Aller au contenu


Whole Cake Island - Sondages : Luffy vs Katakuri


Natsũ
 Share

Monkey D. Luffy vs Charlotte Katakuri  

56 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, est-ce que Katakuri va être vaincu par Luffy très prochainement ?

    • Oui
      35
    • Non
      18
    • Aucune idée
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Est-ce une question piège ? Big Mom a déjà chuté. Elle a chuté de la plus haute tour du château. :|

 

Il y a 5 heures, Onizuka Cahuète a dit :

La chute de Big Mom semble loin. Elle est encore bien trop puissante aussi bien physiquement que militairement. A moins d'être secondé directement/indirectement par une force de poids, un gag ou un power-up de la mort qui tue (Nigthmare Luffy Gear 5), je ne vois pas comment elle pourrait tomber. Le gâteau va la calmer, les mugis ont profiteront pour filer en douce. 

 

 

Je le pense également !

 

Je pense qu'il va nous falloir attendre un moment avant de voir un power-up de Luffy. Il ne maîtrise pas encore le contre-coup du Gear 4 et cela me fait penser à celui du Gear 3 qui avait pour effet de réduire sa taille. Il a appris à maîtriser son contre-coup et je pense que c'est cela qui lui a permis de faire évoluer son Gear au niveau supérieur. Donc, dans la logique, pour espérer un Gear 5, ce qui s'est appliqué pour le Gear 3 devra également s'appliquer pour le Gear 4.

 

De plus, n'oublions pas qu'il n'y a qu'une partie de l'équipage des mugiwaras sur le territoire de Big Mom. Si, avec seulement une partie de leur équipage, les mugiwaras parvenaient à mettre Big Mom à terre, les yonkous n'auraient plus aucune crédibilité à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le fait est que l'arc est déjà fini! Nous sommes ici dans les chapitres de fin afin de clôturer l'arc! La question pouvait faire débat pour le début et le milieu!

 En effet, à ce stade des arcs, habituellement, Luffy est normalement en route pour vaincre son adversaire (ou déjà face à lui) et il est sérieusement remonté! Luffy ne peut pas se battre contre quelqu'un s'il n'a pas une raison sérieuse de vouloir le mettre hors d'état de nuire! Une raison morale qui le met hors de lui! Là, la situation ne s'y prête plus car même face à Katakuri, on voit que Luffy n'a pas cette rage qui le caractérise d'habitude!

 Pour ma part, la question n'est plus d'actualité car on a déjà une réponse! L'arc va se finir avec un gâteau! C'est décevant en un sens, mais bon, on n'y peut rien!

 

 Évidemment, il reste la possibilité que BM aspire la vie d'un Pedro agonisant sous les yeux des mugis mais bon, je n'y compte pas trop et même malgré cela, il s'agira de fuir! (En écrivant ceci, je note qu'actuellement, il n'y a que BM et Kata -et aussi Perospero s'il ne s'est pas fait avoir- pour s'opposer aux mugis Luffy, Jinbe, Nami, Carrot, Brook, Chopper et Sanji s'il revient! En effet, toutes les autres pointures sont soit à la poursuite des Germa, soit à la poursuite de Capone -je doute d'ailleurs que ce dernier parte sans sa femme "chérie" vu l'importance qu'il accorde à la famille; ce n'est pas impossible qu'il se pointe pour la chercher! Diviser pour régner comme on dit: les forces de BM ne sont pas regroupées et Oda a pris soin de diminuer l'armée de BM présent du côté des Mugis! Après, toute la question reste de savoir si BM peut être vaincue! C'est assez peu probable, mais il ne faut pas non plus oublier qu'Oda veille à ce qu'elle prenne cher: foudre dévastatrice, explosion et peut-être, gâteau qui va aussi la sonner un peu! Mais bon, j'y crois pas trop car même alors, il s'agira surtout de fuir).

 

P.S.: Vous vous rendez bien compte que si BM ne chute pas, personne ne va quitter le territoire? Avec un coup de Burst ils peuvent s'éloigner, mais Mama aura très vite fait de les rattraper en chevauchant Zeus! Sanji va préparer son gâteau, BM va le manger et se retrouver K.O., l'équipage va alors en profiter pour filer (peut-être, comme le suggère Natsu, avec une défaite à la clé de Kata vu que le mec est clairement décidé à ne pas laisser Luffy s'échapper)!

