Aller au contenu


One Piece Chapitre 999


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Kokuto n'a pas tord non plus pour la simple raison que dans la première partie de one piece(avant le nouveau monde) le haki était utilisé mais pas visible. Ça créé un doute car nombreux sont convaincu par ce qu'ils voient et non entendent. À titre illustratif, nous avons vu le Hdr de shanks et celui de Luffy (contre Duval à sanbaody et durant marine Ford). Le Hdo a été perçu sur skypeia (Aisa et Ener), et sous une autre appellation. Et plus tard chez Lucy et Sentomaru pas de manière visible (le revêtement noir). 

Donc, ça ne sert à rien d'être dur avec un membre. Nous partageons tous une même passion. 

Dire que Ace n'a pas pu vaincre Ace par manque de Haki paraît bizarre. Kaido est connu pour être l'homme le plus fort mais pendant Marine Ford, il a été dit que shanks l'avait barré. L'issue du combat reste inconnue et les membres de l'équipage de shanks étaient au complet à Marine Ford. 

L'auteur peut se planter mais il ne faut pas toujours extrapoler ce qui est sous-entendu. 

Patientons calmement en attendant la sortie de Raw. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, TheOne a dit :

tu veux vraiment insulté une personne reel pour defendre une personne fictif? 🙄

plusieurs pesonne lui ont repondu en disant que on a pas vu le combat et avoir le HdA ne veux pas dire qu'il peut battre BN

 

en plus faut bien avouer, Ace se lance dans plein de combats perdu d'avance.... il est comme luffy

- il essai de tuer BB a plusieur reprises

- il veut tuer kaido, heureusement pour lui que il etait pas la (sinon il sera a udon ou mort)

- il veut arreter BN alors que tout l'equipage lui dit que non (ils avaient bien compri eux, meme shanksl'avait compri rien qu'avec un combat)

- il veut affronter les amiraux (mais bon la c'etait pour proteger luffy, c'est comprehensible...)

 

 

Je ne cherche pas à défendre Ace mais la cohérence de One Piece et donc Oda.
Oui sous l'agacement, j'ai reprit ses mots pour décrire ses inepties, désolé.
Oui Ace a un tempérament fougueux comme Luffy mais je ne vois pas le rapport.

@Pig Daddy, merci.
Tu as raison, un peu trop d'agressivité en moi. 😛


@Kokuto Tu ne veux pas me répondre, soit. Ca te permet d'esquiver tes propres incohérences et fake news à propos d'Ace. :)
J'admettrais par contre volontiers être aveuglé sur la qualité du manga quand tu m'aura donné les arguments que je t'ai demandé.

Modifié par Kami no tenteki
  • Confused 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 5
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kami no tenteki a dit :

Et c'est ici qu'on voit que tu n'as pas compris grand choses de l'oeuvre d'Oda, car oui Lucci maitrisait bien le haki et qu'il l'a utilisé contre Luffy.
Sauf qu'à l'époque, comme dit plus haut, Oda ne mettait pas en exergue ce pouvoir et c'est justement à partir de Enies Lobby, avec les 6 pouvoirs qu'il a commencé à le mettre en place.
Que veux tu dire par rajouté par Oda qui n'avait pas l'intention de faire un fils à Roger à la base. Tu as des sources ou tu t'imagines être dans la tête de Oda ?
Et pour les invraisemblances il va falloir en donner d'autres car comme expliqué au dessus, être numéro 2 de l'équipage n'en est pas une.

Je me fie au Wiki One Piece. Pas toujours fiable (bien qu'il le soit la plupart du temps) je te l'accorde. En revanche, je suppose que toi tu vas me dire d'où tu sors que le Haki et le Rokushiki c'est lié :)

Et où Lucci utilise le Haki. Je sais même pas si c'est mentionné pour le pré-ellipse (maintenant il est censé l'avoir).

Toute cette histoire de Haki Ace etc n'est pas une invraisemblance pour toi, tant mieux. Perso ça met à mal ma suspension de lecteur, donc oui, je le range dans cette catégorie.

Maintenant, si tu pouvais arrêter de prendre un ton méprisant à mon égard, ce serait je pense bénéfique à tout le monde :)

J'ai exposé mon point de vue calmement et sans agressivité. Tu me réponds en disant que je raconte de la merde et que je suis un crétin fini. D'accord. Pas la peine de t'inscrire sur un forum si c'est pour ça.

