Aller au contenu


One piece chapitre 1008


Messages recommandés

Lien VF:    https://scantrad.net/mangas/one-piece/1008

 

 


Spoil Fr :

Titre du chapitre: "Ashura doji le chef des voleurs"
 
  • Oden dit qu'il est revenu grâce au pourvoir de toki
  • Ashura doji n'as pas cru au retour de oden et le coupe avec son épée mais le faux oden ne saigne pas.
  • Le faux oden explose et ashura est pris dans l'explosion 
  • L'identité de oden est un dessin fait par kanjuro
  • Orochi est vivant
  • Il y'a une scène avec yamato et Momonosuke 
  • On retourne sur le toit ou se passe le combat de kaido (mode hybride) et big mom contre les supernovas
  • Law dit qu'ils doivent se débarrasser de l'un d'eux et zorro lui dit qu'il est d'accord avec lui  
  • Kid dit que si c est 2 se battent côte à côte  sa sera l'enfer et luffy lui répond qu'il était déjà en enfer plusieurs fois
  • on parle de jack dans les spoils qui s'est montré et a voulu combattre les fourreaux mais inuarashi l'a arrêté et a commence un combat contre lui

20210323_122000.jpg

Modifié par Joker13
  • Like 1
  • Thanks 7
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le résumé Coréen : 

From Korean Leaker:

- Chapter 1.008: "Leader of the Bandits of Atamayama, Ashura Douji".
-Oden says that he has reached the future thanks to Toki's powers.
- Ashura Douji does not believe him and gives him a cut, Oden does not bleed.
-He is revealed to be a fake Oden created by Kanjuuro's powers.
- A bomb explodes affecting the fake Oden and Ashura.
- Orochi is alive.
- There is a scene with Yamato and Momonosuke.
- Kaidou in hybrid form and Big Mom Vs. Worst Generation.

Law: We must remove one of them.

Zoro: I agree.

Kid: Having the two of them in front of you, side by side, is like being in hell.

Luffy: I've already been to hell many times !!

- No rest next week


 
Modifié par choppy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, choppy a dit :

D'après le résumé Coréen : 

Titre : Ashura Doji
Oden est un dessin de Kanjuro

Orochi est en vie 
Début du combat contre Jack
Une partie des samourai part retrouver momonosuke
Retour sur le combats contre Kaido et big mom

 



 

Pas étonné que ce soit un dessin de kanjuro... Donc on aurait kanjuro, jack et Orochi contre Les fourreaux rouges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yulstor a dit :

Pas étonné que ce soit un dessin de kanjuro... Donc on aurait kanjuro, jack et Orochi contre Les fourreaux rouges?

J'ai édité mon message, apparement la partie sur Jack n'est pas présente dans le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écureuil disant alléluia!  |  Écureuil heureux, Animaux, Animaux mignons
 
Enfin une réponse. Ouf ! Oden est bien mort. Son retour aurait détruit toute la construction autour de sa légende.
La fumée sous ses pieds était donc bien un indice de quelque chose de louche. 
 
Orochi. Avec un pouvoir de l'hydre dont les têtes repoussent, le doute subsistait.
Modifié par Onizuka Gintoki
  • Joy 5
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha je repense aux personnes qui soutenaient mordicus que c'était le vrai Oden, qu'il avait survécu, ils doivent l'avoir mauvaise^^ Comme beaucoup l'ont dit notamment @Onizuka Gintoki cela aurait détruit sa légende et le récit.

 

Sinon bravo à ceux qui pensaient qu'orochi était vivant, je n'y croyais pas du tout et j'étais satisfait de sa mort qui était juste parfaite pour le félon qu'il est, il ne méritait pas plus qu'une mort brutale et froide, dénuée de tout sentiment.

  • Like 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les têtes de Yamata no Orochi ne sont pas sensées repousser, ce n'est pas une hydre "grecque" 🐲

Pas sûr que la fumée sous les pieds ne soit caractéristique des dessins de Kanjuro non plus, mais je suis très content qu'Orochi et lui ne soient pas morts, je voulais en voir plus d'eux !! ^_^🥳

En revanche, quelle sera leur place au sein de la guerre ? Leurs "fidèles" troupes ont été décimées par Hyogoro, et ils ont les FR en surnombre...

J'espère les voir briller en combat avant de se faire latter. 💪

Et donc, il reste le mystère de la personne qui a soigner les FR...

 

Alors au moins, nous n'aurons pas 24 pages, dont 16 d'inutiles...

