Aller au contenu

One Piece Chapitre 999


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je dirais même "pas de fumée sans Ace", au vu du chapitre...ou Smoker ?

 

Dommage que Fire Fist Ace soit décédé (pas le forumeur, hein !), il aurait fait un joli couple violent avec Yamato :$

J'imagine les gênes de leurs rejetons xD

 

Pour les pirates balèzes du temps des Rocks, difficile à dire dans un but de classement, mais il y avait Xebec et Roger, avec un Newgate peut-être aussi fort qu'eux, bien que subordonné. Xebec est cité comme étant son plus terrible adversaire...

Sous Roger, on est sûrs de Rayleigh, un peu de Scopper Gaban, mais le reste est l'inconnue.

Sous Xebec, c'était, en sus de BB, Charlotte Linlin, Kaido, Shiki, Whang Zhi, John, Silver Axe...

Pour Chinjao, c'était 10 ans plus tard, je crois.

 

Je crois également que ce chapitre va enfin répondre à la question que posaient les gens étonnés de la non intervention de BB  après la mort d'Oden. Je vais dire "bien fait" aux détracteurs, ce qui n'est pas sympa (bon, pas dramatique non plus...), car lesgens ne laissent pas l'oeuvre s'exprimer, et l'attaquent parfois un peu vite. Comme on dit, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses ! Je ne trouve pas le symbole "caca"...

S'il manque des choses à la fin du manga, on pourra en faire l'inventaire (et il en manquera sûrement).

Modifié par Pig Daddy
  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kami no tenteki a dit :

par Oda qui n'avait pas l'intention de faire un fils à Roger à la base.


Vous parlez de ça ?
 

http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=8670&start=30

https://mobile.twitter.com/sandman_ap/status/888749764254117888


je confirme que ce serait sympa de moins se prendre la tête sur tous ces sujets. Tout le monde peut et  a le droit de se tromper. 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Pig Daddy a dit :

Je dirais même "pas de fumée sans Ace", au vu du chapitre...ou Smoker ?

 

Dommage que Fire Fist Ace soit décédé (pas le forumeur, hein !), il aurait fait un joli couple violent avec Yamato :$

J'imagine les gênes de leurs rejetons xD

 

Pour les pirates balèzes du temps des Rocks, difficile à dire dans un but de classement, mais il y avait Xebec et Roger, avec un Newgate peut-être aussi fort qu'eux, bien que subordonné. Xebec est cité comme étant son plus terrible adversaire...

Sous Roger, on est sûrs de Rayleigh, un peu de Scopper Gaban, mais le reste est l'inconnue.

Sous Xebec, c'était, en sus de BB, Charlotte Linlin, Kaido, Shiki, Whang Zhi, John, Silver Axe...

Pour Chinjao, c'était 10 ans plus tard, je crois.

 

Je crois également que ce chapitre va enfin répondre à la question que posaient les gens étonnés de la non intervention de BB  après la mort d'Oden. Je vais dire "bien fait" aux détracteurs, ce qui n'est pas sympa (bon, pas dramatique non plus...), car lesgens ne laissent pas l'oeuvre s'exprimer, et l'attaquent parfois un peu vite. Comme on dit, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses ! Je ne trouve pas le symbole "caca"...

S'il manque des choses à la fin du manga, on pourra en faire l'inventaire (et il en manquera sûrement).

héhé, le Cardinal Richelieu disait des Francais qu'ils étaient plus des gens de coeur que de raison, il est vrai que nous avons plus souvent tendance à être spontanés et à dire ce qui nous passe par la tête à l'instant présent plutôt que d'analyser la situation puis d'émettre des hypthèses, mais que veux-tu, la plupart des peuples de l'Europe de l'ouest sont comme ca ;)

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shin-wara a dit :

il est tout a fait possible que BM & Kaido n'aient même pas fait parti du top 5 des plus puissant pirates de la période

