Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (3) Tournoi Gennins

Djangoo
 Share

Messages recommandés

Alors selon toi les limites du manga n'ont pas changés ? Ni les rapport de force qui seraient les même que depuis la first gen ?

Un ou deux kamui versus 17 Kamui et un Susano'o ca pique pas les yeux ? Le gars est même pas Uchiha et il a commencer a avoir mal à la fin du manga, après avoir spammé plus que Sasuke et son obtention du MS jusqu'a Danzo ?

Ta une différence entre adaptation et jeter à la poubelle toute la FG, d'ailleurs c'est pas anodin si en FG Kakashi demande ça.

naruto-5004.jpg

C'est pas anodin si Kakashi lui demande pour ses yeux qui se détériorent avec le MS car il a exactement le MS tout comme oui Kakashi utilise bien moins activement et intensément ses yeux, Kakashi utilise seulement Kamui en comparaison Sasuke spam Amaterasu, l'Enton et le Susanoo tu m'étonnes qu'il perd bien plus rapidement sa lumière sans compter que Kakashi est souvent régénérer dans la guerre.

Oui les limites changent en FG et NG, mais ta une différence entre en tenir compte et jeter toute la FG à la poubelle soit une grosse partie du manga surtout que Kishimoto a toujours été cohérent à peu prêt avec les limites de la FG/NG.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Minato/Tsunade vs Oro/Jiraya

Note:

On parle de Minato de son vivant

Oro dispose de hashi/tobirama en ET

493383w2uxd43q.jpg vs 85477618e98f8d449bde07861efe95f6b8a9e4.jpg

Minato est plus fort qu'un Sannin, de facto sa team gagne.

D'autant que la combinaison Minato & Tsunade est juste ultra complémentaire, Minato peut téléporter Tsunade et donc exploiter sa puissance de frappe au maximum.

Victoire des hokage.

Kakuzu/Hidan vs Tendo/Konan

838106pain.jpg vs 631914991.jpg

Hidan et Kakuzu sont de très loin le pire duo de l'akatsuki.

Konan OS Hidan et Tendo devrait assez clairement dominer Kakuzu. Pas besoin d'extravagance pour ce combat (type mega ST ou CT) qui relève du no-match.

Victoire de Pain & Konan.

Itachi(MS)+Sasuke(MSE) vs Naruto KCM2+ Tobirama

Note:

On parle de Sasuke à son niveau contre Juubito.

Naruto est limité au KCM2

Tobirama possède un ET lambda pour sa technique d'explosion

Itachi est en condition de vivant (donc malade et pupille MS en mauvais état)

362975narutotobirama.png vs 897841sasukeanditachisusanoosbyzazascottd7x7sp9.jpg

Tobirama > Itachi amoindri.

Naruto KCM2 et Sasuke ça doit se valoir plus ou moins, le problème étant que Naruto est trop limité dans le temps donc je ne sais pas trop ce que ça donnerait (je crois qu'il est limité à 5 ou 7 minutes).

Concrètement je doute qu'Itachi meurt après seulement 5 minutes de combat même s'il risque de ne pas survivre très longtemps.

Reste que Naruto a toujours accès au mode Sennin et que Tobirama peut le protéger des assauts de Sasuke le temps que Kyuubi récupère un petit peu d'énergie.

Dans la mesure où l'état d'Itachi et son endurance globale font que de toute manière on se dirige vers un 2 vs 1, il me paraît naturel que la team "senju" l'emporte, surtout que Tobirama est un soutien de poids pour gérer le MS qu'il connaît et qu'il sait combattre (il a déjà vu du Enton par le passé, le Susanoo de Madara etc...).

Cela dit Naruto KCM2 contre Sasuke MSE post-Juubito est un débat assez intéressant de mon point de vu (peut être à issue unique mais néanmoins équilibré). C'est plutôt le duo Itachi / Tobirama qui déséquilibre le tout.

Victoire de Naruto & Tobirama.

X2

Note:

Tsunade est l'équivalent de Orochimaru et Jiraya, Minato quand à lui est bien au dessus d'eux et en plus avec sa vitesse et sa téléportation, il rend Tsunade encore plus performante, la combinaison de la puissance de frappe de Tsunade avec la vitesse de Minato, c'est un excellent duo.

Victoire des Hokage.

Konan ne saigne pas, Hidan ne pourra rien lui faire, mais en plus elle pourra immobiliser Hidan avec du papier, Kakuzu lui tombera directement sur Konan et Tendô à la fois et de toute façon, il ne pourra jamais vraiment gérer Tendô.

Victoire de Pain et Konan.

