Aller au contenu


One piece chapitre 1008


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

perso , c’est surtout le découpage du temps d’antenne et le rythme global qui me pose problème . 
 

Oda avait largement de quoi conclure les points narratifs autour de pas mal de perso . 
mais il ne l’a jamais fait  ... il éclipse , nous dit que c’est fini .. et puis ils les ramènent et recommence encore et encore . 
 

Faut comprendre que pour certains ( dont moi ). C’est vraiment chiant .

Oda structure très souvent son récit de manière à ce que le climax de ses arcs soit lié aux combats importants, qui s'enchaînent les uns après les autres. C'était le cas pour la plupart des arcs majeurs (Alabasta, Ennies Lobby, île des HP, Dressrosa par exemple). D'ailleurs vous avez des exemples d'antagonistes "importants" pour l'arc qui sont définitivement mis KO tôt dans l'histoire? C'est très rare et j'ai aucun exemple en tête (les lieutenants d'Ener sur Skypea? Crackers?). Et dans ce cas, Orochi et Kanjuro sont des ennemies centraux (bien plus qu'un Cracker), c'est presque normal de ne voir leur défaite définitive que lors du climax.

Il ne faut pas oublier que les fourreaux doivent laver leur honneur et celui de leur maître en accomplir sa dernière volonté en combattant Kaido et les forces d'Orochi. Mettre les Kurozomi sur la touche était l'option la plus logique pour permettre aux fourreaux d'affronter l'empereur, mais l'arc des fourreaux a toujours été à mes yeux indissociable d'une vengeance contre le Shogun actuel.

 

 

Je trouve cela dit cette critique totalement fondé. Le problème est que la mise en place précédent le climax peu paraitre (et parfois est) un peu lourde à suivre de manière hebdo. Ca fait plus de 10 ans que je suis le manga de manière hebdomadaire et ca fait 10 ans que je ressens ca régulièrement. D'ailleurs ca as rendu ma lecture de certains arcs assez difficiles. En revanche c'est plus digeste lorsqu'on lit l'arc d'une traite. Surtout parce que la payoff final est souvent assez bon pour faire oublier les longueurs.

Bref, prenons notre mal en patience

 

 

 

Modifié par lorenzo von matterhorn
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reprend les hostilités!!! 

J espère vraiment Qu il n aura pas de rédemptions pour kunjuro..... 

personnellement j ai du mal à prendre ces combats au sérieux tellement « « les gentilles » » on l immunité de la mort....

Inurashi vas se faire jack en 1 vs 1 sans le sulong il ne gagnera pas!! 

Et je ne sais pas pour vous mais je trouve abusé que les supersonvas fassent face à 2 empereurs en même temps.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

From my old friend 

One Piece chapter 1008 spoilers

 

# [RAWS](https://imgur.com/a/qzEGEOV#LzVNRfQ)

 

Full summary, thanks to redon from Arlong Park Forums.

 

Chapter 1,008: **"Head of Atamayama Theives, Ashura Douji".**

 

In the cover, Robin creates wings for a horse that wants to fly.

 

Chapter starts and the same point from last one. Oden says he came from the past with Toki's power. He's here to help them defeat Kaidou. He then asks the Red Scabbards to go with him. The Red Scabbards are in tears and they are about to follow Oden.

 

But Ashura stops them saying this must be a fake Oden. Raizou agrees, asking everyone to remember Toki's word ("People cannot go back to the past"). Raizou adds Oden died on that day and the fact will never change.

 

As they talk, Oden approaches Kinemon from behind with a blade in his hand. Ashura tells Kinemon to wake up already. He then punches Kinemon out of the way and take Oden's blade instead. Ashura slices Oden's cheek but there's no blood. It's revealed that this Oden is a Kanjuurou's painting.

 

Ashura: "I understand. I want this to be the real Oden-sama. We all do."

 

Kiku: "Sorry, I couldn't kill Kanjuurou."

 

Ashura: "Don't worry. When it's against one of our own nakama, the blade won't be as sharp."

 

Denjiro fights fake Oden and the other Red Scabbards try to find Kanjuurou. But fake Oden (Kanjuurou) says it's no use. Kanjuurou is controlling this painting from far away which is causing him lose a lot of energy. Thanks to Bao Huang information, he's now heading to kill Momonosuke.

 

Fake Oden then lights a bomb attached to his chest in order to blow the Red Scabbards up along with himself. Ashura notices it and order everyone to go help Momonosuke. He then jumps at fake Oden, both of them fall off the window together. Then the bomb explodes, Ashura is burned badly and he doesn't move.

 

The Red Scabbards exit the room and find Jack blocking their path. Jack was delayed by the Minks that tried to protect their king. Inuarashi asks everyone to go, he will face Jack alone.

 

Jack: "You know there's no full moon in here..."

 

Inuarashi: "There's no poison gas either!!"

