Aller au contenu


One Piece Chapitre 888


Natsũ
 Share

Messages recommandés

@Mika

Je me base sur le débat Daifuku/Carrot qui a eu lieu depuis quelques pages. Daifuku est un monstre confirmé  (par des propos,mise en scène),Carrot est un mystère,mais sa forme "basique" ne saurait valoir un Daifuku à l'heure actuelle. Sa forme "Su Long" lui permettrait d'atteindre un tel niveau,peut-être,puisqu'elle a l'air puissante ainsi !

Je n'ai pas dit qu'il allait  avoir un combat entre eux.

Mais je vais me mouiller : si elle bat Daifuku,ce ne sera pas facilement,assurément !

 

Comme le dit @Mahoumaru,ne faites pas de procès d'intention,on parle d'estimations,que ce soit sur un rapport de forces,ou un scénario.

 

Pour Mamma qui maigrit,si ce n'est une Résurrection,peut-être qu'en attendant le gâteau elle va bouloter Perospero >:D

 

Il y a 3 "mugis" qui auraient pu finir chez Moria :

 

Brook le Mort-vivant

Chopper le Renne-Garou

Carrot le Vampire

(et encore,heureusement que les HP sont courants dans cet univers,sinon Jinbe,l'homme poisson y atterrissait,ainsi que Zoro,l'homme qui saigne plus qu'il n'a de sang dans le corps :P)

 

Prochain chapitre,Carrot vaincra Katakuri,parce qu'avec la pause,elle aura deux semaines d'entraînement et une nouvelle pleine lune !

 

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup disent que l'arc traîne mais je trouve que Oda nous fait une jolie preuve de cohérence justement... Comme on l'avait dit, il y a bcp de parallèles entre le sauvetage de Robin et celui de Sanji mais maintenant qu'on a plus avancé dans l'histoire (et cet arc en particulier) je trouve la "version" Sanji peut-être plus réussi que celui de Robin pour le scénario (parce qu'au niveau des émotions le FB de Robin, le tir d'Ussop, la déclaration de Guerre de Luffy et la fin du Merry sont ((pour moi)) quand même très loin devant pour l'instant). En effet, à Ennies Lobby, les mugis avaient quand même un Buster Call sur le dos mais hop, en deux trois mouvements, ils s'échappent avec une épave ... pour aller à Water Seven (qui est pas très loin). Globalement c'est pas très (je trouve) gênant mais tout de même, c'était "plutôt" facile de la part de Oda. Mnt à WCI, les mugis sont un peu dans la même situation mais cette fois, Oda développe vraiment la fuite et donne bcp de réalisme à son histoire en montrant, et bien, qu'il est difficile de s'échapper en bateau quand on a autant de personnes aux trousses. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Dancing Bear

 

Mon post n'avait pas pour but de faire de procès d'intentions. Comme tout le monde par ici, j'aime bien jouer à ce petit jeu de faire des théories, prédire la suite du manga, etc... J'aime surtout les lire et les regarder (salut au Dok). Je voulais juste dire qu'il faut avoir un minimum de matière et ces deux-trois pages sont insuffisantes pour pouvoir estimer le niveau d'un nekomamushi ou d'un pekoms transformés.

 

J'adorerais voir Big Mom manger Perospero (qui me saoûle). Carrot ne vaincra Katakuri que si elle concentre son énergie dans le creux de son dos (comprenne qui pourra).

 

Les mugis s'échappent d'Enies parce que les bateaux s'entrechoquent et coulent d'une part. D'autre part, Aokiji abandonne la poursuite... Enfin il me semble.

 

J'espère que dans deux semaines on aura plus de Katakuri vs Luffy.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble! J'ai apprécié la partie sur Carrot que j'imagine en mugis de plus en plus à chacune de ses apparitions.  xD

 

Malheureusement, ce qui m'a clairement gêné avec ce chapitre, c'est le Luffy vs Katakuri. 

