Aller au contenu


One Piece Chapitre 888


Natsũ
 Share

Messages recommandés

Une première image du chapitre:

Révélation

ima0FiL.jpg

 

Apparemment, on aura une pause la semaine prochaine.

 

J'aime définitivement la forme que prend Carrot!! Il était impensable que Oda nous la fasse à la Chopper!

 

Edit: Deux infos supplémentaires selon le Spoil accompagnant l'image (Source: @YonkouProductions)

 

- Nous aurons l'intro du 26ième fils de Mama, Bavarois

- Big Mom serait en train de maigrir selon Perospero

 

 La deuxième info est ce qui attire le plus mon attention! Je me demande vraiment ce que Oda nous réserve au final!

Modifié par Mahoumaru
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mahoumaru a dit :

Une première image du chapitre:

  Masquer le contenu

ima0FiL.jpg

 

Apparemment, on aura une pause la semaine prochaine.

 

J'aime définitivement la forme que prend Carrot!! Il était impensable que Oda nous la fasse à la Chopper!

on nous montre inuarashi qd il dit que la prochaine fois il ne feront pas la meme erreur et que le resultat ne sera pas le meme.

je pense qu'ils ont donc un moyen pour declencher/forcer cela en cas d'urgence et en abcense de la pleine lune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gorbatchev a dit :

on nous montre inuarashi qd il dit que la prochaine fois il ne feront pas la meme erreur et que le resultat ne sera pas le meme.

je pense qu'ils ont donc un moyen pour declencher/forcer cela en cas d'urgence et en abcense de la pleine lune

Si je ne me trompe pas, Inuarashi parlait d'une attaque pendant une pleine lune visible! De plus, s'ils avaient un autre moyen que le contact visuel avec la lune, ils l'auraient utilisé face à Jack, je pense! ^_^

 

Edit: Tout ceci fait très super-saiyan! Le clin d'oeil est bien présent! :D

Modifié par Mahoumaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super badass la Carrot.

 

BM maigrirait ... tiens tiens. Une baisse d'énergie ? Ou au contraire, le début d'un remède.

Imaginez le truc fou serait que le passage des Mugi servirait en fait a BM de se débarrasser de son addiction à la bouffe. Et redeviendrait ce qu'elle devrait être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci pour le spoil Natsu.

Je m'attendais a un truc a la power up en cas de pleine lune pour les minks mais je voyais un truc a la chopper (en passant Il a de quoi être surpris, le gars traînait avec un monstre en puissance toute la journée sans le savoir). Déjà que c est l une des seul Minks qui fait aisément le cycle jour et nuit ça n a peut être aucun rapport avec le niveau force mais ils n était pas nombreux dans ce cas, et comme ça été souligner plus haut elle est la protégé de Pedro.

Notre autodidacte Luffy a surement déjà trouve un truc, Kata aura chaud, on risque fort avoir un coup a la Enies Lobby face a Blueno.

 

J ai hâte de lire le scan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction de la Raw:

Révélation

Raw Pic translation:
Source by ScotchImformer

Jinbei: How mystical…

Nami: This is…

(Flashback)
Inuarashi: This is the result against Jack’s army once we fought them!! But…the next time will be different!! We have a trump card too! In our next battle, we will show them the Mink Tribe's true powers! (Flashback over)

Nami: The Mink tribe's...true power? 

Member of the BM crew: This is bad Daifuku sama…!! It’s full moon tonight…!! The enemy's Mink Tribe girl has transformed…to her “Suron” form!!! (Suron is written as Lion of the Moon)

 

il y a 5 minutes, Lapinpigeon a dit :

Imaginez le truc fou serait que le passage des Mugi servirait en fait a BM de se débarrasser de son addiction à la bouffe. Et redeviendrait ce qu'elle devrait être.

Mais si elle bouffe le gâteau de Sanji, je doute que cela arrange son addiction! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lapinpigeon a dit :

Super badass la Carrot.

 

BM maigrirait ... tiens tiens. Une baisse d'énergie ? Ou au contraire, le début d'un remède.