Modifié par Kokuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Zorro-Sensei a dit :

Vachement déçu de la cover du jump pour ce chapitre 999, fallait vraiment laisser Oda la faire... vraiment pas fan...

Idem 😶

C'est un hommage mais je n'aime pas la disposition des personnages et le choix d'ailleurs 

 

Pour revenir aux débats sur le haki. Il me semble que rien n'a été confirmé sur les 6 pouvoirs bien que c'est très probable. En tout cas, ça reste un débat intéressant qu'il ne faudrait pas transformer en règlement de compte unilatéral.

Je ne mets jamais de dislike, mais je ne peux tolérer de l'agressivité et de la méchanceté gratuite. La moindre des choses serait de s'excuser.

 

Je lis sur ce forum pas pour avoir raison, mais pour avoir des avis, des clefs de lecture que je n'ai pas forcément. C'est d'ailleurs comme ça que je distribue mes "like", il m'arrive très souvent d'apprecier un commentaire même si je ne suis pas d'accord car la construction est clair, réfléchis et surtout respectueuse.

 

Je trouve que cet aspect disparaît un peu du forum, on part sur des débats à la limite du hors sujet, sur des règlements de compte et ça devient vraiment désagréable à lire. C'est dommage 🙄

Modifié par Sanspseudo
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kokuto a dit :

Je me fie au Wiki One Piece. Pas toujours fiable (bien qu'il le soit la plupart du temps) je te l'accorde. En revanche, je suppose que toi tu vas me dire d'où tu sors que le Haki et le Rokushiki c'est lié :)

Et où Lucci utilise le Haki. Je sais même pas si c'est mentionné pour le pré-ellipse (maintenant il est censé l'avoir).

Toute cette histoire de Haki Ace etc n'est pas une invraisemblance pour toi, tant mieux. Perso ça met à mal ma suspension de lecteur, donc oui, je le range dans cette catégorie.

Maintenant, si tu pouvais arrêter de prendre un ton méprisant à mon égard, ce serait je pense bénéfique à tout le monde :)

J'ai exposé mon point de vue calmement et sans agressivité. Tu me réponds en disant que je raconte de la merde et que je suis un crétin fini. D'accord. Pas la peine de t'inscrire sur un forum si c'est pour ça.

Je ne t'ai pas demandé ou tu trouves tes sources, mais la source en particulier comme quoi Ace aurait été rajouté par Oda qui n'avait pas l'intention de faire un fils à Roger à la base.
Je le sors de mon interprétation subjective que le Rokushiki est du Haki 😛, mais bon ça me parait logique et j'ai la flemme de chercher une source qui n'existe peut être pas.
Oui ce n'est pas une invraisemblance pour moi, par contre le contraire me parait étrange justement, avoir le haki des rois mais pas celui de l'armement ne me parait pas logique.
Tu déformes un peu mes propos :D, j'ai avoué avoir été trop agressif dans mon premier message, j'aurais pas du reprendre tes mots désolé.
J'ai ensuite essayé d'avoir un débat car oui j'ai trouvé que tu racontais beaucoup de bêtises, tu n'as toujours pas répondu à mes questions d'ailleurs.
Bref voyant que ca ne mène nulle part et les down votes, ceci sera mon dernier message. :)
Tchao

Modifié par Kami no tenteki
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous, je vous lis toujours avec la même ferveur et je sais que nous sommes tous des passionnés de OP. Mais est ce qu'on est d'accord sur le fait que l'auteur écris son œuvre à travers les yeux et les oreilles du Perso principal. Du coup, comprenons que c'est normal, pour nous lecteur, de ne pas avoir vu les différentes formes de Haki avant les explications de Rayleigh. Sachant qu'on ne peut pas survivre dans le nouveau monde sans Haki, et que pour être shishibukaï il faut avoir un certain niveau de puissance qui inclut le haki. Crocodile et quelque peu soulagé de savoir que Luffy arrivait à le toucher grâce au fait qu'il s'était imbibé d'eau. Je me demande pourquoi on débat encore sur le fait que ACE l'avait ou pas. 

