Aller au contenu


One Piece Chapitre 993


Kheops
 Share

Messages recommandés

Vu l'image, je pense que Kiku y perd plus qu'un bras. Déjà son sabre se fait coupé. A mon avis Kiku est le premier FR à mourir!

 

Bon sinon ce chapitre a l'air top! Hate d'avoir la trad pour lire tout ça.

Modifié par kenbian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco a intérêt à vite débarquer pour soigner les blessés graves. Et botter des fesses...

 

Choper est un Renne, pas un Mink.

Pouding est sensée être la dernière représentante de la tribu des 3 Yeux.

 

Les éléments chinois sont :

 

-métal

-bois

-eau

-feu

-terre

 

Pas de foudre ni d'air là-dedans.

En revanche, des divinités Japonaises sont liées à la pluie, aux tonnerre, etc...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dareck a dit :

Bin en fait, je le trouve tellement imposant version humaine qu'il faudrait vraiment qu'il soit en mauvaise posture pour sortir ce joker.

 

C'est plutôt scénaristiquement que je ne comprendrais pas. Face à Oden, il ne l'a pas utilisé donc ça me fait juste demandé : est-ce que cette forme existe ?

 

Hâte d'en savoir plus sur le chapitre en lui-même.

Peut-être qu'il ne l'avait pas encore, mais je pense qu'en 20 ans il n'a pas du se reposer sur ses lauriers et a pu finalement atteindre sa forme hybride, entre temps...
Un truc comme ça ? =>

8firuunb5bj51.jpg

a1448bca16ed94e91331c4a952b51f66.jpg

bsbtqcnn2x321.png

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le chapitre, je me suis dit que c'était abusé que King n'aille pas dans la mêlée alors qu'il a prouvé sa grande puissance, mais finalement c'est assez logique en y repensant.

 

On est en pleine bataille, tout le monde se bastonne, personne ne réfléchit aux stratégies à élaborer. Il faut bien que quelqu'un reste en retrait pour donner les directives (quelles cibles privilégier, comment combattre, etc etc...).

Vu que Kaido, le capitaine de l'équipage, est déjà occupé et n'a pas le temps de communiquer les ordres, que Queen est en plein combat et que Jack récupère de ses blessures, il ne reste que King en haut-gradé pour remplir le rôle de stratège et de meneur d'hommes.

Il a en plus l'air d'être le moins impulsif, le plus mature et le plus réfléchi des trois calamités, ce rôle lui va donc à merveille.

On le verra sûrement combattre plus tard, mais pour l'instant il faut quelqu'un pour diriger les soldats et organiser la contre-attaque.

Modifié par Psaro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Dio Nisos a dit :

Who’s Who est clairement lié à cette tribu pour moi, on retrouve les mêmes motifs en tout cas ! Et Kaido a lui aussi besoin d’un lecteur de poneglyphe ! Chopper ne peut être un mink je pense puisqu’on l’a vu en tant que renne avant de manger son fruit je crois !

Je ne parle que d'origine pour choper pas qu'il est un mink mais qu'il a traces de mink avec cette couleur différente des autres rennes et qui avec son FDD lui ajoutant une dose humaine vont pouvoir se réveiller.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ebipokusu a dit :

Peut-être qu'il ne l'avait pas encore, mais je pense qu'en 20 ans il n'a pas du se reposer sur ses lauriers et a pu finalement atteindre sa forme hybride, entre temps...
Un truc comme ça ? =>

 

Révélation

8firuunb5bj51.jpg

 

 

 

Je pense qu'on supprimer Kiku de ce dessin :')

C'est vrai que jusqu'ici on a vu que très rarement de forme hybride, c'est dommage quand même...

 

Que Chopper soit un minks serait étonnant, c'était avant-tout un cerf il me semble. Ce n'est qu'après qu'il a mangé le fruit de l'humain. Puis bon, comment un minks se retrouverait sur la première partie de One piece (j'ai oublié le nom de la mer). Très peu de minks ont réussi a quitter Zou (Pedro, Neko, Inu ... ? et récemment Carrot et l'armada pour le raid contre Kaido).

