Aller au contenu

Kingdom 622


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Vicolo a dit :

Je suis le seul qui voit le message précedant comme une énorme page Blanche ?

Non et c'est chiant.

 

Bon chapitre pour ma part mais comme il y a peu de texte et que dans ce genre de chapitre j'en veux + ben je trouve ça trop court 😂

Vivement la suite et ouf pas de pause 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Momo nosuke a dit :

C'est moi où ce chapitre est particulièrement sombre au niveau du trait de crayon ? Le plan sur le buste de Kyo Gaï notamment... Notez que ça n'est pas pour me déplaire ^^

Les RAW (et la VA) ont une qualité de scan assez médiocre. La Kingudamu (et la MFTeam maintenant) ont une qualité de scan des planches beaucoup bien meilleure et s’y sont toujours appliqué (au moins pour Kingdom), avec beaucoup plus de détails dans les ombres notamment. 
 

À mon avis ça vient de là. 
 

(Oui j’ai une grosse page blanche aussi. J’ai cru à un bug de chargement au début.)

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Eiyuu Snake a dit :

Chapitre où il ne se passe... Pas grand chose : pas de dialogue et deux coups de guandao. Du coup... Il n'y a pas grand chose à dire. 

Moi j'aurai dis exactement le contraire, les deux coups de guandao me semble très symbolique de l'évolution de Shin. Le coup dans les côtes est très similaire à celui qu'il prend à sai mais le résultat est très différent car il résiste et effectue une rotation pour récupérer son équilibre. Le coup en guillotine ressemble énormément au coup qu'il subit de Renpa mais cette fois ci il ne plie pas. Peut être que je surinterprete mais je pense qu'hara nous glisse subtilement des confirmations sur l'évolution martiale de Shin. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Merci d'éviter les HS. Je les ai supprimés pour la plupart. Vous êtes dans le chapitre 622 de Kingdom, pas dans Marvel, dragon ball ou que sais-je. Donc, s'il vous plaît, parlez du chapitre 622. Je ne le répéterai pas deux fois. 

 

Et merci d'éviter les messages illisibles qui contiennent 80% de vide.

 

Je vous souhaite un bon après-midi et un bon retour aux discussions ! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eiyuu Snake a dit :

Chapitre où il ne se passe... Pas grand chose : pas de dialogue et deux coups de guandao. Du coup... Il n'y a pas grand chose à dire. 

Tout sauf d'accord, la scène donne des frissons. C'est impressionnant, le cri de Houken, sa rage et sa haine qui se ressentent dans tout le champ de bataille, les coups si lourds qu'il porte à Shin, qui se rappelle les gens qu'Houken lui a prit, non, je comprend pas comment tu peux dire qu'il ne se passe rien. Si pour toi Kingdom revient à des coups de guandao et du dialogue, et si dans ce genre de scène si intense tu ne ressens rien et tu ne peux rien en dire, à part si les mots te sont ôtés de la bouche parce que la scène est incroyable, alors je ne partage ni ton point de vue ni ta façon de lire Kingdom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre rempli de tension !

Houken est vraiment très impressionnant comparé à Shin dans ce combat à pieds. D'ailleurs c'est plaisant de voir ce combat ainsi et pas sur des chevaux. 

Houken peut donc toujours l'envoyer valser dans les airs sans soucis, mais maintenant Shin peut se récupérer et avec classe en plus !
De plus Houken ne semble pas diminuer par ses blessures..

Comment selon vous Shin peut retourner la situation ?

Perso j'aimerais bien voir une flèche de Tan lui exploser le cul (pour ouki 😎) ! Mais j'y crois pas trop à l'intervention extérieure, par instinct je pense que cela va se construire comme le combat contre Chougaryuu : domination d'Houken jusqu'à envoyer Shin dans les cordes, le voyant résister (le plus gros atout de Shin est pour moi ça résistance), il lui demande le pourquoi de cette archenement, Shin lui apporte ça réponse tant attendu et le soulève ensuite en mode berserk.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Shankys a dit :

Tout sauf d'accord, la scène donne des frissons. C'est impressionnant, le cri de Houken, sa rage et sa haine qui se ressentent dans tout le champ de bataille, les coups si lourds qu'il porte à Shin, qui se rappelle les gens qu'Houken lui a prit, non, je comprend pas comment tu peux dire qu'il ne se passe rien. Si pour toi Kingdom revient à des coups de guandao et du dialogue, et si dans ce genre de scène si intense tu ne ressens rien et tu ne peux rien en dire, à part si les mots te sont ôtés de la bouche parce que la scène est incroyable, alors je ne partage ni ton point de vue ni ta façon de lire Kingdom.

