Aller au contenu


One Piece Chapitre 888


Natsũ
 Share

Messages recommandés

Minks< Vétéran Big mom<Minks transformation pleine lune<Commander yonkou> Inurashi et Nekomamushi . Je voit les choses comme sa. Les minks sont eux aussi des monstres de puissance. Il suffit juste de voir comment des enfants minks  ont mi une raclée au deux division de kaido. 

Modifié par Jimbei-Sama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Curarpikt a dit :

@FakirBleu

Ca fait longtemps que la Vivre Card que Lola a donné Nami a été confisquée : http://www4.mangafreak.net/Read1_One_Piece_846_10

 

http://www4.mangafreak.net/Read1_One_Piece_873_14

image.png.7e1e5169595a7bcd7c790f2c7893d0b8.png

Curarpikt, c'est pas bien de sous-estimer notre chère Nami >:D. Elle avait coupé la vivrecard en 2.

C'est comme ça que Nami arrive à convaincre (obliger) King Baum à aider les Mugis O0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi certains s'obstinent toujours à penser que Tomber big mom dercredibiliserait kaidou. À l'instar des corsaires, les empereurs ne sont pas obligés d'avoir tous le même niveau, ni la même puissance de crew. Si ça se trouve, certains contrôlent des territoires plus grands que d'autres, proportionnellement à leurs puissances, leurs crews et leurs alliances.

 

luffy s'est fait bien crocodile au début de grand line pourtant son équipage n'était composé que de 5 membres et malgré cela, ce n'était pas aberrant qu'ils battent Moria 3 arcs plus tard alors qu'il faisait parti lui aussi de l'ordre des shishibukai (je ne parle même pas de dofla, on va dire qu'il a un statut à part).

 

au final, meme apres cet arc WCI, on ne connaît pas grand chose sur les yonkou, on nous a juste montré l'équipage de big mom dans toute sa splendeur (et il faut dire qu'il est impressionnant), mais on ne sait pas encore ce qu'il vaut en comparaison avec celui de kaidou, de shanks ou de BN. Et franchement, si certains seraient déçus que big mom tombe à la fin de cet arc, moi je serai déçu du contraire, j'ai envie qu'on avance dans l'histoire pas qu'on revienne sur certains antagonistes (big mom en l'occurrence) et de perdre du temps dans le seul but de justifier la défaite de mama alors que oda est fort pour faire des twist qui reequilbrent les forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Usοpp a dit :

au final, meme apres cet arc WCI, on ne connaît pas grand chose sur les yonkou, on nous a juste montré l'équipage de big mom dans toute sa splendeur (et il faut dire qu'il est impressionnant), mais on ne sait pas encore ce qu'il vaut en comparaison avec celui de kaidou, de shanks ou de BN. Et franchement, si certains seraient déçus que big mom tombe à la fin de cet arc, moi je serai déçu du contraire, j'ai envie qu'on avance dans l'histoire pas qu'on revienne sur certains antagonistes (big mom en l'occurrence) et de perdre du temps dans le seul but de justifier la défaite de mama alors que oda est fort pour faire des twist qui reequilbrent les forces.

La probabilité que l’île de hommes-poissons soit détruite par BM est très forte et cela entraînerait un 1/1 avec Luffy. 

Je verrai bien la chute de l'empire de BM suit à cette arc et la chute de BM sur le second arc homme-poison (ou autre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Usοpp a dit :

luffy s'est fait bien crocodile au début de grand line pourtant son équipage n'était composé que de 5 membres et malgré cela, ce n'était pas aberrant qu'ils battent Moria 3 arcs plus tard alors qu'il faisait parti lui aussi de l'ordre des shishibukai (je ne parle même pas de dofla, on va dire qu'il a un statut à part).

 

au final, meme apres cet arc WCI, on ne connaît pas grand chose sur les yonkou, on nous a juste montré l'équipage de big mom dans toute sa splendeur (et il faut dire qu'il est impressionnant), mais on ne sait pas encore ce qu'il vaut en comparaison avec celui de kaidou, de shanks ou de BN. Et franchement, si certains seraient déçus que big mom tombe à la fin de cet arc, moi je serai déçu du contraire, j'ai envie qu'on avance dans l'histoire pas qu'on revienne sur certains antagonistes (big mom en l'occurrence) et de perdre du temps dans le seul but de justifier la défaite de mama alors que oda est fort pour faire des twist qui reequilbrent les forces.

