Aller au contenu

One piece chapitre 1008


Messages recommandés

Chapitre correct.

 

Kanjuro était donc bien derrière ce faux Oden, mais il faut reconnaitre que c'était une bonne idée pour déstabiliser et faire baisser leur garde à ses anciens compagnons. Heureusement pour les Fourreaux Rouge, Ashura a eu un moment de lucidité et à découvert le pot aux roses.

 

Même si ils ont une mission à remplir, protéger Momonosuke, inutile de préciser que les Samurai se feront également un devoir de punir l'espion d'Orochi. De dernier est, comme beaucoup le soupçonnaient, toujours en vie et reste également à lui-même : lâche et fourbe. Cependant, il pourrait s'avérer être l'un des facteurs X de la suite de la bataille, du fait de sa bêtise.

 

Inuarachi se dresse seul face à Jack pour une revanche du duel à Zô. Pourrait-il être rejoint par d'autre Minks (Carrot, Wanda, les mousquetaires ?) pour vaincre le lieutenant de Kaidô ?

 

Sur le toit, les Supernovas butent sur les deux Empereurs et semble pour le moment dans une impasse au niveau de leur stratégie. Même si ils parviennent à séparer les deux Yonkô, le comabts sera encore (très) loin d'être gagné quand on se souvient de la puissance de chacun d'eux.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga n’avance pas. 
la cote de Ashura encore en vie après une explosion qui avait pour but de tuer l’ensemble des FR est à 1 

inu qui pense pouvoir battre Jack alors que à 2vs1 par alternance durant 7j ils n’ont pas été capable de le faire reculer.

les mecs sur le toit qui comprennent enfin qu’il est impossible de battre 2 Yonko en même temps alors que c’est une évidence.... 

 

ah j’ai également oublier de noter le fait que la personne ayant soignés  les fourreaux rouges n’apparaissent, nous sommes sur un champ de bataille et un simple soins de 10min à suffit pour les remettre sa neufs c’est honteux la y’a personne qui parle à Oda pour lui dire que c’est pas cohérent depuis des mois ? 


 

je vais lâcher le manga un certains temps car cela tourne en rond depuis trop longtemps 

Modifié par Jas97
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gutsberserker a dit :

@crealine et d'où peux-tu affirmer que Jack n'a pas utilisé sa forme hybride? 

 

A moins que le Jack soir tellement stupide qu'il se batte des jours durant sans utiliser son plein potentiel... 🤔🤔 

 

Bref, factuellement Jack est plus ou moins du niveau d'Inu qui le tenait parfaitement tête à Zou. 

Non Jack est bien au dessus de Inu. Le mec a tenu les 2 ducs par alternance durant 7J jamais Inu ou Neko auraient pu s’en sortir sans alterner 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@drissouestla on dirait quand même plus la trogne à doflamingo que le trauma dû à Kaido

Chose qui m'a toujours interrogé d'ailleurs, à quoi est dû cette sorte d'apparition dans son esprit. Comme je l'ai dit plus haut ca peut venir soit du ratage, soit de l'adn de Kaido.

 

Quand Momo parle de Luffy dans ce chapitre je suis d'avis comme d'autre que c'est le fait d'entendre les voix, comme sur Zo

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jas97 a dit :

Non Jack est bien au dessus de Inu. Le mec a tenu les 2 ducs par alternance durant 7J jamais Inu ou Neko auraient pu s’en sortir sans alterner 

Le fait de s'alterner était clairement un avantage mais c'était surtout parce que les Minks diurnes DEVAIENT laisser les nocturnes prendre leur place et inversément, leur rythme circadien était formaté pour qu'ils fatiguent énormément à la tombée du jour/l'aube et donc s'alterner. 

 

Je ne dis pas que Jack n'est pas un poil supérieur, mais bien au dessus il aurait déjà dû les cramer à ce moment-là dans ce cas. Et les Minks l'ont tenu en respect sans utiliser la pleine lune... 

Modifié par Gutsberserker
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gutsberserker a dit :

Le fait de s'alterner était clairement un avantage mais c'était surtout parce que les Minks diurnes DEVAIENT laisser les nocturnes prendre leur place et inversément, leur système circadien était formaté pour qu'ils fatiguent énormément à la tombée du jour/l'aube et donc s'alterner. 

