Aller au contenu

Tournoi des Personnages Féminins (TSC) [Fin] -> Victoire de Gally !


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une demi-finale bien pathétiques, merci aux troll.

 

Des trolls ? Où ça ?

On appelle ça la popularité, les plus grosses oeuvres commerciales sont toujours devants sur ce point.

 


 

Holo top 8 c'est beau. Au moins une satisfaction ! (Gally top 4 c'est ma seconde satisfaction).

 

Bref pour ce tour va pour Robin en souvenir d'Alabasta/Skypiea où elle était excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut-être un peu emportait.

Un peu beaucoup, même. Cette manie de grogner sur des groupes / personnages / goûts de forumeur dès que cela ne vous plaît pas, que c'est trop "commercial" / grand public / populaire (la catégorie du tournoi) / etc. Tu n'étais pas censé "de moins en moins critiquer" avec l'âge, comme tu l'as dit dans ton précédent post ? :-\ J'ai l'impression de me répéter quand je dis ça, j'ai déjà dit une centaine de fois ce genre de conneries (quoique cela faisait un moment que je n'avais pas réagi à ce genre de "pique pour la pique"), mais voilà, c'est relourd. Je te cite à toi car tu n'es pas encore un cas désespéré, contrairement à un Haar par exemple contre qui j'ai abandonné (plutôt freiné) depuis quelques temps. Pourquoi ne pas simplement accepter une bonne fois pour toutes ce concept de "popularité" ? Il n'y a aucune notion de qualité ou de temps d'apparition du personnage dans l'appréciation d'un personnage : c'est quelque chose de purement subjectif, on aime qui on veut, quand on veut, ce n'est même pas quelque chose que l'on contrôle la plupart du temps. Dans une œuvre X, notre personnage préféré pourrait être le meilleur personnage, tandis que dans une œuvre Y, cela pourrait être un personnage "moyen" ou qui n'apparaît pas beaucoup. Et ça, c'est le cas de tout le monde, il ne faut pas se voiler la face. Tout le monde aime des personnages exceptionnels, des personnages moyens, des personnages omniprésents, des personnages tertiaires. Que personne ne vienne oser essayer de me dire le contraire.

 

Cette notion, des gens l'ont compris sur ce topic (même à ce stade pitoyable de la compétition qui est une bonne blague) et je les en remercie : Hordure par exemple, parfaitement lucide, et même si je le soupçonne de faire un vote vengeance de Holo, je m'en fous, il est respectueux (du moins en surface :-\). Ou encore Muraimaki, Red Hood, Kurumi Tokisaki, Toboss, Crocodile, Hyôga, Silesius, Nalia, KreyDrear, Mūgiwara, Juju no Soma, Nexus Nakiri, qui commentent simplement leur vote comme d'habitude, sans remarque désobligeante de niveau CE2 (pour reprendre l'exquise expression de Haar). Ne t'abaisse donc pas au niveau d'un Olgun ou d'un Haar (je ne me mouillerai pas en disant que ce dernier a fait un vote anti / vengeance car il est censé apprécier Robin (bien qu'aujourd'hui, je suis sûr que c'est presque une random pour lui), mais selon sa très célèbre (martelée 50 000 fois sur les topics de la section) philosophie de vote, il aurait dû voter blanc, d'autant plus quand, en finale, il va dire des trucs du genre "Robin en finale, c'est pitoyable, +1 Gally de très très loin"). Même des Dio ou Men commencent doucement à prendre cette voie...

 

Moi, quand des Machi ou des je_ne_sais_qui que je n'apprécie pas et/ou que l'on voit deux fois dans l’œuvre passent, je ne crache pas pour autant. Une méchanceté ou un troll irrespectueux par-ci par-là, c'est drôle, une ou plus à chaque post, c'est lourd.

