Aller au contenu

Tournoi des Personnages Féminins (TSC) [Fin] -> Victoire de Gally !


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Daenerys Targaryen.

J'attends tellement sa saison 7, ça risque d'être sa plus épique.

 

Bien dommage pour Cersei que j'adore aussi. J'en ai déjà fait l'apologie au tour précédent.

 

Je ne connais pas les autres. Pour Kaori, je préfère faire confiance à un mec qui porte Jean-Seb avec des lunettes de soleil en guise d'avatar, c'est plus sûr. 8) Du coup, je reporte encore le visionnage. C'est con, car si ça avait été Kaorine à la place, j'aurais voté pour. :-\

 

P.S. Personne ne semble l'avoir vu ou s'en fout, mais Hermione devrait prendre la place de Riza dans le classement des pourcentages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Misaka après une petite hésitation avec Kaori.

San était sympa mais clairement en dessous pour moi, et j'aime bien Cersei qui remplit son rôle à merveille. 8)

Daenerys je déteste un peu plus à chaque apparition, c'est rare les personnages qui m'exaspèrent à ce point. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaori se qualifie pour les 1/4 de Finale.

Daenerys entre dans le classement des pourcentages.

San, Misaka et Cersei sont éliminées.

 

Groupe 7 :

16083109384917503214463627.jpg

[glow=purple,2,300]14 (29.2%) Kaori Miyazono (Shigatsu wa Kimi no Uso) [7 coms][/glow]

[glow=red,2,300]12 (25%) Daenerys Targaryen (Game Of Thrones) (3 coms)

10 (20.8%) San (Princesse Mononoke) (3 coms)

6 (12.5%) Misaka Mikoto (To Aru/) (4 coms)

4 (8.3%) Cersei Lannister (Game Of Thrones) (3 coms)[/glow]

16083109360017503214463616.jpg16083110203917503214463711.jpg16083110180217503214463703.jpg16083110365017503214463750.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 2 (4.2%)[/glow]

Total des votants : 48

 


 

Hermione Granger est définitivement éliminée.

 


 

Dernier groupe avant les 1/4 de Finale.

 

Groupe 8 :

Holo - Rey - Saki Watanabe - Eto - Illyasviel von Einzbern 

16083111574617503214463821.jpg16083109385117503214463628.jpg16083110180317503214463704.jpg16083110203717503214463710.png16083111574517503214463820.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas de repousser le visionnage de Star Wars 7 du coup je ne connais toujours pas Rey. Du coup je vote blanc vu que je ne connais personne, et de toute façon j'aurais tout de même voté blanc si j'avais vu Star Wars 7 vu que Rey aurait été la seule que j'aurais connus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf Kaori a eu de la chance avec la présence de Cersei. En redistribuant les votes aurait pu passer à 15 ou 16 qui sait..

Enfin je dit ça mais un autre perso aurait pu en voler plus bref.

 

 

Rey est sympathique mais totalement larguée ici, on a un personnage encore une début de construction qui ne tiens plus la distance à ce stade si on a pas eu un coup de cœur direct à la Erza/Croco.

 

Saki ensuite pour une raison différente. Saki est un bon personnage bien développé.

Mais voila, Shinsekai Yori c'est tellement génial que le récit est plus puissant que ses personnages. Du coup même si j'aime bien Saki, Maria et Satoru (par contre shun  :-X ) ils sont assez loin d'être haut placés dans mes préférences.

 

Ensuite Eto et Illyasviel sont deux personnages dont j'attend beaucoup de chose parce que je n'ai pas fini de les découvrir.

Pour autant j'aime quand même bien Illya depuis le premier anime (c'était la seule à me plaire là dedans),  et j'apprécie le personnage dans ses déboires, vivement que je la vois dans Heaven's Feel.

Idem Eto on a déjà vu son caractère, certaines parties du "pourquoi" mais il me reste encore des choses à apprendre et à réaliser sur elle.

 

Enfin dans tous les cas ça changerai rien à mon vote.

+1 Holo qui démolit le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Rey, Saki et Illya.

 

La première a encore tellement à montrer. Je pense qu'elle est déjà allée bien assez loin dans la compétition.

 

La seconde est un personnage très intéressant au sein du très bon dessin animé qu'est Shinsekai Yori. Mais elle reste assez loin dans mon top féminin.

 

Du coup +1 Illya sans la moindre hésitation. Un personnage génial, actuellement le second meilleur personnage féminin du Fate verse dans les séries que j'ai visionné au sein de cet univers après Sakura Matou à mes yeux. Le personnage a son meilleur rôle au sein de Heaven's Feel où elle se révèle très intéressante. Dans mon top 20 IM Féminin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tournoi TSC qui vire au banal IMF.  8)

On le voyait venir de loin oui mais là, on est partie pour avoir 85% du casting restant issu d'un manga ou d'un film d'animation. Que de diversité.  8)

 

Et je ne vais même pas essayer de changer cette tendance: +1 pour Holo.

Je suis fan du design et du caractère, elle est magique.

 

d81.gif

 

 

Eto est un de mes personnages préférés de TG, elle aurait peut-être eu mon vote dans un autre groupe. Faudrait d'ailleurs que je rattrape les derniers chapitres.

SY est un animé énorme mais les personnages m'ont que moyennement marqué.  :-\

S'il est certain qu'elle va devenir plus intéressante dans les suites, à l'heure actuelle Rey n'est pour moi qu'un tiers de personnage. Certes mieux que Luke dans l'épisode IV mais elle m'a fait moins bonne impression qu'un Han Solo ou une Leia au même stade.

Connais pas la dernière. La saga Fate/ me branche de moins en moins malgré la hype constante au sein du forum et les bons parcours des persos.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pensé Cersei plus populaire que Daenerys après les dernières saisons mais non  :o

 

Je ne connais pas Saki.

Rey est sympa mais large dépassé à ce stade, c'est trop léger pour le moment à voir dans quelques année une fois qu'elle aura tout montré.

Eto est sympa.

Illya j'adore mon personnage préféré du Fateverse et top 10 IMF

 

Holo mon personnage préféré IM tout court.

J'adore tout chez elle. Son design, son caractère, sa relation avec Lawrence qui me fait passer par tout sorte d'émotions.

Tel le cochon tout est bon chez elle.  8)

Spice & Wolf c'est le bien, faut que je me fasse mes tomes 7 à 9 du LN le weekend prochain d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...