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kami no tenteki Passage "éclair" sur ce forum, tu auras fait ce que l'on appelle dans le milieu, une "Ener" ! Ou alors tu as fait une Ace, justement, en mode auto-combustion 🔥🔥

Je m'occuperai donc de l'oraison funèbre, avec une musique de Brook, Yohohoho le bon saké de Binks..Thic tchic BOUM § Aïeuuuuh, on t'a rien demandé, Apoo-vre "crétin" ! :P

J'ai apprécié que tu te sois assagi et remis en question, merci beaucoup, tu as fait une digne sortie ! N'aie pas peur pour les dislikes, tu peux tenter d'être recordman dans le négatif >:D! Regarde, je le suis dans le positif, et nous marquerons ce forum de notre empreinte. Jusqu'à ce que @Natsũ revienne 9_9

Sans plaisanter, si tu as envie de commenter, ne te gêne pas, tout de même, chaque jour est un jour nouveau ! ^-^

 

New Shokugeki no Sanji special chapter will be published in Weekly Shonen Jump #05-06/2021 next 4th January!!!

 

GIeZHb2u_o.jpg

 


And Weekly Shonen Jump #05-06/2021 will also include a special One Piece side story featuring all main characters currently serialising in Weekly Shonen Jump!!

 

Chapter has 17 Pages 2 Double spread no cover page....
 
Queen has a pistol in his mouth and shoots Marco but bullets run through him

Marco holds Zorro with his feet (😂) 🔥🔥
From : li1il1
 
confirmed by Redon,
 
@N0NE Je suis d'accord que c'est pénible d'attendre comme des pigeons chanceux que de la nourriture tombe, les bribes d'informations que l'on aurait pu avoir dans l’œuvre hebdomadaire.
Le fait qu'Ace ne se soit pas pris de mandale depuis longtemps, c'est très relatif, Barbe Blanche lui en a mis une bonne centaine, et il s'était pris des coups malgré son FDD. Je pense que BN le rappelle à l'ordre, en lui faisant comprendre que contre lui, et notamment grâce à ses nouveaux pouvoirs encore pires que le haki, cela n'allait pas l'avantager du tout, voire le contraire.
 
Modifié par Pig Daddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Haki et le Rokushiki n’ont aucun rapport, les deux existent depuis très longtemps dans l’oeuvre et Oda a eu plus de 16 ans pour nous indiquer un lien.

Je pense que c’est un temps suffisamment long pour dire que la précision aurait été faite si elle le devait.

Oda est revenu sur pas mal de perso en nous indiquant qu’ils possédaient le Haki, et ne l’a jamais fait avec Lucci.

De plus des dégâts du même type on en retrouve avec les dials de Satoru ou Wiper, qui touchent bien Luffy et son corps en caoutchouc, pourtant on sait tous que Satoru ne maîtrise pas le HDA et que ça n’à rien à voir.

 

Mais ce qui termine d’apres moi d’enterrer cette possibilité c’est le poste VA.

Il est nécessaire de maîtriser le Haki pour arriver à ce poste.

Or, on a vu de nombreux personnages plus bas dans la hiérarchie maîtrisé le Rokushiki sans être des VA, on a même vu un personnage maîtrisé le Rokushiki PUIS s’éveiller au Haki bien plus tard (Coby).

 

Perso j’ai le même problème avec Ace, et d’autres perso (les As de Doflamingo notamment), le fait qu’ils aient le Haki mais que la seule façon de le savoir c’est de l’entendre de la bouche d’Oda, je trouve ça nul.

Une bande dessinée se regarde et est censé contenir les informations concernant son propre univers, si un personnage a le Haki, on est censée le lire DANS l’eouvre, pas scruter les déclarations, SBS et autres informations qui en majorité n’arrive même pas chez nous européen.

La je sais que Ace a le Haki parce que je suis sur ce forum, même si je sais qu’il existe des roman, ils sont séparé de l’oeivre originale, c’est un spin off, je suis pas censé deviner qu’on y trouve des infos VRAIMENT importantes.

 

De plus oui d’accord le combat BN - Ace est cours, et ce qu’on voit ne donne pas vraiment d’indice sur la question en dehors de là non utilisation du Haki.

Mais, y’a des bulles !

Et une de ces bulles précise bien que Ace n’a plus pris de coup depuis longtemps/ qu’il n’en a pas l’habitude, ce qui semble aller à l’encontre d’une connaissance du Haki par Ace qui est même surpris d’être touché, ce qu’il ne devrait pas être.

Depuis le NM les logia sont des perso comme les autres qui se font toucher régulièrement, donc pas de raison qu’Ace soit différent.

Donc oui, Ace a le Haki, on a de toute façon pas le choix Oda l’a décide donc c’est comme ça.

Mais ça reste un rajout sorti de déclarations hors manga, et qui se lie pas spécialement facilement avec les observations intra-manga, comme les As qui préfèrent se manger des mandales de forain sans utiliser une seule seconde le Haki.