 Rien que le premier coup de Houken, il est extrêmement puissant. Je ne suis pas certain de l'avoir vu faire un tel coup même contre Ouki.

 

Sans compter la peur qu'il provoque parmi les soldats de Zhao qui est assez impressionnante. D'ailleurs si les propos de Riboku sont les bon, on risque fort d'avoir un flashback sur qui est Houken.

il y a une heure, Mµû a dit :

Merci d'éviter les HS. Je les ai supprimés pour la plupart. Vous êtes dans le chapitre 622 de Kingdom, pas dans Marvel, dragon ball ou que sais-je. Donc, s'il vous plaît, parlez du chapitre 622. Je ne le répéterai pas deux fois. 

 

Et merci d'éviter les messages illisibles qui contiennent 80% de vide.

 

Pour le message vide je suis d'accord.

Pour le "HS", que partiellement, car cela partait d'une comparaison, qui en plus était constructive et était revenue d'elle même à Kingdom. Un Warning aurait largement suffit. Dommage.

Il vaut mieux prévenir qu'amputer pour guérir ;)

Je me permet de dire ça car j'ai vu beaucoup de bon forum ( je n'utilise que la section Kingdom ici ) s'autodétruire à cause d'une grosse répression sans avertissement.

Voilà, dire Stop ( sachant que s'était fini et y'avait pas 10 pages non plus ), plutôt que tout supprimer et menacer sans parler...

 

C'était une Houken quoi, il arrive, il dégomme, ne parle pas et s'en va ^^

  • Thanks 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Novasm18 a dit :

 C'était une Houken quoi, il arrive, il dégomme, ne parle pas et s'en va ^^ 

nfu nfu nfu pas mal celle la. 

 

Il y a 4 heures, Shankys a dit :

Tout sauf d'accord, la scène donne des frissons. C'est impressionnant, le cri de Houken, sa rage et sa haine qui se ressentent dans tout le champ de bataille, les coups si lourds qu'il porte à Shin, qui se rappelle les gens qu'Houken lui a prit, non, je comprend pas comment tu peux dire qu'il ne se passe rien. Si pour toi Kingdom revient à des coups de guandao et du dialogue, et si dans ce genre de scène si intense tu ne ressens rien et tu ne peux rien en dire, à part si les mots te sont ôtés de la bouche parce que la scène est incroyable, alors je ne partage ni ton point de vue ni ta façon de lire Kingdom.

D'accord avec toi, après chacun son ressentit. Perso le travail que nous pond Hara chaque semaine c'est incroyable. La planche sur la confrontation Houken/Shin : Sublime.

 

Je rappel par ailleurs que l'homme qui pleure aux côtés de Suugen et Bihei est Ryuyuu, on le voit pas souvent mais il faisait partie de l'escouade au tout début de Kyogai, voila pourquoi hara le fait apparaître (je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

General Houken quelle classe un vrai boss 5 étoile c’est tout à  fait normale que l’auteur fassent durer le combat plusieurs chapitres avant la fin de ce dernier par la main de shin. Car je crois qu’on va attendre longtemps avant de voir un combat de se niveau (David contre goliath)  c’est sur que c’est frustrants mais que c’est bon! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sicerion et @Shankys

 

Non en effet ce chapitre ne me fait aucun effet.

 

Mais grâce à vos interventions je comprends la lecture symbolique qu'on peut en faire. Quoique j'ai quand même un doute sur le parallèle au coup de Renpa, car justement Houken n'est pas censé avoir ce "poids du général".

 

Bref, par contre :

Il y a 8 heures, Shankys a dit :

Si pour toi Kingdom revient à des coups de guandao et du dialogue

T'es un peu violent dans ton résumé de mon commentaire, hein !

Pour préciser, après vos interventions : je suis pas fan des chapitres "symboliques". Je préfère quand il y a plus de dialogue ou d'action (dans le sens d'une action qui fait avancer l'intrigue) que de belles planches avec beaucoup de symbolique.

 

Après je maintiens que je n'ai pas grand chose à dire sur le chapitre : ça ne fait pas du tout avancer le point de vue que j'émétais au chapitre précédent :)

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eiyuu Snake a dit :

@Sicerion et @Shankys

 

Non en effet ce chapitre ne me fait aucun effet.

 

Mais grâce à vos interventions je comprends la lecture symbolique qu'on peut en faire. Quoique j'ai quand même un doute sur le parallèle au coup de Renpa, car justement Houken n'est pas censé avoir ce "poids du général".