Imaginez le truc fou serait que le passage des Mugi servirait en fait a BM de se débarrasser de son addiction à la bouffe. Et redeviendrait ce qu'elle devrait être.

Moi je pense plutôt a un truc capable d expulser ou au moins d annihiler momentanément les pouvoirs du FDD. Nous saurons quand elle mangera son gateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Mahoumaru a dit :

Si je ne me trompe pas, Inuarashi parlait d'une attaque pendant une pleine lune visible! De plus, s'ils avaient un autre moyen que le contact visuel avec la lune, ils l'auraient utilisé face à Jack, je pense! ^_^

 

Edit: Tout ceci fait très super-saiyan! Le clin d'oeil est bien présent! :D

pas trop d'accord

 

inuarachi dit bien: la prochaine fois, ça va etre different! on ne fera pas la meme erreur deux fois. on a notre trump card, on leur montrera la vrai force des minks"

one-piece-7216435.jpg

 

il ne peut pas savoir que la prochaine attaque sera lors de la pleine lune.

et si il ne l'ont pas fait, c'est qu'il y a un contre coups quand c'est pas la pleine lune. mais il dit bien que c'est une erreur (donc ils aurait du l'utiliser)

apres leur defaite, il regrete de ne pas l'avoir fait!

 

sinon, je suis completement contre de dire que cela fait trop super sayen ou dragon ball.. 

les super sayen ne se transforme pas seulement a la pleine lune, et les gens qui se transforme a la pleine lune c'est bien avant dragon ball ;)

 

Modifié par Gorbatchev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Gorbatchev a dit :

il ne peut pas savoir que la prochaine attaque sera lors de la pleine lune.

et si il ne l'ont pas fait, c'est qu'il y a un contre coups quand c'est pas la pleine lune.

mais apres leur defaite, il regrete de ne pas l'avoir fait!

Hum, ce n'est effectivement pas impossible! A voir!

 

il y a 34 minutes, Gorbatchev a dit :

sinon, je suis completement contre de dire que cela fait trop super sayen ou dragon ball.. 

les super sayen ne se transforme pas seulement a la pleine lune, et les gens qui se transforme a la pleine lune c'est bien avant dragon ball ;)

Cela fait "très" super-saiyan et cela fait "trop" super-saiyan, ce n'est pas la même phrase!

De plus, comme je l'ai dit, il s'agit d'un clin d'oeil! Nous savons tous ce que la pleine-lune représente pour les Saiyan et tout le monde s'attendait à ce qu'un clin d'oeil soit du genre transformation géante à la Sangoku! Mais Oda a choisi autre chose pour ce clin d'oeil! Lorsqu'on regarde la forme de Carrot, on voit des éclairs émaner de son corps (normal) et ses cheveux qui s'allongent! C'est cela que je trouve que ça ressemble aux transformations de DB! Associe cela avec la pleine lune, et tu obtiens un clin d'oeil à DB sans pour autant se départir de son originalité! Un clin d'oeil ne consiste pas forcément à copier trait pour trait, mais peut aussi consister à créer quelque chose d'original tout en laissant entrevoir l'hommage derrière!

 Ne prends donc pas ce que je dis comme si je cherchais à dénoncer un plagiat! Je ne faisais que remarquer le fait qu'Oda avait réussi ce clin d'oeil à DB sans nous donner une transformation à la Choppermania!

 

EDIT: Cela m'a également fait penser à la transformation de Gon dans HxH (Carrot qui grandit tout à coup, avec ses cheveux qui s'allongent), mais je n'y ai pas fait allusion car il est connu que Oda est un fan de DB et que les gens se demandaient s'il y avait un clin d'oeil à ce manga là en particulier!

 

EDIT 2: Sans oublier que le nom Saiyan de Sangoku c'est Kakarotto qui vient de l'anglais Carrot!

Modifié par Mahoumaru
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' la case où on aperçoit Carrot de dos ( bien classe ) me fait bien + penser à Neliel de Bleach ( le moment où elle se transforme contre Nnoitra & pète la classe 8) ). 

