Aller au contenu


Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 -Topic 2- [FIN - Onizuka Champion !]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1  Lelouch Lamperouge, personnage exceptionnel. Un charisme, une prestance énormes, un excellent développement, un bon background, un génie stratégique passionnant à suivre jusqu'à l'ultime dénouement de Code Geass des plus magistraux. Top 20 Inter-Manga.


Haar qui est tombé dans le vieux troll d'Erza 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas non plus dis qu'on ne pouvait pas voter qui l'on veut, mais quand certaines personnes (coucou Men) participe à un tournoi en connaissant 15 personnages sur 250 il y a peut être un soucis non ?  9_9 (j'ai pris le cas le plus extrême).

 

Je commentais juste pour les persos que j'aime de GoT (Tyrion, Tywin, Jon, Jaime, Ygritte, Ned et Deanerys il me semble) et durant les premiers tours, rien d'affligeant. Rares sont les fois où j'ai réellement voté et en plus les coms sont quasiment inutiles dans les tournois de Croco... C'était juste une occasion pour moi d'écrire sur mes personnages favoris de mon oeuvre favorite.

Bref, chaud de se servir d'un tel argument pour illustrer ses propos.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore cette année que Gintoki sera couronné. Mais bon, je garde espoir 8)

 

Gintoki, encore et toujours. Mon perso préféré de tous les temps. Et pour répondre à Men, ne t'inquiète pas, au final, la "discordance" qu'on semble voir en Gintoki entre les arcs sérieux et comiques est totalement cohérente. Et c'est bien pour ça que contrairement à ce que certains disent, je défend quiconque de ne regarder que les arcs sérieux de Gintama. Ce serait perdre toute la richesse des personnages, leur développement, tout ce que l'on apprend progressivement sur eux, via des débilités infinies.

 

Mais c'est ce qui fait la beauté de ce manga, aussi. Gintama c'est comme la vie, y a des moments de joie, et des moments de peine. Et au final, comme souvent, c'est Gintoki qui le dit le mieux :

C'est le point du jour. Là où il fait le plus sombre. Mais ne ferme pas les yeux. Ceux qui les détournent des ténèbres ne verront pas les rayons du matin. Peu importe la profondeur de la nuit qui nous attend derrière.

 

tumblr_o3sa1qBPGU1tiivhqo1_r1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc.

 

Zoro n'est juste que sympathique pour moi.

Hisoka, Gintoki: leurs popularités me sont connus, pour autant leurs histoires me sont encore inconnus.

Lelouch: finalement pas pu prendre le temps de regarder Code Geass comme espérer.  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro sort victorieux de ce combat difficile et obtient la 5éme place.

Gintoki échappe de peu à la victoire et se positionne la 6éme place.

Hisoka as livré un beau combat mais devra se contenter de la 7éme place.

Lelouch n'as pas tenu le rythme, tombant sur plus fort que lui, il finit le tournoi à la 8éme.

 

5éme Place :

16031212364917503214051436.jpg

[glow=purple,2,300]19 (30.2%) Roronoa Zoro (One Piece) [Tournoi One Piece / Tournoi IM] [5 coms][/glow]

[glow=red,2,300]16 (25.4%) Gintoki Sakata (Gintama) [Tournoi IM] (9 coms)

14 (22.2%) Hisoka (Hunter x Hunter) [Tournoi Hunter x Hunter / Tournoi IM / Tournoi des Méchants] (5 coms)

8 (12.7%) Lelouch Lamperouge (Code Geass) [Tournoi IM] (5 coms)[/glow]

16031410461617503214061769.jpg16031212364917503214051437.jpg16031309472017503214059036.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 6 (9.5%)[/glow]

Total des votants : 63

 


 


 

[glow=green,2,300]1/2 Finale :[/glow]

 

4 personnages, divisés en 2 groupes de 2. Les résultats sont définis par le sondage. Les premiers de chaque groupe se qualifient pour la Finale. Les seconds se battrons pour la 3éme place. Vous ne pouvez pour qu'un seul personnage !

 

1/2 Finale A :

Eikichi Onizuka - Vegeta

16031111332217503214051387.jpg16031410461717503214061770.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud le match précédent !

 

 

+1 Onizuka ici.

Vegeta gamin je l'aimais pas trop parce qu'il faisait le fou alors que j'étais pro Goku dans un sens.

Désormais c'est son archetype que je trouve ridicule même si d'autres font pire dans le style. Y'a trop peu de nuances si vous voulez et je trouve celles ci vraiment mal faites.

Le coup du gentil-méchant, méchant mais pas trop c'est pas simple à réussir. Et là c'est pas réussi, heureusement que c'est l'un des pionniers du style, je suis forcé de reconnaître que ce mec est culte.

Je suis un peu déçu que ce match de demi finale ne m'intéresse absolument pas, tant pis de toute façon Musashi&Lelouch aurait pris une belle branlée.  ;D

 

 

Onizuka j'en parlerais peut être plus en finale s'il y va ou pour la troisième place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Eikichi Onizuka de loin. Dans mon top 3 Inter-Manga depuis la première année où j'ai lu des mangas et est resté à la 1ère place tout le temps jusqu'à ce que je découvre Jojo's en 2012. Un personnage juste génial, charismatique, touchant, drôle, de bonnes morales, badass et bien plus encore. Un personnage qui m'a autant fait frissonner, que plier de rire ou fait couler des larmes (dans Young GTO uniquement pour ce dernier aspect). A la fois un des personnages les plus classes que je connaisse mais aussi LE plus drôle d'entre tous pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...