Aller au contenu


Tournoi de Popularité des Mangas 2017 [Victoire de Hunter x Hunter]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 593
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gintama j'aime bien mais c'est tout, après 50 ep donc ça aide pas.

 

en deuxième Gintama.

 

Haar qui lutte contre les votes par défaut depuis le début du tournoi mais qui en fait un tranquille ici, au lieu du vote unique ou par peur (?) de se "décrédibiliser" en votant Pokemon. :'( Oui, "j'aime bien mais c'est tout", au tour 2 avec des gros groupes, tu ne vas pas me dire que ce n'est pas un vote par défaut. :-\

 


 

Pokemon pour moi.

 

Les heures passées devant l'anime et les films. :-* Kanto et les Îles Oranges en priorité. :-* Ce nombre d'épisodes et de passages extrêmement puissants dont je me souviens. :-* Papilusion. :'( Roucarnage. :'( Pikachu quittant Sacha et rejoignant la meute des Pikachu. :'( Sacha, Pikachu, Salamèche, Carapuce et Bulbizarre dans le blizzard. :'( L'épisode sur Miaouss. :'( Pikachu à l'article de la mort dans le premier épisode. :'( La flamme de Salamèche qui se réduit. :'( Dracaufeu VS Magmar. 8) Ho-Oh. 8) Le premier épisode. 8) Homungadunga. 8) L'île des Pokemon Géants. 8) La Ligue. 8) Le gang des Carapuce. L'arc Morgane. 8) 8) 8)

 

J'en passe des dizaines et des dizaines.

 

Les films aussi sont énormes. Lugia. 8) Entei et les Zarbis. 8) Célébi et ce twist. 8) Latios et Latias. 8) Jirachi et Groudon Géant. 8) Deoxys. 8) Lucario et Mew. 8) Kyogre. 8) Darkrai. 8) Giratina et Shaymin. 8) Arceus. 8) J'en ai quelques uns de retard que je verrai bientôt.

 

Et bien sûr. BIEN SÛR. Mewtwo contre-attaque, le premier film, qui tient du chef d'oeuvre pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tour 2


30 participants (13 deja qualifiés d'office) | 6 groupes des 5. (2 qualifié).  Soit 12 qualifiés pour les 1/4 de finales

 

Dragon Ball a dominé le groupe et rejoint les 1/4.

 

Derrière Pokemon abandonné ou presque à son sort par les commentaires. Cela profite a Tokyo Ghoul qui a fait le plein.

 

Groupe 1


Dragon_Ball_Z.jpgTokyo_Ghoul.jpg

22 (33.8%) Dragon Ball

13 (20.0%) (10 com) Tokyo Ghoul

13 (20%) (3 com) Pokemon

12 (18.5%) (7 com) Gintama

4 (6.2%) D.Gray-man

Vote Blanc : 1

Pokemon.jpgGintama.jpgDGray-man.jpg

Total des votants: 41


 

 

La suite :

 

Groupe 2


jojod60.jpgOnepunch-Man.jpgEvangelion.jpgYu-Gi-Oh.jpgbleach.jpg

JoJo's Bizarre Adventure

One punch Man

Evangelion

Yu-Gi-Oh

Bleach

Vote Blanc : 0

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haar qui lutte contre les votes par défaut depuis le début du tournoi mais qui en fait un tranquille ici, au lieu du vote unique ou par peur (?) de se "décrédibiliser" en votant Pokemon. :'( Oui, "j'aime bien mais c'est tout", au tour 2 avec des gros groupes, tu ne vas pas me dire que ce n'est pas un vote par défaut. :-\

 

Je trouve ça "nul" de voter dans un tournoi ou on connaît rien et du coup de voter pour les trois participants qu'on connaît. Donc exactement ce que tu fais. (Et tu fais ce que tu veux hein, d'autant qu'avec Pokemon et YGH en plus tu dois être environ à 10 mais bon même dans ce cas c'est rien connaître, imo bien entendu).