 

Je ne dis pas que Jack n'est pas un poil supérieur, mais bien au dessus il aurait déjà dû les cramer à ce moment-là dans ce cas. Et les Minks l'ont tenu en respect sans utiliser la pleine lune... 

justement l’alternance a permis au Minks de se reposer/soigner pendant que Jack étaient au charbon durant 7j complet. 
d’ailleurs Jack sur le toit à mis à mal la majorité des mousquetaires et cela malgré le Sulong, sans le Sulong et même avec je doute que Inu soit à son niveau  

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Gutsberserker a dit :

@crealine et d'où peux-tu affirmer que Jack n'a pas utilisé sa forme hybride? 

 

A moins que le Jack soir tellement stupide qu'il se batte des jours durant sans utiliser son plein potentiel... 🤔🤔 

 

Bref, factuellement Jack est plus ou moins du niveau d'Inu qui le tenait parfaitement tête à Zou. 

Parce que j'ai un contact roumain qui me la dit....

 

Tout simplement par pure logique de manga, forme hybride pas vu donc pas utilisé, Jack se sent trop supérieur a Inu individuellement pour l'utilisé en 1 V1 sans blessure.

 

Jack s'attaque a des amiraux, c'est pas question d'etre stupide, il sait ce qu'il vaut, et comme Kaido, il sort sa forme hybride en dernier recours. ( Quoi que Kaido...la c'est même pas en denier recours vu qu'il s'amuse...)

 

C'est comme si je disait comment on sait que le chat n'a pas utilisé de suulong vs Jack puisque cétait la nuit et potentiellement une pleine lune pouvait être la. ( Comme beaucoup de soir en faite ).

 

Inu et le Chat n'ont pas utilisé de Suulong et Jack pas utilisé de forme hybride.

 

Logique shonen.

  • Joy 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jas97 a dit :

d’ailleurs Jack sur le toit à mis à mal la majorité des mousquetaires et cela malgré le Sulong, sans le Sulong et même avec je doute que Inu soit à son niveau  

Impossible pour moi de retrouver le chapitre, mais de mémoire c'est Kaido qui a mis une rouste aux Minks! 

 

Jack s'est fait assez rapidement étaler. 

 

Citation

justement l’alternance a permis au Minks de se reposer/soigner pendant que Jack étaient au charbon durant 7j complet

Admettons que Jack soit un énorme Tank (dû probablement en grande partie à l'éveil de son Zoan), il est factuel d'admettre qu'il était incapable de mettre une rouste à Inu ou à Neko au bout de 12H, qu'ils se reposent ensuite m'importe peu, ça démontre quand même un niveau proche. 

 

Ou alors même avec un niveau bien moindre on peut tenir en respect un adversaire durant des heures maintenant? 

 

 

  il y a 4 minutes, crealine a dit 

C'est comme si je disait comment on sait que le chat n'a pas utilisé de suulong vs Jack puisque cétait la nuit et potentiellement une pleine lune pouvait être la. ( Comme beaucoup de soir en faite ).

 

Inu et le Chat n'ont pas utilisé de Suulong et Jack pas utilisé de forme hybride.

Parce qu'ils le disent dans le manga???! 

 

  il y a 4 minutes, crealine a dit :

Tout simplement par pure logique de manga, forme hybride pas vu donc pas utilisé

LOL! 

 

  il y a 4 minutes, crealine a dit :

Jack s'attaque a des amiraux, c'est pas question d'etre stupide, il sait ce qu'il vaut, et comme Kaido, il sort sa forme hybride en dernier recours. ( Quoi que Kaido...la c'est même pas en denier recours vu qu'il s'amuse...)

Dans le même ordre d'idée, vu qu'on l'a pas vu utiliser sa forme hybride (oui il la garde pour nous lecteurs n'est-ce pas?), il l'a sûrement pas utilisée quand il a essayé de récupérer Doflamingo... c'est sûr, il devait se sentir supérieur... 

 

Faut arrêter de rêver deux minutes et être cohérent hein. 

Modifié par Gutsberserker
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, crealine a dit :

C'est comme si je disait comment on sait que le chat n'a pas utilisé de suulong vs Jack puisque cétait la nuit et potentiellement une pleine lune pouvait être la. ( Comme beaucoup de soir en faite ).

