Aller au contenu


Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 -Topic 2- [FIN - Onizuka Champion !]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Gintoki se qualifient facilement.

Ned, Kurapika et Daenerys sont éliminés.

 

Groupe 8 :

16010202474617503213868067.jpg

[glow=purple,2,300]17 (28.8%) Gintoki Sakata (Gintama) [Tournoi IM] [12 coms][/glow]

[glow=red,2,300]13 (22%) Eddad "Ned" Stark (Games Of Thrones) [Tournois Séries] (5 coms)

11 (18.6%) Kurapika Kuruta (Hunter x Hunter) [Tournoi Hunter x Hunter / Tournoi IM] (2 coms)

9 (15.3%) Daenerys Targaryen (Games of Thrones) [Tournois Séries] (3 coms)[/glow]

15123109002117503213866166.jpg16010102371617503213866379.jpg16010202593017503213868081.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 9 (15.3%)[/glow]

Total des votants : 59

 


 


 

Groupe 9 :

Gally - Jaime Lannister - Crocodile - Saitama

16010202220017503213868004.jpg16010102403617503213866385.gif16010202514517503213868073.jpg16010202325917503213868047.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gally, no match. Elle est au dessus des autres, tout simplement.

 

Pourtant j'aime beaucoup Jaime et sa badassitude de folie durant la troisième saison. Un poids lourd de GoT.

 

Saitama je le trouvais sympa mais maintenant j'osef totalement.

 

Croco est classe mais n'a plus du tout le niveau selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros groupe.

 

Crocodile est dans mon top 3 de OP avec Doflamingo et Bartholomeo. Meilleur design de OP, un très fort charisme, il en impose et son arc est très bon. Dernier affrontement face à Luffy cool et retour remarquable à Marin Ford.

 

Jaime Lannister est mon personnage préféré de GoT avec Joffrey. J'aime beaucoup ce personnage, son style, sa manière de parler et négocier, son côté enfoiré ainsi que tout ce qui tourne autour de son passé en tant que Régicide qui a rendu, et c'est plutôt inattendu, ce personnage assez appréciable d'une certaine manière (sans en faire un saint évidemment ;D).

 

J'aime beaucoup Saitama aussi qui est dans mon top 30 IM. Un personnage drôle, décalé et très bien pensé qui prend à revers tous les codes du Shonen Nekketsu classique. Avec lui, aucun discours redondant, chiant et soporifique sur l'amour, l'amitié, la justice ou que sais je encore. C'est un vrai combattant, un pur rentre dedans qui tape avant même de discuter dès qu'un ennemi lui fait face, toujours à la recherche d'un adversaire à sa taille qu'il ne trouvera sans doute jamais ;D Saitama, c'est du fun, de l'humour, du badass, du WTF et c'est tout. Du pur divertissement et c'est bien le but premier  qu'une oeuvre cherche à faire ressentir au spectateur.

 

Mais  malgré ce très fort casting, ça sera un gros +1 Gally. Actuellement mon personnage féminin préféré de manga et dans mon top 10 IM (10ème certes, mais top 10 quand même ;D). Le personnage le plus intéressant et le mieux exploité que je connaisse pour ce qui du développement de la personnalité. Un personnage très complet, qui passe par différente phases durant son existence tantôt joyeuses, tantôt tristes voir dramatiques qui lui permettront d'être en constante évolution et réflexion sur sa propre existence et ses sentiments personnels. Tout ça en fait un des personnages, si ce n'est LE personnage de manga le plus humain qu'il m'a été donné de voir.

 

+1 Gally

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gally

 

A ce stade parler que de no match c'est vraiment pour être sympa avec les autres participants.

 

Après 3 saisons je peux probablement pas comprendre la hype sur Jaime qui est jusqu'alors très moyen. Entre des réactions improbables que je trouve surjouées, des pseudos sarcasmes ridicules à mon goût (bien entendu) malgré une force mentale indéniable je lui trouve vraiment rien d'exceptionnel là où bien que je trouve Tyrion plus fade que prévu (par rapport à la pub qu'on m'a faites) je comprend mieux la présence d'une hype.

