Aller au contenu


One Piece Chapitre 863


Big Boo
 Share

Messages recommandés

@ankou:

pour shanks, je me suis basé sur le fait qu'il sache nagé au debut du manga et qu'il etait completement contre manger un FdD (voir ce qu'il disait a luffy)

apres oui il est bien possible qu'il ai mangé un fruit

 

 

le pouvoir de mama, Oda nous l'a deja montrer deja:

elle demande a son fils, "life or treat", un peu comme ce chapitre

 

one-piece-7689067.jpg

 

et les freres de muscat expliquent le pouvoir de mama:

 

one-piece-7689073.jpg

 

 

luffy est en train de revivre exactment la meme chose que roger:

- rencontre avec son second qui ne voulais pas le suivre

- capacité a entendre la vois de tout

- sky pea

- les meme parole que lui (constaté par shanks)

- roger/odin luffy/momo sur zou

et la c'est pareil, mama a dit que roger est parti avec les info du poneglyphe (donc il ne l'avais pas battu a la croco) et que elle allait pas faire la meme erreur!

a mon avis ça va arrivé, BM restera yonkou et luffy va fuire avec la copie du poneglyph et tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un truc intéressant avec le fuit Mochi Mochi c'est qu'au final les enfants de Big Mom semblent avoir des fruits du démons vraiment reliés à l'univers de leur mère : on a un fruit du mochi, un fruit du biscuit, un fruit du jus, un fruit de la crème, un fruit du bonbon pour tout ce qui est nourriture. Et même les fruits annexes comme le fruit des livres, des souvenirs ou des miroirs sont plus ou moins en rapport avec l'empereur (le fruit des livres pour ranger plus facilement sa collection, le fruit des souvenirs car elle une impératrice qui manipule les gens, et le fruit du miroir pour protéger son empire de façon tortueuse).

 

De mémoire on a jamais eu vraiment ça. Surtout que dans le cas de Big Mom tous les utilisateurs des fruits du démon sont ses enfants, et pas des gens recrutés en route et qui semblaient avoir des pouvoirs intéressant. Je me demande donc comment ça s'est passé.

Est-ce que Big Mom a utilisé son influence pour récolter au fil des ans les fruits du démon qui l'intéressait ? Comment a-t-elle choisie les enfants qui auraient le droit de manger un fruit du démon ? Et surtout choisir qui mangeait quel fruit ? Je suis pas sûr que ce soit un jour expliqué dans le manga ou que ce soit si intéressant que ça, mais je trouve ça marrant quand même que tous les fruits présents dans l'arc sont vraiment bien calés sur l'univers de l'impératrice, ça doit pas être une coïncidence je pense  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'arrive pas a imaginer l'equipage de BM en guerre!

BM a ses deux joujou qui font la pluis et les orage!

cracker et katakuri ont leur FdD qui devient null avec la pluis de mama...

ils ne sont pas compatible ensemble!

 

En fait moi depuis le moment où j'ai vu Cracker ben j'ai justement pensé que c'était parfait pour le combat avec BM. Si elle combat avec Katakuri ou Cracker alors elle risque pas de faire tomber la pluie mais genre d'utiliser son soleil (Prometheus), ce qui rendra l'air très sec et pourrait peut-être même faire évaporer l'eau des environs. Ça ne l'empêchera aussi pas d'utiliser la foudre de Zeus, elle n'aura même pas besoin de se brider en fait.

 

Avec Mama à côté, le point faible de Cracker et Katakuri pourrait bien disparaître.

 

Sinon pour ces spoilers, tout s'accélère si on a déjà Brook qui tranche la photo (on sent qu'Oda a envie de le mettre en avait après toutes ces années en retrait), à Dressrosa ça aurait prit quoi ? 20 chapitres ? Là tout semble un peu trop facile pour Luffy qui doit se croire en balade (à part Katakuri que font les autres ? Tout se déroule en 2-3 secondes ? J'attend de voir le chapitre car je trouve ça étrange) mais vu que là on fait le focus direct sur les points faibles du Yonkô (fin' on le savait depuis longtemps qu'il fallait pas avoir peur pour survivre face à elle, c'est le b.a.-ba. Après faudra avoir affaire à sa peau d'acier, sa force, ces 3 homies spéciaux (si elle combine genre Napoléon aux 2 autres, elles pourraient faire de ces attaques) ect ect) je sens qu'en fait c'est pour montrer que malgré ces points faibles, ils vont pas réussir à l'avoir et devront au final fuir (à ID, ils avaient bien un contre au poison de Magellan avec Mr 3 pourtant ils ont tous fui face à lui), tout ça pour montrer que les Yonkô c'est pas de la rigolade.

