Aller au contenu

One piece chapitre 1008


Messages recommandés

bon j'aurai préféré une projection d'un Oden du passé mais c'est finalement la solution la plus cohérente et plus prévisible c.a.d Kanjuro

 

par contre c'est bien un Kanjuro qui est full méchant on dirait !

donc ce dessin et Kanjuro n'a rien a voir avec la personne qui a soigné les fourreaux auparavant !

donc Hiyori ou Toki ? mais au vue du retour d'Orochi on pourrait donc penser a Hiyori !

 

j'ai l'impression que le retour d'Orochi et Kanjuro servira a donner une victoire aux fourreaux et donc une sorte de vengeance assouvi pour Oden car au fond Orochi est autant si ce n'est plus impliqué dans la mort de ce dernier que Kaidou !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Injane a dit :

 Toki  les a soigné 100% .

C'était kanjuro ou onimaru , oda a choisi kanjuro car moins d'explications 🤣🤣 

Oden le retour = une mort merdique . Oda l'a au moins compris 

Sanji 😓😓  Oda l'a encore oublié ce chapitre on nous montre momo mais sanji était censé aidé soit marco soit les fourreaux au final il est laissé aux chiottes par Oda c'est un cas desesperant ☹️☹️ 

Sanji doit apparaitre à chaque chapitre? Est ce réellement necessaire? 😂

  • Thanks 2
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le plus grand bouleversement narratif qu'on puisse imaginer dans cette arc serait que quelqu'un meurt au milieu de cette guerre, ca serait totalement WTF tellement on est pas habitué 😆

Mais bon c'est plutôt une bonne nouvelle pour Oden ou pour les fourreaux rouge (qui vont pouvoir se venger... ou pas, curieux de voir comment Orochi voit tout ca, ca serait étonnant qu'il ne soit pas complètement focus maintenant sur la chute de Kaido) 

Modifié par Doughty
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chu bien content d'avoir eu raison pour Orochi, et le retour d'Oden, je ne voulais pas y croire. 

 

Maintenant qu'on a la confirmation qu'il est toujours en vie, je pense que sa seule cible sera l'équipage aux cent bêtes, (qui savent comment bien se mettre les gens à dos) surtout après une trahison pareille. 

 

@NKR@NKR désolé pour ça, et merci de préciser.

Modifié par drissouestla
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un message 🖖

 

@yuffie Le problème n'était pas le fait que tu soutiennes la thèse du véritable Oden (que je soutenais aussi principalement, par défaut), qui peut être reproché, mais le fait de ne pas envisager le reste. C'était une question de raisonnement, plus que de résultat. Mais le fait que l'aléas du résultat aille dans le sens des théories prônant Kanjuro est un plaisir coupable...

 

@cariboo tue luffy

On est cools, ici, alors tu as simplement le bonjour d'Oda 🖐️

Un bonjour, non pas en chair et en os, mais à l'eau ou à l'huile 🎨

On ne parlera plus de conjurer le sort, mais de le Kanjurer :ph34r:

One Piece: Chapter chapitre-804 - Page 3 Coucou qui c'est, Kinemon ? C'est Oden Kanjuro !!

 

 

Kanjuro's ability was inspired by a Chinese folk story "Ma Liang and his  magic brush"? : OnePiece Et ça, c'est pas Kaido :P   One piece 987 - Page 8 - Nouvelles Sorties - Forums Mangas France Toujours pas Dofla :-X

 

@Injane Ah non, pitié, plus de "100%", plus de "Sanji n'est pas là dans le chapitre". Attendons de lire le chapitre, et que l'arc se poursuive...pitiéééé....je me mets à quatre pattes s'il le faut...ah, le cochon que je suis est déjà à quatre pattes...alors je m'emballe !!

image.jpeg.097594ec5bff73a75395bf690ea08b17.jpeg Pleeeeaaaaase ! 🙏

 

De manière générale, j'avais déjà posté le lien dans un topic précédent, mais Oda n'a jamais dit que Wa no Kuni ferait passer MarineFord pour de la gnognotte !

Il a dit que si Luffy survivait à l'action de cet arc (Wa no Kuni), cela engendrerait la plus grande guerre que le monde ait connu !

C'est à peu près ce qu'il a dit, la flemme de rechercher.

 

J'ai déjà utilisé tous mes likes, dès la première page...il faut augmenter le nombre que l'on peut distribuer, on est à 5 par jour, là ?

@Doughty Très drôles, tes deux messages 😂

Modifié par Pig Daddy
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Joy 3
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que l'autosatisfaction, c'est mal, mais content d'avoir vu juste sur tous les points :D

 

Mais surtout, ça démontre une nouvelle fois qu'il n'y a pas besoin de "théorie de l'espace", Oda est bien un écrivain et il suit bien des règles narratives ;) 

 

Fini l'auto-complimentation, et d'ailleurs j'étais pas le seul sur le forum à être sur ces lignes là, petites questions sur les points indiqués par les spoils

 

-Le traquenard de Kanjuro et la non mort de Orochi laisse bien entendre qu'il va y avoir un dénouement narratif sur la friction entre le clan kurozomi et kozuki. Maintenant la question, c'est quoi ? 