 

P.S.: étonnant de ta part, @drissouestla...9_9

Modifié par Pig Daddy
  • Like 2
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une réponse a une longue attente dans la souffrance et la paranoïa. Le dernier topic était littéralement en feu à cause du débat :D

 

1368581115322236935.gif

 

En tout cas l histoire continue a progressé doucement mais sûrement après la patate donner par chopper a queen 1371136770482536449.gif

 

on remonte en haut pour voir luffy et co qui maintenant realisent que affronter 2 empereur en même temps c'est pas du gâteau.

Pour le retour de kanjuro et orochi c'était a prévoir vu que leur mort était bien soudaine et trop rapide alors qu'il est beaucoup plus préférable de les laissé en vie pour pimenter l'histoire ( pour ma part je veux voir orochi mourir dans d'atroces souffrance et non pas décapité simplement)>:D

 

Modifié par Joker13
  • Joy 5
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oden est donc bel et bien un faux. Rien de surprenant je crois que nous en étions tous persuader, restait à savoir comment ! Le dessin de Kanjuro a beaucoup été théoriser, reste à voir ce qu'il va apporter ainsi que son maître toujours vivant. Ils seront surement destinés à affronter les fourreaux. Les calamités dont Jack sont promis à d'autres personnages. 

 

Les spoils ne montrent pas beaucoup d'action d'Ashura mais vu le nom du chapitre, il va surement faire bien plus dans la version finale du chapitre.

 

Hâte de voir l'évolution du combat sur le toit, cela ne va sans doute pas rester figé comme cela ! Ils doivent se débarrassé rapidement de l'un des deux, impossible par le K.O, quelqu'un va surement éloigner Big Mom pour laisser ces 5 là sur Kaido, a voir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant je pense que c'était le plus probable qu'oden soit un dessin de kanjuro autant ca m'aurait pas déplus que ca soit toki à l'origine de l'apparition d'oden

 

finalement oda a choisi le scénario le plus simple mais le moins tiré par les cheveux 

 

maintenant ca soulève une interrogation, pourquoi kanjuro a SOIGNER les fourreaux rouges, car jusqu'à preuve du contraire kanjuro aurait très facilement pu les achever vu leurs états après leurs défaite contre kaido, je pense personnellement  que le perso de kanjuro est assez particulier et torturer, d'un coté il est anti fourreaux rouge (par alliance avec orochi) et de l'autre il les aide et les a apprécié 

 

pour ce qui est d'orochi, ce n'est une surprise pour très peu de monde ici qu'il soit encore en vie donc je vais pas m'étendre sur le sujet, maintenant quelle va être la suite de ce perso? alliance avec les mugi ou le gouvernement mondial? d'un coté il n'a plus la moindre puissance (à part kanjuro) , de l'autre ses connaissances du terrain pourrait profiter au gouvernement mondial 

 

je trouve la remarque de kid un peu idiote, il aurait fallu penser à séparer les empereurs bien avant et pas après qu'ils soient en train de se faire éclater, par contre si un empereur doit se faire éjecter du toit ca sera big mom, ou du moins le combat luffy vs kaido se poursuivra quoiqu'il en coute 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin on va pouvoir passer a autre chose !! 

donc on aura bien les 9 fourreaux rouge contre orochi et kanjuro comme orochi a maintenant 8 têtes comme kaido lui en a coupé 1 c'est kanjuro qui le remplace tout est parfait !!

pour jack j'espère qu'il va aller voir ailleurs c'est bon j'en ai marre de voir les ducs se battre contre jack j'ai l'impression ca fait 15 fois ils se battent contre ^^ 

et on va enfin voir la forme hybride de kaido ! mais je pense si on la voit aussi tôt c'est que kaido doit avoir une ultime forme qui nous montrera plus tard 

on peut pas voir son full pouvoir avant les autres membres de son équipage 

peut-être lui a 2 formes hybride les autres 1 j'espère vs m'avez compris :) 

editje précise je voyais souvent des théories qui disait que chaque fourreaux tuerait une tête d'orochi dc un qui se battrait contre kanjuro exemple denjiro vs kanjuro et le reste des fourreaux contre les 8 têtes d'orochi 

Modifié par jinbeiii
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le point final au retour d'Oden, l'attente fût longue, mais au moins on sait à quoi s'en tenir.