 

Cut to another part of the castle that is on fire. The one who is setting fire is Orochi. He's alive and running around the castle, setting fire to burn Onigashima all down along with all Kaidou's forces. Fukurokuju is with him, he's using a shuriken to silence Kaidou's men who happen to see Orochi.

 

Cut to Yamato group. Momonosuke explains that when he's shocked or sad sometimes he suddenly turns into a dragon, but he can control it much better now. Momonosuke wishes he can turn into a monster like Kaidou so he can be more useful to everyone.

 

Yamato: "I wonder if Luffy is alright... I want to go and help him to defeat Kaidou as "Kouzuki Oden"!!"

 

Momonosuke: "Luffy is weakened but he's still fine!!"

 

Shinobu: "Uh!? How do you know that, Momonosuke-sama!!?"

 

Cut to Onigashima rooftop. Luffy tries to attack Kaidou again and again but he is thrown away every time he attacks. Luffy wants to keep attacking, saying his attacks must work eventually because Kaidou is a human just like them. Zoro warns him that they should think of another way. Killer comments how he's surprised that Luffy can still call Kaidou "human".

 

Law: "Somehow, we need get one of them away from the battle first."

 

Zoro: "I agree."

 

Kid: "Seeing both of them side by side like this... this is just like hell!!"

 

In an amazing final spread, we see Kaidou in hybrid form standing side by side with Big Mom. Kaidou's hybrid form looks like his human form but with scales on his shoulders, arms, legs, and face. He also has a tail, fangs and additional horns.

 

Luffy: "I've been through hell many times!! This is nothing to me!!!"

 

Kaidou: "Strawhat!! No matter what, your "eyes" are always alive!!"

 

[Hybrid Kaido](https://preview.redd.it/t4xgeugehro61.png?width=850&format=png&auto=webp&s=bcd209688e6b51ec08004564d71d702179717e6b)

 

**NO BREAK NEXT WEEK**

  • Confused 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nova762 Merci, mais tout a déjà été posté, spoiler et RAW...^_^

 

Kaido...BOF !!! Les dents de vampire c'est pour les dragons ? La tronche qu'il tire, le Kaido O.o

Alors il reste classe, mais pas surprenant !
Les Fan Arts faisaient mieux !

Révélation

 

image.jpeg.1c1266d127bd6606b890e2784ba0e2f3.jpegOne Piece Chapter 1003 Raw Scans, Date de sortie de Spoilers - Sortie.newsFanclub - King of The Beasts, The Worlds Strongest Creature, Mr Top 1 Kaido  FC | Page 3 | WorstgenDavy-Back-Fight

 

Il y avait de quoi faire...

 

J'espère un éveil un peu plus stylé que ça...

les gardiens démoniaque - - Les cornes, check; la massue, check; la goutte au nez; check pas check !! O.o

 

Scan One Piece Chapitre 1003 : Nuit sur le plateau - Page 13 sur ScanVF.NetOù est passé le "boudin-queue" qui semblait enroulé en bas de l'image, au niveau des point d'exclamation ? :|

 

Kanjuro, ou le retour de l'attaque des clones, enfin, le retour du retour du retour des clones !! image.jpeg.2b610df3fc5a0abd216d34715d11ecc4.jpeg

 

image.jpeg.8bae9e50bd8fe5756b6d3ba026000604.jpegimage.jpeg.92886be01a13d8d2605d4b1360a86a0e.jpeg💐SH's Awakenings:Robin💐 | One Piece AminoOne Piece Chapitre 838 - Nouvelles Sorties - Forums Mangas Franceimage.jpeg.447d46aa2c3a9918ef213ff388f7a5cb.jpegimage.jpeg.fd956331db5a4ae9f183d7bfb3b2ae97.jpeg Au moins, pour Robin, c'est pile-poil son pouvoir !! On a évité les clones de Mochi...

 

Le pouvoir de Kanjuro, lié à son pinceau dans le folklore japonais, nous avait été teasé dans le jeu One Piece Unlimited World Red, il y a pas mal d'années !

 

Le Chopper Tanuki, Pato (surnom de son maître, Patrick Redfield, ex-level 6 d'Impel Down ayant refusé Barbe Noire, et vieux rival de la génération Roger...), pouvait dessiner (ou écrire ?)sur une feuille, et ainsi prenait vie le clone de quelqu'un (tout y passait, les amiraux, etc...Oden).

Car, oui, Pato était en fait un stylo qui avait mangé un Zoan mythologique du Tanuki.

Pato | One Piece Wiki | Fandomimage.jpeg.a6f9992bb43eb7bb3e3aaa65da497c42.jpegimage.jpeg.5591fef723f2a6f45779e13e9d8d11e7.jpeg Cela rappelle aussi le pouvoir de création de Kinemon.

Kanjuro dispose donc d'un pouvoir de création dérivé également.

Révélation

image.jpeg.e90b2f14c50ad4ad62e3fe118cb89ce0.jpegTanuki Chopper, dégage, ou tu veux qu'on se foute de toi, encore !!

