Aller au contenu

One Piece Chapitre 982


Kheops
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, xx-apokalips-xx a dit :

.  Si son groupe est stoppé par Sasaki cela reste une mauvaise nouvelle, même s'ils font diversion pour l'attaque surprise du sous-marin, sasaki a interrompu leur progression vers Kaido (contrairement a Kinemon qui continue son avancée).

oui apres se qui serait bon c'est que finalement tout les déguisements s'enlèvent vu que kinémon est dans l'eau ....logique pour ma part ....

 

et du coup sasaki voit kyoshiro dans son ancien costume et trouvera sa crédible , alors que habillé comme les hommes de kaidou c'est louche , ensuite sasaki est pas au courant encore que kyoshiro est un traitre donc je vois pas pourquoi il attaquerai kyoshiro, c'est celui la meme qui a envoyé pages one voir sanji ( soba man ) donc les TR sont persuader que kyoshiro est des leur et donc que celui ci veuillent retrouvé orochi et kaidou est encore logique pour ma part 

 

pour moi l'info du chapitre c'est ce que va transmettre Neko a law....est la surprise des autres FR dans le sous marin de savoir que izu est de retour 

 

apres je trouverai sa bizarre que luffy se soit de nouveau pommer seul et le luffy avec..... ( me fait dire qu'il est pas avec l'alliance mais c'est Yamato lol )

 

l'alliance est au courant du plan de onihashima est de l'autre entrée avec kyoshiro logiquement , le seul hic pour la flotte de luffy c'est de savoir comment ils vont arriver a savoir l'entrée secrète alors que la BM Family ne la pas su..... 

 

j'espère avoir quand meme vista , joz et encore 3-5 ancien de commandant de BB avec Marco sur le bateau :) sa serai kiffant puis c'était le souhait de BB de protéger luffy sa permettrait de pouvoir s'occuper des Numbers 

 

et je veux revoir bartoloméo a onigashima pour que orochi voit que le fruit de sa famille est plus dans son camps :) , sa tete sa serait jouissif ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, xx-apokalips-xx a dit :

 

Relis les chapitres précédents avec plus d'attention, tout est expliqué. Sanji est avec le groupe des femmes carrot/nami/shinobu pour constituer une équipe de recherche pour Momonosuke, ils sont entré dans le quartier des plaisirs si je dis pas de bêtise. Concernant le reste, le groupe de kinemon se jette directement à l'eau lorsque Big mom s'apprête à ouvrir la porte. Laissant Chopper en face a face avec Big Mom puisqu'il est dans le tank. Seulement c'est Usoop qui conduit le tank donc  Usoop et Chopper sont isolé des autres. Denjiro lui dirige un groupe de samouai censé passé par la gauche tandis que respectivement Kinemon passe avec son groupe par la droite alors que le reste des fourreaux est avec Law  dans le sous-marin afin de contourner la position de Kaido à l'aide du sous marin et de son FDD.

Cool pas de pause la semaine prochaine ! J'espère voir Usoop et Chopper a bord du tank avec une Big Mom qui coure après en mode Jurassic Park 1^^. Bon normalement elle est censée les rattraper assez facilement. Étonnant le combat Denjiro/Sasaki, cela veut dire que son groupe n'a pas réussi a s'infiltrer, le plan prend l'eau, un peu comme Kinemon.

bah justement j'ai relu le chapitre, et le groupe de sanji entre au moment où big mom ouvre la fenêtre, ce qui fait que si big mom attaque chopper sanji est sensé entendre big mom et aller les aider, pour kinemon ils se sont jeter à l'eau ok mais tu trouve ca normal qu'ils laisseraient crever chopper juste parce qu'il a été trop lent, c'est vraiment bizarre comme attitude, pour kinemon lui meme ca peut se comprendre vu qu'il ne peut plus rien faire à cause de son fruit, mais les autres wtf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, xx-apokalips-xx a dit :

Bien sûr c'est des appâts mais ils avaient également pour mission de s'infiltrer jusqu’à Kaido (les déguisements) + le groupe de Kinemon qui n'hésite pas se cacher dans l'eau pour ne pas être découvert (alors que Kinemon possède un FDD) donc oui le but c'est que Law et les autres fourreaux prennent discrètement position dans le dos de Kaido afin de l'éliminer directement mais c'est également de pouvoir arrivé jusqu’à lui afin de le prendre en tenaille. Il y a cas suivre le groupe de Kinemon pour le voir du coup je pense que c'est également le cas pour Denjiro.  Si son groupe est stoppé par Sasaki cela reste une mauvaise nouvelle, même s'ils font diversion pour l'attaque surprise du sous-marin, sasaki a interrompu leur progression vers Kaido (contrairement a Kinemon qui continue son avancée).