 

Inu et le Chat n'ont pas utilisé de Suulong et Jack pas utilisé de forme hybride.

Parce qu'ils le disent dans le manga???! 

 

il y a 2 minutes, crealine a dit :

Tout simplement par pure logique de manga, forme hybride pas vu donc pas utilisé

LOL! 

 

il y a 3 minutes, crealine a dit :

Jack s'attaque a des amiraux, c'est pas question d'etre stupide, il sait ce qu'il vaut, et comme Kaido, il sort sa forme hybride en dernier recours. ( Quoi que Kaido...la c'est même pas en denier recours vu qu'il s'amuse...)

Dans le même ordre d'idée, vu qu'on l'a pas vu utiliser sa forme hybride (oui il la garde pour nous lecteurs n'est-ce pas?), il l'a sûrement pas utilisée quand il a essayé de récupérer Doflamingo... c'est sûr, il devait se sentir supérieur... 

 

Faut arrêter de rêver deux minutes et être cohérent hein. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jas97 a dit :

Non Jack est bien au dessus de Inu. Le mec a tenu les 2 ducs par alternance durant 7J jamais Inu ou Neko auraient pu s’en sortir sans alterner 

C'est sûr que l'avantage d'avoir pu alterner et donc se reposer existe mais dans les faits Jack n'a pas réussi pendant 7 jours à en battre aucun des 2. Si c'était si déséquilibré les premiers 12 heures n'auraient jamais été tenus par inu et neko. Dans tout les cas un des 2 minks a au moins tenu tête plusieurs heures (les premières du combats) à Jack sans avoir l'avantage du repos. Je pense honnêtement qu'on ne peut pas avancer que Jack soit bien au dessus d'eux. J'oserai à peine dire qu'il est au dessus d'eux d'ailleurs, s'il l'est c'est un tout petit peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bel-ami D La Hyène a dit :

C'est sûr que l'avantage d'avoir pu alterner et donc se reposer existe mais dans les faits Jack n'a pas réussi pendant 7 jours à en battre aucun des 2. Si c'était si déséquilibré les premiers 12 heures n'auraient jamais été tenus par inu et neko. Dans tout les cas un des 2 minks a au moins tenu tête plusieurs heures (les premières du combats) à Jack sans avoir l'avantage du repos. Je pense honnêtement qu'on ne peut pas avancer que Jack soit bien au dessus d'eux. J'oserai à peine dire qu'il est au dessus d'eux d'ailleurs, s'il l'est c'est un tout petit peu. 

Je crois que vous oubliez que Jack n’as pas affronter uniquement les Ducs mais étalements leurs mousquetaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gutsberserker a dit :

Parce qu'ils le disent dans le manga???! 

 

LOL! 

 

Dans le même ordre d'idée, vu qu'on l'a pas vu utiliser sa forme hybride (oui il la garde pour nous lecteurs n'est-ce pas?), il l'a sûrement pas utilisée quand il a essayé de récupérer Doflamingo... c'est sûr, il devait se sentir supérieur... 

 

Faut arrêter de rêver deux minutes et être cohérent hein. 

Okai Mister ton supérieur, Vu que Dofla était sur un bateau, et que les adversaire était des amiraux, la forme mamouth c'est peut etre pas la meilleur....Logique manga ? ou Logique tout cour....

 

Mais entre 2 amiraux et Inu solo, le niveau est incomparable. ( D'ailleur 1 des amiraux présent a savoir, Sengoku,  à 

 été cité par Gold Roger " Si vous voulez m'arreter amener moi Garp ou Sengoku )

 

Donc compare pas c'est deux situation.

 

Inu n'as pour objectif que de tenir Jack pour pas qu'il fsse d'autre victime.

 

Mais choisi ton camp stp, tu peux pas être fan du FC Inu, et Fan de moi à me cité a chaque fois que je poste toute les 36 du mois...c'est pas compatible....

il y a 9 minutes, Gutsberserker a dit :

Impossible pour moi de retrouver le chapitre, mais de mémoire c'est Kaido qui a mis une rouste aux Minks! 

 

Jack s'est fait assez rapidement étaler.

Va relir alors, parce que ta  faux, Jack a balayé tout les Suulong, et a été défait par les FR + les 2 roi suulong...

 

ouloulou....