 

Et comme je ne manque jamais une occasion de parler de Patrick Redfield (imaginé par Oda), j'en remets une couche gratuite >:D

Alors, qui est Pat ? Patou, Patoche, pour les intimes...ou la légende cachée de One Piece qui doit arriver...LOL.

image.jpeg.debbc391c6e5ccd044877eda0f277d26.jpeg Who am I ? Batto Batto no Mi: Moderu Banpaia | Wiki | One Piece [FR] Amino

Révélation

 

One Piece Unlimited World Red : Le scénario dévoilé – Game InfernoTEST de ONE PIECE UNLIMITED WORLD RED (sur PS3): pour les fans - Le blog  Gaming de Starsystemf  One Piece: Unlimited World Red PlayStation 3 - Newegg.comimage.jpeg.a4ad6d5a8ce1580db7f52aa6e6c9bf49.jpeg

 

J'ai mangé le FDD Zoan Mythique du Vampire

One Piece Unlimited World Red ( English ): Final Boss + Ending ( 720p/HD )  - YouTube 

Wujud Sebenarnya Patrick Redfield - One Piece Unlimited World Red Gameplay  Main Story Part 9 END - YouTube Rends-moi mes dents, Kaido hybride !!  Patrick Redfield | VS Battles Wiki | Fandom

Mais nous ne vîmes jamais sa forme animale...ni éveillé, FDD récemment acquis.

 

 

One Piece: Unlimited World Red | Wiki | One Piece Amino Tiens, en passant, Nico Robin, viens par là, j'ai deux mots à te dire...mon vrai nom est Patrick RedfieldPoneglyph !

 

 

 

Pour Big Mom, on voit que Kid est équipé pour la chasse à la baleine, avec ses harpons, tu m'étonnes qu'il se marre, il a dû lui balancer la vanne à la face !! :D

image.jpeg.b6d315be04a18e26d53e7f6f004fe628.jpeg Jinbe, revieeeeeens, mon requin-baleine :-*

 

Une dernière pour la route...:-X

Révélation

patrickredfield hashtag on Twitter Ben oui, c'est gratuit ! Malaisant, mais je kiffe...Viens ici @Sorceress :x

 

@Yulstor Je sais qu'il est difficile de suivre mes messages, car je ne sais pas faire de mise en page (sans compter le temps que ça me prend déjà...), ma chérie me le dis souvent...c'est surtout difficile sur mobile, puisque tout est décalé !!

Il faut lire sur ordinateur, et de haut en bas, de gauche à droite, pour moi xD

Modifié par Pig Daddy
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanjuro qui reviens , ouf

Et ben, la tragédie de la trahison se poursuit on dirais

 

Finalement c est un chapitre de transition

J aimerais comme meme bien les voir se faire mettre KO , Kanjuro et Orochi

On sais maintenant pourquoi Fukurojuku c est éclipsé, il a du aller sauvé son boss

Que va faire ce trio dans cette guerre

Je n avais pas envisagé sa, mais si Kanjuro laisse combattre ces dessins et reste a distance, il peut etre bien relou

 

les Supernovas et les empereurs sont en mode repos avec le 1er round

Ce qui me rassure c est que ce n était que le 1er Round, et que les acteurs se mettent en place

 

Bon ba wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, NazG02 a dit :
- Chapitre 1.008: " le Chef des bandits d'Atamayama, Ashura Doji".
•••••••••••••••••
... 
- Momonosuke dit que Luffy est affaibli mais qu'il va bien.
- Shinobu est surpris de l'entendre et demande comment il sait cela.

Oh mince j'avais pas vu. 

Mais en tout cas on peut voir que Luffy est le plus téméraire, il se fait balancer dans tous les sens mais reste déterminé. 

D'ailleurs il a pas tort, comparé aux anciennes guerres des Chapeaux de paille la situation est moins dramatique. Lorsqu'ils étaient contre Moria et Kuma il y avait vraiment aucune lumière dans l'envers des chapeaux de paille alors qu'ici les forces sont plus équilibré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitres s’enchaînent mais j’ai pas l’impression que l’histoire avance , Oda a fait le choix de remettre les fourreaux rouges et Orochi sur le devant de la scène. Pour moi les fourreaux rouges auraient du mourir des  mains de kaido , cela aurait mis fin à leurs histoire et aurait amené  ce côté tragique qui manque à cette arc. 
avec leurs retour on est pas  prêt d’avoir des vrais avancements sur le combat qui se déroule sur le toit. Le fait d’avoir dévoilé la forme hybride de kaido aussitôt dans le combat me laisser perplexe et diminue mon engouement autour de ce combat. 
j’ai toujours cette impression que Jack est le seul a être impliqué dans cette bataille du côté de chez Kaido.

