Aller au contenu


One Piece Chapitre 934


Kheops
 Share

Messages recommandés

Lien VF: 

 

Lien VA: 

 


Spoil Fr:

 

- Les pirates de Big Mom apparaissent et vont suivre BM grâce à sa vivre card.
- Tengu parle avec O-Tama.
- Big Mom chevauche un animal qui ressemble à une salamandre.
- Sanji pleure en arborant un visage stupide et rejoint les autres.
- L'homme alpaga crache sur Luffy.
- Il y a aussi un homme éléphant, Luffy les attaque.
- Le chapitre prend fin quand Queen arrive.
- Zoro apparait dans le flashback de Tama.

 

 

 

 

Carte de Wano: Capitale au centre, en haut a gauche Kibi, en bas a gauche Udon (la prison), Ouest Kuri. Droit Port de Habu, cimetière au Nord, Onigashima est tous en bas.

 

Luffy est menacé par un garde qui a mangé le smile de l'Alpaga qui lui dit qu'il est impossible de s'enfuir avec les menottes et qu'il lui coupe les bras s'il résiste. 

Le vieille homme de la mine est battu par un gardien à 6 jambes, le vieille homme avale quelque chose, Luffy vient l'aider. Le résultat de l'incident est inconnu.

 

A la fin Queen arrive à la prison.

Pause la semaine prochaine

 


Images Spoil:

 

 

 


Spoil US:

 
Chapter 934: Hyogoro of Flower(don’t take the name seriously)

Cover:Usopp laying down on a picnic blanket, surrounded by parrots

Map of Wano: With the Flower Capital at the center, at the upper left is the Kibi area, down left the Udon area, where the mine is located. To the west the Kuri area; Headmountain, Bakura Town, and Amigasa Village. To the right of the Flower Capital there’re the Habu port and the graveyard of north. Onigasima is at the bottom of the map. 

Luffy is threatened by the guard who ate the alpaca smile fruit, who stated that it’s impossible for him to break out with the handcuffs on him, and he will chop down his arms if he resist. 

The old man in the mine is beaten by a guard with 6 legs, the old man swallow something when he panicked, the guard noticed it and Luffy come to his rescue with his handcuffs on. The results of this incident is unknown.
At the end, Queen of the three calamities arrived at the mine prison.

Total 15 pages

Break next week
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à la prison. Tout le chapitre se passe là ? J'espère pas et qu'on va voir un petit peu des autres, ne serait-ce que quelques bulles. 

 

Je ne comprends pas vraiment le "don’t take the name seriously". Est-ce un signe que le nom est amené à changer ou il y a une blague dans le nom que je ne comprends pas. Ou alors c'est le titre complet du chapitre et je comprends encore moins.

 

Avoir Queen qui arrive à la prison me laisse penser que la situation risque de s'y débloquer très rapidement. J'aimerais bien que la raison de sa présence soit expliqué direct, histoire qu'on ne passe pas 1000 ans à spéculer et surtout que ça n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe.

 

Hâte de lire le chapitre demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fruit de l'alpaga je me demande quel sera son apparence  au garde , vue que c'est un utilisateur de smile ,il sera peut ètre  difforme vu que les smiles son loin d'ètre une réussite , doux l'abandon de végapunk sur l'usage des fruit artificiel .

Modifié par titano
modification
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lapinpigeon a dit :

A mon avis, la menace de l'alpaga est à prendre à la légère.

 

Soit queen débarque directement pour gérer un début de mutinerie, soit queen débarque par hasard, genre pour rendre visite, voir comment ca se passe avec luffy et kid niveau brisage d'esprit.

Mais vu que c'est un peu le club med pout luffy, je pense qu'il vient en badass.

 

Encore des misères faites à ce pauvre vieux de doyen de la prison. l'excuse parfaite pour oda de mettre en avant son héros, avec son côté simplet genre robin des bois.

C'est de là que risque de venir la mutinerie, et pas de tout d'un plan finement calculé d'évasion.

Même s'il ne faut pas oublié Raizou dans cette hostoire.

 

Une pause encore la semaine prochaine, fais chier !

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 pages et pas très emballant pour le moment.

