Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (4)Tournoi Mondial des Shinobis


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Kakashi est vraiment au dessus niveau stratégie, de plus il prépara un clone au préalable comme il le fait toujours puis il surprendra la kunoichi par derrière.

Konan ne connaissant pas le Kamui de Kakashi plus ses nombreuses feintes se fera berner et au moment où elle s'en apercevra il sera trop tard ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Ino':

 

Là je ne te comprends pas vraiment, c'est plutôt l'inverse celui qui déclenche le Jutsu suicide est celui qui a le moins de mérite car en allant jusqu'à mourir pour emporter son adversaire, il prouve lui même sa faiblesse car il ne peut pas gagner sans pour autant mourir, je l'ai pourtant précisé dans mon ancien post (Anko, vs Oro, Hiruzen vs Oro, Deidara vs Sasuke,....). Donc si on devait les départager c'est Kakashi qui doit avoir le gros lot et non Konan.

 

Je rappelle que cette règle était appliqué au précédent tournoi (celui qui déclenche le Jutsu suicide a 0.5pts et celui qui meurt 1pt) et n'a pas apporté ses fruits, on se contente de dire match nul dans la plupart des cas et non "suicide de X" par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi NG vs Konan:

 

kakashi_ng.pngVSkonan.png

 

La question ne se pose même pas, on oppose un ninja à qui on propose le titre de hokage et qui fait peur à Tendô (Nagato estime utile de faire venir Shurado pour affronter Kakashi, précise qu'il est gênant, dangereux et qu'il se méfie de lui) contre un ninja qui se fait maîtriser en 5 secondes par Jiraya normal, il est évident que les deux ne jouent pas du tout dans la même catégorie.

Konan n'a jamais véritablement eu le niveau de kage, sa performance contre Jiraya le prouve largement, aucun kage ne se ferait maîtriser aussi facilement. La différence de niveau entre Konan d'un côté et le duo Tendô / Shurado de l'autre est colossale, je ne sais pas comment on peut oublier que Kakashi est un ninja ayant fait face à des adversaires nettement plus impressionnants que la Kunoichi en terrain neutre (car ça vaut aussi pour Kakuzu qui est bien meilleur que Konan).

Avec préparation, avec les bonnes informations, là oui elle devient vraiment dangereuse même pour des ninjas très puissants, mais dans une situation toute à fait neutre elle est très vite dépassée, Jiraya nous l'a prouvé d'une manière assez humiliante.

Le ninjutsu et l'intelligence de Kakashi sont dans une toute autre catégorie que tout ce que possède Konan, par ailleurs le sharingan permet de facilement la localiser dans les nuées de papier, éventuellement de placer un genjutsu visuel (ce à quoi elle est sensible) etc...

Un jutsu comme le clone raiton peut aussi sûrement être très utile, si Konan pense ensevelir Kakashi et qu'elle se fait électriser ça ne lui fera sûrement pas du bien. Il ne faut pas non plus surestimer son jutsu, le shikigami no mai n'est qu'une technique de rang B, oui c'est pas mal défensivement, ça aide bien contre le taijutsu notamment mais ça conserve de très nombreuses faiblesses notamment face au ninjutsu élémentaire. J'imagine que Kakashi pourrait simplement mouiller tous les papiers de Konan avec un suiton (genre repousser une charge avec un Suijinheki) puis l'électriser avec un loup raiton ou un truc du genre dont les effets seraient propagés et accentués par l'eau, un truc aussi simple devrait probablement suffire à faire énormément de dégâts à la kunoichi.

Enfin tout ça pour dire qu'il suffit à Kakashi de se creuser un peu la tête (lui qui est un des ninjas les plus intelligents du manga, dont l'intelligence impressionne le Rikudo) pour trouver des failles à la défense de Konan, ça n'a rien d'insurmontable.

 

Victoire évidente de Kakashi NG

 



 

Deidara vs Kitsuchi :

 

deiderapNMYD.pngVSkitsuchi.png

 

Kitsuchi peut poser des gros problèmes à Deidara à mon avis.