 

pour terminer la lecture des arcs de One pièce est meilleur lorsque on les lit en un seul trait . Les suivre semaine par semaine est un plus chiant parce que le rythme change tout le temps. 

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lorenzo von matterhorn

 

je sais tout ça neanmoins je ne comprend pas l’intérêt d’avoir mit en scène leurs pseudo premiers combats , si ça ne sert ni à développer les dits perso ni à impacter l’histoire .

 

c’est surtout ça mon problème . 
parce qu’en soit , le fait que ce soit long ne me pose pas spécialement de problème ... 

Mais il faut que le contenu , celui qui allonge le récit , est un intérêt concret ... et la je ne le vois pas . 
 

si oda voulait finir l’arc , avec un enchaînement de combat. Il aurai pu utiliser d’autres levier que ceux ci ( mise en place + offscreen + retour ) . a mes yeux . 
mais je ne suis pas l’auteur d’une œuvre à succès et lui oui 😅

 

ps d'ailleurs en y réfléchissant .. jack aurai très bien pu être le boss final de l'arc zoo , queen celui de la partie udon , et orochi celui de wano tout court ( avant onigashima ) . je ne vois pas en quoi ça aurai été un problème . dans la mesure ou les vrais grands méchants de la saga sont encore bien la pour la fin . 

 

la structure et l'ampleur des adversaires auraient tout a fait pu justifier un changement dans la structure du récit . avec des boss d'arc comme prélude au boss de fin de saga ( je trouve ) . 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour au point de départ, tout le monde il est en forme et tout le monde il est en vie

 

Par contre j'ai pas compris, Luffy a déjà récupéré son haki, ça veut dire que ça fait 10min qu'ils se regardaient tous dans le blanc de l'oeil ou Law avait tout faux et y a bien une progression dans la récupération de Luffy post gear 4 ?

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd énormément de temps avec fake Oden malheureusement...

 

Comme dit plus tôt, je vois pas l'intérêt de ramener le peintre (oublié son nom) et les fourreaux rouges. Pour le shogun, vu son fruit et le gros plan sur sa tête au sol en train de rager, ça ne faisait aucun doute qu'il était encore vivant.

 

Les Super Nova prennent cher, BM pas une égratignure, Kaido semble avoir du sang sur le visage mais n'est pas inquiet pour autant.

 

Osef total de Momo et Nami avec des cornes, sérieux... rendez nous Black Maria et Robin/Brook svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BonClay a dit :

Hello, ça parle de Sanji, me voilà!

 

Plus sérieusement deux points:

 

- sur Momonosuke, je crois bien que l'on a pas affaire à du Haki, mais bien à sa capacité d'entendre "la voix" de toute chose. On nous l'avait déjà teasé dans l'arc des HP, avec Luffy qui entend les rois des mers, et auparavant Roger avant lui. à Zou, Luffy entendait Zunesha mais ne comprenait pas ce qu'il racontait. Momonosuke a pu non seulement entendre, comprendre mais également ordonner.

 

Je crois que c'est bien cela à quoi on a affaire ici. Wait and confirm.

 

- Concernant Sanji-kun, bien entendu que son "échange" avec Doffy était assez ridicule, mais en face c'est Doflamingo les amis.  Un type qui maitrise les trois hakis de façon parfaite + l'éveil de son fruit.  qui s'est battu contre 2 supernova PENDANT qu'il maintenant une technique qui emprisonnait TOUT UN PAYS et sans forcer s'il vous plait. et même à la fin il encaisse le gear 4 de Luffy (non sans peine, mais c'était pour les besoins de la cause, il fallait montrer la puissance dévastatrice de cette nouvelle transformation, Doffy a été choisi par Oda pour l'illustrer, dommage pour la crédibilité du personnage) Il reste debout et si les habitants de Dressrosa ne l'avaient pas occupé pendant 10 minutes Luffy serait mort... Donc Sanji n'a pas à rougir. (il est d'ailleurs reconnu par Doflamingo comme étant un "fort").

 

Bien entendu qu'il est loin de son niveau final, et heuresement, mais je vous conjure (Kanjure?) de ne pas jeter à la poubelle 20 ans de développement guerrier d'un personnage pour le réduire à un mec qui fait des quiches sans gluten...Sa progression et ses ambitions passent par la logique et la cohérence du personnage qui veulent qu'il soit un guerrier, et donc qu'il progresse dans tous ses domaines de prédilections Y COMPRIS la bagarre.

 

Le récit a été construit autour du Monster Trio et de 3 combattants qui progressent et dont les deux derniers membres du trio (Zoro/Sanji) avancent en miroir, ça n'aurait aucun sens de voir Luffy Zoro continuer sur la voie du Bushido et Sanji celle de Top Chef...

 

donc no panique la mif, Sanji-kun est en train de s'étirer. Que ce soit Jack, Queen, King ou Perospero, l'un de ces 4 personnages va être utilisé pour nous montrer la progression de Sanji kun, son retour en grâce dans le Monster Trio et fermer des bouches.

