Aller au contenu


Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (4)Tournoi Mondial des Shinobis


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Edit : Sois le bienvenue @Humano 

;)

 

Sasori vs Gaara (war)

 

578235sasori.png vs 135041gaarawar.png

 

Pour le coup, je vais pas me mouiller.

 

Match nul

 



 

Kakashi (War) vs Rasa

 

759966kakashing.png vs 685555rasa.png

 

Kakashi War est à son meilleur niveau du manga ( hors divin ) donc il devrait normalement gérer Rasa avec son sharingan et ses incroyables ressources.

 

Victoire Kakashi War

 



 

Bonus: Naruto/Sasuke (Adulte) vs Obito RS+Kakashi RS+Toneri

 

 

71763470gm.png

 

 

Sasuke et Narut sont devenu vraiment très fort, c'est incontestable. Mais de là gérer trois cadors divins, ça risque d'être compliqué... Pour moi ils battraient ObitoJin' avec moyenne difficulté mais l'apport de Kakashi ( très intelligent, doubles MS le plus cheat du manga ) et malgré tout Toneri qui vient apporter un soutien non négligeable. Ils ont l'avantage du nombre. Je vois les héros s'en sortir mais avec difficulté. Si ils travaillent en équipe et s'occupe en priorité d'Obito, ça devrait le faire.

 

Victoire Naruto/Sasuke (difficilement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Edit : Sois le bienvenue @Humano 

;)

 

Sasori vs Gaara (war)

 

578235sasori.png vs 135041gaarawar.png

 

Sasori est plus fort mais pour le coup Gaara risque pas grand chose face aux pantins avec une défense à 360°. Les justsu de grands ampleurs style [tombeau, pyramide ou funéraille] du désert avec le sable peuvent mettre à mal le marionnettiste. La victoire n'est pas spécialement acquise pour Sasori, gaara a eu une bonne marge de protection.  Après c'est sur qu'au niveau des rapports de force si on compare Sasori, deidara, rasa, gaara, le niveau de l'akatsuki, qu'on mixe un peu tout ca il en ressort que Gaara devrait être inférieur à Sasori. Je vois ici les deux se neutraliser. Et puis, comme je vois Gaara être le plus grand kazekage et atteindre un niveau sannin (ou du moins un léger poil en dessous lors du début de boruto) il faut bien qu'il surpasse son homologue.

 

Match nul

 



 

Kakashi (War) vs Rasa

 

759966kakashing.png vs 685555rasa.png

 

Combat évident

 

Victoire Kakashi War

 



 

Bonus: Naruto/Sasuke (Adulte) vs Obito RS+Kakashi RS+Toneri

 

 

71763470gm.png

 

 

Toneri et Obito vont se faire lyncher sale (taijjutsu + sennin+ CT), kakashi sera plus difficile avec kamui mais à ce stade Naruto connait sur le bout des doigts cette technique. Sasuke et naruto ont des combinaisons dévastatrices (((kyubizord + enton-FRS, partage de chakra)).  On rajoute à ca l'endurance et le bushin pour faire pinailler kakashi et ses techniques OS

 

Victoire Naruto & Sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori vs Gaara (war)

 

578235sasori.png vs 135041gaarawar.png

 

Sasori Vainqueur

 

 

Kakashi (War) vs Rasa

 

759966kakashing.png vs 685555rasa.png

 

Kakashi Vainqueur

 

 

Bonus: Naruto/Sasuke (Adulte) vs Obito RS+Kakashi RS+Toneri

 

 

71763470gm.png

 

 

Comme dit plus haut par Draco, Naruto s'est un peu rouillé dans son fauteuil tandis que Sasuke a progressé à force de vagabonder. Cepandant face à Kakashi RS/Obito Jin'/Toneri, ils ne peuvent pas gagner. Ce n'est pas pour rien si Kakashi a perdu les yeux d'Obito à la fin du manga car il aurait tout simplement intervenu lorsque Sasuke a fait sa révolution. Le gars était du même niveau voire supérieur que celui des héros, c'est lui qui coordonne l'équipe et qui a un rôle important dans la victoire finale face à Kaguya, il détient le jutsu le plus cheat de tout le manga, alors imaginé couplé avec Obito Jin' et Toneri...

 

Victoire du trio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori vs Gaara (war)

 

578235sasori.png vs 135041gaarawar.png

 

Sasori a vaincu le kazekage le plus puissant qui utilise un élément meilleur que le sable de Gaara.