 

J'attendais beaucoup de ce combat, j'ai même un moment pensé qu'il pourrait s'agir du  meilleur combat du manga jusqu'à maintenant mais clairement je n'en peux plus, y a beaucoup trop d'ellipse pour réellement apprécié ce combat. 

 

Quand je vois le temps/nombre de pages accordé au G4 par rapport au nombre de chapitres sur la fuite de Luffy pour arriver à ce chapitre où enfin  le combat reprend ou plutôt "se poursuit" puisqu'on a aussi une ellipse sur la reprise des hostilités, pour nous montrer 3 coups de poings et repartir sur une ellipse, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est un combat gâché. 

 

Ellipse + 50 ème coup de pouce d'Oda dans un combat de Luffy (pause thé et la décontraction de Katakuri à cause de ses dents...), c'est trop pour moi. Cette opposition aurait pu être extraordinaire mais là, elle sera au mieux bonne voire correcte. 

 

Et dire que c'est sensé être un grand moment avec le premier vrai combat contre un second de Yonkou, à mon sens, ça n'augure rien de bon sur la gestion des combats dans la suite du manga... 

Modifié par Fire Fist Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, ça fait du bien! 

 

Super-Carrot bien balèze ( s'il s'avère qu'elle peut coucher du Daifuku & + si affinités-ce qui ne serait pas si abusé étant donné qu'elle a l'air d'être un très bon élément parmi les Minks ( entraînée par Pedro qui est un des + puissants Minks ).. ) & bien classe comme il faut, elle ferait sans doute un match intéressant contre Jimbei ( Eau VS Foudre ) quand elle aura traversée quelques batailles aux cotés des mugis & prise un peu d'exp'. 8)

 

Du coup, si Super-Carrot réussie à vaincre Daifuku ( ce qui ne m'étonnerait pas étant donné la mise en scène du chapitre ), ça donnerait un truc du genre : 

 

- Super-Pedro level Snack/Perospero ?

- Super-Inu & Super-Neko level Second de Yonko ?

 

Pas si abusé..

 

Bien aimé la Mama amaigri, ça renforce son air de Sorcière je trouve! + Vivement la suite du combat Luffy/Kata. 8)

 

Hâte de lire la suite. 

 

 

Modifié par The Punisher
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Oda ou de l'éditeur (je sais plus):

Les combats ne dureront plus qu'un chapitre.

Luffy VS Kata toujours pas fini.

Ce chapitre devait être un climax, pas vu.

2016 l'année de Sanji, Sanji se fais humilier.

etc etc

Ne plus jamais faire confiance a Oda lol.

 

Plus sérieusement Carrot est trop stylé. Je vote pour elle comme futur Mugis, comme pour César (tiens il est passé ou?) et Monet (morte? peut être pas)

C'est bien que se sois Goku/Carrot qui se transforme en Ozaru/lapine-Garou le clin d’œil est sympa.

 

Après pour les rapport de puissance je me goure tout le temps.

Luffy VS Kata je dis kata qui gagne mais on sais bien que sa va être Luffy qui va ganer.

Sanji VS Oven je dirai Overn au dessus mais Sanji-Capone va gagner

Carrot VS Daifuku c'est clair que Daifuku est au dessus même avec le power-up de Carrot. Mais si combat a lieu c'est Carrot qui va gagner (with help of course).

Vive le pouvoir des gentils et de l'amitié (ah non je suis pas dans Fairy-tail)

 

Vous êtes sur qu'il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jet12 a dit :

 

 

Vous êtes sur qu'il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine? 

 

 

Oui, c'est le Jump qui fait une pause et non Oda. C'est pour cela qu'il n'y a pas le message habituel.

 

Il y a un calendrier des sorties du Jump qui doit trainer quelque part sur OroJackson ...

Modifié par Frobenius
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jet12 a dit :

Après pour les rapport de puissance je me goure tout le temps.

Luffy VS Kata je dis kata qui gagne mais on sais bien que sa va être Luffy qui va ganer.

Sanji VS Oven je dirai Overn au dessus mais Sanji-Capone va gagner

Carrot VS Daifuku c'est clair que Daifuku est au dessus même avec le power-up de Carrot. Mais si combat a lieu c'est Carrot qui va gagner (with help of course).

