Aller au contenu


Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 -Topic 2- [FIN - Onizuka Champion !]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sakata Gintoki.

Arf je voulais faire un beau pavé sur lui mais mon pc...  :-\

 

Du coup je me contente de ça (Ne cliquez pas si vous n'êtes pas à jour) :

 

Ces vidéos sont géniales et expliquent très bien pourquoi j'aime autant Gintoki.

Ce combat contre Takasugi et ce background...

 

Gintoki-Sakata-Gintama-quote-haruhichan.com-anime.gif

U1jTIEf.gif

 

Gintoki. 8) 8) :-* :-* :'( :'(

Actuellement mon favori du tournoi.

 

Dommage pour Gally que j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gintoki, pour peut être un espoir d'avoir un bon personnage demi final.  9_9

Gally vu que 1 tome c'est trop peu malheureusement pour que je vote pour elle.

et pour finir Vegeta éblouissant de charisme dans Dragon Ball Super.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kei Nagase :

 

 

Ne prend pas toutes mes phrases au sérieux quand je répond à un Erza ou un Men déjà. (celle du boycott ici)

De plus comme l'a dis Noodle je parle bien du cas Erza qui vote sans connaître juste pour troller, oui pour troller.

Si tu trouves ça acceptable tant mieux pour toi, mais clairement c'est stupide, d'autant plus à un stade si avancé.

 

Et tournoi de popularité ou non voter quand on connait qu'un personnage c'est pas fair play tout simplement faut pas se leurrer hein.

Après oui on est loin du cas d'un awards où c'est totalement contraire au principe même puisque l'on juge le meilleur est que c'est impossible, là où ici c'est la popularité qui joue.

Mais ça empêche de pouvoir réfléchir avec son cerveau (je pense pas que vous ayez perdu le votre en route) pour comprendre que ouais quand on connaît un personnage sur 3 ou 4, bah on peut aussi voter blanc par fair play.

Je dis pas que c'est une obligation, Dark Vador est le personnage de fiction préféré de Erza (ou un des) donc.. , contrairement à ce qu'il dit non je n'aurais pas voté Lelouch perso' à mes yeux c'est ridicule, mais qu'il le fasse ok. Mais après quand c'est juste un personnage que t'apprécie, le seul que tu connais et qu'on est en quart de finale du plus gros tournoi le blanc s'impose, c'est mon avis.

En plus (même si ça c'est un peu osef) 95% des cas comme ça votent avec +1 un tel sans même expliquer, c'est d'autant plus triste m'enfin.

Mais bon là Erza fait pire puisqu'il connaît même pas Vegeta.

 

 

 

 

@Padawan Elfou :

 

 

Ce genre de répliques inutiles, si tu pouvais les éviter.  :-\

Erza m'a appelé là, quand il dit que Vador fait plus que Lelouch&Musashi réunis (en étant dernier au com' GG), il sait très bien que je vais répondre et donc je répond.

La défaite de Lelouch en elle même je l'ai pleuré ? Non.  9_9

 

Et je sais pas si tu m'as lu entièrement, mais j'ai surtout râlé sur le fait que Erza votait pour un personnage qu'il ne connaissait pas en quart de finale du grand tournoi.

Si tu trouves ça normal, c'est pas moi le soucis mais toi.

Le gars connaît aucun personnage mais vote quand même trouve moi une logique. Ça s'appelle du troll, et moi je répond au troll. Ce qu'il ne faut pas faire je te l'accorde mais osef.

 

Bref encore une réponse à côté de la plaque, on les cumule.

Encore je serais triste de voir Lelouch éliminé, mais je suis content qu'il soit arrivé si loin plus qu’autre chose, comme j'étais content que Kaori fasse un bon score même s'il elle a pas passé le premier tour.

 

D'ailleurs j'ai hésité avant de poster le message précédent, mais bon quand on me tente.  9_9

De toute façon dès qu'on vous reproche un truc c'est le scandale.  9_9

Le mec vote pour des gens qu'il connaît pas en quart, c'est celui qui le fait remarquer qu'on reprend.

Encore s'il avait trouvé les deux autres très mauvais et qu'il se disait que ça pouvait pas être pire ça aurait était de l'anti-jeu classique (et pleins le font), mais là y'a même pas de raison logique.