Quand j'ai dit à Asap et c'était juste un conseil il était dans le cas de connaître qu'un participant et de l'aimer bien mais c'est tout, sans motivation. Ce qui n'est pas illogique je trouve, d'autant que c'était pas comme si je le forçais hein. J'incite juste au fair-play quand toi t'es à fond pour un truc un vote par défaut c'est ennuyant, j'en mourrais pas après et faut bien des votes dans les tournois de toute façon. 9_9

En plus tu viens pleurer sur Men dès qu'il s'agît de TWD et que ça t'intéresse.  :P  (Pas besoin de me reprendre je sais que t'y crois pas à son vote, j'espère de toute façon il changera rien pour le coup)

 

J'veux dire j'irai pas voter à un tournoi Orphan Black alors que j'ai pas fini la S1 et que je dois connaître 5 persos (en plus c'est probablement les meilleurs ce qui n'est pas ton cas ici) mais bon chacun sa logique.  ;D

 

 

Ensuite arrête de sortir des conneries sur les votes des ordres, ça serait sympa. Comme si tu connaissais ma façon de penser ou mes goûts.

Ici je connais tout et je vote pour mes deux préférés, donc c'est pas un vote par défaut. (C'est comme dire que ça votes par défaut Chopper dans le tournoi OP en deuxième vote parce que la personne (au pif) préfère Zoro d'assez loin)

J'ai aucune honte à voter Pokemon, je l'ai fais à chaque tour dans le tournoi inter-support d'ailleurs et seul Fire Emblem aurait pu m'empêcher de voter pour. Bref tes remarques en bois tu peux les sortir quand y'a de l'idée derrière au moins ?  :-\

 

Et vu que TG >> Gintama > DGM >> DB/Pokemon pour ma part "actuellement" dans un tournoi des animes&mangas (j'ai même pas fini la grande aventure des premières régions).

Pour finir je pense que tu te méprends sur certains trucs, suivant l'ampleur de tournoi je change mes adjectifs. Genre Joz je dis que je l'aime dans un tournoi OP, dans un IM je vais dire "qu'est-ce qu'il fait ici" idem pour une Ino de Naruto par exemple.

 

Gintama j'aime déjà, j'adore Sougo Okita, j'aime beaucoup Kagura et Gintoki. Y'a beaucoup d'épisodes pour ça que je parle d'être au début, mais j'en ai quand même vu 50 au final c'est deux fois la longueur de la S1 de SnK. J'en attend plus parce que les gens le considère comme le meilleur anime blablabla et que j'ai pas vu ce qu'il faut pour le mettre là, donc je calme un potentiel élan fougueux. D'autant que je suis pas du genre ultra-positif comme toi par exemple. Je nuance ce que j'adore énormément et ce que j'aime bien.

Gintama sur la S1 je suis à 7,5-8 après 50ep et 8/10 c'est mes animes préférés vu que je met jamais de 9 (même pas un tous les deux ans en saison sur 100 saisonniers/an) et des 10 jamais tout court.

 

D'ailleurs pour dire à quel point c'est pas un vote par défaut on aurait mit AssClass dans le groupe à la place de Gintama j'aurais voté TG + DGM car pour rappel j'aime beaucoup DGM. Juste pas au stade de mes favoris du tournoi.

J'aurais solo ici (j'entend pas voter TG Gintama DGM ou autre) si ça avait été Gunnm ou Kingdom par exemple mais là non.

 

 

Et du coup je viens de voir le groupe 4 qui a peut être mon anime préféré et mes deux mangas préférés, wtf.  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

Je trouve ça "nul" de voter dans un tournoi ou on connaît rien et du coup de voter pour les trois participants qu'on connaît. Donc exactement ce que tu fais. (Et tu fais ce que tu veux hein, d'autant qu'avec Pokemon et YGH en plus tu dois être environ à 10 mais bon même dans ce cas c'est rien connaître, imo bien entendu).

