Aller au contenu

Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 -Topic 2- [FIN - Onizuka Champion !]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Vegeta se qualifient de justesse.

Arthur, Hal et Tortue-Géniale sont éliminés.

 

Groupe 4 :

15123109074017503213866186.jpg

[glow=purple,2,300]22 (32.8%) Vegeta (Dragon Ball) [Tournoi Dragon Ball / Tournoi IM / Tournoi des Méchants] [6 coms][/glow]

[glow=red,2,300]20 (29.9%) Arthur (Kaamelot) [Tournois Séries] (13 coms)

14 (20.9%) Hal (Malcolm) [Tournois Séries] (3 coms)

5 (7.5%) Muten Roshi (Dragon Ball) [Tournoi Dragon Ball / Tournoi IM] (3 coms)[/glow]

15123108451217503213866071.jpg16010202255117503213868018.jpg16010202514717503213868079.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 6 (9%)[/glow]

Total des votants : 67

 


 


 

Groupe 5 :

Son Goku - Hisoka - Hannibal Lecter - Walter White

16010202401217503213868051.png16010102403617503213866384.jpg15123108363417503213865989.jpg16010102501917503213866409.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vegeta  :-\

 

Globalement un bon groupe si on excepte Goku qui fait tâche.

 

Hisoka est un bon perso de HxH

Walter White est un personnage énorme qui est intéressant à suivre tout le long de Breaking Bad

 

Mais surtout il y'a Hannibal Lecter qui m'a fortement marqué dans Le Silence des agneaux, un personnage énorme, autant fascinant que terrifiant et qui ne laisse pas indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka.

J'adore, l'exemple typique du personnage que l'on ne peut pas cerner. 

 

Goku est culte mais je pense qu'il n'a plus le niveau.

 

Dommage que je ne connaisse pas les deux autres. En plus d'Hisoka, j'aurais forcément accordé l'un de mes votes à l'un de ces deux persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accorde mon vote au mythique Son Goku. Héros légendaire de mon enfance. 8) Qui m'auras fait vivre tant d'émotions depuis bien 20 ans déjà maintenant. 8)

Il est dans mon top 10 de Dragon Ball. J'aime beaucoup Hisoka qui est dans mon top 3 HxH, mais à échelle IM, ça pèse pas beaucoup (mon top 10 DB doivent tous être devant mon numéro HxH largement, alors que DB c'est pas non plus le manga dont les personnages sont le plus haut classés (à par mon top4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans mon top 10 de Dragon Ball. J'aime beaucoup Hisoka qui est dans mon top 3 HxH, mais à échelle IM, ça pèse pas beaucoup (mon top 10 DB doivent tous être devant mon numéro HxH largement, alors que DB c'est pas non plus le manga dont les personnages sont le plus haut classés (à par mon top4).

 

Perso c'est le contraire, Freezer est pas dans mon top 500 IM.  ;D

Enfin j'ai pas 10 personnage de HxH dans mon top IM, mais en gros Freezer serait entre la 8é et 12é place je pense.

Mais bon c'est pas nouveau que t'aimes pas trop HxH. J'ai toujours trouvé ça tendu de trouvé YYH meilleur? ^^

 

Sur le fofo on a le fanboy des perso' de OP (coucou Mugi), le trentenaire aux goûts particuliers plein de jojo's (Croco), le presque trentenaire qui aime les personnages inconnus de tous (Red Hood), le voteur blanc (Muraimaki), le gars old school (Jon Bull), Papy-Gintama..

Mais la légende Ino' est imbattable.  8)

Enfin ça me permet de pas être le seul à voter Gecko Hayate, Yugao, Genma ou Anko dans les tournois Naruto.  8)

 


 

Entre Hisoka et Hannibal va pour le premier.

De toute façon c'est pas comme si l'autre n'avait aucune chance.

+1 Hisoka.

 

J'aime bien Goku mais hors de son statut mythique il n'est plus au niveau.

WW je connais pas enfin de réput'.

 

 

 

Edit :

@Ino': Donc t'as au moins 10 personnages de DB haut placés dans ton top 100. :o

Avant ce tournoi je pensais pas que tu les appréciais autant. (Parlant beaucoup plus de SS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon c'est pas nouveau que t'aimes pas trop HxH.