Vive le pouvoir des gentils et de l'amitié (ah non je suis pas dans Fairy-tail)

 

ben en meme temps il faut etre logique et avoir au moins un indice avant de croire a quelque chose :)

 

1- Sanji VS oven:

tu dis que oven est au dessus?

pourquoi tu pense cela? on ne connait pas sa prime, il est pas sweet commander, on l'a jamais vu battre quelqu'un de puissant

si sanji est plus fort ce n'est vraiment pas incoherent (je ne l'affirme pas, je dis juste que c'est possible)

 

2- Carrot VS Daifuku:

il est claire pour toi que daifuku est au dessus de carrot avec le power up.

pourquoi tu pense cela? on ne connait pas sa prime, il est pas sweet commander, on l'a jamais vu battre quelqu'un de puissant

et pareil pour carrot, on ne sais rien sur elle, on ne sait pas jusqu'ou part sa puissance avec la transformation.

sicillian et pedro se battait pour l'avoir, ce n'ai pas pour rien, elle a un potentiel!

si carrot est plus forte ce n'est vraiment pas incoherent (je ne l'affirme pas, je dis juste que c'est possible)

 

2- Luffy VS Kata:

la par contre c'est different, on connait la prime de kata, il est sweet commander (au meme titre que ray meme), on connait sa reputation et sa puissance.

mais la faut savoir deux chose:

- il n'y a pas de pouvoir des gentille ou de l'amitié comme dans FT vu que luffy peut tre bien le laisser prisonier dans le monde des miroirs, il a un but a atteindre

- apres un arc entier consacrer sur le sauvetage de Ace qui au final creve, je dis qu'on n'en sait rien avant de le voir!

- c'est luffy qui est en face! si on viens nous dire que roger avant de devenir seigneur des pirates à battu la main droite de BM avant de lui voler le poneglyph tout le monde trouvera ça normal :)

 

Modifié par Gorbatchev
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah... Carrot MVP du chapitre, non ?

 

Une transformation qui nous éclaire enfin sur le mystère de la pleine lune chez les Mink. La transformation le design de Carrot 2.0 est très réussi, très élégant.

 

Quand on voit la distance qui sépare la flotte de Big Mam du Sunny, la voir arrivé aussi facilement et rapidement est assez parlant sur le boost de puissance que la jeune Mink vient de connaitre.

 

Quand on repense au mal qu'on eu les Hommes de Kaidô face aux Mink sans qu'aucun d'eux ne soit en mode "Long Su"....

 

Je ne sais pas si Carrot intègrera à terme l'équipage, mais quand on voit ça (et plus généralement de sa première apparition à Zô), Oda nous donnera des regrets si ce n'est pas le cas.

 

Autrement, Luffy est toujours aussi déterminé face à son adversaire. Là aussi, Luffy va-t-il à son tour connaitre une évolution de ses pouvoirs (Haki) ?

 

Un bon chapitre au final.

 

Pour rappel : le Jump est en pause la semaine prochaine. Donc pas de chapitre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon chap, même je l'ai lu très rapidement.

J'ai pas compté les pages ca vite torché, dommage. Et avec la pause, il reste 2 chap avec 2018 pas plus.

 

Est-ce que Carrot va se battre contre le génie, ou est-ce qu'elle va sauter de bateau en bateau pour un sabotage à grande échelle ?

 

Moi aussi sinon j'espère voir les HP à l'oeuvre.

 

Luffy /Kata : j'espère que Oda va rendre la fin du combat intéressante.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va etre intéressant maintenant c'est de savoir combien de Minks maitrisent cette technique. Apparemment ca a l'aire d'une technique ancestrale que peut etre seul les Minks de zou connaissent et probablement réservé aux combattant d’élite. Cette entrainement de Pedro c'est peut etre un privilège que Carrot a eu, on sait que Pedro l'avait prit sous son aile.

Modifié par Doughty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la transformation des Minks : Est-ce qu'il n'y a que les Minks de nuit (Neko & co) qui maîtrisent cette forme ?