Quand j'ai dit à Asap et c'était juste un conseil il était dans le cas de connaître qu'un participant et de l'aimer bien mais c'est tout, sans motivation. Ce qui n'est pas illogique je trouve, d'autant que c'était pas comme si je le forçais hein. J'incite juste au fair-play quand toi t'es à fond pour un truc un vote par défaut c'est ennuyant, j'en mourrais pas après et faut bien des votes dans les tournois de toute façon. 9_9

La différence, c'est que moi, je n'ai jamais eu aucun problème avec ça puisque j'ai toujours trouvé ça normal de voter pour quelque chose que l'on aime, peu importe le nombre de participants que l'on connaît. Je l'ai toujours dit et tu le sais bien, mais toi, tu fais chier tout le monde (beaucoup moins maintenant bien sûr) avec la tristesse du vote par défaut et tu le fais (pour moi). :-\

 

En plus tu viens pleurer sur Men dès qu'il s'agît de TWD et que ça t'intéresse.  :P  (Pas besoin de me reprendre je sais que t'y crois pas à son vote, j'espère de toute façon il changera rien pour le coup)

Effectivement, car j'ai toujours pesté contre les votes pour des concurrents que l'on ne connaît pas, et ça aussi, tu le sais. 9_9 Et The Walking Dead, c'est serious business. 8) Et le vote changera bien quelque chose, c'est ça le souci, vu que le classement final en sera déformé, alors que dans un groupe normal d'un des deux premiers tours, cela n'aurait probablement aucune incidence (si l'on parle toujours des personnages qui seront dans les derniers du groupe dans tous les cas).

 

Ensuite arrête de sortir des conneries sur les votes des ordres, ça serait sympa. Comme si tu connaissais ma façon de penser ou mes goûts.

Ici je connais tout et je vote pour mes deux préférés, donc c'est pas un vote par défaut. (C'est comme dire que ça votes par défaut Chopper dans le tournoi OP en deuxième vote parce que la personne (au pif) préfère Zoro d'assez loin)

J'ai aucune honte à voter Pokemon, je l'ai fais à chaque tour dans le tournoi inter-support d'ailleurs et seul Fire Emblem aurait pu m'empêcher de voter pour. Bref tes remarques en bois tu peux les sortir quand y'a de l'idée derrière au moins ?  :-\

Fais gaffe à ce que t'écris alors, parce que dire "j'aime bien mais c'est tout", surtout quand t'as vu un dixième de l'anime, ça s'appelle un vote par défaut pour moi.

 

Pour finir je pense que tu te méprends sur certains trucs, suivant l'ampleur de tournoi je change mes adjectifs. Genre Joz je dis que je l'aime dans un tournoi OP, dans un IM je vais dire "qu'est-ce qu'il fait ici" idem pour une Ino de Naruto par exemple.

Ça, je veux bien te croire, je fais sûrement la même chose par moment.

 

Je nuance ce que j'adore énormément et ce que j'aime bien.

Moi aussi. ^^

 


 

@Men

La 1000eme edition du Haar vs Erza  :-\

 

Triste  :-\

C'est ce que l'on appelle un duel au sommet, qui ne finit jamais. Retiens ta jalousie de ne pas avoir de Némésis emblématique sur le forum et de ne pas donner envie de débattre s'il te plaît, on est dans un lieu d'échange paisible, ne viens pas perturber ça. :-\

 


 

Du coup, pour la peine, je vote pour Yu-Gi-Oh, que j'aime bien mais c'est tout. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour JoJo's, même si j'ai bien hésité pour Yugioh... et je viens de me rappeler qu'on pouvait voter deux fois  9_9

:(  :'(

Et c'est peut-être le vote en moins qui va couter sa qualif à Yugioh... :'(

 


 

+1 Yugioh ! L'anime as bercé mon enfance et mon adolescence. Des duels épiques. 8) Une collection de monstres bien cools. Des bons personnages. 8)

Faut que je lise le manga, qui a ce qu'il parait encore meilleur.

 

J'ai hésité à voté pour OPM bien fun (faut que je reprenne), mais je maximise. Bleach, j'aurais voté pour si on en était encore à l'époque de la sou society, mais là non. Enfin j'ai quand même hésité pour Yoruichi, Yachiru ou Yamamoto. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, pour la peine, je vote pour Yu-Gi-Oh, que j'aime bien mais c'est tout. 8)

 

Du coup je vote aussi pour.  8)

En vrai j'allait voter blanc mais bon.  :o

 

+ OPM qui se fait victimiser :o

 

 

Edit : J'ai pas voté OPM, le "+" "il y a aussi" par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...