Note:

Le duo Naruto et Tobirama me semble bien plus complémentaire que celui de Itachi et Sasuke au final Itachi n'apporte rien de concret en terme de nouveauté à Sasuke hormis du doublon, le Nidaime lui offre ses connaissances, son intelligence, son suiton contre le katon des Uchiha ses capacités à l'Hiraishin et j'en passe c'est déjà plus intéressant et ça permet de faire des techniques plus variées.

Victoire de Naruto et Tobirama.

Note:

Minato déséquilibre le tout, en plus je suis sur qu'il peut sceller les Edo-Tensei sans le Shikki Fujin. Il permet également à Tsunade de combler son déficit de vitesse.

Victoire de Minato & Tsunade

Hidan sert à rien : Tendô craint surement rien, et Konan saigne difficilement à cause de son corps de papier. Kakuzu sera un problème, surtout qu'avec l'effet de nombre et une bonne stratégie, il pourrait passer les 5 secondes si Tendô fait pas attention. Konan serait d'une grande inutilité face à lui, mais elle pourrait éventuellement servir de support pour Tendô, par exemple en le faisant voler. Kakuzu devrait bien résister quand même, le combat ne sera pas si simple sans le CT.

Victoire de Tendô & Konan

Note:

Naruto KCM2 est très performant en équipe, il rendra Tobirama plus fort (sans ça, je trouve que Tobirama = Itachi). Et comme Naruto est particulièrement adapté contre les jutsu Uchiha, puisqu'il a la quasi immunité aux genjutsu & la possibilité d'encaisser sans crainte l'enton, l'avantage ira pour son équipe. Surtout que la téléportation rend l'anticipation du sharingan caduc. Totsuka sera un problème pour le mode bijuu de Naruto.

Victoire de Naruto & Tobirama

Minato & Killer Bee vs Tobirama & Itachi, ça pourrait être un combat pas mal.

Note:

Note:

Victoire de Naruto & Tobirama

Taka vs Tendo/Konan

416985TeamTakanarutoshippuudensasukelovers18397591600258.jpg vs 838106pain.jpg

J'ai déjà donné mon avis lors du précédent tour. L'Aka' écrase Taka.

Victoire de l'Akatsuki

Minato/Tsunade vs Kin/Gin

85477618e98f8d449bde07861efe95f6b8a9e4.jpg vs 506423312457371713ER9itBGn.jpg

Les Hokages ne connaissent probablement pas les armes RS. Ils peuvent se faire avoir, quoique Minato vu sa vitesse je le vois pas se faire toucher par la corde d'un coup (même en ne connaissant rien des pouvoirs ennemis il se fera pas toucher). En faisant le combo Hiraishin+force physique de Tsunade, y a plus de chance qu'un des deux frères y passent en premier plutôt que de galérer à les maudire (ils me paraissent aussi bien moins intelligent que leurs ennemis, malgré leur fourberie).

Au pire Tsunade y passe en se faisant sceller mais restera Minato qui est intouchable. Un des frères y passera aussi probablement ce qui enragera l'autre. On arrivera donc à Minato vs un faux Kyuubi et avantage pour Yondaime.

Ce faux Kyuubi ne doit pas avoir le niveau du Naruto Kyuubi 4 queues avec Bijudama qui rivalise avec Oro'. Minato est largement au dessus du lot. Bon après il manque de puissance de frappe mais il est armée de tout un tas de sceaux cheaté. Sinon il lui reste le sceau du Shinigami bon ça sera un match nul mais c'est la pire chose qui puisse arriver à Minato.

Victoire des Hokages

Proposé par Setna: Itachi+Tobirama vs Bee+Minato

Note:

On parle de Minato et Itachi FG

Tobirama dispose d'un ET lambda

240240itachitobirama.png vs 997466Sanstitre.png

L'ET farceur de Tobirama va se faire balayer en 1 millième de seconde par les sceaux de Minato ou sinon le sceau de Bee qui aurait vaincu tous les Edo Jin' War.

C'est hyper serré et c'est dur de voir comment le combat va se dérouler vu qu'ils sont tous dans la même zone de puissance. Minato est meilleur que Tobirama pour moi (meilleur vitesse de déplacement, s'ait bien perfectionné dans l'Hiraishin, meilleurs sceaux, il peut être moins polyvalent ça ne rend pas moins fort. Il peut être très précis et efficace avec ces Kunai et son Rasengan qu'il peut combiner avec Hiraishin). Je pense qu'il peut gagner mais le combat sera pas évident et peut même être très long vu la vitesse des deux et leur intelligence, ils s'attaqueront l'un l'autre pour protéger Bee ou Itachi de coups vicieux.

