crealine Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 @ Hb Merci pour ton avis, je t'ai posé cette question par rapport a ce qui avait été dit sur Sakumo, a savoir que son niveau était supérieur au sanin. Personnellement j'ai prit cette information qui faisait référence aux sanin de la guerre, pas des sanin full power; ( Je le vois pas battre Jiraya senin, et encore moins Orochimaru qui le contre totalement ). Donc en acceptant qu'il dépasse les sanin de la guerre d'une bonne marge conséquente, je ne le vois pas non plus fort que les 3 réunis. ( Oro commencer à touché le level kage quand même ) D'ou ma comparaison entre Prime Hanzo et Sakumo. J'ai du mal a voir Sakumo réalisé la même chose que Prime Hanzo ( avec la même facilité et la même domination ). Et si je dois faire le parrallèle avec Oonoki, que je vois inférieur et bien moins légendaire que Prime Hanzo, je ne le vois pas réussir la même prestation également. Ce qui me donne au final ceci : Prime Hanzo > Sakumo > Oonoki. Pour Minato c'est particulier, meme si je suis daccord avec toi sur le fait que Hiruzen a prit en compte d'autre aspect que la force pour choisir le prochain kage, imaginer Minato balayé Orochimaru a ce point en compagnie de Jiraya et Tsunade, sa la fout un peu mal; Orochimaru avait même indiquer que lors de la nomination de Minato, beaucoup de gens avait trouvé sa "dommage". Je serais bien tenté de mettre Minato plus fort que Prime Hanzo, mais au final sa rend un peu incohérent le doute d'Hiruzen a propos d'Orochimaru en tant que Kage, deja qu'il avait remarqué que le mec était pas clean, si Minato ( le mec parfait ) était deja 3 fois plus fort que lui a ce moment la, il n'y avait aucun doute a avoir, sachant que pour le coté politique etc, il y avait les anciens et Hiruzen toujours la aussi. Kishi nous a montré des sanin un peu pauvre niveau technique contre Hanzo, mais je pense que c'était surtout pour mettre en valeur Hanzo, j'ai du mal a les voir si faible que sa durant la guerre. Surtout a 30 ans, si les mec ne valent que le niveau épeiste a ce moment la, ils n'ont rien exceptionnel au final, Or Hiruzen avait deja bien insisté sur le coté exceptionnel d'Orochimaru trés tot. Bref, pour ce combat sa ne change pas mon avis, je vois Prime Hanzo, Minato, Orochimaru, Jiraya et Sakumo tous supérieur a Oonoki au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Pour l'histoire d'Hiruzen qui pourrait contrer les jutsu du MS et MSE, ce n'est pas crédible. Le MSE n'existait même pas à l'époque du deuxième databook. [spoiler=Ce que dis le deuxième databook sur le profil d'Hiruzen (il y a pas tellement de hype en fait, peut être autre part)]Hokage (Sandaime) Pgs. 143-145 Pg143 Konoha's protector, who illuminates the village with his calm, smiling face. Sandaime made an effort to develop the Konoha village that the First and Second made. The people of the village loved their Hokage and his gentle smile. He lived for the village, he died for the village... His last moments, they suited him. People cannot live eternally, but the ring of life continues eternally. Sandaime's dying wish was that somebody will, without fail, illuminate the village---. CAPTION: Strength and kindness were united in the heart of this great person. They way he was while alive even now burns in the chests of most people. Pg144 Watch over Konoha's future-----! Leader "Sannin" the praised Jiraiya, Tsunade and Orochimaru were reared by Sandaime. Just from this fact, you can imagine the level of coaching they had. Brought up to develop and contribute to the village, they were the pride of the village. TOP CAPTION: The peeping Jiraiya, would show himself to be somewhat of a fool... By no means does he not have greatness, he's just a lively shinobi. MIDDLE CAPTION: Training where Genin's have to take the bell from the Jounin is still practised even now. Father of the People Sandaime lived as a 'father' for the people of Konoha village. This