Aller au contenu

One Piece Chapitre 992


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le Boro Breath se retourne alors vers Kaido j'espère que ça va pas le blesser.

Carrot qui cherche Perospero ça m'étonne un peu du fait que Carrot ne sait même pas que Perospero est à Wano.

Enfin, Perospero et Marco qui négocient avec Big Mom ! J'espère que ça ne va pas aboutir à la trahison de Perospero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, le rythme est "lent" du côté de Kaido et FR et c'est plutôt une bonne chose. Il faut qu'Oda temporise le temps que le ménage soit fait, et quoi de mieux que des échanges de coup, comme on le voit très souvent dans des batailles avant une démonstration de force de Kaido.

En faite, on attendait tous que les FR se fassent battre, normal, mais ça serait dommage de ne pas les voir au combat et quel bonheur de voir Raizo entrer en scène.

 

De l'autre côté, c'est plus rapide, on a maintenant la certitude d'une alliance Marco/Perospero pour mettre Maman en maison de retraite.

Ensuite pour Carrot, même si elle est plus forte que certains mugi, comme annoncé par Pedro, je ne sais pas si elle sera capable de le battre. Depuis le début, bien que certains imaginent un duel Apoo/Brook (musique + lien avec les longs bras), je le vois au contraire venger lui même, la mort de Pedro en affrontant Perospero. D'autant plus qu'avec Chopper, il est un peu responsable car si ils avaient tenu face à lui, Pedro n'aurait pas eu à se sacrifier.

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, amxlm a dit :

- Raizou absorbs Kaidou's Boro Breath with a ninja scroll and return the attack to Kaidou.

Ah ouais à se rythme Kinemon va bientôt invoquer Gama bunta et nous dévoilé son Mangakyou Sharigan qu'il a eu a la mort d'Oden Norris.

Modifié par crealine
  • Like 1
  • Haha 3
  • Joy 11
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, crealine a dit :

Ah ouais à se rythme Kinemon va bientôt invoquer Gama bunta et nous dévoilé son Mangakyou Sharigan qu'il a eu a la mort d'Oden Norris.

Excellent ! Bah moi bizarrement ça m'a rappelé les dial de Skypeia. Je sais plus le nom de celui qui absorbe les coups et les renvoie. Autant les essayer.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils plus détaillés .

 

 

Full summary, thanks to redon from Arlong Park Forums. 

Chapter 992: "Remnants".

In the Color Spread, the Straw Hat Pirates are eating on the sea train. Kumamon (Kumamoto Prefecture's mascot) is sitting in the back with Jinbe. 

Chapter starts with Big Mom, Perospero and Marco meeting and talking (they are talknig friendly, like old friends). It turns out Marco and Perospero temporarily joined hands to fight against Kaidou, but Big Mom tells Perospero that her decision to join hand with Kaidou is final. 

Perospero: "But we want to see you become the Pirate King!" 

Big Mom: "I know that. Do you not trust me?" 

After their conversation, Perospero decides to agree with Big Mom decision. Marco accepts that their temporary alliance ends there. Big Mom asks Marco why would a man at his calibre lend his hand to those kids. 

Big Mom: "Why has the remnants of Shirohige became so lost?" 

Marco: "We are not bound by Shirohige's words. We are free to act however we want." 

Big Mom: "I see. "Dead man has nothing to say". Do as you want then. 

Carrot sees Perospero and runs toward him to avenge Pedro. 

Luffy still running toward the castle, the samurai tell him to go ahead. Shinobu and Momonosuke are still running away from Yamato. 

Black Maria is waiting at the upper floor of the castle, she's playing a song for her subordinates. The song is about two people who want to meet each other so much and finally meeting under moonlight in a snowy night. 

Cut to the top of Onigashima's dome. Kaidou roars and his roar becomes thunders, that comes out from his mouth. The Red Scabbards avoid the thunders and then attack Kaidou together. 

Nekomamushi uses his electric claw to smash Kaidou right in the face. Kawamatsu uses "Amanogawa" to attack Kaidou's neck making him bleed. Kaidou slaps Kawamatsu away. 

Inuarashi then attacks Kaidou, he pierces his leg-sword into Kaidou's body along with an electric shock. Kiku and Izou attack together in a combination attack. Kiku uses "Zansetsu Gama" (Lingering Snow Scythe) and Izou uses "Dangirigan" (Cutting Bullets). 