Je suis d'accord avec a peu prêt de tout ce que tu dis, mais on ne parle pas de la même chose : bien sur Kaido et Big Mom n'étaient à l'époque pas de la même trempe que les top 3/5 du monde de One Piece, Mais faible au point de quémander un fruit du démon en pleurnichant ? Et Big Mom avait déjà des fait d'arme qui la mettait très très haut dans l'ordre des puissance. Je ne pense pas qu'ils se sont senti faibles... mais sait-on jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce quon a vus du Flash back de Big Mom, qui defonce le village des géants a 5 ans

a mon avis , elle valait deja bien 300 , 500 millions , meme pas sur que Rob Lucci avant ellypse pourrais la vaincre, meme si il esquive tout les coups de LinLin

elle n avais pas tellement de technique, mais un Rokuogan 

 

 c est impressionnant , que Xebec est recruté autant de personne baleze, il a forcément recruté Streusen aussi, LinLin ado était encore gentillette, si elle a donné un fruit a Kaidou, c est sans doute cet équipage qui la changé, qui n est pas elle meme a mon sens, vus que l amnésie fait un reset du cerveau et la vraie personnalité ressort

Barbe Noire a suivis la meme logique que Xebec

 

moi je voudrais voir un  bon combat de Chopper , le Gag sur sa prime commence a etre trop vieux

sa fait 14 ans comme meme

au vus de sa force, et de ces capacités en général , je mettrais 95 millions

il me semble un peu juste pour les 100 M

Nami les vaux avec Zeux

 

Carrot , peut etre bien 150 M

Yamato 400M

Jinbei 500M

 

On se demande ce que va faire l auteur pour le Chapitre 1000, sa serais cool les 3 capitaines en face de Kaidou , (Luffy , Law et Kidd)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Cloud77 a dit :

sur ce quon a vus du Flash back de Big Mom, qui defonce le village des géants a 5 ans

a mon avis , elle valait deja bien 300 , 500 millions , meme pas sur que Rob Lucci avant ellypse pourrais la vaincre, meme si il esquive tout les coups de LinLin

elle n avais pas tellement de technique, mais un Rokuogan 

 

 c est impressionnant , que Xebec est recruté autant de personne baleze, il a forcément recruté Streusen aussi, LinLin ado était encore gentillette, si elle a donné un fruit a Kaidou, c est sans doute cet équipage qui la changé, qui n est pas elle meme a mon sens, vus que l amnésie fait un reset du cerveau et la vraie personnalité ressort

Barbe Noire a suivis la meme logique que Xebec

 

moi je voudrais voir un  bon combat de Chopper , le Gag sur sa prime commence a etre trop vieux

sa fait 14 ans comme meme

au vus de sa force, et de ces capacités en général , je mettrais 95 millions

il me semble un peu juste pour les 100 M

Nami les vaux avec Zeux

 

Carrot , peut etre bien 150 M

Yamato 400M

Jinbei 500M

 

On se demande ce que va faire l auteur pour le Chapitre 1000, sa serais cool les 3 capitaines en face de Kaidou , (Luffy , Law et Kidd)

Yamato aurait logiquement une prime bien plus élevée. Il a OS une tobbi roppo, possède une endurance monstre, un pouvoir animal dont in a pas encore vu la puissance, et surtout il fait partie de la lignée d'un Empereur. Avec tous ces arguments, on devrait au moins arriver à une prime de 800 millions pour l'héritier spirituel d'Oden je pense.

Mais d'accord avec le reste du message :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Psaro a dit :

Yamato aurait logiquement une prime bien plus élevée. Il a OS une tobbi roppo, possède une endurance monstre, un pouvoir animal dont in a pas encore vu la puissance, et surtout il fait partie de la lignée d'un Empereur. Avec tous ces arguments, on devrait au moins arriver à une prime de 800 millions pour l'héritier spirituel d'Oden je pense.