Bon j'abuse c'est pas un mauvais personnage mais je lui trouve rien de bon non plus, à voir avec 2 saisons de plus.

 

 

Bon design, personnalité clichée mais plutôt bien géré, antagoniste d'un arc mené avec brio, détenteur d'un pouvoir bien sympathique et de beaux combats contre Luffy.. Crocodile est un des meilleurs antagonistes voir personnage de One Piece.

J'ai vraiment apprécié ses diverses altercations à Marinford. Un personnage que j'ai hâte de revoir dans le nouveau monde !

Après être dans les 10 meilleurs personnages d'un manga, à ce stade du "Mega Tournoi" c'est beaucoup trop léger.

 

 

Saitama quoiqu'on en dise est un personnage qui a su marquer le monde du manga ces dernières années.

Son plus gros soucis c'est le manque de renouvellement du personnage. Totalement assumé par One l'auteur du manga puisque c'était techniquement la conséquence de ce qu'il avait prévu pour son personnage.

L'humour en touche certains pas d'autres. Fait effet longtemps sur certains, moins longtemps sur d'autres.

De mon côté ça marche toujours. Sa hype est un peu abusée certes, car il n'est évidemment pas le meilleur personnage de l'histoire. Il y en a des plus drôles, des plus classes et un paquet plus intéressant quand on fouille puisque Saitama n'est pas un personnage de background.

Malgré tout je l'apprécie pour ce qu'il est. Saitama doit être facilement dans mon top 200 IM et quand on y pense c'est plus si mal puisque celui ci grossi avec le temps.

 

 

 

Mais encore une fois c'est le no match total.

Gally est dans plusieurs catégories au dessus de ses adversaires du soir.

D'autant plus qu'il est assez ironique de savoir qu'un cyborg est un des personnages fictifs les plus humain que j'ai pu observé dans ma vie.

Un bout de femme qui prend au tripes, qui grandit devant le lecteur, qui se bat pour des choses qui la dépasse dans un univers inhospitalier et qui marque profondément quiconque lira Gunnm.

Un background&foreground (si ça se dit) en béton, un chara-design efficace qui deviendra à certaines occasion monstrueux, des combats époustouflant, une volonté implacable, des moments magiques. Que dire.

 

S'il passe elle sera la dernière fille du tournoi. Et si c'est le cas, ça serait plutôt logique puisqu'elle est peut être objectivement le meilleur personnage féminin de manga que j'ai pu voir. Dans mon top 5 IMF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excepté le chauve c'est un gros, gros, gros groupe.

 

Crocodile, personnage préféré de One Piece et 7eme de mon top 30 inter mangas.. (bon pour les 7 premiers c'est interchangeable selon l'humeur)

 

Jaime Lannister, top 3 Game of Thrones et souvent classé premier. Top 100 inter séries qui est majoritairement avec un grand M garnis de personnages féminins.

 

Gally, personnage féminin de manga préféré depuis 20 ans et 2eme de mon top 30 inter mangas.

 

Au pif donc entre trois personnages que j'aime. +1 Gally.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaime Lannister sans hésitation, bon après j'avoue être fortement influencé par les livres plutôt que par la série que je ne suis plus avec beaucoup d'intérêt, m'enfin ça reste un très bon personnage dans la série avec quelques scènes marquantes et joué par Nicolaj Coster-Waldau que j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gally que je connaissais en fait depuis très longtemps. :-X Des souvenirs ont resurgis du jour au lendemain en revoyant le dos de la couverture d'un vieux tome de DBZ.

 

Et vu le groupe actuel, elle est l'évidence même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gally.

 

J'aime bien saitama, mais après avoir lu 4 tomes de last order hier, gally c'est imposé naturellement sur le chauve :P

Dommage pour jaime, dans mes favoris de GoT, mais je préfère largement gally et saitama.

Crocodile est un bon méchant de one piece, mais loin de faire partie de mes personnages préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...