 

Bref, par contre :

T'es un peu violent dans ton résumé de mon commentaire, hein !

Pour préciser, après vos interventions : je suis pas fan des chapitres "symboliques". Je préfère quand il y a plus de dialogue ou d'action (dans le sens d'une action qui fait avancer l'intrigue) que de belles planches avec beaucoup de symbolique.

 

Après je maintiens que je n'ai pas grand chose à dire sur le chapitre : ça ne fait pas du tout avancer le point de vue que j'émétais au chapitre précédent :)

jtavoue avoir été un peu choqué de ton commentaire. Après chacun ses goûts, juste que j'arrive pas à comprendre ton pdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre, c'est dommage... Bon en même temps il faut préparer le terrain avant le combat final:

-Arrivé de tous les membres importants de la HSU.

-Un Shin très calme mais plein de rage.

-Les deux ce rappel des événement qui ont amené ce combat.

- Shin résiste sans "problème" aux 2 coups de Houken (0 dmg).

 

J'ai surement tord, mais la dernière case avec un Houken en mode démon/dieu de la guerre (pupilles banches et veines qui ressortent) me rappel cette image: 

Révélation

29.thumb.jpg.38c9823878c797731849661407dc9e1a.jpg

 

Donc au vu de l'importance de cette bataille et de l'identité de son adversaire, je vois bien (dans le moment le plus critique) un petit flashback qui rappellera à Shin la raison pour laquelle il se bat et lui donnera la force nécessaire pour ressortir vainqueur de ce combat. 

Révélation

57.thumb.jpg.eeb645edd86be1f3817e713a2ac3b2ce.jpg58.thumb.jpg.c02378b1821f5ee855bc4bb6fb2b33c9.jpg

 

Modifié par sunwoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sunwoo a dit :

Il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre, c'est dommage... Bon en même temps il faut préparer le terrain avant le combat final:

-Arrivé de tous les membres importants de la HSU.

-Un Shin très calme mais plein de rage.

-Les deux ce rappel des événement qui ont amené ce combat.

- Shin résiste sans "problème" aux 2 coups de Houken (0 dmg).

 

J'ai surement tord, mais la dernière case avec un Houken en mode démon/dieu de la guerre (pupilles banches et veines qui ressortent) me rappel cette image: 

  Masquer le contenu

29.thumb.jpg.38c9823878c797731849661407dc9e1a.jpg

 

Donc au vu de l'importance de cette bataille et de l'identité de son adversaire, je vois bien (dans le moment le plus critique) un petit flashback qui rappellera à Shin la raison pour laquelle il se bat et lui donnera la force nécessaire pour ressortir vainqueur de ce combat. 

  Révéler le contenu masqué

57.thumb.jpg.eeb645edd86be1f3817e713a2ac3b2ce.jpg58.thumb.jpg.c02378b1821f5ee855bc4bb6fb2b33c9.jpg

 

Hyou 😭😭😭 j’aurais tellement voulu voir leur évolution respective à Shin et lui. On est passé à côté d’une rivalité épique quand même. 

Modifié par Yannsko77
Faute
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yannsko77 a dit :

Hyou 😭😭😭 j’aurais tellement voulu voir leur évolution respective à Shin et lui. On est passé à côté d’une rivalité épique quand même. 

Ça nous aurait fait deux Mouten je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yannsko77 a dit :

Hyou 😭😭😭 j’aurais tellement voulu voir leur évolution respective à Shin et lui. On est passé à côté d’une rivalité épique quand même. 

en fait l evolution de shin a surtout ete du a sa disparition ...

si il ne meurt pas ... la complicite shin/sei n existe pas

et l evolution de shin aurait ete bcp plus dure voir inexistante

vu son cote voulant faire a sa sauce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas . 
hyou aurai probablement été condamné à une vie de palais puisqu’il était la doublure de sei . 
 

au moins jusqu’à la cérémonie d’investiture . 
 

et pour shin , je pense que ça n’aurai pas changé grand chose . 
 

un gamin qui tue un général , sauve x hommes et allume le feu qui créer l’ouverture pour le duke . 
aurai quoi qu’il arrive taper à l’œil je pense . 


mais il n’aurai peut être pas eu le statut de chef d’unité indépendante. 
il serait rester dans l’armée du duke je pense . 
 

apres . Si hyou et shin étaient rester ensemble sur le champs de bataille . 
 

shin le dit lui même au début du manga : son plan était de rester accrocher à hyou jusqu’à devenir GG ensemble . 
 

Donc au final shin aurai probablement été le kyoukai de hyou . 