Ses doton de grandes ampleurs devraient largement lui permettre de se protéger du C1, C2 voire du C3.

Reste que Kitsuchi risque d'avoir du mal à véritablement atteindre Deidara, de même il n'a pas vraiment de contre au C4 qui est un jutsu assez récent de Deidara dont il ne peut pas connaître le fonctionnement.

De toute façon c'es un petit peu toujours la même chose avec Deidara dès qu'il affronte du général de guerre ou du low-kage, ses capacités de bases ne sont pas franchement difficiles à gérer, par contre le C4 fait pratiquement toujours pencher la balance en sa faveur au final.

 

Victoire de Deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ressort souvent le coup de Kakashi qui affronte Shurado et Tendo pour prouver je ne sais quoi (d'ailleurs il n'a jamais vraiment affronter les deux corps ensembles a par sur une action) , à croire que la confrontation n'aurait pas tourner au massacre sans l'arrivée surprise du clan des gros .. Kakashi a sans doute affronter de puissants ninjas mais il n'a jamais réussi à vaincre l'un de ses adversaires il s'est même fait sévèrement dominé la plupart du temps et s'en sort principalement grâce a des aides extérieurs (et l'auteur a souligner a plusieurs reprises son endurance désastreuse à cause du Sharingan) ..

+1

 

Là je ne te comprends pas vraiment, c'est plutôt l'inverse celui qui déclenche le Jutsu suicide est celui qui a le moins de mérite car en allant jusqu'à mourir pour emporter son adversaire, il prouve lui même sa faiblesse car il ne peut pas gagner sans pour autant mourir, je l'ai pourtant précisé dans mon ancien post (Anko, vs Oro, Hiruzen vs Oro, Deidara vs Sasuke,....). Donc si on devait les départager c'est Kakashi qui doit avoir le gros lot et non Konan.

Mais les combats ne servent pas à bêtement dire qui est le plus puissant (les topics de classement étant là pour ça), l'issue d'un combat ne dépendant pas uniquement de la puissance. Le but est de savoir lequel des deux ninjas arrive à vaincre/tuer son adversaire. En cas de jutsu suicide, c'est bien celui qui lance le jutsu qui tu son adversaire, tandis que l'inverse n'est pas vrai, le lanceur se tuant tout seul, donc résultat du combat, : A as réussis  tu B (au sacrifice de sa vie), mais B se fait tuer sans réussir  tuer A (il ne fait que subir l'assaut, il n'est pas actif dans la fin du combat.). Tu vois quand même la différence avec un scenario ou A tue B et B tue A ?

 

Enfin bref, je cherche pas non plus remettre les règles en cause, il est trop tard pour changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shin Uchiha vs Rasa

 

199328shin.png vs 685555rasa.png

 

Shin n'a aucun moyen d'atteindre Rasa. Si en plus ce dernier se décide à voler il n'aura plus vraiment de moyen pour l'emporter.

 

Victoire Rasa

 

Sakura The last vs Darui Kage

 

780870sakurawar.png vs 678950darui.png

 

Darui devra être méfiant de la force dévastatrice de la rose. Mais globalement Darui est un meilleur combattant. Petit avantage à Darui qui maîtrise en plus du ninjutsu bien pratique pour la moyenne distance.

 

Victoire Darui Kage

 

Kimimaro vs Rôshi

 

471423kimimaro.png vs 734767roshi.png

 

Je ne vois pas le ninjutsu de Rôshi être vraiment efficace contre son adversaire. Par contre, le taijutsu de Kimimaro risque d'être compliqué à gérer contre le jin'.

 

Victoire Kimimaro

 

Bonus: Zetsu noir vs Tobi

 

 

902712tobi0232.png vs 743355CompleteBlackZetsu.png

 

Les deux se connaissent bien. Tobi n'arrivera jamais à atteindre Zetsu Noir comme ça. Il peut la jouer sur l'endurance si il le faut. Puis bon, il s'en est sortie contre une escouade avec un Kage et Naruto KCM 1, donc c'est pas Tobi qui sera vraiment dangereux au final.