Kaidou gets really annoyed, he wonders why they manage to damage him despite having power incomparable to Oden. Kaidou uses "Boro Breath" again, but Raizo uses a ninja scroll to absorb the breath, then he wraps itself around Kaidou and return the attack with "Makimaki no Jutsu". 

A little flashback starts, we see the Red Scabbards training during the time after Oden returned from his adventure. Oden wanted to teach them his two-sword style but none of them accept it, saying they have their own fighting styles already. 

Toki said Oden that they actually fought behind his back for the title of Oden's number 1 disciple. Oden tried to teach them about Ryūō too, but none of the Red Scabbards listen to him. 

Back to the present. Kinemon, Denjiro, Inuarashi and Ashura pull out 2 swords and do the "Oden Nitoryuu" pose. Then they all attack Kaidou together using "Togen Totsuka", strking Kaidou at exactly the same spot Oden did in the past. 

Kaidou's wound start to bleed and his eyes turn white... 

End of chapter. No break next week

 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mugiwara079 a dit :

Les spoils plus détaillés .

 

 

Full summary, thanks to redon from Arlong Park Forums. 

Chapter 992: "Remnants".

In the Color Spread, the Straw Hat Pirates are eating on the sea train. Kumamon (Kumamoto Prefecture's mascot) is sitting in the back with Jinbe. 

Chapter starts with Big Mom, Perospero and Marco meeting and talking (they are talknig friendly, like old friends). It turns out Marco and Perospero temporarily joined hands to fight against Kaidou, but Big Mom tells Perospero that her decision to join hand with Kaidou is final. 

Perospero: "But we want to see you become the Pirate King!" 

Big Mom: "I know that. Do you not trust me?" 

After their conversation, Perospero decides to agree with Big Mom decision. Marco accepts that their temporary alliance ends there. Big Mom asks Marco why would a man at his calibre lend his hand to those kids. 

Big Mom: "Why has the remnants of Shirohige became so lost?" 

Marco: "We are not bound by Shirohige's words. We are free to act however we want." 

Big Mom: "I see. "Dead man has nothing to say". Do as you want then. 

Carrot sees Perospero and runs toward him to avenge Pedro. 

Luffy still running toward the castle, the samurai tell him to go ahead. Shinobu and Momonosuke are still running away from Yamato. 

Black Maria is waiting at the upper floor of the castle, she's playing a song for her subordinates. The song is about two people who want to meet each other so much and finally meeting under moonlight in a snowy night. 

Cut to the top of Onigashima's dome. Kaidou roars and his roar becomes thunders, that comes out from his mouth. The Red Scabbards avoid the thunders and then attack Kaidou together. 

Nekomamushi uses his electric claw to smash Kaidou right in the face. Kawamatsu uses "Amanogawa" to attack Kaidou's neck making him bleed. Kaidou slaps Kawamatsu away. 

Inuarashi then attacks Kaidou, he pierces his leg-sword into Kaidou's body along with an electric shock. Kiku and Izou attack together in a combination attack. Kiku uses "Zansetsu Gama" (Lingering Snow Scythe) and Izou uses "Dangirigan" (Cutting Bullets). 

Kaidou gets really annoyed, he wonders why they manage to damage him despite having power incomparable to Oden. Kaidou uses "Boro Breath" again, but Raizo uses a ninja scroll to absorb the breath, then he wraps itself around Kaidou and return the attack with "Makimaki no Jutsu". 

A little flashback starts, we see the Red Scabbards training during the time after Oden returned from his adventure. Oden wanted to teach them his two-sword style but none of them accept it, saying they have their own fighting styles already. 

Toki said Oden that they actually fought behind his back for the title of Oden's number 1 disciple. Oden tried to teach them about Ryūō too, but none of the Red Scabbards listen to him. 

Back to the present. Kinemon, Denjiro, Inuarashi and Ashura pull out 2 swords and do the "Oden Nitoryuu" pose. Then they all attack Kaidou together using "Togen Totsuka", strking Kaidou at exactly the same spot Oden did in the past. 

Kaidou's wound start to bleed and his eyes turn white... 

End of chapter. No break next week

 

Ouuuh ca me met l’eau à la bouche ces spoils! 
 

quel classe de Marco!!