Modifié par Pedro13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2020 à 15:11, Pig Daddy a dit :

Ah, Izou en sueur ?

Il vient de remarquer qu'il avait oublié de prendre des munitions...flûte, je me suis trompé de Kimono, celui-ci, c'est mon pyjama...🙃

 

Cependant,.comme ses camarades la semaine passée, peut-être va-t-il sortir un sabre ou deux d'on-ne-sait-où ? 😏

Après tout, il a également appris son maniement...

🤣🤣🤣🤣 malheureusement d'après les spoils c'est plus grave que cela vu que Kiku est au bord de la mort.

 

A Marine Ford, Izo se battait que avec son fusil, il n'a jamais eu d'armes à feu de plus sa sent le roussi pour eux. Je pense qu'il en a qd même un avec lui comme pour tout les FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gabriel a dit :

Je ne parle que d'origine pour choper pas qu'il est un mink mais qu'il a traces de mink avec cette couleur différente des autres rennes et qui avec son FDD lui ajoutant une dose humaine vont pouvoir se réveiller.

[HS on]

Vaste débat... L'accouplement entre races sur One Piece est un sujet un peu étrange du fait des diverses races qui peuplent ce monde. Néanmoins, BM semble avoir eu envi de maîtriser ce sujet.

 

Est-ce que les Mink peuvent s'accoupler avec des "animaux" ?

Si oui, sont-ils limités aux animaux dont ils sont eux-mêmes les représentants ? Entre eux, ils ne semblent pas avoir de limitation et, sauf erreur de ma part, la race de l'enfant semble indépendante de celles de ses parents. Les mêmes questions se posent également pour les Hommes-Poissons.

Est-ce que les Mink peuvent s'accoupler avec les espèces "humanoïdes" (Humains, Géants, Longues-Jambes, etc.) du monde de One Piece ? Je n'ai pas souvenir que BM ait un enfant Mink, chose qui aurait pu être aisée avec Pekom dans on équipage. Par contre, elle a bien des enfants mi-HP.

 

Tant de questions, auxquelles je n'ai pas spécialement envi d'avoir des réponses 😛 

 

Pour en revenir à Chopper, il est dit, lors de son intégration, que son nez bleu est considéré comme une malformation. A mon avis, pas besoin de lui chercher une origine. Sa "dose" humaine lui vient uniquement de son fruit du démon, aucun rapport avec le peuple Mink et ça ne fera pas de lui un Mink qui est une race à part entière.

[HS off]

 

Pour en revenir au chapitre, pas mal. Hâte de comprendre tout ça !

 

Kaidou fait honneur à sa réputation et normal que les 9 FR n'aient pu le mettre à mal. Même schéma que lors de sa confrontation avec Luffy, il encaisse, se relève et défonce tout. Néanmoins, étant donné ses réflexions lors du précédents chapitres, il n'avait pas l'air sûr de lui pour le coup.

 

EDIT : C'est qd même génial comme manière de faire. Voir l'adversaire tout donner, puis se relever et lire le désespoir sur son visage 😈 Mais, il n'a pas le droit à l'erreur.

 

Sa réflexion sur sa régénération, comme d'autres l'ont mentionnée, est assez étrange. Vivement la trad pour confirmer ça. Soit il est sûr qu'il va guérir, soit il a un pouvoir de régénération. Auquel cas, moi qui pensais qu'il allait être un peu affaibli avant son nouveau face à face avec Luffy, il pourrait finalement être en pleine forme.

 

Ce qui est sûr néanmoins, c'est qu'il sait encaisser le s*laud et ceux qui criaient au scandale la semaine dernière doivent surement se faire tout petit :) 

 

J'ai mal pour Kiku. Vu le morceau qui s'envole, il n'y a pas que le bras (ouai, y a ptet un peu de sang pour grossir le truc, la scène étant "ombragée").

 

Néanmoins, ce que j'attends le plus, c'est l'intervention de Yamato pour sauver Momo.

 

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre, merci pour la traduction.