 

En tout cas, c'est marrant de se dire que d'un point de vue développement de personnage, celui de Sanji, bon ou mauvais, a eu assez d'impact pour faire réagir tous les fans de One Piece! :)

Non c'est bien le haki de l'observation, le haki de l'observation a 2 forme, la première c'est d'anticiper les attaques et diverse actions qui vont arrivé, la 2eme forme c'est de repéré l'aura des gens, certains les voit sous forme d'aura (Usopp) d'autre entendent plutôt leur '' voix '' et ça leur permet au passage de connaître leur état, comme aisa qui entendait les voix des gens disparaître quand il était k.o, comme Rayleigh aussi qui repére tout les animaux sur l'île et où encore comme coby, et si tu as un doute alors tu n'a qu'à regardé le passage de sabo lorsqu'il cours sauvé luffy de burgess : '' c'est terrible, le haki de luffy s'amenuise a grande vitesse '' avec cet phrase il a donc prouvé que le hdo sert aussi en dehors du fait de repérer quelqu'un de connaître sa '' puissance '' restante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup de gens se plaignent du rythme de l'action, mais je dois avouer que pour ma part je ne trouve pas le rythme dérangeant actuellement. Je trouve l'arc de Wano assez rythmé même s'il est déjà long. Rythme et longueur n'étant pas la même chose je trouve que l'arc est assez hypant et rythmé pour me faire oublier qu'il est long.

 

il y a 40 minutes, Shin-wara a dit :

je sais tout ça neanmoins je ne comprend pas l’intérêt d’avoir mit en scène leurs pseudo premiers combats , si ça ne sert ni à développer les dits perso ni à impacter l’histoire .

 

c’est surtout ça mon problème . 
parce qu’en soit , le fait que ce soit long ne me pose pas spécialement de problème ... 

Mais il faut que le contenu , celui qui allonge le récit , est un intérêt concret ... et la je ne le vois pas . 

Je trouve par exemple qu'il n'y a pas tant que ça de contenu superflu ou ennuyeux actuellement on reste sur une série de chapitre ces derniers mois qui ne me donnait qu'une envie, lire la suite. J'avais trouvé la fin de Dressrosa beaucoup moins attrayante à titre de comparaison.

Après c'est vrai que certains personnages auraient pu être éliminés depuis mais on connaît aussi Oda qui aime trop ses personnages pour les faire mourir et même pour les écarter de l'intrigue en plus, il faut bien dire que ni la mort de Kanjuro (encore que) et surtout pas la mort d'Orochi n'était crédible, ils allaient forcément revenir dans l'intrigue, même si certains auraient voulu les voir écarter plus rapidement, il était inévitable qu'ils reviennent nous jouer un mauvais tour (tel la team rocket). Et je pense qu'Oda sait ou il va avec eux et qu'il saura gérer la fin de son arc.

 

Concernant le grand débat sur Sanji, je ne me fait aucun doute qu'il aura son heure de gloire durant cet arc et je m'en réjouis (Queen attention à tes fesses) !

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pig Daddy a dit :

@Nova762 Merci, mais tout a déjà été posté, spoiler et RAW...^_^

 

Kaido...BOF !!! Les dents de vampire c'est pour les dragons ? La tronche qu'il tire, le Kaido O.o

Alors il reste classe, mais pas surprenant !
Les Fan Arts faisaient mieux !

  Révéler le contenu masqué

 

image.jpeg.1c1266d127bd6606b890e2784ba0e2f3.jpegOne Piece Chapter 1003 Raw Scans, Date de sortie de Spoilers - Sortie.newsFanclub - King of The Beasts, The Worlds Strongest Creature, Mr Top 1 Kaido  FC | Page 3 | WorstgenDavy-Back-Fight

 

Il y avait de quoi faire...

 

J'espère un éveil un peu plus stylé que ça...

les gardiens démoniaque - - Les cornes, check; la massue, check; la goutte au nez; check pas check !! O.o

 

Scan One Piece Chapitre 1003 : Nuit sur le plateau - Page 13 sur ScanVF.NetOù est passé le "boudin-queue" qui semblait enroulé en bas de l'image, au niveau des point d'exclamation ? :|

 

Kanjuro, ou le retour de l'attaque des clones, enfin, le retour du retour du retour des clones !! image.jpeg.2b610df3fc5a0abd216d34715d11ecc4.jpeg

 

image.jpeg.8bae9e50bd8fe5756b6d3ba026000604.jpegimage.jpeg.92886be01a13d8d2605d4b1360a86a0e.jpeg💐SH's Awakenings:Robin💐 | One Piece AminoOne Piece Chapitre 838 - Nouvelles Sorties - Forums Mangas Franceimage.jpeg.447d46aa2c3a9918ef213ff388f7a5cb.jpegimage.jpeg.fd956331db5a4ae9f183d7bfb3b2ae97.jpeg Au moins, pour Robin, c'est pile-poil son pouvoir !! On a évité les clones de Mochi...

