Aller au contenu

Tournoi des Personnages Féminins (TSC) [Fin] -> Victoire de Gally !


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Rey.

 

Rey.

Mon personnage féminin préféré du cinéma (seule Harley Quinn en août pourrait bouleverser ça) et l'un des rares qui peuvent concourir à truster la première place de mon top féminin inter-supports. Je ne sais pas vraiment quoi dire sur ce personnage car certains vont me prendre pour un fou. La question que je me pose principalement est la suivante : si ce film avait été conçu pour être un film unique ne prenant pas part à une saga, si ce film ne s'était pas appelé Star Wars, etc., Rey serait-elle plus appréciée pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle sera amenée à être dans le futur ? Je pense que oui. J'en suis certain, même. Le personnage de Rey est déjà globalement complet sans qu'il y ait besoin de plus de films. Bien sûr, avec les mystères introduits sur elle comme dans tout bon Star Wars, c'est compréhensible que ceux-ci prennent le dessus sur le reste, que l'on meure d'envie d'en percer le secret, mais je trouve ça dommage parfois. Que Rey ne soit en fait, aux yeux de certains, qu'un moyen pour se prendre des twists en pleine face et pouvoir dire que les mystères d'un Star Wars ont été dignes de cette saga culte. Ah ah, je commence déjà à monter au créneau, faut que j'arrête. :o Enfin encore, là ça va, c'est très gentil quand même.

 

Bref, Rey est déjà géniale. Elle a déjà un millier de qualités tout en étant fragile du fait de son passé compliqué. Et c'est le personnage que j'ai toujours attendu : une fille Jedi de premier plan. C'est une putain de Jedi (enfin bientôt), elle pète la classe et le charisme, elle est canon, elle a un look sublime, elle est badass, elle est une élue, elle a une multitude de passages jouissifs (toutes ses scènes en fait) :

 

 

  • La fin où elle part à la rencontre de Luke, avec la musique qui monte progressivement en même temps que l'attente du spectateur, jusqu'à l'arrivée devant Luke, la musique qui s'accélère et joue le thème de la Force, et bim, rideau. La conclusion parfaite au film, et je pense que n'importe quel spectateur fan de la saga et notamment de la trilogie a dû avoir la même expression que Rey sur le visage au moment où on découvre Luke.
  • La scène de son introduction, bien cool ! Un petit passage tranche de vie qui était parfaitement réalisé. D'ailleurs, le thème de Rey est l'une de mes deux nouvelles musiques préférées.
  • La fuite en Faucon Millenium : énorme ! Là aussi, Abrams nous démontre tout son talent de réalisateur. Cette scène était géniale, on s'y serait cru aux côté de Rey et de Finn dans le vaisseau. La 3D était particulièrement réussie dans cette scène. C'est là que Rey nous montre qu'elle est aussi folle qu'une Skywalker. 9_98)
  • Son flashback, hyper intrigant, et tellement de promesses pour la suite.
  • Le moment où elle découvre qu'elle maîtrise la Force en pliant le Stormtrooper à ses désirs : tellement énorme ce moment où on a enfin la confirmation que c'est elle la Jedi de la génération. :-*
  • Le moment où elle récupère le sabre laser face à Kylo Ren : peut-être mon moment préféré, avec la musique qui s'excite et tout, c'était magique.
  • Le combat contre Kylo Ren bien sûr : le fameux combat au sabre laser de l'épisode qu'on attendait tous. Et je ne m'y attendais même pas ! Même si avant le film, j'espérais à 300% que ce soit la Jedi, c'était Finn qui avait le sabre dans les mains sur les photos promos, et c'était lui qui combattait Kylo Ren dans les trailers. Donc même si Rey était Jedi, je pensais que l'on n'aurait pas de combat d'elle avant l'épisode VIII. Et finalement si, on a le combat des deux, et celui de Rey était d'autant plus intense, cru, réaliste. Puis ce moment où elle prend le dessus en faisant le vide... rah, ça me donne envie de le revoir pour la 500ème fois.

 

 

 

L'actrice est parfaite pour ce rôle et dans le jeu en plus de ça. Elle est parfaite quoi. Je l'aime. Vive Rey et vive Star Wars !