 

Le passage avec Momo m'a donné des frissons, partie super réussite. Un jour luffy attendra le top. 

 

J'ai l'impression que Kaido voulait voir à quel point ils étaient fort mais ça n'a pas l'air d'être suffisant. Vivement la suite, mais du coup je ne vois pas trop comment luffy solo va y arriver. Le passage avec Sanji me dit que ça va être du 1vs3. C'est le moment du shine du trio. Zoro pourrait être le samurai qui n'est pas sensé exister. 

 

Vivement la suite.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, Dareck said:

Ah très sympa le petit développement de Sanji, déjà qu'il devient dépendant de la tenue du Germa, mais en plus Jimbe lui vole la vedette.

Sans compter que plus tôt dans l'arc Zorro lui avait aussi voler la vedette en étant avec Komurasaki.

Bref, il se rend compte qu'il ne lui reste plus que la cuisine comme utilité. Grosse remise en question de sa part, car bon à part courir dans les airs, qu'a appris Sanji en 2 ans ?

Je n'ai pas encore lu le chapitre, mais pour les autres points:

Pour Komurasaki, il faut bien que Zoro est de temps en temps son moment avec les femmes.

Sanji a déjà eu plein d'interactions avec la gente féminine notamment avec Pudding et Violette, donc même si Zoro lui en vole une, y'a pas mort d'hommes.

Et Sanji à appris plein de techniques pendant son entrainement:

-Haki de l'observation

-Haki de l'armement

- Technique de l'incision pour se déplacer vite (lors de son altercation avec Oven)

- Il peut enflammer tout son corps au lieu de juste une jambe

- Son attaque ultime vu jusqu'à présent Hell Memories face à Wadatsumi.

Donc il n'a pas juste appris à voler même s'il reste probablement celui qui a le moins progressé du monster trio.

 

Edit:

Le chapitre est excellent pour ma part.

On a des infos sur les balles de Queen

Concernant Sanji à titre perso je ne trouve pas que Jinbei lui vole la vedette car 2 pages plutôt il met KO plusieurs adversaires et il tient en plus tête à Jinbei en refusant de suivre ses ordres.

C'est également sympa de voir King agir en vice-capitaine en donnant des instructions à l'ensemble de l'équipage, vu que Kaido n'est pas en mesure de le faire car occuper avec les FR.

Yamato le sauveur, il va d'ailleurs peut être se mesurer à Sasaki.

La fin magistrale avec Kaido qui montre enfin qu'il n'est pas là pour jouer aux billes. De plus avec la phrase: "Plus jamais un samourai monstrueux comme lui n'apparaîtra" peut laisser sous-entendre qu'il n'affrontera pas uniquement Luffy.

 

 

 

Modifié par Knight Pégase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je ne m'y attendais pas :o Lola s'est mariée !!?

 

À part çà c'est bien de voir le ressenti des habitants qui font la fête pendant que Kaidou décide de les réduire en esclavage.

 

C'est aussi un soulagement de voir que Kaidou n'a pas perdu contre les sous fifres d'Oden, mais du coup je me demande comment Luffy va se battre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Benodjigit a dit :

Quel chapitre, merci pour la traduction.

 

Le passage avec Momo m'a donné des frissons, partie super réussite. Un jour luffy attendra le top. 

 

J'ai l'impression que Kaido voulait voir à quel point ils étaient fort mais ça n'a pas l'air d'être suffisant. Vivement la suite, mais du coup je ne vois pas trop comment luffy solo va y arriver. Le passage avec Sanji me dit que ça va être du 1vs3. C'est le moment du shine du trio. Zoro pourrait être le samurai qui n'est pas sensé exister. 

 

Vivement la suite.

Effectivement, Kaidou pense qu'il n'y aura plus de samouraï comme Oden mais il n'est pas au courant pour Zoro et son sabre Enma, j'imagine pas la tête qu'il va faire face à zoro et le sabre. lol 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queen utilise bien une nouvelle arme pandémique, son procédé est assez étrange puisqu'elle semble transformer les gens en "démon". Est-ce une arme qui utilise de l'adn de l'ancienne des géants? Zoro ne risque pas de venir vers Kaido avant un moment. Assez amusant l'échange entre Sanji et Jinbei, ils doivent absolument clean tous les adversaires sur leur route sous peine que Luffy participe au combat haha.