Non, ça c'est vous qui interprétez mal mes propos (ou je m'exprime mal). J'aime beaucoup HxH, mais je ne suis pas un grand fan de ses personnages (seul Kirua et Hisoka sont dans mon top 100 IM). J'apprécie HxH pour le scénario et non pour ses personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fofo on a le fanboy des perso' de OP (coucou Mugi), le trentenaire aux goûts particuliers plein de jojo's (Croco), le presque trentenaire qui aime les personnages inconnus de tous (Red Hood), le voteur blanc (Muraimaki), le gars old school (Jon Bull), Papy-Gintama..

Mais la légende Ino' est imbattable.  8)

 

Tu as oublié le meilleur.

Celui qui joue sa vie dans les tournois de popularité du forum à tel point qu'il pense connaitre les goûts des autres forumeurs...ou presque (Haar ?).  8);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié le meilleur.

Celui qui joue sa vie dans les tournois de popularité du forum à tel point qu'il pense connaitre les goûts des autres forumeurs...ou presque (Haar ?).  8);D

 

Ça fait pas bon genre de trop parler de soi.  8) 

D'autant plus que c'était pas spécialement négatif pour les autres si on omet Ino', mais bon il assume totalement et ça m'amuse de le taquiner.  8)

Mais si tu es jaloux et que tu veux que je te fasse une plus grosse dédicace la prochaine fois, suffit de demander !  9_9

 

Edit :

Mais il assume pas vouloir ma dédi rien que pour lui !  :o 

 

Edit 2 :

Papy qui fait la maline.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait pas bon genre de trop parler de soi.  8) 

D'autant plus que c'était pas spécialement négatif pour les autres si on omet Ino', mais bon il assume totalement et ça m'amuse de le taquiner.  8)

Mais si tu es jaloux et que tu veux que je te fasse une plus grosse dédicace la prochaine fois, suffit de demander !  9_9

 

T'inquiète pas, je ne suis sérieux lorsque je dit cela (tout comme toi j'imagine...).  ;)

C'est seulement pour voir ta réaction...... :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino': Donc t'as au moins 10 personnages de DB haut placés dans ton top 100. :o

Avant ce tournoi je pensais pas que tu les appréciais autant. (Parlant beaucoup plus de SS)

oui la nostalgie jouant beaucoup. Ils ont bercé mon enfance, Dragon Ball/Dragon Ball Z étant l'anime que j'ai vu le plus e fois. J'ai vu chaque arc de DBZ au moins 20 fois (et chaque arc de DB au moins 5 fois). Du coup j'ai une affection particulière pour les personnages de Dragon Ball. Mais ou je préfère Saint Seiya. 8)

Après j'ai jamais réellement réfléchis à un top 100...j'ai déjà la flemme de réfléchir à un top 20 IM.... :-X

 

si on omet Ino', mais bon il assume totalement et ça m'amuse de le taquiner.  8)

Oui j'ai des gouts que certains aiment qualifier de "bizarres", mais j'assume. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papy-Gintama

T'as loupé le coche buddy, y a carrément le Tama de Gintama dans mon pseudo; ça perd tout le sarcasme que tu aurais voulu faire voler :-\ (au passage, je couvre silencieusement d'injures le forumeur ayant pris le pseudo "Papy" et jamais posté un seul message :'()

 


 

Bref, pour ce tour, vote pour Hisoka, même si j'adore Hannibal Lecter bien que ce soit plus pour son adaptation en série télé (Mads Mikkelsen est juste extraordinaire dans le rôle!) que pour le personnage du livre (pas encore vu les films). C'est en partie pour cela que sur le coup j'ai pas voté pour lui, en voyant Hopkins automatiquement dans ma tête ça le barre de la liste, alors que j'ai plein de choses à dire sur le perso en général qui aurait pu me faire considérer voter pour lui plus longuement... tant pis :-\

 

Je n'ai jamais vécu la hype DBZ, et il n'est pas encore venu le moment de ma vie où je serais en phase pour regarder Breaking Bad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannibal  Lecter pour sûr et de loin.

 

Goku, héros du temps de l'enfance mais plus le temps passe, plus la page commence à tourner. Cela dit la nostalgie est encore là mais comme il faut faire un choix...

Hisoka et Walter White me sont encore inconnus... Malgré une sacrée réputation.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...