 C'est donc Sanji qui mettra BM, K.O. avec un putain de gâteau au chocolat! Ce n'est peut-être pas Luffy, mais ça reste quand même une chute, un KO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On pourrait presque fermer le topic vu que là c'est quasi sûr qu'elle tombera pas(d'ailleurs sur Oro Jackson leur topic sur la chute de Mama vient de fermer après plus de 1500 pages lol), Luffy ne peut pas battre Katakuri et Mama. A vrai dire je doute même que un Empereur puisse accomplir ce genre de chose, s'enchaîner un second d'Empereur puis un autre Empereur (vu qu'ils sont tous d'un niveau similaire, affronter en plus un second fera pencher la balance). Sachant qu'en plus que pour battre Kata', Luffy va devoir s'améliorer en plein combat et que pour garder un minimum de logique dans les rapports de force, faudrait que la victoire se fasse en extrem diff, au moins avec la même difficulté que le combat contre Lucci.

Du coup si Mama tombe pas de la main de Luffy ici, ça serait mieux qu'elle ne se fasse pas ensuite balayer par un tiers qui arrivera après. Le mieux serait que le premier Yonkô qui tombe soit de la main de Luffy (lol un gâteau va pas vaincre Mama (pas dans le sens d'une façon définitive), Oda serait très décevant si c'était ça. Ça va juste la retenir un bon moment pour permettre aux Mugis de lui échapper définitivement, d'être hors de sa vue. Elle pourra pas les retrouver, même avec Zeus (qu'il est risqué d'utiliser tant qu'il y a Nami dans les parages))

 

Comme spéculé par beaucoup, la suite et fin de l'histoire de Mama risque d'arriver à Elbaf (lien avec les géants ect ect...) contre un Luffy qui aurait à ce moment pleinement le niveau pour se faire un Empereur en 1 vs 1, son histoire va probablement être coupée en deux par la partie avec Kaidô qui se fera d'une traite. Ça se réglera après avec la partie de son équipage non mise en avant sur WCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1507645018-luffy-vs-katakuri-banniere-fi

 

Bonjour,

 

Le sondage sur la chute de Big Mom étant terminé, j’ai décidé de reconvertir le topic et de vous proposer un nouveau sondage sur l’arc Whole Cake Island avec une question qui fait également couler beaucoup d’encre à l’heure actuelle : Selon vous, Katakuri va-t-il être vaincu par Luffy ?

 

Comme pour le sondage sur la chute de Big Mom, l’objectif est d’avoir un aperçu global des avis des internautes sur le combat qui oppose Luffy au plus puissant Sweet Commander de Charlotte Linlin. Je clôturerai le sondage à la fin du combat entre Luffy et Katakuri.

 

Comme pour le sondage précédent, vous pouvez justifier votre vote avec un petit commentaire et même débattre sur le topic. En revanche, si les débats commencent à devenir un peu long et à s’éloigner de la question initiale (Katakuri va-t-il être vaincu par Luffy ?), essayer de les poursuivre sur les autres topics de la section One piece (Topic des puissants, Topic sur le haki, Topic sur les FDD…).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "oui" au sondage.

 

En plus des regards calamiteux l'un envers l'autre (cf:image de The Punisher), Luffy a également demandé à Nami et au reste de l'équipage de s'échapper le plus loin possible pour qu'il puisse se concentrer sur Katakuri et le combattre le cœur apaisé. Deux éléments qui poussent à croire qu'il y aurait un combat à mort entre les deux et les 12 heures de Deadline ne font que renforcer cette idée (Luffy vs Cracker a duré 11 heures).

