Aller au contenu

One Piece Chapitre 896


Natsũ
 Share

Messages recommandés

Il y a 16 heures, iN0va a dit :

Ah mais si tu as le scan, fait pété.

 

Sinon, tu t'avance beaucoup juste pour des spoils je trouve ^^

@iN0va :D

attendons de lire, pour ma part les quelques image que j ai vu et les spoils me suffisent, le scan viendra juste rehausser le tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, sylan a dit :
il y a 22 minutes, somar solrac a dit :

J'ai aussi pensé à cela, mais je l'ai ensuite écarté pour une seule et unique raison. La cigarette est une marque de fabrique de Sanji, ça fait parti de son caradesign. Mêmes lorsqu'on voit juste sa silhouette, tu remarques la fumée sortir de la cigarette. Je vois assez mal Oda faire un changement aussi radical.

 

Si changement il y a par rapport à sa cigarette (ce que je ne trouverais pas forcément mauvais), pour moi il devra s'accompagner d'un changement de personnalité, ça ne doit pas être gratuit. Dans l'ensemble je ne suis de loin pas contre un changement dans le personnage de Sanji tant qu'il est bien amené. 

Qui sait ? Il va peut-être le mettre à la vapoteuse... xD

Mais je suis d'accord, il ne peut y avoir QUE la cigarette qui disparait, autre chose doit se produire. 

Comme toi, je trouve le personnage déjà très bien, c'est juste qu'on a l'impression de le voir un peu en retrait sur cet arc (pas vraiment de combat)

 

ben non il la garde sa cigarette :

Capture.JPG.1ca2e52fab6f2b8241b30a49f4caa3e0.JPG

 

Il a encore sa clope après... et il n'a pas fait d'hémorragie totale, donc un baiser? pas sur !!

 

Pour la suite on peut imaginer que toutes les forces de BM sur CACAO Island vont avoir l'air bête en ne voyant pas arriver Luffy et qu'une nouvelle course poursuite va s'engager, avec Sanji qui va cuisiner pour Luffy qui reviendra en forme pour la bataille navale...

 

Reste à gérer BM, à voir ce que ODA va nous sortir de son chapeau !

 

 

Modifié par TheGax
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, gast a dit :

Le truc c'est que j'etaille mon argument avec un exemple précédent dans le manga ce qui crée une référence entre les  situation et permet de voir ce que oda en fait dans les 2 cas. Evidemment que si tu me prend aux mots de la réalité tout one piece ne marche pas. Mais ce qu'il il y a de particulié avec one piece c'est que oda a réussi a créer un univers d'une incroyable cohérence inhérente a l'oeuvre elle même et ce fichant bien de la réalité. Ce qui fait que dans un cas (face a hody) luffy est complètement inconscient alors qu'il n'avait pas due avoir un combat très demandeur en énergie a fournir (n'a même pas sortie le gear 4) et la luffy qui, je vais pas refaire la liste, a combattu presque non stop  pendant 2 jours et rencontre un adversaire qui même si il aurait été a son meilleur niveau lui est tout de même supérieur, et il ne le bat pas. Et tout ça grâce a la résistance quasi divine a ce niveau la de luffy, alors que katakuri lui ne s'est fait vraiment atteindre par luffy que 4 ou 5 fois (il a même due s’empaler lui même) 

donc pour le coup Oda a fait gagner luffy par incohérence parce qu’il voulait le faire gagner et sans trouver de réel justifications.c'est d’ailleurs asser inquiétant pour la suite car maintenant on n'a plus peur pour luffy, vue tout ce qu'il se mange dans la tronche mais qu'i gagne quand même, ça me fait un peut l'effet d'un :" ta gueule c'est le héros et c'est lui qui doit gagner et puis c'est tout"

Avant d'arriver à l'arc Shabondy, quand est-ce qu'on a vraiment eu peur pour Luffy. Nous nous sommes toujours dit (sauf peut être pour Lucci) que Luffy allait trouver un moyen de vaincre son adversaire. Même en face de Kuma et Kuzan nous nous sommes dit qu'il est impossible qu'il se fasse tuer à ce moment là. C'est après l'arc Shabondy et par la suite la mort de Ace que les choses se compliquent et nous nous disons que finalement Luffy est trèèèès loin des meilleurs et qu'il y a danger. Finalement la donne ne change pas trop, on suit l'aventure du futur roi des pirates, c'est normal qu'on se dise que les choses vont aller dans le bon sens. Durant le combat vs Kata, bien que l'issue était assez prévisible, la tension était tout de même palpable.

