Aller au contenu


One Piece Chapitre 993


Kheops
 Share

Messages recommandés

Lien VF:    https://scantrad.net/mangas/one-piece/993

 

 


Spoil FR :

 

 

Les habitants de la capitale des fleurs apprécient le festival et espèrent que les samouraïs Kozuki sauveront Wanokuni.
- Les balles que queen tire sont appelées "Bingu" (ou quelque chose comme ça).
- D'après ce que l'on voit sur la photo
( image 2 dessiner par le fournisseur)
, le pouvoir de Bao Fang lui permet de voir à travers les yeux sur le papier que le chat porte dans la tête et découvre que Yamato poursuit Momonosuke et Shinobu, et elle en informe King.
- king ordonne au Tobiroppo de l'emmener à Momonosuke, Sasaki les trouve. Les subordonnés de Sasaki tirent sur Shinobu mais Yamato les arrête.
- Kaidou se lève après l'attaque,
Il dit qu'il a vu l'ombre d'Oden derrière les fourreaux rouges. Mais il dit qu'ils ne sont pas aussi puissants qu'Oden car il lui était impossible de guérir de la blessure qu'il a faite.
- Kaidou coupe le bras de Kiku.
Pas de pause la semaine prochaine

 

 

- Sur la cover lola et Gotti se marie
- pas de pause semaine prochaine

 

En attente de plus d'information

 


Images Spoil: 

 

1603110905.jpg122162864_10158706027067118_2594734075568562171_n.jpg

 


Spoil US:

 

 

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Izou en sueur ?

Il vient de remarquer qu'il avait oublié de prendre des munitions...flûte, je me suis trompé de Kimono, celui-ci, c'est mon pyjama...🙃

 

Cependant,.comme ses camarades la semaine passée, peut-être va-t-il sortir un sabre ou deux d'on-ne-sait-où ? 😏

Après tout, il a également appris son maniement...

Modifié par Pig Daddy
  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle, on enchaîne les chapitres. 

Izo a l'air d'être préoccupé derrière lui par quelque chose. 

Je pense que dans ce nouveau numéro au niveau des dernières pages, le Yonko, Kaido, continuera de se faire mettre à mal par les FR qui s'appliqueront comme jamais. Mais une nouvelle entité va intervenir. 

Depuis le chapitre 979, nous ne savons pas toujours l'identité de cette chose qui a epiée Robin et Jinbe. On avait supposé que ça pourrait être Yamato ou Cariboo, peut-être que ce n'était pas eux. 

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tronche que tire Izou appel j'espère un sursaut de Kaidou ou bien (entre autres options) c'est Sakaki qui débarque et défonce un des Fourreaux rouge je présume qu'il veut se venger de Denjiro et j'ai eu cette impression dans le chapitre de sa libération qu'il allait y grimper.  

 

Vivement l'image du mariage de Lola et machin qui s'annonce comme un moment fort du chapitre. 

Modifié par Crocodile
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle que petites informations 

 

One Piece Chapter 993 spoilers

www.reddit.com

This posa spoiler

Show Post?

Source (Confirmed by Redon on AP too)

Chapter is titled- "Wano Kuni's dream"

Cover page- Lola gets married to Gotti

- Something happens at the end of the chapter, Izo is shocked.

-Yakuza forces begin to fall against the forces of Kaido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait très étonnant que ce soit Sasaki. Pour ma part, la venue de l'HP ne peut pas justifier le fait qu'Izo se fasse littéralement dessus en le voyant. Mais, pourquoi l'auteur attribu cette place et emplacement uniquement au frère de Kiku et pas à un autre ? Ce serait une connaissance pour lui, finalement ? 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, amxlm a dit :

Le regard d'Izo pour moi c'est Kiku qui s'est faite avoir ou un autre FR

Je pencherais sur Kiku étant donné que c'est son petit frère

J'imagine un scénario similaire oui, en tout cas la tendance s'inverse. Les samouraïs/yakuza qui se font repousser par les forces de Kaido + la réaction d'Izo comme quoi Hyogoro a porter la poisse a être aussi confiant^^. Du coup pour Izo j'imaginais un Kaido qui se relève et attaque violemment un FR alors que les FR pensaient l'avoir foutu K.O un truc du genre. Bref c'est soit un moove de Kaido ou un autre personnage qui entre en jeu? Big Mom? Cela me parait trop tôt donc je penche plus pour Kaido qui reprend l'avantage, pourquoi pas sur O-kiku vu la réaction choqué d'Izo pas sûr qu'il aurait la même réaction pour un autre FR vu son "expérience".