Bao Huang possède un pouvoir idéal pour sa fonction, je me demande si cette capacité peut être utilisée via le symbole uniquement et non le chat (d'autant plus logique), cela expliquerait la présence du symbole un peu partout vu auparavant, avec ça difficile de lui échapper.

Le retrait de King et les ordres qu'il donne son parfaitement logique. On l'avait déjà vu auparavant prendre des décisions seules pour Kaido, il confirme sa place de numéro 2 après Kaido. Comme il le souligne ramener la tête de Momonosuke anéantira tout esprit de rébellion et freinera le moral des rebelles.

 

Shinobu qui se sacrifie pour sauver Momonosuke, elle ne semble plus en l'état de l'aider davantage, j'espère qu'elle survivra, maintenant c'est le tour de Yamato. Au passage dans le groupe des cuirassés, c'est moi ou un des gifters était face à Zoro il y a pas si longtemps? Il a d'ailleurs des bandages/pansement cela laisse indiquer que soit : il a était remis sur pied après sa défaite face a Zoro ou Zoro à laisser la suite de son combat aux alliées qui ont perdu par la suite.

 

Ainsi la force combinée de tous les fourreaux rouges d'Oden ne semblent pas être suffisante pour l'égaler, elle est donc insuffisante pour vaincre Kaido, insuffisante pour rouvrir sa blessure. Le souvenir d'Oden hante quand même pas mal Kaido, d'ailleurs avec ce "flash back" on dirait que sa victoire le dérange beaucoup (le subterfuge de la vieille Kurozumi)...

 

Kaido qui ose lâcher "Plus jamais un samouraï monstrueux comme lui n'apparaîtra", je ne peux pas m’empêcher de me dire que Zoro va lui montrer qu'il se trompe. Entre le sabre d'Oden possédé par Zoro et son style à 3 sabres, le style a deux sabre d'Oden ayant était pas mal mis en avant, maintenant cette phrase... Bref Kaido risque fort d'être trancher par Zoro, tout comme il avait tranché le dragon à Punk Hazard. Il y a vraiment une opposition entre samouraï et dragon donc je serai extrêmement déçu que Kaido ne soit pas "vaincu" par un épéiste. Par contre je commence à me dire que Zoro va arriver au dernier moment donc "après" le combat Luffy vs Kaido.

 

Kaido fait donc une première victime au sein des FR avec une impressionnante attaque tranchante de vent qui tranche non pas uniquement le bras comme indiquer dans le spoil mais égalemnt son corps, l'attaque parvient même à trancher son sabre. Le fait que le sabre soit brisé laisse réellement pensé que Kiku va mourir ou qu'elle est irrémédiablement hors de combat (et accessoirement le fait que la moitié du corps d' O-kiku soit tranché^^).

 

A la recherche de Law et de Kidd...

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aizen_Canna a dit :

Cette classe de Kaidou quand il se relève et  qu'il envoie dans le même temps une décharge de vent qui te sollote le petit O'Kiku ^^' 

 

Tout se que j'attendais arrive enfin, je suis un des gros basheurs des derniers chapitres, en même temps j'ai eu du mal à digérer cette mise en avant des fourreaux, d'ailleurs ce ressort littéraire qui met en bas un type pour qu'ensuite il te dégomme tout le monde est tellement trop utilisé  à mon goût que sa me gave un tantinet, car sa a donné l'impression d'un Kaidou qui s'était tapé une sieste durant trois chapitres histoire de montrer des fourreaux flamboyants, pour qu'ensuite la logique reprenne le pas sur la chose, et que Kaidou montre enfin qu'il est le plus puissant du monde comme il aime le dire à tout bout de champs.  