 

A ce stade de l'histoire, je ne vois absolument aucune raison pour que Luffy perde. Qu'aurait-il a y gagner? Kata a été très clair dès le début, le monde des miroirs sera la tombe de Luffy, comment peut on douter de sa parole? Juste parce que Luffy lui aurait procuré un bon combat? L'auteur aurait pu nous pondre un combat au même final mais avec un déroulement complètement différent où Luffy aurait le dessus la plupart du temps, cependant je pense qu'il a voulu faire plaisir aux lecteur et proportionner un combat digne des deux adversaires. 

Tu as sorti la différence entre la blessure que fait Hody et Kata. Je ne me souviens plus de celle de Hody, mais je dois avouer que je ne m'arrête pas à ce genre de détails. Luffy n'était pas non plus affaibli par le fait de se battre sous l'eau? Je ne me souviens plus exactement... Je préfère tout de même amplement que l'auteur nous montre des bonnes scènes quitte à y placer quelques incohérences, qu'un combat court et fini en 10 pages qui nous aurait laissé sur notre faim (question de goûts). OP est une oeuvre tellement grande, qu'il serait impossible de ne pas y détecter des incohérences. Si cela te gêne, c'est ton droit de rouspéter.

 

Lorsque tu dis que Kata a un niveau supérieur à Luffy, tu te bases sur quoi exactement? Si on les fait s'affronter tous les deux en enlevant à Kata sa facilité à prédire les coups et les esquiver, qui aurait l'avantage? Pour moi c'est clairement Luffy. Une fois Luffy au même stade que Kata (ou presque) dans le haki de l'observation, je ne trouve pas incohérent qu'il batte son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TheGax a dit :

 

ben non il la garde sa cigarette :

Capture.JPG.1ca2e52fab6f2b8241b30a49f4caa3e0.JPG

 

Il a encore sa clope après... et il n'a pas fait d'hémorragie totale, donc un baiser? pas sur !!

je pense plutot que Pudding a effacer certains episode de la Memoire de Sanji afin qu il soit plus lucide :$9_9

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, sylan a dit :

Qui sait ? Il va peut-être le mettre à la vapoteuse... xD

Mais je suis d'accord, il ne peut y avoir QUE la cigarette qui disparait, autre chose doit se produire. 

Comme toi, je trouve le personnage déjà très bien, c'est juste qu'on a l'impression de le voir un peu en retrait sur cet arc (pas vraiment de combat)

Hahaha, pourquoi pas :D

 

Il donne cette impression car l'auteur a dit que c'était "son arc" et que tout le monde (dont moi) s'attendait à ce qu'il pète des têtes :x

Finalement il aura été le(a) prince(sse) qu'il fallait sauver. Il y a un goût d'inachevé au final et c'est dommage. 

L'arc n'est pas fini, son moment peut encore arriver, j'ai encore espoir en le voyant tout près de toute cette meute à BM. Espérons en bien.

 

Edit pour TheGax

Effectivement, j'avais zappé cela, my fault xD

Modifié par somar solrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, picawara a dit :

je pense plutot que Pudding a effacer certains episode de la Memoire de Sanji afin qu il soit plus lucide :$9_9

Aaahh, effectivement, ce serait plus logique... prochain sujet : que peut-elle bien lui effacer ? 

Que peut-elle lui effacer pour qu'il plus lucide, comme tu dis ? Je vois pas trop... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu en anglais 

Ce chapitre ma mis en PLS,

Je ne sais pas si j'ai aimé ou pas.