J'avais oublié le FDD de Kinemon. Il est vraiment bête 😂

Oui, c'est vrai que sans interception ennemi ça aurait été mieu mais le plan ne prend pas l'eau pour autant (par contre Kinemon si 🙄).

 

il y a 28 minutes, I shiro a dit :


Ça doit être moi ça.

Ils divisent son équipe en plusieurs parties pour prendre en tenaille Kaido et sauver Momo. Mais, déjà la configuration du plan en elle-même ne prenait pas le Yonko et Orochi assez bien en traite ? Fin, c’est pas comme s’ils allaient fuir ou autre. Donc, je pense que ça affaiblit la troupe de Kin et ça augmente leur chance de se faire capturer/bloquer. Après, il est vrai que leur plan n’est plus d’actualité.

Oui ça c'est sûr, on est d'accord que ça va vraiment affaiblir les troupes de Kin.

D'ailleurs au final, pour l'instant y a que Luffy et Zoro du côté des Mugiwara en tant qu'abruti, j'aurais voulu les voir tous ensemble, à voir où vont aller Robin/Jimbei et Brook/Franky (sachant que pour le general Shogun il faut le tank donc il se dirige plutôt vers le groupe chopper, sauf si en fuite, ils se dirigent vers le banquet et là c'est le chaos).

 

Par contre, je sais pas vous, et je ne sais pas comment ça va évoluer, mais je ne suis pas trop embalé que la bataille se passe en intérieur. À marineford, c'était beaucoup plus dégagé et ça donnait vraiment l'allure d'une bataille (avec face à face des deux forces)

Je vous avoue que je ne vois pas où Oda nous mène, mais bon, je ne peux que lui faire confiance et je me laisse guider 😉

 

Pour répondre à @Kisame123, c'est vrai qu'à la vue des spoils, je ne comprend pas la non intervention du groupe de Kin ni même de Sanjy/Nami (après Oda a surement voulu éloigner Nami de Big Mom justement...). 

En faite tout l'équipage est en duo :

Luffy/Zoro

Chopper/Usopp

Nami/Sanjy

Jimbei/Robin

Franky/Brook

Modifié par Sanspseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour le coup Kin & les autre qui laissent claquer Chopper & Ussop, alors même que les mugi leurs apportent l'opportunité qu'ils attendaient depuis 20ans, au péril de leurs vies, par pure sympathie, c'est un peu limite, et assez peu cohérent avec le caractère du mec, qui est plutôt du genre très loyal.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Chopper déjà il a un FDD donc il faut pas qu'il plonge dans l'eau.

Ensuite, Usopp qui ne plonge pas c'est pour le scénario.

Vous voyez Chopper fuir tout seul devant Big Mom ?

Le roi de la fuite c'est Usopp xD:63931728_ImageUsopp.jpg.137af5e01d980748f2016eb769364572.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux infos qui m’intéressent le plus c’est Law et les samouraïs qui parlent à Neko j’espère qu’ils vont dire que Kanjuro est le traître 

Puis Denjiro qui rencontre Sasaki qui croit qu’il est toujours dans le même camp que lui. Denjiro est vraiment populaire auprès des membres de l’équipage de Kaido 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, N0NE a dit :

Kin & les autre qui laissent claquer Chopper & Ussop, alors même que les mugi leurs apportent l'opportunité qu'ils attendaient depuis 20ans, au péril de leurs vies, par pure sympathie, c'est un peu limite, et assez peu cohérent avec le caractère du mec, qui est plutôt du genre très loyal.