  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jas97 a dit :

Je crois que vous oubliez que Jack n’as pas affronter uniquement les Ducs mais étalements leurs mousquetaires. 

En relisant les passages sur Zou, il ne me semble pas qu'il soit explicitement montré qu'il se bat contre d'autres minks que les 2 inu et Neko. Il se déroule une bataille à côté avec pas mal de minks et et pas mal de membres de l'équipage de Kaido mais je ne trouve pas de moment ou c'est dit ou montré que Jack se bat avec les mousquetaires par exemple. Tu saurais me dire ou c'est ? (question honnête ! j'aimerais bien voir ou c'est si c'est le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jas97 a dit :

Je crois que vous oubliez que Jack n’as pas affronter uniquement les Ducs mais étalements leurs mousquetaires. 

Il a éclaté tout les mink, sauf les duc Suulong en team FR, même dans ce chapitre on le voit marché sur des Mink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bel-ami D La Hyène a dit :

En relisant les passages sur Zou, il ne me semble pas qu'il soit explicitement montré qu'il se bat contre d'autres minks que les 2 inu et Neko. Il se déroule une bataille à côté avec pas mal de minks et et pas mal de membres de l'équipage de Kaido mais je ne trouve pas de moment ou c'est dit ou montré que Jack se bat avec les mousquetaires par exemple. Tu saurais me dire ou c'est ? (question honnête ! j'aimerais bien voir ou c'est si c'est le cas)

L’entièreté des minks ont été blessés alors que Jack est venu avec de random donc je considère qu’il a également du faire face au autre meilleur Minks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jack.thumb.jpg.fb320a83c3811e27e82eff7ae2288c84.jpg

 

Jack qui a éclaté les Duc mink Suuulong et tout les autres, chapitre 990, sachant que les autre suulong ont éclaté les random de Kaido ( suffit de regarde les page ou chap précédent, j'vais pas tout donner comme page non plus ) c'est Jack qui a fait tout le taff.

 

Sur l'image la, en un coup de trompe 9 suulong vole, dont 2 duc identifiable. ( Girafe et Lion )

 

Et ensuite blessé, il a perdu à 9 vs 1, dont deux rois suulong, Kaido n'as bouger que aprés, pour éviter sa mort.

 

Vous lisez en croisez ou quoi ?

 

@Gutsberserker donc avant de me dire d'arretez de rêver, relis un peu ....

 

il y a 29 minutes, Gutsberserker a dit :

Impossible pour moi de retrouver le chapitre, mais de mémoire c'est Kaido qui a mis une rouste aux Minks! 

 

Jack s'est fait assez rapidement étaler. 

Crédibilité 0/20

Modifié par crealine
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, crealine a dit :

Jack qui a éclaté les Duc mink Suuulong et tout les autres, chapitre 990, sachant que les autre suulong ont éclaté les random de Kaido ( suffit de regarde les page ou chap précédent, j'vais pas tout donner comme page non plus ) c'est Jack qui a fait tout le taff.

 

Sur l'image la, en un coup de trompe 9 suulong vole, dont 2 duc identifiable.

 

Et ensuite blessé, il a perdu à 9 vs 1, dont deux rois suulong, Kaido n'as bouger que aprés, pour éviter sa mort.

 

Vous lisez en croisez ou quoi ?

 

@Gutsberserker donc avant de me dire d'arretez de rêver, relis un peu ....

Modifié il y a 1 minute par crealine

J'ai bien dit "de mémoire", donc effectivement il s'est fait étaler face aux 9 FR et pas face aux randoms, ok. 

 

Ca change quoi au fait que sur Zou il n'a pas réussi à vaincre la tribu seule et sans Sulong? 

 

Pour le "arrêter de rêver et être cohérent" c'est vis-à-vis de la fameuse forme hybride qu'il n'utiliserait pas en "off", qu'il utiliserait pas contre des Minks qu'il combat depuis 1 semaine...

 

Citation

 

Okai Mister ton supérieur, Vu que Dofla était sur un bateau, et que les adversaire était des amiraux, la forme mamouth c'est peut etre pas la meilleur....Logique manga ? ou Logique tout cour....

 

Mais entre 2 amiraux et Inu solo, le niveau est incomparable. ( D'ailleur 1 des amiraux présent a savoir, Sengoku,  à 

 été cité par Gold Roger " Si vous voulez m'arreter amener moi Garp ou Sengoku )

 

Donc compare pas c'est deux situation.