 

Ps : J'avais raison les gars Kaidou sur les éléments, au prochain chapitre si Oda nous montre un Kaidou qui blast un coup d'eau pressurisé j'aurais gagné mon pari à 85%, manque plus que la terre et le Dragon sera définitivement l'avatar de One Piece, le maitre de l'élément du vent mais aussi de tous les autres, merci la série américaine qui aura inspiré Oda pour le coup  😂

 

Mais c'est good de voir enfin l'élément du vent qui peut faire du sale niveau déchiquetage. Et bah alors Dragon on t'a devancé ?? 😂

 

Et crions tous en coeur Hallelujah car la bête se réveille doucement mais surement, le cassage de tête est enfin arrivé ^^' Montres de la violence et un côté bestiale autant que Zodd et tu compteras un fan de plus Kaidou. 

Je partage totalement ton analyse 👍, ce chapitre me redonne un peu d'espoir pour la suite, je ne suis pas non plus un grand fan des combats ou X doit être ridiculisé pour que Y soit mis en avant et que d'un coup on se rend compte que X aurait pu mettre un terme aux plaisanteries dès le début. Surtout quand on fait écho à des combats précédents des différents protagoniste ça tend à créer chez moi une suspicion "d'incohérence", mais bref. 

En tout cas ce chapitre met en place un réelle intensité qu'il manquait, je trouve, à l'arc de Wano.

Les combats ne enfin plus une partie de plaisir, et on commence a se demander par quels moyens chaque groupe va s'en sortir. Disons que la tension monte et ça n'est pas pour me déplaire. 

D'ailleurs j'ai bien aimé la mise en scène de la perte du bras de Kiku, je trouve que ça fait un peu plus "trash" que d'habitude. 🙂

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Ca avance petit à petit, on va voir maintenant les samouraï tombés un à un je pense. Luffy va arriver à monter, sans doute Zorro aussi. Nul doute que Zorro rappelera à Kaido qu'il est possible qu'un samouraï aussi fort qu'Oden puisse exister... à moins que ce ne soit Yamato, mais son rôle est plutot destiné à protéger Momonosuke jusqu'au bout. Le reste de l'équipage se tapera les randoms et les number accompagner des pirates de la pire génération.

 

Ca finira sans doute avec de belles blessures.

 

Je suis hypé, sans doute je finirai déçu, mais j'ai vraiment le sentiment que Zorro + Luffy vont combattre ensemble vs Kaido...

 

Pour moi le combat de Marco sera pour KING, Qeen logiquement se fera taper par Kidd en vengeance... après avoir concéder que Luffy + Zorro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je vois se chapitres j'ai l'impression de revoir le film de broly des années 90 ...

Je suis persuadés que luffy le vaincra en rouvrirent sa blessure avec un coup de poing énorme ... comme la fait fait goku , avec la blessure de broly que le roi végéta lui avait infligée .

 

 

Broly: ennemis quasi imbattable tres musclés et grand avec une blessure et un traumatisme

Kaido : pareil ...

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre, j'ai adoré ! 

 

La mise en valeur de l'équipage aux Cents Bêtes monte d'un cran avec les techniques de Queen, le groupe de Sasaki ou encore l'utilité de Bao Huang. 

 

La fin du chapitre est évidemment à couper le souffle (et pas que, malheureusement pour Kikunojo), mais ça m'a surtout hypé pour l'histoire de Kaido. On revient enfin sur cette volonté de mourir, qui semble liée à ce qu'il s'est passé sur le champ de bataille avec Oden. Vit-il dans la honte, est-ce autre chose ? Ce qui est certain, c'est que ce samouraï légendaire a profondément marqué la famille de Kaido (et ce dernier dans sa propre chair aussi). 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre (à une scène près).

 

L'ouverture sur le festival est plutôt énigmatique. Ca annonce peut-être le retour prochain d'Orochi, qui se sera éclipsé d'Onigashima pour revenir sur l'île principale avec Kanjuro, pour s'organiser avec Cipher Pol et voir la marche à suivre. En tout cas ça me donne une impression de "calme avant la tempête", il va se passer quelque chose qui va fortement perturber la provisoire paix des habitants.