 

Au moment de la pleine lune, les Minks de jour (Inu & co) sont censés dormir et être inactifs. Ils n'ont pas pu s’entraîner dans cette forme contrairement à Carrot.

 

Si Oda est cohérent avec lui même, seuls les Minks de nuit + Wanda & Carrot (qui sont les agents de liaison entre les 2 groupes) maîtrisent cette forme et seront donc l'atout-Minks à Wanokuni face à Jack & co. Les autres Minks peuvent surement se transformer mais à priori ils ne la maîtrisent pas.

Est-ce aussi le cas pour Inu ? A mon avis, il doit aussi maîtriser cette forme, c'est quand même un des 2 dirigeants des Minks.

 

Ensuite, la séparation des Minks entre les 2 groupes ne date que depuis la brouille entre Neko et Inu soit depuis au max 20-25 ans. Avant, tous les Minks devaient surement maîtriser cette forme et donc Inuarashi. Du coup, seuls les Minks de jour les plus jeunes ne doivent pas savoir maîtriser cette forme.

 

A voir par la suite ce qu'il en est vraiment ...

Modifié par Frobenius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si oda ce refere a la mithologie Japonaise ont peu deja prevoir la defaite de daifuku face a carrot. En référence avec le lapin de la lune qui bat du mochi ( et de quoi est fait le daifuku ? De Mochi). Ont nous a teaser la transformation des minks ont nous a dit ont nous amontrer a quel point ils sont puissants. Sa m'etonne encore de voir des gens sous estimer les minks. Faut ce faire a l'idee que daifuku et surment d'autre de sont niveau vont ce faire exploser par Carrot et compagnie ( Le germa 66 ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de dingue et trop court, je l'ai vite dégusté... Carrot en super Minks est vraiment effrayante, imaginons un peu Neko ou inua machin dans ce mode, la folie. Du coup beaucoup de possibilités plus tard vs Kaidou par exemple. Je kiffe que le combat Luffy Kata continue, de mieux en mieux et encore plus long pour cet arc qui finira l'an prochain. Comme on l'avais dit, ne plus faire confiance aux paroles d'Oda. J'aime aussi ce fait qu'il construit son manga de jours en jours en ajoutant de nouvelles trames mais il commence à nous faire que du long. Punk Hazard trop long, pouvait être bien raccourci, Dressrosa pareil même si j'ai aimé. On en parle de l’inutilité de Smoothie (pas assez mise en valeur). Un commandant a la traine.. 

Modifié par Bigbaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre principalement par la transformation de Carrot qui est vraiment impressionnante.

La partie avec Luffy et Katakuri est poussive mais cela fait partie du rythme choisie par Oda, ca reste frustrant :D

 

La vive-card de Mama est encore exploitée à fond et grâce à l'état de folle-furieuse de Momzilla, Nami peut encore se jouer des homies. Les pauvres boulets qui se font rouler par la chatte voleuse. Décidément Nami, c'est le côté obscure de la force des Mugi :x

image.png.a15ebcd2886b937fe3f961bf19849327.png

Modifié par FakirBleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FakirBleu

Citation

La vive-card de Mama est encore exploitée à fond et grâce à l'état de folle-furieuse de Momzilla, Nami peut encore se jouer des homies. Les pauvres boulets qui se font rouler par la chatte voleuse. Décidément Nami, c'est le côté obscure de la force des Mugi :x

Ca fait longtemps que la Vivre Card que Lola a donné Nami a été confisquée : http://www4.mangafreak.net/Read1_One_Piece_846_10

 

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gorbatchev a dit :

2- Carrot VS Daifuku:

il est claire pour toi que daifuku est au dessus de carrot avec le power up.

pourquoi tu pense cela? on ne connait pas sa prime, il est pas sweet commander, on l'a jamais vu battre quelqu'un de puissant

 

Lol Daifuku et Oven sont des vétérans au même titre que Perospero qui a montré qu'il était redoutable. Ils ont été qualifié de monstres à maintes reprises et ont même été présentés aux côtés de Katakuri et Smoothie lors de la Tea Party (nan j'les met pas à leur niveau mais ça montre qu'ils sont pas censés être des daubes). Dans ce chapitre t'a même Jinbei qui hype le génie (à moins que Jinbei soit faible lui aussi).