Mais d'accord avec le reste du message :) !

elle a os une tobi roppo par derrière ta oublié de préciser !! yamato est forte ok mais vous la mettez trop haute ! faut vous rappelez que ulti après c'est relevé et combat tranquillement 

 800 millions c'est niveau crakers donc non moi je la vois niveau mi tobi roppo ca veut dire plus forte que page one black maria et ulti m moins forte que sasaki et who'who   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une idée en tête même si elle peut paraître un peu  ou carrément folle !!! 
et si Luffy affrontait Kaido (comme prévu) 

Et Zoro VS Big Mom!! 
 

c’est vrai il a tout tranché (acier, haki...) dans plusieurs décors ou circonstance! 
 il ne lui manque plus que des écailles ou une peau hors du commun plus résistante que l’acier ou le haki (BIG MOM) 

 

On aurait les 2 héros qui terminent des empereurs 

 

le numéro 3 qui termine une calamité 

 

et les membres de l’équipage avec un niveau tobiropo (élite de l’équipage aux 100 bêtes) 

 

mais bon je pense que c’est ma fan fiction qui parle !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Psaro a dit :

Yamato aurait logiquement une prime bien plus élevée. Il a OS une tobbi roppo, possède une endurance monstre, un pouvoir animal dont in a pas encore vu la puissance, et surtout il fait partie de la lignée d'un Empereur. Avec tous ces arguments, on devrait au moins arriver à une prime de 800 millions pour l'héritier spirituel d'Oden je pense.

Mais d'accord avec le reste du message :) !

Pas forcément Yamato a attaquée une Tobbi Roppo par surprise et Ulti c'est rapidement réveillée après son attaque pour pourchasser Yamato.

D'ailleurs on a bien vu plus tard lorsque Ulti retrouve Yamato, elles combattent toute les deux et il n'y a aucun OS, Yamato ne bat pas rapidement Ulti ou très facilement au contraire le combat s'éternise et elle doit fuir.

 

Après on ne sait même pas la prime en moyenne d'un Tobbi Roppo.

Dans tout les cas c'est vrai qu'elle a un sacré potentiel (visiblement une transformation/forme cachée, descendance de Kaido, grande puissance), donc elle pourrait avoir une très belle prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kouza a dit :

Pas forcément Yamato a attaquée une Tobbi Roppo par surprise et Ulti c'est rapidement réveillée après son attaque pour pourchasser Yamato.

D'ailleurs on a bien vu plus tard lorsque Ulti retrouve Yamato, elles combattent toute les deux et il n'y a aucun OS, Yamato ne bat pas rapidement Ulti ou très facilement au contraire le combat s'éternise et elle doit fuir.

 

Après on ne sait même pas la prime en moyenne d'un Tobbi Roppo.

Dans tout les cas c'est vrai qu'elle a un sacré potentiel (visiblement une transformation/forme cachée, descendance de Kaido, grande puissance), donc elle pourrait avoir une très belle prime.

Ok elle l'a prise par derrière, mais le coup a été assez puissante pour la rendre inconsciente, ca demande quand même une sacrée force et une certaine vitesse pour prendre de vitesse un tobbi roppo, et rendre inconscient, même pas longtemps, un détenteur de Zoan antique.

Ah oui, et j'oubliai son attaque sur Accha, qui prouve qu'il maitrise le haki de l'armement à un niveau assez avancé.

Les 700-800 millions me semblent facilement atteignables par Yamato, rien que par le fait que ses liens avec Kaido le rende dangereux de base aux yeux du GM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Psaro a dit :

Ok elle l'a prise par derrière, mais le coup a été assez puissante pour la rendre inconsciente, ca demande quand même une sacrée force et une certaine vitesse pour prendre de vitesse un tobbi roppo, et rendre inconscient, même pas longtemps, un détenteur de Zoan antique.

Ah oui, et j'oubliai son attaque sur Accha, qui prouve qu'il maitrise le haki de l'armement à un niveau assez avancé.

Les 700-800 millions me semblent facilement atteignables par Yamato, rien que par le fait que ses liens avec Kaido le rende dangereux de base aux yeux du GM.

Oui je suis d'accord, je tenais juste à dire que l'on ne peut pas forcément parler de OS d'une Tobbi Roppo, puisque justement lors d'un second combat entre Ulti et Yamato, il n'y a aucun OS de la part de Yamato, le combat a traîné en longueur et Yamato a préférée fuir.

Et je ne cherche pas à dire que Yamato est incapable de vaincre un Tobbi Roppo ou aurait du mal ou autre, mais juste que l'on a aucun éléments concrets et qu'il faudra attendre, après tout le niveau de Yamato, ainsi que des Tobbi Roppo individuellement et très flou avec exactitude, nous savons juste qu'ils sont l'élite de l'équipage après les Calamités.

 

Après elle a largement de quoi avoir une bonne prime, elle est extrêmement puissante (au moins comparable aux Tobbi Roppo donc voilà), avec une ascendance lié à Kaido un des empereurs, des faits très impressionnants et elle a encore un fruit à nous montrer qui sait, ça pourrait peut-être être le Zoan antique du Tyrannosaure, ça serait vachement symbolique surtout vis-à-vis des autres Tobbi Roppo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DrissAchi a dit :

J’ai une idée en tête même si elle peut paraître un peu  ou carrément folle !!! 
et si Luffy affrontait Kaido (comme prévu) 

Et Zoro VS Big Mom!! 
 

c’est vrai il a tout tranché (acier, haki...) dans plusieurs décors ou circonstance! 
 il ne lui manque plus que des écailles ou une peau hors du commun plus résistante que l’acier ou le haki (BIG MOM) 

 

On aurait les 2 héros qui terminent des empereurs 

 

le numéro 3 qui termine une calamité 

 

et les membres de l’équipage avec un niveau tobiropo (élite de l’équipage aux 100 bêtes) 

 

mais bon je pense que c’est ma fan fiction qui parle !! 

J'ai eu la même idée que toi car en effet les gens oublient vite que big mom se bat avec une épée et luffy est très désavantagé face aux arme tranchante alors qu'il s'agit du terrain de prédilection de zorro.

 

Perso je pense aussi que zorro aura une passe d'arme avec big mom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Detailed summary-

- Title: "The waiting liquor I made for you" (君がため醸みし待酒)

Chapter starts with a flahback. Ace went to Onigashima to help children who are kidnapped there. However Kaidou and high-ranking executives from Beast Pirates have sailed from the island at that time. So Ace ends up beating all fodders until he meets Yamato.

Ace's crew urge him to go back but Ace is annoyed that someone this strong isn't even a captain, so he intends to fight Yamato. Though she has no obligation to protect the island, Yamato is bored so she will be Ace's opponent.

Ace notices Yamato's handcuff and says to her "children cannot choose their parents". Ace adds she can't let they bind her heart too. Yamato is angry and destroys the dragon statue. Ace starts to like her, so he punchs the statue with his fire fist and claims responsibility saying it's his warning for Kaidou.

That night, Yamato and Ace tied up Kaidou's men and then drank sake with each other. Yamato says she'll leave the island as soon as she can take the handcuff off. Then she asks Ace whether the new generation of strong people that are emerging all over the world. Ace says there's "Caven-something", "Kid" from South Blue, "Law" from North Blue, "Bege" from West Blue... But the strongest one will be his brother, who will set sail soon.

Back to the present, Yamato reveals to Momonosuke she is Kaidou's daughter. Momonosuke is terrified but they come to an understanding. Momonosuke asks why Yamato mentioned Ace.

Yamato: "Because he is..."

Cut to Tama, she talks to Nami about how she wants to become a kunoichi as she promised with Ace. Then she learns from Nami that Ace is Luffy's brother.

Cut to the Live Floor, Queen tells everyone to stop Marco at any cost. Marco tells Robin and Brook to run into the castle. He then carries Zoro and flies to the ceiling.

Marco thinks back to his days with Whitebeard Pirates in a new flashback. Ace asks WB to attack Kaidou since he has a promise to fulfilled. Izou and Marco explain that they only knew about Oden's death years after it happened. After that, they talked about attacking Wanokuni many times but stopped since they know what will happen if they attack Kaidou, there will be many sacrifices.