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 992: "vestiges ".
Dans la couverture couleurs, les pirates du chapeau de paille mangent dans le train maritime. Kumamon (la mascotte de la préfecture de Kumamoto) est assis à l'arrière avec Jinbe.
● Le chapitre commence avec Big Mom, Perospero et Marco qui se rencontrent et parlent (ils parlent amicalement, comme de vieux amis). Il s'avère que Marco et Perospero se sont temporairement associés pour se battre contre Kaidou, mais Big Mom dit à Perospero que sa décision de se joindre à Kaidou est définitive.
Perospero: "Mais nous voulons vous voir devenir le roi des pirates!"
Big Mom: "Je le sais. Tu ne me fais pas confiance?"
Après leur conversation, Perospero décide d'accepter la décision de Big Mom. Marco accepte que leur alliance temporaire s'arrête là. Big Mom demande à Marco pourquoi un homme de son calibre prêterait sa main à ces enfants.
Big Mom: "Pourquoi les restes de l'équipage de barbe blanche sont-ils si perdus?"
Marco: "Nous ne sommes pas liés par les paroles . Nous sommes libres d'agir comme nous le voulons."
Big Mom: "Je vois." Le mort n'a rien à dire. ". Faites ce que vous voulez alors.
Carotte voit Perospero et court vers lui pour venger Pedro.
Luffy court toujours vers le château, les samouraïs lui disent de continuer. Shinobu et Momonosuke fuit toujours Yamato.
Black Maria attend à l'étage supérieur du château, elle joue une chanson pour ses subordonnés. La chanson parle de deux personnes qui veulent tellement se rencontrer et enfin se rencontrer au clair de lune dans une nuit enneigée.
Coupure au sommet du dôme d'Onigashima. Kaidou rugit et son rugissement devient un tonnerre, qui sort de sa bouche. Les fourreaux rouges évitent les tonnerres et attaquent ensuite Kaidou ensemble.
Nekomamushi utilise sa griffe électrique pour écraser Kaidou en plein visage. Kawamatsu utilise "Amanogawa" pour attaquer le cou de Kaidou en le faisant saigner. Kaidou éloigne Kawamatsu.
Inuarashi attaque alors Kaidou, il perce avec sa jambe-épée le corps de Kaidou avec un choc électrique.
Kiku et Izou attaquent ensemble dans une attaque combinée. Kiku utilise "Zansetsu Gama" (Faux de neige persistante) et Izou utilise "Dangirigan" (tire de balles).
Kaidou s'énerve vraiment, il se demande pourquoi ils parviennent à lui faire du mal malgré une puissance incomparable à Oden.
Kaidou utilise à nouveau le "Boro Breath", mais Raizo utilise un parchemin ninja pour absorber le souffle, puis il s'enroule autour de Kaidou et renvoie l'attaque avec "Makimaki no Jutsu".
Un petit flashback commence, on voit les fourreaux s'entraîner pendant le temps après le retour d'Oden de son aventure avec roger.
Oden voulait leur apprendre son style à deux épées mais aucun d'entre eux ne l'acceptait, affirmant qu'ils avaient déjà leur propre style de combat.
Toki a déclaré à Oden qu'ils se sont effectivement battus derrière son dos pour le titre de disciple numéro 1 d'Oden. Oden essaya également de leur parler du Ryūō, mais aucun des fourreaux rouges ne l'écouta.
Retour au présent. Kinemon, Denjiro, Inuarashi et Ashura sortent 2 épées et font la pose de "Oden Nitoryuu".
Puis ils attaquent tous Kaidou ensemble en utilisant le "Togen Totsuka", frappant Kaidou exactement au même endroit qu'Oden a fait dans le passé.
La blessure de Kaidou commence à saigner et ses yeux deviennent blancs ...
Fin du chapitre. Pas de pause la semaine prochaine.

S9sq2Mk.jpeg

VDGAO5X.jpeg

Modifié par NazG02
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère que oda va pas forcer sur le traumatisme quand même ça devient redondant et très facile. Je veux que ça soit la dernière fois que les fourreau rouges blesse kaido prcq bon... 

Sinon luffy qui va rencontré black Maria et au dernière nouvelle il etait avec sanji... 