 

Victoire de Sasori

 

Kakashi (War) vs Rasa

 

759966kakashing.png vs 685555rasa.png

 

Kakashi doit nécessairement être gagnant car :

- son niveau global est supérieur à celui du kazekage

- il précise face à Naruto qu'il a le bon style face à Deidera donc Rasa

- il dispose du raiton qui est un bon élément contre l'or.

 

Victoire de Kakashi

 

Bonus: Naruto/Sasuke (Adulte) vs Obito RS+Kakashi RS+Toneri

 

 

71763470gm.png

 

 

Oulà, c'est chaud comme combat. Naruto & Sasuke savent combiner leurs capacités, mais Obito&Kakashi RS peuvent faire de même. En plus, certes je pense que Naruto & Sasuke sont un peu meilleurs, mais Obito & Kakashi RS se débrouilleront pour le résister tout de même. En ajoutant Toneri, c'est sur que ça s'équilibre, mais je le vois pas très bien s'intégrer dans l'équipe.

Je ne saurais donner de vainqueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori vs Gaara (war)

 

578235sasori.png vs 135041gaarawar.png

 

 

Victoire de Sasori.

 

Kakashi (War) vs Rasa

 

759966kakashing.png vs 685555rasa.png

 

Victoire de Kakashi.

 

Pareil.

 

Au vu des faits (Sasori qui bat le meilleur des Kage alors qu'il n'a pas encore son niveau d'adulte..) Sasori ne peut que gagner son affrontement contre Gaara. Pourtant, sur le papier, en tenant compte des aptitudes de chacun, je me dis que le Kazekage a quand même pas mal de chances de l'emporter.

 

L'autre match est une issue à sens unique. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Hebi vs Darui Kage :

 

sasuke_hebi.pngVSdarui.png

 

Mon avis n'a pas changé depuis :

Darui War (qui ne peut même pas battre un Kakuzu sans masque) < Sasuke normal < Darui Kage < Sasuke sceau maudit.

 

Victoire Sasuke.

 




 

Tsunade vs Naruto sennin :

 

-Il s'agit de Naruto sennin War, Naruto commence en mode normal.

 

tsunade.pngVSnaruto_sennin.png

 

Naruto sennin Arc Pain aurait déjà gagné sans difficulté majeure, si Tsunade doit faire face à du Naruto sennin War.....

 

Victoire facile de Naruto sennin War




 

Kakuzu vs Onoki :

 

kakuzuZ6w7O.pngVSonoki.png

 

Un second no match, Kakuzu n'a pas le niveau pour se frotter à des Raikage, Onoki, Danzo,...

 

Victoire facile d'Onoki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis n'a pas changé depuis :

Darui War (qui ne peut même pas battre un Kakuzu sans masque) < Sasuke normal < Darui Kage < Sasuke sceau maudit.

 

Et on parle du fait que c'était un Darui totalement épuiser qui avait déjà combattu Kinkaku et Ginkaku en faisant principalement à lui seul le travail ? Qu'il a du utiliser les armes du Rikudo qui pompent le chakra et par le fait que l'on a rien vu du combat ?

 

Sasuke Hebi vs Darui Kage :

 

sasuke_hebi.pngVSdarui.png

 

Je pense que tous les nouveaux Kage sont capable de vaincre Sasuke, après on peut tergiverser avec Chojuro, mais je pense qu'ils sont au dessus de Sasuke Hebi, c'est juste qu'il y a un manque de développement (logique), mais quand on participe à une bataille finale contre des Otsutsuki pur jus que craignait Kaguya à des années lumières de puissance de Deidara par exemple, j'ai du mal à voir ses fameux Kage être impuissants ou avoir une défaite assurée contre Sasuke Hebi ça me semble logique.

 

Darui est un ninja avec une meilleure vitesse (il suffit de voir à l'arc conseil des Kage avec Aa), il a du bien progresser, une bien meilleure endurance et un raiton bien plus puissant se qui lui permettra de faire la différence, sans parler du ranton. Il ne faut pas oublier que le book du film explique que Darui a un raiton inégalable difficile de faire plus explicite.

 

Victoire de Darui.

 




 

Tsunade vs Naruto sennin :

 

-Il s'agit de Naruto sennin War, Naruto commence en mode normal.

 

tsunade.pngVSnaruto_sennin.png

 

No match 1.