kind, powerful figure, at his most severe moment, died at the hands of a coming person, his face had multiple layers. Sandaime repeated many experiences as a shinobi, the passing scene of carnage signified this. Sandaime's fatherly characteristics are rooted in the kindness that resides in just the person who knows the pain of his heart. (i'm assuming Iruka..due to the caption) BOTTOM CAPTION:His 'will of fire' has succeeded in the village of Konoha. The young Iruka lives by these words. Pg145 Because of the village he lived, because of the village he fell, he became a hero in his last moments! Orochimaru The protector of Konoha village overthrew this unexpected enemy. His pupil. The eagerly raised pupil, Orochimaru, planned to capsize Konoha, he challenged Sandaime to a battle. Betrayed by the person who grew up in the same village, Sandaime stood up to him for the people of the village. Hokage versus Hokage He heroically mastered the fight with Orochimaru. With a forbidden technique, the Shodai and Nidaime were resurrected. Sandaime kept a straight face while being pressured to murder his Hokage comrades, Sandaime showed complete devotion to putting his life on the line in battle. Due to this, Konoha village buds anew... Sealing his life away By destroying himself, he therefore controlled the battle. Sandaime threw away his own soul to endure eternal agony, to rescue Konoha village. He did this, yet wasn't regretful. Konoha's shinobi will contine to burn with the "will of fire" because they have been convinced of the fact that the village will be forever illuminated. Jiraya qui n'imagine pas Hanzo perdre en 1vs1 contre des cadors connus de la NG Nop, Jiraya considère impossible que Hanzô perde en 1vs1. Il ne connait pas Pain, et sait seulement que c'est le boss d'Itachi (donc logiquement plus puissant). Hanzô est de toute évidence le plus puissant shinobi que Jiraya ai jamais rencontré. A vrai dire, on pourrait même imaginer que Hanzô était plus puissant que Pain vu comment ce dernier parle de sa défaite, mais bon. Il y a un immense décalage entre ce qui nous a été montré et la hype du personnage, ou même ce qui est su concrètement sur la puissance de Hanzô en ninjutsu. Rôshi vs Nii Yugito VS L'armure yôton est parfaite contre les katon. Victoire de Roshi. Hiashi Hyuuga vs Darui Kage VS Darui est déjà le supérieur de Hiashi pendant la guerre. Et puis Darui peut facilement contourner la défense de Hiashi, il peut diriger ses lasers jusqu'à ce que l'Hyuga arrête son tourbillon. Victoire de Darui. Bonus - Croc blanc vs Onoki VS Le père de Kakashi est supérieur aux sannins et puis ... ben c'est à peu près tout. Ca le place dans la même catégorie que les 85-90% (avec Orochimaru car l'Edo-Tensei est un certain boost), au même titre qu'Ônoki. Imaginons qu'il a un style de kenjutsu, avec une bonne vitesse / force / technique, et qu'il a un bon esprit d'analyse. Il n'a qu'à moitié les armes pour combattre Ônoki, qui demeure un combattant du style de Deidera (bien que plus adaptable). A la limite, on peut spéculer sur un usage du doton par Sakumo vu que c'est l'affinité principale de Kakashi, mais bon face à Ônoki c'est peine perdu. Nan, Sakumo est trop énigmatique, c'est à peine mieux que le vieux Hiruzen Uchiha niveau informations. Je ne peux pas le mettre gagnant contre des adversaires de sa catégorie, tout comme je ne mettrais jamais Hanzô gagnant contre des 90% (à part si j'estime que le personnage n'y a pas sa place évidemment). Victoire d'Ônoki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2016 @Crealine : Merci pour ton avis, je t'ai posé cette question par rapport a ce qui avait été dit sur Sakumo, a savoir que son niveau était supérieur au sanin. Personnellement j'ai prit cette information qui faisait référence aux sanin de la guerre, pas des sanin full power; ( Je le vois pas battre Jiraya senin, et encore moins Orochimaru qui le contre totalement ). Aux sannin