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seul antagonistes directs connu d'Izou qui ne soient pas de Wano, c'est Weevil & Aka Inu.

Dans les deux cas ça justifie le coup de sueur, mais je prie pour qu'Oda stop avec la rajout de personnage.

99% des perso de Wano n'ont pas plus de 7 dialogues sur tout l'arc, ne sont montré qu'une case tout les 5 chapitres, franchement c'est largement assez surchargé comme ça, pas la peine de rameuter d'autres groupes.

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça semble pas logique vu qu'apparemment il serait sur le même objectif mystère que la Marine veut s'approprier, mais pour moi la chose où personne qui pourrait faire réagir Izo de la sorte est Teach....

 

Opportuniste qu'il est ça serait son genre d'apparaître en pleine guerre pour tenter un coup 🤔 ça à l'air quand même peu probable...

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est parce que Izo est un homme qui se prend pour une femme, et rencontre YamatO-den, une femme qui se prend pour un homme...🙃

 

Ou alors Kanjuro arrive sur le dos d'Orochi.

Ou alors, Fukurokuju est aller choper le FDD du défunt Orochi...quand même, buter un type avec ce Zoan mythique, et ne pas faire en sorte se récupérer le FDD...c'est naze ! Et dire que Kaido voulait une super armée de Zoans, mais il laisse filer cette perle rare...😏

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des spoilers et de l'image d'Izo, on dirait bien que la fête est finie...Et je ne parle pas du banquet !

Les fourreaux rouges ont dévoilé toute leur puissance au dernier chapitre, montrant leur puissance lorsqu'ils sont unis, capables de faire vaciller un Yonko. Idem pour les rebelles, qui ont profité de l'instant de surprise pour taper là ou ça fait mal dans les forces de l'empereur !

L'effet de surprise étant passé, on dirait bien que l'empereur a décidé de leur montrer qu'il a gagné ce titre pour une bonne raison...

Et son équipage pourrait bien avoir dégrisé et commencé à combattre sérieusement !

Apoo nous a vendu la puissance des numbers lorsqu'ils ne sont pas saouls...On va peut-être assister à une démonstration grandeur nature ?

 

Les petits jeux de pirates c'est finit. Il est temps que l'alliance minks-ninja-pirates-samourais se rendent compte qu'ils sont sur le territoire d'un empereur, et que la bataille est loin très loin, d'être gagnée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Growgo a dit :

Moi je sens encore un coup de lache de la part de Kaido...

Je ne pense pas que ca lui ressemblerai.

Kaido semble être un stratège, il a préparé son coup sur Wano Kuni en affaiblissant Oden et en le décrédibilisant aux yeux des citoyens afin de briser le mythe d'Oden. On peut appeler ca de la lâcheté, moi j'appelle ca de la stratégie, Kaido a juste attendu que ses forces se préparent, sachant qu'un assaut conter un Oden en pleine forme aurait pu être dangereux. Kaido reste un pirate.

Au cœur de la mêlée, Kaido a l'air malgré tout d'avoir un certain sens de l'honneur, vantant la puissance de ses adversaires lorsque c'est nécessaire, admirant leur courage et leur force, et allant jusqu'à tuer les personnes qui interfèrent (même en sa faveur) dans un combat de façon lâche.

Il reste un guerrier, je ne le voit pas attaquer par derrière (métaphoriquement) ses adversaires au milieu d'un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Psaro a dit :

 

Il reste un guerrier, je ne le voit pas attaquer par derrière (métaphoriquement) ses adversaires au milieu d'un combat.