 

Victoire Black Zetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux combats avec Darui, ce n'est pas normal.

 

Shin Uchiha vs Rasa

 

199328shin.png vs 685555rasa.png

 

Victoire de Rasa

 

Sakura The last vs Darui Kage

 

780870sakurawar.png vs 678950darui.png

 

Darui peut immobiliser Sakura avec son raiton pour la découper, il peut repousser un assaut avec un jet de suiton (qu'il combine au raiton), il est meilleur dans le corps à corps, et il a une bonne endurance. Je ne vois pas comment Sakura pourrait gagner.

 

Victoire de Darui

 

Kimimaro vs Darui

 

471423kimimaro.png vs 734767roshi.png

 

Victoire de Darui

 

Bonus: Zetsu noir vs Tobi

 

 

902712tobi0232.png vs 743355CompleteBlackZetsu.png

 

Décidément, j'ai du mal à comprendre ce que vous voyez en Zetsu Noir. Est-ce qu'il pourra contrôler Tobi ? Non, Obito était déjà capable de lui résister en étant à moitié mort. Est-ce qu'il pourra lui aspirer le chakra en le touchant ? Non, au mieux Tobi s'enfuira dans Kamui, au pire il l'absorbera dans Kamui et c'est game over. Donc comment Zetsu Noir va gagner au juste. Hors, Tobi a Kamui pour en finir, un jutsu dont il abuse.

 

Va falloir se faire une raison, Zetsu Noir c'est juste un personnage observateur qui est capable de temporiser, rien d'autre. Sa pseudo performance pendant la guerre ne vaut pas plus que celle de Chiyo & Kimimaro, et je vois personne sortir que ce duo serait supérieur à un clone de Naruto KCM1 + Mifune & co.

 

Victoire très simple de Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna:

C'est Roshi au niveau de la 3ème affiche.

 

Shin Uchiha vs Rasa

 

199328shin.png vs 685555rasa.png

 

Shin est bien trop sous-estimé pour ma part, quand je vois qu'on compare ses manipulations d'armes à ceux de Chiyo ou encore pire l'oncle de Gaara qui se fait OS par sa version de 6 ans.....Enfin bref, quelqu'un qui arrive à réagir face au Shunshin de Sasuke adulte et qui lui pose des problèmes avec sa maîtrise des armes (manipulés par un MS rien que ça) n'aura pas beaucoup de problèmes à se défaire d'un Kage qui perd facilement contre Gaara War. Le sable permet de protéger à 360° mais il faut pouvoir réagir en premier lieu et je doute que Rasa puisse réagir à des armes allant à une telle vitesse, surtout couplée à leur imprévisibilité.

 

Victoire de Shin.




 

Sakura The last vs Darui Kage

 

780870sakurawar.png vs 678950darui.png

 

Sakura a surpassé Darui à ce stade, sachant qu'on stagne à partir d'un certain age (Hiashi à 46 ans = Hizashi mort à 32 ans, les deux étaient égaux lors de leur vivant) je doute fort que Darui (26 ans lors de la 4ème grande guerre) ait autant évolué depuis contrairement à la rose qui a sûrement énormément progressé depuis.

 

Le ninjutsu du Raikage à savoir le Black Raiton, Ranton et projectiles Raitonisés étant complètement useless face au Byakugou no Jutsu/agilité et capacités d'esquive de la rose déjà bien mis en avant à l'époque dans le combat face à Sasori il ne reste plus que  l'option Kenjutsu Raiton. Oui, Darui est doué et risque d'être très dangereux avec toute ses attaques tranchantes à sa technique au sabre plutôt pas mal mais Sakura n'est pas en reste non plus elle peut compter sur son agilité et partiellement le Byakugou pour soigner les dégâts mineurs et prendre plus de risques.

 

Sinon, même si elle ne possède pas le KB, elle s'est déjà montré très impressionnante tactiquement parlant. Elle a montré de bonne feintes en FG à base de Bunshin et Kawarimi (cf: contre la Team Oto ensuite contre Ino). ça s'est transformé en nuage de poison capable de mettre HS plusieurs ex-Genin en NG (ce qui impressionne Kakashi) et j'imagine qu'elle a aussi d'autres atout plus évolués à l'heure qu'il est. Donc même si Darui est grossièrement au dessus au corps à corps elle peut le surprendre avec son intelligence supérieure.

 

Si on ajoute Katsuyu à l'équation la victoire de Sakura ne fait plus aucun doute, déjà qu'elle peut prendre plus de risques, par exemple elle peut facilement sacrifier un bras afin d'infliger un coup de poing OS à Darui vu qu'elle peut ressouder plus tard à l'aide de Katsuyu, si on ajoute le surnombre et des attaques bien coordonnées (l'acide de Katsuyu qui est très dangereux), Darui se fera submerger tôt ou tard.

 

Victoire de Sakura.

 





 

Kimimaro vs Rôshi

 

471423kimimaro.png vs 734767roshi.png

 

Kimimaro est bien diminué à cause de sa maladie.

 

Victoire Rôshi.




Bonus: Zetsu noir vs Tobi

 

 

902712tobi0232.png vs 743355CompleteBlackZetsu.png

 

Black Zetsu est fort mais de là à battre Obito je pense pas, déjà les deux se connaissent, le chef est Obito et le larbin est Black Zetu. Et vu qu'il l'a envoyé combattre Mei et ses troupes à cause de ses tactiques de guérilla alors il n'est que trop conscient de ses attaques fourbes ainsi son intelligence vicieuse et sera sur ses gardes.

 

Et globalement, même s'il est sûrement capable d'avoir des Z-Kage au vu de ses multiples faits d'armes contre Minato et Madara Jin , je doute qu'Obito se face avoir et il me paraît quand même une classe par rapport aux anciens Kage.

 

Si on ajoute la volonté d'Obito qui contre complètement la possession de Black Zetsu (son unique atout offensif), l'issue du combat est pratiquement scellée.

 

Victoire d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shin Uchiha vs Rasa

 

199328shin.png vs 685555rasa.png

 

9_9

 

Victoire Rasa

 

Sakura The last vs Darui Kage

 

780870sakurawar.png vs 678950darui.png

 

Les deux sont à leur apogée. Je vois Sakura war gagner contre Darui war, je vois Tsunade gagner contre Darui Kage. Au final, je vois Sakura the last battre Darui Kage. Combat très difficile pour la rose, mais je la vois l'emporter. Darui as l'habitude d'aller au CàC, contre Sakura c'est suicidaire. Son ninjutsu manque de puissance, Sakura pourras sen remettre avec son Kyakugo.

 

Victoire Sakura The Last

 

Kimimaro vs Rôshi

 

471423kimimaro.png vs 734767roshi.png

 

Ils jouent pas dans la même cour....

 

Victoire Roshi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shin Uchiha vs Rasa

 

199328shin.png vs 685555rasa.png

 

Shin n'a pas du tout la prétention de pouvoir battre un Kage, à un moment donner, il faut autre chose que des vulgaires scalpels pour vaincre un adversaire, offensivement c'est le néant, d'ailleurs comme l'a dis Konan, on peut comparer son attaque des scalpels à un jutsu basique de Suna, au même à Toroï de Kumo, c'est sympas, mais contre du Kage, il faut autre chose.

 

Mais en plus Rasa c'est comme Gaara, il a le pire style de combat pour Shin ça va être un cauchemar, entre le fait de pouvoir voler pour être inatteignable, d'avoir des cocons, des murs de poussière d'or que rien ne pourra traverser (dans la panoplie de Shin) et dont son pouvoir fuinjutsu/oculaire ne servira à rien (il prendre juste le contrôle de quelques grains de poussière d'or), tout en ne possédant rien pour faire face à des tsunamis, des vagues de poussière d'or.

