Aller au contenu

Kingdom 639


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Manuland91 a dit :

Vos pronos sur le sort de riboku par rapport a l arc?  

Pour moi, on se dirige vers une exécution en règle. (ou un suicide, à la rigueur.)

Ce qui entraînera des défections à Zhao (Futeï à Chu, Kaine à Qin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tou bouge vers Retsubi (avec ses capacités, son expérience et son armée fraîche), c’est que Wei s’est replié, puisque Gyou est tombée et RBK hors-jeu.

 

Vu le climat à Katan, on va avoir une belle lutte interne chez Zhao pour sauver RBK. Peut-être une intervention de SBS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mollo a dit :

Vu le climat à Katan, on va avoir une belle lutte interne chez Zhao pour sauver RBK. Peut-être une intervention de SBS ? 

Shi Ba Shou ?

Les informations dépeinte sur lui semblent indiquer le contraire.

Pendant de très nombreuses années, il s'est intéressé qu'à sa ville de Seika sans s'impliquer dans la politique ou l'armée de Zhao. Il a même refusé le titre de Three Great Heavens.

Peu de chance de le voir changer d'avis maintenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Xeden a dit :

Pourtant d’après le dernier spoil, kakukai ne va pas transmettre le message de Riboku pour continuer à défendre zhao, alors qu’il aurai même pu faire passer ça pour son idée, si l’état de zhao n’en a plus pour longtemps il n’y a plus de lutte de pouvoir et la place de Riboku ne lui servira à rien, ça donnes l’impression qu’il veut que la conquête de qin réussisse et pour en sortir vainqueur il doit les aider

 

j’espere bientôt voir le prince ka, il se fait attendre

 

le probleme c'est que si kaku rai le fait il minimise les pertes de rbk ...

et lors du proces de rbk on pourrait mettre en avant que les pertes ne sont pas si mauvaises que ca

 

si il veut plomber rbk il n a pas le choix il doit laisser qin prendre place a gyou ...

 

pour la suite de rbk, je dis prison pour l instant car on oublie que c'est le perso en vie le plus puissant de zhao en terme diplomatique et popularite

si on le torture ou le decapite direct autant dire que tu vas vers une guerre civile ou les pros rbk vont se revolter

il ne faut pas oublier qu une grosse partie de l armee lui est acquise

 

y a un facteur qui pourrait etre decisif pour sa liberation c'est une attaque ennemi ...

soit on a yan qui profite de l absence de rbk pour grignotter

soit on a tou et kanki qui vont commencer a titiller zhao ( ce que je ne pense pas )

car il va falloir que ousen et ytw se refasse la cerise donc il va y avoir au moins 4 mois pour etre operationnels

( retour , blessure a guerir , recrutement , changement de statut )

 

wei pourrait aider rbk mais pas le roi en place ...

et je pense que wei va securiser le sud de gyou

donc pronostique ... phase politique a zhao et repos a qin et bataille wei/chu pour le sud de gyou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi , zhao va se replier en apprenant pour la venue de tou .  ( sans chaine de commandement ils ne pourront pas s'organiser et préférerons se retirer ) . 

 

on va avoir une réunion émotion de shin avec les anciens d'ouki.. 

 

et pour wei , je pense qu'ils vont bouger pour prendre le sud de zhao ( en desous de gyou ) mais seront arrêtés net par un mouvement de troupe de chu sur leurs frontière ... ce qui préparera le prochain grand mouvement des royaumes combattant , avec chu & wei .

 

reste a voir ce que feront Yan et Han pendant ce temps la . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant dire que la venue de Tou, un (vrai) Grand Général de Qin, va plomber le moral de Zhao.
Déjà que Ousen/YTW/Kanki sont considérés du niveau de GG, alors la venue d'un autre monstre va juste mettre à mal les soldats de Zhao.
SSJ qui est si mâlin et arrogant, a-t-il imaginé ou vu le même plan que RBK ? Càd faire une alliance avec Yan/Wei pour éliminer Qin ? J'ai envie que Kanki lui refasse la figure. 
Avec autant de généraux et de soldats, Qin a gagné. Zhao devrait se replier sinon les autres états en profiteront. 