à leur niveau de la 3ème grande guerre avec plus de précision . D'autre part, il faut faire une distinction entre "Sannin début de la 2ème guerre ou ils étaient encore méconnus, ceux qui ont combattu hanzo" et "Sannin de la 3ème grande guerre 15/20 ans après cette période". Quand tu m'as demandé de faire une comparaison Minato/Hanzo, je l'ai fait avec la première version des sannin , c'est à dire des ninjas qui sont éventuellement drasiquement inférieurs à Sasuke Hebi (Oro dit qu'il se sent ridicule à côté en matière de génie quand il bat les 1000 ninjas d'Oro sans verser une goutte de sang) à l'époque car il me semble évident que lors de la 3ème grande guerre ils sont beaucoup plus forts (j'ai même dit qu'un Sannin Full Power peut portentielleent se faire les 3 en même temps en les reléguant à leur niveau de l'époque) et je vois mal Hanzo les battre après tout il a montré certaines limites (Chiyo n'est pas morte en le combattant, Mifune est reconnu comme un adversaire de valeur,...) ni même Minato . C'est juste la petite précision que je voulais ajouter vis à vis de mon post car je pense qu'il y a un malentendu . @Setna : Les infos sur Hiruzen à propos du MS/MSE sont issus du profil de Konohamaru pas celui d'Hiruzen lui même voici la source : http://narutobase.net/forums/showthread.php?t=657651 Quant au remarques de Jiraya, il dit simplement que c'est incroyable de battre Hanzo juste par lui même , il n'a jamais fait de comparaison directe, Traduction de Viz : Jiraiya: Unbelievable. No matter how powerful this Pain might be...There truly were no shinobi that didn't know the name of the previous Amegakure leader, Hanzo of the Giant Salamander. Jiraiya: Unbelievable that he could take Hanzo down by himself. Je vois pas où il dit que "Hanzo est le plus fort de l'histoire" ou "je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi fort que lui" comme tu le dis , quant à ses remarques vis à vis d'un tel exploît ils concernent les ninjas vivants . Et s'il venait à apprendre que quelq'un a battu Mianto en 1vs1 il dira exactement la même chose et il le dit, il voyait en lui l'enfant de la prophétie , un ninjas si puissant qu'il peut révolutionner le monde Shinobis et le sauver de la catastrophe, niveau hype c'est bien plus que ce qu'il dit à propos de Hanzo : [spoiler=Raikage : "on a combattu à plusieurs reprises, personne ne l'a jamais surpassé . Jiraya l'un des ninjas légendaires de Konoha m'a même raconté qu'il était l'enfant de la prophétie, supposé être le sauveur de ce monde"] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Rôshi vs Nii Yugito : VS Victoire de Yugitp. Hiashi Hyuuga vs Darui Kage : VS Victoire de Darui. Bonus - Croc blanc vs Onoki : VS Victoire d'Oonoki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Rôshi vs Nii Yugito : VS Victoire de Yugito. Hiashi Hyuuga vs Darui Kage : VS Victoire de Darui. Bonus - Croc blanc vs Onoki : VS Victoire d'Oonoki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 Rôshi vs Nii Yugito : VS Victoire de Rôshi: 6 - 5. Hiashi Hyuuga vs Darui Kage : VS Victoire de Darui : 11 - 0. Bonus - Croc blanc vs Onoki : VS Victoire d'Oonoki : 8 - 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 Résultats 6ème journée : Mei Terumi 11 - 0 Chiyo Shin Uchiha 2 - 8 Sasuke Hebi Mifune 0 - 11 Chojuro Kage Gaara NG 9 - 1 Han Kakashi NG 9.5 - 0.5 Kurotsuchi Kage Deidara 11 - 1 Sakura the last Kitsuchi 0 - 12 Rasa Kimimaro Kaguya 0 - 12 Konan Rôshi 6 - 5 Nii Yugito Hiashi 0 - 11 Darui Kage Résultats convertis en % : Mei Terumi 100.00% - 0.00% Chiyo Shin Uchiha 20.00% - 80.00% Sasuke Hebi Mifune 0.00% - 100.00% Chojuro Kage Gaara NG 90.00% - 10.00% Han Kakashi NG 95.00% - 5.00% Kurotsuchi Kage Deidara 91.67% - 8.33% Sakura the last Kitsuchi 0.00% - 100.00% Rasa Kimimaro Kaguya 0.00% - 100.00% Konan Rôshi 54.55% - 45.45% Nii Yugito Hiashi 0.00% - 100.00% Darui Kage Reste des résultats+Classement à la clôture des combats restants : Edit : Classement 