Nan mais les Yonkô c'est autre chose que les Shishibukai, on entre dans un nouveau niveau. Kaidô a même dit que battre Doffy c'était juste des petits jeu de pirates. Law dit qu'il faut des alliances pour espérer affaiblir les Yonkô, que si on y va de front on voit même pas la tête du boss. Alors oui là ce que Luffy et sa bande ont fait chez Mama c'est excellent mais de là à déglinguer tout son équipage en ptit groupe et en haute mer ça me semble très improbable avec tout ce que j'ai déjà dit, déjà qu'ils ont suffisament eu l'aide du scénario pour leur fuite. On est dans la sage Yonkô, j'pense pas que ça se fera comme pour les Shishibukau, que Luffy va les dégommer un par un à la suite, là c'est plus aussi simple. Et c'est pas pour autant que l'arc WCI aura servi à rien, il aura servi  à faire chuter l'empire de Mama comme le dit mon VDD, lui faire perdre de l'influence, mais aussi à montrer à Luffy la puissance des équipages Yonkô et qu'il va devoir encore plus progresser pour Kaidô (autant dire sinon que ID et MF étaient inutile vu que Luffy a pas pu sauver Ace et que le fait de remettre en cause sa propre puissance n'a pas fait avancer l'histoire).

 

Après j'vois qu'on veut pas de Mama qui revient mais qui dit qu'elle sera un ennemi hyper principal encore ? Si par exemple elle revient à Elbaf (ou l'île HP oui) j'la vois pas être l'ultime ennemi. Il pourrait, j'sais pas, très bien y avoir plusieurs factions d'ennemis, du genre Loki/des géants et donc aussi ce qui reste de l'équipage de Mama (ceux qui auraient pas été bien mit en avant à WCI)... Oda est fort pour faire des twist et surprendre, pas pour autant qu'un futur arc ou y aura Mama sera ennuyant. Faut voir qu'il peut y avoir des twists des deux côtés. On sait pas comment ça peut se dérouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le Jump est en pause la semaine prochaine, on se montre un peu plus "flexible" sur les discussion HS, mais je tenais à rappeler qu'il existe des Topic qui vous permettront de développer et approndir certains aspects des débats.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jimbei-Sama a dit :

Minks< Vétéran Big mom<Minks transformation pleine lune<Commander yonkou> Inurashi et Nekomamushi . Je voit les choses comme sa. Les minks sont eux aussi des monstres de puissance. Il suffit juste de voir comment des enfants minks  ont mi une raclée au deux division de kaido. 

Tu place Inu et Neko après un commandant yonkou alors qu'à eux deux ils n'ont pas pu venir à bout de Jack, un des commandants de Kaidou. Peut-être en se transformant en super minks ils seront au niveau d'un commandant mais ils ne sont pas au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inu et Neko ont affronter Jack chacun de leur côté. Jack n'a pas pu les vaincre, et eux n'ont rien pu faire non plus malgré qu'ils aient pu se reposer alors que pour Jack c'était un combat non stop.

 

De mémoire (si on suppose qu'Oda s'est inspiré de DB), la transformation en Oozarus décuple la puissance des Sayans, mais devenir géant peut aussi être un point faible... Si on part du principe que ce "super Minks" multiplie aussi la force, l'efficacité doit être plus grande selon la force de base de l'utilisateur.

 

On devrait continuer dans le topic des puissants.

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco je faisais un parallèle entre l'hétérogénéité des puissances des shishibukai et hypothétiquement l'hétérogénéité des puissances entre les yonkou et leurs empires. Si ça se trouve kaidou et beaucoup plus fort que mama de part sa puissance, le niveau de ses lieutenants et la qualité de ses alliances et ca se traduirait par un territoire contrôlé beaucoup plus grand que celui de mama.

 

Donc si big mom tombait dés maintenant, ca ne rendrait pas forcément ridicules la puissance des des autres yonkou.

 

apres, qu'on aime ou qu'on n'aime pas la façon avec laquelle elle et son empire sont en train de perdre, ça dépendra des sensibilités de chaque lecteur...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longtemps que j'avais pas commenté par ici.