 

En plus Jinbei dit à Mama qu'il quitte son équipage, son équipage HP a quitté l'île, le Tamatebako des HP est toujours pas ouvert. Tout ça tend à montrer que Mama  risque de viser l'île HP très prochainement (à cause de Luffy en grande partie, ce qui complétera la prophétie si elle attaque vraiment l'île. Fin' là je me répète).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mr0

De mémoire nous avions appris grâce à BN qu'il existait une sorte d'encyclopédie des FDD, encyclopédie grâce à laquelle il a pu avoir connaissance de l'existence et de la forme du yami yami no mi.

Partant de la, on peut imaginer que BM en a une aussi et vu son vécu sur les mers, elle peut très bien depuis le temps avoir fait une liste de toutes les capacités qu'elle voulait dans sa famille et distiller au fur et à mesure de la naissance de ses enfants les fruits qu'elle aurait accumulés tout au long de son parcours.

Ce qui expliquerait pourquoi toute sa famille se retrouve équipée de fruits et pouvoirs qui collent avec Mama et son incroyable appétit/gourmandise.

 

Heureusement que Luffy ne met pas le main dessus, sinon il cherchera un fruit à la cracker qui permettrait de produire de la viande à l'infini.... le Niku Niku No mi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pouvoir de mama, Oda nous l'a deja montrer deja:

elle demande a son fils, "life or treat", un peu comme ce chapitre

 

one-piece-7689067.jpg

 

et les freres de muscat expliquent le pouvoir de mama:

 

one-piece-7689073.jpg

 

 

Oui mais ce que je voulais dire que cette fois on en a la confirmation, pour ça que sur le 2ème point faible je reste sur du conditionnel.

 

Après l'intérêt principal de garder Bigmom à sa place d'empereur serait pour moi de la rallier au force de Kaidou, je ne vois pas trop l'intérêt de les faire rentrer en conflit quand on voit déjà la force de frappe dont disposera probablement Luffy. Si les 2 empereurs s'affaiblissent en même temps le rapport de force serait beaucoup trop avantageux du côté de l'alliance alors que si les pirates de kaidou, Bigmom et leurs équipages alliées arrivaient à se mettre d'accord sur leur envie de tuer Luffy et s'unissaient se serait beaucoup plus ouvert.

 

On aurait d'un côté l'armada gigantesque de 2 empereurs et de l'autre l'équipage de Luffy (qui aurait eu le temps encore de progresser) et les pirates affiliés, Marco et les restes de l'empire de BB et de ses alliées, la tribu des Minks, les équipages de Kidd, Law, Hawkins voir aussi Moria et d'autres de la pire génération (trahison de Drake?).

 

Le grand inconnu serait de savoir si Wano serait tombé avant ou non.

 

EDIT : pour en revenir sur la résistance de BM, on sait que lors d'un moment de détresse (quelques secondes) cette résistance s'effrite. On peut donc supposer, sans trop se tromper, que c'est une capacité qu'elle active (une forme de Haki de l'armement ?). Quoi que soit cette capacité, elle la maîtrise parfaitement si personne n'arrive à la blesser, mais qu'elle s'écorche les genoux en tombant lorsque c'est inactif.

 

Oui c'est le 2ème point faible, son talon d’Achille psychologique et un autre inconnu, nous ne connaissons pas encore les mécanismes exactes de cette faiblesse mais j'ai l'impression que Oda voudra l'exploiter à voir comment si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il faut arrêter de penser que le fruit de mama devient obsolète à cause de cela. C'est un peu comme Doflamingo, son arme ultime est d'immobiliser jusqu’à des gars comme Joz, mais même sans immobilisation son fruit sert à faire plein de chose.

