Aller au contenu

One Piece Chapitre 799


luffy_13
 Share


Messages recommandés

Nami a bien fait faire un tatouage perso apres s'être fait enlever celui des Arlong pirates...

 

1ed9.png

 

2b17.png

 

 

3066805339_1_9_PPescvH5.jpg

 

futuramafry.jpg

La 2eme image est pour le fan service?  ;D

 

Perso Bellamy j'espere le voir devenir mugi... a condition qu'il soit introduit officiellement au prochain arc, un arc qui le mettrait en valeur et non apres cet arc chaotique de sa part.. Bref de toute maniere dans deux semaines on sera fixé, soit il se casse de son coté car il a l'air pas mal fier le type, soit il vient mais en esperant le voir reprendre du poil de la bete...

Mais l'idee concernant le tatouage qui se transformerait en celui de Law serait pas mal, en ajoutant la symbolique d'un Law ayant fait le bon choix au final, et Bellamy qui changerait le sien..

 

Sinon le CP0, ptet qu'on verra enfin leurs tetes, j'attends des gros trucs pour ce 800, comme tous les autres chapitres a chiffres ronds a peu pres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour bellamy dans les Mugi y a tout simplement un problème de "design" et de type de pouvoir .... l'enorme tatouage de la DF sur sa poitrine ne peut  pas se transformer en tatouage des mugi à moins de le barrer ...mais ça ferait pitié ...

 

Alors que le tatouage de la DF peut facilement se transformer en Heart Pirates / corazon sans trop de problème....sur le plan psy Law étant aussi quelque part un double bienfaisant  de Mingo et  Law  lance vraiment la nouvelle ère .. ..il va se reconnaitre  avec les Heart ;  de plus  son FDD avec un bon haki apportera à l' équipage  de law ....en effet  son pouvoir n'aurait aucun intêret pour l'équipage des mugi c'est un "Luffy discount"

Si on va par le tatouage de Bartolomeo sur sa poitrine sera aussi difficile à changer

même si je pense que ce dernier serait capable de le faire si Luffy le lui demandait lol. Cependant On a déjà vu certains pirates lors de la bataille à Marineford avec BB avoir la MArque de BB sur eux et d'autres tatouages également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est une avancée énorme dans la progression de Luffy ! Son empire se construit lentement, il a maintenant une flotte. On parlait jusqu'à lors de son empire tacite, eh bien on se dirige vers un nouvel empereur officiel, et ça c'est fat. Juste un peu déçu que Dressrosa ne retourne pas officiellement sa veste et reste affiliée au GM malgré les événements.

 

Que vas faire Law, maintenant ? Maintenant que son objectif est atteint, il va soit faire route de son côté et être juste allié, soit rejoindre les Mugiwara en tant que commandant de flotte.

 

Je me demande comment Oda va gérer tout ce beau monde, et j'attend avec impatience la flotte de Luffy venir à la rescousse de la team Sanji, pourquoi pas en se pointant devant un unique navire de Kaidou sur lequel ils seraient en combat ou prisonniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, je trouve que fuji et luffy se ressemble un peu finalement, je repense à luffy gamin qui se fait une cicatrice pour faire plus pirate sinon trop drôle le passage où fuji soupir, dommage qu'il ne soit pas le boss de la marine ! Qu'aurait fait akainu à sa place ? Je dirai qu'il aurait très probablement "lavé" tout le monde !

 

En parlant d'akainu, comment va t il réagir quant il saura que fuji a laissé s'échapper les pirates ?

 

Pour reparler de cette allégeance, je dirai qu'elle tombe bien vu la situation du reste de l'équipage !

J'ai hâte de voir la tête de sanji et des autres quant ils vont voir débarquer l'armada mais aussi celle de big mom et de ses sous fifres, cela promet !

Par contre que vont ils faire de cézar ? Et où sont les samouraïs ?

 

Vivement la suite, parce que s'il bat big mom, luffy sera déclaré empereur pareil pour l'autre alliance s'ils arrivent à vaincre kaido qui tombe du ciel et se relève normal .

