Erebus PostĂ©(e) 1 janvier 2021 Share PostĂ©(e) 1 janvier 2021 (modifiĂ©) Early spoiler from Yoshi :  RĂ©vĂ©lation       Traduction de Thinata :  rei : you... dared to use the recall technique whether you succeed or fail, the user will lose much of your lifespan   Pour rappel, pause du magazine la semaine prochaine. ModifiĂ© 1 janvier 2021 par Erebus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 1 janvier 2021 Share PostĂ©(e) 1 janvier 2021 (modifiĂ©) Kyoukai Ă genoux đ€€ Rei a-t-elle attendu tout ce temps car Kyoukai ne vaut mĂȘme pas un duel ? Merci en ce premier de l'an, c'est une belle façon de commencer l'annĂ©e đ ModifiĂ© 1 janvier 2021 par lilas Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 1 janvier 2021 Share PostĂ©(e) 1 janvier 2021 Je nâaime pas du tout cet image ... reste Ă savoir si câest kyoukai elle mĂȘme qui sâest mise Ă genoux ou si kyourei lây a mise ? ..  quoi quâil en soit le texte semble diriger le rĂ©cit vers un dĂ©veloppement des consĂ©quences de la technique de rĂ©surrection... aurai tâelle un impact sur les autres membres du clan aussi ? .  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 1 janvier 2021 Share PostĂ©(e) 1 janvier 2021 @Shin-wara cela me semble assez clair. Kyoukai a Ă©tĂ© repoussĂ©e.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 1 janvier 2021 Share PostĂ©(e) 1 janvier 2021 @lilas quâest ce qui te fait dire ça ? . Leurs Ă©pĂ©es nâont pas Ă©tĂ© dĂ©gainĂ©s et kyourei est toujours droite au niveau de sa posture . sans parler de la distance entre les deux . ( meme si on sait quâavec leurs vitesse ça ne veut pas dire grand chose ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 1 janvier 2021 Share PostĂ©(e) 1 janvier 2021 Je ne dis pas qu'il y a eu combat. Je ne pense pas d'ailleurs. Mais la posture de Kyoukai me fait penser Ă quelqu'un qui vient d'ĂȘtre bousculĂ©e, et non pas qui se relĂšve aprĂšs s'ĂȘtre agenouillĂ©e volontairement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Novasm18 PostĂ©(e) 1 janvier 2021 Share PostĂ©(e) 1 janvier 2021 Leurs Ă©pĂ©es ne sont mĂȘme pas dĂ©gainĂ©es donc Ă mon avis on a commencĂ© l'annĂ©e par un duel de baffes >< 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erebus PostĂ©(e) 1 janvier 2021 Auteur Share PostĂ©(e) 1 janvier 2021 (modifiĂ©) Je mise sur un revers du droit pour remettre Kyoukai a sa place.  L'unitĂ© et Shin vont enfin apprendre quel a Ă©tĂ© les consĂ©quence de la technique de Kyoukai mĂȘme si vu son Ă©tat depuis 6 mois, ils s'en doutaient. ModifiĂ© 1 janvier 2021 par Erebus 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 1 janvier 2021 Share PostĂ©(e) 1 janvier 2021 Oui mais on sait que Shin a besoin souvent d'enfoncer les portes ouvertes đ . Tout cela m'intrigue et cela va ĂȘtre dur d'attendre lundi soir ou mardi pour les images puis vendredi pour les traductions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Novasm18 PostĂ©(e) 1 janvier 2021 Share PostĂ©(e) 1 janvier 2021 Un truc qui pourrait "ĂȘtre marrant" serait que Kyoukai lui dise ( Ă Kyourei ) qu'il existe une solution.  La elle rougie un peu.  La solution serait que Kyoukai s'unisse sincĂšrement avec Rishin par un rituel mariage ou les deux s'aiment vraiment. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 1 janvier 2021 Share PostĂ©(e) 1 janvier 2021 (modifiĂ©) Connaissant la pruderie de Kyoukai, je verrais plutĂŽt Kyourei dire cela Ă Kyoukai que l'inverse. Et ainsi, la venue de Kyourei aurait eu un sens et un intĂ©rĂȘt trĂšs importants. Et tout d'un coup Kyoukai se rappellerait que Kyoushou lui avait aussi dit ça... ModifiĂ© 1 janvier 2021 par lilas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 1 janvier 2021 Share PostĂ©(e) 1 janvier 2021 il y a 29 minutes, lilas a dit : Je ne dis pas qu'il y a eu combat. Je ne pense pas d'ailleurs. Mais la posture de Kyoukai me fait penser Ă quelqu'un qui vient d'ĂȘtre bousculĂ©e, et non pas qui se relĂšve aprĂšs s'ĂȘtre agenouillĂ©e volontairement. mouais . finir a genoux quand tu te fais bousculer ça me parait quand mĂȘme compliquĂ© . ( normalement c'est le haut du corps qui aurai du basculer , donc les jambes devant et pas en dessous ) . pour l'histoire du mariage , j'aimerai bien que ce soit l'inverse ^^ . en sauvant shin , il est devenu sa " kryptonite " ainsi plus elle s'en approchera , plus elle perdra son Ă©nergie !! du coup , il ne lui resterai qu'une seule solution : l'Ă©mancipation ^^( ou comment utiliser une thĂ©orie pour crĂ©dibiliser mon dĂ©lire de fan đ€Ł)  2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 1 janvier 2021 Share PostĂ©(e) 1 janvier 2021 Câest vrai quâon sâest jamais demandĂ© si lâarrivĂ©e de KR nâĂ©tait pas due au rituel et au fait que la tribut Kyou devait chĂątier KK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dadunique PostĂ©(e) 1 janvier 2021 Share PostĂ©(e) 1 janvier 2021 Pour moi une baffe de kyourei aprĂšs les explications de kyoukai.  Comme dit prĂ©cĂ©demment s'ensuivra une explications des consĂ©quences Ă la HSA.  Mais la venue de kyourei ? Tuer kyoukai? Pourquoi la rĂ©primander comme un gamin en faute plutĂŽt que se moquer d'elle ? Ăa a pas de sens.  Je dis rĂ©primander car ça ressemble à ça sur l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ryo88 PostĂ©(e) 1 janvier 2021 Share PostĂ©(e) 1 janvier 2021 (modifiĂ©) JÂŽimagine que KK a lĂąchĂ© prise dĂšs le dĂ©but de la rixe et a du dire Ă KR que cÂŽest parce quÂŽelle est trop affaiblie aprĂšs avoir utilisĂ© la fameuse technique interdite. Je vois pas trop comment KR aurait pu le savoir sinon. AprĂšs je pense que dans le chapitre on saura aussi pourquoi KR est venue. Chatiment du clan envers une dĂ©sertrice? Revanche de KR pour sa soeur morte du fait du nouveau rituel? Au passage je viens de rĂ©aliser que cÂŽest le chapitre 666. Petit clin dÂŽoeil Ă Kanki Ă venir?^^ ModifiĂ© 1 janvier 2021 par ryo88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 1 janvier 2021 Share PostĂ©(e) 1 janvier 2021 (modifiĂ©) Bon sinon les gars , je ne sais pas si quelquâun lâa dĂ©jĂ postĂ© mais apparemment il y a eu un «  bonus » dans les derniers chapitres.  et surprise : voici Sai Ka  la femme dâoĂčhon  ModifiĂ© 1 janvier 2021 par Shin-wara 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alexandrebond PostĂ©(e) 1 janvier 2021 Share PostĂ©(e) 1 janvier 2021 (modifiĂ©) euh quand il est mariĂ© et aussi bnne chance a elle pour gĂ©rĂ© cette enfoi je veut dire se bornĂ© et arrogant jeune maitre  et aussi comment tu trouve les pages bonus @Shin-wara ModifiĂ© 1 janvier 2021 par alexandrebond Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 1 janvier 2021 Share PostĂ©(e) 1 janvier 2021 (modifiĂ©) @alexandrebond ahah , câest pas un mauvais gars avec les siens ouhon . elle aurai pu tomber sur bien pire đ  je suis tombĂ© dessus par hasard Sur Reddit mais impossible de choper le bonus complet pour lâinstant , peut ĂȘtre quâ @Erebus ? âșïžđ€© ModifiĂ© 2 janvier 2021 par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erebus PostĂ©(e) 2 janvier 2021 Auteur Share PostĂ©(e) 2 janvier 2021 Il y a 3 heures, Shin-wara a dit : Sur Reddit mais impossible de choper le bonus complet pour lâinstant , peut ĂȘtre quâ @Erebus ? âșïžđ€© Quelqu'un du Discord a parlé de 2 semaines, peut ĂȘtre qu'il a prĂ©vu de l'acheter et de nous le partager. Au pire, il faudra attendre seulement mi-fĂ©vrier pour l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 2 janvier 2021 Share PostĂ©(e) 2 janvier 2021 Il y a 14 heures, Dadunique a dit : Tuer kyoukai? Pourquoi la rĂ©primander comme un gamin en faute plutĂŽt que se moquer d'elle ? Ăa a pas de sens.  