 

D'un point de vue général, on est pas loin des 900 chapitres (certains disaient que OP finiraient aux bout de 1000 chapitres il y a quelques années :|) et Luffy a déjà montré tout les progrès qu'il a fait durant les deux années d'entraînement dans son face à face avec Doflamingo. De ce fait, il est temps qu'il se confronte à un ennemi plus puissant et qu'il progresse encore plus afin de se rapprocher du niveau amiral/Yonkou et être un adversaire crédible pour Kaidou au prochain arc (où il va progresser encore plus j'imagine).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, hb.11.23 a dit :

Luffy a déjà montré tout les progrès qu'il a fait durant les deux années d'entraînement dans son face à face avec Doflamingo.

Pas tout à fait hb! :) La vérité, c'est qu'il y a encore des zones d'ombre à propos de Luffy post-ellipse! Le KKG est sans conteste sa plus puissante attaque, mais on ne sait pas si ce qu'on a vu du G4 est tout ce que Luffy peut sortir! D'abord un Bound Man, puis un Tank Man... il reste beaucoup de possibilités exploitables par Oda pour ce qui est des deux ans d'entraînement subit par le capitaine des Mugis!

Modifié par Mahoumaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mahoumaru a dit :

Pas tout à fait hb! :) La vérité, c'est qu'il y a encore des zones d'ombre à propos de Luffy post-ellipse! Le KKG est sans conteste sa plus puissante attaque, mais on ne sait pas si ce qu'on a vu du G4 est tout ce que Luffy peut sortir! D'abord un Bound Man, puis un Tank Man... il reste beaucoup de possibilités exploitables par Oda pour ce qui est des deux ans d'entraînement subit par le capitaine des Mugis!

Peut être qu'il y a d'autres techniques non dévoilées qui augmentent sa polyvalence, genre un Snake Shot amélioré, mais rien de bien sérieux le G4 étant justement un copié/collé des animaux sauvages qu'il a affronté durant ses 2 ans d'entrainement et Luffy  en a montré tout un ta contre Doflamingo (au moins 5 animaux si je ne me trompe pas).

Par ailleurs, quand je vois sa confrontation avec Cracker et son clash avec BM, j'ai de plus en plus l'impression que le G4 est entrain de se faire standarisé au même titre que le G2&G3 et qu'il s'agit désormais du minimum syndicat pour s'attaquer au haut palier.

Modifié par hb.11.23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté non.

 

- Les big mom pirates sont d'ores et déjà totalement humiliés alors même que seule une moitié d'équipage est présente et qu'il leur manque leurs alliés. Faire tomber maintenant le bras droit d'un yonko alors qu'oda cherche à montrer combien il est périlleux de s'attaquer l'un d'eux, surtout dans de pareilles conditions... ce serait de mon point de vue idiot.

 

- Luffy ne rétorque pas à kata qu'il va lui botter le cul comme il a coutume de faire quand il fait face à un adversaire mais qu'il ne compte pas mourir ici.

 

- kata explose littéralement luffy. C'est carrément un no match malgré le fait que kata se soit contenté en grande partie d'imiter ses attaques. A mon sens, on est encore loin d'avoir tout vu de ce dont il est capable. L'écart entre luffy g2/g3 et luffy g4 est certes énorme mais je ne pense pas qu'il pourra combler une telle différence de niveau avec.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté aucune idée.

 

En réalité je suis partagé entre le fait de voir Katakuri comme le premier réel obstacle qui permettrait à Luffy de se rapprocher du niveau de Yonkou, et le fait de penser que si Luffy doit réellement combattre Mama plus tard alors perdre son numéro 2 maintenant serait bien trop dommage.

 

En effet, si Luffy et les mugis affrontent à nouveau les Big mom pirates dans le futur et que le second à déjà pris une rouste alors c'est tout les big mom pirates qui seront sous estimé lors du prochain affrontement. Honnêtement, j'aurais du mal à voir un Zoro qui transpire contre un ennemis que Luffy à vaincu quelques arcs plus tôt, il faut se rappeler que les mugis sont des pirates qui évoluent et une guerre face à Kaidou ne peut que conduire nos mugis à passer un pallier. Et quand on sait que la prochaine fois que les chapeaux de pailles seront face à Mama ce ne sera pas sur Whole Cake ou l'impératrice est toute puissante, alors cette dernière à intéret d'être accompagner par des pointure qui dispose d'une certaine aura et si son meilleur homme perd maintenant plus personne dans son équipage dégagerait cette aura inquiétante. Alors oui Mama restera une menace mais à coter ont auras rien aucune tension. Les autres combats hormis celui de Luffy seront sans saveur, un peu comme lorsque Zoro brise l'aura de Pica avec la simple phrase "toi et moi on est pas au même niveau".

 

Mais encore une fois pour la progression de Luffy une victoire peut être nécessaire surtout qu'ici à part la victoire, je ne vois aucune échappatoire pour le capitaine au chapeau de paille. Donc vraiment partagé pour le coup. 

Modifié par Loufi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Luffy ! :D

 

Maintenant ou dans 50 chapitres, on ne peut éviter l’inévitable : la défaite de Katakuri.

 

Luffy devra sortir le grand jeu, Kata reste un gros morceau mais Luffy n'a pas non plus montré le G4, il y a eu le Boundman (Doflamingo), le Tankman (Cracker), Luffy peut éventuellement garder une nouvelle forme du G4 encore non montré pour vaincre Kata, ou "inventer" une nouvelle technique, n'oublions pas que Luffy est un génie du combat.

 

La défaite de Luffy reste néanmoins envisageable, mais les ambitions de Luffy (futur Seigneur des Pirates) sont si grandes que le Destin ou Oda sera présent pour obstruer la vision de Katakuri et rendre victorieux son héros. Tout est possible. B|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas assuré qu'il y ait un match retour avec Mama . Avec un Peros ( prime & 700 Millions ) qui a perdu un bras , un top 3 a 860 Millions qui s'est au final fait One Shot , une Top 2 a " 1 Milliard "  pchitoresque ( pour l'instant )  mais surtout la copie du Red poneglyphe ...... Une fois la fuite des Muguis réussi j'vois pas l'intéret de revenir ( alors si on rajoute un marbrage de Kata ... )

 

Ils ont ( auront une fois la fuite réussi ) 2 des 4 Red ponéglyphe , ils auront le 3 ème après Kaido . Il leur manquera donc que le dernier "introuvable " et si il s'avère qu'il est bien a Elbaf ( Le serpent rouge indestructible serait le Red ponéglyphe )  , en tant que plus puissante nation du monde avec sans doute Uranus en leur possession et p"tetre de grosses révélations ,  pas besoin de Mama pour l'arc Elbaf


Et entre la façon dont Kaido a été hypé , un Top 3 primé a hauteur du Second de Mama , Wano qui est un arc attendu et une nation guerrière a l'instar des Minks  , Oda ou son editeur qui en rajoute une couche en disant que ça va etre un Marin Ford 3.0 etc ....Revenir après ça sur les Pirates de Mama apparaitra de toute façon comme un "  challencge/Yonko/equipage Yonko au rabais "

 

 

Seul Teach avec son combo plus puissant Logia&Paramecia , corps spécial ,  le fait que ce soit un D avec son équipage composé de Shiryu ( level Magellan en pré ellipse ) , les level 6 d'Impel down et les 4 autres qui chass(aien)ent les utilisateurs de FDD cheatés pour devenir plus puissants  pourra apparaitre comme un challenge crédible pour l'après Kaido 

Et ça le sera d'avantage après qu'il aura défait Shanks ( alors si il s'avère qu'avant Shanks ,  il se fait Mama en bon Hyène qu'il est )


Sinon j'ai voté oui mais c'est pas un oui " c'est ce que j'pense qui se passera " mais plus " c'est ce que j'espère "   " Ya plutot intéret vu a qui/quoi il devra se confronter dans quelques jours "  ( d'un point de vue interne )  pour la cohérence

 

Meme si a mon grand regret ça ne sera pas entierement un Luffy VS Kaido en One One , Luffy devrait etre en majeur parti responsable du marbrage de Kaido ( d'ailleurs avait annoncé ya plusieurs mois qu'il cherchait des idées a comment il va le marbrer ) , c'est donc qu'il a de quoi le faire sinon ça n'a aucun sens

 