Bon je parie toujours pour le FDD de la chimère pour Queen et il semble qu'on se rapproche d'un combat avec lui.

La carte est une bonne chose même si je suis pas emballé avec le fait qu'apparemment pas d'iles, ou alors oda a voulu tranché par rapport au territoire de BM.

Il semble qu'on parle que de luffy ce qui est pas pour me déplaire mais ça n'a pas l'air d'avancer... J'espère qu'il manque des bons moments du chapitre. Quid caribou, kid, le prisonnier mystère...

 

Le truc du tu peux rien faire avec ses menottes en granit marin, annonce un sacré troll.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

From @drHiriluk 
- BMP appear and they will follow BM with Vivre Card 
- Tengu talks with O-Tama 
- Big Mom rides an animal that looks like a Salamander 
- Sanji is crying while showing a stupid face and joins the others
- The alpaca dude spat on Luffy 
- There is also an elephant dude Luffy attacks them
- The chapter ended when Queen arrives
- Zoro appears in Tama's flashback

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kheops a dit :

From @drHiriluk 
- BMP appear and they will follow BM with Vivre Card 
- Tengu talks with O-Tama 
- Big Mom rides an animal that looks like a Salamander 
- Sanji is crying while showing a stupid face and joins the others
- The alpaca dude spat on Luffy 
- There is also an elephant dude Luffy attacks them
- The chapter ended when Queen arrives
- Zoro appears in Tama's flashback

Pour ceux qui parlent pas Anglais :
- Les pirates de Big Mom apparaissent et vont suivre BM grâce à sa vivre card.
- Tengu parle avec O-Tama.
- Big Mom chevauche un animal qui ressemble à une salamandre.
- Sanji pleure en arborant un visage stupide et rejoint les autres.
- L'homme alpaga crache sur Luffy.
- Il y a aussi un homme éléphant, Luffy les attaque.
- Le chapitre prend fin quand Queen arrive.
- Zoro apparait dans le flashback de Tama.

 

Si ça se confirme comme spoil, on l'aura bien, le passé de Zoro à Wa No ^^

Modifié par Kryeg
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

From Redon.
- The Big Mom pirates are all good. They continue on their boat in the sea, specifically in the area of the rocks before reaching the waterfall through which they fell.
- Perospero has a Vivre Card by Big Mom and it seems that they plan to look for her with her but I think Smothie gives another idea (I'm not clear about it at all). 
- Tengu talks to Tama and tells him to quit (he speaks with a Den Den Mushi mini). 
- After the conversation we see the group of Big Mom, Chopper, Kiku, Tama and Momonosuke mounted on a giant lizard like Jack had (in fact, I think it's the same). He has some bumps on his head, possibly Big Mom has tamed him XD
- Big Mom has made a typical Japanese hairstyle, similar to Robin or Komurasaki. It is here when we see the map of Wanokuni and they tell us that this group goes to the mines. We also see that Momonosuke talks about Zoro and a very serious image of him appears.

- We went to the group of Nami, all have managed to escape and are with Kanjuro in a snowy area east of the capital. There is a lot of text in this scene, I do not know what they are talking about. 
- In the capital we see people crying in the streets. Then we went to Sanji's group (with Usopp, Franky and Law), who is also crying over the death of Komurasaki (I think). This group is on the outskirts of the capital. 
- Sanji looks thoughtfully at the Raid Suit while Usopp and Franky give him the quarrel (I do not know why XD).
- We go to the prison where the jailer with the smile of the alpaca, talks to Luffy while spitting on him without wanting to. It is a guy with the body of a man and head of alpaca XD 
- Then we see the jailer with 6 legs hitting the old man, that despite the beating he eats all the udon of the soil that he has achieved without wasting anything. In this scene we see in the background another jailer who is a user of the Smile of the elephant, is a guy with a very large body and an elephant head in the stomach. 
- Luffy comes running to the rescue, but I do not see what happens you suspect that Luffy is giving a beating to the jailer. 
- The chapter ends with Queen arriving at the mine on a kind of giant 4-wheel motorcycle while his men girtan his name.

il y a 9 minutes, Kryeg a dit :