Si Tou est là, Wei a du se replier mais ça serait triste car nous ne verrons pas la réaction des autres états.. peut-être plus tard avec des flashback? 
Comme certains l'ont dit, Tou et ses commandants seront fiers de voir que Shin a vengé Ouki, Kyou et Rokuomi.

  • Like 2
  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Manuland91 a dit :

Vos pronos sur le sort de riboku par rapport a l arc? 

Condamné à mort, mais sauvé par le prince Ka éventuellement, puis fuite vers Qin pour à la fin faire un all star Qin Vs Chu avec Rbk menant les armées alliées et Renpa coté Chu mais dans très longtemps ^^

Modifié par Kokomi The Queen (Othy)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin-wara personnellement même si c est vrai que voir tou rokuomi  et compagni verser leur petite larme serai cool j y crois pas trop vue que j ai pas l impression qu ils le portent dans leur coeur y a qu a voir comment rinbou (Il me semble )est énervé après que shin est tué reiou,ils seront plus dégoûtés de pas avoir réussi à venger leur maître alors que shin a réussi lui 

il y a 50 minutes, Kokomi The Queen (Othy) a dit :

Condamné à mort, mais sauvé par le prince Ka éventuellement, puis fuite vers Qin pour à la fin faire un all star Qin Vs Chu avec Rbk menant les armées alliées et Renpa coté Chu mais dans très longtemps ^^

Euh ouais ...par contre t oublie un très léger détail c est que Riboku est contre le plan de Sei a 100% (Tu sais celui  d unifier la chine)Il a monté une coalition inédite pour raser Qin il est aller à Kanyou avec son crew pour le faire changer d avis pour au final s engueuler avec lui pour au final faire une guerre qui dure depuis presque 150 chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est piquant de voir qu'au moment où Riboku conseille à Kakukai de faire la paix avec Wei et Yan pour se concentrer sur Qin, il semble peut-être que Shouheikun ait eu la même idée : une alliance avec Wei pour libérer Tou et se concentrer sur Zhao. Mais là où Riboku doit supplier son roi, Shouheikun a les coudées franches et avance plus vite. Le temps de retard qui tue pour Riboku. 

Tou pour tuer playmobil man ? ;D

@Pab Futei à Chu, j'aime bien. Mais bon, l'ours Riboku n'est pas encore mort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pab

je pense que futei serait totalement boycotté si il rejoint Chu , c’est un état fier ne l’oublions pas ... 

 

peut être si il rejoint renpa mais renpa n’en fera pas un officier important , il n’a pas le niveau....

 

@Pagota

pas forcément une séquence de pleurs collective mais une petite chamaillerie qui se concluerai par une reconnaissance tacite . 
du style «  c’est donc pour ça que notre seigneur lui a léguer sa guandao » 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pagota a dit :

Euh ouais ...par contre t oublie un très léger détail c est que Riboku est contre le plan de Sei a 100% (Tu sais celui  d unifier la chine)Il a monté une coalition inédite pour raser Qin il est aller à Kanyou avec son crew pour le faire changer d avis pour au final s engueuler avec lui pour au final faire une guerre qui dure depuis presque 150 chapitres...

Ah ué bien vu, j’avais oublié, du coup fuite de RbK coté Chu plutôt (du côté de Renpa, Il est bien à Chu aussi lui?) , mais j’imagine bien un fight RbK-Renpa, donc on va dire que Renpa rebasculera coté Qin peut-être, ou du moins l’un (peu importe lequel en fait) ira dans un camp opposé à l’autre ^^
 

Je dis ça pcq perso je vois pas un aussi grand comme Renpa laissé de côté, et il faut un adversaire à sa mesure qui vaut le coup, et il a déjà affronté Qin donc pour pas faire redit, je vois que quelques personnes dignes de l’affronter avec RbK en pôle (ou ptet Karin de Chu aussi justement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kokomi The Queen (Othy) a dit :