 

Inu n'as pour objectif que de tenir Jack pour pas qu'il fsse d'autre victime.

 

Mais choisi ton camp stp, tu peux pas être fan du FC Inu, et Fan de moi à me cité a chaque fois que je poste toute les 36 du mois...c'est pas compatible....

 

 Désolé pour ton égo mais c'est le contenu de tes messages qui me fait réagir, pas ta petite personne ;) J'ai rien contre toi mais quand j'ai lu ton message j'étais obligé de réagir. 

Modifié par Gutsberserker
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Gutsberserker a dit :

Ca change quoi au fait que sur Zou il n'a pas réussi à vaincre la tribu seule et sans Sulong? 

Je dois te sortir la page une nouvelle fois ? il utilise le gaz par fleme et parce qu'il doit aller chercher Dofla.

 

 

jack3.jpg.607f3cb0150c71d3171855102ca3c19e.jpg

 

 

 

Et a la fin, il a toute la team Mink sur le dos, pas que les Rois qui alterne en 1V1.750975235_jack2.jpg.516ff4720a05974d67cbb25c42562947.jpg

 

Il m'as pas l'air trés hybride sur cette photo...

il y a 25 minutes, Gutsberserker a dit :

Désolé pour ton égo mais c'est le contenu de tes messages qui me fait réagir, pas ta petite personne ;) J'ai rien contre toi mais quand j'ai lu ton message j'étais obligé de réagir. 

 

Quel égo ? je poste ce que je pense, si sa te fais réagir, régle ta sensibilité sur zéro et focus toi sur le manga, parce que ya des lacune la....

Modifié par crealine
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Uryel a dit :

@drissouestla on dirait quand même plus la trogne à doflamingo que le trauma dû à Kaido

Chose qui m'a toujours interrogé d'ailleurs, à quoi est dû cette sorte d'apparition dans son esprit. Comme je l'ai dit plus haut ca peut venir soit du ratage, soit de l'adn de Kaido.

 

Quand Momo parle de Luffy dans ce chapitre je suis d'avis comme d'autre que c'est le fait d'entendre les voix, comme sur Zo

Sans titre.png

Bah ils ont eu des mésaventure aussi avec doflamingo par rapport à dressosa aussi

Modifié par drissouestla
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, crealine a dit :

Il m'as pas l'air trés hybride sur cette photo...

Dingue cette mauvaise foi, tu voulais aussi qu'il prenne la pose en mode hybride pour te faire plaisir? C'est pas parce qu'on l'a vu juste en mode Mammouth et en mode humain qu'il a pas utilisé sa 3ème forme, c'est dingue ce déni... 

 

il y a 14 minutes, crealine a dit :

Je dois te sortir la page une nouvelle fois ? il utilise le gaz par fleme et parce qu'il doit aller chercher Dofla.

 

Et a la fin, il a toute la team Mink sur le dos pas que les Rois qui alterne en 1V1.

Oui les Minks étaient tous sur lui. Là n'est pas le débat (pas avec toi de base en tout cas), la question était "a-t-il utilisé ou non sa forme hybride?" et tu dis qu'il utilise le gaz parce qu'il a la flemme ... après 7 jours sans résultats tu m'étonnes... mais on dirait plutôt qu'il a pas le choix d'en arriver là. 

 

Tu vas pas me faire croire qu'après 7 jours de combats le mec a pas tout donné et s'est réservé sa carte forme hybride pour le plaisir et qu'il a finalement préféré utilisé le gaz plutôt que sa forme hybride soit-disant toute-puissante? 

 

C'est là qu'on est pas d'accord. 

 

il y a 18 minutes, crealine a dit :

Quel égo ? je poste ce que je pense, si sa te fais réagir, régle ta sensibilité sur zéro et focus toi sur le manga, parce que ya des lacune la....

Quel égo? Celui de penser que je réagis au moindre de tes messages... Ensuite, je réagis à ce que je veux, on est quand même là pour débattre? Moi aussi je dis ce que je pense, je vois pas où est le mal. 

 

Bref, je vais plus m'attarder sur le sujet, ça commence à me fatiguer. 