Le delire "oui mais a plusieurs " ..... oui mais non . Kidd qui s'est fait atomiser sans doute meme One Shot ou pas loin , en tout cas ya du avoir un no match tout droit sorti du no matchland , t'aura beau rajouter 2 autres Kidd que ça va rien changer ,  Individuellement il(s) se fera(feront) toujours surclasser . la puissance ne sera pas multipliée/additionnée ( façon Broly qui se fait OS par Goku qui a reçu le KI des autres alors qu'avant ça Broly leur rouler dessus OKLM ) . Si la différence de niveau est trop importante le nombre ne changera rien 

 

Et un second c'est pas un Yonko hein ( Mama =/= Katakuri )  , Teach t'en a écraser un ya de ça 1 an et il a du devenir encore plus puissant depuis . Comparé un second a Kaido ...¬¬

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , les 2 ont combattu pendant 11 heures , une période durant laquelle Cracker n'a non seulement rien pu faire mais n'a surtout pas pris le moindre coup ( ce qui est valable pour Luffy au passage )  et le mec finit par se faire exploser la face et les dents en valdinguant sur des kilomètres au premier et unique coup reçu ,  en l'occurrence le Cannon Ball , se retrouvant KO ( KO qui est toujours effectif a cette ci ) => Il s'est au final fait OS :)

 

 

Il y a 1 heure, hb.11.23 a dit :

le mec finit par se faire avoir pour la simple raison qu'il ne pouvait plus produire ses biscuits par manque d'endurance

 

Pas du tout , t'as vu/lu ça où qu'il ne pouvait plus produire de biscuit ? T'as du confondre avec Luffy qui ne pouvait plus ingurfiter de biscuit

 

cra.png.69841af01e164705c7d54941e4d832d3.png

crac.png.4d8b8a257e2ff5d94aef595c562addbb.png

CR.png.2a2dd226c6bcd89632c5f43c0976e0c5.png

 

 

 

 

 

Le mec finit par se faire OS pour la simple raison qu'il ne pouvait plus faire quoi que ce soit dès lors qu'il a attaqué pour en finir et que son attaque et lui meme se sont fait aspirer par Luffy 

 

crack.thumb.png.798c66f9a011cd2d63fc7bb241a92fc2.png

 

 

 

 

 

Avant de se faire souffler 

 

 

  

crackers.png.877e9629998ad906310651797f8783d4.pngcracke.png.1067c2dd430d80113fbd44d1feccfc2a.png

cracker.png

Modifié par Bébé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Bébé a dit :

Le mec finit par se faire OS

Il "finit"...par se faire..."OS" ? Le simple fait d'employer le verbe "finir" est déjà contradictoire avec le concept du OS (= se faire battre en un coup), du moment que Luffy a donné des coups pendant 11 heures sans le mettre Ko, alors tout le reste n'a aucune importance.

Ensuite, j'ai pas envie de rentrer dans une analyse détaillé mais les habiletés de Luffy contrent bien celles Cracker, en plus il a reçu une aide extérieure qui l'a grandement aidé durant les 11 heures de bouffe, et finit tout de même à moitié mort, incapable de bouger le moindre muscle.

Modifié par hb.11.23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de OS n'est qu'une question de terminologie... Si ça fait réagir c'est surtout parce que "OS" traduit pour certains une grosse différence de niveau, alors que pour d'autres ça n'est pas le cas. Peu importe qu'on considère que Cracker s'est fait "OS" ou non, ça dépend de ce qu'on entend par là, au final dans tous les cas le combat entre Luffy et Cracker était serré, et Luffy a bénéficié de l'aide de Nami et des Homies. 

 

Ce qui permet de rebondir sur l'affrontement entre Luffy et Katakuri. En terme de niveau, Luffy n'a pas prouvé être capable de vaincre Katakuri, justement à cause de son combat particulièrement long et tendu contre Cracker, combat ou il a pourtant reçu de l'aide. Pourtant, toute la mise en scène et la préparation du combat face à Katakuri laisse entendre que l'affrontement aura lieu jusqu'à son terme, et on peut facilement imaginer Luffy victorieux. Les raisons sont multiples : 

- Oda doit accélérer la progression de son récit, on a eu plusieurs déclarations dans ce sens. Hors, avec Wano qui suit, possiblement Kaido en même temps, puis le cas Barbe Noire à gérer, idem pour Aka Inu, puis la découverte du One Piece, rien que tout ça représente possiblement une dizaine d'année d'édition voir plus. Oda peut difficilement se permettre de faire bloquer Luffy durant cet arc qu'il est sensé finir rapidement (avant la fin de l'année normalement).