Ace asks WB to let him go alone. WB is angry saying Ace is ahead of himself thinking that he can defeat a man Oden couldn't win against. Then WB beats up Ace.

Teach laughs and says he understands Ace wants to get a "big-name's head". Marco replies that is not what Ace is after. Marco and Izou talk to Ace, they say that as soon as WB gives an OK sign, they will go with Ace to Wanokuni.

Back to present. King and Queen transform into dinosaurs and block Marco. Queen has guns in his mouth and shoots Marco, but bullets run through him. Queen and King say to Marco that it's no use now, the samurai will be dead soon and, after Momonosuke is killed, the war will be over. While Marco grabs Zoro with his legs, he replies.

Marco: "If you think it can end that easily then you're too naïve. What you're fighting against is the ,"new era" itself!!"

Cut again to Nami and Tama. Nami says it's OK, they will follow Tama's plan.

Cut again to Yamato and Momonosuke. Yamato tells Momonosuke that Ace is Gol D. Roger's son, and the "sworn brother" of Luffy.

Yamato: "Out of all the pirates in the world, the one who you found and brought to Wanokuni is Luffy. This must be the work of fate itself. After all, Luffy has a "D" in his name...!"

When Yamato finishes, she pulls out Oden's journal.

Cut to Onigashima's rooftop. Big Mom is waiting for Luffy with Kaidou. Zeus and Prometheus ate cloud and fire so now they are back to 100% strength. Big Mom says Kaidou he can kill whoever he wants but he must leave Nico Robin alive.

Kaidou: "Isn't there a three-eye race girl in your crew? Can she not read the ancient letters?"

Big Mom: "I don't know but I can't wait for her eyes to truly open anymore."

Big Mom asks where Kaidou intend to drop the island. Kaidou replies he'll drop it on top of the castle, the symbol of Kozuki.

Big Mom: "So is the Road Poneglyph there?"

Kaidou: "Isn't it a bit too fast to reveal your true intention?"

Big Mom: "Don't look down on me!Even right now, I still regard you as my younger brother. Remember, the day Rocks fell! I was the one who gave you ,"Uo Uo no Mi, mystical type" (Uo=fish) on God Valley!!That is the debt you will owe me forever."

Kaidou: "Say whatever you want. Let's just deal with it after..."

Big Mom and Kaidou: "We found the One Piece!!!"