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gutsberserker a dit :

Dingue cette mauvaise foi, tu voulais aussi qu'il prenne la pose en mode hybride pour te faire plaisir? C'est pas parce qu'on l'a vu juste en mode Mammouth et en mode humain qu'il a pas utilisé sa 3ème forme, c'est dingue ce déni... 

 

Oui les Minks étaient tous sur lui. Là n'est pas le débat (pas avec toi de base en tout cas), la question était "a-t-il utilisé ou non sa forme hybride?" et tu dis qu'il utilise le gaz parce qu'il a la flemme ... après 7 jours sans résultats tu m'étonnes... mais on dirait plutôt qu'il a pas le choix d'en arriver là. 

 

Tu vas pas me faire croire qu'après 7 jours de combats le mec a pas tout donné et s'est réservé sa carte forme hybride pour le plaisir et qu'il a finalement préféré utilisé le gaz plutôt que sa forme hybride soit-disant toute-puissante? 

 

C'est là qu'on est pas d'accord. 

 

Quel égo? Celui de penser que je réagis au moindre de tes messages... Ensuite, je réagis à ce que je veux, on est quand même là pour débattre? Moi aussi je dis ce que je pense, je vois pas où est le mal. 

 

Bref, je vais plus m'attarder sur le sujet, ça commence à me fatiguer. 

Je pense aussi que si forme hybride il y a a chez Jack, elle ne doit pas être ouf non plus. On a deux hypothèses :

il a déjà utilisé la forme hybride en off (il a quand même perdu)

- il n'a jamais utilisé sa forme hybride (il ne possède pas une forme hybride apte au combat?) Impossible qu'il a gardé une telle carte dans son jeu après ce qu'il a pris sur le toit et sur Zo.

Dans tous les cas je pense pas qu'il possède une forme hybride surpuissante sinon il aurait détruit les Minks sur Zoo sans utiliser le gaz (il a eu une semaine pour les battre c'est bien un aveu de faiblesse l'utilisation du gaz). Plus récemment aucun sens qu'il conserve une telle capacité durant le combat sur le toit, donc pas de forme hybride ou sa forme hybride ne la pas empêcher de se faire détruire (il a quand même géré une armée minks sulong avant d'affronté Inu et Neko).

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment sympa,

Comme convenu c'était un faux Oden mais je n'avais pas du tout envisagé que c'était l'œuvre de Kanjuro,  pour moi il était out xD

 

J'espère que cette fois nous allons voir Jack gagné un 1v1 et pourquoi pas voir Sanji sauver Inuarashi. 

D'ailleurs je suis assez perplexe sur la remarque d'Inu à Jack concernant qu'il est estropié comme lui. Au vu de son statut Jack a forcément éveillé son fruit et c'est connu que les zoan éveillé se régénère rapidement normalement

 

Orochi toujours vivant, c'était prévisible, il lui reste 7 têtes après tout xD

 

Je trouve la version hybride de Kaido assez stylé :)

 

Maintenant reste à savoir comment les SN vont réussir à virer BM de son homies Pain Promethé pour pouvoir espérer gérer Kaido ^^

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repost vu que certain ont des problème de lecture apparemment

 

jack3.jpg.64b260a3ee1ddfd4dae356cab6ec9ae0.jpg

 

" Leur ténacité lui a fait perdre patience "... traduction Il avait pas envie d'aller plus loin sachant qu'il avait le gaz a disposition c'est tout...

 

Tu as vu des blessure chez Jack aprés sa visite chez Zou ? non, donc il été pas poussé dans ses retranchement...

 

il y a une heure, Gutsberserker a dit :

après 7 jours sans résultats tu m'étonnes... mais on dirait plutôt qu'il a pas le choix d'en arriver là. 

Deja c'est 5 jours et pas 7... Lacune....Lacune....

 

C'est juste marquer au dessus : " il a perdu patience " pas " Il n'avait plus aucun choix "

 

Et ensuite qui te dit que pendant c'est 5 jours ya pas eu une seul pleine lune ? pas de Suulong ?

 

Bah non, parceque Oda réserve les meilleurs forme pour la fin, typique manga, tu as vu le super sayen 3 avant le 2 ?

 

Ya ceux qui dislike, et ya ceux qui post les image de scan...

 

ouloulou...

il y a une heure, Gutsberserker a dit :

Celui de penser que je réagis au moindre de tes messages...

Mdr, tu le sait trés bien...

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...