 

-La non-mort de Orochi indique aussi comme beaucoup le pense depuis un moment, que les Zoans mythiques sont tous des monstres divins Sino-japonais et qu'ils accordent tous une forme d'invulnérabilité à son utilisateur (Ecaille indestructible du dragon, intangibilité et autorégénération des flammes du phoenix, corps en or et en aura du Boudha). La question est quelle capacité pour Orochi ? Je ne pense pas que ce soit comme l'hydre grec, Oda a plusieurs fois démontré qu'ils ne mélangeaient pas les mythologies entre continents. Est-ce que Orochi a autant de vie qu'il n'a de tête ? 

 

-D'ailleurs, cette non-mort pose une autre question scénaristique : De quel côté est le clan Kurozomi ? Est-ce qu'il s'agit maintenant d'un troisième camp dans la bataille qui ne peut ni piffrer les cents bêtes, ni les Kozuki est leurs alliés ? Mais quitte à choisir un angle d'attaque, on se débarasse des FR en priorité et on mise sur l'alliance avec le CP0 pour la suite ? Ou alors, est-ce qu'il s'agit encore d'un plan tordu de Orochi ou sa décapitation serait une mise en scène ? Et dans ce cas là, pourquoi ? J'aurai tendance à pencher sur le premier scénario et ça expliquerait l'introduction des CP 0 dans les derniers chapitres. Mais alors qu'elle va être leurs rôles ? 

 

J'ai pas grand chose à dire sur le front Yonko/SN, si ce n'est qu'on ne peut être que d'accord avec Law. Je pense qu'évidemment, c'est Big Mom qui va sortir la première. La question, c'est comment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que dans le topic 1007, un débat a faire rage sur plusieurs pages, avec des certidudes incroyables   

"C'EST LE VRAI

ODEEEEENNNNNNNN !"

Cri de Tarzan — Wikipédia

La théorie du voyage dans le temps. Gérer une telle guerre avec autant de protagonistes différents, ça ne doit pas être évident à gérer. Alors y ajouter en plus un voyage dans le temps, ça rend l'histoire encore plus compliqué, c'est casse gueule.

Oda a donc choisi la théorie la plus évidente. 

 

Ce que je trouve amusant, il a fait revenir un mort dans le chapitre, mais pas celui que certains attendaient. Sacré Oda ! 😂

 

 

  • Haha 4
  • Joy 4
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochi qui revient tellement logique 

Les fourreaux ont une revanche a prendre contre lui aussi il a fait autant de mal que kaido voir pire pck ca vient de lui au départ 

J'aurai préféré qu'on avance sur les autres que sur le toit

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochi et Kanjuro sont encore en vie et le faux Oden est Kanjuro. Personnellement je ne suis choqué d'aucune des deux révélations qui me semblaient être les plus logique d'un point de vu cohérence de l'oeuvre et storytelling (deux points forts de l'auteur, même si les schéma narratifs se ressemblent beaucoup d'un arc à l'autre)

Donc pas surpris par les "révélations" du chapitre mais pas déçu par la "prévisibilité" du scénario

Enfin prévisibilité maintenant et dans le sens que nous avons l'outcome le plus probable. On peut dire ce qu'on veut sur Oda, il est quand même balaise pour nous mettre le doute rien qu'avec la complexité de l'univers mis en place. Le fait qu'autant de possibilité (Kanjuro, le fruit de Bon Clay et celui Catharina Devon, Onimaru, le fruit de Toki, technique ninja, Oden qui met sa mort en scène...) est gage de la qualité de l’œuvre.

il y a 51 minutes, Pig Daddy a dit :

De manière générale, j'avais déjà posté le lien dans un topic précédent, mais Oda n'a jamais dit que Wa no Kuni ferait passer MarineFord pour de la gnognotte !

Il a dit que si Luffy survivait à l'action de cet arc (Wa no Kuni), cela engendrerait la plus grande guerre que le monde ait connu !

C'est à peu près ce qu'il a dit, la flemme de rechercher.

Merci pour le rappel, tout le monde semble penser que la guerre dont parlait Oda est Onigashima, alors que non c'est un futur arc qui arrivera plus tard!

Modifié par lorenzo von matterhorn
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus précisément;

C’est lors de la création de la flotte de Luffy à Dresrosa, que le narrateur nous indique que « Sans le savoir, cette alliance sera à l’aube d’un événement qui allait secouer le monde entier ».

 

Puis, indépendamment, Oda dans une interview a indiqué qu’il y aurai dans le futur une guerre qui allait faire passer MF pour du petit lait.

 

A aucun moment une précision ou un indice sur ces éléments n’ont été annoncé.

On ne sait pas si ces deux « prophéties » annoncent le même événement, si l’une ou l’autre sont liées à Wano.