Sanji qui va devoir s interposée entre eux pour laisser luffy avancé le plus rapidement possible. On voit va voir ce qu il va se passer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à l'endurance des Zoans, Kaido va se relever. Il va reprendre sa forme humaine pour mettre KO les FR.

Enfin je vois ça comme ca. J'attends de voir le chapitre complet avec les dialogues exact pour juger de ce qu'il se passe dedans 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @NazG02, tu m'as pris de vitesse. J'étais en train de traduire manuellement, heureusement que j'en étais qu'au début. C'est du Google trad? 

 

Enfin les spoilers histoire de se mettre des infos sous la dent. Incoming! de nombreuses personnes scandalisée que les FR contrent et blessent Kaido. Personnellement, je ne vois pas le problème. Il faut que ça avance maintenant. On est dedans! Kaido malgré ses yeux révulsés à la fin du chapitre va se relever. Il faut pas croire qu'ils vont gagner si facilement.

17 minutes ago, NazG02 said:

Il s'avère que Marco et Perospero se sont temporairement associés pour se battre contre Kaidou

Cette partie est bizarre, j'ai l'impression que ça sort de nul part. On ne les a jamais vu combattre Kaido ou ses sbires ensemble. Flashback en vue? C'est ellipsé? Je n'arrive vraiment pas à les voir comme des potes qui se remémorent le bon vieux temps. Et pourquoi aider BM plutôt que les Mugiwara, alors que c'était un ordre direct de Barbe Blanche? A voir lorsqu'on aura un peu plus de recul sur l'histoire.

9 minutes ago, NazG02 said:

Kaidou utilise à nouveau le "Boro Breath", mais Raizo utilise un parchemin ninja pour absorber le souffle, puis il s'enroule autour de Kaidou et renvoie l'attaque avec "Makimaki no Jutsu".

C'est marrant, sa technique s'est d'enrouler Kaido avec son parchemin comme un sushi maki. 🍣

 

Pas grand chose à dire sur le reste, Luffy, Yamato-Shinobu-Momo, Carotte qui se séparent. Je suppose qu'on va partir dans des sous intrigues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mayouned a dit :

Merci @NazG02, tu m'as pris de vitesse. J'étais en train de traduire manuellement, heureusement que j'en étais qu'au début. C'est du Google trad?

De rien ! Pour la trad , je ne sais pas étant donné que je l'ai prise sur un autre site .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

pour ceux qui s'inquiette des yeux blanc

 

chapitre 923:

Révélation

image.png.c62c75afe618f36a45bcbb9458dd30de.png

 

image.png.9909c72fb955dbf19076e3492bcf24e2.png

 

 

et a la fin du meme chapitre:

Révélation

image.png.5db72796d1f0da79298331749be46de3.png

 

 

vous savez tous que c'est luffy qui va battre kaido, non?

ça veut dire qu'il va battre les 9 fourreaux

 

et si kaido se pose encore la question du comment ils peuvent le blaisser, cela veux dire que Oda va l'expliquer et que ce n'est pas une incoherence

peut etre meme que l'explication est ce flashback (ils ont suivi l'entrainnement de Oden sur le ryo derriere son dos pendant 5 ans? on en sais rien encore)

 

 

"in Oda we trust"

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido vs les fourreaux rouge.

 

Pour l'instant, Kaidou passe son temps à se faire contrer ses attaques et n'est pas foutu de placer un coup efficace. La créature la plus puissante au monde... Pour l'instant, elle est aussi inefficace que Jean-Claude Dusse.

 

C'est cool pour les doubles pages d'avoir le zoan du dragon mais a part se manger des coups, ce fruit est jusqu'à présent d'une inutilité confondante et choquante au haut niveau.

 

Enma, le seul sabre ayant blessé Kaidou... Oui, c'est ça...

 

Pour l'instant, on a un combat à sens unique où je suis trop déçu/surpris par la performance de Kaidou pour être impressionné par les fourreaux rouge. C'est un peu comme voir le huitième d'un championnat de foot dominer le premier qui sort un match insipide et soporifique au possible. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps à 9 contre 1, c'est quand même plus difficile de placer des coups et d'éviter en même temps. Rien qu'un 2 contre 1 n'est pas évident à gérer, sauf si en face se sont des chèvres, donc à 9 contre 1...

Mais vu que beaucoup ont vu en Kaidô le gars invincible, le gars qui d'un coup te retourne la planète et que dans le même temps les FR étaient prit pour des gars du niveau d'un Morgan, c'est sur qu'il y a de l'incohérence.