 

Pour le prochain chapitre, à défaut d'en apprendre plus sur le D, j'aimerai bien aussi voir les nouvelles primes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tout le monde va suivre Luffy & cie, je veux dire tous les navires, mais la prochaine destination reste Zou.

Rste à savoir si l'équipe de Sanji est déjà sur place car si on sait qu'ils sont sur une île, on a encore aucune certitude sur son nom, ni sur les ennemis qu'ils affrontaient et à quel empereur ils appartiennent ( même si je me doute qu'ils soient avec Kaido ).

 

En attendant, Luffy et les autres vont pouvoir partir sans que Fuji n'attaque vu que les habitant de Dress sont sur place.

 

Manque plus que l'intervention d'un yonkou pour que l'arc Dressrosa nous ait montré toute la hierarchie de OP, du simple marine à l'amiral, des schibukai, et du simple pirate au yonkou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rste à savoir si l'équipe de Sanji est déjà sur place car si on sait qu'ils sont sur une île, on a encore aucune certitude sur son nom, ni sur les ennemis qu'ils affrontaient et à quel empereur ils appartiennent ( même si je me doute qu'ils soient avec Kaido ).

C'est même quasi sûr puisque l'on a pu voir leur drapeau pirate, qui est une tête de mort cornée, particularité de l'empereur. La fille qui est sur l'île ne semble pas appartenir à l'équipage des cornus, elle m'a bizarrement fait penser à la fille aux trois yeux qu'on a aperçu aux côtés de Big Mom, imaginez le bordel si les équipages des deux empereurs sont sur l'île  ;D

 

Ce chapitre m'a fait douter sur quelque chose, nous sommes à une nouveau stade de One Piece et ce chapitre nous a montré un nouveau mode de recrutement. Donc je me demandais si en fait quand Jinbei disait qu'il allait rejoindre l'équipage ce ne serait pas en tant que capitaine allié. En effet, Luffy a annoncé vouloir faire de l'île des hommes-poissons son territoire et Jinbei veut assurer la protection de l'île. Donc je trouve possible que Jinbei et son équipage d'hommes-poissons soit la "branche" Mugiwara de l'île des hommes-poissons. Après tout, c'est comme cela qu'il fonctionnait avec Barbe Blanche. C'est bizarre quand-même qu'Oda ne le fasse pas intégrer l'équipage directement et qu'entre la demande de Luffy de le rejoindre et le moment où il rejoint l'équipage il y ait l'annonce de capitaines alliés ...

 

Sinon, bon chapitre, j'ai pu voir quelques commentaires, beaucoup de personnes s'attendaient au fait que les combattants du Colisée soient des alliés mais moi qui ne vais pas souvent sur les forums pour lire les théories je n'avais pas vu le coup venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimbei intégrera très surement l'équipage en tant que Mugiwara et non pas en tant que capitaine de la division des HP. Ou du moins il ne sera pas que le capitaine de la division.

 

Non seulement il a eu un traitement bien différent des personnages de l'alliance et puis surtout, je pense qu'intégrer vraiment l'équipage principal marquera le coup de façon plus fort en tant que nouveau départ entre les humains et les HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre je trouve, le deuxième meilleur de la semaine après celui de Shokugeki no Soma qui est dans une autre dimension.

 

Et pourquoi parce que ce chapitre est vraiment très fluide, les situations s'enchaîne bien et mettent encore en avant un très bon Fujitora.

Lui aussi à des sacrés réactions part moment. On apprend qu'il s'est volontairement enlever la vue, pourquoi pas. Le combat a été bien entendu interrompu.

 

Le plus intéressant reste l'annonce de la formation de l'équipage j'y avais déjà pensé mais ça m'a surpris sur le coup.

Ca je trouve que c'est du lourd comme nouvelle. Manquerait plus que Oda troll le 800é chapitre que que Luffy refuse, même si il n'y a pas trop de bonne raison pour qu'il le fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment il n'iront pas tous dans la même direction après cet arc. Chaque capitaine héritera d'un vivre-card de Luffy de la part de Robin, ils échangeront les dendenmushi, puis bye bye...