La Carrot SSJ3 me donne envie.

Enfin un rayon de lumière dans cet arc qui s'enlise tout comme s'était enlisé Dressrosa.

 

Cette nouvelle forme Mink est cool, elle demande de l'entrainement donc on la verra pas sur tout les minks. Hâte de la voir sur Pedro, Neko et Inu.

Carrot va probablement se faire bloquer par Daifuku mais le bordel qu'elle provoque va donner un peu de répit aux mugis. J'espère qu'on la verra pas mal en tout cas.
Niveau design c'est superbe, faut croire qu'il faut attendre une non humaine pour que Oda nous sorte un beau design féminin qui n'est pas une copie de Robin/Nami.

 

A coté le combat Katakuri/Luffy ne m'intéresse pas des masses il s'est trop éternisé déjà avec des aller retour chiant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

888.png.39f005e191e74a3b79d30a7ad239e823.png


Merci la MFT, une fois n'est pas coutume !

J'arrive encore une fois après la bataille. Vous commentez trop et trop vite les gens. :D J'espère ne pas répéter trop de choses, même si ce sera le cas.

Je n'ai pas commenté le chapitre précédent car je n'avais pas grand chose à en dire, si ce n'est que le sacrifice de Pound était vraiment beau. Il savait qu'il n'était clairement pas au niveau d'Oven et des soldats de Big Mom, et qu'il n'aurait pas pas d'autres chances de faire quelque chose de bien pour sa fille qu'il n'a jamais vue, mais il a trouvé le moyen de l'aider à s'enfuir comme il le pouvait, avec un bâton. Il savait très bien qu'en faisant cela, il n'aurait plus une nouvelle chance de rencontrer sa fille. Et malgré tout, il l'a fait. Il en est mort (a priori). Il était bien brave. Chiffon va se retrouver bien attristée quand elle apprendra que cet énergumène qui l'a sauvé était son père. Son pauvre fils avait d'ailleurs su que c'était son grand-père.

Au passage, excellent le navire de Bege qui peut aussi être terrestre. Cela s'inscrit parfaitement dans ses particularités de combat.

Bref, je ne suis pas là pour parler du chapitre 887 mais du 888, pour lequel j'ai beaucoup plus à raconter !

Chapitre qui se déroule en majorité sur le Sunny, ce qui n'est pas plus mal car ce n'était plus le cas depuis un moment.

Et quels passages !

Carrot. :x

Elle est géniale cette petite.

Je l'aime vraiment de plus en plus. Elle a commencé doucement, en étant moins mise en avant que ses camarades Minks, mais en nous teasant tout de même sur plusieurs points. Et là, ça y est, c'est le moment où elle "explose" ! Pour commencer, j'ai adoré la double-page de sa transformation. Je trouve l'enchaînement des bulles superbe et pas mal de dessins m'ont rincé l’œil, entre Carrot de dos ombré que la belle Lune éclaire, son changement radical d'expression, les gros plans sur ses yeux, sur sa patte, le plan large sur sa silhouette toute noire. La bulle sur laquelle elle irradie tout le monde de son aura, cela m'a fait instantanément penser à Hunter x Hunter lorsque certains personnages surpuissants active leur En (Meruem, Pitô - marrant d'ailleurs le fait que ce soient des hybrides humain / animal dans les deux cas). Double-page qui aboutit sur la fameuse page tant attendue qui dévoile son apparence de monstre... Wouah. J'adore. Je suis vraiment fan. Les cheveux blancs et la queue très longs, les yeux rouges, les griffes acérées. C'est magnifique. Mystique (comme dit Jinbei). Lion lunaire, hein ? Même le nom claque. Que dire de sa performance combative qui s'ensuit ? Elle se met au niveau des Mugiwara et même en bonne position pour ma part, sans doute juste en-dessous du top 3 (4 avec Jinbei). Elle est "monstrueuse", c'est le mot. Je me demande si elle serait meilleure que Chopper en mode monstre ? Ce serait intéressant à savoir. Pour continuer sur sa puissance combative, j'ai remarqué les éclairs noirs sur une bulle, juste avant qu'elle fasse un saut de 150 mètres pour atterrir sur l'un des bateaux de Big Mom. Serait-ce du haki ? J'en doute, c'est probablement un effet de style pour illustrer son aura électrique, mais la question du haki se posera forcément à un moment, surtout si elle est amenée à devenir une Mugiwara.