Si ça se confirme comme spoil, on l'aura bien, le passé de Zoro à Wa No ^^

Apparement c'est Momo qui parle de Zoro, surement par rapport à Shisui. Et puis même si c'est Tama je pense que c'est plutot par rapport au fait que Luffy et Zoro l'ont sauvés, rien à voir avec le passé de Zoro. 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KyuGeta a dit :

- Les pirates de Big Mom sont sains et saufs. Ils continuent le voyage sur leur bateau dans la mer, "spécifiquement dans la zone rocheuse" (je panne pas ce que ça signifie, quels rochers ? Oo) avant d'atteindre la cascade par laquelle ils sont tombés.
- Perospero a la vivre card de BM et il semble que leur plan soit de la suivre mais il semblerait que Smoothie donne une autre idée.

- Tengu parle à Tama et lui dit de partir (il parle avec un mini Den Den Mushi).

- Après la conversation on voit le groupe de BM, Chopper, Kiku, Tama et Momonosuke chevauchant un lézard géant comme celui de Jack. Il a quelques bosses sur la tête, possiblement faites par BM pour le dompter.

- BM s'est fait une coiffure Japonaise, similaire à Robin ou Komurasaki. C'est ici que nous voyons la carte de Wa No Kuni et qu'on nous dit que ce groupe se dirige vers les mines. On voit aussi que Momonosuke parle de Zoro et une image très sérieuse de lui apparait.


- On va vers le groupe de Nami. Ils se sont échappés et sont avec Kanjuro dans une zone neigeuse de l'est de la capitale. Il y a énormément de texte dans cette scène, le mec ne sait pas de quoi ils parlent tous.
- Dans la capitale on voit les gens pleurer dans les rues. On va ensuite vers le groupe de Sanji, Usopp, Franky et Law qui pleurent aussi, sur la mort de Komurasaki (pas sûr). Ce groupe est à la périphérie de la capitale.
- Sanji regarde pensivement la raid suit pendant que Usopp et Franky l'engueule (on ne sait pas pourquoi).

- On va à la prison où le garde avec le smile de l'alpaga parle à Luffy tout en lui crachant dessus sans le vouloir.  C'est un mec avec le corps d'un homme et la tête d'un alpaga.
- Puis on voit le garder avec 6 jambes frapper le vieux, qui malgré les coups mange tout le udon sur le sol qu'il a réussi à obtenir sans gâcher quoi que ce soit. Dans cette scène on voit dans le fond un autre garde qui est l'utilisateur du smile de l'éléphant. C'est un mec avec un très gros corps et une tête d'éléphant à l'estomac.

- Luffy arrive à la rescousse (mais le mec voit pas ce qu'il se passe, il pense que Luffy frappe le garde).

- Le chapitre prend fin sur l'arrivée de Queen à la mine qui est sur une moto géante à 4 roues (c'est plus une moto alors xD) pendant que ses hommes "girtan" (je sais pas ce que ça veut dire là Oo) son nom.

Au début, la zone rocheuse mentionnée, je suis pas sûr de ma trad. Et à la fin avec le mot "girtan", je sèche. Jamais vu ce mot Oo

Sinon ouais, pas de flashback concernant Zoro en fait, juste mention de lui par Momo. Dommage ^^

Modifié par Kryeg
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est descendu bien bas BM :(

 

- elle est la seule a etre tombé dans l'eau puis perdu suite a l'attaque de king

- elle a perdu la memoire la ou luffy c'est reveillé sans effet

- elle se fait manipuler comme les gamins..

- elle se balade dans un pays sans etre reconnu.. oui je sais que wano est un pays fermé mais ça la rend comme un personnage bidon lambda..

 

vivement un affrontement avec queen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gorbatchev a dit :

elle est descendu bien bas BM :(

 

- elle est la seule a etre tombé dans l'eau puis perdu suite a l'attaque de king

- elle a perdu la memoire la ou luffy c'est reveillé sans effet

- elle se fait manipuler comme les gamins..

- elle se balade dans un pays sans etre reconnu.. oui je sais que wano est un pays fermé mais ça la rend comme un personnage bidon lambda..