 

Mais je me demande si dans la liste, on ne peut pas également ajouter l'équipage d'Hancock, et l'armée révolutionnaire (en cas d'extrême urgence bien sûr, mais en tant qu'alliés, pas famille, même si y a que ça chez les révo).

 

Pour le prochain chapitre je pense qu'on aura la réponse de Luffy, puis la scène changera du côté de Sanji & co. Mais bon, on le saura pas avant 2 semaines :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne pense vraiment pas que Luffy se résoudra à sceller une ''union de type parent-enfant'', ce n'est vraiment pas le genre. D'autant plus que pour lui, coupe de Saké signifie relation de frère comme avec Ace et Sabo.

 

pas forcement, il me semble qu'il a déjà bu le sake avec ces nakamas, lorsqu'ils parlaient de leurs objectifs (pas sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous emballez pas trop avec cette histoire de 800ème chapitre.

 

Oda nous a déjà montré par le passé qu'il ne tenait pas autant que nous à la numérotation des chap.

 

perso, j'ai surtout été surpris que tout le monde souhaite entrer aux ordres de luffy, surtout cavendish.

 

il est tellement imbu que je le pensais tenter la rivalité avec luffy. d'autant plus que certains ayant suivi le combat de Law

de loin, ils auraient pu préférer ce dernier.

 

par contre, 2 semaines à attendre, c'est toujours aussi long... lol

 

vivement la suite, je suis persuadé que notre mangaka nous fera un retournement de situation comme d'habitude !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique voudrait qu'on assiste à une tea party entre les empereurs, avec Dofla et luffy au centre des débats. Heureusement luffy a au moins shanks comme allié car BN, Big mum et même kaidou ont des raisons de se méfier voir de lui en vouloir.

 

Déjà, parce que la pègre, c'était le 5ème pouvoir juste un cran au dessous des empereurs et que sans leader on peut se demander comment vas se gérer la suite. Ensuite, on peut se demander si un empereur, le GM ou luffy va réclamer Dressrosa car le retour du roi riku pose la question du choix politique de l'ile. Soit accepter les excuses de la marine et rester dans le GM ou quitter le GM et demander à luffy une protection de sa nouvelle flotte.

 

Qui nomme le chef de la pègre?

Voilà une bonne question, est ce Dofla qui a crée le poste de joker ou existait il avant lui?

Est ce les empereurs à une tea time qui vont nommer un nouveau joker? (hypothèse de crocodile en nouveau joker)

 

Si les empereurs , au moins 3 présentent luffy comme ennemie public, c'est lui reconnaitre une position quasi égale à leur statut et se reconnaitre en danger. D'un autre coté kaidou semble prêt pour une grande guerre et on le comprend avec ses smiles. Du coup, va savoir sa cible et s'il va attaquer le GM. Si c'est le cas, luffy pourrait avoir du répits et avancer dans le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, on peut se demander si un empereur, le GM ou luffy va réclamer Dressrosa car le retour du roi riku pose la question du choix politique de l'ile. Soit accepter les excuses de la marine et rester dans le GM ou quitter le GM et demander à luffy une protection de sa nouvelle flotte.

 

On a peut-être déjà plus ou moins "l'équipage" qui resterait pour protéger Dressrosa pour Luffy avec Kyros et les soldats du royaume. Même si le roi demande la protection de Luffy, je vois mal Kyros laisser la protection de son royaume à quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peut-être déjà plus ou moins "l'équipage" qui resterait pour protéger Dressrosa pour Luffy avec Kyros et les soldats du royaume. Même si le roi demande la protection de Luffy, je vois mal Kyros laisser la protection de son royaume à quelqu'un d'autre.

 

Je vois mal le roi demander à quelqu'un (même s'ils ne sont pas dupes) qui a kidnappé la princesse héritière de protéger Dressrosa, en plus la marine est encore présente.