 

Le pouvoir de Kanjuro, lié à son pinceau dans le folklore japonais, nous avait été teasé dans le jeu One Piece Unlimited World Red, il y a pas mal d'années !

 

Le Chopper Tanuki, Pato (surnom de son maître, Patrick Redfield, ex-level 6 d'Impel Down ayant refusé Barbe Noire, et vieux rival de la génération Roger...), pouvait dessiner (ou écrire ?)sur une feuille, et ainsi prenait vie le clone de quelqu'un (tout y passait, les amiraux, etc...Oden).

Car, oui, Pato était en fait un stylo qui avait mangé un Zoan mythologique du Tanuki.

Pato | One Piece Wiki | Fandomimage.jpeg.a6f9992bb43eb7bb3e3aaa65da497c42.jpegimage.jpeg.5591fef723f2a6f45779e13e9d8d11e7.jpeg Cela rappelle aussi le pouvoir de création de Kinemon.

Kanjuro dispose donc d'un pouvoir de création dérivé également.

  Révéler le contenu masqué

image.jpeg.e90b2f14c50ad4ad62e3fe118cb89ce0.jpegTanuki Chopper, dégage, ou tu veux qu'on se foute de toi, encore !!

 

Et comme je ne manque jamais une occasion de parler de Patrick Redfield (imaginé par Oda), j'en remets une couche gratuite >:D

Alors, qui est Pat ? Patou, Patoche, pour les intimes...ou la légende cachée de One Piece qui doit arriver...LOL.

image.jpeg.debbc391c6e5ccd044877eda0f277d26.jpeg Who am I ? Batto Batto no Mi: Moderu Banpaia | Wiki | One Piece [FR] Amino

  Révéler le contenu masqué

 

One Piece Unlimited World Red : Le scénario dévoilé – Game InfernoTEST de ONE PIECE UNLIMITED WORLD RED (sur PS3): pour les fans - Le blog  Gaming de Starsystemf  One Piece: Unlimited World Red PlayStation 3 - Newegg.comimage.jpeg.a4ad6d5a8ce1580db7f52aa6e6c9bf49.jpeg

 

J'ai mangé le FDD Zoan Mythique du Vampire

One Piece Unlimited World Red ( English ): Final Boss + Ending ( 720p/HD )  - YouTube 

Wujud Sebenarnya Patrick Redfield - One Piece Unlimited World Red Gameplay  Main Story Part 9 END - YouTube Rends-moi mes dents, Kaido hybride !!  Patrick Redfield | VS Battles Wiki | Fandom

Mais nous ne vîmes jamais sa forme animale...ni éveillé, FDD récemment acquis.

 

 

One Piece: Unlimited World Red | Wiki | One Piece Amino Tiens, en passant, Nico Robin, viens par là, j'ai deux mots à te dire...mon vrai nom est Patrick RedfieldPoneglyph !

 

 

 

Pour Big Mom, on voit que Kid est équipé pour la chasse à la baleine, avec ses harpons, tu m'étonnes qu'il se marre, il a dû lui balancer la vanne à la face !! :D

image.jpeg.b6d315be04a18e26d53e7f6f004fe628.jpeg Jinbe, revieeeeeens, mon requin-baleine :-*

 

Une dernière pour la route...:-X

  Révéler le contenu masqué

patrickredfield hashtag on Twitter Ben oui, c'est gratuit ! Malaisant, mais je kiffe...Viens ici @Sorceress :x

 

J’ai rien contre tes messages je trouves ça amusant ... le seul problème pig daddy c’est que ça en devient illisible.😂 je sais jamais par où commencer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben quel chapitre raw :o presque tout le chapitre tourne autour des fourreaux et du faux oden, et on avance pas vraiment.

les fourreaux sont tellement naïf de croire que oden est juste revenu et de ne pas douter une seule seconde que c'est l'ennemi qui veut se jouer d'eux alors qu'ils étaient tous la pendant l'exécution en live d'Oden. (La tête que fait kinemon en pleurant insame)

20210325_140930.jpg

 

Le seul a avoir pris les devant c'est ashura et il avait raison. ( même denjiro me déçois, j attendais a plus de perspicacité venant de lui )

En tout cas c'est un beau sacrifice que fait ashura et le titre est a son honneur.

 

Pour Kanjuro lui il n'aura pas de redemption j'avais cru que oda lui donnerais un moment de gloire pour aider les fourreaux car il a comme même vécu toute sa vie en tant que kouzuki.

 

Revenant a orochi avec sa tête de rat et ses méfaits de rats qui lui vont bien. Vu qu'il n as plus de d'armée ni rien du tout il décide de mettre le feu a la baraque :D pour que tout le monde y passe.