6ème journée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 Sakura the last vs Rôshi : VS Kakashi NG vs Shin Uchiha : VS Chiyo vs Kimimaro Kaguya : VS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Sakura the last vs Rôshi : VS Il ne suffit pas d'avoir le yoton pour vaincre quelqu'un qui a la régénération sinon beaucoup plus de personnes mettraient Mei gagnante contre Tsunade, sauf quand plus ici il y a un sacré écart entre Rôshi et Sakura. De toute façon Rôshi est quelqu'un de vieux qui semble fragile physiquement (Kisame en fait lui même la remarque) et le moindre coup de poing de Sakura et synonyme de défaite pour Rôshi or c'est évident que Sakura lui placera un coup de poing. Sakura est inconsciente au point de foncer sans réfléchir contre Madara Rikudo au corps à corps (il suffit qu'il aurait voulu trancher le bras de Sakura comme avec Minato, elle aurait eu l'air idiote), Rôshi de son côté ne connait rien de Sakura et il foncera contre elle au corps à corps avec son armure de lave. Fatalement il se prendra un coup de Sakura et ça sera la défaite. Victoire de Sakura. Kakashi NG vs Shin Uchiha : VS Je vois Shin perdre contre la totalité des level Kage tout simplement parce qu'il n'en n'a pas le niveau clairement, ça reste un ninja faible en comparaison des Kage qui peut perdre/mourir au premier katon de bas niveau de Sasuke c'est dire le niveau. Kakashi est un ninja qui ne se fera pas surprendre comme Sasuke puisqu'il use d'énormément de clones dans ses combats pour tester l'adversaire (cf Choza) et qui a une formidable intelligence, Kakashi pliera le combat en cinq minutes et encore je suis gentil. Victoire de Kakashi. Chiyo vs Kimimaro Kaguya : VS Les deux jouent dans la même catégorie et à vrai dire ça sera le seul match je pense ou Kimimaro peut obtenir la victoire tant l'argument de l'endurance n'est pas valable car Chiyo en souffre tout autant. On a deux ninjas très dangereux et qui ont eux ironiquement le même parcours durant la guerre en survivant tous les deux, néanmoins je vois quand même Chiyo obtenir la victoire. Elle a l'avantage d'avoir une plus grande expérience militaire, elle a eu une rivalité avec Tsunade, elle a déjà plusieurs fois bien combattu Hanzô au point de bien connaitre Ibuse, forcément ça la rend plus dangereuse que Kimimaro et ça permet de départager. J'imagine qu'avec son fuinjutsu ça sera une arme parfaite pour abattre le Kaguya. Victoire de Chiyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Sakura the last vs Rôshi : VS Sakura devra forcément se faire toucher par Roshi pour l'emporter (à par sa force et son ninjutsu médical le reste est moyen, faudra qu'elle aille au CàC pour réussir à faire quelque chose), en gros elle applique son style de combat actuel. Elle a la capacité de tanker son attaque en magma et de la contrer. En gros elle fera un peu la même stratégie que Naruto sur ce passage: Elle encaisse et ensuite elle le chope pour le briser (Roshi n'est pas présenté comme une fusée, il fuira pas à temps). Et là y aura pas Han. Même si Roshi attaque à distance et ne s'engage pas au CàC (par science plus qu'infuse ? Il semble être un sage), Sakura peut toujours se débrouiller en démolissant le sol pour le déstabiliser et son auto-soin l'aidera toujours. Au pire il parvient à aller en mode Biju, V2 et là Sakura n'aura qu'à temporiser vu que c'est pas un Jin' parfait. Avec son Byakugo elle devrait être capable de tenir (un type comme Hidan tient bien contre un Biju sans finir en milles morceaux), sinon sa force pourrait faire mal au bestiau et Katsuyu peut toujours aider. Sakura Vainqueur Kakashi NG vs Shin Uchiha : VS Avec un Kamui bien maîtrisé Kakashi aurait pu l'emporter mais là contre un type blindé de Sharingan, donc très réactif, qui a pu faire quelques échanges avec les héros divins, qui a un MS retournant les armes blanches (Kakashi utilise assez souvent des outils ninjas comme les Kunais dans ces combats), Kakashi