Ma transition est toute trouvée, tiens. Je ne voudrais pas relancer le débat, mais je trouve qu'elle a parfaitement sa place au sein des Mugiwara et je pense qu'Oda devrait l'y intégrer. Nouvelle race (peut-être la plus importante du monde de One Piece avec les Hommes-Poissons d'ailleurs, vu ce que l'on a appris sur l'île de Zou). Encore une bonne référence à son éventuel statut de vigie de luxe, et maintenant cette capacité au combat. Je ne trouve pas qu'elle et Chopper seraient trop similaires pour cela, d'ailleurs. Certes, elle a cette transformation en espèce de monstre en commun avec lui, mais les conditions sont totalement différentes (déclencheur environnemental "aléatoire" pour l'une, déclencheur chimique volontaire pour l'autre), et leurs aptitudes augmentées ne sont pas exactement les mêmes (plus axé sur la vitesse et l’électricité pour Carrot, plutôt la force pour Chopper). Si l'on va par là, Zoro et Brook seraient aussi des doublons, et pourtant, ils sont tous les deux Mugiwara. Puis, le "Laissez-moi faire" tout en sourire de Carrot prouve une énième fois qu'elle semble avoir la même mentalité et la même folie que nos héros. Ce moment m'a évidemment rappelé Luffy, qui le fait régulièrement.

Au passage, Smoothie (et Daifuku) entre enfin dans la place ! Je m'attendais à la voir arriver sur Cacao Island pour le joyeux bordel final, mais puisque le lieu de rassemblement semble se déplacer en pleine mer (encore une bonne idée d'Oda, surtout si cela se transforme en bataille navale), c'est logique qu'elle arrive vers le Sunny. Nami and co' se retrouvent réellement encerclés, c'est la merde. Heureusement que Carrot est une excellente combattante, car elle ne sera pas de trop. Je me demande comment ils vont s'en sortir si Sanji et Bege n'arrivent pas rapidement. Qui prendra Smoothie ? J'ai vraiment hâte de savoir. Ce serait énorme que ce soit Carrot, mais j'en doute, quand même. Jinbei peut-être, qui est le seul vrai gros morceau sur place pour le moment ? Le problème, c'est qu'il y a aussi Linlin, Perospero, Daifuku, etc.

L'arc s'emballe, on y est ! Les gros combats sont en approche, avec Luffy qui est revenu "en off" dans le monde des miroirs pour vaincra Katakuri, Smoothie et Daikuku qui se sont ramenés, et Sanji et Bege qui se dirigent vers Big Mom (et donc le Sunny).

Vivement la suite ! 8)

P.S. Mention spéciale aux boulets de canon qui sont des boulets. 8)

Oda. 8)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrot a tout a fait sa place et elle la déjà trouvé depuis un moment sur la position du navire ( en haut en train de surveiller la sécurité ou les alentour du bateau )

luffy capitaine 

zoro bras droit du capitaine 

sanji bras gauche ( chef cuisto )

nami navigatrice

chopper docteur 

brook musicien animateur lol 

Franky charpentier 

ussop tirailleur ( sniper )

robin ( pas a grand chose a par lire les polygraphe ) je parle dans l'intérêt sur le bateau 

jimbei on vient de le voir les chapitre précédent timonier 

 

pour moi il y a rien d'incohérent surtout que luffy est pas pris de retourné sur zou

 

après le rôle de carrot et de foutre le bordel et permettre a l'équipage de fuir et comme le dit les gars sur le bateau de daifuku jimbei connait les courant marins donc il a les moyens de s'en sortir maintenant que le bateau est neutralisé ...

 

faudrai que Aladin agissent aussi sous l'eau ....

surtout que smoothie se retrouve derrières mama donc c'est mieux que de l'avoir en face ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon chapitre de One piece cette semaine qui sera l’occasion de relancer les débats sur la carte maitresse des Minks et sur le niveau des Minks de manière générale. Bon, le débat est déjà relancé apparement.