Ce dernier est bien adapté contre Bee si celui-ci passe en mode Biju. Un coup de Totsuka dans la face (c'est comme viser un éléphant dans un cagibi) et on en parle plus c'est net et sans bavure (L'ama' sera inutile vu que Bee le Kawarimi) il finira scellé (et je sais pas si le Kawarimi fonctionnera là sinon pourquoi Oro' l'a pas fait quand Itachi l'a transpercé). Je pense pas que la team Minato sache qu'Itachi possède cette épée, même Zetsu ne semblait pas le savoir dans le combat contre Sasuke.

Bee pourrait se faire vaincre très vite comme ça. Et comme Itachi contre son style de combat au Katana comme on l'a vu pendant la guerre, il pourrait très vite être poussé à devenir un Biju (mais avant il devrait tester la V2 quoique c'est pas ça qui va tuer Itachi). Itachi reste intelligent et utilisera astucieusement son MS pour pousser Bee dans ces retranchements, je vois qu'il est à son niveau FG donc c'est sûrement pour qu'il ait moins de problème d'endurance et de cécité. Dans ce cas c'est parfait, Itachi acculera Bee. Au final je pense qu'Itachi peut gagner (il me semble qu'il y a longtemps un Itachi vs Bee a été fait, j'avais donné le poulpe vainqueur ben finalement j'ai changé d'avis :P) et même si Bee réussit à balancer la tornade Biju ou une rafale de BijuDama en mode Hachibi, Itachi résistera si il sort Yata le bouclier indestructible (Tobirama pourra se mettre à l'abris avec Hiraishin même si ce genre de coup ne marchera pas éternellement).

Je vois Itachi gagner le combat et d'ici là il aidera Tobirama à vaincre Minato. Yondaime n'aura aucune chance contre deux adversaires de son niveau (ou presque), Itachi pourrait contrer les marquages d'Hiraishin en visant avec l'Ama' au moment ou Minato apparaît dessus (un plan qui serait très similaire à celui de Ae et qui aurait marché si Minato était pas parti se réfugier derrière Bee).

En venant ici je pensais à l'origine voter pour Minato et Bee mais finalement en postant je me rend compte que je penche plus pour la team ennemie.

Victoire de Itachi et Tobirama

Taka vs Tendo/Konan

Tendo est au dessus clairement de Sasuke, bien que ce ne soit pas un no-match et Konan est au dessus des 3 autres réunis. Le travail d'équipe est sans aucun doute meilleur du côté des ninjas d'Ame. En plus, Tendo peux retenir Taka en solo pendant que Konan crée ou invoque suffisamment de parchemins pour faire son jutsu ultime (même si c'est à puissance réduite). Tendo peux repousser l'Enton avec ses pouvoirs et si Konan est touchée par l'Enton il lui suffit qu'elle se sépare des bouts de papier touchés..... En allant au càc, Taka s'expose aux bâtons noirs de Tendo ou à se faire étouffer par Konan.

Victoire de Konan et Tendo

Les frères ont été tenu un petit moment par Darui, Samui et Atsui. Darui arrive même à couper le bras d'un des deux frères... Choza arrive à bloquer sans trop de mal à stopper un coup de queue de Kinkaku transformé, Kitsuchi l'envoie valser...... Un duo comme Minato et Tsunade n'en fera qu'une bouchée.

Victoire facile des Hokages

Taka vs Tendo/Konan

Pour ma part c'est une victoire de Taka :

-Sasuke est l'anti-Tendo par excellence , il dispose de l'Ama , des flèches Susano'o etc , soit des Jutsu qu'il peut spammer à plusieurs reprises , défensivement c'est aussi du lourd je pense , il peut vaincre le chef de l'Aka avec Karin qui le booste en chakra .

-Suigetsu et Juugo ne sont clairement pas à sous-estimer , individuellement ils valent bien un épéiste de Kiri chacun , donc ils doivent pouvoir tenir contre Konan qui n'a pas préparé de piège .

Une fois que l'Uchiha aurait finit avec Tendo , il ne resterait plus que Konan , un bon coup d'Ama et s'en est finit . Taka gagne principalement grâce à Karin (qui peut recharger le jeune Uchiha) et Sasuke .

Victoire de Taka.

Les combats avec Kin/Gin sont assez étranges , de base s'ils commencent en mode sérieux ils ont de quoi battre ce duo (étant supérieur au Gokage) mais dans la plupart des cas ils se montrent trop arrogants et se limite au mode normal (ce qui est en soit ridicule) et ça influence drastiquement leur dangerosité . De ce fait je vois une belle victoire des Hokage , le duo de Kumo ne résistera pas à des coup de poings de Tsuande supportée par l'Hiraishin de Minato .