Quand Oden c'est fait déconcentré par l'usurpation de son fils, Kaido n'a pas hésité à l'attaquer.

Katakuri par exemple lui a une aversion pour ce genre de victoire où il n'a pas hésité à s'éventrer lui même lorsque sa sœur est intervenu.

Puis Kaido avait pourtant promis qu'il serait épargné s'il tenait une heure dans la marmite, résultat, une balle dans la tête...

Même Arlong est plus honnête lorsqu'il tient dans sa main Zoro couvert de sang en position de faiblesse tout en pensant "ce regard... Il est trop dangereux pour qu'il reste en vie.".

Modifié par Growgo
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Growgo a dit :

Quand Oden c'est fait déconcentré par l'usurpation de son fils, Kaido n'a pas hésité à l'attaquer.

Katakuri par exemple lui a une aversion pour ce genre de victoire où il n'a pas hésité à s'éventrer lui même lorsque sa sœur est intervenu.

Puis Kaido avait pourtant promis qu'il serait épargné s'il tenait une heure dans la marmite, résultat, une balle dans la tête...

Même Arlong est plus honnête lorsqu'il tient dans sa main Zoro couvert de sang en position de faiblesse tout en pensant "ce regard... Il est trop dangereux pour qu'il reste en vie.".

Quand Kaido exécute Oden, même s'il ne tient pas promesse, il fait passer ses interêts avant sa parole. S'il n'exécute pas Oden à ce moment là, il n'aurait pas eu la même emprise sur Orochi ou sur Wano... (Puis va convaincre Orochi de laisser Oden en vie toi)

 

Pour le moment pas grand chose à dire sur les spoils (y a pas grand chose en même temps ^^) à part qu'au vu de la réaction d'Izo un FR a du se faire OS ou quelqu'un d'inattendu a du se montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Growgo a dit :

Quand Oden c'est fait déconcentré par l'usurpation de son fils, Kaido n'a pas hésité à l'attaquer.

Katakuri par exemple lui a une aversion pour ce genre de victoire où il n'a pas hésité à s'éventrer lui même lorsque sa sœur est intervenu.

Puis Kaido avait pourtant promis qu'il serait épargné s'il tenait une heure dans la marmite, résultat, une balle dans la tête...

Même Arlong est plus honnête lorsqu'il tient dans sa main Zoro couvert de sang en position de faiblesse tout en pensant "ce regard... Il est trop dangereux pour qu'il reste en vie.".

Il ne faisait que l'achever. le corps d'Oden était brisé à ce moment-là. Et c'est Orochi qui a décidé de transformer l’évènement en exécution au dernier moment.

Oden lui-même a dit que Kaido était "un mec honnête".

Et Kaido n'avait pas vu qu'Oden était déconcentré par la vieille, il a agit en contre-attaque. C'était un combat à mort, aucune pause n'est tolérée. Kaido a agit sur le coup.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter tittle is "Wanokuni's dream"

 

Voilà qui m'intéresse car Oda utilise beaucoup l'univers du conte et dans Wano celui du théâtre, mais tout au long de l’œuvre la constante c'est transformer les rêves en réalité.

Par contre, le titre sous entend qu'on parle de Wano comme s'il n'avait qu'un seul et même rêve. Hors on sait qu'une partie a suivie Orochi et profité de son système. Donc j'espère qu'on aura des précisions sur ce point.

 

Vivement qu'oda en finisse avec Lola et chiffon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido est toujours honnête, mais après coup...comme c'est pratique !

"Oden, je t'ai vaincu à la déloyale, je m'en excuse".

"Oden, je n'ai pas tenu la promesse que je t'avais faite avec Orochi, tu as été Seigneur stupide pour rien,c'était pas volontaire."