 

Il y a 2 heures, xx-apokalips-xx a dit :

Est-ce une arme qui utilise de l'adn de l'ancienne des géants?

J'y ai aussi pensé, et ça leur donnerait un petit intérêt, parce qu'à part ça, elle n'est a priori pas très intéressantes tant qu'elle n'affecte pas un perso secondaire/tertiaire.

 

Scène décevante du côté de Luffy. Trois pages et demi juste pour constater que son "Oui, compris, je ne me battrai pas" d'il y a deux chapitres est déjà parti en fumée et qu'il est retombé au niveau d'immaturité habituelle.

 

On continue de creuser avec le design des gifters, qu'est-ce que c'est que ces cuirassés 😆 ? C'est déjà déséquilibré, et ça risque de le devenir encore plus si Who's Who rapplique. Peut-être que le groupe de Luffy finira également par arriver, ce qui permettra aux deux hommes poisson de s'affronter, tandis que Yamato se mesurera à Who's Who et que Luffy et Sanji poursuivront leur route vers le toit.

 

Combat toujours de qualité contre Kaido. Il confirme bien que Zoro aura un rôle parmi les trois plus importants dans sa défaite, sinon le plus important. Kaido reconnaîtra alors qu'il a le potentiel pour devenir "un samouraï monstrueux" à un degré encore plus élevé qu'Oden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image montre 2 tours et plusieurs étages. Et juste sous le toit (avant le toit).

Donc on va avoir des combats intermédiaire dans chacune des tours.

Visiblement Jimbei sera le 1er avant sanji et luffy sur la tour gauche mais d'autres pourraient les rejoindre tandis que certains combattants voter par la tour à droite.

 

Choper et Robin vont soigner les gens, Robin pouvant immobiliser de nombreuses personnes. Je pense qu'ils vont affronter les monstres avec franky. J'espère qu'ils vont tous casser et pas seulement montrer des compétences.

 

Law, Drake, x Drake et killer et zoro vont monter par une des tours, cela annoncé des combats face aux tobbis roppos puis queen ou king. 

 

On va voir comment Apoo et Hawkins sont utilisés. Apoo serait top pour brook qui n'a pas d'oreilles... Serait-il touché? Je veux un boost musical pour brook.

 

Marco va bloquer Mama. Et usop et Nami essaient de faire perdre du temps aux dinosaures..Les 2 minks Wanda et carrot vont bloquer perospero

Who who, black Maria... vont poser problème car même s'ils perdent ils vont fatiguer et blesser les combattants...

 

Je trouve que cela fait beaucoup d'exploits à faire 2 yonkous, 2 okaibans, 5 tobbi roppo, 3 monstres (perospero, Hawkins, apoo) encore 6 géants, quelques headliners qui s'ajoutent...

Je veux des powers up rapidement et plusieurs pour les mugiwaras

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Krueger_ a dit :

Je partage totalement ton analyse 👍, ce chapitre me redonne un peu d'espoir pour la suite, je ne suis pas non plus un grand fan des combats ou X doit être ridiculisé pour que Y soit mis en avant et que d'un coup on se rend compte que X aurait pu mettre un terme aux plaisanteries dès le début. Surtout quand on fait écho à des combats précédents des différents protagoniste ça tend à créer chez moi une suspicion "d'incohérence", mais bref. 

Bizarre moi c'est tout le contraire xD Enfin, bizarre, chacun ses préférences. Mais moi je trouve ça ultra classe de laisser l'adversaire montrer tout son arsenal histoire de voir s'il sera un peu amusant, avant de te mettre vraiment au sérieux pour montrer qui est le papa (c'est peut-être mon côté sadique de grand-frère mdr tout ceux qui ont eu un petit frère avec qui ils se bagarraient savent de quoi je parle). 

Ca permet aussi de montrer réellement de quoi sont capables les fourreaux rouges, de redorer leurs blasons en quelque sorte. Trop de personnes voyaient Kinemon comme un running gag ambulant et le traitement de Raizou étaient quasi inexistant depuis Zô, mais en même temps, comment faire avec tant de protagonistes, tant d'enjeux... Il fallait bien d'une manière ou d'une autre qu'on les fasse briller. 