 

Ne me remerciez surtout pas pour les quelques interventions de Captain Obvious dans mon pavé ci-dessus, il a pris possession de mes mains pour taper au clavier quand il le jugeait nécessaire. 9_9

 

Sur ce, j'apprécie Robin, mais je vote sans une once d'hésitation pour Rey. Ma favorite du tournoi depuis que Harley Quinn a été éliminée. Voilà pourquoi j'en suis fan :

 

Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey. Rey Rey Rey Rey Rey Rey ! Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey. 8) Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey... Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey. Rey Rey Rey Rey Rey Rey. Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey. :-* :'( Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey. Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey. Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey. :( Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey, Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey, Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey, Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey. 8) 8) 8) Rey Rey Rey !

 

Et pour répondre aux gens qui ne font que radoter sur le fait que "elle n'a rien montré, elle a encore tout à prouver, elle ne vaut rien sans les épisodes VIII et IX, etc.", je quote mon ancien commentaire. Et puis, cela permettra de clôturer mon post sur l'un des plus beaux fan-arts qu'il m'ait été donné de voir, donc c'est cool.

 

Rey.

Mon personnage féminin préféré du cinéma (seule Harley Quinn en août pourrait bouleverser ça) et l'un des rares qui peuvent concourir à truster la première place de mon top féminin inter-supports. Je ne sais pas vraiment quoi dire sur ce personnage car certains vont me prendre pour un fou. La question que je me pose principalement est la suivante : si ce film avait été conçu pour être un film unique ne prenant pas part à une saga, si ce film ne s'était pas appelé Star Wars, etc., Rey serait-elle plus appréciée pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle sera amenée à être dans le futur ? Je pense que oui. J'en suis certain, même. Le personnage de Rey est déjà globalement complet sans qu'il y ait besoin de plus de films. Bien sûr, avec les mystères introduits sur elle comme dans tout bon Star Wars, c'est compréhensible que ceux-ci prennent le dessus sur le reste, que l'on meure d'envie d'en percer le secret, mais je trouve ça dommage parfois. Que Rey ne soit en fait, aux yeux de certains, qu'un moyen pour se prendre des twists en pleine face et pouvoir dire que les mystères d'un Star Wars ont été dignes de cette saga culte. Ah ah, je commence déjà à monter au créneau, faut que j'arrête. :o Enfin encore, là ça va, c'est très gentil quand même.

 

Bref, Rey est déjà géniale. Elle a déjà un millier de qualités tout en étant fragile du fait de son passé compliqué. Et c'est le personnage que j'ai toujours attendu : une fille Jedi de premier plan. C'est une putain de Jedi (enfin bientôt), elle pète la classe et le charisme, elle est canon, elle a un look sublime, elle est badass, elle est une élue, elle a une multitude de passages jouissifs (toutes ses scènes en fait) :

 

 

  • La fin où elle part à la rencontre de Luke, avec la musique qui monte progressivement en même temps que l'attente du spectateur, jusqu'à l'arrivée devant Luke, la musique qui s'accélère et joue le thème de la Force, et bim, rideau. La conclusion parfaite au film, et je pense que n'importe quel spectateur fan de la saga et notamment de la trilogie a dû avoir la même expression que Rey sur le visage au moment où on découvre Luke.
  • La scène de son introduction, bien cool ! Un petit passage tranche de vie qui était parfaitement réalisé. D'ailleurs, le thème de Rey est l'une de mes deux nouvelles musiques préférées.
  • La fuite en Faucon Millenium : énorme ! Là aussi, Abrams nous démontre tout son talent de réalisateur. Cette scène était géniale, on s'y serait cru aux côté de Rey et de Finn dans le vaisseau. La 3D était particulièrement réussie dans cette scène. C'est là que Rey nous montre qu'elle est aussi folle qu'une Skywalker. 9_98)
  • Son flashback, hyper intrigant, et tellement de promesses pour la suite.
  • Le moment où elle découvre qu'elle maîtrise la Force en pliant le Stormtrooper à ses désirs : tellement énorme ce moment où on a enfin la confirmation que c'est elle la Jedi de la génération. :-*
  • Le moment où elle récupère le sabre laser face à Kylo Ren : peut-être mon moment préféré, avec la musique qui s'excite et tout, c'était magique.
  • Le combat contre Kylo Ren bien sûr : le fameux combat au sabre laser de l'épisode qu'on attendait tous. Et je ne m'y attendais même pas ! Même si avant le film, j'espérais à 300% que ce soit la Jedi, c'était Finn qui avait le sabre dans les mains sur les photos promos, et c'était lui qui combattait Kylo Ren dans les trailers. Donc même si Rey était Jedi, je pensais que l'on n'aurait pas de combat d'elle avant l'épisode VIII. Et finalement si, on a le combat des deux, et celui de Rey était d'autant plus intense, cru, réaliste. Puis ce moment où elle prend le dessus en faisant le vide... rah, ça me donne envie de le revoir pour la 500ème fois.