Bon oui Luffy devait gagner. 

Et c'est la qu' Oda est très fort a mon sens.

Dans les autre mangas on est toujours pour les héros, mais dans One Piece les antagonistes ont tellement de profondeur de classe de je ne sais quoi, qu'on est avec eux.

Quand ils perdent ont est déçu.

 

Chapitre mystérieux j'ai rien comprit.

Les dialogues entre kata et Luffy?

Es-ce qu'ils se sont touché avec leur attaque finale?

 

Quand Kata se reléve avant Luffy et qu'on le voit "dominer" Luffy, j'ai eu des frissons.

 

Mon ressenti sur ce combat c'est que Kata voulait perdre, il a tout donné j'en suis sur mais il voulait perdre.

Et quand Luffy lui cache la bouche RESPECT.

Bon que va faire Sanji?

 

Pudding va  surment faire une distraction et sanji va voler et piquer le miroir.

J'ai laissé tomber le fait que Sanji va avoir son moment ou un bon combat.

Modifié par Jet12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la lecture du chapitre le passage entre pudding et Sanji je pense que pudding à ajouté des souvenirs dans l esprit de sanji. Elle lui a transmis le souvenir des techniques de combats, points forts, points faibles des combattants sur la place. 

 

Ce qui m amène à penser cela c est le changement de discours de sanji entre le début et la fin du chapitre. 

 

Au début du chapitre Sanji dit un truc du genre " ce sont tous des combattants ? Si Luffy n arrive pas à leur échapper en sortant d ici c en sera fini de nous deux "en étant inquiet et compte également sur la performance de luffy pour que Sanji et luffy puisse sans sortir. 

 

À la fin du chapitre on a un Sanji très confiant et qui met la réussite de l opération sur sa seule responsabilité " je vais ramener Luffy au bateau"

 

À mon sens il a donc désormais toutes les informations en mémoire sur les combattants sur place ( points forts, points faibles...) et connaissant ses grandes capacités d analyse il a déjà un plan en béton. Je trouve que ce serait une  bonne utilisation du pouvoir  de pudding Le grand moment de Sanji est enfin arrivé. 

 

La seule chose chose qui pourra le contrarié maintenant c est la fille du cp0. Car si elle est en couverture dans l équipage de Big lol c est que forcément elle n a pas fait étalage de ses techniques les plus puissantes. Reste donc à savoir si elle voudra intervenir ou non.

Modifié par Sanji la jambe noire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vu et on est bien d'accord ça ressemble en bonne partie à un match nul hein :-X

 

Luffy s'écroule en premier puis Kata' fait de même juste après. Un moment s'écoule puis Luffy se réveille en premier mais Katakuri est celui qui est debout en premier:

5a99227c5f100_GodKata.jpg.5ffd4b9d3f659e218647221e888ccde7.jpg

C'te Titan.

 

Et c'est seulement après la discussion (qui confirme à 100% que Mama se prendra bien une raclée plus tard mais sûrement pas maintenant, c'est encore un lointain futur cf Kata' himself) que Kata' se laisse tomber sur le dos. Il admet avoir perdu, ce qui montre le respect qu'il a pour Luffy (respect réciproque). Mais pour moi dans les faits, Luffy a pas complètement gagné (ça ressemble vite fait à Naruto vs Sasuke. Les 2 tombent KO et Sasuke admet avoir perdu). Match Nul avec avantage Luffy :ph34r: (et j'n'oublie pas qu'il a pu profiter de Brûlée au début alors que Kata' lui a pas supporter que Flambe lui vienne en aide).

 

Fin correcte donc. J'espère que Luffy ne pourra rien faire maintenant, il est à bout de force (si jamais après j'le vois en pleine forme avec les autres sur le Sunny O.o). Quelle chance que Pekoms soit là 9_9 alors qu'aux dernières nouvelles il était avec Tamago et Mont d'Or sur l'île principale (et Compote est là aussi alors qu'elle semblait avoir être dans la flotte qui devait faire barrage aux Mugis dans le chap' 885, aurait-elle le FDD de la téléportation ?).