n'a pas encore le niveau pour moi. Il est très polyvalent mais rien qui ne sorte vraiment du lot. Son esprit analytique lui permettra sûrement de faire suer son adversaire. Shin Vainqueur Chiyo vs Kimimaro Kaguya : VS Chiyo même vielle reste plus endurante que Kimimaro bouffé par la maladie pour moi. Elle a plus d'expérience, son bouclier de chakra pourrait la protéger d'attaque de Kimimaro comme ces phalanges perforantes, ces pantins (Père, Mère, les 10) pourront parfaitement le maintenir à distance et même le mettre à mal. Les 10 pantins sont redoutables et devraient même dominer Kimimaro Kubiwa Level 2 vu toutes les possibilités offensives qu'ils offrent (attaques de toutes les côtés, jutsu comme l'espèce de Fuuton). Elle pourrait aussi essayer de le sceller comme avec Sasori en plaçant des pantins autour de lui mais là ça sera hard (surtout qu'il y a pas Sakura). Globalement Chiyo est mieux adaptée et pourra au pire tenir jusqu'à ce que Kimimaro meurt de lui même. Le seul danger reste sa technique ultime mais Chiyo doit la connaître vu son expérience et ces connaissances (la guerre montre son savoir, elle connaît Hanzô par coeur) et avec ces capacités d'esquive de haut niveau, elle peut peut-être réussir à ne pas se faire empailler. C'est très risqué mais je reste sur Chiyo. Chiyo Vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Sakura the last vs Rôshi : VS Il ne suffit pas d'avoir le yoton pour vaincre quelqu'un qui a la régénération sinon beaucoup plus de personnes mettraient Mei gagnante contre Tsunade, sauf quand plus ici il y a un sacré écart entre Rôshi et Sakura. De toute façon Rôshi est quelqu'un de vieux qui semble fragile physiquement (Kisame en fait lui même la remarque) et le moindre coup de poing de Sakura et synonyme de défaite pour Rôshi or c'est évident que Sakura lui placera un coup de poing. Sakura est inconsciente au point de foncer sans réfléchir contre Madara Rikudo au corps à corps (il suffit qu'il aurait voulu trancher le bras de Sakura comme avec Minato, elle aurait eu l'air idiote), Rôshi de son côté ne connait rien de Sakura et il foncera contre elle au corps à corps avec son armure de lave. Fatalement il se prendra un coup de Sakura et ça sera la défaite. Victoire de Sakura. Kakashi NG vs Shin Uchiha : VS Je vois Shin perdre contre la totalité des level Kage tout simplement parce qu'il n'en n'a pas le niveau clairement, ça reste un ninja faible en comparaison des Kage qui peut perdre/mourir au premier katon de bas niveau de Sasuke c'est dire le niveau. Kakashi est un ninja qui ne se fera pas surprendre comme Sasuke puisqu'il use d'énormément de clones dans ses combats pour tester l'adversaire (cf Choza) et qui a une formidable intelligence, Kakashi pliera le combat en cinq minutes et encore je suis gentil. Victoire de Kakashi. Chiyo vs Kimimaro Kaguya : VS Les deux jouent dans la même catégorie et à vrai dire ça sera le seul match je pense ou Kimimaro peut obtenir la victoire tant l'argument de l'endurance n'est pas valable car Chiyo en souffre tout autant. On a deux ninjas très dangereux et qui ont eux ironiquement le même parcours durant la guerre en survivant tous les deux, néanmoins je vois quand même Chiyo obtenir la victoire. Elle a l'avantage d'avoir une plus grande expérience militaire, elle a eu une rivalité avec Tsunade, elle a déjà plusieurs fois bien combattu Hanzô au point de bien connaitre Ibuse, forcément ça la rend plus dangereuse que Kimimaro et ça permet de départager. J'imagine qu'avec son fuinjutsu ça sera une arme parfaite pour abattre le Kaguya. Victoire de Chiyo. Je pique. Trois matchs pas spécialement compliqués d'après moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemac Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Sakura the last vs Rôshi : VS Victoire Sakura Kakashi NG vs Shin Uchiha : VS Victoire Kakashi Chiyo vs Kimimaro Kaguya : VS [ Victoire Chiyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2016 