Après la créature la plus puissante n'a jamais été décrite comme imbattable, mais comme "immortel", or un immortel n'est pas forcément imbattable, tout comme l'inverse, un mortel peut être imbattable.

Et la créature la plus puissante du monde avec tout son équipage qui semble bien plus nombreux que celui de Shank à préféré faire demi tour que d'affronter le plus jeune Empereur, or s'il était si fort, il aurait du passer...

 

Alors oui Oda nous le présente comme "immortel", mais jamais comme quelqu'un d'imbattable. Mais reste que en 1 contre 1, ce n'est pas la même chose que du 9 contre 1, à moins que je me trompe?

 

Pourtant vu les spoils, Kaidô lui même se demande pourquoi il se fait blesser, c'est donc qu'en face il y a quelque chose de pas normal et si l'auteur nous met une petite case là dessus, c'est pas pour remplir du blanc, tirer en longueur.

 

Citation

Enma, le seul sabre ayant blessé Kaidou... Oui, c'est ça...

C'était il y a 20 ans, depuis, il semble que certains se soient entrainer et faudra voir également le niveau de blessure que les FR lui font, mais est-ce que se sera du même niveau qu'Oden?

 

Je prends l'exemple de Zorro, qui lors de ses gros combats (je conçois que ça remonte à loin), le gars il en ressort toujours couvert de son sang, preuve qu'il a morfler, or la seule cicatrice visible, c'est celle de Mihawk, preuve ici que le niveau de la blessure n'est pas le même.

Pareil pour Luffy, il ressort de ses combats il aurait pu remplir une banque de sang, or la seule cicatrice c'est celle d'un amiral.

 

Donc s'offusquer, crier à l'incohérence car un gars saigne, ça ne veut pas dire que le gars est fini, ou qu'il est fortement amoindrit.

 

Puis dans les shonen, c'est toujours un chapitre pour montrer un talent d'un côté, puis un chapitre pour montrer le talent de l'autre côté.

 

Citation

C'est un peu comme voir le huitième d'un championnat de foot dominer le premier qui sort un match insipide et soporifique au possible. 

Là c'est comme si le premier jouait à 7 contre 11, même le Barça de la grande époque à 7 contre 11, je ne doute pas que face à une équipe de milieu de tableau il en aurait chié. Sauf que là, le problème est sans nul doute que les FR c'est pas du bas ou milieu de tableau.

Puis ce n'est pas lassant, car c'est comme un match ou une équipe est à l'abordage du but adverse. Mais bon, chacun son point de vu.

 

Alors on va me rétorquer, oui mais Kaidô il a été présenté comme..., alors que nous n'avons rien vu des FR. Dans l'absolu il est vrai que nous n'avons rien vu ou pas grand chose, mais sur Kaidô, hors mis des dires (ou il est mentionné 7 défaites et surement pas contre des amiraux ou Empereur, car ça se saurait à ce niveau) et son face à face avec un Luffy qui est loin d'être à son apogée, j'en ai encore moins vu que certains FR.

 

Donc quand il est dit et non montré quelque chose sur Kaidô, il faut que sa fasse vérité absolue, mais s'il est dit que les FR sont fort, non c'est un mensonge, une incohérence. Bizarre!

 

 

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@B.B King

 

Il ne me semble pas que j'ai crié à l'incohérence ou que je m'offusque déraisonnablement.

 

Je me contente de relever des points, à savoir :

 

Que jusqu'à présent, Kaidou en forme de dragon est un punching ball face à des adversaires de haut niveau (Luffy, Oden et les fourreaux).

 

Que jusqu'à présent, Kaidou est particulièrement inefficace face au fourreaux rouge (il encaisse tout ce qu'on lui lance et il ne réussit rien).

 

Ce qui me fait dire que pour l'instant, Kaidou ne m'impressionne pas et qu'il fait une performance sans saveur. 

 

Y a-t-il, ne serait-ce qu'un point qui est exagéré ? Si oui, je veux bien que tu me montre en quoi Kaidou est bon dans ce combat pour l'instant. 🙂

 

P.S: Le combat n'est pas fini et on sait tous que Kaidou va gagner mais je ne vois pas comment on peut nier qu'il se fait assez sérieusement rouler dessus.

 

Modifié par Fire Fist Ace
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne se fait pas rouler dessus. Luffy c'était fait rouler dessus par Kaidô, là c'est 9 combattants contre 1, c'est carrément normal que le gars ne réussit rien. Si c'était du 1 contre 1 ou à la rigueur du 3 contre 1, là oui je serai surpris que Kaidô ne puisse rien faire, mais du 9 contre 1, c'est pas du tout la même chose.

 

Ensuite le gars se met dans une forme (dragon) qui en fait une cible géante, donc il est pas non plus très malin, mais ça c'était un des traits que l'on pouvait supposer.

 

Ce que je trouve exagéré, c'est de s'étonner que pour le moment Kaidô soit en échec vu la physionomie du combat, car pour l'instant nous sommes au début du combat, car certes en terme de chapitres ça fait des semaines que c'est débuté, mais temporellement dans le manga, il n'y a pas des heures de passées, quelques minutes tout au plus. 

 

De plus pour le moment Kaidô est plus à se poser des questions sur pourquoi il est atteint par les attaques, que de se poser des questions de comment les éviter, ou comment attaquer de façon efficace. D'ailleurs, cela me fait dire que le gars a très peu connu de situation ou il était en difficulté, ou alors comme d'autres, il sous estime très fortement les adversaires face à lui et quand il acceptera qu'ils sont fort, il s'adaptera.

 

Un peu comme le champion d'un sport qui face à un adversaire se met au niveau, voir un peu moins et quand il y met vraiment du sien, il écrase la concurrence, l'adversité. Mais pour le moment je ne trouve carrément pas exagéré que le gars ne montre rien, mais c'est sans doute car j'ai toujours été à côté de la plaque pensant que les FR étaient fort et qu'un Empereur quel qu'il soit n'était pas un dieu.

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@B.B King

 

Dans mon cas, je me contente de voir les choses avec simplicité. Ce n'est pas un problème qu'à 9 contre 1, Kaido soit en difficulté face à des adversaires de haut niveau.

 

Par contre, il y a une différence entre être en difficulté et ne rien faire de bon ou d'efficace. 

 

En attaque, il ne réussit rien et se fait contrer encore et encore. En défense, il se fait blesser encore et encore (même s'il est résistant). 

 

Conclusion, pour l'instant, les fourreaux rouge font du très bon boulot et sont même surprenant. Kaido ? Il ne fait strictement rien de bon/efficace (la forme dragon...). Il est clairement dominé.

 

Perso, je n'ai jamais cru que Kaido est immortel ou invincible. Il peut se faire bouger, on l'a vu face à Oden. On sait qu'il va tomber. Ce qui m'intéresse, c'est de voir comment.

 

 

  • Like 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros Kaido est complètement surcoté, même Raizo le troll en lui renvoyant ses attaques.

 

Pour le level des FR, Kinemon n'a rien fichu ou presque à PH et Dressrosa. De plus, le gars avec son espèce de palmier dans les cheveux (me souvient pas de son nom, il est vaincu par Oden dans son flashback) qui semblait être le plus balèze de la bande faisait + ou - jeu égal avec Jack. Donc rien d'impressionnant face à un empereur.

 

Moria + Oars et son armée de zombie avaient toutes leurs chances finalement.

Modifié par Del Lago
  • Like 1
  • Confused 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un chapitre qui s'annonce jouissif, je pense qu'après cette attaque kaido reprendra forme humaine comme contre Luffy pour passé aux choses sérieuses.

 

C'est sympa parce que les FR auront leur moment de gloire même ci ils ne seront pas ceux qui battront kaido.

 

Je sens que cette histoire de blessure qui s'ouvre à nouveau va finir en " Luffy fini le travail, mais contre kaido à 100% il n'aurait pas fait le poids", comme contre doflamingo.

 

Sauf que je pense que les dégâts fais par les FR feront moins de dégâts à kaido que ceux fait par Luffy avec son entraînement à Udon. 

 

Même ci je pense que comme Freezer il ce pense tellement au dessus, que par fierté il ne voulait pas utilisé le haki en général mais là il va devoir l'utilisé. Parce que je pense que nous n'avons toujours pas vu kaido ce battre sérieusement jusqu'à maintenant sauf quand il a mit Luffy KO.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...