Victoire des Hokages

Note:

Hmm combat difficile , le niveau des deux duos est assez proche , Minato est un peu au dessus de Tobirama , meilleur Hiraishin , meilleure vitesse/réflexes , il n'a pas le Suiton+Edo Kamikaze mais il dispose d'autres atouts encore meilleurs , plusieurs Fuinjutsu (sceau du Hakke et plusieurs sceaux variés et puissants selon Kushina) , le Rasengan , différents types de barrière (barrière spatio-temporelle , barrière de chakra capable de maîtriser Kurama...) ainsi que de puissantes invocations (crapauds géant) . le Nidaime a uniquement l'avantage des connaissances mais ça s'arrête là . Mais globalement les deux ayant de quoi tuer l'autre , ce qui compte le plus c'est surtout la vitesse/Hiraishin/intelligence , ça reste assez serré .

Bee et Itachi seront les éléments perturbateurs de ce combat , surtout qu'il s'agit d'Itachi FG donc sans problèmes de santé (par contre un niveau de base en dessous de sa version Edo War) . L'Uchiha est assez avantagé , avec son intelligence , l'Ama , etc , Bee sera malgré tout difficile à piéger , l'Ama étant inutile contre un manteau de Jin (cf : Naruto vs Sasuke round 2) , il reste les attaques à distance du Susano'o couplées à Totsuka le tout combiné avec un bon vieux Tsukuymi , je pense que c'est assez pour se faire Bee et ce quelque soit sa forme (V1 ,  V2 ou mode Bijuu) .

Minato et Bee ont l'avantage niveau complémentarité vu qu'ils ont combattu entre eux à plusieurs reprises par le passé , ils se connaissent par coeur là où Itachi&Tobirama ne se connaissent pas . L'Edo Kamikaze ne sera d'aucune utilité ici , Minato tout comme Bee ayant plein d'atouts pour s'en débarrasser et ce assez facilement (Hakke Fuin , sceau à base d'encre , sceau du contrat ,...) .

Globalement je vois la Team Tobirama/Itachi un peu au dessus , il gagneront grâce à la supériorité d'Itachi sur Bee .

Victoire Itachi&Tobirama .

Taka vs Tendo/Konan

Tendo est bien adapté pour lutter contre Sasuke qui ne maîtrise pas bien son MS. Il n'aura pas le loisir d'utiliser le Chibaku Tensei mais avec des répulsions célestes il pourrait en venir à bout. Il ne craint ni Amaterasu ni les gen en plus.

Karin devrait y passer rapidement, une attraction de Tendo plus deux trois coups dans la tête et dans le bide et c'est bon. Konan aussi ne devrait pas faire long feu si Sasuke pense à l'éliminer au début, sauf que je ne pense pas que ce sera le cas. Elle devrait réussir à battre Juugo je pense. Ensuite il restera Suigetsu le logia qui ne fera pas long feu.

Victoire de Tendo et Konan.

Le duo Minato/Tsunade est uktra-complémentaire, la vitesse de l'un compense le manque de rapidité de l'autre et idem concernant la force. Kinkaku et Ginkaku seront battu sans trop de mal.

Victoire de Minato et Tsunade.

Note:

Argh, pourquoi Itachi FG ? On ne sait même pas s'il maîtrisait le Susano'o. Moins de problèmes physique mais beaucoup plus de spéculation et moins d'expérience.

Déjà pour moi nous avons ça : Tobirama >= Minato >= Bee = Itachi. Donc sur le papier nous avons un petit avantage pour l'équipe de Minato.

Au niveau de la complémentarité je ne sais pas trop.

Itachi et Tobirama je ne vois pas vraiment ce qu'ils peuvent produire ensemble. Tobirama est mobile sur le lieu du combat, ce qui gênera peut-être Itachi quant-à l'utilisation d'Amaterasu en plus.

Minato compense bien le manque de mobilité de Bee en mode full-bijuu avec sa téléportation, qui sera très couteuse en chakra tout de même. Bee apporte quant-à lui la force de frappe nécessaire à Minato (qui reste tout de même bon dans le domaine avec ses sceaux, ses rasengan). Avantage donc à l'équipe de l'éclair jaune sur ce point.

Les deux équipes ne vont surement pas se séparer. C'est un gros point positif pour Itachi d'être en compagnie d'un shinobi ultra-intelligent et Bee et Minato vont profiter des talents qu'ils ont individuellement.