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Translation from WG des 4 premières pages

1.
Stop it, Ace!
Let's just go back!!
-This appear to be Ace's crew trying to stop him from entering Wano.

2.
Episode 999 - 'The Waiting Liquor I Made for You'

3. Huh... Ugh… . Who is it!! Identify yourself!!

Sigh… . You tell me first!!!

4. I'm Ace!!!

I came to take Kaido's head!!!

-3 and 4 This is obviously the conversation between Ace and Yamato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tt cas au vu des spoils sur yamato et à quel point elle veut voyager et vivre des aventures c est pas possible que oda la laisse pourrir sur wano. Je pense vrmt qu'elle va aller avec luffy, et ça fera 2 membres d équipage avec jimbe qui auront bien côtoyer ace. Ce sera sympa ses interaction avec luffy et les comparaison qu elle fera entre les 2

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, drissouestla a dit :

Je suis sûr que Kaido devait chouiner comme une tapette après la défaite de son équipage des rocks "bouh bouh si seulement j'avais le pouvoir d'un fruit du démon bouh bouh" ensuite Big Mom lui a donné le FDD tellement elle avait pitié de lui

vu la construction du personnage de Big mom , je pense qu'il n'y a pas 50 explications potentiel a ça .. 

a mon avis elle voulait tout bonnement l'utiliser (kaido ) ! . la question est donc pourquoi ? .  

je mettrais bien une petite piece sur le fait que les 2 étaient dans la catégorie " faible " des survivants de l'équipage des rocks et avaient besoin de faire équipe pour surpasser X perso et rester en vie après la perte de leurs capitaine ce jour la  . 

ce serai cool que ce soit shiki .. ou un autre pas encore apparu dans le manga et possédant un cache oeil ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full summary, thanks to redon from Arlong Park Forums.

Chapter 999: "The sake I brew while waiting for you".

Chapter starts with a flahback. Ace went to Onigashima to help children who are kidnapped there. However Kaidou and high ranking executives from Beast Pirates have sailed from the island at that time. So Ace ends up beating all fodders until he meets Yamato.

Ace's crew urge him to go back but Ace is annoyed that someone this strong isn't even a captain, so he intends to fight Yamato. Though she has no obligation to protect the island, Yamato is bored so she will be Ace opponent.

Ace notices Yamato's handcuff and says her "children cannot choose their parents". Ace adds she can't let they bind her heart too. Yamato is angry and destroys the dragon statue. Ace starts to like her, so he punchs the statue with his fire fist and claims responsibility saying it's his warning for Kaidou.

That night, Yamato and Ace tied up Kaidou's men and then drank sake with each other. Yamato says she'll leave the island as soon as she can take the handcuff off. Then she asks Ace whether the new generation of strong people that are emerging all over the world. Ace says there's "Caven-something", "Kid" from South Blue, "Law" from North Blue, "Bege" from West Blue... But the strongest one will be his brother, who will set sail soon.

Back to the present, Yamato reveals to Momonosuke she is Kaidou's daughter. Momonosuke is terrified but they come to an understanding. Momonosuke asks why Yamato mentioned Ace.

Yamato: "Because he is..."

Cut to Tama, she talks to Nami about how she wants to become a kunoichi as she promised with Ace. Then she learns from Nami that Ace is Luffy's brother.

Cut to the Live Floor, Queen tells everyone to stop Marco at any cost. Marco tells Robin and Brook to run into the castle. He then carries Zoro and flies to the ceiling.

Marco thinks back to his days with Shirohige Pirates in a new flashback. Ace asks Shirohige to attack Kaidou since he has a promise to fulfilled. Izou and Marco explain that they only knew about Oden's death years after it happened. After that, they talked about attacking Wanokuni many times but stopped since they know what will happen if they attack Kaidou, there will be many sacrifices.

Ace asks Shirohige to let him go alone. Shirohige is angry saying Ace is ahead of himself thinking that he can defeat a man Oden can't win against. Then Shirohige beats Ace up.

Teach laughs and says he understands Ace want to get a "big-name's head". Marco replies that is not what Ace is after. Marco and Izou talk to Ace, they say that as soon as Shirohige gives an OK sign, they will go with Ace to Wanokuni.

Back to present. King and Queen transform into dinosaurs and block Marco. Queen has guns in his mouth and shoots Marco, but bullets run through him. Queen and King say Marco it's no use now, the samurai will be dead soon and, after Momonosuke is killed, the war will be over. While Marco grabs Zoro with his legs, he replies.

