Aller au contenu


Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 -Topic 2- [FIN - Onizuka Champion !]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Dire qu'on risque fortement de voir Gally rejoindre Musashi pour le 4e tour, alors que Guts s'est fait éliminé.

 

Je comprends plus rien à ces tournois.

Faut dire aussi que Guts est tombé sur un groupe bien plus ardu que ces deux là :P

 

Onizuka a déjà gagné un tournoi Inter-Manga (ce qui veut déjà dire que Guts dans ce tournoi a fait moins bien que Onizuka ^^) et il y avait aussi Tyrion, vainqueur d'un tournoi de Séries. Guts paye juste de sa malchance :P

 

Après, c'est vrai que certains résultats ont vraiment été surprenants. Du genre, Perceval, vainqueur d'un tournoi des Séries qui passe pas le premier tour :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gally se qualifient facilement.

Crocodile, Jaime et Saitama sont éliminés.

 

Groupe 9 :

16010202220017503213868004.jpg

[glow=purple,2,300]20 (33.9%) Gally (Gunnm) [Tournoi IM / Tournoi IMF / Tournoi Seinen] [15 coms][/glow]

[glow=red,2,300]13 (22%) Crocodile (One Piece) [Tournoi One Piece / Tournoi IM / Tournoi des Méchants] (2 coms)

12 (20.3%) Jaime Lannister (Games of Thrones) [Tournois Séries] (5 coms)

12 (20.3%) Saitama (One Punch Man) [Tournoi IM / Tournoi Seinen] (3 coms)[/glow]

16010202514517503213868073.jpg16010102403617503213866385.gif16010202325917503213868047.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 2 (3.4%)[/glow]

Total des votants : 59

 


 


 

Groupe 10 :

Dark Vador - Nami - Gollum - Le Joker

15123108290517503213865967.jpg16010102572217503213866423.png16010202292417503213868028.png15123109035617503213866179.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup les qualifiés commencent en haut, un coup en bas, sans logique, j'avoue que je ne comprend rien, même si ça ne me dérange pas  ;D

 

J'ai expliqué 200x la méthode d'Ino' à ce niveau. Y'a pas de logique derrière, il a juste une méthode.. disons particulières.  ;D

 

+1 Vador, ça se joue entre lui et le Joker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai expliqué 200x la méthode d'Ino' à ce niveau. Y'a pas de logique derrière, il a juste une méthode.. disons particulières.  ;D

Il a changé sa méthode là d'ailleurs non? Avant il mettait les qualifiés de haut en bas puis de bas en haut. Maintenant, il les met de haut en bas puis de haut en bas ;D


Groupe de ouf encore une fois :o

 

+1 Le Joker, un antagoniste exceptionnel.

 

Dark Vador est tout aussi mythique et n'était pas en reste 8).

 

J'adore Gollum également, un schizophrène épique et emblématique 8).

 

Nami est mon personnage féminin préféré de One Piece (de très très loin) et dans mon top 10 de OP sans soucis (pratiquement top 5 à mon avis même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces résultats imprévisibles avec Gally qui est loin devant Saitama. :o


 

Le Joker. Antagoniste unique en son genre et absolument énorme.

 

Vador est bien classelui aussi et j'aime bien son évolution, son développement tout au long des 6 films.

 

J'aime bien Gollum, pour son design et ses personnalités.

 

Nami est sympa mais loin derrière les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe...

 

Le Joker est incroyable, que ce soit en comics/jeux/films, j'adore Nami et Gollum est mythique.

 

Mais au final mon vote ira à

 

Vador

 

Bien trop épique

 

Dur pour Luffy, s'il arrive à passer aux % vu qu'il est bien parti, il devra affronter Onizuka et Hisoka à la place de Vegeta et Gintoki...  ça change la cote :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh m**** j'ai voté Blanc comme un c**. j'était entrain de lire les dernier comme de ce tournois, et pour une raison futile j'avais la tête ailleurs et j'ai voté Blanc, alors que je voulais voté Vador de base.  :-X C'est la premiére fois que j'ai vraiment fait n'importe quoi en votant. Honte à moi  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Nami car demain c'est la journée de la femme  8);D:P:-*

J'hésitais entre Nami et Gollum, deux personnages que j'adore, mais du coup va pour Nami. 8)

De plus je l'ai bien aimé dans le dernier chapitre OP. 8)

 

J'aime bien Le Joker aussi. Vador bof, culte, mais j'accroche pas spécialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faire? Du lourd dans ce groupe.

 

Nami la pauvre vu les individus qui l'entourent.

Malheur à elle si elle touche au précieux de Gollum. ;D

Joker à déjà Harley et Vador restera de marbre.

 

Les"hommes" auront aucuns mal à se faire une place alors va pour Nami, parce que c'est la journée de la femme bien sûr. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...