 

La c'est pareil le fruit de BM peut OS toute personne qui a peur d'elle mais cela veut pas dire qu'elle est démunie sans cela. Rien de physiquement elle est ultra forte (quasi indestructible, force et haki extrêmement puissant, son cri...), à cela on rajoute les 3 homies et toutes les autres possibilités de son fruit qu'on découvrira que lors du combat (avec peut être un petit mode éveil qui va bien).

De la même facon Prométhée doit pouvoir empêcher la pluie si elle combat avec Craker ou Katakuri (d'ailleurs normalement c'est Cracker qui prend la tête de l'armée de la punition avec Prométhée et Zeus, si les homies affaiblissaient Cracker cela serait inutile cette disposition.

 

Elle ne serait pas empereur si elle devait se reposer que sur le OS de son fruit, pour être empereur il faut être en mesure de se battre contre un autre empereur ou un amiral qui eux non pas peur d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très gros chapitre en vue !!!

On ressent vraiment une accélération au niveau de la narration.

Jinbei y'a pas à dire, c'est vraiment la classe ce mec ! Parler comme ça, en face à Big Mom, c'est pas donné à tout le monde. Luffy, quant à lui, reste fidèle à lui-même, et ne réfléchit jamais. Alors on aime ou on aime pas mais je pense que ce côté bourrin, têtu et un peu irréfléchi ne changera jamais, c'est ce qui fait pour moi sa singularité.

En ce qui concerne Katakuri, je suis pas emballé par son fruit du démon qui nous laisse envisager encore un fruit en rapport avec la colle. Comme dit précédemment, dans le même style, on a déjà vu plusieurs personnages avec les mêmes caractéristiques : je pense à Crocodile (Logia) qui était aussi affaibli par l'eau, Trébol (Paramecia) qui a mangé le fruit de la glu, et également son frère Cracker qui est lui aussi affaibli par l'eau. 

 

La Golden Week est bien la semaine prochaine, du coup, pas de chapitre, le Jump est en pause la semaine prochaine. Le scan 864 sortira le 4 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Tout le monde à l'air super content du spoil, et bien pas moi !

On à un chapitre entier juste pour que quelqu'un fasse tomber "un cadre".

Le chapitre va se terminer avec big mom faisant la même tête que le chapitre précédent.

 

Et Jimbei...(mamamia  :o)

Quand on trahi un équipage on ne demande pas ensuite si on peux s'en aller de celui-ci. Surtout à big mom ! Il pensé peut être ne à avoir recoure à la force ? enfin c'est stupide quoi...

 

Le passage avec Luffy risque d'être marrant, il est trop honnête même envers sont ennemi haha. Je pense que dans les prochains chapitre, Capone va vraiment finir par vouloir le tuer. Il va apprendre que Luffy n'en fait qu'à sa tête et va même se demander: "Comment à fait Law pour supporter un gas pareil ?!"

 

Ah oui ! le rythme :

-chapitre

-pas de chapitre

-chapitre

-pas de chapitre

 

C'est saoulant à la fin (même si c'est la goldent week), s'il veux prendre une pause qu'il en prenne une de 2 mois comme ca on en parle plus pendant longtemps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ah oui ! le rythme :

-chapitre

-pas de chapitre

-chapitre

-pas de chapitre

 

C'est saoulant à la fin (même si c'est la goldent week), s'il veux prendre une pause qu'il en prenne une de 2 mois comme ca on en parle plus pendant longtemps.

 

 

 

Le débat ne plaît pas trop ici, alors je te conseille de ne pas l'évoquer dans ce forum.Même si c'est regrettable, Oda prend des pauses et on fait avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat ne plaît pas trop ici, alors je te conseille de ne pas l'évoquer dans ce forum.Même si c'est regrettable, Oda prend des pauses et on fait avec.

 

+1,

 

Même moi qui suis plutôt un chieur : j'ai absolument pas ragé ce coup ci, Oda est entrain de refaire du bon ces derniers temps & ça bah ça me suffit largement ( puis cette fois c'pas sa faute, c'est le magazine du jump qui s'met en pause alors bon ).