(et la je serais entrain d’hurler parce que shin s’est occupé de no name pendant que les 3 autres louveteaux auraient eu la chose de s’opposer à des généraux 😅😅

 

après pour le style de hyou , je pense vraiment qu’il aurai été très proche de shin . 
en allant en première ligne etc . 
mais avec plus de finesse tactique forcément ^^ un Mini shouheikun . 
 

et ça clairement , ça hype 😅😭😭
 voilà l’unité de fou furieux avec les 3 côte à côte ( kyoukai shin et hyou ) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin finit de lire tout les scans. 

Et que dire de cet affrontement Shin vs Houken ça fait combien de chapitres et de batailles que on l'attend celui-la et je trouve que les planches et le début du combat font vraiment iconique avec Kyoukai juste avant qui a tout fait pour que Shin ne l'affronte pas c'est émouvant (ils vont finir ensemble les deux c'est sur). 

 

Pour revenir globalement sur ce Manga c'est mon coup de coeur 2019 j'adore des batailles épiques des magouilles politique que c'est bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, wiperz a dit :

j'pense qu'il parle en terme de profil, hyou aurait était un mouten bis (même si c'est vrai que les trois persos se ressemblent).

Non. Quand Shin a combattu son premier assassin des brutes écarlates, Sei a dit de lui qu’il écrasait totalement Hyou en terme de potentiel. Donc a priori, Hyou n’avait pas l’air d’avoir la force de Shin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mollo a dit :

Non. Quand Shin a combattu son premier assassin des brutes écarlates, Sei a dit de lui qu’il écrasait totalement Hyou en terme de potentiel. Donc a priori, Hyou n’avait pas l’air d’avoir la force de Shin. 

En potentiel martial avec sa passion et tout 

 

Mais on a déjà vu shin a ce moment là dire que c'était hyou la tête pensante 

En plus Heki disait que c'était grâce a hyou qui a pris leur commandement et les a motivés qu'ils ont pu échapper aux hommes de ouki a l'époque

 

La différence qu'on aurait eu avec l'évolution de shin qu'on a eu  c'est que les deux auraient commencés ensemble avant qu'ils soient capables de se passer de l'autre (faiblesse stratégique ou faiblesse martiale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mollo a dit :

Non. Quand Shin a combattu son premier assassin des brutes écarlates, Sei a dit de lui qu’il écrasait totalement Hyou en terme de potentiel. Donc a priori, Hyou n’avait pas l’air d’avoir la force de Shin. 

Rappel toi que Hyou a mener sa cavelerie contre une unité de Ouki, et a pris un point strategique (colline) contre l'armee d'un GG.

(Meme si ouki ne faisait que diversion pour proteger SBK mais bon c'est pas un exploit mineur nn plus).

 

Il y a 11 heures, Shin-wara a dit :

Je ne pense pas . 
hyou aurai probablement été condamné à une vie de palais puisqu’il était la doublure de sei . 
 

au moins jusqu’à la cérémonie d’investiture . 
 

et pour shin , je pense que ça n’aurai pas changé grand chose . 
 

un gamin qui tue un général , sauve x hommes et allume le feu qui créer l’ouverture pour le duke . 
aurai quoi qu’il arrive taper à l’œil je pense . 


mais il n’aurai peut être pas eu le statut de chef d’unité indépendante. 
il serait rester dans l’armée du duke je pense . 
 

apres . Si hyou et shin étaient rester ensemble sur le champs de bataille . 
 

shin le dit lui même au début du manga : son plan était de rester accrocher à hyou jusqu’à devenir GG ensemble . 
 

Donc au final shin aurai probablement été le kyoukai de hyou . 

(et la je serais entrain d’hurler parce que shin s’est occupé de no name pendant que les 3 autres louveteaux auraient eu la chose de s’opposer à des généraux 😅😅

 

après pour le style de hyou , je pense vraiment qu’il aurai été très proche de shin . 
en allant en première ligne etc . 
mais avec plus de finesse tactique forcément ^^ un Mini shouheikun . 
 

et ça clairement , ça hype 😅😭😭
 voilà l’unité de fou furieux avec les 3 côte à côte ( kyoukai shin et hyou ) . 

Non si Hyou aurait survecu, il aurait demander l'aide a shin dans tout les cas et se serait sauvé avec Sei et Ten dans tout les cas.

Et il aurait profiter pour partir en campagne comme shin, il serait pas rester au palais.

 

Mdr clairement les 3 aurait etait incroyable ^^

Mais bon treve de speculation, je pense pas que Shin aurait eut cette evolution pour autant, je pense que Hyou a etait la clé au devellopement de Shin, malheuresement. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...