 

vivement un affrontement avec queen

Je trouve que t’exagère 😁, moi je trouve cette image bien drôle 😂 

 

le requin croco qui se fait taper dessus pour monter sur lui et sa double bosse sert de chaise pour chopper 😂

 

un peu d’humour comme cela sa fait du bien , après je comprend ta déception pour mama mais sans cela c’est impossible que sa dure en deux deux elle te détruit le pays .... et à par kaidou personne serai capable de lui faire face il faut donc des pirouettes scenaristiques pour que oda s’en sort ... comme au aura le même genre de chose pour la défaite de kaidou... 

 

apres cela n’empeche Pas avoir des moments badass comme sûrement l’entrée en scène de queen 😉

 

et jaimerai voir la réaction des enfants de mama quand celle ci protégera les mugis 😂😂😂😂😂😂😂

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, suiei no sensei a dit :

Je trouve que t’exagère 😁, moi je trouve cette image bien drôle 😂 

 

le requin croco qui se fait taper dessus pour monter sur lui et sa double bosse sert de chaise pour chopper 😂

 

un peu d’humour comme cela sa fait du bien , après je comprend ta déception pour mama mais sans cela c’est impossible que sa dure en deux deux elle te détruit le pays .... et à par kaidou personne serai capable de lui faire face il faut donc des pirouettes scenaristiques pour que oda s’en sort ... comme au aura le même genre de chose pour la défaite de kaidou... 

 

apres cela n’empeche Pas avoir des moments badass comme sûrement l’entrée en scène de queen 😉

 

et jaimerai voir la réaction des enfants de mama quand celle ci protégera les mugis 😂😂😂😂😂😂😂

j'avoue qu'elle est marrante :)

 

mais bon je ne pourrai plus voir BM comme avant (la terrible et cruelle yonkou etc.)

c'est un yonkou quoi, le top de la piraterie

Modifié par Gorbatchev
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle beauté!!! 😍 Je comprends pourquoi Kaïdo flippait comme ça! BM, la nouvelle plus belle femme de Wano, c'est sûr! 😏 Elle va nous séduire le Shogun, et le retourner contre Kaïdo qui va se faire quicker hors du pays! et là... FIN... on passe à l'arc suivant! 👺

 

Hehem, plus sérieusement...

 Je pense que Usopp et Franky sont en train de rechigner à changer le look de la Raid-Suit! Vu leurs réactions quand Sanji l'a enfilé! Je suis quand même curieux de savoir ce qu'il a fait du corps de son adversaire après l'avoir vaincu (probablement).

 

 Queen semble être un mécano (son bras gauche est artificiel, je crois). M'étonnerait pas qu'il n'utilise pas de FdD (peu probable pour un membre de l'équipage de Kaïdo), mais des gadgets technologiques genre Germa (peut-être en combinaison avec son FdD?)! En tout cas, il (j'arrête pas d'écrire "elle" pour Queen, c'est franchement trop zarbi son surnom) va se faire rétamer par BM si jamais celle-ci le retrouve à la mine! Fort probable qu'il y soit allé pour justement commencer à briser l'esprit de Luffy et Kid avec des machines de torture innovantes!

Modifié par Mahoumaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur Reddit:

From Ishuhui:
Chapter 934: Hyogoro of Flower
Cover: Usopp lay down on a picnic blanket, and he’s talking to parrot resting on his nose.

Near sea of Wano—
The Big Mom Pirates that fall from the waterfall are having a meeting about Big Mom’s rescue.
Perospero claim that since Big Mom’s vivre card is fine, it prove that she’s alive.
She’s probably captured by the enemy(Kaido).
Mont: even though they used to be crew mates, now that they’re both emperors, if mama’s caught, she could be kill.
Perospero: sign looks like the BMP will be the Perospero Pirates from now on.
Daifuku’s not convinced: big bro pero, we haven’t decided who will be the new captain yet.
Perospero: elders come first.
Daifuku: let’s talk with strength ,Katakuri should be the new captain
Smoothie: don’t just say something like mama’s dead, she will be back, you can’t predict mama’s action by using common sense. You Idiots!