Bref je comprend même pas la raison de ton message en fait. A la limite t'aurais pu attendre une autre occaz'.  9_9

 

 

 

Prochain tournoi je vote pour le pire perso' que je connais à chaque tour, je serais encensé, j'aurais ma statue sur la place de la com' et Kheops me fera passer Admin'.  9_9

 

 

Bon sur ce vaut mieux arrêter cette discussion, Ino' a déjà assez de taf et de toute façon y'a aucun argument pour défendre le vote d'Erza.. qui en réalité n'est pas la mort non plus, mais en répondant de la sorte on en fait une affaire d'état.

Si vous laissiez Erza essayé de me taunt (moi ou un autre d'ailleurs ?) et moi y répondre tranquille vous perdriez moins votre temps, enfin surtout Kei puisque Padawan Elfou a été bref.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gintoki  8)

 

Comme Koiwai (alias Mira) et plein d'autres^^, c'est sans doute mon favori pour la victoire dans ce tournoi.

 

Dommage qu'avec Gally ils se neutralisent... :-X

Mais bon , c'est le jeu...

 

@Haar : Faut que je lise Dragon Ball ou Gintama, j'ai pas compris ta phrase ?!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde j'ai oublié de commenté ! J'ai voté pour Vegeta, Gally est objectivement meilleure personnage, mais je lui préfère Vegeta je pense, Dragon Ball as une place particulière dans mon cœur et donc les meilleurs personnages de DB ont une affection particulière de ma part.

 


 

Vegata se qualifient difficilement.

Gintoki et Gally sont éliminés.

 

1/4 Finale 4 :

15123109074017503213866186.jpg

[glow=purple,2,300]26 (37.1%) Vegeta (Dragon Ball) [Tournoi Dragon Ball / Tournoi IM / Tournoi des Méchants] [6 coms][/glow]

[glow=red,2,300]21 (30%) Gintoki Sakata (Gintama) [Tournoi IM] (13 coms)

16 (22.9%) Gally (Gunnm) [Tournoi IM / Tournoi IMF / Tournoi Seinen] (8 coms)[/glow]

16010202474617503213868067.jpg16010202220017503213868004.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 7 (10%)[/glow]

Total des votants : 70

 


 

Gintoki participera au "Fatal 4 way match" pour la 5éme place.

 


 

Match pour la 5éme place. :

Hisoka - Roronoa Zoro - Lelouch Lamperouge - Gintoki Sakata

16031212364917503214051437.jpg16031212364917503214051436.jpg16031309472017503214059036.jpg16031410461617503214061769.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouch comme d'hab'.

 

Gintoki et Hisoka sont derrière.

 

Zoro est d'assez loin le dernier et pourtant je l'apprécie. C'est dire si je suis satisfait de ce match pour la 5é place qui me plait d'ailleurs bien plus que les demis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gintoki  :'(

 

Ici, Lelouch,mon n°1 IM, devant gintoki, n°3.

Deux personnages radicalement différents, pas vraiment comparable, les deux animes et personnages furent un coup de coeur au moment ou je m'y étais mis.

A la fois content qu'ils soient dans le top 8 (je ne les voyais pas dedans au départ), et déçu qu'ils ne soient pas aller plus loin^^.

 

Hisoka fait partie de mes favoris de HxH, mais il est loin derrière ces deux la pour moi.

zoro m'est  juste sympathique, très très loin du reste du groupe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro, mon top 3 I-M !

 

La cinquième place serait une belle place pour lui, l'éternel second. :'(

 


 

@Haar

 

Juste pour info' :

 

 

1457977926-sans-titre.png

 

 

Évidemment.