Ah ué bien vu, j’avais oublié, du coup fuite de RbK coté Chu plutôt (du côté de Renpa, Il est bien à Chu aussi lui?) , mais j’imagine bien un fight RbK-Renpa, donc on va dire que Renpa rebasculera coté Qin peut-être, ou du moins l’un (peu importe lequel en fait) ira dans un camp opposé à l’autre ^^
 

Je dis ça pcq perso je vois pas un aussi grand comme Renpa laissé de côté, et il faut un adversaire à sa mesure qui vaut le coup, et il a déjà affronté Qin donc pour pas faire redit, je vois que quelques personnes dignes de l’affronter avec RbK en pôle (ou ptet Karin de Chu aussi justement)

Renpa affrontera à nouveau Qin lorsque ces derniers se tourneront vers Chu, ca sera le dernier et plus gros morceau de la conquête, donc il faut du répondant en face, KaRin + RenPa + KouEn et sans doute un ou deux autre grand généraux level GG que l'on ne connait pas encore, sans oublier la nouvelle génération avec Kou Yoku.

 

Riboku n'aura plus de raison d’être une fois Zhao conquis et ca m'étonnerait qu'il survive cet événement.

 

Concernant son futur immédiat il doit encore mettre en oeuvre son "plan anti Kanki" , donc impossible qu'il se fasse exécuter maintenant, il a encore un rôle à jouer dans la suite de la bataille pour Zhao, donc je pense que le plus probable soit que le roi meurt et qu'il soit réintégrer, à mon avis il aura une ou deux victoire sur Qin (notamment sur Kanki donc) pour justifier sa hype vu qu'il enchaîne quand même les défaites depuis sa victoire sur Ouki, et puis il finira par perdre / ou les espions de Qin parviendront à le faire tomber en disgrâce, et Zhao tombera définitivement.

 

Dans tout les cas comme l'a dit Ousen, Riboku est la seule chose qui empêche Zhao de disparaître, leur destin son lié et je vois pas comment l'un pourrait survivre à l'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

apres en relisant le tome 34, il y a un perso You ka qui est un espion de qin a la court de zhao ..

et kaku rai semble avoir gouter au pot de vin version ryo fui dans ce chapitre la

 

je pense qu a la lecture de ce chapitre, on peut supposer que qin se doutait que le roi n aiderait pas rbk a gyou

ce qui a permis d ajuster la strategie c'est pour cela que ousen n a jamais tremble pour des hypothetiques renforts venus de kantan ^^

autant je pense que ryo fui avait graisse kaku rai autant je doute que ca a joue pour la presente bataille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kokomi The Queen (Othy) a dit :

Ah ué bien vu, j’avais oublié, du coup fuite de RbK coté Chu plutôt (du côté de Renpa, Il est bien à Chu aussi lui?) , mais j’imagine bien un fight RbK-Renpa, donc on va dire que Renpa rebasculera coté Qin peut-être, ou du moins l’un (peu importe lequel en fait) ira dans un camp opposé à l’autre ^^
 

Je dis ça pcq perso je vois pas un aussi grand comme Renpa laissé de côté, et il faut un adversaire à sa mesure qui vaut le coup, et il a déjà affronté Qin donc pour pas faire redit, je vois que quelques personnes dignes de l’affronter avec RbK en pôle (ou ptet Karin de Chu aussi justement)

Alors perso pour moi Riboku ne mourra pas tout de suite il doit être tué par shin mais je le voie pas aller dans un autre état personne voudra d un mec comme lui avec autant de gros échec (coalition gyou)mais plutôt fuir et se planquer et vivre comme un chien errant.

Pour Renpa lui oui il aura une armé a chuu et se battra contre Qin voir sera peut être même le dernier  à empêcher l unification et le général pour cette bataille sa sera Shin,comme sa au moment de le tuer Renpa lui sortira un truc du genre felicitation tu as réussi à nous surpasser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si riboku doit quitter zhao , je vois deux options perso

 

- wei , car le roi est assez valeureux pour inspirer du respect à renpa et parce que les intérêts de cet état risque de retrouver ceux de zhao dans un futur proche . ( contre les grandes puissance qin/ Chu ) . 
donc les rejoindre serait un moyen détourné de défendre son peuple . Ça ressemblerai bien à riboku je trouve . 

 

et le second cas de figure , et bah ce serait une scission de zhao avec le roi d’un côté et riboku de l’autre ( avec le prince ? ) .

 

@Gombrich
La conquête de Chu ne se fera pas nécessairement d’une traite . 
 

On peut avoir plusieurs arcs à des intervalles temporelle différents . 
 

par exemple un très vite après l’actuel , un autre après que qin ait fait tombé 2-3 états .( voir pendant , avec des combats tri parti ) 

 

et un dernier en frontale «  à la vie à la mort » . Avec la Chine entière divisé entre les deux et comme terrain de jeu . 
 

en tt cas perso , j’espère que ce sera ça . 
je préfère des arcs de taille moyen (50 - 100 chapitres ) avec un nombre de perso bien gerable pour l’auteur . 
 

plutôt que le schéma ultra long et pas très régulier dans le traitement de l’arc gyou . 
 

d’ailleurs j’espère que ce sera le dernier dans ce genre 😅

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pagota a dit :

Alors perso pour moi Riboku ne mourra pas tout de suite il doit être tué par shin

C'est Kingdom, pas Naruto. 

Il n'y a pas de logique comme ça dans Kingdom. Pas de vengeance. Pas d'opposition programmé à l'exception de Shin versus Hou Ken. 

Si Riboku avait dû mourir de la main de Shin, il aurait été tué durant cette compagne. C'est pas le cas. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Pab a dit :

C'est Kingdom, pas Naruto. 

Il n'y a pas de logique comme ça dans Kingdom. Pas de vengeance. Pas d'opposition programmé à l'exception de Shin versus Hou Ken. 

Si Riboku avait dû mourir de la main de Shin, il aurait été tué durant cette compagne. C'est pas le cas. 

Tiens tiens un message pldin de condescendance. A bon y a pas de truc comme sa dans kingdom t es sérieux la ?un conseil relis le manga kingdom c est quasi que de la vengeance non stop juste un exemple parmi des centaines Mangoku (Il est habité par quoi a ton avis lui).

A donc pour toi Riboku mourra de façon osef c est juste le plus gros antagoniste de l histoire actuellement celui qui a fait tuer ouki le modèle de shin à chaque fois que les deux se croisent Riboku le provoque et shin dit que c est lui qui aura sa tête mais pour toi nan il va mourir je sais pas où 20200412_204938.jpg.b51138873a327e378c4ae4d2f91a516f.jpg20200412_204959.thumb.jpg.deaf6f58c9f29bf8b8c3208cd75e420f.jpg

 

Sa c est juste la première fois ensuite y a juste avant la coalition après pendant la bataille de sai et encore après  dans les plaines de shukai ou il lui sort des phrases comme sa .Mais pour toi il fera rien logique 

  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tuer houken, c'était une vengeance, mais tuer Riboku, c'est pour prouver que Shin à dépasser ses mentors en tuant celui qui les avaient éliminés. Pour moi, le jour ou shin tuera riboku, il deviendra un grand général sous les cieux, ces qui n'est pas pour tout de suite

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pagota doit avoir un problème avec le condescendance parce qu’il en fait ce qu’il veut...

 

Sinon dans le fond Kingdom non n’est pas une histoire de vengeance systématique. Si Riboku est le plus grand antagoniste c’est aussi et surtout parce qu’il est le plus grand opposant à l’unification que l’on ai vu. Déjà il abat le plus grand général de Qin, puis construit la coalition, et enfin est son opposant direct dans la conquête de Gyou.

Shin n’a jamais été en mesure d’atteindre Riboku, et il n’a jamais (encore) joué sur le même tableau. C’est à dire en face à face, de chef suprême à chef suprême. C’est clairement pas son rival, mais une cible à abattre pour atteindre un pallier, oui.