 

En tout cas, j’aime beaucoup le design de Carrot dans ce chapitre et j’ai hâte de voir à quoi ressemble tous les Minks nommés (Inuarashi, Nekomamushi, Pekoms…) lors de la pleine lune.

 

Comme je le soupçonnais, cette forme est un minimum connue en dehors de Zou comme on peut le voir avec Jinbei ou encore avec les pirates de Big Mom. D’ailleurs, cela aurait été illogique que les pirates de Big Mom ne soient pas au courant sachant qu’il y a plusieurs Minks à Totland et au moins un Mink avec un très bon niveau dans l’équipage de Big Mom (je parle de Pekoms bien sûr).

 

Bref, je ne développe pas plus pour le moment car je prépare une longue analyse du chapitre que je posterai à la fin de la semaine prochaine où j’aurai le temps de parler de chaque élément du chapitre en détail. Je ferai aussi un post sur le topic des puissants qui va comparer la puissance du peuple Mink, l’équipage de Kaidou (de manière spéculative) et l’équipage de Linlin car je ne suis pas vraiment d’accord avec ce qui se dit depuis quelques jours sur ce topic.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Natsũ a dit :

Comme je le soupçonnais, cette forme est un minimum connue en dehors de Zou comme on peut le voir avec Jinbei ou encore avec les pirates de Big Mom. D’ailleurs, cela aurait été illogique que les pirates de Big Mom ne soient pas au courant sachant qu’il y a plusieurs Minks à Totland et au moins un Mink avec un très bon niveau dans l’équipage de Big Mom (je parle de Pekoms bien sûr).

 

En parlant de Pekom : à tous les coups, il s'est transformé et a brisé ses chaînes. Le retour du Pekom !

 

Allez soyons fous aussi : Pedro agonisant est sauvé de justesse pas la pleine lune. Le pire, c'est que ça me parait crédible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, même si je l'ai trouvé vachement court ^^

 

Les Mugis sont dans de beaux draps au milieu de cette flotte impressionnante mais Carrot sort le grand jeu 8)

Son design en mode su long est réussi ainsi que son entrée en matière.

Mais je pense pas que ça va suffir à mettre en déroute l'armée de BM.

 

Smoothie bientôt en action pour contrer la Minks ?!

On y croit, aller 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eiyuu Snake

Il y a 1 heure, Eiyuu Snake a dit :

Allez soyons fous aussi : Pedro agonisant est sauvé de justesse pas la pleine lune. Le pire, c'est que ça me parait crédible.

Pedro pourrait avoir été sauvé par la pleine lune en effet. Cependant, il ne faut pas oublier que plusieurs heures sont passées entre le moment où Pedro se suicide et le moment où la pleine lune apparait. Pour être exact, Pedro a déclenché ses bombes avant 15h puisque le groupe de Sanji n’était pas encore arrivé à Cacao Island. Du coup, je pense qu’il a succombé à ses blessures depuis le temps (s’il n’est pas mort sur le coup et si personne n’est venu le sauver). Après, tout reste possible.

 

@Juju no Soma

il y a une heure, Juju no Soma a dit :

Smoothie bientôt en action pour contrer la Minks ?!

Pour le moment Smoothie est derrière Big Mom et encore assez loin donc je ne pense pas qu’on va la voir en action dans l’immédiat et contre Carrot. Puis, même transformée, je ne pense pas que Carrot puisse s’en sortir face à la Sweet Commander. Du coup, vaut mieux que Smoothie reste un peu loin pour le moment ;)

 

Bonne soirée.

Modifié par Natsũ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre ne m'a pas seulement paru court, il l'a effectivement été ! À l'instar du retour sur l'évolution de la situation entre Luffy et Katakuri. Pour ce qui est proposé dans ce scan je m'en serais passé, quitte à ce que l'auteur leur consacre davantage de pages, voir le chapitre suivant.

On aura au moins eu le privilège cette semaine d'être aux premières loges pour contempler la métamorphose de Carrot: Su Long !

 

Incroyable l'aura et la prestance qui émane de cette forme ! Je parlais de résurrection à propos de Big Mom et son amaigrissement mais ce serait probablement plus adapté pour qualifier l'apparence actuelle de Carrot. Un membre du forum a d'ailleurs fait le parallèle avec Bleach et la résurrection des Arrancars et des Espadas. Les souvenirs...