20210325_140942.jpg

 

Pour le combat en haut entre les fatals 5 et l'alliance des empereur on dirait que rien n as bougé c'est toujours au point mort et sa commence a cogiter vu qu'ils veulent maintenant séparer les 2 ( la question est: comment faire) un petit details dans la dernière image, c est moi ou Prometheus a éveillé le rinnegan :o

1374045968090464264.gif

 

quant à la transformation hybride de kaido je m'attendais a un truc plus stylé mais bon il a des cornes en plus et des écailles et une queue.

En gros ce chapitre ne fais pas avancé la trame de l'histoire comme dis précédemment mes confrères sur le forum et résultat de l'histoire tt le monde est en pleine forme (sauf ashura) vivement qu on traverse se long desert qui est le troisieme acte de wano

1371044220526596098.gif

Modifié par Joker13
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, NazG02 a dit :

Yamato: "Je me demande si Luffy va bien ...

Je veux aller l'aider à vaincre Kaidou en tant que "Kouzuki Oden" !! "

Momonosuke: "Luffy est affaibli mais il va toujours bien !!"

Shinobu: "Euh !? Comment tu sais ça, Momonosuke-sama !!? "

 

En voyant cette partie là, je me dis que Momo a dû develloper le haki de l'observation, ou alors que son smile lui permet de voir l'etat de santé de Luffy ... Enfin j'espere que c'est le haki 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien que les combats n'aient pas encore eu de conséquences définitives.

Je suis encore friand de l'hypothèse comme quoi l'arc est décomposé en 5 actes.

Si cela se confirme, l'acte de la bataille finale n'a pas encore commencé.

S'il cela se confirme est que l'acte de la bataille finale commence bientôt, je trouve que ce sera le bon moment, tous les match up seront prêt, les écarts d'effectifs comblés.

 

Mais bon on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bel-ami D La Hyène a dit :

Je trouve par exemple qu'il n'y a pas tant que ça de contenu superflu ou ennuyeux actuellement on reste sur une série de chapitre ces derniers mois qui ne me donnait qu'une envie, lire la suite.

Oui et non .

pour moi , wano est assez irrégulier à ce niveau là . Il y a des moments que j’ai adoré ( parce qu’il s’y passé des choses que je perçois comme marquantes ) et d’autres qui m’ont profondément ... mais ça c’est propre à l’œuvre . 
 

Là par exemple , depuis le début du raid d’onigashima , en 30 et quelques chapitres ... au fond je ne trouve pas qu’il se soit passé bcp de choses

intéressantes en dehors du toit , du crie de momo clamant être le futur shogun de wano . 
et ... de la fausse mort d’orochi . ( qui du coup perd tt son intérêt à mes yeux ) . 
 

si on compare avec la liste des moments marquants de la guerre de marinford pour un nombre équivalent de chapitre , je trouve ça vraiment très pauvre . 
 

Mais Biensur , tout est parfaitement subjectif , je ne prétend pas avoir raison . 

il y a une heure, Bel-ami D La Hyène a dit :

 il faut bien dire que ni la mort de Kanjuro (encore que) et surtout pas la mort d'Orochi n'était crédible, ils allaient forcément revenir dans l'intrigue, même si certains auraient voulu les voir écarter plus rapidement, il était inévitable qu'ils reviennent nous jouer un mauvais tour (tel la team rocket). Et je pense qu'Oda sait ou il va avec eux et qu'il saura gérer la fin de son arc.

C’est bien le problème . 
Je ne comprend pas l’intérêt de mettre en scène des morts qui ne peuvent pas être perçus comme crédibles de toute façon ? . ( si ce n’est justement pour surprendre le lecteur en les tuant vraiment . ) .

 

Enfin bref , dans l’immédiat . Je m’en fout qu’oda tue ou non ses perso , ni même qu’il ne les écartent pas . 
mais j’ai vraiment besoin que leurs apparition servent un but et impact le rendu final de l’arc . 
 

donc , je vais juste attendre de voir ce qu’oda en fera de loin . . Et espérer qu’à un moment où un autre , tout ça , toute cette mise en scène ... sera une plus value  . 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si ashura doji a survécu a explosion... d'un coté j'aimerai vraiment que les 9 fourreaux rouge se tape contre orochi et kanjuro d'un autre coté j'ai pas envie qu'a la fin de cette guerre tout les fourreaux rouge survivent 

 On est quand même dans une guerre et que personne tombe je trouverai ca pas normal... faut des morts marquantes moi j'aimerai a la fin qu'il y'est la moitié des fourreaux qui survivent qu'il en reste 3 ou 4 max lesquels je sais pas mais voila quoi ^^

sinon pour le toit j'attends un plan de law lui qui a préparé ca pendant des mois même si il avait pas prévu big mom hein luffy 😂 mais voila il savait très bien en faisant tout ca un jour ou l'autre il allait affronté kaido donc il doit surement avoir un truc contre lui enfin j'espère sinon je vois pas cmt ils pourront gagné

sinon je suis content de m'être inscrit sur ce forum ca fait 2 3 mois et ca lis les commentaires des autres réponds débat ect... et ca fait plaisir ! ^^

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment l’un des ducs des Minks peut il faire le malin face à Jack alors que ce dernier a enchaîner les 2 durants une semaine avant d’avoir recours au Gaz ?

les fourreaux rouges sont complètement guérie ou partiellement c’est totalement incohérent les mecs n’étaient même pas capable de faire face à Kaido mais avec des soins d’urgence apportés par un inconnu c’est régler ? 