 

Victoire de Rasa.

 

Sakura The last vs Darui Kage

 

780870sakurawar.png vs 678950darui.png

 

 

Victoire de Darui.

 

Kimimaro vs Rôshi

 

471423kimimaro.png vs 734767roshi.png

 

Ils ne jouent pas dans la même catégorie, un Jinchuriki ça reste un ninja très puissant et très sans forcément avoir le niveau Kage (Rôshi, Yugito, Han, Fû) ça reste des ninjas redoutables que Kabuto prend la peine de faire revenir, des ninjas qui tiennent leur puissance des Bijuus, qui ont du faire face à l'Akatsuki pour les vaincre, Akatsuki qui devait faire des duos, ce n'est pas un adversaire que Kimimaro malade peut vaincre surtout que la lave sera excellente contre ses os.

 

Victoire de Rôshi.

 

Bonus: Zetsu noir vs Tobi

 

 

902712tobi0232.png vs 743355CompleteBlackZetsu.png

 

C'est une pur blague la ?

 

Kuro Zetsu ne peut même pas vaincre Mei des paroles de Obito/Zetsu blanc, mais on pense qu'il serait capable de vaincre Obito ? Dur pur no match.

 

Victoire de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shin Uchiha vs Rasa

 

199328shin.png vs 685555rasa.png

 

Shin peut tuer Rasa avec une arme blanche. Si Naruto se fait empaler instantanément et saigne malgré son armure KCM alors c'est pas Rasa qui pourra tanker ça en rigolant. Défense d'or ou pas. A une époque les armes blanches ça pouvait tuer (et même encore vers la fin du manga dans la magnifique surenchère quand Shodaime voulant se tuer avec un kunai), je pense que ça peut encore le faire.

 

Après va sûrement y avoir quelques difficultés pour Shin (car oui je sais que Naruto et Sasuke n'y allaient pas totalement à fond) mais seul contre des raz de marées d'or avec tous ces Sharingan (qu'il supporte bien donc il a une bonne endurance), je le vois capable d'esquiver. Pour moi plus de chance que Rasa se fasse avoir en premier.

 

On peut dire que Shin a un niveau faible pour être l'ennemi du Gaiden (en même temps fallait tout accélérer vu que c'était court) mais Rasa n'est pas le meilleur des Kages.

 

Shin Vainqueur

 

Sakura The last vs Darui Kage

 

780870sakurawar.png vs 678950darui.png

 

Sakura peut tanker toutes les attaques venant de Darui (Raiton Noir, Ranton Laser Circus ect...). Il faudra faire attention à ne pas se faire trancher en deux, c'est là le danger car régénération ou pas si elle se fait trancher alors c'est la fin. Après comme Sakura fonce dans le tas, c'est pas très prudent surtout qu'elle est pas spécialement rapide (Darui je sais pas. Tous les Raikages l'étaient mais lui... ?).

 

Elle est intelligente et compétente en genjutsu (même si je vois pas exactement en quoi. Des kai' sûrement et après ?) mais Darui doit être bien expérimenté (il a l'avantage d'apparaître après Sakura The Last, donc probablement de mieux connaître les capacités du perso' vu la chronologie). Il est aussi endurant, même si Sakura reste infiniment meilleure là (et elle a Katsuyu, ces soins et son acide aussi)) je pense qu'il peut se débrouiller.

 

Fin' je babille là. Le Raiton devrait en effet pouvoir l'immobiliser quelques temps, ce qui laissera à Darui la parfaite ouverture pour la trancher en deux. Il ne devra pas se louper sinon c'est l'OS.