 

Par contre la clique du toit, c'est bien qu'ils se rendent compte que 2 yonkos en même temps ça sent un peu le sapin pour 1 ou 2 d'entre eux, mais comment en virer un du toit? Big mom remonte en 3 secondes avec Zeus, Kaido aussi vite en dragon, et ce n'est pas dit qu'il ne puisse pas conserver le pouvoir de voler en forme hybride, pour moi dans la logique il faut virer Big mom, vu que l'arc étant Wano, le boss final devrait être Kaido, donc forcément il se fera éclater, mais comment retenir Big mom en bas? Séparer l'équipe du toit en deux équipes et l'une retient Big mom en bas? Mais qui? Ils ont tous à peu près une dent contre le dragon, donc personne ne va vouloir descendre... À moins que quelque chose de ridicule ne retienne Mama en bas (elle n'est plus à ça près).

 

Bref je ne vois pas comment, après Orochi et Kanjuro, j'aurais bien aimé qu'ils restent où ils étaient, je pensais qu'ils avaient eu la mort pitoyable qu'ils méritaient. Dommage.

Modifié par Jean-Louis sama
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda a quand même ramené à la vie Orochi et Kanjuro, je ne suis vraiment pas emballé de leurs retour.
Deux semaines d'attentes pour un chapitre qui s'annonce mauvais, Oda me décoit sur ces derniers chapitres.

  • Like 1
  • Confused 1
  • Pouce en haut 7
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient sur le toit ? l'horreur pour moi, j'avoue ça m'intéresse pas du tout ce combat ! Pour kanjuro je suis rassuré j'avais peur  qu'oden revienne ! par contre qui les as soignés ? il ne les a pas soigné pour les piéger derrière je ne comprend pas ? mystère mystère....

  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’instant cette arc est bien en dessous de Marineford pour moi. 
Le fait que orochi soit toujours vivant est compréhensible en vue de son fruit , mais Kanjuro lui avait eu une belle fin dramatique dommage.

Jack est le okanban qui a été le mieux exploité depuis de début de Wano . J’ai du mal avec les actions des deux autres.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi je me laisse toujours hyper par les stratagèmes de trolleurs (de génie) d'oda  . 

je devrais avoir compris depuis le temps .. que plus il nous hype et plus il nous sort des contre pieds / pétards mouillés sorti tout droit de l'espace 😂

 

enfin bref ...  on va attendre de voir le chapitre complet , voir peut être le tome complet ( en scan ) pour se faire une meilleure idée de la place de tout ça dans cet arc . 

mais j'avoue être un brin déçu.. voir désemparer par ce qui s'annonce .( je déteste quand oda nous montre des perso secondaires voir tierçaire se faire battre pour ensuite les ramener encore et encore ... )  

 

bref : wait & see , ce ne serai pas la première fois qu'une idée paraissant comme étant de " mer*e "  fini par devenir très sympa avec cet auteur . donc patience ^^ 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jeffreey72 a dit :

Pour l’instant cette arc est bien en dessous de Marineford pour moi. 
Le fait que orochi soit toujours vivant est compréhensible en vue de son fruit , mais Kanjuro lui avait eu une belle fin dramatique dommage.

Jack est le okanban qui a été le mieux exploité depuis de début de Wano . J’ai du mal avec les actions des deux autres.

Marinford est un arc très moyen, l'un des pires en terme de qualité puisque toute les bases de cette arc posé par cet Arc on été détruit dans le Nouveau Monde. franchement dans la Saga Ace il n'ya que les 2 premiers arc de bon (Amazone Lily et Impel Down)

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, Kanjurô est donc bien de retour, j'aime pas trop ça. Tout le monde fait son retour après avoir été vaincu, c'est pénible... Je ne sais pas trop quel est l'intérêt de voir de nouveau Kanjurô, certes on avait pas eu l'occasion de voir le combat ou il tombe se dérouler, mais il y a tellement de choses dans cet arc que c'était pas si grave. Vraiment, j'aimerai qu'Oda arrête avec les retours des personnages, il y en a des tonnes qui n'ont même pas eu d'occasion d'intervenir (du style l'équipage de Big Mom sauf Perospero, ce qui est totalement abusé).

  • Like 2
  • Pouce en haut 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'étais pour l’hypothèse d'un Oden bien mort pendant l’exécution mais bien vivant dans le futur temporairement grâce a une technique du fdd de Toki dont on ne sait presque rien, pour 3 raisons : cela pouvait expliquer la présence de la supposer femme (l'ombre aperçu dans un chapitre) puis cette personne avait quand même soigné les FR et enfin l'imitation était plutôt réussie (le discours).