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Chapitre 999: "Le saké que je prépare en vous attendant".
Le chapitre commence par un flahback. Ace s'est rendu à Onigashima pour aider les enfants qui y sont kidnappés. Cependant, Kaidou et les hauts dirigeants de Beast Pirates ont quitté l'île à cette époque. Alors Ace finit par battre tous les fourrages jusqu'à ce qu'il rencontre Yamato.
L'équipage d'Ace le presse de rentrer mais Ace est contrarié que quelqu'un d'aussi fort ne soit même pas un capitaine, alors il a l'intention de se battre contre Yamato. Bien qu'elle n'ait aucune obligation de protéger l'île, Yamato s'ennuie donc elle sera l'adversaire d'Ace.
Ace remarque les menottes de Yamato et dit que "les enfants ne peuvent pas choisir leurs parents". Ace ajoute qu'elle ne peut pas non plus les laisser lier son cœur. Yamato est en colère et détruit la statue du dragon. Ace commence à l'aimer, alors il frappe la statue avec son poing de feu et revendique la responsabilité en disant que c'est son avertissement pour Kaidou.
Cette nuit-là, Yamato et Ace ont ligoté les hommes de Kaidou et ont ensuite bu du saké l'un avec l'autre. Yamato dit qu'elle quittera l'île dès qu'elle pourra enlever les menottes. Ensuite, elle demande à Ace si la nouvelle génération de personnes fortes émerge partout dans le monde. Ace dit qu'il y a "Caven-quelque chose", "Kid" de South Blue, "Law" de North Blue, "Bege" de West Blue ... Mais le plus fort sera son frère, qui partira bientôt.
De retour au présent, Yamato révèle à Momonosuke qu'elle est la fille de Kaidou. Momonosuke est terrifié mais ils parviennent à s'entendre. Momonosuke demande pourquoi Yamato a mentionné Ace.
Yamato: "Parce qu'il est ..."
Coupe à Tama, elle parle à Nami de la façon dont elle veut devenir une kunoichi comme elle l'a promis avec Ace. Puis elle apprend de Nami qu'Ace est le frère de Luffy.
Dans le Live Floor, Queen dit à tout le monde d'arrêter Marco à tout prix. Marco dit à Robin et Brook de courir dans le château. Il porte alors Zoro et vole au plafond.
Marco repense à ses jours avec les Pirates de barbe blanche dans un nouveau flashback. Ace demande à barbe blanche d'attaquer Kaidou car il a une promesse à remplir. Izou et Marco expliquent qu'ils n'étaient au courant de la mort d'Oden que des années après que cela se soit produit. Après cela, ils ont parlé d'attaquer Wanokuni à plusieurs reprises mais se sont arrêtés car ils savent ce qui se passera s'ils attaquent Kaidou, il y aura de nombreux sacrifices.
Ace demande à barbe blanche de le laisser partir seul. b.b est en colère en disant qu'Ace est en avance sur lui-même en pensant qu'il peut vaincre un homme contre lequel Oden ne peut pas gagner. PUIS B.B bat Ace.
Teach rit et dit qu'il comprend qu'Ace veut avoir la «tête d'un grand nom». Marco répond que ce n'est pas ce que recherche Ace. Marco et Izou parlent à Ace, ils disent que dès que Shirohige donne un signe OK, ils iront avec Ace à Wanokuni.
Retour au présent. King et queen se transforment en dinosaures et bloquent Marco. Queen a des armes dans la bouche et tire sur Marco, mais des balles le traversent. La reine et le roi disent que Marco ne sert à rien maintenant, le samouraï sera bientôt mort et, après la mort de Momonosuke, la guerre sera finie. Pendant que Marco attrape Zoro avec ses jambes, il répond.
Marco: "Si tu penses que ça peut finir ça facilement, alors tu es trop naïf.
Ce contre quoi tu te bats, c'est la" nouvelle ère "elle-même !!"
Revenons à Nami et Tama. Nami dit que ça va, ils suivront le plan de Tama.
Revenons à Yamato et Momonosuke. Yamato dit à Momonosuke qu'Ace est le fils de Gol D. Roger et le "frère juré" de Luffy.
Yamato: "De tous les pirates du monde,
Cela doit être l'œuvre du destin lui-même.
Après tout, Luffy a un "D" dans son nom ...! "
Quand Yamato a terminé, elle sort le journal d'Oden.
Plan sur le toit d'Onigashima. Big Mom attend Luffy avec Kaidou. Zeus et Prométhée ont mangé des nuages et du feu, alors maintenant ils sont de retour à 100%. Big Mom dit à Kaidou qu'il peut tuer qui il veut mais qu'il doit laisser Nico Robin en vie.
Kaidou: "N'y a-t-il pas une fille de race à trois yeux dans votre équipage? Ne peut-elle pas lire les lettres anciennes?"
Big Mom: "Je ne sais pas mais j'ai hâte que ses yeux s'ouvrent vraiment."
Big Mom demande où Kaidou a l'intention de larguer l'île. Kaidou répond qu'il le déposera au sommet du château, symbole de Kozuki.
Big Mom: "Alors, le ponéglyphe routier est-il là?"
Kaidou: "N'est-ce pas un peu trop rapide pour révéler votre véritable intention?"
Big Mom: "Ne me méprise pas!
Même en ce moment, je te considère toujours comme mon petit frère.
Souviens-toi, le jour où les Rocks sont tombé! C'est moi qui t'ai donné le " Uo Uo no Mi, type mystique "(Uo = poisson) sur godvalley !!
C'est la dette que vous me devrez pour toujours. "
Kaidou: "Dis ce que tu veux. Traitons juste après ..."
Big Mom et Kaidou: "On trouve le One Piece !!!"
Fin du chapitre. Dans le prochain numéro, chapitre 1000 !!!
Modifié par NazG02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Yamato vaut largement les 800 millions. Ace dit que quelqu’un d’aussi fort n’est même pas capitaine. Sans oublier que pour les Tobi Roppo cela semblait être une mission difficile de la trouver.