 

Donc Kingdom c’est une histoire de guerre et de conquête, ou les rôles sont attaquant et défenseur. Évidement i’y a des morts, évidemment il y a de la rancoeur, et Mangoku est le seul personnage à se battre par pure vengeance (ainsi que ses hommes personnels)!!! Les autres sont des officiers et soldats, il font ça pour la richesse et la gloire, (et aider leur nation) ils font leur boulot.

Je n’ai jamais lu qu’un des personnages, d’où qu’il vienne, soit sur le champ de bataille pour venger un cousin. Sauf la clique de Mangoku of course.

Si on prend des exemples permis les généraux (vu qu’ils sont développés et comme l’est Mangoku), Tou n’est pas là pour se venger (sinon pourquoi se battre contre Wei et Chu en fait), Rihaku (le défenseur) n’est pas là pour se venger, Reiou aime la guerre, Ouki aime quand son sang bouillonne, Shin veut être un grand général sous les cieux, Mouten est militaire de famille, Heki est Heki, Ousen veut être roi, Riboku veut éviter le plus de mort possible, Yotanwa veut unir sa montagne et repousser les frontières de son monde, Karin je sais pas et je vais m’arrêter là.

 

Donc je ne sais pas ce qui te fais dire que c’est de la vengeance non stop @Pagota , mais je ne suis clairement pas d’accord.

il y a une heure, Pagota a dit :

un conseil relis le manga kingdom c est quasi que de la vengeance non stop juste un exemple parmi des centaines Mangoku (Il est habité par quoi a ton avis lui).

A donc pour toi Riboku mourra de façon osef c est juste le plus gros antagoniste de l histoire actuellement celui qui a fait tuer ouki le modèle de shin à chaque fois que les deux se croisent Riboku le provoque et shin dit que c est lui qui aura sa tête mais pour toi nan il va mourir je sais pas où

Riboku risque fortement de se faire tuer par le roi, ce scénario ne me choquerait pas particulièrement. Ce n’est pas ce que j’attend de ce manga et ça participererait a l’entre-acte politique.

Il y avait de la rancoeur entre Houken et Shin, c’est passé. Je crois que Shin était conscient que Riboku était la cause de la mort de Ouki, mais il l’a fait en tant que général, et c’est Houken qui l’a tué. Tout comme c’est Shin qui a tué Keisha, c’est envers lui que c’est portée la rancoeur de Gakuei, pas vers Kanki, ou Ten.

 

P.S.: D’ailleurs je vais un peu plus développer pour Tou, puisqu’on a un parfait contre exemple avec lui, lors de l’arc de la coalition il perd 2 de ses chefs et pourtant il invite Rinbu à partager des coupes avec eux. Grosse vengeance...

Kingdom m’a l’air bien au dessus de la vengeance, l’unification ne tiendrait pas debout si c’était le cas, comme le disent Ouken et Ryofui : comment unifier un pays que l’on a conquis ? 

Modifié par Nahaldry
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pab a dit :

Il n'y a pas de logique comme ça dans Kingdom. Pas de vengeance. Pas d'opposition programmé à l'exception de Shin versus Hou Ken. 

Si Riboku avait dû mourir de la main de Shin, il aurait été tué durant cette compagne. C'est pas le cas. 

 

l'unification voulu par sei a été pensé et réfléchit spécifiquement pour briser ce cycle de guerre / revanche / combat incessant . c'est litteralement le fil rouge du manga en fait ... 

 

neanmoins , si shin veut devenir le plus grand général sous les cieux et réaliser son rêve . il va falloir qu'il se confronte aux meilleurs adversaires possible .. et a cette époque il y en a ( pour le moment ) 4 : Riboku , Ousen , Renpa et probablement Kouen . 