 

Bon je ne dis pas que Naruto y arrivera ultra facilement (surtout que Tsunade à la régénération pour tenir), mais l'issue sera fatalement la même une victoire de Naruto, la seule différence ça sera la difficulté, mais on ne va pas tergiverser sur la difficulté qu'aura Naruto quand on sait que dans tous les cas il gagne.

 

Victoire de Naruto.

 




 

Kakuzu vs Onoki :

 

kakuzuZ6w7O.pngVSonoki.png

 

No match 2.

 

Victoire d'Onoki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on parle du fait que c'était un Darui totalement épuiser qui avait déjà combattu Kinkaku et Ginkaku en faisant principalement à lui seul le travail ? Qu'il a du utiliser les armes du Rikudo qui pompent le chakra et par le fait que l'on a rien vu du combat ?

What ? Tu veux dire qu'il a une chance contre Kinkaku V2 ? Seul ? A-t-il déjà combattu Kin&Gin V2 qui spamment les armes du Rikudou et qui ont un niveau supérieur au Gokage ? Désolé mais il se fait balayé en deux temps trois mouvements.

Contre Kakuzu il avait l'avantage Raiton > Doton et c'est pour ça que Shikaku l'a envoyé combattre aux côté d'Izumo et Kotetsu qui l'avaient déjà immobilisé (et donc ils lui ont mâché le travail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What ? Tu veux dire qu'il a une chance contre Kinkaku V2 ? Seul ? A-t-il déjà combattu Kin&Gin V2 qui spamment les armes du Rikudou et qui ont un niveau supérieur au Gokage ? Désolé mais il se fait balayé en deux temps trois mouvements.

Contre Kakuzu il avait l'avantage Raiton > Doton et c'est pour ça que Shikaku l'a envoyé combattre aux côté d'Izumo et Kotetsu qui l'avaient déjà immobilisé (et donc ils lui ont mâché le travail).

 

J'ai dis que Darui a fait le travail seul ? Qu'il avait une chance seul contre Kinkaku V2 ? Ne déforme pas mes propos, j'ai dis qu'il a fait principalement le travail, c'est lui qui a principalement agit contre eux.

 

Naruto sans l'aide des grenouilles, sans le sacrifice de Jiraya qui a pu avoir des informations secrètes sur l'identité de Nagato, sans le sacrifice de Kakashi qui a découvert le pouvoir de Tendô, sans le sacrifice de Konoha qui a découvert les capacités de Pain, sans la destruction du village qui a permit à Naruto d'avoir du répit car durant un long moment Pain n'avait plus le Shinra Tensei, son combat contre Pain aurait été totalement différent.

 

Est-ce que cela enlève pour autant les aspects positifs, la prestation positive de Naruto contre Pain ? Non pas du tout, c'est le même principe pour Darui et KinGin.

 

Izumo et Kotetsu ont immobilisés Kakuzu qui c'est libéré juste avant son combat contre Darui. Ensuite je te rappel que l'on a strictement rien vu du combat entre Darui et Kakuzu, on sait juste des petites choses.

 

- Darui était totalement crever et épuiser par son combat contre KinGin.

- Kakuzu était en mode ET, donc avec un chakra infini et un corps invincible.

- Darui avait l'aide de deux chûnins lambda qui se sont déjà fait battre en dix secondes par Kakuzu lors de la mort de Asuma.

- Kakuzu a fait partir ses masques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Hebi vs Darui Kage :

 

sasuke_hebi.pngVSdarui.png

 

 

Victoire de Darui.

 




 

Tsunade vs Naruto sennin :

 

-Il s'agit de Naruto sennin War, Naruto commence en mode normal.

 

tsunade.pngVSnaruto_sennin.png

 

Tsunade aurait vaincu Naruto période Pain. Mais là il s'agit de Naruto war, personne ne peux la vaincre dans ce tournoi.

 

Victoire de Naruto.

 




 

Kakuzu vs Onoki :

 

kakuzuZ6w7O.pngVSonoki.png

 

Victoire d'Onoki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que Darui a fait le travail seul ? Qu'il avait une chance seul contre Kinkaku V2 ? Ne déforme pas mes propos, j'ai dis qu'il a fait principalement le travail, c'est lui qui a principalement agit contre eux.

Ok.

 

 

Izumo et Kotetsu ont immobilisés Kakuzu qui c'est libéré juste avant son combat contre Darui. Ensuite je te rappel que l'on a strictement rien vu du combat entre Darui et Kakuzu, on sait juste des petites choses.