 

On connaît pas leurs primes mais j'vois pas en quoi c'est rabaissant. Vu leurs titres, ils en ont forcément une supérieure à Tamago qui lui est déjà 400 millions (le gars qui s'en ait sorti contre Pedro). Ils doivent logiquement être dans l'intervalle [400,700], 700 étant la prime de Perospero qui est probablement la plus haute.

 

De base ils sont censés être bien plus puissant que Carrot (qui a du potentiel et un bon niveau oui j'le sais), faudrait alors être très large avec son PU pour qu'elle puisse les battre. Si Carrot sous pleine lune a au moins le niveau vétéran alors elle devrait être capable de se faire Pedro en midd diff maximum quand on voit comment il galérait face à Tamago (non vétéran) et combien il avait pas le niveau contre Perosperos (réagit facilement à sa vitesse, survit à sa giga explosion). Fin' j'ai déjà donné mon avis sur ça, sur pourquoi (pour moi ! Avant qu'on me dise que j'essaye d'affirmer quoi que ce soit) je trouve mieux de dire que Carrot a pas le niveau vétéran. Le fait de dégommer du random prouve rien, Chopper et Brook avaient aussi dégommé du random sur le Sunny, jusqu'à ce que Peros' s'en mêle...

 

Il y a 1 heure, Jimbei-Sama a dit :

Faut ce faire a l'idee que daifuku et surment d'autre de sont niveau vont ce faire exploser par Carrot et compagnie ( Le germa 66 ).

Pour respecter au pied de la lettre la mythologie japonaise faut donc que Carrot marave du vétéran ?

 

Pas pressé d'être à Wano si c'est ça. Avec l'équipage des Mugis au complet, les Minks avec leur PU de pleine lune, les anciens de BB, des Samourais et des Law/Kidd avec leur équipage, Kaidô et son crew (peu importe qu'ils soient alliés au Shogun) vont se faire défoncer quand on voit que c'est tout naturel que Carrot et du Germa (les gars qui ont besoin d'aide pour conquérir North Blue) marave l'équipage de Mama. Y aura aucun semblant de suspens exactement comme à Dressrosa à partir du moment où y a eu la Birdcage et que tout le monde était contre Doffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jimbei-Sama a dit :

Si oda ce refere a la mithologie Japonaise ont peu deja prevoir la defaite de daifuku face a carrot. En référence avec le lapin de la lune qui bat du mochi ( et de quoi est fait le daifuku ? De Mochi).

tu confond l'ami,
c'est katakuri qui est fait de mochi,daifuku lui peut déployer un génie,

onl'a d'ailleurs apercu lors de bref echange contre sanji lors du mariage.

 

@Curarpikt merci pour l'info,je l'ignorais et pensais que jimbei-sama parlait du personnage.

Modifié par ju1589
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ju1589

Citation

tu confond l'ami,
c'est katakuri qui est fait de mochi,daifuku lui peut déployer un génie,

onl'a d'ailleurs apercu lors de bref echange contre sanji lors du mariage.

Mais le Daifuku c'est un gâteau avec du Mochi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Daifuku

 

Enfin je crois pas trop à cette explication "mythologique" de toute façon. Pour moi Carrot n'a pas le niveau pour un haut gradé de Yonkou.