 

donc pour moi , il va devoir s'y confronté et les vaincre sur le champs de bataille pour réaliser son rêve .  ( pas forcément les tuer , cf Ousen qui est entrain de battre riboku dans cet arc par exemple .. )

 

l'unification a elle seul ne suffira pas , car il ne sera pas le seul général de Qin a l'avoir réussit . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pagota a dit :

Tiens tiens un message pldin de condescendance. A bon y a pas de truc comme sa dans kingdom t es sérieux la ?un conseil relis le manga kingdom c est quasi que de la vengeance non stop juste un exemple parmi des centaines Mangoku (Il est habité par quoi a ton avis lui).

 A donc pour toi Riboku mourra de façon osef c est juste le plus gros antagoniste de l histoire actuellement celui qui a fait tuer ouki le modèle de shin à chaque fois que les deux se croisent Riboku le provoque et shin dit que c est lui qui aura sa tête mais pour toi nan il va mourir je sais pas

Il n'y a aucune condescendance dans mon message. 

Par contre, je veux bien entendre la centaine d'exemple

 

Le seul personnage qui cherche la vengeance, c'est Mangoku @Nahaldry et encore, sa vengeance est coeur de sa rancoeur. 

Les contre exemple, ils sont nombreux : Renpa ne cherche pas à tuer Shin outre mesure suite à la mort de Rinko. 

 

Même l'affrontement Shin versus Hou Ken, d'un certain point de vue, tient plus de la personnalité des combattants que de la véritable vengeance. Hou Ken identifie Shin comme une menace par rapport à son mode de vie. Shin est toujours le premier à relever un défi martial. 

 

Oui, j'appartiens à ceux qui pensent (ou espèrent) que Riboku va mourir sans revenir sur un énième champs de bataille. 
Tu trouveras les raisons dans les nombreux posts où j'ai défendu cette idée, notamment sur le topic dédié. 

Mais concrètement, j'estime que c'est un personnage qui n'a plus rien à apporter à l'histoire. Il est défait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pabcondescendance:supériorité bienveillante mêlée de mépris.

Tu veux des exemples pas de soucis,Shin qui veut tuer l assassin de Hyou et par ricochet Seikyou,kyoukai qui veut venger sa soeur,Ouki qui veut se venger d houken Seikyou qui veut se venger de Sei qui lui a pris sa place en tant que roi,La reine mère qui veut prendre sa revanche sur la vie qui lui a été pourri par Ryofui,Mangoku,les soldats de duke hyou les soldats d ouki,tous les soldats en general qui ont perdus leurs maître,Bateï qui veut venger la mort de l autre pote tué par kyoukai Gaku ei qui veut venger keisha,gohoumei qui dirait pas non a une petite vengeance sur duke hyou c est bon ou je continue?

C est en brisant ce cercle que les perso arrivent en général a avancer pas pour tout les persos bien sûr et évidemment qu il n y a pas que sa dans kingdom mais t ouvres un peu les yeux et tu captes que s en est remplie même si des fois c est pas dit de façon clair me sortez pas des mais nan sa s en n est pas c est de la rancoeur c est du chagrin ou autres.

Il y a 8 heures, Pab a dit :

 

Oui, j'appartiens à ceux qui pensent (ou espèrent) que Riboku va mourir sans revenir sur un énième champs de bataille. 
Tu trouveras les raisons dans les nombreux posts où j'ai défendu cette idée, notamment sur le topic dédié. 

Mais concrètement, j'estime que c'est un personnage qui n'a plus rien à apporter à l'histoire. 

 Ba j ai jamais dit que j était pas d accord j en peu plus de ce perso et je trouve qu on nous la survendue(mais c est pas la question)j ai hate qui claque mais sa ne change rien au faite que les rares fois ou ils sesont rencontrés shin a dit qu il le buterait c est pas pour le faire mourir au final de façon osef 

 

Sa sera mon dernier post marre de me battre seul contre tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas vraiment un manga de vengeance, Kingdom. Rien à voir avec Berserk. Ce n’est pas la vengeance qui pousse Shin à se dépasser, c’est son rêve de devenir un grand général. Riboku n’est qu’un marchepied pour Shin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...