 


 

Merci pour les spoils, & sacré Luffy.  8)

 

Jimbei & Brook qui portent leurs corones comme des papas  8)

 

Pas de Sanji ? J'pensais qu'Oda tenterait une remontée de pente désespérée pour le cuistot ; à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat ne plaît pas trop ici, alors je te conseille de ne pas l'évoquer dans ce forum.Même si c'est regrettable, Oda prend des pauses et on fait avec.

 

Vous pouvez parler des pauses d'Oda.

 

Mais pas sur ce Topic. Vous pouvez le faire sur celui des "Critiques de One Piece" ou "Bla Bla du Jump" par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous!

Spoiler alléchant, ou chaque mugiwara est bien dans son rôle. Luffy, voilà quoi, il fait du luffy, innocent naïf beuhbeuh... Brook, sur sa lancée depuis quelques temps, efficace et courageux, et jimbe, qui m'inspire cette réflexion: one pièce est un shônen non? Le héro doit rester "enfantin" "clean" moral rêveur idéaliste etc etc etc si vous voyez ce que je veux dire. Et installer Jimbe, qui est peut-être le plus vieux de la bande(hors brook?) dans un rôle plus mature, ou les paroles sont celles d'un adulte, prêt au sacrifice, permet de préserver son capitaine.

Vous vous direz à ce moment la, "il est con, c'est le cas de tous l'équipage, qui lui vouent une fidélité énorme, et tous se sacrifieraient pour le preserver/protéger... "

Oui, mais Jimbe de plus en plus, il n' hésite pas à s'interposer, face à face, face aux plus grands, et à balancer des paroles pleines d'honneur, waoo.

Avant que vous pensiez à brook et son face à face avec BM, je vois plus ça comme un duel accidentel, Jimbe y va lui volontairement, avec des corronès grosses comme ça!

Voilà, pour revenir au chap' , rien sur sanji? Est il déjà en action pour le plan-de-la-mort-qui-tue-pour-retrouver-son-honneur? Tout se passe tellement vite que je pense qu'il reste sur le gâteau à tenter de tripoter pudding^^

Peace les pirates!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Bhaalthazar pour la trad des spoilers.

 

Le pouvoir de Big Mon mit a mal ici. De quoi rééquilibrer la donne et ne pas en faire un pouvoir invincible. Pour le coup Jinbei est impressionnant de tenir tête de front a l’impératrice, hâte de voir l'image en question.

C'est con la pause qui tombe mal car couper comme ça en pleine action ça va être frustrant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le 2ème point faible, son talon d’Achille psychologique et un autre inconnu, nous ne connaissons pas encore les mécanismes exactes de cette faiblesse mais j'ai l'impression que Oda voudra l'exploiter à voir comment si c'est le cas.

 

il faut rappeler Barbe blanche qui même inconsciemment pouvait blessé Ace. Il semble que ce soit un niveau supérieur de haki qui rende plus résistant et plus puissant. J'imagine qu'à son niveau marineford luffy ne pouvait rien voir ou comprendre mais là, sans parler de power up il pourrait voir le next level de haki, et commencer à travailler pour l'acquérir.

 

Je pense que c'est un peu un haki 2.0 qu'oda nous réserve pour les personnages puissant, qu'on a juste entrevue jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi depuis le moment où j'ai vu Cracker ben j'ai justement pensé que c'était parfait pour le combat avec BM. Si elle combat avec Katakuri ou Cracker alors elle risque pas de faire tomber la pluie mais genre d'utiliser son soleil (Prometheus), ce qui rendra l'air très sec et pourrait peut-être même faire évaporer l'eau des environs. Ça ne l'empêchera aussi pas d'utiliser la foudre de Zeus, elle n'aura même pas besoin de se brider en fait.

 

Avec Mama à côté, le point faible de Cracker et Katakuri pourrait bien disparaître.