Marco: "If you think it can end that easily then you're too naive.
What you're fighting against is the "new era" itself!!"


Cut again to Nami and Tama. Nami says it's OK, they will follow Tama's plan.

Cut again to Yamato and Momonosuke. Yamato tells Momonosuke that Ace is Gol D. Roger's son and the "sworn brother" of Luffy.

Yamato: "Out of all the pirates in the world, the one who you found and brought to Wanokuni is Luffy.
This must be the work of fate itself.
After all, Luffy has a "D" in his name...!"


When Yamato finishes, she pulls out Oden's journal.

Cut to Onigashima's rooftop. Big Mom is waiting for Luffy with Kaidou. Zeus and Prometheus ate cloud and fire so now they are back to 100% strength. Big Mom says Kaidou he can kill whoever he wants but he must leave Nico Robin alive.

Kaidou: "Isn't there a three-eye race girl in your crew? Can she not read the ancient letters?"

Big Mom: "I don't know but I can't wait for her eyes to truly open anymore."

Big Mom asks where Kaidou intend to drop the island. Kaidou replies he'll drop it on top of the castle, the symbol of Kozuki.

Big Mom: "So is the Road Poneglyph there?"

Kaidou: "Isn't it a bit too fast to reveal your true intention?"

Big Mom: "Don't look down on me!
Even right now, I still regard you as my younger brother.
Remember, the day Rocks fell! I was the one who gave you "Uo Uo no Mi, mystical type" (Uo=fish) on God Valley!!
That is the debt you will owe me forever."


Kaidou: "Say whatever you want. Let's just deal with it after..."

Big Mom and Kaidou: "We find the One Piece!!!"

End of chapter. In next issue, chapter 1,000!!!
 
 
  • Like 1
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pig Daddy a dit :
Back to the present, Yamato reveals to Momonosuke she is Kaidou's daughter. Momonosuke is terrified but they come to an understanding. Momonosuke asks why Yamato mentioned Ace.
Yamato: "Because he is..."

Et la Yamato dit, je suis ton père Oden et Ace est ta mère... Et Kaido ton grand-père !

Modifié par Sinaell
  • Joy 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, apparemment l'alliance Big Mom/Kaidou est cimentée maintenant, vu qu'ils disent vouloir trouver le One Piece ensembles avant de se mettre sur la gueule.

Même si je pensais à l'origine que Big Mom "survivrait" à cet arc pour être vaincue à Elbaf une fois pour toute je me demande si finalement elle ne va pas plutôt tomber en même temps que Kaido.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Pig Daddy a dit :
Cut to Onigashima's rooftop. Big Mom is waiting for Luffy with Kaidou. Zeus and Prometheus ate cloud and fire so now they are back to 100% strength. Big Mom says Kaidou he can kill whoever he wants but he must leave Nico Robin alive.

Kaidou: "Isn't there a three-eye race girl in your crew? Can she not read the ancient letters?"

Big Mom: "I don't know but I can't wait for her eyes to truly open anymore."

Big Mom asks where Kaidou intend to drop the island. Kaidou replies he'll drop it on top of the castle, the symbol of Kozuki.

Big Mom: "So is the Road Poneglyph there?"

Kaidou: "Isn't it a bit too fast to reveal your true intention?"

Big Mom: "Don't look down on me!
Even right now, I still regard you as my younger brother.
Remember, the day Rocks fell! I was the one who gave you "Uo Uo no Mi, mystical type" (Uo=fish) on God Valley!!
That is the debt you will owe me forever."


Kaidou: "Say whatever you want. Let's just deal with it after..."

Big Mom and Kaidou: "We find the One Piece!!!"

End of chapter. In next issue, chapter 1,000!!!
 
 

Alors ca pour le coup, c'est intéressant ! J'aime beaucoup ce genre de moment "intimes" entre des antagonistes, ca permet de mieux comprendre leurs mentalités.

Même si je pense toujours que Big Mom finira par trahir Kaido si la bataille tourne mal, c'est presque mignon de voir les deux parler de leur passé et de voir Big Mom dire "petit frère" à Kaido. Elle ne lui est peut-être pas totalement hostile, leur relation semble plus conflictuelle qu'hostile, même s'ils ont bien dit qu'ils se mettront sur la tronche après avoir conquis le monde :)

Ca donne vraiment envie de voir un flashback sur les Rocks !