 

Le Sunny qui arrive à Cacao Island, tout va se finir en un éclair et avec les Vinsmoke tout le monde va pouvoir fuir (vu qu'ils vont vers la même île). Capone qui parle de faire face à la mort, pour moi ça veut dire que dés que Mama le mangera, elle retrouvera ces esprits et pourrait détruire l'équipage de Capone d'un coup avant de foncer vers Luffy et cie mais qui auront réussi à s'échapper de justesse.

 

Et sinon Pudding a embrassé Sanji ou lui a juste fait perdre la mémoire 18.gif

 

L'arc Wano va servir d'ellipse à Kata' pour qu'il revienne encore plus fort (c'est l'endurance qu'il faut travailler sinon c'est top).

 

Edit:

il y a 1 minute, Sanji la jambe noire a dit :

À la lecture du chapitre le passage entre pudding et Sanji je pense que pudding à ajouté des souvenirs dans l esprit de sanji. Elle lui a transmis le souvenir des techniques de combats, points forts, points faibles des combattants sur la place. 

Bien vu, c'est une bonne idée. Il pourrait alors mieux élaborer un plan, voire même être capable de se trouver une ouverture pour coucher un gros cador comme Oven.

 

J'le redis mais quand Luffy et Pekoms sortiront du miroir et un Sanji seul en sang, on aura:

-oï Sanji il s'ait passé quoi ici ? Pourquoi tout le monde est mort ?

-Nothing...happened 8)

Sanji va faire mieux que Roger (est probablement devant ces frères qui vont arriver) vu que lui il n'aurait pas réussi à s'échapper d'après Mont d'Or lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sanji la jambe noire a dit :

À la lecture du chapitre le passage entre pudding et Sanji je pense que pudding à ajouté des souvenirs dans l esprit de sanji. Elle lui a transmis le souvenir des techniques de combats, points forts, points faibles des combattants sur la place. 

 

Ce qui m amène à penser cela c est le changement de discours de sanji entre le début et la fin du chapitre. 

 

Au début du chapitre Sanji dit un truc du genre " ce sont tous des combattants ? Si Luffy n arrive pas à leur échapper en sortant d ici c en sera fini de nous deux "en étant inquiet et compte également sur la performance de luffy pour que Sanji et luffy puisse sans sortir. 

 

À la fin du chapitre on a un Sanji très confiant et qui met la réussite de l opération sur sa seule responsabilité " je vais ramener Luffy au bateau"

 

À mon sens il a donc désormais toutes les informations en mémoire sur les combattants sur place ( points forts, points faibles...) et connaissant ses grandes capacités d analyse il a déjà un plan en béton. Je trouve que ce serait une  bonne utilisation du pouvoir  de pudding Le grand moment de Sanji est enfin arrivé. 

 

La seule chose chose qui pourra le contrarié maintenant c est la fille du cp0. Car si elle est en couverture dans l équipage de Big lol c est que forcément elle n a pas fait étalage de ses techniques les plus puissantes. Reste donc à savoir si elle voudra intervenir ou non.

Très bonne analyse, elle semble très cohérente par rapport aux dires de Sanji.

J'aime :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap lu.

 

Et bein c'est cool, ca avance. 

 

Je sais pas si y'aura une V2, le dialogue entre Kata et Luffy est pas très clair pour moi.

Je sais pas si Kata parle du combat, ou parle du rêve du Luffy ( devenir sdp ) quand il lui dit qu'il voit loin dans le futur. Peut-être un double sens.

 

Quand Kata lui demande s'il compte vaincre BM un jour, je me demande aussi à quoi il pense. Car je ne vois plus Kata comme un ennemi maintenant. Va t'il quitter BM ?