 

 

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça remonte à un bail que je ne me suis pas exprimé sur un chapitre One Piece, mais je dois avouer que je commence à bien me lasser de cette étirage en longueur du récit pour.... rien (et c'est bien là le soucis, parce qu'étirer en longueur pour servir le scénario, ça se comprendrait et ça peut se savourer).

 

Ça fait combien de temps que la guerre à commencer là ? 30/40 chapitres ? (J'ai arrêté de compter) Et on dirait que rien n'a avancé, pas de gens morts ou KO hormis des nobody dont tout le monde se branle, des mecs qui reviennent à la vie pour un intérêt que j'attends encore genre Kanjurou  dont la scène de sa "mort" avait été belle avec les fourreaux rouges qui pleuraient d'avoir du tuer leur ancien camarade (du coup ça ruine l'émotion de cette scène), et Orochi dont on voit pas trop en quoi il va servir tellement il nous a jamais été présenté comme un combattant. Les fourreaux rouges, ils peuvent recombattre oklm.....

 

On nous avait annoncé Wano comme un Marineford en mieux : oui bah non désolé je vois juste un Marineford en cafouillis total perso, ça reste sacrément plat pour le moment, ça ne décolle pas et pourtant ça fait un bout que cette guerre a commencé donc on peut se demander quand est ce que ça va enfin prendre un autre rythme.

 

Trop de lore tue le lore quand je vois cette guerre pour le moment....

 

 

Modifié par k.hyuga
  • Like 2
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, jinbeiii a dit :

je me demande si ashura doji a survécu a explosion... d'un coté j'aimerai vraiment que les 9 fourreaux rouge se tape contre orochi et kanjuro d'un autre coté j'ai pas envie qu'a la fin de cette guerre tout les fourreaux rouge survivent 

 On est quand même dans une guerre et que personne tombe je trouverai ca pas normal... faut des morts marquantes moi j'aimerai a la fin qu'il y'est la moitié des fourreaux qui survivent qu'il en reste 3 ou 4 max lesquels je sais pas mais voila quoi ^^

Même s'il faut bien reconnaître que ça ne serait vraiment pas dérangeant au niveau de l'intensité du récit qu'il y ait des morts et que j'espère aussi qu'il y aura au moins une ou 2 morts marquante à Onigashima, tu risques d'être déçu avec Oda si tu t'attends à trop de morts 😅

 

il y a 32 minutes, Shin-wara a dit :

Oui et non .

pour moi , wano est assez irrégulier à ce niveau là . Il y a des moments que j’ai adoré ( parce qu’il s’y passé des choses que je perçois comme marquantes ) et d’autres qui m’ont profondément ... mais ça c’est propre à l’œuvre . 

Je me rends bien compte que mon avis n'est pas majoritaire et que la plupart d'entre vous trouvent Onigashima un peu long ! Peut-être que ma hype arrive à me faire oublier les longueurs, j'avoue que je me réjouis beaucoup de voir la suite et la fin de l'arc donc c'est peut-être ça.

 

il y a 22 minutes, k.hyuga a dit :

On nous avait annoncé Wano comme un Marineford en mieux : oui bah non désolé je vois juste un Marineford en cafouillis total perso, ça reste sacrément plat pour le moment, ça ne décolle pas et pourtant ça fait un bout que cette guerre a commencé donc on peut se demander quand est ce que ça va enfin prendre un autre rythme.

 

il y a 37 minutes, Shin-wara a dit :

si on compare avec la liste des moments marquants de la guerre de marinford pour un nombre équivalent de chapitre , je trouve ça vraiment très pauvre . 

 

Je comprends bien aussi les comparaisons avec Marineford qui reste jusqu'à maintenant le meilleur arc en terme d'intensité de l'action, après j'avoue que personnellement j'ai toujours pensé que le moment dont Oda parle qui fera pâlir Marineford n'était pas Wano mais plutôt la bataille finale pour le One Piece ou que le One Piece engendrerait. Est-ce qu'on est sûr qu'il parlait de Wano ?

 

Je vois plus Onigashima comme un arc plus "classique" (pas en terme d'adversité hein, j'ai conscience que ces 2 empereurs en face !)qui permettra notamment de mettre en valeur les Mugis comme au bon vieux temps ou chacun se farcit un ponte de l'équipage/groupe ennemi.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...