 

Voilà, peut-être qu'avec cet énième débat inutile, t'arrêteras de faire chier les gens avec ça. :D Je ne pense pas mais j'ai un espoir. Non parce que se voir rabâcher le même discours à chaque groupe, ça va bien cinq minutes. Si tu te fais reprendre à chaque fois, il faut se poser des questions : c'est surtout parce que tu fais chier le monde à chaque fois, et pas une ou deux fois. Et tu parles de "faut pas se leurrer" comme tu dis, mais moi non plus je ne me leurre pas : je sais très bien que si le groupe Lelouch - Walter White - Rick Grimes (pour reprendre l'exemple de l'autre jour, mais on peut adapter le groupe) se présentait en quarts de finale (voire avant), tu ne voterais pas blanc, peu importe ce que tu dis là ou commenterais dans un tel cas. Tu penses que ce n'est pas fair play et que l'on ne devrait pas le faire, moi je pense que c'est tout à fait normal quand c'est un personnage dont tu es fan et que tu prends plaisir à voter pour. Quand on traîne dans les tournois de popularité, c'est pour prendre plaisir à voter et commenter pour ses personnages favoris, pas pour se faire critiquer dans tous les sens. Moi aussi, il y a quelques votes qui ont le don de me hérisser les poils, comme par exemple les votes pour un personnage que l'on ne connaît pas mais qui nous a été hypé à mort, mais je ne viens pas pour autant râler à chaque fois. C'est le jeu, c'est comme ça, même si ça m'embête.

 

Bordel, c'est ouf, je pensais que j'étais l'un de ceux qui jouaient le plus sa vie dans les tournois de popularité, pleurant pas mal de fois à l'élimination de mes personnages favoris, mais là, je ne sais pas comment il faut qualifier ça. ^^ Soit t'es un gars qui t'implique encore plus que moi dans les œuvres de fiction (ce qui n'a pas l'air d'être le cas), soit tu prends la grosse tête par moment, je ne vois pas d'autre solution ! Enfin, il y a bien pire que toi dans tous les cas, mais tu restes celui qui monte sur ses grands chevaux le plus souvent.

 

Erza m'a appelé là, quand il dit que Vador fait plus que Lelouch&Musashi réunis (en étant dernier au com' GG), il sait très bien que je vais répondre et donc je répond.

Aucunement. Je me suis juste fait surprendre par le score, car déjà que j'avais peu d'espoir pour Dark Vador, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il fasse autant que Lelouch et Musashi réunis. D'ailleurs, ce n'est qu'un constat, je ne vois pas ce qu'il y a à redire là-dedans.

 

Le taunt, c'était Vegeta. Bien surpris par le fait que tu sois tombé les deux pieds dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Évidemment.

 

Voilà, peut-être qu'avec cet énième débat inutile, t'arrêteras de faire chier les gens avec ça. :D Je ne pense pas mais j'ai un espoir. Non parce que se voir rabâcher le même discours à chaque groupe, ça va bien cinq minutes. Si tu te fais reprendre à chaque fois, il faut se poser des questions : c'est surtout parce que tu fais chier le monde à chaque fois, et pas une ou deux fois. Et tu parles de "faut pas se leurrer" comme tu dis, mais moi non plus je ne me leurre pas : je sais très bien que si le groupe Lelouch - Walter White - Rick Grimes (pour reprendre l'exemple de l'autre jour, mais on peut adapter le groupe) se présentait en quarts de finale (voire avant), tu ne voterais pas blanc, peu importe ce que tu dis là ou commenterais dans un tel cas. Tu penses que ce n'est pas fair play et que l'on ne devrait pas le faire, moi je pense que c'est tout à fait normal quand c'est un personnage dont tu es fan et que tu prends plaisir à voter pour. Quand on traîne dans les tournois de popularité, c'est pour prendre plaisir à voter et commenter pour ses personnages favoris, pas pour se faire critiquer dans tous les sens. Moi aussi, il y a quelques votes qui ont le don de me hérisser les poils, comme par exemple les votes pour un personnage que l'on ne connaît pas mais qui nous a été hypé à mort, mais je ne viens pas pour autant râler à chaque fois. C'est le jeu, c'est comme ça, même si ça m'embête.

 

Bordel, c'est ouf, je pensais que j'étais l'un de ceux qui jouaient le plus sa vie dans les tournois de popularité, pleurant pas mal de fois à l'élimination de mes personnages favoris, mais là, je ne sais pas comment il faut qualifier ça. ^^ Soit t'es un gars qui t'implique encore plus que moi dans les œuvres de fiction (ce qui n'a pas l'air d'être le cas), soit tu prends la grosse tête par moment, je ne vois pas d'autre solution ! Enfin, il y a bien pire que toi dans tous les cas, mais tu restes celui qui monte sur ses grands chevaux le plus souvent.