 

Sur Totland, il y a une vraie amicale des Mugi maintenant : Pekoms, Katakuri, Pudding, certains homies ... ca fait beaucoup.

 

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un baiser entre Pudding et Sanji, sinon, Oda nous l'aurait montré je pense. 

Transmettre des infos à Sanji, sur les combattants grâce à son pouvoir est une bonne idée, et justifie de ne pas montrer la scène tout de suite.

 

Un truc qui me chagrine quand même : si Luffy doit sortir par ce miroir, pourquoi ne pas mettre le miroir dans une cage faite en granit marin ?

Sinon, je sais pas si Brulée pourrait utiliser les miroirs immergé dans l'eau, on pourrait croire que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

Finalement c'est un nul mais le dernier debout gagne.

Mais il m''impressionne Katakuri. Luffy sort de son trou il est toujours couché et quelques instants près il fait tout pour se relever de tout son long ( je savais pas qu'il était aussi grand) comme pour dire "suis encore là". 

Et Luffy quelle endurance, il est prêt à continuer en se mettant en garde. 

Dites moi Pudding embrasse Sanji (non je pense pas il aurait pissé le sang), ou bien elle lui dit "arrête de fumer y'a bcp de jeunes qui te suivent là"xD.

Surement qu'elle effacera la mémoire de Brulée pour que Pekoms reste crédible au yeux de son crew.

Au finish le chapitre est plaisant. Et la suite on la connait BM assommée par le gateau et les vinsmokes semant la zizanie pour que les mugis partent tranquilos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis decu de ce chapitre et que Katakuri ait perdu, mais c'est surtout la manière dont ca a été amené. Il aurait pu perdre mais rester debout, comme barbe blanche. Ou que luffy reste également inconscient et que ce soit pekoms qui le prend.

Oda fait du bon, mais sur ce coup ci, il a été très faignant, du moins il a loupé son coup!

Et je ne comprend pas à quoi sert la question de katakuri " est ce que tu compte revenir pour battre Big Mom?"

A aucun moment on a senti que katakuri voulais la chutte de BigMom. Donc c'est amené de manière très bizarre et forçé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le meilleur a dit :

A aucun moment on a senti que katakuri voulais la chutte de BigMom. Donc c'est amené de manière très bizarre et forçé.

Juste une manière pour Katakuri de dire "es ce qu'on se reverra Chapeau de paille"8).

Pour toi et certains il a raté son coup mais d'autres crient au génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé le chapitre très bon , merci à la team pour la traduction comme d’habitude 😉

 

il y a un truc que je comprend pas tout le monde trouve sa nul que kata tombe etc mais bon dès le début et depuis que brûlée a dit que le dos de son frère n’a jamais toucher le sol on savait que sa aller se finir comme ça avec un kata allongé sur le dos ..... 

 

non on ce qui me surprend finalement c’est bege qui est résigné à aller jusqu’au bout pour les mugis alors que ont début il penser que à sa tronche ... 

 

jadore la tête de oven à la fin 😁

 

fonc finalement les mugis vont rester loins de la. Ôte tant mieux et c’est sanji qui va réussi à prendre luffy et partir avec son skywalk donc je ne pense pas de combat, si il y a combat sa sera avec la germa... 

 

et pudding pourrait rait avoir son utilité en modifiant la memories de tout le monde pour permettre au mugis de se sauver et de se sacrifier en même temps 😁

 

mont d’or sa tête quand il va voir que luffy a battu kata et réussi à se sauver , morgan va faire un article de ouf 😅 vivement de le voir lol 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lapinpigeon a dit :

Je sais pas si y'aura une V2, le dialogue entre Kata et Luffy est pas très clair pour moi.

Je sais pas si Kata parle du combat, ou parle du rêve du Luffy ( devenir sdp ) quand il lui dit qu'il voit loin dans le futur. Peut-être un double sens.

Quand Kata lui demande s'il compte vaincre BM un jour, je me demande aussi à quoi il pense. Car je ne vois plus Kata comme un ennemi maintenant. Va t'il quitter BM ?