Sachant que Carrot n'est pas la seule minks présente sur le territoire de Big Mom, aura-t-on la chance d'admirer d'autres Su Long ? Par exemple Pekoms ? Si une lapine peut être dessinée avec une telle majesté sous cette apparence quand est-il d'un lion ?

 

Objectivement je ne saurais dire où se place Pekoms dans ce conflit, sachant que lui-même y est peut-être en proie présentement. Cependant une tortue-lion lunaire,ou l'inverse, ça doit avoir de l'allure ! Et si on parle de puissance le minks des pirates de Big Mom (entre autres minks) se situe non loin de Pedro, il me semble. Dans l'entre-deux séparant la lapine du jaguar. Bien entendu au niveau de la hiérarchie féline le lion est avec le tigre au sommet. (Je ne tiens pas compte du ligre puisqu'il représente l'influence de l'Homme)

Pour en revenir aux minks, j'ai également une pensée pour ce qu'ils ont vécu dans leur pays dernièrement. "Avec des si on referait le monde", cependant si la lune n'avait pas été masquée lorsque Jack et ses troupes ont assiégé leur civilisation ces derniers auraient très certainement, je pense, subit une lourde et totale défaite !

 

Naturellement les événements ne sont pas toujours prévisibles que ce soit dans notre univers ou celui de One Piece. Je me demande qui fera les frais de la métamorphose de Carrot ? Pas Daifuku j'espère ! Je ne crois pas qu'un vétéran de l'équipage d'un Yonkou soit accessible à un /une mousquetaire, d'autant plus en pleine possession de ses moyens. À la rigueur je suppose qu'elle pourrait lui tenir tête. Les éloges de Jinbei ne sont probablement pas là par hasard. Pour "le nouvel enfant" de Linlin introduit je suis indécis... Il pourrait être un combattant expérimenté ou alors servir de faire-valoir... À Carrot par exemple. Bavarois n'a pas été présenté aux côtés des monstres de l'équipage. Ni même Amande ou Bobbin, Tamago, etc. Cela ne fait pas d'eux des adversaires à sous-estimer, bien au contraire !

Bref, vivement le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Chapitre mais mes poils nous avaient pratiquement tous dévoilé

Les choses qui attirent l'attention et donc sujet à spéculation:

- BM maigri : est ce que cela est du à une crise qui dur trop longtemps, un manque de nourriture (tant qu'elle na pas ce qu'elle veut, elle attend et risque au final d'en mourir / dépérir si pas de gâteau, que Katakuri mettra parterre comme je l'ai suggéré...). Son mode berserk doit surement beaucoup la fatiguer donc c'est normal. D'autant que cela fait des heures qu'elle n'a pas mangé (depuis que le gâteau a était détruit). Elle doit nous faire une hypoglycémie... Cette future hypoglycémie pourrait être à l'origine de sa future "défaite". J'imagine aisément qu'au bord du malaise cela laisse l'opportunité au Mugis de s'enfuir. et de vengeance BM ira détruire l'ile des HP (afin que la vision soit confirmée). et Luffy de revenir...

 

- La superbe transformation de Carrot, mais beaucoup de poil, c'est facile à attraper... (comme pour Smoker), Elle mord (ça c'est curieux pour un Lapin... même garou...), et elle dégage beaucoup d'électricité ce que j'espérait. Mais est ce qu'il y a un lien avec Ener ? A suivre. Par contre Comme elle n'a pas de FDD je pense qu'elle va faire un allié mortel avec Jinbei (eau + électricité = aieeeeeuuuuu)

 

- j'espère moi aussi la voir intégrer les Mugis...

 

- vivement le retour de Pekoms (et Pédro? non il est mort et c'est mieux ainsi, une fois pas 2...) qui va tout déchirer (et peut être des autres Minks déjà présent dans le royaume)

 

- est ce que le fait qu'il y ait pleine lune suffit ou bien est ce qu'il fait la voir la lune? (car sinon un minks aveugle ou un jour de nuage, ben finalement le mink il reste normal...). Dragon le Némésis des Minks?