Aucunement. Je me suis juste fait surprendre par le score, car déjà que j'avais peu d'espoir pour Dark Vador, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il fasse autant que Lelouch et Musashi réunis. D'ailleurs, ce n'est qu'un constat, je ne vois pas ce qu'il y a à redire là-dedans.

 

Le taunt, c'était Vegeta. Bien surpris par le fait que tu sois tombé les deux pieds dedans.

 

Je rejoins son avis, et puis @Haar, dans un tournois de popularité (bien qu'il faut connaitre un minimum de représentant participant au tournois bien évidement, perso pour être honnête, si je connais aux moins 1/3 des participants d'un tournois je participe au vote, en dessous je ne le fait pas (sauf si des persos que je connais et que j'aime bien, dans ce tournois sont majoritairement arriver en 1/4 ou la je participent au vote, à défaut je ne le ferais pas,  8)), on est libre de voté qui on veut, tant que le perso nous plait c'est l'essentiel.

 

il m'est arrivé aussi d'être dessus de certaine élimination d'un de mes perso préféré par moment comme Akame, au tour 1 éliminée de justesse par le Dalton, j'ai beau de ne pas avoir encore digéré cette défaite, mais je reconnais la victoire légitime des Dalton au premier tours, au détrime de Akame  ;)

 

 

Sinon +1 Gintoki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soudaine envie de voter pour Gintoki. Pourquoi ? Parce que :

Gintoki-Sakata-Gintama-quote-haruhichan.com-anime.gif

J'en attends énormément de lui bien qu'il soit un personnage que je ne "saisisse" (ça se dit?) pas encore totalement au bout de 45 épisodes. Je sais que c'est pour le côté humoristique mais certaines de ses actions contrastent avec sa personnalité je trouve. ^^ Difficile à expliquer dans tous les cas.

 

J'adore Hisoka aussi, excellent méchant atypique.

 

Lelouch est énorme également, vers la fin de mon top 30 IM.

 

Pour finir, à des années lumières, nous avons Zoro qui se fait maîtriser par n'importe lequel des participants du groupe.

 



 

Erza x Croco. 8)

Haar vs le forum. 8)

Mugiwara x One Piece. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gintoki : Je le connais pas assez, pour avoir regardé quelques épisodes de Gintama et lu de très bons avis le concernant.

 

Lelouch : J'aime bien, sans doute mon personnage préféré de Code Geass.

 

Hisoka : J'aime beaucoup (top 30 IM)

 

Zoro : Top 10 IM.

 

16031212364917503214051436.jpg

 

+1 Roronoa Zoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'est arrivé aussi d'être dessus de certaine élimination d'un de mes perso préféré par moment comme Akame, au tour 1 éliminée de justesse par le Dalton, j'ai beau de ne pas avoir encore digéré cette défaite, mais je reconnais la victoire légitime des Dalton au premier tours, au détrime de Akame  ;)

 

La victoire des daltons est légitime en même temps, j'ai du mal à comparer ça avec le cas évoqué.

J'ai pas non plus dis qu'on ne pouvait pas voter qui l'on veut, mais quand certaines personnes (coucou Men) participe à un tournoi en connaissant 15 personnages sur 250 il y a peut être un soucis non ?  9_9 (j'ai pris le cas le plus extrême)

Mais on en a assez parlé.

 

 

@Erza :

A vrai dire j'suis d'accord avec pas mal de truc que t'évoques.

Par contre non, encore une fois je voterais pas Lelouch en quart même face à des personnages de TWD ou BB. C'est une évidence.

Comme ce soir à l'awards avec Yona. (Yona  8) )

Et le faire de temps à autres osef (là je parle pas de moi) mais pour certains c'est juste logique à chaque fois qu'ils votent alors qu'ils connaissent qu'un perso (voir 0 wp ) puisque je dénonçais la globalité la fois ou j'ai parlé de ça.

Mais bon on en a trop parlé là de toute façon.

Sinon tu parles de plus impliqué que toi dans les univers fictif, je pense pas en effet, plus dans les tournois ça ne m'étonnerais pas par contre.

J'en fais non stop depuis des années (en tant qu'organisateur ou non) et je suis toujours très (et même trop) impliqué dans ce genre de chose.

 

 

Edit :

@Men : C'est bien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...