 

Sasaki était en sueurs quand elle a commencé à se transformer. Elle possède une endurance de fou avec tout ce qu’elle prends pour protéger Momo, une grande vitesse, une énorme force physique, fait jeu égal avec un Logia de 500 millions en plus sans être au maximum. Tellement puissante que son père doit lui mettre des menottes pour pas qu’elle s’en ailles. 
 

Je pense qu’elle vaut largement une prime à 800 Millions et si ce n’était pas la fille à Kaido sûrement elle serait Okanban ou Tobi Roppo for sure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, xeno a dit :

Je suis impressionné par la beauté de yamato 😱

Je suis dans le même cas que toi. Certes elle a beaucoup des traits avec Nami que je trouve d’ailleurs  pour ma part plus belle que Boa Hancock, mais elle est vraiment magnifique notre Yamato. En tout cas heureusement qu’elle n’a pas pris les traits du paternel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, xeno a dit :

Je suis impressionné par la beauté de yamato 😱

mais tellement j'aimerai tellement qu'elle rejoigne l'équipage ... 

en plus je trouve qu'avec son histoire ,son réve et son parcourt avec ace elle a toutes sa place 

 

 

 

Modifié par Tora D Zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Orochimaruf a dit :

Je suis d'accord avec a peu prêt de tout ce que tu dis, mais on ne parle pas de la même chose : bien sur Kaido et Big Mom n'étaient à l'époque pas de la même trempe que les top 3/5 du monde de One Piece, Mais faible au point de quémander un fruit du démon en pleurnichant ? Et Big Mom avait déjà des fait d'arme qui la mettait très très haut dans l'ordre des puissance. Je ne pense pas qu'ils se sont senti faibles... mais sait-on jamais

je t'explique ma théorie

je pense qu' a la chute de rocks , les " bêtes " de l'équipage ( shiki & co ) ont probablement tentés de prendre sa place et cela avec comme méthode de recrutement  : " vous me servez ou je vous bute " .

 

a partir de la , dans mon idée , même des pirates faisant parti du gratin mondial ( mais inférieur a ces "bêtes la " , a ce moment la ) . aurai pu se retrouver en danger et donc s'utiliser mutuellement pour s'en sortir . 

et ce serai dans cette optique que BM aurai pu chercher a booster avec ce fruit  , l'un des " faibles " de l'équipage pour en tirer elle même avantage dans son entreprise de sauvetage. 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Flashback du chapitre 999 semble bien étayer la théorie de Yamato en nakama, ou au moins en membre provisoire de l'équipage.

Cette idée de liberté, de sortir de l'île pour voyager, l'histoire de la promesse que lui a fait Ace, sa personnalité spontanée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Shin-wara a dit :

je t'explique ma théorie

je pense qu' a la chute de rocks , les " bêtes " de l'équipage ( shiki & co ) ont probablement tentés de prendre sa place et cela avec comme méthode de recrutement  : " vous me servez ou je vous bute " .

 

 

Yep j'avais bien compris mais c'est la ou je ne suis pas d'accord :

 

si je suis d'accord avec toi pour dire que Kaido et Big Mom étaient a l'époque une classe en dessous de Rocks, Roger ou Garp, ils étaient pour moi ce qui se faisait de mieux derrière ces mecs la. D'ailleurs dans le flash back de Sengoku, sans que ce soit dit explicitement, j'avais ressenti que ces trois la (BB, Big Mom et Kaido) étaient le top de l'équipage de Xebec. Même si il est vrai que la présentation de la prime de Kaido peut remettre cette vision en cause puisque Sengoku insiste sur le fait qu'il n'était qu'un mousse de l'équipage... mais ce n'est pas daté : Sengoku parle-t-il de ses débuts dans l'équipage des Rocks ou parle-t-il de l'époque de la fin de cet équipage ?