Et aussi Denjiro qui se déguise en Kyoshiro (j'espère que vous arrivez à suivre xD ) pour attaquer Sasaki par surprise (Sasaki ne s'y attend pas)

Mais peut-être que Sasaki va le cramer car je pense qu'en fait dans l'équipage de Kaido personne ne fait confiance à un autre membre, ça reflète bien l'atmosphère de l'équipage de Kaido.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différents chapitres montrent une chose depuis un moment. C'est qu'on a une alliance Kaido/BigMom concentré de puissance, mais sans union entre les  2 camps; mais même dans les camps en eux mêmes l'union fait défaut. Et point de vue organisation, à part Orochi qui fait de son mieux pour utiliser ces forces en présence, c'est pas brillant.

 

En face on a des pirates et des samourais moins nombreux, voir moins puissants, mais qui semblent très unis et organisés. Le message est simple, l'union sera la clé de la victoire.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas eu le temps de commenter le chapitre précédent qu'on a déjà des spoils ! 😅

On est clairement dans le vif du sujet et ça fait plaisir, Denjiro continue a jouer son rôle de carte maitresse visiblement, j'espère pour Sasaki qu'il fait attention a ses arrières, parce que Denjiro va pas le louper.
J'attend impatiemment la réaction de Neko a la trahison de Kanjuro, j'espère d'ailleurs que Izo n'est pas le seul du BB Crew a être là, que la vengeance soit total.

 

J'espère vraiment que le " combat " Big Mom / Chopper Ussop va déboucher sur un changement de camp de Mama, j'adorerai la voir péter un plomb pour protéger Chopper et foutre un bordel monstre.

Wait & see !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Black Maria a un faible pour Kaido 😍 ,c'est la mère de Yamato ou quoi?^^ Imaginé la taille du fils.

Sasaki déjà fait prisonnier par Denjiro? En utilisant l'identité de Kyoshiro? Pour Ulti et Page one on pourrait croire que Luffy les a vaincu avec Page one au sol et Ulti a genoux mais je pense plutôt que Page one est tombé comme une merde avec Ulti sur son dos juste en face de Luffy.

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denjiroa réussi son coup ! xD

Dommage il n'a même pas combattu ! J'aurai bien aimé le voir à l'oeuvre ainsi que Sasaki ! xD

J'espère que quelqu'un le délivrera de ses chaînes pour qu'il puisse combattre ( Oui les combats me manquent xD ! )

Est ce que vous savez l'ordre des images ?? Pour mieux comprendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça confirme ce que je pensais de Maria, cette dernière est une calculatrice et manipulatrice. Elle semble soudoyer le Yonko. Queen a dû le remarquer.

 

Ulti :x

 

Par contre, un peu déçu, je voulais voir un affrontement entre le TR et le FR. Donc Sasaki affrontera bien Jinbei.

 

Par contre, Luffy ne semble avoir aucune blessure, ça m’agace un peu.

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, I shiro a dit :

Ça confirme ce que je pensais de Maria, cette dernière est une calculatrice et manipulatrice. Elle semble soudoyer le Yonko. Queen a dû le remarquer.

 

Ulti :x

 

Par contre, un peu déçu, je voulais voir un affrontement entre le TR et le FR. Donc Sasaki affrontera bien Jinbei.

 

Par contre, Luffy ne semble avoir aucune blessure, ça m’agace un peu.

Pourquoi il aurait des blessures ?

dans le chapitre précédent il n’en a pas.

 

je me souviens de tes commentaires lors du précédent chapitre. Sans être dans le jugement, je trouve que tu es très négatif dans ta critique de l’œuvre. 
 

Modifié par Hugocrut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Nilsou a dit :

Denjiroa réussi son coup ! xD

Dommage il n'a même pas combattu ! J'aurai bien aimé le voir à l'oeuvre ainsi que Sasaki ! xD

J'espère que quelqu'un le délivrera de ses chaînes pour qu'il puisse combattre ( Oui les combats me manquent xD ! )

Est ce que vous savez l'ordre des images ?? Pour mieux comprendre....

Non dsl ce n est pas précisé après l ordres des spoil est souvent le bon.apres denjiro attaque Sasaki en traité en prenant l apparence de kyoshiro.I shiro je pense quand même que le Tobiroppo que Queen veut abattre est Drake.Je vois bien ulti et page one fan des vinsmoke et de leur bd

 

Modifié par geeksKiller
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hugocrut a dit :

Pourquoi il aurait des blessures ?

dans le chapitre précédent il n’en a pas.