Outskirts of Kuri—
O-Tama is talking to Tengu via den den mushi. She told him about Big Mom and he won’t allow her to do such dangerous things.
But they already begin their journey, heading toward Udon on a big lizard. 
Big Mom have a Wano style hair now.
Kiku show them the map of Wano.
Wano have 6 regions: Kuri(head mountain,Bakura Town, and Amigasa Village), Kibi(okobore town and another mountain), Flower Capital, ???(graveyard of north), hakubu?(Ebisu town, habu port), and Udon (prison mine).*
Momonosuke remembers the sword swinging slogans that Zoro taught him, however Okiku forbids him from saying it anymore after she heard him.

At Nami group—

Robin told everyone that she have found many information about about the day of the final battle.
Nami talks about the red poneglyph in Wano.
The citizens in the Flower Capital all starts crying when they learned that Komurasaki is dead.

Ebisu Town—.
Sanji also cries about Komurasaki.
From the newspaper Law learned that Kid has already break out of the prison, but Luffy haven’t.

Prison Mine—.
The Alpaca is threatening Luffy, and he will chop off his legs and arms if he dares resist.
The Scorpion guard is beating the old man, ordering him to say who’s been giving him the coupon.
Then, the all-star Queen arrives at the gate.

*since I am translating from the Chinese, I don’t know the actual Japanese phrase for these places.

Map of Wano: With the Flower Capital at the center, at the upper left is the Kibi area, down left the Udon area, where the mine is located. To the west the Kuri area; Headmountain, Bakura Town, and Amigasa Village. To the right of the Flower Capital there’re the Habu port and the graveyard of north. Onigasima is at the bottom of the map.

Total 15 pages including the cover, no double page
Break next week

New info from dr.Hiriluk:

  • BM crew are gathered and they will search for her using vivire card.

  • BM is riding an animal that looks like the one Jack was riding

  • Sanji is crying with a stupid expression and he went back with the others.

  • Queen shows up in the last page in front of the prison gate on a motorbike.

  • Zoro shows up in a flashback with O-tama.

  • Tengu talks with O-Tama

  • The alpaca dude spat on Luffy

  • There is also an elephant dude Luffy attacks them.

  • The chapter ended when Queen arrives

More from redon:

-The Big Mom pirates are all good. They continue on their boat in the sea, specifically in the area of the rocks before reaching the waterfall through which they fell. 
-⁠Perospero has a Vivre Card of Big Mom and it seems that they plan to look for her but I think Smothie gives another idea (I'm not clear about it at all). 
-Tengu talks to Tama and tells hee to quit (he speaks with a Den Den Mushi mini). 
-After the conversation we see the group of Big Mom, Chopper, Kiku, Tama and Momonosuke mounted on a giant lizard like Jack had (in fact, I think it's the same). He has some bumps on his head, possibly Big Mom has tamed him XD.
-⁠Big Mom has a typical Japanese hairstyle, similar to Robin or Komurasaki. It is here when we see the map of Wanokuni and they tell us that this group goes to the mines.
-We also see that Momonosuke talks about Zoro and a very serious image of him appears.

  • We went to the group of Nami, all have managed to escape and are with Kanjuro in a snowy area east of the capital. There is a lot of text in this scene, I do not know what they are talking about.

  • In the capital we see people crying in the streets. Then we went to Sanji's group (with Usopp, Franky and Law), who is also crying over the death of Komurasaki (I think). This group is on the outskirts of the capital.

  • Sanji looks thoughtfully at the Raid Suit while Usopp and Franky give him the quarrel (I do not know why XD).

  • We go to the prison where the jailer with the smile of the alpaca, talks to Luffy while spitting on him without wanting to. It is a guy with the body of a man and head of alpaca XD.

  • Then we see the jailer with 6 legs hitting the old man, that despite the beating he eats all the udon of the soil that he has achieved without wasting anything. In this scene we see in the background another jailer who is a user of the Smile of the elephant, is a guy with a very large body and an elephant head in the stomach.

  • Luffy comes running to the rescue, but I do not see what happens you suspect that Luffy is giving a beating to the jailer.