Sakura the last vs Rôshi : VS Comme dit plus haut, Sakura va avoir du mal face à Rôshi,je la vois bien esquiver ses jets de lave voir aussi son Shunshin et son Taijutsu, après tout elle a été hypée pour ses techniques d'esquive durant le combat face à Sasori, par contre je pense pas qu'elle puisse le vaincre sans pour autant le bloquer et subir la chaleur de la lave tout en l'enterrant 100 pieds sous terre avec son coup de poing meurtrier . Victoire de Sakura. Kakashi NG vs Shin Uchiha : VS Shin a montré d'excellents faits contre Naruto et Sasuke adulte, Kakashi sera sous pression et ne pourra pas esquiver ses armes blanches, contrairement à Sasuke Hebi il n'a pas de bonnes techniques de défenses (Kawarimi, sceau maudit), et il n'a pas un Jutsu de prédilection de taille (Kirin) Kamui n'étant toujours pas au point . Sans compter que s'il se fait toucher il se fera marqué et transformera en un pantin/jouet de Shin . Victoire de Shin. Chiyo vs Kimimaro Kaguya : VS Kimimaro FG est malade, que ce soit son endurance ou tout ses stats il est au plus bas (sinon Gaara fin FG aurait été OS tout simplement) . Cette version de Kimimaro n'a aucune chance de l'emporter contre la mamie de Suna. Victoire de Chiyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Sakura the last vs Rôshi : VS Victoire Sakura Kakashi NG vs Shin Uchiha : VS Victoire Kakashi Chiyo vs Kimimaro Kaguya : VS Victoire Chiyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Sakura the last vs Rôshi : VS Victoire Sakura Kakashi NG vs Shin Uchiha : VS Victoire Kakashi Chiyo vs Kimimaro Kaguya : VS Victoire Chiyo Pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Sakura the last vs Rôshi : VS Victoire Sakura Kakashi NG vs Shin Uchiha : VS Victoire Kakashi Chiyo vs Kimimaro Kaguya : VS Victoire Chiyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Sakura the last vs Rôshi : VS Un peu comme Tsunade vs Rôshi. Victoire de Sakura Kakashi NG vs Shin Uchiha : VS Shin contre plutôt bien Kakashi, mais il manque d'arguments offensifs contre un personnage aussi intelligent. Match nul Chiyo vs Kimimaro Kaguya : VS Kimimaro résistera sans problème aux attaques de Chiyo et foncera rapidement sur elle. Victoire de Kimimaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 16 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2016 Sakura the last vs Rôshi : VS Victoire de Sakura : 9 - 0. Kakashi NG vs Shin Uchiha : VS Victoire Kakashi NG : 6.5 - 2.5 Chiyo vs Kimimaro Kaguya : VS Victoire de Chiyo : 8 - 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 16 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2016 Nii Yugito vs Gaara NG : VS Mifune vs Han : VS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 16 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2016 @Djangoo : Tu as quoté l'avant dernière affiche . Nii Yugito vs Gaara NG : VS Gaara contre bien les atouts de Yugito, le sable est efficace contre les attaques à hautes températures, du moment qu'il bloque "facilement" l'Enton le Katon de Yugito ne posera aucun problème. Les attaques physiques de son mode Bijuu ne sont pas assez puissante non plus (ça ne fait rien au Doton Domu de Kakuzu apparemment) donc inutile devant le bouclier ultime du Kazekage. Quant aux attaques sous forme humaine, il faut avouer que Yugito est vraiment très agile et difficile à toucher même sans ses pouvoirs de Jin : [spoiler=Hidan n'arrive pas à la toucher avec sa faux sans même utiliser le manteau de charka de son Bijuu qui booste drastiquement les capacités physiques de l'utilisateur. Un ninja comme Asuma par exemple se fait blesser à la joue malgré le soutien de Shikamaru] [spoiler=Kakuzu semble respecter sa force : "un moment d'inattention et t'es mort"] Du coup un Gaara qui a toujours du mal face aux adversaires rapides/agiles aura sûrement du mal à toucher Yugito surtout si elle décide d'utiliser sa V1/V2. D'ailleurs, c'est sous cette forme qu'elle sera la plus