Au càc, Bee est le meilleur, puis viennent Tobirama, Minato et pour finir Itachi. Bee va surement commencer par foncer sur ses adversaires, Minato idem, ils engageront surement un combat au càc. Il me semble que Bee connait la réputation d'Itachi et Minato doit savoir pour le mode de combat à distance qu'offre le mangekyou sharingan. Itachi va essayer de ne pas engager un tel combat et servira de soutien à Tobirama qui utilisera son suiton pour attaquer en vain Minato qui parviendra à engager le combat rapproché.

Voyant la dangerosité de Bee, Itachi sera obligé de sortir le Susano'o dès le début pour lutter face à la V2. Minato et Tobirama se neutraliseront de l'autre côté. Le moyen qu'à Itachi pour espérer vaincre Bee est Totsuka mais le jinchuriki pourra y échapper en se coupant une tentacule, il me semble que c'est la procédure. Minato pourra aussi intervenir dans l'autre combat pour téléporter Bee avant qu'il ne se fasse entièrement scellé aussi. En plus Bee ne va pas se faire attraper du premier coup tant qu'il ne sera pas en mode full-bijuu (mode qu'il déploiera à un moment ou un autre, ne connaissant pas les propriétés de Totsuka). Je pense qu'Itachi finira par se vider de son chakra, Bee est un adversaire trop mobile, trop endurant pour lui et la présence de Tobirama ne changera rien à ça. Cependant le combat sera assez long et rude, Bee se heurtera au bouclier. En fait tout se joue là, si Bee est sceller c'est une victoire de l'équipe Itachi, si non c'est le contraire. Bee ayant un échappatoire, la queue de son bijuu, je me dis qu'il a plus de chance de gagner. Tobirama et Minato, n'arrivant à rien, vont essayer d'aider leurs partenaires.

Il y aura donc pour finir un Bee très mal en point en compagnie d'un Minato épuisé qui se heurteront à Tobirama épuisé lui aussi. Le Senju finira forcément par périr à un moment ou un autre.

Victoire très très dure de Minato et Killer Bee.

Taka vs Tendo/Konan

...

Victoire de l'Akatsuki.

...

Victoire des Hokages.

Note:

Je fais au plus rapide ...

Pour moi :

Tobirama > Minato, de peu mais il est plus intelligent & expérimenté, plus polyvalent (ET, 5 éléments), il a une meilleure puissance de frappe (Goju Kibakufuda), une meilleure endurance (Senju), bref, je le trouve globalement un petit peu plus fort car plus complet. Reste qu'imaginer un combat entre les deux est très compliqué vu que Tobirama peut utiliser les balises de Minato (il le fait pendant la guerre) et que c'est probablement aussi vrai dans l'autre sens. Un affrontement entre les deux serait sûrement un non-lieu assez pénible.

Itachi > Bee, ce dernier est trop vulnérable aux pouvoirs du MS une fois en mode Bijuu et il est largement gérable lors des stades inférieurs (V1, V2).

Minato et Bee se connaissent mais Tobirama et Itachi sont beaucoup plus intelligents, de même, Tobirama connaît très bien le MS (genjutsu visuel, Enton et Susanoo) donc il n'aura pas de mal à se coordonner avec Itachi.

Bref, je trouve la team Tobirama / Itachi plus forte, certainement un cran au-dessus.

Combat partagé malgré tout, il y aurait sûrement beaucoup à dire.

Victoire de Tobirama et Itachi.

Taka vs Tendo/Konan

Mmmh difficile à dire. Sasuke MS versus Tendô aurait pu être interéssant si Sasuke maitriserait un peu mieux son MS vue qu'à cette époque il venait d'éveiller la nouvelle pupille. Du coup il perdrait. Mais est-ce que les membres Taka valent plus que Konan ? J'aurais tendance à dire oui, même si je les vois pas poser de gros soucis à l'avatar de Nagato qui reste bien plus puissant. En plus Konan peut être bien chiant à combattre, du coup ça permettrait de déstructurer l'équipe et gagner encore plus facilement.

Victoire Tendô/Konan

La force ce Tsunade combinée à la téléportation de Minato est un combos dévastateur. Mais les frères Kin-Gin sont ultras résistants. Ils ont d'ailleurs survécus dans l'estomac de Kyûubi pendant un temps. Ce ne sont pas des ninjas normaux d'endurance à vrai dire. Je vois pas le rasengan de Minato les tuer comme ça en plus, ils sont relativement endurants en plus avec les brides de Kyûubi ça peut vite être dangereux. Après on a quand même vu qu'un kunai pouvait être très utile : Après tout Hashirama n'allait pas hésiter de se suicider avec un simple kunai justement.

Après si on part du principe qu'on jouerait l'endurance, ça serait assez serré malgré tout. Les frères auraient bien leur chance. Mais bon, Minato peut attaquer à des endroits vulnérables après tout, je pense que deux Hokage de cette trempe peuvent bien trouver des solutions.