 

1465735888-the-force-by-urumiccina-da1dei1.jpg

 

Je ne me lasserai jamais de cette image. :-*

 

Je ne connais pas les autres et Tokyo Ghoul est le seul manga que je prévois de lire à court / moyen terme dans le lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto, ma n°1 de Tokyo Ghoul. Je l'aime beaucoup.

 

J'apprécie vraiment Rey aussi qui est issue d'un très bon film. J'espère qu'elle ne me décevra pas par la suite.

 

Illya est cool aussi mais ça devient trop juste à ce niveau vu que je ne connais que sa version de FSN 2006 by Deen.

 

C'est vraiment dommage que je ne connaisse toujours pas Holo, elle est pas loin d'être le personnage qui m'intéresse le plus parmi ceux que je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre Saki et Horo et c'est finalement cette dernière qui l'emporte, son coté plus affirmé aidant. Saki n'est pas totalement spectatrice de ce qu'il se passe mais elle reste un peu en retrait (regard du narrateur oblige).

J'aime bien le personnage de Rey mais elle m'aura pas du tout convaincu en tant que personnage complet, elle va devoir se révéler parce qu'on ne sait encore foutre rien de la place que veux lui donner les films et elle va devoir justifier du fait d'avoir connaissance de capacités jedi et en plus de les maitriser. Si encore c'était sur le coup de la colère et que la suite devait apprendre à la canaliser on aurait pu avoir le duo entre l'héroïne du coté lumineux de la force qui doit lutter contre ses pulsions destructrices et le héros des forces du mal (plus grande réussite du film, point) qui doit lutter contre son envie de faire le bien. Mais rien de tout ça, du coup Rey est un peu un intrus au sein même du script, elle n'a pas de quête, pas de rôle, c'est un énorme point d'interrogation à tout les niveaux et c'est l'un des points qui empêche star wars 7 d’être une entité indépendante, fort regrettable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holo se qualifie pour les 1/4 de Finale.

Rey entre dans le classement des pourcentages.

Illyasviel, Eto et Saki sont éliminées.

 

Groupe 8 :

16083111574617503214463821.jpg

[glow=purple,2,300]13 (27.1%) Holo (Spice & Wolf) [9 coms][/glow]

[glow=red,2,300]13 (27.1%) Rey (Star Wars) (3 coms)

6 (12.5%) Illyasviel von Einzbern (Fate/) (3 coms)

5 (10.4%) Eto (Tokyo Ghoul) (3 coms)

3 (6.3%) Saki Watanabe (Shinsekai Yori) (1 coms)[/glow]

16083109385117503214463628.jpg16083111574517503214463820.jpg16083110203717503214463710.png16083110180317503214463704.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 8 (16.7%)[/glow]

Total des votants : 48

 


 

Daenerys Targaryen est définitivement éliminée.

 


 

 

16052610292116833614259390.png

12 personnages. 4 groupes de 3. 1 qualifiée par groupe. Vous pouvez voter pour 1 personnage uniquement.

 

Groupe 1 :

CC - Holo - Rey

16100407103517503214534852.png16100407103117503214534850.jpg16100407103317503214534851.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai par accident supprimer le message (qu moment où j'allais cliquer sur "Répondre", la page as un peu remonter -j'aurais dû attendre que la page soit pleinement chargée...- et j'ai cliquer sur "Retirer le sondage" par erreur -et validé comme un con-).

 

J'invite donc ceux qui avaient déjà voter à revoter. ;)

 

 

Vote Blanc pour moi. 3 inconnues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holo de tellement loin.  8) Elle explose les deux autres sur quasiment tous les plans en fait.  8)

Malgré tout j'aime beaucoup CC et Rey est sympa même si elle est ici parce que Star Wars, parce que bon sans compter les giga coup de cœur à la Crocerza, les autres.  9_9  Men.  9_9  Yoyo le calciné.  8)

Mais d'un côté ça fait un personnage hors manga qui résiste, c'est pas forcément plus mal tant qu'elle élimine pas Holo. Et puis faut le dire, j'ai pas à me plaindre pour ce tournoi. C'est trop beau pour être vrai même.

M'enfin Kaori se tape Kagura soit une des favorites + le personnage féminin le plus populaire de OP, ça sent la fin. Beau parcours en tout cas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...