 

Et puis ça développe un peu plus le personnage de Kaidô qui paraît vraiment plus intéressant qu'il n'en a l'air de base. On dirait presque qu'il cherchait à se faire blesser, voire tuer par les fourreaux rouges, comme s'il devait une dette à Oden pour l'avoir tué aussi lâchement. Il s'en veut, même des années après, d'avoir tué un guerrier de sa trempe, le seul, peut-être, qui pouvait le faire se sentir vivant, avec des valeurs candides, certes, mais qui devaient avoir leur charmes aux yeux d'un monstre comme lui. Ou alors regrette-t-il de ne pas l'avoir eu à ses côtés ? En tout cas, je sens vraiment le remord et le regret dans ses paroles lorsqu'il se relève. Peut-on en déduire qu'à l'image de Katakuri, Kaidô sera un ennemi qui respectera Luffy et ne jouera pas de coups sournois pour l'éliminer ?

 

Il y a 2 heures, Kurowara a dit :

Combat toujours de qualité contre Kaido. Il confirme bien que Zoro aura un rôle parmi les trois plus importants dans sa défaite, sinon le plus important. Kaido reconnaîtra alors qu'il a le potentiel pour devenir "un samouraï monstrueux" à un degré encore plus élevé qu'Oden.

A ce moment, je défierai quiconque de me dire que Sanji est encore au niveau de Zoro xD déjà qu'il se fait cuck par Jimbei c'est pas gagné

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les affaires reprennent...

 

Queen le MVP de l'équipage de Kaido,  il gère la prison, invente des armes qui OS, s'embrouille avec Big Mom pour une histoire de haricot, et tout cela en fumant des gros cigares de cuba.. C'est pas un Sanji qui le fera tombé, il vaut mieux que sa...

 

J'attend de King d'avoir le même impact au minimum, même si j'imagine déjà le tête a tête entre lui et Marco avec un double KO.

 

J'aimerais que King soit meilleur que le seconde de Barbe Blanche. 

 

Marco a un charisme lessivé, il était stylé 3 minutes contre Kizaru, maintenant c'est un assistant dentaire le mec, niveau badass il est 0/20.

 

Pour en revenir au sujet principal du chapitre : Li Sheron Ultra instinct.

 

Le dab collectif n'a pas eu gros impact, Kaidoux redevient Kaidur et nous sort une attaque Fuuton/vodka, tu m'étonne que sa coupe.

 

Kiku ne fait pas les gestes barrière et la c'est le drame...

 

J'ai laché un poce bleu évidement.

 

 

 

 

  • Haha 1
  • Joy 8
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on a shinobu qui a croisé luffy, luffy lui a dit de faire confiance a yamato, shinobu flippe et décide de ne pas écouter ce qu'a dit luffy, et donc fuis avec momonosuke, on sait que Kaido est sur le toit et on apprend que shinobu ce dirige ou avec momonosuke......vers le toit, elle fuit donc l'un des seuls protecteur de momonosuke validé par luffy, pour emmener momonosuke en direction de la ou est kaido qui veut tuer momonosuke c'est moi ou elle prend systématiquement les mauvaises décisions la shinobu ?

  • Like 1
  • Hum 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait que Kaido ne pouvait que bêtement cracher du feu, me voilà rassuré que non. 

 

Le vent, la foudre, le feu ... bientôt des jets de lumière avec des éternuements ?

 

Sinon très bon chapitre bien sûr, sauf pour kiku ... Le début d'un gros massacre en perspective, beaucoup avaient enterré trop vite Kaido en oubliant que ça reste un Yonko, Oda est obligé de mettre en valeur leur puissance.

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi toute cette haine sur sanji , je pense pas que jimbe lui a volé la vedette , 

pour moi il se battra contre king étant donné que zoro et drake sont occupé avec queen (qui bloque le passage)

 

si nn chapitre magnifique , peut etre ça se passera comme ça pour la suite :1étage = 1chapitre et 1 chap = 1 FR ko jusqu'au 999 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...