 

Gros +1

 

Sinon pour ces spoilers, tout s'accélère si on a déjà Brook qui tranche la photo (on sent qu'Oda a envie de le mettre en avait après toutes ces années en retrait)

 

Bien que j'adore Brook et sa mise en avant dans cet arc, d'après le spoil, il détruit la photo "dans la confusion". Perso, je vois plus ça comme un accident (du style il fait bouger la table et le cadre tombe et se casse), plutôt qu'un coup d'épée.

 

Suite à cette action, je me demande quelle sera l'image de fin de chapitre, le cadre cassé pour le cliff, la tête de BM ou la tête de Brook avec un gros "oups" ?

 

Vous pouvez parler des pauses d'Oda.

 

D'autant plus, si j'ai bien compris, que c'est la Golden Week la semaine prochaine, Oda n'y est strictement pour rien :) (J'espère néanmoins qu'il en profitera pour se reposer afin d'être en forme et continuer à nous sortir des chapitres aussi bons que les derniers !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien que j'adore Brook et sa mise en avant dans cet arc, d'après le spoil, il détruit la photo "dans la confusion". Perso, je vois plus ça comme un accident (du style il fait bouger la table et le cadre tombe et se casse), plutôt qu'un coup d'épée.

20170420133633601.jpg?d=a3

Il n'y est pas allé de main morte  ;D

 

Édit images

 

 

 

20170420152522595.jpg?d=a3

2017042015252047a.jpg?d=a3

20170420152519aad.jpg?d=a3

20170420152727eee.jpg?d=a3

20170420152730230.jpg?d=a3

20170420152733161.jpg?d=a3

201704201528417e4.jpg?d=a3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai qd même (je n'avais pas vu l'image (my bad))

 

On ne peut pas faire plus acte volontaire et avec son masque de Luffy, ça rend hyper bien (par contre vu qu'il n'était pas prédestiné, selon le plan, à détruire le cadre, qu'est ce qu'il foutait avec un marteau ???).

 

Hâte de lire ce chapitre, je sens que je vais bien me marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, comme espéré, Bege nous gratifie d'une très belle tête ^^

 

Sympa de voir Brook avec le masque de Luffy, mais je me demande pourquoi il s'est déguisé justement ?!

Pour brouiller l'HdO de Katakuri vous pensez ?

 

J'imagine que l'image ou Luffy se fait frapper correspond au pied de katakuri (qui semble renforcé avec du Haki) ?

Je ne m'attendais pas trop à ça visuellement... A voir avec le chapitre complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bataille est lancé.

J'aimerai bien aussi voir la tête de Capone quand Luffy se démasque facilement. Je crois qu'il  va chier dans son froc en se disant : "ce mec est un vrai boulet. Il va tout faire capoter." :D

 

On voit enfin la limite du pouvoir de BM.

 

Jimbei mérite carrément d'être le second de Luffy et en tant que tacticien.

 

Là Luffy a carrément l'avantage sur BM en 1vs1 car ni son FDD (du moins avec le peu qu'on connaisse), ni Prometheus, ni Zeus n'aura aucun effet sur lui. BM est exactement son opposé en tout point à part la bouffe.

 

Les membres de l'Underground ainsi que les enfants de BM ne manqueront de noter que c'est la peur qui permet à BM de soutirer l'âme ou la vie. Beaucoup vont se saisir de cette précieuse info pour échapper à son oppression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andynirina:

 

je pense qu'on a pas trop compris encore le pouvoir complet de BM!

elle a bien pris 50 ans a perdro alors que ce type n'a peur de rien!

elle a bien dit que brook est immunisé grace a son fruit et c'est special, se serai pas le cas si ceux qui n'ont pas peur le sont aussi!

y'a un truc qui nous echape encore

 

Là Luffy a carrément l'avantage sur BM en 1vs1 car ni son FDD (du moins avec le peu qu'on connaisse), ni Prometheus, ni Zeus n'aura aucun effet sur lui. BM est exactement son opposé en tout point à part la bouffe.

tu trouve qu'il a l'avantage seriously?

regarde la situation de l'autre coté:

- ni le fruit de Luffy ni la force de luffy ne peuvent penetrer la peau solide de BM

- le haki de luffy est surement plus faible que celui de BM

elle a clairement la main sur ce combat

heureusement qu'il y a un plan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là Luffy a carrément l'avantage sur BM en 1vs1 car ni son FDD (du moins avec le peu qu'on connaisse), ni Prometheus, ni Zeus n'aura aucun effet sur lui. BM est exactement son opposé en tout point à part la bouffe.

