Aller au contenu

Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 -Topic 2- [FIN - Onizuka Champion !]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté pour Kirua, un très bon personnage, le seul de HxH dont je sois fan. Sanji bof, Littlefinger est objectivement un bon personnage mais j'accroche pas. J'aime pas Ulquiorra.

Mon commentaire ne sera pas comptabilisé, vu qu'il viens après la clôture du sondage, mais je tenais quand même à faire part de mon vote.

 


 

Kirua se qualifient difficilement.

Sanji, Littlefinger et Ulquiorra sont éliminés.

 

Groupe 11 :

15123109002317503213866169.jpg

[glow=purple,2,300]21 (31.8%) Kirua Zoldick (Hunter x Hunter) [Tournoi Hunter x Hunter / Tournoi IM] [8 coms][/glow]

[glow=red,2,300]18 (27.3%) Sanji Vinsmoke (One Piece) [Tournoi One Piece / Tournoi IM] (7 coms)

12 (18.2%) Petyr Baelish "Littlefinger" (Games of Thrones) [Tournois Séries] (3 coms)

9 (13.6%) Ulquiorra Schieffer (Bleach) [Tournoi Bleach / Tournoi IM / Tournoi des Méchants] (0 coms)[/glow]

16010202325917503213868048.jpg16010102572017503213866421.jpg16010202433917503213868064.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 6 (9.1%)[/glow]

Total des votants : 66

 


 


 

[glow=red,2,300]1/4 Finale :[/glow]

 

12 personnages, divisés en 4 groupes de 3. Les résultats sont définis par le sondage. Les premiers de chaque groupe se qualifient pour les 1/2 Finales. Les seconds se battrons pour la 5éme place. Vous ne pouvez pour qu'un seul personnage !

 

Groupe 1 :

Eikichi Onizuka - Hisoka - Monkey D.Luffy

16010102533117503213866413.jpg16010102403617503213866384.jpg16010202401317503213868054.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Onizuka.

 

J'aime bien hisoka aussi, dans mes favoris de HxH, mais je n'avais pas envie de voter pour lui ici.

Lelouch avait réussi à éliminer luffy et le voila qui revient  :(

 

Le groupe 3, lelouch et musashi ensemble  :'(

Le groupe 4, gintoki et gally ensemble :(

Je suppose qu'ils vont s'autodétruire en plus  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka large.

Un très bon personnage vraiment complet. Il a tout pour lui, que ce soit la classe, l'humour ou encore le côté badass.

 

J'adore Hisoka aussi, surtout pour l'aura qu'il dégage mais je préfère largement le professeur.

 

Luffy est en dessous bien que ce soit un héros de shonen assez sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe regroupant les trois champions des trois tournoi inter manga  8)

Légère hésitation entre Onizuka et Hisoka. Il y a des chances pour que le gagnant gagne le tournoi.

Vote pour Hisoka. Go pour le quadruple  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros quart avec les 3 précédents vainqueurs !

 

Bon Luffy osef pour ma part je l'aime pas trop.

J'adore Hisoka, un excellent personnage de HxH qui a un bon style que ce soit général, de combat, au niveau de la personnalité et de son rôle.

Mais +1 Onizuka pour moi.  8)

 

 

 

Groupe 3 :

Lelouch Lamperouge - Miyamoto Musashi - Dark Vador

 

Groupe 4 :

Vegeta - Gintoki Sakata - Gally

 

Ouf c'est tendu avec la neutralisation Lelouch-Musashi et Gally-Gintoki on risque d'avoir Vador et Vegeta qui passent parce que ceux qui en connaissent qu'un vont quand même voter grâce à leur fair play légendaire et leur mauvaise fois digne de la

qui chante papillon de lumière. :o

Après ce tournoi reste plein de surprises.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey D. Luffy.

 

Mon personnage préféré I-M depuis que j'ai plongé dans le monde des mangas. Meruem a un temps menacé cette place en étant à égalité avec Luffy mais on va dire que maintenant, il n'est plus que sur la deuxième marche.

 

J'ai de manière générale une attirance pour les personnages héros, inutile de le cacher. Les gentils, plus vastement. Ce que je trouve fascinant chez Luffy, c'est cette capacité à pouvoir être le mec le plus drôle du monde à un moment, et le mec le plus émouvant et le plus sérieux du monde à un autre moment. C'est quelque chose qui est toujours difficile à faire dans une oeuvre : mêler le comique et le dramatique extrêmes de manière cohérente et crédible, sans que cela fasse poussif ou surjoué. Quand c'est tenté, ce n'est pas systématiquement réussi, loin de là même. Quand ce n'est pas tenté, on a soit un personnage exclusivement comique (peu intéressant), soit un personnage exclusivement dramatique. Cette deuxième catégorie est de loin ma préférée, j'adore et ça donne des personnages intenses, mais disons que si l'on peut avoir l'aspect comique dans un haut niveau sans que ça altère le côté dramatique, c'est tout bénef. Je prends direct. House n'est sans doute pas dans mon top 3 masculin ultime inter-séries pour rien (bien que ce ne soit pas exactement la même chose). Eh bien Luffy, c'est ça. Me faire mourir de rire à de nombreuses reprises, et me faire frissonner, retenir mon souffle, stresser et jubiler le reste du temps. Ses prises de position ont un impact tellement fort, ses discours sérieux sont tellement percutants, ses coups de poings dans lesquels il met tout son cœur sont tellement intenses. Et ses gags sont tellement drôles. Le voir tout faire pour suivre son objectif tout en priorisant la sécurité de ses amis, c'est tellement beau. On est obligé d'être à fond avec lui, comme si l'on était l'un des Mugiwara. Être son ami doit être génial. Le moment où il deviendra le Seigneur des Pirates est l'un des moments que j'attends le plus dans toute ma carrière fictionnelle passionnée.

 

1456616313-01fb.jpg

 


 

Ouf c'est tendu avec la neutralisation Lelouch-Musashi et Gally-Gintoki on risque d'avoir Vador et Vegeta qui passent parce que ceux qui en connaissent qu'un vont quand même voter grâce à leur fair play légendaire et leur mauvaise fois digne de la

qui chante papillon de lumière. :o

C'est vrai que toi, tu voterais bien entendu blanc dans un groupe avec Lelouch, Walter White et Rick Grimes.

Je rajouterai qu'il serait tout de même bienvenu que le seul personnage non-manga sur douze fasse un "résultat".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que toi, tu voterais bien entendu blanc dans un groupe avec Lelouch, Walter White et Rick Grimes.

Je rajouterai qu'il serait tout de même bienvenu que le seul personnage non-manga sur douze fasse un "résultat".

 

Bah évidemment que je voterais blanc, c'est logique quand on connaît un personnage sur trois.  :-\

Tout en sachant que même ne les connaissant je préférerais largement Lelouch d'ailleurs.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka et très largement.

 

Hisoka ne le connaissant pas, ça aide pas.^^

Luffy, héros sympa, agréable parce que ne se prend pas la tête. Mais disons que face à Eikichi qui est plus complet comme personnage il y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...