difficile à gérer heureusement que Gaara peut se clouer à l'intérieur de son cocon sinon il aura beaucoup de mal rien que pour se protéger de ses assauts car même s'il peut voler sur son nuage de sable, Yugito peut toujours utiliser les bras de sable tout en comptant sur sa vitesse/agilité pour se rapprocher : [spoiler=Exactement comme le Jokey Boy] Vu que les deux se neutralisent, la différence se fera surtout en matière d'intelligence/gestion de combat et là Yugito m'a plutôt l'air d'être une tête brûlée , Gaara s'est toujours montré très serein, calme et posé, quelqu'un qui peut rapidement analyser les capacités de l'ennemi et créer les tactiques adéquates pour le contrer. D'ailleurs en tentant les bonnes approches, il peut très bien neutraliser le style de combat de Yugito : [spoiler=Attirer l'attention de l'adversaire en l'attaquant avec des projectiles aériens, pour ensuite le piéger avec du sable sous-terrain] [spoiler=Attirer l'attention de l'ennemi avec des bras de sable pour le piéger par derrière avec une main de sable géante (ce qui a vallu la perte d'un bras à Deidara)] [spoiler=Même tatique utilisée contre les Z-Kage et ça a marché] [spoiler=Bonne utilisation du clonage de sable qui peut même capturer l'ennemi en cas de contact direct] Bref, un Gaara plus lent mais qui utilise intelligemment ses atouts a plus de chance de piéger une Yugito plus rapide mais qui se limite à un style de combat direct et prévisible . Même le mode Bijuu qui semble très puissant physiquement peut être neutraliser en étouffant sa tête avec une vague de sable géante par exemple ou en l'enfonçant 200m sous terre comme il l'a fait face à Kimimaro . Victoire difficile de Gaara . Mifune vs Han : VS Han est très rapide avec sa vapeur, très puissant, possède une bonne armure pour se protéger des armes blanches (en tout cas il donne l'air d'être quelqu'un de bien résistant). Néanmoins Mifune est mieux hypé , ses faits d'armes contre Hanzo le hissent à un autre niveau, sûrement plus rapide que Han et bien plus technique au corps à corps, il n'aura pas des difficultés insurmentables à esquiver ses Shunshin vu sa vitesse extrêmement élevée et contrairement aux apparences les Samurais ont une excellente force de frappe : [spoiler=Ils peuvent utiliser des lames de chakra au corps à corps ou à distance suffisemment puissantes pour détruire une bonne quantité de roche] Et Mifune a l'air particulirement puissant : [spoiler=Son IaiGiri est suffisemment puissant pour découper la bouche d'Ibuse] [spoiler=Il peut découper des armes métalliques grâce à la vitesse de ses slashs d'après Hanzo] S'il fait sans même utiliser les fameuses lames de chakra, j'imagine même pas ce qui va se produire avec, bref le combat ne sera pas vraiment facile pour Mifune après tout Han qui est mondialement connu grâce à ses exploîts durat la 3ème grande guerre mais les chances de victoires sont toutes de son côté . Quant au coup de pied de Han face à Naruto KCM1, d'une les performences des Jin étaient drastiquement augmentés avec un Sharingan/Rinnegan pour chaque (cf: remarque de Bee concernant Yugito), de deux Naruto était déjà occupé avec Rôshi doublé à l'effet surprise (il sort de nulle part) , Mifune en comparaison s'est montré bien plus impressionnant contre Hanzo . Victoire de Mifune . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Nii Yugito vs Gaara NG : VS Victoire difficile de Yugito . Mifune vs Han : VS L'expérience, la vitesse et la technique donnent la victoire à Mifune, mais il devra se méfier car avec sa vitesse et sa force, Han pourrais le vaincre en un coup, l'armure que porte Han ne facilitera pas la tâche à Mifune, mais un samouraï du niveau de Mifune doit être capable de passer outre des armures.... Victoire de Mifune . