Aller au contenu

Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 -Topic 2- [FIN - Onizuka Champion !]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dark Vador se qualifient très facilement.

Lelouch et Miyamoto sont éliminés.

 

1/4 Finale 3 :

15123108290517503213865967.jpg

[glow=purple,2,300]29 (45.3%) Dark Vador (Star Wars) [Tournoi des Méchants] [6 coms][/glow]

[glow=red,2,300]16 (25%) Lelouch Lamperouge (Code Geass) [Tournoi IM] (7 coms)

13 (20.3%) Miyamoto Musashi (Vagabond) [Tournoi IM / Tournoi Seinen] (10 coms)[/glow]

16010304091717503213870055.png16010202593117503213868087.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 6 (9.4%)[/glow]

Total des votants : 64

 


 

Lelouch participera au "Fatal 4 way match" pour la 5éme place.

 


 

1/4 Finale 4 :

Vegeta - Gintoki Sakata - Gally

15123109074017503213866186.jpg16010202474617503213868067.jpg16010202220017503213868004.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Gally.

Une petite pétite, que ce soit en matière de développement, d'évolution ou de charisme.

 

J'aime beaucoup Gintoki aussi, même si je n'en ai pas vu beaucoup de lui.

Il est charismatique mais aussi et surtout drôle. Un très bon héros que j'aimerais miuex connaitre. Mon second personnage favoris de Gintama derrière Kagura pour l'instant.

 

Vegeta est assez sympa.

Cependant je trouve qu'il est a des années lumière des autres participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1Gintoki, inutile de le précisé, je suis du même avis que Men, j'ai vue que 15 épisode, mais il reste trés sympas , dans mon top 3 heros shonen confondu. Et 2éme pour le moment de Gintama, derrière assez loins de la petite Kagura, que j'adore, d'où cette dernière est dans mon top 10 féminin inter-Mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu Gally arriver en quart de finale, j'ai foncé au furet du nord afin de m'acheter les premiers tômes de Gunnm Last Order.

Je n'ai lu que le premier tôme, et Gally est déjà bien sympa ! Je pense vraiment que je vais l'apprécier, mais pour l'instant j'en ai trop peu vu.

 

Alors +1 facile pour Gintoki  8)

 

La finale Onizuka/Gintoki pointe le bout de son nez, le choc de l'humour is coming  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gally.

 

Je stagne toujours autour du 90ème-100ème épisode de Gintama, ce qui reste relativement peu à l'échelle de l'animé pour réellement connaitre Gintoki. Dans l'immédiat, je lui préfère Kagura, Zura et Madao.

 

Vegeta doit probablement être mon personnage préféré de DBZ mais ça pèse pas lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gintoki.

Mon 3ème personnage préféré.  un héros sans attaque spéciale pas vraiment charismatique de base, évidemment qu'il surclasse le groupe  8)

 

Dommage pour gally, que j'adore aussi (il faut que je progresse dans last order d'ailleurs, je n'ai lu que 6 tomes), mais il y avait gintoki.

 

Vegeta est out ici, même s'il est dans mes favoris de dragon ball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/ Vegeta (Dragon Ball) [Tournoi Dragon Ball / Tournoi IM / Tournoi des Méchants]: J'aime beaucoup, mon personnage préféré de DB avec Muten Roshi. Le personnage le plus travaillé et la meilleure évolution de la série. Mais pas mal en deça du reste du groupe à mon avis quand même.

 

2/ Gintoki Sakata (Gintama) [Tournoi IM]: Excellent protagoniste. Très complet, charismatique, attachant, bon background, très drôle, de bons discours et j'en passe. Dans mon top 30 Inter-Manga (plus proche de la 20ème place que la 30ème) et parmi mes héros de mangas favoris avec Onizuka, Joe Yabuki, Joseph Joestar, Gally & Emiya Shirou.

 

1/ Gally (Gunnm) [Tournoi IM / Tournoi IMF / Tournoi Seinen]: Top 10 Inter-Manga (10ème ;D) et personnage féminin préféré. Un développement et une évolution incroyable dans la première série (c'est assez bof dans Last Order je trouve), un personnage extrêmement complet et en constante évolution émotionnelle, devenant ainsi, malgré son statut de Cyborg, un des personnages les plus humains que je connaisse. Une grande classe également dans l'action.

 

+1 Gally

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Vador qui tape la somme des votes pour Lelouch et Musashi. :o8)

 

Vegeta.

 

Et qui est derrière eux aux commentaires parce que ceux qui ne connaissent pas les autres votent pour lui sans commenter.  8) (enfin pas tous genre Mugi mais osef)

 

Et toi tu fais mieux en votant Vegeta en ne connaissant aucun des participants alors que tu préférerais à 100% gally si tu les connaissais tous les deux.  :-\

C'est tellement con comme vote, en quart que bon, ça devrait même pas être accepté par l'orga.  :-\

Triste débilité.  8)  (Si c'est bien le cas)

Moi qui pensais que vous en aviez marre de me voir râler. :o  Parce que là Erza à peut être même prévu l'heure de ma réponse à son appel. :o

 

 

 

Quand j'ai vu Gally arriver en quart de finale, j'ai foncé au furet du nord afin de m'acheter les premiers tômes de Gunnm Last Order.