- Luffy se prépare à être sérieux dans ce combat. Il dit qu'il doit se focaliser sur Katakuri, il fait semblant que tout va bien avec son équipage afin que les membres ne s'inquiètent pas, il est piégé dans le monde des miroirs. On est dans un cas classique ou le héro de shonen est sensé vaincre son adversaire.

- Il est explicitement dit que Luffy a presque 12 heures devant lui, hors ce genre de combat prend désormais plusieurs heures pour se conclure, donc ça ressemble à une préparation d'Oda pour donner le temps au combat de se dérouler.

 

Donc pour moi, oui Luffy va vaincre Katakuri. Et j'apprécierais quelques explications pour ce combat, qui a très bien commencé avec Katakuri qui copie les techniques de Luffy. Qu'on comprenne un peu le fruit de Katakuri qui semble à une frontière entre le paramecia et le logia pourrait apporter des éléments sur l'éveil. Et comme d'autres l'ont soulignés, ce combat pourrait être l'occasion pour Luffy de débloquer l'éveil. Après tout, puisqu'on est justement dans une accélération d'Oda, l'éveil de Luffy ne devrait pas arriver trop tard puisqu'il faudra bien qu'il l'améliore par la suite. Donc le combat entre Katakuri et Luffy devrait voir ce dernier victorieux après avoir eu un power up.

 

Reste la question de l'ellipse. J'attend de voir comment Oda va gérer ça. C'est évident qu'on ne va pas voir le combat du début à la fin si il se déroule sur plusieurs heures. Mais est-ce qu'on va avoir tout de même plusieurs chapitres réservés à ce combat ? J'aimerais bien, sauf que si l'arc doit vraiment se finir avant la fin de l'année, ça va être compliqué. On risque d'avoir quelques fragments de combat entrecoupé de scènes sur les actions des autres personnages. J'espère ne pas être déçu de l'affrontement. Faut dire que si il y a un personnage que Oda a hypé dans l'équipage de Big Mom, c'est Katakuri, et vraisemblablement il est un moyen de hyper Luffy donc faudrait pas se rater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, hb.11.23 a dit :

Luffy a donné des coups pendant 11 heures sans le mettre Ko

 

Idem , t'as vu/lu ça où ? 


Ce qui n'a aucune importance c'est les coups donnés aux soldats de biscuits . Sachant que dans la phase des 11 heures/Eat-Run-Fight c'était soit des coups lambda G1 soit il bouffait directement les soldats .

 

Dans l'arc précedent on avait également Doffy qui pouvait faire des clones de fils , et donc quoi ? Quand un clone se faisait démembrer par Luffy ou décapiter par Kyros c'était en fait Doffy ? :|... Evidemment que non , c'est la meme chose pour Cracker

 

Le seul et unique coup que s'est pris Cracker ( Cannon Ball ) l'a mis KO . Autrement dit 

il y a 21 minutes, hb.11.23 a dit :

le concept du OS (= se faire battre en un coup)

 

Il s'est au final fait OS ^-^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je vois que le terme OS use toujours autant les touches des claviers, qui plus est sur un combat ou ce débat à déjà eu lieu plus d'une fois ^^

 

Bref, j'ai voté oui !

 

A la fois car j'ai envie d'y croire, mais aussi parce qu'il faut que Luffy passe un cap avant d'affronter Kaido & co.

Par passer un cap j'entends éveil de son FDD ou nouvelle forme de G(4?).

Certains pensent qu'il passera ce cap durant l'arc Wa, j'espère que ça sera pour maintenant ! (Quitte à ce qu'on n'en voit pas grand chose, que Luffy s'entraine encore plus pendant la navigation vers Wa pour nous sortir le grand jeu la bas)

 

Katakuri a été trop mis en avant pour rester sur un combat avorté avec notre mugi.