Ma deuxième hypothèse c'était Kanjuro car c'était le plus simple scénaristiquement et que c'était le seul assez fou pour se faire passer pour Oden auprès des FR (c'est pour cela que je trouver la théorie Onimaru impossible, je parle même pas de celle de Catarina devon haha).

 

J'excluais toutefois cette hypothèse pensant que Kanjuro était bien mort même si une mort en off c'est toujours difficile à croire elle était quand même convaincante vue les pleurent des FR et le corps de Kanjuro au sol. Du coup le Kanjuro au sol était-il le vrai ou une imitation? C'est important car soit les FR n'ont pas été capables de le tué et quelqu'un a soigné Kanjuro ou Kanjuro a mis en scène sa propre mort, il a été capables de tromper tous ses anciens camarades qui sont loin d'être des "randoms"?

Concernant les soins des FR, est-ce Kanjuro ou un autre personnage? Kanjuro a-t-il retrouvé et amené Hiyori?

Dans quel camp se trouve désormais Kanjuro? Pour moi j'ai l'impression que le Kanjuro traitre est mort. J'imagine mal le vrai Kanjuro celui qui a passé des années avec les autres FR ne ressentir aucun amour pour eux et pour son maître (et donc des regrets) même s'il était dans un "rôle".

S'il a fini par dévoiler sa véritable identité aux FR, s'il est parti directement à leur rencontre avec des sbires de Kaido (il devait savoir qu'il avait peu de chances de gagner) c'était peut-être une façon pour son esprit tourmenté de mettre fin à son rôle de traitre? Je trouverai peu d’intérêt à revoir un Kanjuro "méchant" mais bon à voir.

edit : vu la maj du spoil c'est un Kanjuro méchant :( qui a pu bien soigner les FR et disparaitre avant l'arrivée de Kanjuro? (Toki :o )

 

Concernant Orochi, j'imagine que Fukurokuju est avec lui à mon avis il était au courant des particularités du FDD d'Orochi. Pour lui j'ai du mal à envisager une rédemption, j'ai cru à sa mort car je ne sais pas ce qu'il pourrait apporter maintenant puisqu'il est abandonné par son partenaire pirate et de ses hommes. Du coup j'ai du mal à savoir ce qu'il pourrait amener à l'intrigue mise a par servir de défouloir aux FR. Comment peut-il reconquérir Wano? Une nouvelle alliance avec un pirate (BN)? Son alliance avec le Cypher Pol (aide de la marine pour le rétablir au pouvoir) ?

 

Les supernovas comprennent enfin qu'une victoire contre 2 Yonko ensemble est impossible, il va falloir les séparer. Les supernovas vont-il aussi se diviser en deux groupes? Ou simplement éjecté un Yonko (on imagine Big mom) de X manières bien que je ne pense pas qu'elle puisse se faire avoir une deuxième fois après le coup de Robin/Jinbei.

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons enfin voir la forme hybride de Kaido, même si ce n'est pas l'info qui me fait le plus dérouler ma queue en tire-bouchon...Greta Garbure

Sans oublier qu'il reste son "éveil" potentiel...

 

On a connu Linlin jeune et Fit                           On a connu Linlin vieille et Fat

image.jpeg.8adb772c5d0de6c3c3fc875e0ab9edf9.jpeg           image.jpeg.1d9718b6b832984745305b16726471cc.jpeg

 

Nous sortira-t-elle aussi sa forme hybride ?

Ah ! on me dit qu'on a déjà eu ses formes hybrides...

 

Jeune et Fat                                                                                                               Vieille et Fit

POSTER - ONE Piece - Wanted Big Mom - 52 x 35 cm - ABYstyle - EUR 5,75 |  PicClick FRDésolé, je n'ai pas trouvé l'image que je désirais...         Bigmom maigre - neynu21betsu

 

Alors au moins, il nous reste son éveil, à elle aussi ?  Jeune et vieille, Fit & Fat ? 🙃

Modifié par Pig Daddy
  • Like 1
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sinaell a dit :

Oda a quand même ramené à la vie Orochi et Kanjuro, je ne suis vraiment pas emballé de leurs retour.
Deux semaines d'attentes pour un chapitre qui s'annonce mauvais, Oda me décoit sur ces derniers chapitres.

Dire que le chapitre est mauvais en se basant sur quelques lignes du spoil....