 

Un truc qui me chagrine quand même : si Luffy doit sortir par ce miroir, pourquoi ne pas mettre le miroir dans une cage faite en granit marin ?

Sinon, je sais pas si Brulée pourrait utiliser les miroirs immergé dans l'eau, on pourrait croire que non.

J'suis content que quelqu'un pose la question, j'avais envie d'en parler.

Pour moi le dialogue est plein de sens ..

Donc, Kata tombe, luffy se relève, et le vois devant lui, imposant de toute sa hauteur.  Mais il n'est effectivement pas agressif.

 

Le combat étant à son terme, les deux guerriers étant quasiment à terre ...

 

Je pense que si Kata parle du future, c'est que 1) le combat est bel et bien terminé. Le reste, c'est du future.

2), Kata a fait tout ça pour protéger sa famille. Qu'importe sa place. Du coup, quand le combat est terminé ... normal, il s'intéresse à sa famille. "Reviendra tu pour faire tomber Big mom ?"
Luffy lui réponds que c'est évident puisqu'il sera le seigneur des pirates.

Là plusieurs interprétation sont possible.

la plus évidente ... Luffy veux devenir seigneur des pirates et démonté tout l'monde, de toute façon, ca ne change pas.

Mais pourquoi katakuri confirme ses dires ? il ne peux pas le voir dans le future, évidement.

 

Est-ce un soutiens ? est-ce un clin d'oeil ?

Katakuri a parfaitement l'âge d'avoir connu Roger. Roger étant déjà venu sur WCI prendre le ponéglyphe, je pense pas que BM était seul à l'époque.

Katakuri Pourrait ( j'en sais rien ) faire le lien avec Roger, et donc confirmer les dires de luffy.

 

Ou le soutenir dans ses propos, tout simplement, sans arrière pensée. Il a du respect pour luffy, cela s'est vu au fur à mesure du combat cela ne surprendra personne.

 

Dernière possibilité ... Luffy = seigneur des pirates, c'est pas pour aujourd'hui. C'est vraiment dans longtemps . " tu vois loin le future " -> c'est pas pour tout de suite .. / tu te projette loin.

 

En tout cas, avant de s’effondrer il aura fait preuve de respect envers luffy, je trouvais normal que luffy en fasse de même ...  ( là c'est pas le sujet, mais certain pense sur discord que c'est un manque de respect ... --' )

 

Pour ce qui est de brulée, pourquoi son pouvoir ne fonctionnerais pas dans l'eau ? L'eau n'annule pas les pouvoir, elle rend faible. Luffy est toujours elastique sous l'eau, donc si brulée met une mains dans un miroir, ou derrière y'a de l'eau .... bah tout va bien, elle respire, cela change rien ...

Et elle n'as pas besoin d'être consciente pour que son pouvoir fonctionne. ( cf : sauvetage brook )

 

Donc, brulée y'a pas de soucis.

 

Et ce qui est du granit marin ... ils en ont peut-être pas ? J'ai jamasi vu autre chose que le gouvernement/marines en avoir. ( de mémoire, ou cela leur a été volé à eux )

 

 

il y a 7 minutes, suiei no sensei a dit :

 

et pudding pourrait rait avoir son utilité en modifiant la memories de tout le monde pour permettre au mugis de se sauver et de se sacrifier en même temps 😁

 

 

s'ils s'en souviennent pas, où est le sacrifice ?

 

 

 

PS: j'oublie Pekoms ... un truc me fait rire. Luffy a toujours été niais et idiot.

"grâce" au haki de l'observation, il a l'air d'avoir reconnu Pekoms immediatement.

 

Cela signifie la mort de Sogeking ? :(

 

 

Modifié par iN0va
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Sanji cassait le miroir à distance (avec un caillou..) du coup plus de miroir et donc il devra aller sur une autre ile...

Ou bien Brulée va encore nous sortir tout un tas de Luffy (comme avec le gâteau) et dans la confusion Sanji le récupérera (mais bof...)

a suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF ! 