  • The chapter ends with Queen arriving at the mine on a kind of giant 4-wheel motorcycle while his men shouting his name.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mahoumaru a dit :

Mais quelle beauté!!! 😍 Je comprends pourquoi Kaïdo flippait comme ça! BM, la nouvelle plus belle femme de Wano, c'est sûr! 😏 Elle va nous séduire le Shogun, et le retourner contre Kaïdo qui va se faire quicker hors du pays! et là... FIN... on passe à l'arc suivant! 👺

 

Hehem, plus sérieusement...

 Je pense que Usopp et Franky sont en train de rechigner à changer le look de la Raid-Suit! Vu leurs réactions quand Sanji l'a enfilé! Je suis quand même curieux de savoir ce qu'il a fait du corps de son adversaire après l'avoir vaincu (probablement).

 

 Queen semble être un mécano (son bras gauche est artificiel, je crois). M'étonnerait pas qu'il n'utilise pas de FdD (peu probable pour un membre de l'équipage de Kaïdo), mais des gadgets technologiques genre Germa (peut-être en combinaison avec son FdD?)! En tout cas, il (j'arrête pas d'écrire "elle" pour Queen, c'est franchement trop zarbi son surnom) va se faire rétamer par BM si jamais celle-ci le retrouve à la mine! Fort probable qu'il y soit allé pour justement commencer à briser l'esprit de Luffy et Kid avec des machines de torture innovantes!

On es d'accord, du lourd hein la nouvelle coiffure de Mama..??! :D:D:D

Et elle es pas tombé plus bas que d'habitude. C'est une impératrice de la piraterie. Une femme hors du commun qui résiste a tout. Coulé et tombé d'une immense cascade ne l'a pas noyé ou tué. La perte de mémoire peux être compréhensible après aux vu de ses défaillance psychologique et l'effet de l'eau de mer sur les possesseurs de fruits du démon. Sa reste Mama : Instable, méchante, ultra violente, et sujette aux pire crise de boulimie, de folie et de colère. Ceci dit, vous ne notez pas une petite incohérence, qui me vient a l'instant ou j’écris d'ailleurs ? Il es ou Prométhée ? Zeus Prométhée et Napoléon sont directement relié a Mama et savent la retrouver a l'instinc n'est-ce pas ? Et a la base elle es toujours avec ses trois morceaux d’âme vivante ( hors Zeus esclavagisé par Nami bien sur ^^ ) alors il es ou notre soleil vivant ??? Car il aurait du tout logiquement être celui qui rattrape Mama et lui évité de boire la tasse ! Qui plus es, sa ne paraitrait pas très logique non plus que, elle vienne chez Kaido aux cent bête sans lui, alors qu'elle es déjà amputé de Zeus actuellement ! Elle n'en es pas moins puissante et dangereuse mais je vient d'y penser, elle en perd quant même du pouvoir de destruction sans son nuage, bien qu'il reste abusèmment élevé tout de même !

 

pour parler du spoil... Bha c'est un spoil quoi ! ( Y a que deux page de spoil on peux pas relevé grand chose qui n'ai pas déjà été soulevé ) Après je suis juste super content de voir Mama avec une coiffure qui colle a son image de vieille tante cinglé :D

J'ai aussi hâte de voir Queen. Dans mon esprit, wano et similaire a Impel down quelques part. La ou y avait Magellan, et plein d'autres types balèze ( Jinbei, Crocodile, Ivankov, Shillyew de la pluie, les prisonnier du niveaux 6 qui doivent être surpuissant, étant tous commandant d'une flotte de Barbe noir, et j'en passe et des meilleurs ).. Wano et un pays de guerrier épéistes et d'homme de combat. Queen en charge de la prison de se pays si particulier, doit avoir une ou des capacités propres a géré autant de criminel et autres opposant de niveaux. On lui a confié Luffy et Kid après tout ! ( Luffy pèse désormais 1 500 000 000 de berry et a vaincu Katakuri dans un duel a la loyale ! ), comme Magelan avait cette capacités unique a géré autant de gros bonnet du crime et de la piraterie ( Fruit du poison... Enorme le gardien chef ! ❤️ ) je suis certain que Queen doit etre monstrueux ( J'aurait pu le dire plus vite, mais je voulait détaillé et déclaré mon amour pour Magelan ^^ ) vivement que le scan arrive ;)

Modifié par Snif
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort l’idée du scorpion sa partir de la tête et de la coiffure 💁‍♀️ avec le HDA 👍, avec un mix du masque 😷 de jack 

 

en tout cas luffy a l’air de s’éclater dans la prison après déçu que kid se soit barré car queen sera pour luffy encore .... 