 

Big Mom qui maigrit ? Intéressant..

 

Hâte de lire le chapitre & merci bien pour l'image & l'info @Mahoumaru;)

 

Bonne journée. 

Modifié par The Punisher
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi elle me fait penser a goku SSJ3 :) long cheveux éclair :) calme :) 

 

de dos aussi elle me faisait penser a neliel dans bleach comme The Punisher ;) 

 

vivement la suite :) , après je me dit c'est bon pour les mugis mais j'espère que cette transfo est puissante seulement pour les guerriers....car sinon avec tout les minks qu'il y'a sur le territoire de mama sa serai pas pour avantager les mugis :)

 

là je voudrais voir surtout si Pedro va bénéficié du power up aussi :) 

 

 

vivement le Scan je veux voir kata vs luffy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Mom maigrit ? Elle aussi réagit à la pleine lune ? Big Mom est une Mink !

 

Ou pas. En tout cas ça pourrait expliquer le changement de forme de Big Mom au cours de sa vie, où on a pu la voir parfois maigre, parfois grosse. Et c'est peut-être l'occasion de donner un look/comportement un peu plus charismatique à l'une des 4 plus puissantes pirates du monde. Parce que jusque là, on a plutôt l'impression que c'est les ministres qui tiennent la baraque en gérant leur mère un peu dérangée.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eiyuu Snake

 

Moi je la trouve très charismatiques telle qu'elle est Big Mom (en tout cas plus que Teach), la maigrir pourrait la rendre plus agréable à regarder peut-être mais ca lui enlèverait son côté unique et déjanté. Ce qui rend BM impressionnante c'est son égoïsme et son comportement enfantin, quoiqu'elle puisse aussi être calculatrice avec son ancien mari et le Germa...

 

En tout cas j'ai pas l'impression que les ministres tiennent la barque, ils s'écrasent tous devant la volonté de leur mère. Ils n'ont de l'autorité et prennent des initiatives que quand il faut calmer une de ses crises alimentaires, ou pour éviter de lui donner des raisons d'être en colère. On le voit a la réaction de Smoothie avant que sa mère ne capture Brook, "surtout ne vous dérangez pas pour si peu", ou juste après que le Whole Cake Chateau ne s'écrase...

 

En fait BM est une brute, personne ne peut la manœuvrer, Caesar a essayer et on voit ce que cela lui a apporter.

Modifié par Curarpikt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici quelques images supplémentaires du chapitre (la transformation de Carrot et Big Mom qui maigrit) :
 

SpoilsRévélation

 

Spoils

1512650484-888-1.jpg1512650484-888-2.jpg

 

 

Information supplémentaire :

Citation

Carrot says she is trained in the art of Slone/Suron by Pedro.

Bonne journée.

Modifié par Natsũ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Curarpikt a dit :

Ce qui rend BM impressionnante c'est son égoïsme et son comportement enfantin, quoiqu'elle puisse aussi être calculatrice avec son ancien mari et le Germa...

Personnellement, j'ai l'impression qu'elle est manipulée par Streusen depuis qu'il l'a rencontrée. 

 

C'est vrai qu'elle est unique et déjantée, mais pour moi ça fait clairement pas "Impératrice". Pour fonder et tenir un empire, il ne suffit pas d'avoir une grosse force brute, et dans tout ce qu'elle a montré, j'ai pas l'impression que ça soit elle qui maintienne le tout en place. Je l'assimile beaucoup plus à la bombe nucléaire qu'à la personne qui a le doigt sur le bouton.

 

Tu dis qu'elle peut être calculatrice, mais on est pas sûr que les idées vienne d'elle. Je ne serai pas étonné que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eiyuu Snake

Citation

Personnellement, j'ai l'impression qu'elle est manipulée par Streusen depuis qu'il l'a rencontrée. 

 

C'est vrai qu'elle est unique et déjantée, mais pour moi ça fait clairement pas "Impératrice". Pour fonder et tenir un empire, il ne suffit pas d'avoir une grosse force brute, et dans tout ce qu'elle a montré, j'ai pas l'impression que ça soit elle qui maintienne le tout en place. Je l'assimile beaucoup plus à la bombe nucléaire qu'à la personne qui a le doigt sur le bouton.