Victoire Minato/Tsunade

Note:

Si on part sur la FG, Minato n'aura pas accès au Kage Bushin ? Si c'es le cas, ça sera un désavantage pour l'équipe Minato. Itachi n'a pas montré Susanôo à cette époque, mais je pense qu'il est plus probable qu'il ait les trois jutsus MS, que simplement deux, c'est selon moi plus logique. ( C'est un peu injuste dans un sens pour l'éclair jaune, mais je me fis à mon simple avis... )

Bon, je vois bien un combat Tobirama-Minato / Itachi-Killer Bee. Dans le premier combat, les choses seraient difficiles. Les deux ninjas jouent un peu près dans la même catégorie ( ainsi que le second affrontement d'ailleurs ), mais si le combat se prolonge, je vois bien Tobirama l'emporter, pas facilement, loin de là. Après pour KB-Itachi, c'est aussi serré. Si Itachi ne bat pas KB rapidement, cela pourrait lui coûter préjudice. Le mode bijûu serait inutile ( Totsuka ) mais Bee a beaucoup de possibilités de combat. En taijutsu il domine assez facilement Itachi, même si l'Uchiwa arrive à suivre la cadence et de prendre ses distance intelligemment. On a vu que l'homme poulpe pouvait tomber dans les illusions malgré Hachibi, comme quoi, il n'est pas forcément immunisé. Et je parle justement de genjutsu basique. Naruto met clairement Bee en garde comme quoi un Tsukuyomi ou un Amatersu serait mortel pour eux.

[spoiler=Naruto dit à Bee d'être prudent à cause du MS]186726ItachiMS.jpg

Donc bon, il devra être très prudent pour éviter ce genre d'attaque. Mais Itachi lui devra aussi être efficace dans ses actions pour éviter de perdre de l'énergie et du temps. Après maintenant, Bee connaît les capacités MS, il sera plus prudent et ne se fera pas avoir bêtement comme leur première rencontre. Après Itachi est aussi très intelligent et fourbe donc je pense que chaque occasion sera cruciale des deux côtés. Pour moi, Itachi est assez malin pour piéger Bee, même si ça sera pas évident pour autant.

Victoire Tobirama/Itachi

Taka vs Tendo/Konan

Konan ne craint rien de Suigetsu et de Juugo surtout avec ses capacités particulières, Tendô se retrouvera contre Sasuke et face à un Sasuke qui maitrise encore mal ses pouvoirs, il suffit de voir la première utilisation d'Amaterasu de Sasuke sur Bee ou il a l’œil en sang et ne peut plus bouger face à Tendô ça ne pardonnera surtout qu'avec quelques ST il pourra se protéger des premiers Amaterasu comme le fait Nagato.

Et quand je vois Tendô empêcher Hinata de venir en aide à Naruto ça sera un remake en moins classe et beau avec Sasuke et Karin.

Victoire de l'Akatsuki.

Tsunade va pouvoir passer la défense de Kinkaku en armure de Bijuu avec sa force légendaire et son sceau et surtout avec Minato elle pourra très facilement l'atteindre, dans le pire des cas Minato a aussi le Shiki Fujin, KinGin sont de toute façon bien en dessous.

Victoire des Hokages.

Note:

Bon déjà pour moi Tobirama me semble au dessus de Minato même si il va en baver pour le vaincre, il est meilleur en ninjutsu avec tout son suiton qu'il a et les variantes, son ninjutsu explosif, l'ET, il a plus d'endurance et de résistance en étant un Senju, il a plus d'expérience et d'intelligence, en taijutsu il me semble être meilleur (il pratique le taijutsu depuis gamin), en sceaux ça se vaut après tout Minato a apprit du fuinjutsu et Tobirama lui en a créer, après Minato domine en vitesse.

Pour Itachi et Bee il y a peu de différence, mais je dirai que Itachi est au dessus pour une raison simple Bee avec Totsuka qui est une arme parfaite pour combattre Hachibi sans parler du miroir de Yata, une personne intelligence et bourrer de connaissances comme Orochimaru se fait avoir par surprise et sceller, je n'ose pas imaginer pour Bee qui fera une cible de choix contre Totsuka.

Après Minato peut téléporter Hachibi pour l'aider à faire des attaques, mais il ne pourra faire que trois/quatre téléportations et encore, contre Kyubi il perd énormément de chakra en le téléportant, il y aura des limites avec Hachibi même si il pourra le téléporter.

On a un bon combat mine de rien mais le duo Itachi et Tobirama me semble quand même d'un léger cran au dessus.