 

Je n'arrive pas à imaginer Luffy réclamer une île. Pour moi, l'île des hommes-poissons était une exception, une réponse faite dans l'emportement. Actuellement, rien dans le chapitre ne laisse présager que l'île sera sous la juridiction de Luffy.

 

Sinon, pour ne pas être totalement HS, super bon chapitre, Luffy bientôt 5ème empereur ? On y arrive rapidement.

 

Je ne sais pas ce que va répondre Luffy la semaine prochaine, mais je le vois bien refuser, réclamer plutôt une amitié, dire aux autres de faire comme ils l'entendent ou alors comme il l'a déjà fait à plusieurs reprises, leur dire "mais on est déjà pote les gars".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peut-être déjà plus ou moins "l'équipage" qui resterait pour protéger Dressrosa pour Luffy avec Kyros et les soldats du royaume. Même si le roi demande la protection de Luffy, je vois mal Kyros laisser la protection de son royaume à quelqu'un d'autre.

 

J'avais proposé cela, que kyros rejoigne luffy en commandant un équipage, bellamy pourrait le rejoindre avec rebecca et les nains et protéger Dressrosa sous la bannière de Luffy.

 

Reste à savoir ce que représente vraiment la tea party qui devrait avoir lieu sous peu. Personnellement, je pense que plusieurs empereurs voir les 4 ont été convoqué par kaidou (qui serait à l'initiative de  la tea party) pour parler de l'évolution du GM, de sa fameuse attaque, et que va se greffer comment gérer la pègre vu que Joker est tombé (nommer un successeur), et comment gérer les mugiwaras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand Luffy seras empereur , tout les pays qu'il a visiter seront ces alliés a mon avis

et dans les équipages alliés de Luffy a part les 7 qu'on nous a présenter, je vois plutot jinbei en tant qu'alliés plutot qu'en tant que membre d'équipage, je pense que Law y seras aussi, meme si Law réchigne

si sa se trouve il auras des samourai de Wano, je vois bien Crocodile venir l'aider lors de la bataille Final mais  Croco a trop de fierté pour se poser en tant qu'allié

je vois bien Bonney et peut etre Urouge aussi venir en temps qu'alliés

et si sa se trouve peut etre que Don krieg et Gyn , Kuro ou encore le colonel Morgan viendrons se joindre a lui, des hommes comme eux sont tjrs utiles a avoir sous son aile

si l'ordre des Shichibukai est abollis, Hancock va forcément etre l'allié de Luffy, peut etre meme mi hawk et Baggy pour la bataille final

quand Luffy seras empereur j'imagine bien l'équipage de Shanks ( a mon avis Shanks va se faire buter ou gravement blessé par Barbe Noire )et Barbe blanche lui etre affilié pour la bataille final, ainsi que l'armée révolutionnaire, et sans doute Kuzan

imaginé la bataille final contre la marine et le gouvernement mondial contre les alliés de Luffy

le truc monstrueux que sa va etre

si l'ordre des Shichibukai est abollis, Hancock va forcément etre l'allié de Luffy, peut etre meme mi hawk , sans doute Baggy qui feras sans retour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yuffie je ne pense pas que Luffy deviendra empereur un jour, ce titre ne l’intéresse pas! De plus des gars comme Kuro Don Krieg ou Morgan n'ont montré aucune sympathie envers Luffy ( mis à part le second de Krieg) ils ne seront surement pas alliés à mon avis!!!  Par contre je suis d'accord pour les HP, les kuga , les shandorie et L'Association des Victimes de Thriller Bark!