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Nii Yugito vs Gaara NG : VS Sérieusement comment Yugito peut prétendre vaincre Gaara ? Gaara reste un Kage et un Kage loin d'être mauvais, il reste une perle rare même pour un Kage pour Gengetsu et ça n'est pas venu en trois mois, Gaara est un Kage en soit quelqu'un avec un niveau bien au dessus pour Yugito, un niveau qu'elle ne peut pas atteindre ou espérer vaincre. De toute façon j'estime que n'importe quel Kage (en parlant des moins forts) auraient mit au minimum Hidan et Kakuzu dans un sale état (visuellement) ce qui n'est pas le cas de la kunoichi de Kumo, je dirai même que certains auraient pu vaincre Hidan (Chojuro avec son épée). Gaara et Yugito ne joue pas dans la même catégorie, Gaara n'a rien à craindre de son katon avec sa défense automatique qui sera plus rapide que le katon de Yugito, si elle utilise son mode Bijuu, il peut toujours voler sur un nuage de sable pour se mettre en vol lui offrant un avantage et une défense supplémentaire tout en pouvant faire des attaques de sable gargantuesque pour engloutir Nibi (cf combat contre Deidara). Victoire de Gaara. Mifune vs Han : VS Han m'a l'air bien placer pour vaincre Mifune. On parle quand même d'un ninja mondialement connu durant la troisième guerre pour sa vitesse et son taijutsu/force qui maitrise bien son Bijuu au point de pouvoir utiliser le futton comme Rôshi use du yoton avec Yonbi. De plus un des gros avantages de Mifune dans ses combats, c'est son statut et son rôle de anti-ninjutsu qui empêche ses adversaires de pouvoir faire des signes et donc du ninjutsu, mais Han s'en moque totalement, il ne fait pas de signes, mais en plus il utilise essentiellement du taijutsu. Han possède en plus une bonne stature et une bon corps, il semble quand même costaud tout en possédant une solide armure qui lui apporte une certaine protection et défense contre le katana de Mifune et clairement mieux vaut ça que ne rien avoir du tout. Han reste quelqu'un qui surprend Naruto KCM et qui l'envol sur des vingtaines de mètres avec Bee tout en lui déboitant la mâchoire malgré l'armure KCM c'est dire la force qu'il possède, j'imagine difficilement (surtout avec l'âge), Mifune pouvoir résister à plusieurs coups de Han. Victoire de Han. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Nii Yugito vs Gaara NG : VS Le fait que Gaara possède le grade Kage lui donne un Match nul. Mifune vs Han : VS Mifune n'a même pas réussir à tenir tête à Danzo...il a donc aucune chance face a Han. Victoire de Han. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 16 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2016 Mifune n'a même pas réussir à tenir tête à Danzo...donc il a aucune chance face a Han. Depuis quand Mifune a combattu Danzo, tu veux dire Hanzo non ? Et Hanzo c'est le type qui a jadis éclaté les 3 sannin réunis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Nii Yugito vs Gaara NG : VS No match. Aucune attaque de Yugito ne peut atteindre Gaara qui a sa défense automatique, son nuage volant de sable et son cocon de sable. Pour Gaara il suffit de spammer les tsunami de sable en masse et d'attendre que Yugito craque. Son mode Nibi (seul secours qui ne lui permettra pas de gagner juste avec une boule de feu et quelques coups de griffes) ne peut être que temporaire si elle est pas Jin' parfait et qu'Hidan a quand même réussi à lui lancer sa malédiction. Gaara Vainqueur Mifune vs Han : VS Mifune est censé être très rapide pour être un annulateur de ninjustu avec mudras. En tant que chef de village de Samouraïs, de général de guerre, personnage expérimenté, je le place globalement au dessus de Han, et en vitesse notamment (il n'est qu'un Jin' non parfait où rien n'indique qu'il a un contrôle même partiel comme Yugito). D'ici là je pense qu'il peut l'atteindre mais avec son armure et sa stature, il paraît être un type assez coriace, il pourrait résister et si jamais il parviendrait à un moment où à un autre à toucher Mifune avec sa force alors il gagne. Victoire extrêmement difficile pour le "rival" d'Hanzô. Mifune Vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés