Aller au contenu


Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 -Topic 2- [FIN - Onizuka Champion !]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Musashi 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Un de mes favoris du tournoi, peut-être même mon favoris. 8) (après Gintoki faut pas rêver)

 

Gintoki, de bien loin. En même temps je suis si loin de la hype GoT (jamais aimé la fantasy); et si j'adore Kurapika car il donne lieu au meilleur arc de HxH, il n'est pas non plus assez présent pour que je vote pour lui, surtout face à Gintoki.

 

Gintoki, le personnage parfait par excellence. Car il nous fait toujours rire, car il demeure passionnant même après près de 600 chapitres/300 épisodes, car il a ce style que n'a aucun autre perso principal de Shonen, car il est fort, tellement fort, sans rien de plus qu'un sabre et sa verbe. Car il est beau, dans son évolution et la force de son mental, dans la vie qu'il mène et sa philosophie si bien développée dans son manga. Car c'est un père, un frère, un emmerdeur, un monstre; mais surtout un être humain.

 

Car il n'est pas parfait. Car il est unique.

 

Vive Gintoki, vive Sorachi, vive Gintama 8)

 

@Men : je parle d'un arc qui n'a aucune longueur ni certains combats absolument inintéressants sorry ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gintoki.

Pas grand chose à se mettre sous la dent où j'en suis si ce n'est son côté comique mais assez d'éléments nous permettent de savoir qu'il a eu la vie dure. Un personnage que j'apprécie déjà, qui me fait marrer et qui promet encore de très belles choses. Par contre je n'arrive pas à savoir si ce "côté comique" est fait exprès, s'il "joue un rôle". Genre Kagura et Zura ils ont l'air un peu débile naturellement, c'est leur nature, mais concernant Gintoki je n'arrive vraiment pas à me prononcer. Pour l'instant je le vois plus comme un Kyoshiro (SDK) pour ceux qui connaissent.

 

Kurapika est vraiment bon.

Un personnage qui pue la classe, avec un excellent style de combat et qui risuqe de nous en remettre plein la vue dans l'arc qui s'annonce. Mon troisième préféré du quatuor principal, je lui préfère Gon et de peu Kirua.

 

Ned aussi est un très bon personnage.

Le papa Starkk, le chef de famille charismatique par excellence. C'est incontestablement selon moi LE personnage de la première saison.

 

Daenerys est sympathique aussi, un personnage que j'aime, beaucoup moins qu'avant certes, mais que j'aime tout de même. Déjà il y a Emilia Clarke (8) 8) 8)) et puis j'aime son background, sa psychologie et son dévellopement (jusqu'à la saison 4 du moins). Ensuite elle est un peu moins bonne (dans le genre qualitatif 9_9) mais elle reste globalement un bon personnage.


j'adore Kurapika car il donne lieu au meilleur arc de HxH

Il n'apparait pas dans l'arc Ants il me semble.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment où l'un de mes trois-quatre grands préférés du tour se fait éliminer, comme pratiquement tous les autres avant et après ce groupe.

 

Daenerys Targaryen, que j'aime.

 

Je voulais citer une énième fois mon pavé du tournoi final des séries, mais encore une fois, je ne peux pas (le dernier quote se trouvant également dans un topic locké), et cette fois, je n'ai pas la tête à reprendre le post et le reformater pour le quoter ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-\ :-\ :-\

 

J'aime les 4 personnages présents !

 

Choix assez compliqué pour moi !

 

+1 Ned car c'est lui qui a commencé le bal dans GoT  ;D

 

Dommage pour Daenerys/Kurapika et leur moment épique, Gintoki est drole, fun et bon philosophe mais ce n'est pas lui qui me fait le plus marré dans le manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais citer une énième fois mon pavé du tournoi final des séries, mais encore une fois, je ne peux pas (le dernier quote se trouvant également dans un topic locké), et cette fois, je n'ai pas la tête à reprendre le post et le reformater pour le quoter ici.

Moi j'en envie de le rererelire 8) Et je viens de me refaire les scènes des liens que tu avais posté 8)

 

1446496236-daenerys-mothersmercy.jpg

"Dracarys"

"Valahd"

"Nyke Daenerys Jelmāzmo hen Targārio Lentrot, hen Valyrio Uēpo ānogār iksan. Valyrio muño ēngos ñuhys issa"

"I'm not going to stop the wheel... I'm going to break the wheel !"

 

Daenerys Targaryen.

Khaleesi.

Mother of dragons.

Daenerys Stormborn.

Mhysa.

Queen of Meereen.

Breaker of chains.

 

La femme aux milles noms. Depuis le début de la série dans mon top 3 des personnages, mais depuis au moins une saison mon personnage préféré de la série et dans mon top 4 féminin inter-séries. Je suis un fan absolu tout simplement. Pas pour rien que j'ai porté son kit plusieurs fois et très longtemps. Je l'adore sur tous les plans. Elle est magnifique, son look est génial (toujours été fan des cheveux blond-blancs), son charisme est impressionnant et son aura est trop grande pour le commun des mortels. Je comprends l'effet qu'elle fait sur la plupart des gens du peuple et même sur des personnes plus importantes. Elle rayonne de tous les côtés, la légende sur elle n'est pas usurpée. Elle a la classe mondiale avec ses dragons. Au cours des cinq premières saisons, elle m'a dégoûté (quand elle mange le cœur de cheval), elle m'a ému (à la mort de Drogo, quand Mhysa, quand elle enferme ses dragons, quand elle vire Jorah), elle m'a fait pitié (quand Viserys la maltraite dans tous les sens, quand Drogo la viole), elle m'a fait rire, elle m'a fait frissonner (quand elle commande l'exécution de Viserys, quand les œufs de dragon éclosent, quand elle tue l'undying et enferme Daxos, quand Dracarys à Astaport, quand Valahd à Meereen, quand elle catapulte les chaînes contre Meereen) En bref, elle a transcendé tous mes sens et toutes mes émotions.

 

Ses scènes font partie de mes toutes préférées de la série :

 

 

 

Tout ça est accentué par la mise en scène parfaite de l'équipe de la série, par les musiques de Daenerys qui, sans parler du thème de la série et de The Rains of Castamere, représentent ma gamme de musiques préférée de Game of Thrones (dont voici un

regroupant les meilleures musiques, mon air préféré je crois est la mélodie que l'on peut notamment entendre à 12:42, c'est l'un des airs caractéristiques de Daenerys utilisé différemment à de nombreuses reprises, avec son côté triste et mélancolique, et l'instrument de musique perçant attitré à la Reine dans la série ♥), et, bien sûr, par Emilia Clarke, qui est une femme parfaite à tous les niveaux. Après deux nominations aux Emmy Awards (de même que sa compère Lena Headey), j'aimerais bien qu'elle gagne une fois, ce serait cool. Un grand merci à elle et à l'équipe de Game of Thrones, et à George R.R. Martin. Et pourvu que ça continue encore ! La résolution de son intrigue, ou son arrivée à Westeros, doit faire partie des deux-trois choses que j'attends le plus dans la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...