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Curarpikt a dit :

@FakirBleu

Ca fait longtemps que la Vivre Card que Lola a donné Nami a été confisquée : http://www4.mangafreak.net/Read1_One_Piece_846_10

 

http://www4.mangafreak.net/Read1_One_Piece_873_14

 

Je dis pas que là elle utilise la vivre card, ou si elle ne fait que duper les homies, mais elle a bien un bout de la vivre card de Mama avec elle.

il y a 29 minutes, Draco a dit :

Pas pressé d'être à Wano si c'est ça. Avec l'équipage des Mugis au complet, les Minks avec leur PU de pleine lune, les anciens de BB, des Samourais et des Law/Kidd avec leur équipage, Kaidô et son crew (peu importe qu'ils soient alliés au Shogun) vont se faire défoncer quand on voit que c'est tout naturel que Carrot et du Germa (les gars qui ont besoin d'aide pour conquérir North Blue) marave l'équipage de Mama. Y aura aucun semblant de suspens exactement comme à Dressrosa à partir du moment où y a eu la Birdcage et que tout le monde était contre Doffy.

Pour le Minks, d'après ce que dit Jimbei dans ce chapitre on peut assumer qu'ils n'ont pas tous accès au PU de la pleine lune, vu qu'il assume qu'elle est entraînée dans la forme ceylon/Suron par le simple fait qu'elle parle de la pleine Lune nous dit que sans entraînement les Minks n'y ont pas forcément accès, de plus on sait que Pedro a pris un intérêt particulier pour elle et l'a entraînée dans cette forme, donc on peut assumer que seulement l'élite des Minks peuvent l'utiliser, ensuite imaginons que Nekomamushi et Inuarashi pré Jack aient un niveau au dessus que Jack sous la pleine Lune (Donc possiblement à Kata aussi) mais que maintenant qu'ils ont perdu bras et jambe, ils restent légèrement en dessous, et le reste des Minks restent proches à Carrot dans un niveau Vétéran (je dis pas que c'est le cas).

 

Après oublie pas qu'il n'y a pas que Kaido, il y a aussi le Shogun de Wano et probablement l'élite du pays qui seront alliés à Kaido, il serait pas étonnant si le Shogun et ses hommes de confiance sont plus forts que l'équipage de Doffla dans l'ensemble, pourquoi pas un Samurai qui rivalise avec Zoro? et le Shogun il a peut être lui même un niveau Second de Yonko, donc ça pourrait faire 4 personnes niveau lieutenants de Yonko + Kaido lui même contre l'élite de l'alliance de Luffy (Kaido tout seul occupera probablement vers 3/4 personnes un peu comme Doffla a pris Luffy + Law), et d'un autre côté les Minks (hors Inu et Neko qui vont sûrement se faire Jack) et les Mugi hors Zoro qui font face au reste de l'équipage de Kaido et les élites du pays de Wano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien meilleur chapitre que la semaine dernière. Des dessins énorme, du rêve, des mystères à creuser avec les minks et Big mum et je ferrais surement des théories avec ce qu'oda vient de nous rajouter. Le petit nouveau en style boxeur me plait bien, et j'ai beaucoup rit avec les boulets que du bonheur.

Tiens pour commencer les théories : et si chopper donnait une rumber ball aux minks et que cela déclenche une 2ème transformation. Après tout avec 8 transformations chopper  le double de transformation qu'un zoan normal, alors pourquoi pas doubler la transformation chez les minks. Autre chose, comme je l'ai déjà dit le nez bleu de chopper pour moi est plus qu'un troll et une indication qu'il est en partie mink, je m'attend à ce qu'il puisse améliorer ces transformations en étudiants le pouvoir lunaire sur les minks. Autre idée, vu la transformation, je renouvelle la possibilité que Pedro à l'article de la mort déclenche sa transformation et fasse un dernier combat voir survive.  Pedro aurait quasiment plus que mont d'or à aller taper pour libérer tous les gens enfermées dans la bibliothèque pour mettre le bazars.

 

Une seule déception : oda fait trop long sur le combat avec katakuri et il n'avance pas du tout. Une page aurait suffit, là c'est blabla, déclarations inutiles, effets de styles ce qui devient lassant.

 

Prochaine mini aventure, j'imagine que c'est sur Léo avec peut être le CP0 qui repasse par Dressrosa ou des indications sur l'origine des nains, je les vois bien habiter sur une des petites lunes entourant la terre avant le siècle oublié.