Même chose

Taka vs Tendo/Konan

...

Victoire de l'Akatsuki.

...

Victoire des Hokages.

Note:

Je fais au plus rapide ...

Pour moi :

Tobirama > Minato, de peu mais il est plus intelligent & expérimenté, plus polyvalent (ET, 5 éléments), il a une meilleure puissance de frappe (Goju Kibakufuda), une meilleure endurance (Senju), bref, je le trouve globalement un petit peu plus fort car plus complet. Reste qu'imaginer un combat entre les deux est très compliqué vu que Tobirama peut utiliser les balises de Minato (il le fait pendant la guerre) et que c'est probablement aussi vrai dans l'autre sens. Un affrontement entre les deux serait sûrement un non-lieu assez pénible.

Itachi > Bee, ce dernier est trop vulnérable aux pouvoirs du MS une fois en mode Bijuu et il est largement gérable lors des stades inférieurs (V1, V2).

Minato et Bee se connaissent mais Tobirama et Itachi sont beaucoup plus intelligents, de même, Tobirama connaît très bien le MS (genjutsu visuel, Enton et Susanoo) donc il n'aura pas de mal à se coordonner avec Itachi.

Bref, je trouve la team Tobirama / Itachi plus forte, certainement un cran au-dessus.

Combat partagé malgré tout, il y aurait sûrement beaucoup à dire.

Vicoitre tendon et Konan ,si ça avait été sasuke de l'époque conseil j'aurai donne taka gagnants vu comment il spamme ama toutes les 2secondes

Victoire évidente des hokage,minato est bien au dessus

Le 3eme combat est vraiment serre ,on a minato>=tobirama=itachi>bee ,je ne trouve pas minato incomplet comme vous dites, il a tout ce qu'a tobirama en mieux,il compense le manque d'attaques offessives par les sceaux de haut niveau,tobirama itachi minato jouent dans la même catégorie niveau intelligence ,mais bée est clairement en dessous a ce niveau je pense que ça leur sera fatal même i minato est un peu meilleur que la team adverse individuellement.

Victoire tobirama itachi(qui est complètement adapte face a bée ,on a vu comment un seul ama a finit me combat de sasuke vs bée,rajoutez a ça totsuka et c'est finit)

Taka vs Tendo/Konan

Victoire  Tendo & Konan.

Victoire Minato & Tsunade

Note:

J'aurais dit bien match nul, mais bee peut clairement se faire avoir par les jutsus du MS d'Itachi

Victoire compliqué de Toirama & Itachi

Taka vs Tendo/Konan

Victoire  Tendo & Konan.

Victoire Minato & Tsunade

Note:

Itachi et Minato sont du même niveau, la différence se fera entre Bee et Tobirama. Et vu que Bee connait les capacités de Tobirama, avantage pour Bee.

Victoire compliqué de Killer Bee & Minato

Tobi war avec le GM. Ce sont ses capacités. Les jin' viennent de Kabuto, et Obito peut invoquer le GM. C'est pour le faire combattre face à qui ?

Taka vs Tendo/Konan

Konan vs Suigetsu, un duel plein d'intensité en perspective. Bon, sinon, j'avais pas mal développé pour Tendô et Sasuke MS. Le pouvoir d'attraction peut faire sortir l'Uchiha de son Susanoo. Par contre, Taka est excellente face au Shinra Tensei, entre Suigetsu qui craint rien, Jûgo qui devrait résister au moins une fois, et Sasuke qui a le Susanoo, c'est parfait. Il n'y a que Karin qui se ferait balayée, elle qui n'a apparemment pas encore comprit qu'en se mordant elle pouvait se régénérer. Le combat est plus serré qu'il n'en a l'air, ceci dit Konan reste une ninja d'élite, certes un combat contre Suigetsu ne serait pas concluant, mais elle demeure dangereuse face à Jûgo et Karin, tout en étant hors de portée de ses adversaires. Sasuke doit obligatoirement finir ses deux adversaires, les autres sont relégués dans un rôle de support et ne serviront à rien d'autre, c'est un peu juste.

Tsunade se ferait éclatée par Kin & Gin, elle n'est vraiment pas adaptée face à eux. Par contre, je trouve Minato parfait, lui qui mise sur l'esquive et est un pro de l'esquive, tout en ayant une excellente intelligence. Son problème, c'est qu'il manque vraiment de force de frappe, il aurait bien du mal face aux frères en V2. C'est en ça que l'équipe Minato & Tsunade est vraiment bonne, face à Kin & Gin, ils comblent mutuellement leurs défauts, on fait difficilement plus complémentaire et adapté. La victoire des frères Kin viendraient si ils parvenaient à sceller Tsunade rapidement, mais ils sont trop arrogants et ne se mettent pas à fond direct, ça leur sera fatal.