 

Finalement la mise en scène est encore meilleure que ce que les spoils laissaient imaginer.

 

On est vraiment plus proche du double KO que de la victoire nette de Luffy. Ce qui est plus juste vu la performance globale de Katakuri assez extraordinaire.

J'ai aimé ce finish sous pression ou on pense que Kata a win, puis Luffy, encore une fois retournement de situation avec un Katakuri debout qui domine Luffy de toute sa grandeur (quelle belle image au passage) et enfin la dernière discussion !

 

On voit Katakuri vaciller après la réponse de Luffy, est-ce par ce qu'il était KO et se serait évanoui quoi qu'il en soit ? Ou est-ce qu'il décide de lâcher prise suite à la réponse de Luffy ? 

 

Peut-être qu'il commence à envisager la défaite de Mama comme inévitable face à la volonté sans failles de Luffy...

 

L'avenir nous le dira ! Maintenant, j'ai du mal à savoir où se déroulera ce deuxième tour.

On a beaucoup d'éléments qui laisse penser que ça sera sur Elbaf, mais il reste le mystère de la vision liée à Luffy et l'île des hommes poissons.

On verra comment réagira Mama si elle apprends pour le Tamatebako, la trahison des HP...

 

Sinon concernant Pudding, je ne trouverais pas logique qu'on parle de dernière faveur si c'est elle qui donne des informations à Sanji.

Dans ce cas là, ça serait plutôt un dernier cadeau non ?

 

Je me demande si elle ne va pas jouer un rôle décisif pour la fuite de Sanji et Luffy, genre en distrayant sa famille ? Peut-être en allant même jusqu'à se griller leurs yeux ?! Je ne sais pas trop... Dans ce cas la faveur serait que Sanji la laisse faire.

Ou rien à voir, elle demande peut-être à Sanji de lui faire une promesse. 

 

L'heure est à la fuite, vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!! Merci Scantrad pour le chapitre !!!

Alors Le combat du siecle à pris fin !! on à enfin un vainqueur et un vaincu !! je ne vais pas entrer dans le débat est ce logique ou pas on en à déjà beaucoup trop parlé sur le forum....

Perso je préfére voir dans ce combat quelque chose de fondamentale dans la construction de la légende de Luffy, c'est qu'il à briser la légende Katakuri !!! C'est le plus difficile à avaler pour ses partisans (Brulée la première !!)...

 

Le retour de pékoms hilarant !!! A la façon d'un Ussop ou d'un Chopper il vient avec un masque pas crédible du tout !!! Je le vois bien rejoindre l'équipage d'ailleurs car personne ne le pardonnera d'aider les Mugi chez BM!!!

 

Hate de voir le final de l'arc pour connaitre les répercutions de tout ce bazarre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hadoz0r a dit :

Sinon concernant Pudding, je ne trouverais pas logique qu'on parle de dernière faveur si c'est elle qui donne des informations à Sanji.

Dans ce cas là, ça serait plutôt un dernier cadeau non ?

 

Et si pour Pudding cette dernière faveur c'est le baiser d'un fiancé à sa fiancé, tout simplement ?

Ils pont été fiancé (d'office) et presque marié, mais pas un échange de baiser qui ne devait pas avoir lieu mais justement.

Et si Sanji prenait cela assez au sérieux pour la considérer elle comme sa Fiancé avec un grand F comme sa Femme.

Peut être est-il vraiment tombé amoureux de pudding mais il sait que BM ne la laissera pas partir et qu'elle ne peut suivre les Mugis sans craindre une course poursuite sans fin.

 

Et donc un beau et magnifique baiser, avec pourquoi pas une promesse de retrouvailles plus tard (quand BM ira détruire l'ile des HP et que Luffy viendra la défendre)

 

certes c'est un peu cucu mais j'aime bien l'idée parfois on cherche compliqué et des fois c'est simple, c'est le gentil qui gagne, et c'est le gentil qui pécho la belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...