 

Darui Vainqueur

 

 

 

Kimimaro vs Rôshi

 

471423kimimaro.png vs 734767roshi.png

 

L'armure magma ne devrait pas craindre les os. Les attaques magma sont aussi dangereuses que celles de Kimimaro et il peut potentiellement avoir une V2 et un mode Biju très temporaire. Y a de quoi tenir contre tous les assauts ennemis (même l'ultime avec les os jaillissants du sol) et de pousser Kimimaro dans ces retranchements (son espèce d'armure devrait plus ou moins lui permettre de résister à quelques assauts on va dire).

 

Si il avait pas sa maladie, il aurait été beaucoup plus dangereux (surtout avec son Kubiwa lvl 1 et 2 mais là ça n'est pas suffisant) là Roshi joue dans la catégorie du dessus (plus expérimenté aussi. Kimimaro est un gros bourrin).

 

Roshi Vainqueur

 

Bonus: Zetsu noir vs Tobi

 

 

902712tobi0232.png vs 743355CompleteBlackZetsu.png

 

 

Au début je croyais qu'on parlait de Guruguru (qui s'appelle Tobi) mais en voyant que c'est Obito là aucun doute qu'il gagne (et même Guru' gagnerait je pense). Il a la volonté pour résister parfaitement à la possession, le Kamui pour ne pas se faire toucher et donc posséder. Il a Izanagi, du Katon... Il a une très bonne endurance (moins que Zetsu mais il a de quoi partir dans un très long combat contre lui, combat ou il aura totalement l'avantage).

 

Et avec son Kamui lui permettant de combattre des perso' bien rapides il pourra à un moment donner l'OS dans tout ce bordel. Combat très long à cause de la fourberie et ruse de Zetsu qui le fera juste tenir.

 

Le sceau ne sert à rien vu que Zetsu noir n'est pas Madara et je vois pas pourquoi il perdrait vu que ça restreint surtout quand on veut se suicider. Si Zetsu pouvait se faire Obito alors il aurait pu prendre les choses en main après la mort de Madara. Obito NG reste un trop gros morceau et il pourrait lui aussi tout à fait se faire l'escouade de Meï + Naruto KCM1 plus tard (Zetsu a au final craqué). Et si on parle de combat contre du monde Obito avait joué avec Kakashi, Yamato, Naruto NG, Sakura NG, Saï et la team Kiba sans forcer (pour les empêcher de retrouver Sasuke), ça pose le niveau si on se base que sur un cas comme ça.

 

Obito Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sceau sert a contrôler Obito si Zestu noir peut l'utiliser (ce dernier est censé être la volonté de Madara et il connait tout sur lui donc le sceau placer sur Obito) il gagne la partie car il empêchera Obito d'utiliser Kamui (il n'y a pas en cas de suicide qui tienne sinon ce sceau est bidon) ..

 

Sauf que Black Zetsu n'est pas la volonté de Madara, mais le lui a fait croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Shin Uchiha vs Rasa

 

199328shin.png vs 685555rasa.png

 

Le sable du Kage me parait bien supérieur aux attaques que peut déployer Shin

 

Victoire Rasa

 

Sakura The last vs Darui Kage

 

780870sakurawar.png vs 678950darui.png

 

Avec ses heal et son coté bourrin (en plus de son invocation franchement cheat), sakura me parait encore au dessus

 

Vainqueur Sakura

 

Kimimaro vs Rôshi

 

471423kimimaro.png vs 734767roshi.png

 

 

Victoire Rôshi

 

Bonus: Zetsu noir vs Tobi

 

 

902712tobi0232.png vs 743355CompleteBlackZetsu.png

 

Tobi connait zetsu et même si l'inverse est vrai, Zetsu est trop "faible" offensivement pour poser de problème à tobi qui possède largement de quoi  tuer l'ami des bois (Kamui, pieux etc)

 

Victoire Tobi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shin Uchiha vs Rasa

 

199328shin.png vs 685555rasa.png

 

 

Victoire Rasa 9-3

 

Sakura The last vs Darui Kage

 

780870sakurawar.png vs 678950darui.png

 

Victoire Sakura 6.5-5.5

 

Kimimaro vs Rôshi

 

471423kimimaro.png vs 734767roshi.png

 

 

Victoire Rôshi 9-3

 

Bonus: Zetsu noir vs Tobi

 

 

902712tobi0232.png vs 743355CompleteBlackZetsu.png

 

 

Victoire Tobi 8-1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiashi vs Kurotsuchi (kage)

 

810583kurotsuchi.png vs 826017hiashi.png

 

No-match 1.