 

Même si j’aimerai que queen dise «  à mugiwara te voilà enfin ta réussi à faire tomber cette enclume de katakuri j’ai vu dans le journal mais juste réussi à chatouiller kaidou sama Ahahahahahaha , je savais que l’équipage de la veille orpie valait rien du tout !!!! Je vais démontrer à mon maître que je suis meilleur que Le Bras droits de cette veille qui lui fait peur ... «  

je vais te caresser dans mes bras gamin tu va adoré 😁

 

sinon quand j’ai vu le spoils de queen en arrivant en moto 🏍 je me suis dit sa va être badass ( j’aurai aimé une moto style harley fat bob) mais non c’est pas le cas 😢.... 

 

bon on verra le prochain chapitre dans 2 semaine du coup pour voir leur premier échange de parole si sa va rattraper le coup 

 

ps: sanji s’en sort très bien je trouve 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gorbatchev a dit :

elle est descendu bien bas BM :(

 

- elle est la seule a etre tombé dans l'eau puis perdu suite a l'attaque de king

- elle a perdu la memoire la ou luffy c'est reveillé sans effet

- elle se fait manipuler comme les gamins..

- elle se balade dans un pays sans etre reconnu.. oui je sais que wano est un pays fermé mais ça la rend comme un personnage bidon lambda..

 

vivement un affrontement avec queen

Après leur fail à l'entrée de Wa No, Luffy était tout seul aussi. Juste question de pas de bol quoi. Les gens étaient séparés par les courants, simplement.
Pour sa mémoire, contrairement à Luffy, Big Mom est instable psychologiquement. C'est pas incohérent. Elle reste après tout qu'une grande enfant avec une puissance inouïe.

Enfin, elle se balade sans être reconnu, tu le dis toi même, le pays de Wa est fermé. Je pense que peu de gens connaissent les personnages extérieur, à l'exception de l'équipage de Kaido bien sûr. Mais c'est surtout pour la mise en œuvre scénaristique que ça se passe ainsi. Sinon l'équipage de Luffy aurait pu être reconnu direct aussi. Genre Franky on peut pas dire qu'il passe inaperçu 😛

Maintenant beaucoup sont déçus de BM depuis son arrivée à Wa No. Clair que son entrée est un gros fail et que c'était pas très intelligent. Mais vous oubliez vite sa monstrueuse puissance lors de l'arc WCI... Cette puissance est toujours là.
Puis n'oubliez pas que c'est One Piece ^^ C'est pas la première fois qu'on a un personnage à la fois puissant et ridicule ou tourné en ridicule.

Par contre il y a une chose qu'il va falloir se mettre en tête, c'est qu'on arrive sur la fin du manga et que les choses s'accélèrent pour pas que ça traine trop en longueur. On aura peut-être moins de "développement" sur les évènements à venir, plus d'ellipse, sinon le manga durera encore 20 ans... Sauf que lors de l'interview récent d'Oda à la TV Japonaise, ce dernier lui-même a dit que pour la première fois, il n'avait plus envie d'ajouter de plus en plus de chose comme il le faisait jusque-là. Ça aura forcément un impact sur le développement de la dernière partie du manga et je pense que cet impact, on le sent déjà maintenant.

Modifié par Kryeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un excellent chapitre! 

 

On s'attarde sur plusieurs groupes, chacun ayant 2 à 3 pages pour faire le point sur la situation. 

 

Les Big Mom pirates qui cherchent déjà le remplaçant de Big Mom :D 

 

Encore un indice d'Oda placé pour nous faire comprendre que Zoro a du sang de samouraï! 

 

O-Lin qui va tout défoncer sur son passage jusqu'à Udon...

 

Eustasse qui s'est échappé! Luffy qui va foutre le boxon jusqu'à l'arrivée fatidique de Queen... je sens venir la correction - menottes obligent - et la torture de notre héros. 

 

Dommage pour la pause, ça devenait vraiment excitant! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...