C'est lui le plus hypé avec BM depuis le début de l'arc à tel point qu'il peut très bien faire office de big boss pour cet arc.

Le contexte actuel est favorable à une victoire/évolution de Luffy, il n'y a qu'à voir la branlé majestueuse qu'il se prend, pour autant il semble toujours aussi confiant et déterminé, ça ne peut être anodin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kata' comme j'l'avais déjà dit sur le topic des chapitres, ça devrait être les cordes de Luffy. Si il se surpasse plus que tout (à côté le combat contre Lucci ça serait rien) et qu'il s'éveille on ne sait pas trop comment ben c'est possible. Fin' j'fais confiance à l'auteur pour trouver une solution cohérente à une possible victoire de Luffy, de manière à ce qu'on voit pas trop qu'il y ait la Plot Armor  autour de lui.

 

En tout cas j'le vois pas se prendre une vilaine rouste qui va le faire pleurer, au pire pour le héros y aura une espèce de match nul à un moment et Luffy finira par être évacué du monde des miroirs. D'ailleurs j'pense que ça devrait être la meilleure solution, Luffy aura pas été complètement ridicule et si il s'améliore avec ce combat alors avec son niveau il sera plus ou moins prêt pour partir en guerre contre Kaidô avec son alliance. Quand à Katakuri ben si il finit complètement cabossé/détruit à la fin du combat ça va décrédibiliser l'équipage de Mama si jamais doit y avoir une suite avec eux plus tard genre à Elbaf (et comme j'pense que c'est tout à fait possible)... ne plus avoir le numéro 2. Est-ce que Smoothie, les autres vétérans peuvent toujours compenser un minimum ? 

 

Du coup plutôt oui.

il y a 35 minutes, Aizen_Canna a dit :

Pour Big Mom elle est allé au de la de mes espérances j'ai du mal à voir comment et qui pourrait la descendre , son FDD possède quasi aucune limite il lui suffit de prendre un morceau d'âme à quelqu'un ou à elle même pour donner vie à toute chose qui l'entoure que soit des objets,  humains ?? , animaux,  éléments lui octroyant une polyvalence monstrueuse si tu ajoutes son corps indestructible , du Haki qui fait jeux égales avec le G4 et son Haki royale wahou Oda tu es partis loin dans le cheat ..  D'ailleurs si Big Mom place un morceau d'âme sur Akainu ou Aokiji qui représente un élément que se passerait -il ??

 

Me semble que Mama peut pas donner des âmes aux humains, par contre animaux et le reste c'est possible (l'ami Randolph). Et oui elle est incroyable cheaté d'ailleurs actuellement parmi les Empereurs j'vois juste Kaidô devant elle (sa hype) jusqu'à ce que Shanks montre quelque chose, Teach j'pense que ça sera à la fin du manga qu'il sera le plus fort. Théoriquement elle pourrait même donner une âme à l'air (pourrait couper l'oxygène comme Caesar) ou l'espace, elle pourrait distordre le continuum espace-temps lol.

Pour Kuzan/Sakazuki, j'la vois bien capable de donner vie à une de leurs attaques élémentaires (Homie glace ou magma) et la retourner contre eux. Lors de la Tea Party, j'lavais même imaginée capable de se créer un Homie poison à partir des fusées de Bege. Son potentiel est quasi illimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

1520124121-luffy-vs-kata-fin-du-combat.p

Bonjour,

 

Le combat entre Luffy et Katakuri étant terminé, je mets fin au sondage. Merci encore à tous ceux qui ont voté et qui ont donné leur avis sur ce combat très intense ! ;)

 

Comme nous le montre le dernier chapitre (896), la fin de cet affrontement n’était pas facile à prévoir et je dirais même qu’elle fait débat même après la conclusion puisque certains parlent d’une victoire claire de Luffy alors que d’autres estiment qu’il s’agit plus d’un match nul qu’autre chose.

 

Bref, Merci à tous et à bientôt pour un nouveau sondage (lors de l’arc Rêverie ou à Wano).

 

PS : J’aurais dû proposer le match nul. J’y penserai la prochaine fois.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...