 

Zeus OK

Par contre Prometheus, faut m'expliquer : Le feu vs le caoutchouc ?

Et BM a une sacré droite et un sacré Haki et ça ne m'étonnerait pas que, malgré sa stature, elle puisse se mouver à son aise. Elle ne se résume pas à son fruit, ça reste un empereur ! Et ça ne m'étonnerait pas qu'on nous dévoile d'autres facettes de son fruit comme lors du combat vs Dofla.

 

Et tu oublies le chapeau !

 

Perso je vois Zeus, Prometheus et le chapeau vs Nami, Chopper et Brook (ça fait un 3 vs 3 très honorable pour les Mugi, Brook est le seul à pouvoir les blesser et on nous a montré une Nami manipulatrice de Homies (même si ceux là sont particuliers) et 2 d'entre eux sont liés à la météo.

 

 

Sympa les images, Bege est top et BM commence à sombrer dans la folie ;)

 

Par contre Katakuri a l'air d'y aller à fond dès le départ...

 

EDIt : http://readms.net/r/one_piece/863/4193/1

 

 

Superbe double page, je remarque qd même que Jimbe n'a pas encore droit au même traitement que les autres Mugi...

 

Quel chapitre !!!

 

Jimbe est sacrément classe (je vois de plus en plus un Jimbe/Sanji vs Katakuri) et le "Yohoho" de Brook à la fin m'a achevé.

 

Et pour ma part, j'y vois une confirmation sur le pouvoir de Katakuri, tellement focalisé sur Jimbe qui se mutine qu'il n'a pas pu voir l'avenir du cadre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre de ouf , adoré du début a la fin :)

 

pas compris pourquoi caesar pleur…..

 

sinon les têtes de mama sont super :)

 

katakuri gere stop bien luffy , et jimbei et royale :)

 

maintenant j'attend la suite avec impatience ( il y aura un chapitre la semaine pro je pense c'est pas écrit chapitre absent ….et c'est a partir de la semaine prochaine que ont aura que 2 chapitre pour le mois de mai a cause de la golden week )

 

oui c'est bien katakuri qui dit de pas faire attention aux autre clones de luffy car ce sont des clones de brulé ( elle est grillé mdr )

 

sinon le truc formidable c'est le mec de la presse je sent suite a la fuite des mugis que les primes vont sauté et que sa va foutre un bordel a la rêverie l'article de journal sur la tea party du yonkou

 

vivement juillet aout pour voir sa et sa va jasé a wano sur la prise des primes des mugis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu ce chapitre... Tout simplement parfait à mes yeux!

Bonjour la France, merci à ceux qui bossent sur le chapitre.

 

C'est bon c'est officiel BossJinbe rejoint les Mugis (en plein milieu de l'opération trop classe comme dit Chopper) et j'ai envie de dire... enfin. Et puis Chopper à tellement raison il est tellement classe poser devant BigMom n'ayant peur de rien, c'est un vrai perso bienvenu à lui.

 

J'ai adoré aussi les deux dernières cases, je trouve que ça fait partie du génie d'Oda. Il met un petit Brook au début du chapitre qui saute du gâteau et qui à l'air anodin, on le voit même pas au début si on fait pas attention. On ne le voit pas du chapitre, il se passe des trucs de tarés, et on le retrouve toujours sans un mot à la fin pépère qui casse la photo mais comme j'ai rigolé !

Brook est vraiment le MVP de cet arc si Luffy ou Sanji ne pète pas un gros boss.

 

Et puis Katakuri j'suis toujours pas fan, pour moi c'est l'originalité au niveau 0, c'est un perso fan-service à mort, un patchwork de plusieurs choses balèzes vu ici et là... bref...

 

J'attends maintenant la folie meurtrière de Mama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...