 

Et sinon ouais, deux empereurs à gérer, ca va être marrant...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shin-wara a dit :

  je mettrais bien une petite piece sur le fait que les 2 étaient dans la catégorie " faible " des survivants de l'équipage des rocks et avaient besoin de faire équipe pour surpasser X perso et rester en vie après la perte de leurs capitaine ce jour la  . 

Big Mom ? La meuf qui a le record de la prime la plus précoce du manga et qui a explosé un village de géant a 8 ans ? Elle serait "faible" à 30 ans quand elle est sensée être en pleine force de l'âge ?

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le fait que bb dise que si oden a pas réussi alors même lui avec son équipage réussirait pas ça confirme que roger bb et oden était de niv égaux ?

Bb qui veut pas risquer la vie de sa famille pour sauver oden ça fais bizarre mais comprenhsible, qui serait prêt à sacrifier ses fils pour sauver un autre fils et étant trop faible et malade bb ne pouvait rien faire.

Robin dans la sauce kaido va sûrement donner l ordre de la capturer (a jack?) et ce sera sanji qui la protégera.

Marco qui veut a tt prix emmener zoro en haut sachant que les 2 ne peuvent pas se battre dans cette position surtout contre qqun comme king ou c est aussi confirme du coup que king est sûrement egal à marco 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dargan45200 a dit :

Sinon le fait que bb dise que si oden a pas réussi alors même lui avec son équipage réussirait pas ça confirme que roger bb et oden était de niv égaux ?

Bb qui veut pas risquer la vie de sa famille pour sauver oden ça fais bizarre mais comprenhsible, qui serait prêt à sacrifier ses fils pour sauver un autre fils et étant trop faible et malade bb ne pouvait rien faire.

Robin dans la sauce kaido va sûrement donner l ordre de la capturer (a jack?) et ce sera sanji qui la protégera.

Marco qui veut a tt prix emmener zoro en haut sachant que les 2 ne peuvent pas se battre dans cette position surtout contre qqun comme king ou c est aussi confirme du coup que king est sûrement egal à marco 

Non non, Newgate dit juste à Ace qu'il ne pourra pas vaincre un être que même Oden n'a pas pu vaincre, il ne dit pas qu'il ne peut pas vaincre Kaido, juste qu'une telle guerre engrangerait trop de morts du côté de ses fils ;)

Je croit d'ailleurs que cela avait été dit dans un SBS ou une Vive Card, ou une autre source, que Kaido étais plus fort physiquement, mais pas plus puissant.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Orochimaruf a dit :

Big Mom ? La meuf qui a le record de la prime la plus précoce du manga et qui a explosé un village de géant a 8 ans ? Elle serait "faible" à 30 ans quand elle est sensée être en pleine force de l'âge ?

tout est relatif . 

c'est une question de contexte et de puissance globale des pirates important de la période . 

 

" en pleine force de l'age " elle , & barbe blanche n'étaient que des subordonnées d'un pirate plus puissant qu'eux par exemple ...

et comme en plus ils ont été vaincu par un autre équipage pirates , qui lui aussi devait contenir son lot de monstre de qualité supérieur et bah , ça ouvre la voie a une certaine hierarchie des rapports de force de la période non ? . 

 

bref , Je pense que ces 2 équipages pirates ( rocks & rogers)  étaient composés de la créme de la créme de l'époque . et qu'il est tout a fait possible que BM & Kaido n'aient même pas fait parti du top 5 des plus puissant pirates de la période ( pas dans le top 3 c'est sûr deja : rocks , roger & Barbe blanche étant supérieur ) . grosse probabilité que rayleigh & shiki ou gaban . soit les numéro 4 & 5 aussi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Un chapitre de fou en révélations. Cela fait plusieurs années que je suit ce forum en visiteur en lisant attentivement vos propos, je me suis donc inscrit enfin ^^

 

Les échanges entre Kaido et Big Mom sont riches en informations sur le background de l'histoire, ca me hype de fou. Hâte d'en apprendre + sur leur histoire au sein de rocks.

 

On apprends également que Barbe Blanche a appris la mort d'Odèn des années après et n'a pas voulu l'attaquer, ce qui indique donc qu'aucun combat entre Barbe Blanche et Kaido n'a eut lieu au cours de ses 20 dernières années apparemment. On peux donc exclure Barbe Blanche de la liste des 7 défaites de Kaido, ou tout du moins dans les 20 dernières années.

 

Hâte d'avoir le chapitre en entier, et encore plus hâte du chapitre 1000

Modifié par Ym Sama TV
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...