 

Tu dis qu'elle peut être calculatrice, mais on est pas sûr que les idées vienne d'elle. Je ne serai pas étonné que non.

Je pense que Streusen l'a éduquée mais qu'il ne la contrôle plus directement. Dans la seule interaction où on les voit c'est lui qui s'incline devant elle et l'appelle Mama, il ne l'appelle par son nom que quand elle est sur le point de se faire tirer dessus. Parler de contrôle/manipulation me semble inexact. J'ai plutôt l'impression que Streusen a trouver un monstre (comme il le dit lui même), a contribuer à en faire un encore pire (en lui donnant de mauvaises valeurs), mais ne pourrait pas revenir en arrière même s'il le voulait. Par exemple BM n'accepte pas qu'on ne lui livre pas ses sucreries en tant et en heure. Elle pense que c'est manquer à sa parole, et maintenant qu'on lui a mis ce jugement dans la tête on ne reviendra pas en arrière.

 

BM a aussi une motivation avec laquelle personne ne peut négocier, ce qu'elle croit être la volonté de Caramel, construire le pays dont elle rêvait avec toutes les races (C'est la Mother elle même qui en a parler une fois à Rinrin). Ce qu'elle dit au père de Sanji, faire du monde un endroit meilleur... Pour cette raison je pense que c'est elle qui a eu l'idée du Germa. On voit aussi qu'elle a du mépris pour les naïfs (Brook, Pound, les Vins...) alors qu'elle l'est elle même, a un autre niveau : elle croit toujours que tout le monde doit faire comme elle veut. D'un autre côté on a une femme qui sait apprécier la valeur d'un trésor historique tel que le Tamateabako, qui décide d'envoyer Cracker contre quelqu'un qui a battu Dofla... C'est quelqu'un de complexe BM.

 

La relation BM/Streusen, c'est un peu (tel que je le vois) la même relation que Doflamingo a avec Trebol et ses autres subordonnés : ils voulaient un Roi et ont trouver un enfant qui avait un tel potentiel, l'ont façonné (Diamante qui va détruire une ville qui n'a pas pris soin de ses routes, Trebol qui va tuer ceux qui l'ont insulté...) 

 

Dans ce sens Oda se répète un peu (comme tous les auteurs).

Modifié par Curarpikt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrot mériterait de faire partie de l'équipage de luffy elle n'est pas inutile et à même un mode berserk ça fait grave pensé à dbz pour les sangoku et autres. 

 

Le pouvoir des minks est sympa sauf que ci leurs adversaires sont au courant ils n'attaqueront jamais à ce moment. 

 

Je pense que C est surtout la vitesse des minks qui augmente et les effets de l'électricité, on voit bien ses longs cheveux entourés d'électricité ainsi que sa queue. 

 

En plus dans certains manga L électricité est souvent lié à la vitesse exemple raikage, kirua dans HxH et j'en passe. 

 

Sinon plus ça va et plus je pense que la fin du combat luffy vs kata ce fera une fois que Big Mom aura manger sont gâteau. Pourquoi pas elle s'endormira après toute cette effusion de colère et de faim. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je présume qu'il s'il n'y a pas encore de version US/coréenne, c'est qu'il n'arrivera que demain =(

 

Je vais bien, tout va bien ...

 

/me se gratte, grogne, tremble, transpire, ... Et est clairement en manque

Modifié par iN0va
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le December 6, 2017 à 11:43, xe Bolton a dit :

Tiens une Smoothie sauvage apparaît, j'espère qu'on verra son niveau à un moment donné.

Bon par contre avant que tout le monde s'emporte au vu du spoil, on est bien d'accord, le spoil ne dit en aucun cas que Carrot Suron peut battre ou combat Daifuku directement, elle combat que les sous fifres de la flotte de Daifuku (qui est donc composé de plusieurs navires).

Si Carrot en mode pleine lune peut battre Daifuku cela me poserait énormément de soucis à ce stade de l'histoire, Carrot ne fait pas parti du top des minks (pas un mousquetaire ou un équivalent de Pedro chez les gardiens). Si quelqu'un du rang en dessous de mousquetaire comme Carrot peut battre un veteran de Bm (avec sans doute une prime entre 500 et 700 millions à la louche), alors Pedro en mode Suron peut battre un sweet commander et inu et neko sont niveau amiral voir empereur lol. Donc pour battre Kaido il suffirait d'attendre un soir de pleine lune avec toute la tribu mink lol. Bref j'attends le scan avant de me prononcer sur la force de se mode Suron mais bon il faut voir cela trop haut non plus.

Pedro dit que carrot est plus forte que les mugiwara et sans la pleine lune. les minks ont tenue face a jack et sont armées et ont presque faillit gagner. Donc je dirais plutot comment carrot peu perdre face a daifuku. Nekomamushi et inurashi plus fort qu'un sweat commander j'en suis persuadés et pas besoin de pleine lune.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jimbei-Sama

Citation

Pedro dit que carrot est plus forte que les mugiwara et sans la pleine lune. les minks ont tenue face a jack et sont armées et ont presque faillit gagner. Donc je dirais plutot comment carrot peu perdre face a daifuku. Nekomamushi et inurashi plus fort qu'un sweat commander j'en suis persuadés et pas besoin de pleine lune.

Pedro dit qu'elle est plus forte que la plupart d'entre eux, ce n'est pas la même chose.

 

Le fait que le peuple Mink est résisté face à Jack est très bien, mais qu'un de leurs soldat de base puisse gagner contre une des têtes de l'équipage de BM contre qui Sanji galérait ça me semble gros.

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jimbei-Sama a dit :

Pedro dit que carrot est plus forte que les mugiwara et sans la pleine lune. les minks ont tenue face a jack et sont armées et ont presque faillit gagner. Donc je dirais plutot comment carrot peu perdre face a daifuku. Nekomamushi et inurashi plus fort qu'un sweat commander j'en suis persuadés et pas besoin de pleine lune.  

Il a jamais dit qu'elle était plus forte que les Mugiwaras (on dirait que tu parles de tout l'équipage). Carrot normal>Luffy ? >Zoro ? C'est vrai qu'elle l'a défait low diff quand il avait débarqué sur Zou :-X

 

Et il a très bien pu parler de son niveau global, en prenant la pleine lune en compte. Si elle était si forte alors elle aurait du être gardien comme Pedro ou mousquetaire, elle n'est rien de celà. Si elle peut battre un vétéran sous pleine lune alors moi j'verrais un problème dans l'échelle des puissances. Carrot au moins au niveau vétéran ? Y aurait donc probablement bien Pedro, les 2 autres gardiens et les 3 mousquetaires aux alentours niveau SC. Et Inu/Neko ça serait bien le niveau Amiral/Yonkô.

 

Lol ce pays qui est plus puissant qu'un équipage Yonkô (2 Yonkô, 6 Sweet Commander, des tonnes de vétérans...). J'sais qu'il y a des endroits dans le NW où le GM veut pas s'aventurer car trop puissant mais là c'est exagéré, limite ils pourraient renverser le GM sous pleine lune. Si Kaidô lui même était venu chercher Raizô sous pleine lune avec tout son équipage, ils auraient été maravé en neg diff B|

 

Vivement le chapitre, Carrot reste bien classe. J'espère qu'elle détruira juste du random et des navires de random. Ni trop faible ni trop puissante. Mama qui maigrit ? Encore quelque chose du plot qui va avantager les Mugis 9_9

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici quelques images en plus du chapitre avec, notamment, une page du chapitre sur le combat entre Luffy et Katakuri.

 

Révélation

 

Spoils

 

Derrière Smoothie, on peut apercevoir ce qui semble être deux autres filles de Charlotte Linlin.

 

1512666192-888-4.jpg1512666192-888-5.jpg1512666192-888-6.jpg

 

 

Modifié par Natsũ
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...