 

J'ai déjà entendu ça à de nombreuses reprise sur ce forum pour qu'au final le chapitre soit bon. 😁 

 

Oden qui soit fait par Kanjuro était la chose la plus logique qui soit, s'aventurer dans des voyages dans le temps, c'est jamais bon dans un Mangas.

Même si j'aurais également aimé ne pas revoir Kanjuro.

Orochi c'était sur qu'il était vivant, juste à voir les actions bizarres de la tête de pouce juste après sa mort.. Il doit être tuer par les FR et Hyori.

Hâte de voir Kaido en mode hybride et nos supernovas sont toujours debout !

 

On y verra plus clair avec les spoils complet le jeudi !

 

 

Modifié par Zorro-Sensei
  • Like 1
  • Pouce en haut 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Uryel a dit :

hahahaha je repense aux personnes qui soutenaient mordicus que c'était le vrai Oden, qu'il avait survécu, ils doivent l'avoir mauvaise^^

Bof non, Moi je prends position puis l avenir le dit 

Et voila c est tout, pourquoi l avoir mauvaise

Est ce je vais me taper dessus a chaque que je me goure de route, je suis bon pour le Coma et on est sur Terre pour vivre

 

Donc non c est cool

Franchement, j avais suspecté que c était un dessin de kanjuro, mais j ai préféré Le "Oden est de retour " bien plus trippante pour moi

En tout cas j ai bien déliré pendant 2 semaines mdrr

il est génial Oda de nous faire vivre ces moments

 

Donc c est un dessin de Kanjuro, et ben il faut honneur a son statut d ancien fourreau rouge

je me demande ce qu il espere

Il c est comme meme fait avoir en Duel par Kiku

de plus on ne sais toujours pas qui les a soigner

Si sa se trouve c est Kanjuro, qui ne veut pas se montré devant eux, mais veut faire la paix

 

ou alors il veut vraiment toujours se battre , et on va voir son pouvoir en action

 

égalementPour Oroshi je me disais bien que c était trop facile, meme si ne pas le revoir me plaisais mieux

il n est clairement pas un combattant, et pour moi , il n a que le pouvoir de son fruit qui reste redoutable bien sur

il est personna no grata pour tous ceux sur l ile

a part ces anciens soldats restants peut etre

 peut etre que si il apparais, ils vont rechanger de camp

 

Tout est possible sa fait un sacré mic mac

 

Kanjuro a perdu son maitre Orochi donc plus d alliance avec Kaido, mais si son sentiment de vengeance est toujours la

il ferais mieux de changer de camp et d aller avec les FR

sinon il est dans la meme situation qu Orochi et ces 2 la ferais mieux de filer

 

J imagine Orochi , hey Kaido regarde j ai vaincu des ennemis, il se fait recouper la tete etc

 

retour de Jack , sacré revival de 3 gros persos

Si il combat les FR 

 

Je me demande ce que va faire Sanji

A Enies Lobby il est arrivé en sauveur, donc il va peut etre secourir Momo et Yamato

de ... King qui s y met ,

Marco la laissé souffler vus qu il tiens Queen

 

En tout cas la bataille annoncé par Oda est bien la

c est assez incroyable ce scénario

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Toki  les a soigné 100% .

C'était kanjuro ou onimaru , oda a choisi kanjuro car moins d'explications 🤣🤣 

Oden le retour = une mort merdique . Oda l'a au moins compris 

Sanji 😓😓  Oda l'a encore oublié ce chapitre on nous montre momo mais sanji était censé aidé soit marco soit les fourreaux au final il est laissé aux chiottes par Oda c'est un cas desesperant ☹️☹️ 

  • Sad 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf on peut enfin faire le bilan de l'avancé de cette guerre

-- Jack est en pleine forme

-- Apoo est en pleine forme 

-- Hyogoro est en pleine forme

-- Orochi est en pleine forme

-- Kanjuro est en pleine forme

-- les 9 fourreaux rouge sont en pleine forme

-- Perospero est en pleine forme

-- Les Tobbi roppo sont en plein forme

-- Queen et King sont en pleine forme

-- Kaido et BM sont en pleine forme

-- Les muggi sont en pleine forme (même le crane brisé 😄)

-- Les Supernovæ sont en pleine forme

 

Conclusion: ca avance bien cette bataille 😅

Reste plus qu'a nous rassurer sur Carrot et Wanda et on est sera parfait pour le second tour 🙂

Bon j'exagère, il y en a qui ont prit des dégâts (voir perdu des bras)

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 7
  • Joy 15
  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...