"Oden, puisque Orochi vient de transformer ton Onsen en Oden, je dois t'achever malgré moi...tu as mon estime de guerrier"

"Orochi, merci, j'ai fait semblant d'être ton allié, puis je t'ai exonéré du poids de ta grosse tête sans te prévenir, merci de m'avoir aidé pendant 20 ans, j'ai de l'estime pour toi de m'avoir permis de ravager ton pays" 🙃

En tant qu'Empereur,je remercie humblement tous les gens que j'ai crevé sur ma route, car sans eux, rien n'aurait été possible. Big Up, Wa no Country ! Je vous aime 😘

N'oubliez pas de vénérer mon fils, et de lâcher votre capitale aux crapules qui vont y débarquer prochainement. 😚

 

J'adore Kaido, mais niveau honnêteté, c'est sûr que ce n'est pas Katakuri...

 

Modifié par Pig Daddy
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 3
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublié pas que Kaido est un méchant de One Piece donc faut bien qu'il fasse des choses qui nous énerve snn ça sera encore un énième Toguro (chui méchant mais g des principes gna gna gna...)

surtout qu'en vérité DANS LA VRAI VIE si je doit me battre jferai tout pour affaiblir ou "déconcentrer" mon adversaire avant ou mm pendant surtout si je suis désavantager 

Modifié par spe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Growgo a dit :

Quand Oden c'est fait déconcentré par l'usurpation de son fils, Kaido n'a pas hésité à l'attaquer.

Katakuri par exemple lui a une aversion pour ce genre de victoire où il n'a pas hésité à s'éventrer lui même lorsque sa sœur est intervenu.

perso moi ça m'a fatiguer l'auto mutilation de Katakuri pour qu'on accepte plus facilement la victoire de Luffy 

 

ATTENTION (ce n'est que mon avis) : MOI j'aurai largement préféré que Katakuri n'arrivent pas à prédire les coups de Luffy, car celui ci l'empêche de se concentrer de par sa personnalité qui est idiote ou bien comme face à Eneru Luffy frappe sans réfléchir à une cible (oui il à bien utiliser ce genre d'astuces à skypea quand son adversaire pouvait prédire ses coups)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des spoils !

 

People in the flower capital are enjoying the festival and expect the samurai of the Kozuki to save Wanokuni (I guess hence the name of the chapter).

 

- The bullets Queen shoots are called "Bingu" (or something like that).

 

- From what is seen in the image, the power of Bao huang allows him to see through the eye on the paper that the cat carries and discovers Yamato chasing Momonosuke and Shinobu, and informs King.

 

- King orders the Tobiroppo to capture Momonosuke, Sasaki finds momo. Sasaki's subordinates shoot Shinobu but Yamato stops them.

 

- Kaidou rises after the attack, says he has seen the shadow of Oden behind the Red scabbards. But he says that they are not as powerful as Oden since it was impossible for him to heal from the wound that he did to him.

 

- Kaidou cuts Kiku's arm off. By Redon

Modifié par Zorro-Sensei
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Growgo a dit :

Quand Oden c'est fait déconcentré par l'usurpation de son fils, Kaido n'a pas hésité à l'attaquer.

Katakuri par exemple lui a une aversion pour ce genre de victoire où il n'a pas hésité à s'éventrer lui même lorsque sa sœur est intervenu.

perso moi ça m'a fatiguer l'auto mutilation de Katakuri pour qu'on accepte plus facilement la victoire de Luffy 

 

ATTENTION (ce n'est que mon avis) : MOI j'aurai largement préféré que Katakuri n'arrivent pas à prédire les coups de Luffy, car celui ci l'empêche de se concentrer de par sa personnalité qui est idiote ou bien comme face à Eneru Luffy frappe sans réfléchir à une cible (oui il à bien utiliser ce genre d'astuces à skypea quand son adversaire pouvait prédire ses coups)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec les 2 posts de @Mugiwara079😅

 

Bon, Kikunojo avec un bras en moins, voilà ce qui pourrait expliquer la panique de Izo, même s'ils doivent s'attendre à ce genre de blessures pour tous !

Kiku restera celle qui a achevé Kanjuro.

 

En revanche, comment Kaido a-t-il accompli cela ?

 

@spe Tu viens de poster 2 fois le même message.

Il y a aussi la fonction "éditer" pour éviter les doubles posts !

Tu peux en profiter aussi pour compléter un message, plutôt qu'en faire un d'une seule ligne...

🤏👍

Modifié par Pig Daddy
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...