 

je me souviens de tes commentaires lors du précédent chapitre. Sans être dans le jugement, je trouve que tu es très négatif dans ta critique de l’œuvre. 
 

Chacun est plus ou moins exigeant ou a sa propre vision et son propre ressenti, tant que c'est dans le respect y a aucun soucis.

Bref,

Oui moi aussi ça me chiffonne que Luffy soit intacte. Autant je peux accepter la force de Apoo au chapitre 980 malgré sa sale gueule autant voir qu'il n'a eu aucun impact 2 chapitres plus tard me laisse perplexe, a voir.
Visiblement Black Maria a décidé de michtonner Kaido a l'ancienne, magnifique, hâte qu'elle rencontre Sanji.



 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la cote kaido à ce que je vois avec black Maria, j'en serais presque jaloux ! 

J'ose espérer qu'elle soit aussi une dragonne ? 

 

Sinon chaque Yonko mérite une chute à la hauteur de leur rang. Si toutefois ils chutent dans cet arc 

Modifié par drissouestla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, geeksKiller a dit :

Non dsl ce n est pas précisé après l ordres des spoil est souvent le bon.apres denjiro attaque Sasaki en traité en prenant l apparence de kyoshiro.I shiro je pense quand même que le Tobiroppo que Queen veut abattre est Drake

 

D'accord avec toi sur Drake, ce dernier étant un membre de la Marine. D'un autre coté,  j'imagine qu'un yonko est très bien informé sur son équipage donc ça ne m'étonnerait pas que l'intégration de drake au sein des cents bêtes ait suscité pas mal de méfiance de la part des pirates cents bêtes et quand on connaît un peu le passé de drake, notamment dans la Marine,  il y a de quoi être méfiant... il est tobbi roppo, preuve  qu'il a gagné la confiance des gros bonnets de l'équipage des cents bêtes, et par gros bonnets, voyez ici les calamités et Kaido. 

 

Ça serait bien que l'auteur nous dévoile un peu plus de détails sur l'opération SWORD, ça m'intrigue...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, I shiro a dit :

Ça confirme ce que je pensais de Maria, cette dernière est une calculatrice et manipulatrice. Elle semble soudoyer le Yonko. Queen a dû le remarquer.

 

Ulti :x

 

Par contre, un peu déçu, je voulais voir un affrontement entre le TR et le FR. Donc Sasaki affrontera bien Jinbei.

 

Par contre, Luffy ne semble avoir aucune blessure, ça m’agace un peu.

Bah encore heureux que luffy n'ai aucune blessure, tu veux qu'il arrive devant Kaido amoché ? 

 

C'est cool qu'on voit qu'il ait la peau dure et que l'attaque d'apoo ne l'ait pas affecté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, I shiro a dit :

Donc Sasaki affrontera bien Jinbei.

Ca c'est ce que tu penses ! Tu le dis comme si c'était sûr, ce sont des hommes-poissons mais pas plus.

Et puis, Sasaki est enchainé, on se doute qu'il sera libéré mais ça non plus on ne peut pas l'affirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, drissouestla a dit :

Il a la cote kaido à ce que je vois avec black Maria, j'en serais presque jaloux ! 

J'ose espérer qu'elle soit aussi une dragonne ? 

 

Sinon chaque Yonko mérite une chute à la hauteur de leur rang. Si toutefois ils chutent dans cet arc 

Y'en a une qui a déjà eu sa chute... d'eau🤪

Me réjouis de voir peut-être quelques premières images de vrais combats !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, Nilsou a dit :

Ca c'est ce que tu penses ! Tu le dis comme si c'était sûr, ce sont des hommes-poissons mais pas plus.

Et puis, Sasaki est enchainé, on se doute qu'il sera libéré mais ça non plus on ne peut pas l'affirmer.


Oui c’est que je pense car évidemment je ne suis pas l’auteur pour l’affirmer. Mais, je pense, sans vouloir m’exprimer en son nom, que l’auteur respecte une certaine cohérence vis-à-vis de ses affrontements. Et, je me doute bien qu’il arrivera à se délivrer.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...