Aller au contenu

Tournoi des Personnages Féminins (TSC) [Fin] -> Victoire de Gally !


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Moué, je pense quand même que pour ce genre de cas il serait sympa de laisser une petite marge, genre 10 min. Sur le forum les horaires sont décalées de 10 min. Il y a donc de fortes chances que, lorsque les dernières personnes ont postée, elles ont pensé poster en étant dans les temps. Je doute très fortement que tous les membres soient au courant de ces décalages horaires ou aient pensé à prendre ce facteur en compte au moment de poster. M'enfin bon, c'est toi qui voit après.

ça tiendrais qu'à moi je prendre en compte ces commentaires, mais j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts. Un Admin à informé par MP (ou sur le topic des tournois à venir) les organisateurs de tournois, il y 'as déjà quelques mois de cette nouvelle règle. Je la respecte. Point. Je veux bien contacter Kheops,  pour lui demander le possibilité de laisser une marge, mais je ne prendrais pas ce genre de décision de moi-même.

 

 

Avec les 9 minutes d'écart du forum c'est pas forcément le cas.  8)

Donc son message a bien été envoyé avant 19h34 désolé.

Dans tous les cas, c'est marqué en dessous du sondage quand il est clôturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est l'heure du forum qui compte.

 

D'autant que vu les magouilles qu'il y a eu ne pas laisser un vote à 2 minutes près.  :-\

Si tu as connaissance de magouilles et que tu es modo, pourquoi ne sanctionne tu pas les personnes en question ?

 

 

+1 Kaori Miyazono, une merveille, une perle rare. Que ça serait beau de la voir en demi au coté de Rey  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haar le magouilleur.  :-\

 

Au fait, je veux juste dire que chacun peut modifier l'heure affichée sur le forum une bonne fois pour toutes : Profil --> Affichage et disposition --> décalage horaire. Le forum ayant 9 minutes en trop, il suffit d'écrire "-0,09" dans la case.

 

C'est plus pratique d'avoir l'heure du forum reglée à l'heure de nos autres appareils électroniques.

 

Ça m'étonnerait que personne ne le sache mais je tenais juste à informer ceux qui ne le savent visiblement pas. ^^

 

Edit Haar : J'ai rien magouillé du tout moi, c'est pas comme si je comptais sur le fais qu'il fasse passer Holo après coup.  9_9

Par contre je savais pas pour l'heure mais j'ai jamais cherché non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain ce groupe...

 

Kagura, for the win. Dommage qu'on en arrive à cet avatar, alors que justement le film d'où l'image a été prise utilise ces vêtements pour représenter une Kagura coincée dans le passé, qui n'arrive plus à avancer par elle-même sans Gintoki; alors qu'elle évolue dans le film pour redevenir la jeune fille (avec un peu plus de poitrine) drôle, indépendante, et optimiste qu'on connaît d'ordinaire.

 

A la meilleure héroïne de shônen ever ;)

 

tumblr_o0jdg1hVWY1tiq1w5o3_r1_500.gif

 

"I am Kagura, a girl born on earth. I won't let anyone touch my planet. And I will never lose to you, or myself."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin se qualifie pour les 1/2 Finales.

Kagura et Kaori sont éliminées.

 

1/4 Finale 2 :

16100509361317503214536885.jpg 

[glow=purple,2,300]19 (39.6%) Nico Robin (One Piece) [5 coms][/glow]

[glow=red,2,300]15 (31.3%) Kagura (Gintama) (8 coms)

12 (25%) Kaori Miyazono (Shigatsu wa Kimi no Uso) (11 coms)[/glow]

16100509361717503214536886.jpg16100509362517503214536887.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 2 (4.2%)[/glow]

Total des votants : 48

 



 

1/4 Finale 3 :

Gally - Road Kamelot - Chihiro Ogino

16100610363117503214540144.jpg16100610363117503214540142.jpg16100610363117503214540143.jpg

 

Ces résultats aux sondage qui sont tout l'inverse du nombre de commentaire... :o

Ce ration de Kaori. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires... Mais c'est beau que Kaori soit allée si loin.  :-*

La fin de ce tournoi est tragique, jusque là on a une des participantes inattendues mais on va se retrouver qu'avec les personnages de grosse séries qui passent parce que ça vote sans connaître le reste. Je devrais pas être déçu mais pour une fois que ça se passait pas comme d'hab j'ai eu de l'espoir.  :-[

M'enfin tant pis, +1 Gally ce coup ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connait les 3 demoiselles et clairement, c'est un énorme no-match en faveur de Gally ! :o8) 8) 8)

Elle explose ses 3 adversaires réunies d'une puissance. Les mots "massacre", "viol", "carnage", ne sont même pas assez forts pour décrire la correction que Gally leur afflige.  8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...