Aller au contenu


Tournoi des Personnages Féminins (TSC) [Fin] -> Victoire de Gally !


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

CC je connais pas, et Code Geass ne m'intéressant pas le moins du monde...

 

Holo, j'ai jeté un coup d'oeil au premier volume de l'adaptation manga. Marrante deux minutes, mais ça m'a pas transcendé.

 

Rey... Considérant que Star Wars VII est une purge totale et absolue...

 

En gros : Blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dany. :'(

 

Dire que quelques heures avant la fin du sondage, c'était bon pour elle. M'enfin, Rey passe, donc je suis content. Un quart de finale pour un personnage qui existe depuis moins de dix mois et qui est l'une des seules qui n'est pas issue de mangas / animes (deux rescapées dans le cas présent), c'est beau. :-*

 

Je vote donc pour Rey.

 

Ino' nous a sorti le meilleur fan-art existant en plus, c'est magnifique. 8)

 

Allez, j'y crois pour la demie, ce serait beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais vraiment pas à ça, mais on as une égalité parfaite entre Holo et Rey du coup elle se qualifient toutes les deux. Elles seront donc placées dans la même demi finale. A voir si on restera avec une demi avec un personnage de plus où si je qualifierais aussi la meilleure deuxième pour faire deux demi à 3. J'y réfléchie encore. (et franchement on est pasa passé loin d'une triple qualif mdr....).

 

Rey se qualifient pour les 1/2 Finales.

Holo et CC est éliminée.

 

1/4 Finale 1 :

16100407103317503214534851.jpg 

[glow=purple,2,300]14 (30.4%) Rey (Star Wars) [7 coms][/glow]

[glow=red,2,300]14 (30.4%) Holo (Spice & Wolf) (6 coms)

12 (26.1%) CC (Code Geass) (5 coms)[/glow]

16100407103117503214534850.jpg16100407103517503214534852.png

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 8 (16.7%)[/glow]

Total des votants : 48

 



 

Groupe 2 :

Kagura - Kaori Miyazono - Nico Robin

16100509361717503214536886.jpg16100509362517503214536887.jpg16100509361317503214536885.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clôture des votes 19:34:22  9_9

 

 

Capture0f2.PNG

 

 

Rey est donc la seule qualifié pour info.

J'ai fait le screen aussi au cas où. 8)

 

D'ailleurs, je ne sais pas comment tu t'es démerdé Ino', mais Rey et Holo avaient 14 votes chacune, et non 13. Ça ne change rien au résultat final, mais c'est quand même bizarre. ^^

 

Bref, Rey qui va en demies, je suis aux anges. :-* Cela rattrape pour moi cette fin de tournoi "fade" du fait que je ne connaisse pas les trois quarts des persos et que, comme d'habitude, l'on soit envahi de personnages de mangas / animation japonaise. Je dis ça à chaque tournoi féminin (ou mixte, même), et malgré le fait que je suis au courant que l'on est sur un forum mangas, mais ce tournoi partait plutôt bien de ce côté-là donc je ne m'attendais pas à voir dix personnages sur douze issus de mangas / animation japonaise en quarts de finale. Mais bon, je ne m'en plains pas, Rey est en demies et il reste encore Arya. 8)

 

Dans ce groupe, ce sera Robin. Toujours mon personnage féminin préféré de One Piece, j'ai hâte de la revoir et de voir son rôle qui devrait progressivement devenir de plus important (comme depuis le début du manga mais là, on approche quand même de plus en plus du sommet du Nouveau Monde).

 

Dommage pour Kagura car je suis sûr que c'est un personnage que je vais adorer. L'avatar de Kaori m'a l'air réservé pour Kelno, je ne l'avais jamais vue sous cet angle. 9_9 Je repousse sans cesse le visionnage car cela m'intéresse moins qu'avant, et surtout je me suis fait spoiler l'inspoilable (et si je peux spoiler des gens en disant ça, c'est tout bénef, oui je suis comme ça moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement Croco merci de ta vigilance, j'avais pas réalisé que le commentaire de Noodle arrivais après clôture du sondage (moins de 2 minutes.) -je n'ai par contre pas compter ceux de Samiaxel et Foene. Donc en impliquant à la lettre la régle établie par les dirigeant du forums, je me doit de ne pas le prendre en compte (même si je me rend compte que pour même pas 2min de retard, c'est vache.)

 

Donc effectivement seule Rey passe. Merci à Crocodile ne m'avoir signaler mon erreur (au risque de se mettre les fans de Holo à dos ;D).

 

D'ailleurs, je ne sais pas comment tu t'es démerdé Ino', mais Rey et Holo avaient 14 votes chacune, et non 13. Ça ne change rien au résultat final, mais c'est quand même bizarre. ^^

Erreur de frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kagura

 

Ah oui effectivement Croco merci de ta vigilance, j'avais pas réalisé que le commentaire de Noodle arrivais après clôture du sondage (moins de 2 minutes.) -je n'ai par contre pas compter ceux de Samiaxel et Foene. Donc en impliquant à la lettre la régle établie par les dirigeant du forums, je me doit de ne pas le prendre en compte (même si je me rend compte que pour même pas 2min de retard, c'est vache.)

Moué, je pense quand même que pour ce genre de cas il serait sympa de laisser une petite marge, genre 10 min. Sur le forum les horaires sont décalées de 10 min. Il y a donc de fortes chances que, lorsque les dernières personnes ont postée, elles ont pensé poster en étant dans les temps. Je doute très fortement que tous les membres soient au courant de ces décalages horaires ou aient pensé à prendre ce facteur en compte au moment de poster. M'enfin bon, c'est toi qui voit après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les magouilles forumiques. :-\

Rey. 8)

 

Grosse hésitation pour ce groupe.

 

J'adore Kagura du peu que j'en ai vu (une soixantaine d'épisodes, ça peut sembler beaucoup mais à l'échelle de Gintama c'est vraiment pas énorme). Elle est drôle (surement la plus marrante de l'anime, je ne suis pas hyper-réceptif aux humours des autres personnages), attachante, intéressante et très intrigante. J'en attends beaucoup pour la suite et je suis quasiment sûr que je vais me mettre à l'apprécier de plus en plus au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire.

 

Kaori, tout le monde sait que je l'adore elle aussi. Sa joie de vivre, sa bonne humeur permanente, son background, son développement, sa relation avec Kosei... Je suis complètement fan. C'est vraiment un personnage à part pour qui j'éprouve un attachement particulier.

 

Finalement, en rédigeant mon post, je me rends compte que le choix n'est pas aussi cornélien que je le pensais : un gros +1 pour Kaori.

 

Robin est larguée depuis le premier tour de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clôture des votes 19:34:22  9_9

 

Avec les 9 minutes d'écart du forum c'est pas forcément le cas.  8)

Donc son message a bien été envoyé avant 19h34 désolé.  8)

D'autant que vu les magouilles qu'il y a eu ne pas laisser un vote à 2 minutes près.  :-\

 


 

 

+1 Kaori bien sûr, ma favorite du tournoi.  :-*

Cette malchance le coup de Kagura/Kaori qui risque de faire passer Robin comme CC à empêcher à Holo de passer au quart précédent.  :'(

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les magouilles forumiques. :-\

 

Certains devraient avoir honte.  :-\

 

Kagura ce tour-ci, mon personnage préféré de Gintama avec Zura et Madao.

J'ai drop Shigatsu au 8ème épisode mais je compte bien finir un jour.

Robin, bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...