Aspect positif:

-Il combat Kakuzu en étant un peu épuisé mais pas totalement (on le voit en plein action plus tard sans pour autant qu'il halète).

-Kakuzu est en mode Edo, ce qui implique une endurance infinie.

Aspect négatif :

-Il a le Raiton qui est la faiblesse du Doton.

-Kakuzu a envoyé ses masques avant leur face à face, autant dire qu'il combat un ennemi qui n'est plus que l'ombre de lui même.

-Izumo&Kotetsu ne sont pas inutiles car ils savent comment le combattre, ils l'ont immobilisé et géré tout seuls avant l'arrivée de Darui c'est une aide non négligeable.

-Il y a toujours des no name pour sceller les Edo au cas où ils se font neutralisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Hebi vs Darui Kage :

 

sasuke_hebi.pngVSdarui.png

 

Le niveau de Darui Kage me paraît trop spéculatif pour ce combat-ci. Sa manière de combattre est relativement semblable à celle de Sasuke Hebi, je dirais que ce sont tout deux des MidRange ultra polyvalents (à la manière d’un Kakashi). Sasuke Hebi me semble au moins plus fort que Darui War au vu de sa capacité à défaire Deidera ainsi que d’avoir été crédible face à Itachi. (Enfin Zetsu n’était pas forcément de cet avis).

La question essentielle de ce combat est : Mais quelles différences entre Darui War et Darui Kage ?

Je vois Darui avoir pris la vitesse et la force de ses prédécesseurs, car ce type de caractéristiques liées à l'armure raiton semblent être présent chez les Raikages comme un héritage. (Ils font bien ça chez les Kazekages aussi). Cependant, je ne le vois pas pour autant égaler la force du Sandaime ni la vitesse de Ae (sinon il serait un peu trop puissant sachant qu’en prime il a le Black Raiton, et qu’il se bat à l’épée). Au vu de la difficulté qu'a eu Sasuke MS à gérer Ae, je me dis que Darui Kage aurait ainsi un léger avantage sur Sasuke Hebi. Mais, vu que je considère Darui comme un poil trop spéculatif (j’ai pas la preuve de grand chose que je raconte là), je dis Match Nul.

 




 

Tsunade vs Naruto sennin :

-Il s'agit de Naruto sennin War, Naruto commence en mode normal.

 

tsunade.png

VSnaruto_sennin.png

 

Tsunade peut.... se « réparer » avec une efficacité prodigieuse une fois ou deux... Ravager quelques dizaines de clones avec des techniques à rappeler des mauvais souvenirs à Jiraiya.... Mais d’une manière générale je la vois juste inférieure à Naruto Sennin... Ce n’est pas comme si elle était même bien taillée pour le combattre. Victoire Naruto qui peut faire pleuvoir des Rasengans de toute formes et tailles et dont chaque caillou est potentiellement un de ses clones métamorphosé.

 




 

Kakuzu vs Onoki :

 

kakuzuZ6w7O.pngVSonoki.png

 

Je trouve Kakuzu vraiment bien taillé pour affronter Onoki : il a cinq coeurs pour résister au Jinton et des attaques de très grande portée pour atteindre le Papy. Je ne vois d’ailleurs pas le Tsuchikage faire grand-chose d’autre que d’envoyer du Jinton depuis les airs puisque se rapprocher de Kakuzu signifie se faire chopper par les fils et donc assez facilement OS. Victoire Modérément Difficile de Kakuzu (qui perdra bien un coeur ou deux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aspect positif:

-Il combat Kakuzu en étant un peu épuisé mais pas totalement (on le voit en plein action plus tard sans pour autant qu'il halète).

-Kakuzu est en mode Edo, ce qui implique une endurance infinie.

Aspect négatif :

-Il a le Raiton qui est la faiblesse du Doton.

-Kakuzu a envoyé ses masques avant leur face à face, autant dire qu'il combat un ennemi qui n'est plus que l'ombre de lui même.

-Izumo&Kotetsu ne sont pas inutiles car ils savent comment le combattre, ils l'ont immobilisé et géré tout seuls avant l'arrivée de Darui c'est une aide non négligeable.

-Il y a toujours des no name pour sceller les Edo au cas où ils se font neutralisés.

 

C'est totalement faux.