 

Victoire de Kurotsuchi.

 

Kakashi vs Chiyo

 

171977kakashing.png vs 692419chiyo.png

 

Match évident, on oppose Chiyo à un ninja qui pourrait déjà porter le titre de hokage, elle n'est tout simplement pas sensée gagner même si elle poserait de gros problèmes à son adversaire.

 

Victoire de Kakashi.

 

Bonus: Kakashi Kage vs Asuma/Kurenai

 

275894kakashihatake6thhokagebycclaire110d8nxq3g.png vs 177684asumaandkurenaibydoctorhobo.jpg

 

No-match 2, le duo Asuma & Kurenai est très loin de valoir un kage, quelqu'il soit.

Un quelconque ninja avec le titre de kage explose cette équipe, et certainement pas avec d'immenses difficultés.

Il faut quand même se méfier d'eux car ils ont un bon niveau (genre de quoi s'oppose à un général de guerre, très clairement) mais faut pas non plus exagérer et rabaisser plus que nécessaire le titre prestigieux de (ho)kage.

 

Victoire de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiashi vs Kurotsuchi (kage)

 

810583kurotsuchi.png vs 826017hiashi.png

 

Ils ne jouent pas dans la même catégorie et même si Kurotsuchi peut se méfier du style de combat  très dangereux de Hiashi, elle n'aura qu'à attaquer à distance avec son ninjutsu, entre son doton, le yoton il y a de quoi faire je pense.

 

Victoire de Kurotsuchi.

 

Kakashi vs Chiyo

 

171977kakashing.png vs 692419chiyo.png

 

A se stade du manga Kakashi est bien plus fort qu'elle à vrai dire n'importe qu'elle version de Kakashi est plus forte que Chiyo, après elle pourrait éventuellement vaincre la version FG, mais j'ai des doutes, Kakashi reste un ninja à se stade du manga qui dispose de son meilleur niveau (hors le niveau war ou il maitrise un peu mieux kamui), mais la différence et minime j'estime.

 

Un ninja qui a toujours du se frotter à des ninjas plus forts que lui, Nagato lui même estime que Tendô (dans les grandes lignes) peut perdre contre lui et estime que Shurado doit être envoyer, en partant de se principe jamais Chiyo ne pourra vaincre l'Hatake.

 

Victoire de Kakashi.

 

Bonus: Kakashi Kage vs Asuma/Kurenai

 

275894kakashihatake6thhokagebycclaire110d8nxq3g.png vs 177684asumaandkurenaibydoctorhobo.jpg

 

Kakashi Kage est sans conteste le plus faible des Kage pour moi, bon après ça reste à voir avec Chojuro qui peut-être plus faible que lui, mais globalement il fait partie des plus faibles, la perte du sharingan et du MS mais aussi du raikiri et un Power Down indéniable le plaçant forcément en dessous de Kakashi NG.

 

Néanmoins il reste un Kage, un Kage qui compense la perte de son sharingan, de son MS par une meilleure endurance, plus d'expérience que par rapport à sa version FG, je ne le vois pas avoir du mal ou se faire vaincre par deux jônins comme Asuma et Kurenai même si ils lui poseront des gros problèmes c'est indéniable, il gagnera. Je ne doute pas du niveau de Asuma et Kurenai qui forment je trouve un bon duo, qui peut poser des bons problèmes à des ninjas plus forts qu'eux, mais Kakashi reste une limite trop dur pour eux, on parle quand même d'un ninja reconnu pour son intelligence, sa valeur stratégique par le Rikudo lui même.

 

Victoire de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...