Aller au contenu


Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 -Topic 2- [FIN - Onizuka Champion !]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kirua en demi  8). Voilà un exemple concret de la beauté tournois, toute effet de surprise est possible (c'est ce que j'aime en plus dans les tournois, voir des résultat parfois inattendu à nos estimations, aussi bien réjouissante que décevant  :)), ce personnage je l'ai rarement vu allez aussi loin dans un tournois (a moins que je n'y est pas vraiment fait prêter attention à ce perso, jusqu’à ce que je me lance dans l'anime 2011).

 

Kirua est un trés bon perso, j'aime bien dans mon top 5 HxH, et top 50 IM.

 

Je vote Kirua :)

 

Vador est emblématique, mais un peu surclassé à ce niveau  :). M'enfin étant fair-play, je m'en cogne complètement si il passe, c'est le jeu. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe en ce qui me concerne !

 

Kirua est mon top 2 Hunter x Hunter et dans mon top 5 ou 10 I-M.

 

Mais ceux qui me connaissent savent que je n'ai eu aucune hésitation à voter pour Dark Vador. Arriver en demis dans un tel tournoi, c'était tellement inespéré ! Surtout battre le Joker, qui l'avait battu en finale du tournoi des méchants. C'est beau ! En espérant qu'il aille en finale ici, bien que ça me semble compliqué, Kirua étant un monstre de popularité également. D'ailleurs, très bonne surprise pour lui aussi, aller en demis et faire mieux que Hisoka, ce n'était pas écrit d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua se qualifie pour la grande Finale.

Dark Vador tentera sa chance lors de la petite finale pour la troisième place du tournoi.

 

1/2 Finale B :

16031111332117503214051386.jpg

[glow=purple,2,300]31 (45.6%) Kirua Zoldyck (Hunter x Hunter) [Tournoi Hunter x Hunter / Tournoi IM] [13 coms][/glow]

[glow=red,2,300]28 (41.2%) Dark Vador (Star Wars) [Tournoi des Méchants] (8 coms)[/glow]

16031309472017503214059035.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 9 (13.2%)[/glow]

Total des votants : 68

 


 


 

latest?cb=20131117131712

Le prochain combat est prévu en une chute et est pour la troisième place du Super Mega Tournoi de Popularité. Le premier candidat, originaire de la planète Vegeta, pesé à 56 Kilos pour 1 mètre 64, le Prince des Saiyans, représentant le manga Dragon Ball, VEEEEGETA !!!

Et son opposant, originaire de Taooine, mesuré à 1 métre 85, pour 2 mètres 02 en armure, ancien Chevalier Jedi, devenu Seigneur Sith, icône du côté obscure de la force, représentant la saga Star Wars, DARK VAAAADOR !

 

[glow=green,2,300]Petite Finale (3éme place) :[/glow]

Vegeta - Dark Vador

16031410461717503214061770.jpg16031309472017503214059035.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua en finale ?  :o Que s'est-il passé ? Mais bon j'apprécie le personnage (euphémisme  9_9) donc ça m'arrange.

J'ai vraiment pas été hyper impliqué dans cette fin de tournoi...

Pour cette petite finale vote blanc, non pas que je n'aime pas les 2 personnages, c'est au contraire 2 très bon personnages mais ils sont vraiment à égalité pour moi donc match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...