 

[spoiler= Darui explique bien que les armes du Rikudo drainent drastiquement son chakra au point qu'il sent qu'il va s'évanouir.]13.jpg

 

 

[spoiler= Malgré cela il utilise encore une fois les armes du Rikudo.]14.jpg

 

 

[spoiler= Et encore une fois la jarre qui est une arme du Rikudo.]16.jpg

 

 

Darui a dépenser énormément de chakra, dire qu'il est un peu épuisé est un déni total du manga.

 

Il le dit lui même qu'il est sur le point de s'évanouir, qu'il sent qu'il va s'évanouir et que les armes lui prennent énormément de chakra, malgré cela il utilise encore deux fois les armes du Rikudo, autant dire qu'il devait être bien épuiser et bien en manque de chakra contre Kakuzu qui lui avait un chakra infini et un corps immortel.

 

[spoiler= De plus on ne sait pas ou sont morts les masques.]14.jpg

 

 

Kakuzu a très bien pu faire appel aux masques pour l'aider, si il se sentait en mauvaise posture, exactement comme il le fait contre Kakashi et Ino/Choji ou quand il meurt et que les masques viennent automatiquement le ramener à la vie.

 

Et non Izumo et Kotetsu ne savent pas comment le combattre, ils n'ont jamais combattu concrètement Kakuzu, Kakashi, Ino et Choji ont combattu concrètement Kakuzu (ils ont même vu ses capacités) Izumo et Kotetsu non, ils l'ont juste prit par surprise dans le dos.

 

On a bien vu aussi qu'ici.

 

[spoiler= Kakuzu n'était pas sceller pourtant le champs de bataille et fini, donc non il n'y a pas toujours des lambda pour sceller.]15.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que Darui n'était pas diminué mais simplement qu'il n'était pas complètement exténué, parfois il y a des piqûres de fatigues pour des gens qui utilisent des techniques gourmandes(Itachi, Sasuke MS,....). Ensuite ils se relèvent et continuent le combat en utilisant pleins de techniques et c'est le cas pour Darui qui a utilisé une autre arme du Rikudou malgré le coup taxant de l'épée. J'ai la flemme de chercher l'image mais Kishi a bien montré un Darui pas exténué portant une épée et entrain de combattre Kakuzu sans qu'il halète. Sachant que Shikaku l'a envoyé parce qu'il maîtrise le Raiton (il n'a pas envoyé Kitsuchi par exemple) c'est qu'il peut encore se battre et utiliser du ninjutsu.

 

Concernant Izumo et Kotetsu je pense qu'on commence à tourner en rond, mais du moment qu'ils ont réussis à piéger Kakuzu et l'immobiliser tout s'explique, et encore une fois Shikaku ne va pas les employer contre un Akaman pour rien.

 

Sinon, on sait d'après le Data' que Kakuzu a dispersé ses masques, que ses masques étaient battus dans un autre champ de bataille (cf: l'image que tu as posté) et Kakuzu combattait seul jusqu'à l'intervention de Choji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikaku ne sait absolument rien de l'état de santé de Darui.

 

Il sait juste que Darui et le plus gros expert de raiton disponible et présent sur le champs de bataille et que Kakuzu est un expert en doton, il ne sait que cela pas plus et pas moins, c'est impossible pour lui de savoir que Darui est en manque de chakra à bout de force, mais le général et on ne peut plus explicite.

 

Rien qu'avant d'utiliser les armes il utilise beaucoup de ninjutsu, mais après il dit bien que les armes lui prennent énormément de chakra, il tombe à genoux et il dit bien être sur le point de s'évanouir. On ne va pas nier ses faits on ne peut plus explicite juste parce qu'il ne halète pas après.

 

Donc oui dire que Darui est "un peu épuisé, mais pas totalement" c'est totalement exagérer et faux.

 

Darui est totalement épuiser, bien sur il lui reste du chakra, mais très peu, vraiment très peu et contre un ninja qui a une quantité illimité de chakra et un corps invincible au final l'avantage élémentaire de Darui ne fait pas totalement la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikaku qui ne connait pas l'état de Darui, c'est une blague j'espère, du moment qu'ils peuvent communiquer par télépathie aucune chance qu'il ne soit pas au courant et il l'a envoyé parce qu'il a le Raiton et Darui a accepté pour cette raison précise.

 

il tombe à genoux et il dit bien être sur le point de s'évanouir/quote]

Pourtant il utilise une arme du Rikudou plus tard, ça me rappelle Sasuke qui spamme le MS contre Danzo.

