Aller au contenu


Tournoi de Popularité des Mangas 2017 [Victoire de Hunter x Hunter]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 593
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

HxH et Berserk qualifiés pour les quarts.

 

Groupe 5


Hunter__Hunter.jpgBerserk.jpg

23 (32.4%) Hunter × Hunter

18 (25.4%) Berserk

14 (19.7%) Vagabond

10 (14.1%) Eyeshield 21

6 (8.5%) Samurai Champloo

Vote Blanc : 0

Vagabond.jpgEyeshield_21.jpgSamurai_Champloo.jpg

Total des votants: 41


 

 

La suite :

 

Etant absent demain soir, le résultat du groupe ne sera que samedi. dsl.

 

Groupe 6


GTO.jpgFullmetal_Alchemist.jpgShingeki_no_Kyojin.jpgNaruto.jpgonepiece.jpg

GTO

Fullmetal Alchemist

Shingeki no Kyojin

Naruto

One Piece

Vote Blanc : 0

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTO : Pas plus fan que ça.

 

Fullmetal Alchemist : Connu sur le tard, donc dur d'en faire l'un de mes préférés. Pas eu l'attente, le désir ect entre les tomes ou chapitres du coup. La magie de suivre un mangas ou une série pour moi étant là. Avec ça je pense qu'il aurait eu une place de choix dans mon top ou il est quand même assez bien classé, fin genre 50éme..

 

Shingeki no Kyojin : La saison 2 prend une tournure excellente. avant ça sympa sans plus.

 

Naruto : L'anime Boruto est sympa actuellement. Apres je suis toujours entre guillemets marqué par le fiasco de la fin de guerre bien que la toute dernière partie fut tres bonne notamment le double épisode de l'animé sur le combat Nartuo et Sasuke de toute beauté qui fut une claque et a roulé sur la série en terme de qualité.

 

One Piece : Depuis le tome 1 donc, forcement avec autant de tomes, chapitres ça forge.

 

Naruto +1 juste pour lui car je viens de regarder l'épisode de la semaine de Boruto et ça m'a donné envie de maximiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros groupe.

 

Exit Naruto d'entrée, l'oeuvre est une référence mais le dernier tiers de l'oeuvre est clairement en deçà des standards que Kishimoto proposait (et les 100 derniers chapitres une purge à mon gout).

Ensuite exit GTO, je n'ai lu que la partie GTO "tout court" si je puis dire, c'est excellent j'adore le personnage d'Onizuka mais il y a tout simplement plus fort dans ce groupe.

Exit Shingeki, excellent aussi sans oublier un anime prodigieux mais je me souviens avoir décroché vers le milieu de l'oeuvre.

FMA, scénario maîtrisé à la perfection, excellent tempo, personnages charismatique et attachant, univers original. +1

OP, si dans 50 ans on me demande de citer un manga ce sera celui-là. J'ai plus le même engouement à lire OP mais pour moi ce manga c'est la référence dans mon enfance comme DBZ l'est pour la génération 85-90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Naruto, malgré la dernière partie de la guerre qui as été un fiasco, en particulier la toute dernière partie qui était à chier.

 

+1 One Piece. Je voulais maximiser pour Naruto, mai sOP sera de toute façon premier du groupe avec ou sans mon vote, donc aucune raison de me privé de voter pour, mon second favoris dans ce groupe, assez largeemnt.

 

GTO est excellent aussi. Et FMA très sympa. SnK est cool aussi, mais bien en dessous des 4 autres pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour moi ce manga c'est la référence dans mon enfance comme DBZ l'est pour la génération 85-90.

Oh tu peux viser plus large que ça pour Dragon Ball. Je dirais que c'est l'enfance de la génération des 80-95 facile.:D

Mais ouais One Piece est le Dragon Ball des enfants des années 200's (et fin 90's). Quoi que même chez la génération 2000 certains on plus Dragon Ball en référence que One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...