 

Pour en revenir au chapitre 800 (que j'attend avec impatience) comme je l'ai déjà dit avant même si Luffy refuse, il est fort probable qu'ils le suivent malgré tout et quand on y réfléchit Luffy n'a pas vraiment le choix ! je m'explique, sanji and co sont parti avant le reste des Mugi donc pour les retrouver ils doit rester sur le Yonta Maria ! comme l'alliance alliés y est aussi il vont forcement participer a la bataille contre Kaïdo et quand Luffy comprendra qu'une flotte est necessaire pour abattre les Yonkou il n'aura je crois pas d'autres choix que d'accepter!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark_Kyuby puis au pire même si Luffy trouvait le moyen de refuser il ne faut pas oublier qu'Usopp, Robin, Franky et law sont aussi présent le Yonta Maria. Law sait très bien qu'à eux seuls cela risque d'être très compliqué de vaincre Kaido et sa floppe. De même pour Robin et aussi surement les autres Mugi présent en sont eux aussi conscient. Ils trouveront surement le moyen de faire accepter Luffy ou même d'accepter à sa place.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark_Kyuby

Qu'il le veuille ou non, Luffy est en train de devenir un empereur, on peut même dire qu'il l'est déjà. Il a un territoire, l'île des Hommes-Poisson qui se revendique sous sa protection, et maintenant il dispose d'une armée. Il lui manque d'une part l'ampleur, mais ça va aller en s'arrangeant, et une reconnaissance officielle par la population, ce qui via les journaux risque d'arriver vite aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

@Taano tout à fais d'accord avec toi Robin, Zoro, Francky, Ussop et même Law chercheront à le convaincre d'accepter cette flotte !

 

@Eiyuu Auditore je ne suis pas d'accord pour devenir empereur je ne crois pas qu'il suffise d'une flotte et un ou deux territoires! Barbe Noire l'est devenue car il connaissait le nouveaux monde et le territoire de Barbe Blanche il est donc parvenue à en récupérer la majorité (voir chap 650 page 8 ) !! Dans le cas de Luffy et son équipage je ne suis pas sure que ce soit leur objectifs, puis les Yonkou sont les yonkou comme les shishibukaï c'est un "ordre" pré-établie il y en à 4 pas 5 et même si (et la je te rejoins) il va représenter un danger et se hisser à leur niveaux je ne crois pas qu'il le devienne un jour !

Si les chapeaux de paille battent BM ou Kaido ils montreront aux monde qu'ils sont puissants mais il n'auront pas forcement la mains sur les territoires  du yonkou tu vois ou je veux en venir ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

@Taano tout à fais d'accord avec toi Robin, Zoro, Francky, Ussop et même Law chercheront à le convaincre d'accepter cette flotte !

 

@Eiyuu Auditore je ne suis pas d'accord pour devenir empereur je ne crois pas qu'il suffise d'une flotte et un ou deux territoires! Barbe Noire l'est devenue car il connaissait le nouveaux monde et le territoire de Barbe Blanche il est donc parvenue à en récupérer la majorité (voir chap 650 page 8 ) !! Dans le cas de Luffy et son équipage je ne suis pas sure que ce soit leur objectifs, puis les Yonkou sont les yonkou comme les shishibukaï c'est un "ordre" pré-établie il y en à 4 pas 5 et même si (et la je te rejoins) il va représenter un danger et se hisser à leur niveaux je ne crois pas qu'il le devienne un jour !

Si les chapeaux de paille battent BM ou Kaido ils montreront aux monde qu'ils sont puissants mais il n'auront pas forcement la mains sur les territoires  du yonkou tu vois ou je veux en venir ???

 

T'es sûr ? parce moi je crois que c'est plutôt du genre il peut en avoir 7 comme il peu en avoir 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy ne sera pas nécessairement "appellé" Yonkou mais il en aura obligatoirement la même influence, et ceux à un niveau supérieur puisqu'il sera SdP.

 

Qu'il accepte ou pas la demande d'alliance, les pirates en question auront toujours une dette envers Luffy et répondront toujours présent (même contre le gré de Luffy) au cas où le mugi soit en difficulté. Donc on peut supposer qu'il possède déjà plusieurs territoires sous sa protection comme Alabasta (après le renversement du GM), l'île des HP et bien d'autres territoires vu les pirates concernés par l'alliance du chapitre: Hadjurin deviendra probablement le leader d'Elbaf, la Happou Navy est une flotte réputé donc ils ont une forcément une zone d'influence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...