 

 

 

L'actrice est parfaite pour ce rôle et dans le jeu en plus de ça. Elle est parfaite quoi. Je l'aime. Vive Rey et vive Star Wars !

 

1465735888-the-force-by-urumiccina-da1dei1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza je sais bien que tu es un de mes plus grands fans mais tu pourrais à moins me citer pour les choses que je fais vraiment.  :-\

 

Le seul truc que j'ai jamais reproché c'est les votes des gens qui connaissent que un seul truc à un stade avancé voir les votes par défauts.

 

Qu'est que je m'en fous que t'aimes jusqu'à Kaguya dans Naruto j'ai Ultear dans mon top 10 IM.

Bref toujours les mêmes reproches complètement à côté de la plaque d'un mec pas foutu d'ouvrir les yeux.

Le seul truc que je valide c'est le fait de dire qu'un groupe et bidon.

 

T'as bien fait de pas te mouiller pour Robin au passage, d'un point de vue TSC il y a des centaines de places d'écart être elle et Rey que j'aime bien mais sans réel plus la hype passée.

De toute façon je fais pas de vote anti désolé de te l'apprendre t'auras peut être un meilleur opinion de moi après ça.  9_9

Et si jamais Gally passe je vais pas non plus dire je ne sais quoi j'en suis pas à ces extrémités sur les phrases pour cette demie qui est ridicule à mes yeux je l'avoue je suis pas le plus violent loin de là.

Une ptite phrase comme ça et on en parle plus 

Après je t'avoue que c'est la première fois que les résultats d'un tournoi allait en mon sens donc j'étais super content et que les quarts m'ont calmés.

 

Globalement je râle beaucoup moins qu'avant en plus  donc dire que t'as abandonné alors que je suis moins lourd qu'avant que tu abandonnes.  9_9

 

Puis encore si t'étais clean tu pourrais me faire des reproches mais c'est pas le cas donc tu pourras t'abstenir la prochaine fois. Merci.

 

 

Edit 1 : Désolé pour les fautes, j'étais via portable.

 

Edit 2 : Par contre je suis d'accord avec Erza, @Kei tu vas trop loin sur tes dernières remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis encore si t'étais clean tu pourrais me faire des reproches mais c'est pas le cas donc tu pourras t'abstenir la prochaine fois. Merci.

 

Je reprends la remarque de Haar pour ma propre personne également, elle résume parfaitement ma façon de voir les choses.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que ça se passait bien jusque là. @Kei, fait attention à être moins violent dans tes remarques qui peuvent passer pour du manque de respect. @Erza, @Haar, @Olgun, je vous prierais d'éviter de débuter un conflit merci.

 


 

Robin est qualifiée pour la Finale.

Rey disputera la petite finale.

 

 

1/2 Finale 1 :

16100509361317503214536885.jpg 

[glow=purple,2,300]17 (38.6%) Nico Robin (One Piece) [9 coms][/glow]

[glow=red,2,300]12 (27.3%) Rey (Star Wars) (5 coms)[/glow]

16100407103317503214534851.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 15 (34.1%)[/glow]

Total des votants : 44

 



 

16052610291816833614259388.png

4 personnages. 2 duels. Les gagnantes vont en Finale, les perdantes se disputerons la seconde place.

 

Groupe 2 :

Gally - Arya Stark

16100610363117503214540144.jpg16100711094617503214541865.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...