 

RAS sur le combat Luffy VS Kata, je pense que Luffy ne va pas y arriver comme cela et que leur combat va se poursuivre en dehors du monde des miroirs. Car La défaite de Katakuri doit être connu et vu de tous, sinon cela manque de panache :D. et Luffy ne va pas y arriver pour l'instant, donc je confirme ma théorie de Luffy + Kata qui arrive dans la bataille navale, et Katakuri qui explose le gâteau (sans faire exprès) et cause l'hypoglycémie de BM...

 

Et prochain scan arrivée de la flote Germa? ou encore un ou 2 scan histoire de faire monter la sauce? Est-ce que Carrot va aller de bateau en bateau car il n'y aura pas de combat, elle doit ralentir l'ennemi pas le détruire, ce qu'elle a déjà très bien fait) ? D'ailleurs certains l'ont fait remarquer sur Ennies Lobby les bateaux à la fin se rentraient dedans. Là cela va être la même si Carrot détruit la plupart des systèmes de direction des navires. et ainsi permettre au Mugis de fuir... capilotracter mais à part cela il reste l'anéantissement de la flotte BM et cela est difficile à envisager maintenant.

 

et perso la tête de chopper qui tombe raide dingue de Carrot, trop drôle !!

 

2 semaines...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’amincissement de BM, ça pourrait aussi au contraire être le signe d'un futur PU pour elle, parce que bon la ...

La menace est pas dingo quoi, c'est juste une grosse qui dégomme tout en allant a la vitesse d'une tortue entrain de chier.

Peut être que le fait qu'elle maigrisse indique qu'elle va gagner en vitesse au fur & a mesure des chapitres, et qu'elle finira par être (vraiment) une menace.

Attention hein je suis pas de ceux dénigrant BM ou son équipage, je suis totalement conscient qu'elle est un monstre et qu'elle pourrait probablement OS n'importe qui présent sur l'ile.

Mais bon, faut reconnaître que pour X heures de course poursuite avec une Yonkou enragé, c'est vachement tranquille, ça ressemble exactement aux (innombrables) moment de fuite des mugi face a la marine.

Modifié par Jersey-louis
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jersey-louis

 

Plus que la lenteur il y a le fait qu'elle s'est arrêter pour détruire une de ses îles, et Jimbe a réussi à la semer une fois en entrant dans le "tube", mais c'est vrai que cette poursuite à trop durer sans conséquences... Mais bon c'est aussi un besoin de l'histoire, ce n'est pas comme si Nami, Chopper, Jimbe, Brook, Carrot, pouvaient faire quoi que ce soit, si BM avait ressorti son épée le Sunny aurait déjà été couper en deux...

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, The Dancing Bear a dit :

La vulgarité n'est pas nécessaire. BM n'est pas lente,il s'est passé beaucoup de choses durant cette poursuite. Que voulez-vous qu'elle fasse ? 

Je trouve que c'est cracher dans la soupe. Mais chacun son ressenti !

C'est une référence a South Park, j’espérais que quelqu'un la capte.

Encore une fois je ne la dénigre pas hein, je sais que c'est scénaristique et tout le bazard, je suis le premier a rappeler que OP est une histoire avec des règles scénaristiques, mais c'est un peu mauvais.

On dira ce qu'on veux, mais ça fait des heures entières que BM les poursuis (entre autre) en mode total furax, et au final quelles ont été les conséquences ? Aucune

Elle a casser un peu de son propre territoire et basta.

Ça la fou quand même franchement mal de la part d'une Yonkou over-chéaté avec un fruit over-cheaté, sur son propre territoire, et face a ... 15 personnes ? 20 ? 

Et attention hein, j'espère pas la mort de X ou l'handicap a vie de Y, c'est juste que la y'a rien, une vague, trois boulets de canon et hop c'est plié. 

Et puis bon .. "Que voulez vous qu'elle fasse ?", bah je sais pas ... sortir son épée et balancer un slash a distance déjà ?

Ou faire plus d'Homies Tsunami, elle est avec Perospero donc aucune raison .. ce même Perospero qui pourrait pépère capturer le Sunny dans du bonbon..

N'importe quoi qui apporte de la tension quoi, parce que la ..

Modifié par Jersey-louis
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...