 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello all,

 

ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas poste mais je suis tres surpris que la question du comment vas faire luffy pour battre DogTooth soit encore posee! Luffy nous a deja demontre que son haki etait capable de voir l'avenir : 

 

Modifié par baccali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Seikan D. Shi a dit :

Après oublie pas qu'il n'y a pas que Kaido, il y a aussi le Shogun de Wano et probablement l'élite du pays qui seront alliés à Kaido, il serait pas étonnant si le Shogun et ses hommes de confiance sont plus forts que l'équipage de Doffla dans l'ensemble, pourquoi pas un Samurai qui rivalise avec Zoro? et le Shogun il a peut être lui même un niveau Second de Yonko, donc ça pourrait faire 4 personnes niveau lieutenants de Yonko + Kaido lui même contre l'élite de l'alliance de Luffy (Kaido tout seul occupera probablement vers 3/4 personnes un peu comme Doffla a pris Luffy + Law), et d'un autre côté les Minks (hors Inu et Neko qui vont sûrement se faire Jack) et les Mugi hors Zoro qui font face au reste de l'équipage de Kaido et les élites du pays de Wano.

Sans le Shogun et ces alliés, l'équipage de Kaidô se fait juste massacrer. On a 8 Minks au moins (Carrot+Inu+Neko+les 3 Mousquetaires+les 2 Gardiens) qui peuvent se transformer (ok pour l'entraînement spécial, c'est pas à la portée du premier péon), là y a largement de quoi maraver tous les vétérans de Kaidô si Carrot transformée peut déjà se faire Daifuku. Inu et Neko ont beau avoir perdu un bras/une jambe, leur PU devrait compenser surtout quand ils nous disent que la prochaine fois ils vont montrer leur vraie  puissance. Du coup rien que contre les Minks, j'vois les vétérans et une calamité à la Jack se faire fracasser. Evidemment faudra lancer la razzia un soir de pleine lune lol.

 

Le reste de l'équipage de Kaidô et les 2 Calamités, ça se fera anéantir contre les Marco, Joz, Vista (si ils viennent bien) avec en plus les Jinbei, des équipages de Supernova (l'équipage de Kidd à pas l'air mauvais), les Mugis. Quand à Kaidô y a sûrement de quoi l'occuper un minimum avec Luffy (qui sera sûrement au moins au niveau de Katakuri) et d'autres comme Law, Kidd (...) le temps que son équipage et ces alliés se fassent défoncer. Bon tout ce que je dis c'est de la spéculation, qu'une simulation et tout et tout mais l'idée est là:  Si les gens souhaitent la destruction de l'équipage de Mama contre un si petit groupe que celui qu'on a actuellement alors c'est ce qu'ils doivent souhaiter pour la plus grande alliance qui fera face à Kaidô, une annihilation complète de lui et ces alliés. Et non j'vois pas l'équipage de Kaidô largement devant celui de Mama (par exemple j'le vois pas avoir des dizaines de vétéran lol), pour garder l'équilibre les deux équipages devraient être d'un même niveau (en fait j'pense que l'équipage de Mama devrait même être meilleur si on a bien Kaidô>Mama...afin de compenser).

 

Donc ouais ça va dépendre du Shogun (j'lai d'ailleurs mentionné dans mon précédent post) mais bon avec les Samurais/ninja de l'alliance devrait y avoir de quoi l'occuper lui et ces troupes. Et allez on rajoute Zoro pour l'affronter et ça devrait suffire vu qu'y en a la masse qui s'imagine qu'il va le combattre (ça sera son énorme combat de l'arc qui le fera progresser à l'instar du Luffy vs Katakuri de l'arc actuel), j'pense que le reste de l'alliance pourra se débrouiller sans Zoro quand même.

 

Voilà pourquoi j'veux pas voir de Carrot déglinguer Daifuku même si elle en jette (autant se rabattre sur Peros' si les fans veulent à tout prix la voir vraiment briller. C'est sûrement le meilleur vétéran mais il est bien bien affaibli et ça permettra à Carrot de se venger en le battant en high diff). J'me projette sur le long terme cigar.png:ph34r:

Modifié par Draco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...