Aller au contenu

Tournoi des Personnages Féminins (TSC) [Fin] -> Victoire de Gally !


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[glow=red,2,300][/glow]Chihiro power!

 

Je connait les 3 demoiselles et clairement, c'est un énorme no-match en faveur de Gally ! :o8) 8) 8)

Elle explose ses 3 adversaires réunies d'une puissance. Les mots "massacre", "viol", "carnage", ne sont même pas assez forts pour décrire la correction que Gally leur afflige.  8) 8) 8)

 

C'est cette hype qui est affligeante  :-\

 

Kaori  :'(

 

 

Edit :   

Tout autant que ton bashing régulier sur ce personnage.

 

Ah oui et au fait : Gally.

Mais tu t'en doutais non ?

 

Désolé je peux pas m'empêcher  :P  et le pire c'est que c'est loin d'être un personnage dégueulasse à mes yeux... je trouve juste sa popularité assez abusée  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gally se qualifie pour les 1/2 Finales.

Chihiro et Road sont éliminées.

 

1/4 Finale 3 :

16100610363117503214540144.jpg 

[glow=purple,2,300]19 (40.4%) Gally (Gunnm) [10 coms][/glow]

[glow=red,2,300]14 (29.8%) Chihiro Ogino (Le Voyage de Chihiro) (6 coms)

11 (23.4%) Road Kamelot (D.Gray-Man) (6 coms)[/glow]

16100610363117503214540143.jpg16100610363117503214540142.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 3 (6.4%)[/glow]

Total des votants : 47

 



 

Groupe 4 :

Riful - Teresa - Arya Stark

16100711094517503214541864.jpg16100711094617503214541866.jpg16100711094617503214541865.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bonne vielle Gally dans le dernier carré  :-*

 

Bon, une fin de tournoi qui s’annonçait terne a mon gout qui est sauvé. Apres Rey  :-* pour les films, Gally pour les Seinen  8), Robin  :-\ pour les Shonen et le manga le plus populaire a savoir One Piece plus que a espérer voir Arya Stark de Hype Of Thrones les rejoindre pour un carré magique des plus varié en genre comme je les aime.

 

Arya Stark +1 même si en terme de personnages de séries elle n'est pas forcement dans mes préférés elle est bien sympathique et vue la concurrence du soir avec les deux Claymore un manga que j'ai eu un certains grand nombres de tomes a la maison et j'ai eu vue l'animé et qui au fil de l'avancé de l’histoire a perdu mon intérêt et je n'ai jamais terminé. Du coup les personnages m'ont laissé que peu de souvenirs pour voter si loin dans le tournois pour eux.

 

Les deux Claymore vont t'elles s’entrechoquer et laisser la voie libre a la jeune Stark ?  :-*

 

@: Ino' : tu gère avec les nouvelles images de bon goût  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teresa ma n°2 du tournoi.

Vraiment dommage pour Riful dont j'ai toujours été fan et comme je l'ai déjà dit ça m'a beaucoup surpris qu'on soit pas mal dans ce cas là.

Arya j'aime vraiment aussi mais bon Teresa est largement au dessus dans mes préférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux Claymore vont t'elles s’entrechoquer et laisser la voie libre a la jeune Stark ?  :-*

Je ne pense pas. A mon avis quasiment tous les votes Claymore vont aller à Teresa, j'ai cru remarquer que même les fans de Riful préfèrent Teresa. Les votes seront je pense beaucoup moins partagé qu'entre Nami et Robin par exemple. A mon avis Riful ne va pas vraiment freiner Teresa. A vrai dire, Riful fera peut-être même moins d'ombre à Teresa qu'un personnage d'une autre œuvre. Je peux me tromper, mais c'est le sentiment que j'ai.

 

Edit : Le +1 Riful qui arrive immédiatement après mon message, comme pour me contredire. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teresa, ma déesse. Parmi les personnages que j'affectionne le plus au niveau inter-fictionnel.

 

J'aime bien Arya même si ses dernières saisons n'étaient pas énormes (si on excepte le dernier épisode en date dans lequel elle m'a agréablement surpris).

 

Riful, je n'ai jamais été trop fan. Elle est sympa, mais sans plus quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...