Note:

Le combat se centralise beaucoup autour d'un Itachi vs Killer Bee apparemment. Surtout avec l'argument des jutsu du MS, ce qui est vraiment étonnant. Killer Bee était à l'aise face à l'Amaterasu de Sasuke, qu'il s'est prit, et il a réchappé au scellement des 9 dragons illusoires de Madara Sennin, donc l'argument de l'Amaterasu et de Totsuka pour Itachi a ses limites. D'autant plus que Killer Bee a Samehada qui peut manger du chakra du Susanoo, qu'il peut infuser ses armes de raiton (ce contre quoi Itachi ne peut pas faire grande chose au kenjutsu), qu'il peut avoir des mouvements difficiles à anticiper pour le sharingan, etc, donc il ne manque pas d'arguments face à Itachi.

Pour ce combat, pour moi on a grosso modo Tobirama ~ Itachi ~ Minato ~ Killer Bee, donc je suis incapable de dire qui gagnerait. Ils y a 3 génies et 1 débrouillard, 4 personnages doués au combat rapprochés et capable de gérer les grandes vitesses, des téléporteurs qui peuvent mutuellement utiliser les marques de l'autre (cf l'échange face à Obito jin' pour le toucher avec Amaterasu), des jutsu OS & une force de frappe très élevée pour compenser la faiblesse offensive de Tobirama et Minato, des sceaux pour écarter l'argument de l'Edo Tensei qui se régénère à l'infini, etc...

Taka vs Tendo/Konan

Victoire Tendo/Konan

Victoire Hokages

Note:

Victoire Itachi/Tobirama

Taka vs Kin/Gin

416985TeamTakanarutoshippuudensasukelovers18397591600258.jpg vs 506423312457371713ER9itBGn.jpg

Victoire à l'arrache des frères (merci les armes RS). Sasuke ne tiendra pas le choc surtout qu'en MS il est en Berserk et crâme tout son pouvoir trop vite.

Naruto KCM2 vs Sasuke MSE

Note:

On parle du Sasuke qui se bat contre Juubito.

626774sasukesusano2bywinngersd69lvlh.png vs 867420310999209513BfSk1zuh.jpg

Finalement je change d'avis. Naruto me parait plus endurant.

Victoire Naruto

Taka vs Kin/Gin

416985TeamTakanarutoshippuudensasukelovers18397591600258.jpg vs 506423312457371713ER9itBGn.jpg

Les frères vont tout d'abord essayer de piéger leurs adversaires, comme vu dans le manga. Cependant ils ont affaire à un Sasuke berserk qui crâme tout ce qui bouge. S'il maitrisait Amaterasu il aurait OS un des frères vite fait mais comme je prends Taka au niveau de leur combat contre Killer Bee ce n'est pas encore vraiment le cas. Sasuke ne va utiliser Amaterasu qu'en cas de situation desespérée, vers la fin.

Sasuke va donc attaquer sauvagement les frères avec du raiton, du katon ou des genjutsu avec qu'ils n'aient pu faire quoi que ce soit. Juugo et Suigestu vont suivre tandis que Karin reste en soutien.

Un des frères va surement mourir, débordé par les attaques de ses opposants et l'autra va passer en mode berserk Kyubi. À partir de là Karin, Suigetsu et Juugo ne vont plus faire long feu. Sasuke qui maitrise mal ses pouvoirs et qui aura déjà pas mal combattu va lui aussi se faire avoir par, disons Kinkaku, qui n'a rien à craindre du meilleur atout de Sasuke, l'amaterasu.

Ginkaku va donc se faire OS dès le début avec un ama bien placê de Sasuke.

Il restera Kinkaku kyubi vs toute la team. Sasuke avec son raiton, son enton et son katon peut produire de belles combinaisons. N'oublions pas le Susano'o quasiment infranchissable pour Kinkaku. Karin sera à l'intérieur et restaurera du chakra à Sasuke. Suigetsu et Juugo affronteront aussi Kinkaku et seront utiles. La violence et la hargne de Juugo ainsi que le suiton de Suigetsu, ce sont de bons atouts.

Victoire sans trop de mal de Taka.

Naruto KCM2 vs Sasuke MSE

Note:

On parle du Sasuke qui se bat contre Juubito.

626774sasukesusano2bywinngersd69lvlh.png vs 867420310999209513BfSk1zuh.jpg

Égalité.

C'est à partir du KCM 3 que Naruto prend son envol.

Edit Dafuq : merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...