J'imagine qu'apprendre que KyoukaĂŻ a utilisĂ© cette technique doit choquer Rei, ou plutĂŽt l'estomaquer. C'est elle la Shiyuu mais la fille en face a fait un truc qui la dĂ©passe complĂštement. D'oĂč une sorte d'explication (sous forme de rĂ©primande) qui tĂ©moigne quand mĂȘme d'un intĂ©rĂȘt.  Il y a 8 heures, Shin-wara a dit : Bon sinon les gars , je ne sais pas si quelquâun lâa dĂ©jĂ postĂ© mais apparemment il y a eu un «  bonus » dans les derniers chapitres.  et surprise : voici Sai Ka  la femme dâoĂčhon   DĂ©cidĂ©ment, l'heure est aux fiançailles. Cela renforce la thĂ©orie de @Novasm18   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alexandrebond PostĂ©(e) 2 janvier 2021 Share PostĂ©(e) 2 janvier 2021 se qui aurai Ă©tĂ© encore plus marrant c'est que ouhon Ă©pouse une sĆur de mouten omg les interactions entre eux deux du genre salut frĂšre j'espere que tu traite bien ma sĆur sinon ça va mal finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PrĂ©sident Netero PostĂ©(e) 2 janvier 2021 Share PostĂ©(e) 2 janvier 2021 Il y a 1 heure, alexandrebond a dit : se qui aurai Ă©tĂ© encore plus marrant c'est que ouhon Ă©pouse une sĆur de mouten omg les interactions entre eux deux du genre salut frĂšre j'espere que tu traite bien ma sĆur sinon ça va mal finir Mouais, pas convaincu, ça ressemble pas du tout Ă ouhob ce genre d'interactions, lui qui est si snob đ§đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gyou'un PostĂ©(e) 3 janvier 2021 Share PostĂ©(e) 3 janvier 2021 Pauvre Ouhon, on a zappĂ© son mariage tandis que celui de son pĂšre a durĂ© 3 jours et 3 nuits. Ils n'ont pas le mĂȘme vĂ©cu ni les mĂȘmes mĂ©rites visiblement... hĂ©hĂ©.. Kyourei est une saiyan. Elle va guĂ©rir Kyoukai pour ensuite se battre contre elle. Bien Ă©videmment, elle va se faire latter la tronche. Ou sinon Shin va sĂ©parer son corps en deux morceaux, lui qui n'apparaĂźt pas encore dans les spoilers et qui est trĂšs silencieux... Il doit penser Ă Riboku-chan sĂ»rement, il doit certainement lui manquer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ryo88 PostĂ©(e) 3 janvier 2021 Share PostĂ©(e) 3 janvier 2021 Ce serait parfait que Hara case Ouhon avec une fille gentille qui aurait pour principal passe-temps de le tourner en bourrique. Manquerez plus quÂŽelle trouve Shin sympa. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SeseSeko PostĂ©(e) 3 janvier 2021 Share PostĂ©(e) 3 janvier 2021 il y a une heure, ryo88 a dit : Ce serait parfait que Hara case Ouhon avec une fille gentille qui aurait pour principal passe-temps de le tourner en bourrique. Manquerez plus quÂŽelle trouve Shin sympa. Ce serait un cauchemar quotidien pour Ouhon. En tout cas, ça donnerait de sacrĂ©es scĂšnes de mĂ©nages!đ€Ł Â Â Attendons de voir la version corĂ©enne pour se donner une idĂ©e entre KR et KK. AprĂšs tout, Kyou Kai est du genre Ă ĂȘtre mise en difficultĂ© ou Ă se mettre dans la retenue, dans un premier temps, face Ă une membre d'une tribu d'assassins, avant de chercher Ă combattre profondĂ©ment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés