Aller au contenu

Tournoi des Personnages Féminins (TSC) [Fin] -> Victoire de Gally !


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Komugi.

Je n'apprécie pas particulièrement Road.

 

Hermione n'a plus le niveau.

 

Le mec qui fait des remarques. Comme si Komugi avait le niveau.  ;D

 

Remarque gratuite pour faire taquiner Men mis à part, +1 Lain personnage le plus fascinant de la japanimation pour ma part. Nausicäa est pas bien tombée.  :'(

Road est sympa, j'aime bien Hermione aussi. Komugi est un bon personnage, qui a une formidable relation avec Meruem, mais j'en ai jamais été fan personnellement. Elle est très loin de mon top 10 HxH.

 

En ce qui concerne Lain n'en attendez pas trop non plus, ceux qui comptez vous y mettre. Faut vraiment rentrer dans l'anime qui est perché à souhait. Par contre si vous allez plus loin que ça.. Lain.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermione.

Une icône. Une de mes icônes. Et un p'tit crush de pré-ado'. Sûrement mon personnage féminin préféré de Harry Potter devant même Luna et dans mon top 30 féminin du cinéma.

 

J'aime bien Komugi aussi, dommage.

 

Je ne connais pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne compterais pas mon commentaire (arrivé après clôture du sondage), mais je commente quand même pour donner mon avis.

 

Après avoir hésité à voter blanc, en signe de deuil pour C-18, je me suis dit, qu'elle est quand même arrivé au 4éme tour, c'est pas rien, être dans les 40 meilleures sur 460, c'est juste énorme. Donc aucun regret à avoir.  8)

 

Du coup je vote pour Hermione. J'aime beaucoup ce personnage, peut-être ma préféré de HP. Bonne évolution du personnage (qui pouvais être agaçante à ses tout débuts.), intelligente, super douée en magie, hyper attachante et est devenue vraiment pas mal charismatique. 8)

 

Komugi, sa relation avec Meruem est excellente, mais le personnage en lui même osef.

 

Road plus ma lecture de DGM se fait ancienne, plus mon intérêt pour ses personnages diminue, aujourd'hui, j'aime bien sans plus Road, mais à ce niveau, osef. Mon affection pour le personnage remontera surement quand je reprendrais la lecture de DGM (qui est sortit de pause il me semble).

 

Connais pas encore Lain et Nausicaa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ichibē Hyōsube

1 seul vote possible à partir du tour 4 !

 


 

Road se qualifie pour les 1/4 de Finale.

Hermione, Lain, Komugi et Nausicaä sont éliminées.

 

Groupe 6 :

16083110395317503214463762.jpg

[glow=purple,2,300]14 (32.6%) Road Kamelot (D.Gray-Man) [9 coms][/glow]

[glow=red,2,300]10 (23.3%) Hermione Granger (Harry Potter) (2 coms)

7 (16.3%) Lain Iwakura (Serial Experiment Lain) (5 coms)

6 (14%) Komugi (Hunter x Hunter) (4 coms)

5 (11.6%) Nausicaä (Nausicaä de la Vallée du Vent) (3 coms)[/glow]

16083109413117503214463633.jpg16083110143117503214463689.jpg16083110264517503214463718.png16083109332917503214463614.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 1 (2.3%)[/glow]

Total des votants : 43

 


 


 

Avant-dernier groupe avant les 1/4 de Finale.

 

Groupe 7 :

Daenerys Targaryen - Kaori Miyazono - Misaka Mikoto - San - Cersei Lannister 

16083109360017503214463616.jpg16083109384917503214463627.jpg16083110180217503214463703.jpg16083110203917503214463711.jpg16083110365017503214463750.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Out Kaori que je ne connais pas.

Daenerys je l'aimais bien au début de GoT mais plus on avance plus elle me saoule

Cersei j'aime toujours, une de mes préférés de GoT

San est bien sympa, je préfère dame Eboshi après dans le film.

 

Misaka Mikoto sans hésitation du coup, dans mon top 5 To aru/ avec Accelerator, Shokuhou, William et Hamazura. Un personnage que j'adore  8)

J'adore son caractère et sa relation avec Touma. Avec Kuroko et Shokuhou c'est bien marrant aussi  ;D

Son habilité est cool et rend vraiment bien, notamment tout ce qu'elle fait avec le magnétisme.

Biri Biri  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merd...Daenerys et Cersei vont se court-circuiter.... :-\

 

Dur de devoir choisir entre les deux reines blondes. Mais si Daenerys est dans mon top 5 de GOT, Cirsei trône dans mon top 2. 8)

Un personnage excellent de AàZ, énorme depuis le premier épisode, mais avec cette saison 6, surtout cette fin de saison 6, elle devient un personnage tout simplement épique. Les meilleurs passage de la série lui sont dus et clairement le personnage sous offre en cette fin de saison 6 juste le passage le plus excellent de toute la série, jouissif.

 

La voir sur le trône de fer, couronne sur la tête après avoir éliminé ses ennemis d'un seul coup, j'ai même pas de mot, jubilatoire, jouissif, ...je ne trouve pas de mot assez fort. Juste  8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

 

Un personnage exceptionnel, porté par une actrice d'exception offrant un jeu d'acteur plus que parfait !

Jamais j'ai à ce point attendus de voir ce qu'un personnage nous réservais dans la saison suivante. Juste pour Cersei, la saison 7 de GOT est la saison de série qui me rend le plus impatient de toute ma vie. 8)

 

Clairement un des tout meilleurs personnage de la série, d'assez loin avec son fils Goeffrey.  8

 

Je ne suis pas fan de Cersei, je la vénère.  8)

 

Dommage pour Daenerys. Dont je suis absolument fan également. 8) Un personnage pour qui j'aurais voté dans n'importe quel groupe de ce tour 4 à l'exception des groupe 2, 5 et 7. :'(

 

J'aime bien San également.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exit San que je ne connais pas.

 

Ensuite Daenerys. Elle m'était sympathique sans que j'en sois fan non plus. Mais ses passages trop longuet ont commencés à m'ennuyer.

Sans parler qu'ils ont commencé à en faire trop. Du coup je n'y adhère plus vraiment.

 

En 3é Cersei que j'aime déjà beaucoup plus.

Une réussite en fait, qu'on ne l'aime ou pas ce qui est compréhensible quand on connaît son caractère et ses actions.

Et le personnage est magnifiquement bien interprété par cette actrice dont j'ai zappé le nom bien que je l'ai déjà vue plusieurs fois ailleurs.

La fameuse scène avec elle dans la saison 6 est une des meilleures de la série si ce n'est la meilleure, sans parler de la suite..

 

2é Misaka que j'aime beaucoup.

Mon deuxième personnage préféré de To Aru derrière Accelerator.

Le Railgun.  8)

J'ai flashé dessus dès qu'elle a utilisé son pouvoir pour la première fois à l'époque. Dans le manga puisque je ne l'ai pas découverte avec l'anime. Et encore moins le LN que je n'ai pas lu.

 


 

1° Kaori Miyazono

 

Qui en doutait ? Mon personnage préféré du tournoi malgré tous ces beaux noms.

C'est un peu ça le soucis de répéter trop souvent les tournois. Déjà on sait pour qui les autres voteront et aussi la spontanéité des commentaires disparaît à force de se répéter.

 

Kaori est un personnage rayonnant.

elle s'oppose à Kosei dans cet univers où tout lui sourit, comme dans sa bulle avec son mélodica au milieu des colombes et des pétales de cerisier.

Et elle continue à nous apporter, tout comme à Kosei cette joie, cette bouffé d'air frais qu'on attendait mais que lui n'attendait plus.

Elle illumine la scène de Shigatsu, de part sa façon d'être, de vivre, de jouer.

Bien sûr elle ne se résume pas qu'à ça et a ses côtés négatifs. Têtu, égoïste, parfois violente. Mais c'est ce qui sublime sa tendresse.

Sa relation ambiguë avec Kosei est au final une réussite et bien que les personnages de Shigatsu sont globalement bon elle en demeure le gros point fort.

Le passage final.  8)

 

Et puis comme raikidou elle à un pouvoir de déstructuration, mais de la musique, si c'est pas beau ça.  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas Misaka et Kaori.

 

Pour le reste:

 

Daenerys je déteste, peut être le pire personnage de GoT à mes yeux ou pas loin de l'être.

 

Cersei est sympathique mais pas extraordinaire sur les 4 saisons que j'ai vu.

 

San par contre est un personnage très sympa donc face à ses deux adversaires elle aura aisément mon vote.

 

+1 San

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...