 

Sinon j'ai faillit oublié mais il y a aussi l'unité médicale, les pilules fortifiantes,....Tout ceci peut être utilisé pour augmenter l'endurance comme c'était le cas pour un certain Neji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Humano':

 

Si Darui avait l'armure Raiton je pense que l'auteur l'aurait mentionné au Guidebook du film, ou du moins Darui l'aurait utilisé contre Momoshiki&Kinshiki vu que ça augmente radicalement sa vitesse et sa force.

 

Voilà qui me paraît sensé. Bon du coup, je me suis trompé sur l'histoire de l'armure Raiton; cependant, je continue de spéculer sur une augmentation minimale de puissance de Darui en 15 ans. Et sachant que Darui n'était pas tellement plus faible que Sasuke Hebi à l'époque de la guerre (prestation honorable face à Kin & Gin à minima), je le vois toujours faire Match nul avec Sasuke Hebi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Hebi vs Darui Kage :

 

sasuke_hebi.pngVSdarui.png

 

Toujours le même problème pour les nouveaux kage : ils n'ont grosso-modo rien montré donc même si on se doute qu'ils ont un bon niveau (en particulier Darui qui est déjà impressionnant durant la guerre) c'est toujours difficile de les imaginer l'emporter contre Sasuke qui a été tellement mis en avant contre Deidara et Itachi ...

Le match est injuste sur le principe car Sasuke a pu montrer l'intégralité de son arsenal avec un traitement scénaristique favorable, il va de soi que Darui en est très très très loin pour le moment.

 

Victoire très difficile de Sasuke.

 




 

Tsunade vs Naruto sennin :

 

-Il s'agit de Naruto sennin War, Naruto commence en mode normal.

 

tsunade.pngVSnaruto_sennin.png

 

Rien à dire sur ce combat, Tsunade était déjà résolument dépassée lors de l'arc Pain.

De plus Naruto est parfait pour combattre Tsunade, on sait très bien que le crapaud doit neutraliser la limace, avec le mode Sennin Naruto obtient le Kata des crapauds et des capacités de perception meilleures qu'en KCM1, s'il peut gérer le SDR au corps à corps retourner son attaque contre lui nul doute qu'il n'aura aucune difficulté à gérer les assauts de Tsunade. De plus le FRS est parfait pour neutraliser la princesse vu qu'il peut la couper en deux (voire presque la désintégrer vu l'état de Ningendo après s'être pris un FRS de plein fouet) et couper tout son système Tenketsu ... si Tsunade se prend un FRS elle ne pourra plus malaxer de chakra, elle ne pourra donc pas se soigner (même avec le sceau frontal ça importe peu, toutes les connexions entre ses tenketsu seront couper, elle ne pourra pas le recréer même si elle a du chakra dans son front).

Bref, le FRS n'aura aucune considération pour l'endurance de Tsunade, si elle s'en prend un elle se fait OS.

Naruto Sennin war est clairement d'un tout autre niveau que Tsunade, encore une fois on parle de quelqu'un qui est davantage à comparer aux Z-kage.

Ca fait belle lurette que Naruto a dépassé son hokage.

 

Victoire facile de Naruto sennin War

 




 

Kakuzu vs Onoki :

 

kakuzuZ6w7O.pngVSonoki.png

 

Kakuzu est vite limité à ce niveau, c'est plus un low-kage qu'autre chose. Quand on regarde la performance de Sasuke MS au conseil des kage je me dis qu'un mec comme Kakuzu qui doit être à la portée d'un Sasuke Hebi dans une certaine mesure a du souci à se faire s'il croise un kage un brin plus puissant que la moyenne.

Je pense qu'arrivé vers du bon mid-kage Kakuzu se ferait exterminer plus ou moins facilement, quelqu'un comme Ae n'en ferait certainement qu'une bouchée.

Onoki de son côté c'est probablement pire : quand on sait qu'il a pu en solo immobiliser 5 Susanoo je me dis que combattre les malheureux masques de Kakuzu qui se font OS par Tenten ce sera du gâteau. Il n'a même pas besoin du Jinton pour les vaincre honnêtement ...

Quand à Kakuzu lui-même son endurance / résistance ne sert à rien face au Jinton.

Bref, Kakuzu n'a juste aucune chance.

 

Victoire facile d'Onoki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...