Pour moi il parle de ses débuts dans l'équipage : contrairement a Big Mom qui avait déjà une réputation de monstre, Kaido était certainement un quasi no name quand il a rejoint Xebec... mais je le vois mal "simple mousse" lors de la dissolution de l'équipage.

 

Puis bon, au delà de ça, j'ai du mal a considérer Shiki comme une monstre absolu. Il est présenté comme tel, mais dans les faits il ne m'a pas convaincu sur le fait qu'il soit au niveau d'un top empereur

 

Concernant Yamato, je suis déçu de son ambiguïté femme / homme. Je trouve que ce que fait Oda est super à ce niveau (la présentation d'Ivankov en mode "femme ou homme qu'est ce que ça change" et montrer a travers son œuvre  qu'on peut être un travelo, avoir un look et des postures complètement loufoques mais devenir un des personnage les plus attachant, touchant et décisifs de One Piece, je parle bien sur de notre cher Bon Chan). Mais pour Yamato c'était l'occasion rêvé de faire briller la gente féminine, elle a tout : charismatique, puissante, pleine de rêve, déterminée... le fait qu'elle se sente mec gâche un peu le tout de mon point de vue. mais je suis un gros fan quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato ne se sent pas "homme", elle se sent "Oden", indépendamment de son sexe. C'est une question d'idole, de modle à suivre. Elle ne se faisait appeler "fils" que parce qu'elle s'identifiait à Oden, et a dû demander qu'on l'appelle ainsi. Les spoilers anglais parlent de daughter, donc retour à l'état de "fille" de Kaido (si la traduction est confirmée, et non écrite en oubliant ce détail..).

Yamato représente malgré tout très bien la gent féminine, pour moi. :x

 

J'attendrai la sortie du chapitre FR avant de commenter plus.

 

N'oubliez pas le topic de @Crocodile dans les tournois, il concerne les votes pour vos FDD préférés, alors, jetez-y un œil si vous pouvez ^_^

Si ça peut aider quelques fans, Roronoa Zoro était là, et a voté pour ses FDD préférés (si vous voulez savoir lesquels, je vous les révèlerai sous peu !). Il a même tapé une pose badass Ashura avec Enma et tout, la méga classe ! O0

D'autres guests sont à venir !

 

Edit : Ah oui, au sujet de Shiki, il a juste perdu après plusieurs heures (au moins), en se battant contre 2 Amiraux à Marineford...qui lui ont dit que s'il affrontait Roger, le SDP serait probablement capable de le vaincre, ça laisse supposer du niveau immense ^-^

Modifié par Pig Daddy
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Orochimaruf a dit :

D'ailleurs dans le flash back de Sengoku, sans que ce soit dit explicitement, j'avais ressenti que ces trois la (BB, Big Mom et Kaido) étaient le top de l'équipage de Xebec. 

Je pense que c’était surtout pour créer un lien de filiation fort entre les pirates de ces ères. 
 

après je comprend ta reserve concernant le supposé niveau de puissance de shiki , le film a fait bcp de mal à ce perso ... 

 

neanmoins , je note quand même qu’assez rapidement après les rocks , il a été présenté comme un rival de Roger , presque au même titre que BB . (Ni kaido , ni BM n’ont été placés à ce niveau là dans l’œuvre . )?
et cela notamment grâce à une flotte immense . 
 

donc la question  que je me pose est la suivante : d’où vient cette flotte , dans la temporalité du manga ? . 
on sait que BB n’a recruté dans son équipage que des perso considérable comme membre de sa famille ( donc probablement aucun ancien membre des rocks )

Cela laisse une vraie porte ouverte à mon hypothèse du dessus. 
=> shiki qui aurai soumit le gros de l’équipage des rocks . 
ou seul les plus fort , aurai pu proclamer leurs indépendance . ( et attirer à eux d’autres anciens membres cf le cuistot de BM , et probablement le capitaine john chez kaido ) . 
 

PS : la VA du chapitre => https://imgur.com/a/RZATBB6

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...