Je n'ai lu que le premier tôme, et Gally est déjà bien sympa ! Je pense vraiment que je vais l'apprécier, mais pour l'instant j'en ai trop peu vu.

 

Tu as déjà lu Gunnm avant ? Parce que sinon c'est une très mauvaise idée de découvrir Gally par Last Order !

 

 


 

+1 Gally déjà dit j'adore.

Je pourrais voter Gintoki parce qu'il a beaucoup plus de chance de faire tomber Vegeta, mais me rabaisser à voter contre Erza, non merci.  :-X

(A vrai dire j'ai envie de croire au commentaire troll, mais avec ce bon vieux Erza on sait jamais. :o )

 

 

 

Ps :

Juju tu sais quoi lire, comme dis lors des awards je ne te force absolument pas.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui est derrière eux aux commentaires parce que ceux qui ne connaissent pas les autres votent pour lui sans commenter.  8) (enfin pas tous genre Mugi mais osef)

 

Et toi tu fais mieux en votant Vegeta en ne connaissant aucun des participants alors que tu préférerais à 100% gally si tu les connaissais tous les deux.  :-\

C'est tellement con comme vote, en quart que bon, ça devrait même pas être accepté par l'orga.  :-\

Triste débilité.  8)  (Si c'est bien le cas)

Moi qui pensais que vous en aviez marre de me voir râler. :o  Parce que là Erza à peut être même prévu l'heure de ma réponse à son appel. :o

 

Faudrait qu'on se cotisse pour t'acheter des mouchoirs parce que tu dois tremper ton clavier a force de voir tes personnages préférés éliminer.

 

Et un vote blanc pour ma part, j'aime bien Vegeta mais trop creux quand même, je connais pas Gally et Gintoki j'ai pas accroché a son manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui est derrière eux aux commentaires parce que ceux qui ne connaissent pas les autres votent pour lui sans commenter.  8) (enfin pas tous genre Mugi mais osef)

 

Et toi tu fais mieux en votant Vegeta en ne connaissant aucun des participants alors que tu préférerais à 100% gally si tu les connaissais tous les deux.  :-\

C'est tellement con comme vote, en quart que bon, ça devrait même pas être accepté par l'orga.  :-\

Triste débilité.  8)  (Si c'est bien le cas)

 

@Haar: Dans un Awards, j'aurais rien dit pour tes remarque, mais ici on est dans un tournois de popularité, donc qu'on connais beaucoup ou peu de personnages dans un groupe de tournoi de popularité, et que si on préfère certains personnage à d'autres de manière subjectif et/ou de connaissance; ils ont le droit de voté comme bon leurs semble.

 

Franchement dire que certains vote ne doit pas existé dans un tournois de popularité, c'est ce que j'appelle faire du vote truquée, ou du boycott, ce qui pas du tout fair-play. Tu fait même preuve d'immaturité en disant ça, voir d'égoïsme.

 

Ce genre de sanctions ne doit en aucun cas être toléré, ou être prit en mesure dans un tel type de tournois. Si on faisait ça, le tournois de popularité, aurait perdu toute crédibilité, car il y aurait favoritisme, et ça je ne tolère pas.

 

je préfère voir un Végéta (bien que j’aimerais voir un autre perso passé par rapport à lui, mais étant trop fidèle, et respectueux envers le fair-play, ça ne me dérange pas plus que ça qu'il passe, si il gagne. Le Fair-play doit être prioritaire avant toute chose. ) , en demi-finale, sans qu'il y 'est censure de certaines voix, que de voir une Gally, qui gagne avec des voix trier selon l'organisateur. Si on faisait ça, se ne serais plus du tout un tournois de popularité, mais plutôt un top de perso préféré subjectif, pour un groupe de forumeur très restreint.

 

Franchement, ce qui faudrait sanctioner, c'est de censuré certains commentaire, qui porte atteinte à la liberté de vote (cette dernière phrase est valable que pour des votes, sans critéres requise particulière, pas comme les Awards), et également les coms, débile que je vient de voir dernièrement, il y en as qui doivent pesé un peu plus leurs mots par moment 9_9.

 

Edit:

Faudrait qu'on se cotisse pour t'acheter des mouchoirs parce que tu dois tremper ton clavier a force de voir tes personnages préférés éliminer.

 

Et un vote blanc pour ma part, j'aime bien Vegeta mais trop creux quand même, je connais pas Gally et Gintoki j'ai pas accroché a son manga.

 

+ 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kei Nagase : Il parle d'Erza qui ne connait aucun personnage du groupe et ne vote Vegeta que pour troller. Je vois assez mal comment tu peux justifier ce genre de votes. :-\

 

Ce que je dit, et valable pour n'importe qu'elle vote, je préfère un vote libre, qu'une sélection de vote discriminatoire, et tant pis si il y a des vote trolls, même si j'en suis pas favorable, mais de là a censuré certains vote, surtout si de manière parano, non merci.  9_9

 

Je veut pas gaspiller mon énergie, pour des truc comme ça. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...