Pour faire simple; On ne sait rien.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais même pas surpris de voir Orochi aller sur le toit pour combattre Kaido avec Kid, Law, Luffy, Killer, Zoro. Mais bon, on sait rien de sa force, et qu'il a pas l'air d'être transcendant. 

 

Mais bon, je pars du principe que les détenteurs de Zoan mythiques parmi ceux qu'on a déjà vu sont loin d'être des bidons

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils sont enfin là !

 

Je m'en doutais que le Oden était un faux. C'est bien Kanjuro qui l'a fait.

Ashura merci à lui d'avoir vu l'entourloupe.

Orochi est en vie. J'avais tellement pas envie de le revoir celui-là.

Inu vs Jack, Neko n'est pas avec à voir dans les spoils complets

Enfin la forme hybride de Kaido !

L'idée de séparer les Yonkos est bonne parce que gérer ces deux-là c'est un enfer

 

Hâte de voir les images

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No Sanji= No Party.

 

edit: je viens de voir que certains n'en peuvent plus qu'on parle de Sanji mdr. les frerots, pendant que son acolyte se tape contre Kaido, Sanji cueille des champignons. Comprenez notre impatience.

 

Imaginez demain dans un manga tout autre que nous appelerons la balle Z du dragon tu nous montres un combat contre un boss final et tu vois Sangoku et Vegeta en galere, et tu apprends que Sangohan n'est pas loin et fait une tarte aux myrtilles. frustration quand tu nous tiens.

 

Kanjuro dono c'était l'option la plus logique. Sa rédemption serait une bonne chose, lui qui pourrait très bien sous le masque du comédien avoir développé de réels sentiments de fraternité pour Oden et ses compagnons. Ca donnerait un peu de profondeur au personnage et ça isolerait encore plus Orochi filsdeup dans sa folie magalomane. Et puis si je me m'abuse c'est un Korozumi aussi? ça ferait bien d'avoir un membre qui porte la rédemption de cette famille historique du pays de l'harmonie.

 

Je ne le vois pas les combattre, surtout s'il est venu les soigner...? (avec l'aide de Hiyori qui sait?). Je peux bien évidemment me tromper, c'est le but de cette section, théoriser et tenter d'anticiper.

 

Sur le  // avec Marineford, je me refuse à le faire car même si c'est Oda qui l'a amené, les enjeux sont complètement différents: Il ne s'agit pas ici pour le héros de sauver un membre de sa famille,  mais bien de répondre à la demande de Kinemon de sauver son pays. En ce sens l'arc se rapproche...de tous les autres sauf Marineford (coucou  Dressrosa, Coucou Alabasta, Comment vas tu Arlong Park, tiens ça fait longtemps l'ile des hommes poissons).

 

les rapports de puissances sont encore un peu flous pour moi. Selon vous, que valent les fourreaux rouges par rapport au monster trio par exemple?

 

Un coup on les voit surpuissants (Inuarashi et Neko), un autre moyen fort (salut Kinemon), parfois redoutable (Ashura Doji) mais ils se font soulever par Kaido à 9 d'un coup en forme Leviator, vs cette même forme qui galère contre Zoro, Killer etc.

 

Je ne sais point, je suis perdu.

 

Petit mot de la fin: Sanji, where are you my friend? Si tu n'avais disparu que quelques chapitres...mais là c'est depuis l'éllipse frere. Peux tu poser cet éplucheur et cette louche, et remettre les crampons? j'aimerais beaucoup que tu rappelles aux gens que t'es un combattant monstreux. On dirait ils ont oublié.

 

 

Modifié par BonClay
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu merci l'apparition de "Oden" n'était qu'un gros cliff et le soit disant mystère est vite résolue. Pour l'instant pas de nouveaux acteurs qui entrent en jeu, juste le retour au premier plan de perso déjà présent. J'étais plutôt du coté des "Orochi est belle et bien mort" mais j'imagine qu'un duel contre celui qui a précipité la chute d'Oden, à défaut de pouvoir vaincre Kaido,  est une bonne intrigue pour les FR.

 

 

Modifié par Young gun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je comprends pas comment les fourreaux ont été soigné du coup ?
Le combat sur le toit boarf, a partir du moment où oda a décidé que les empereurs serviraient de punching ball, son intérêt est très limité ! même là, luffy n'a plus de gear 4 il continu de  fanfaronner, ça m'énerve, franchement j'espère un phase ou les yonkos vont leur mettre misère parce que là la tension ni est pas du tout ! law qui réfléchi enfin à les séparés, c'est bien ça aurait du être la première chose auxquels ils auraient du penser ! Franchement vous ressentez la moindre tension ? a coté tu as le coté de jinbei que l'on a pas vu ! même pas un  coup sérieusement ! il vient d'arriver il devrait être mis en lumière ! bah non, on prefere montrer zoro  et law discuter tranquillement face deux des personnages les plus fort au monde .... j'ai du mal vraiment avec ce combat.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pig Daddy a dit :

De manière générale, j'avais déjà posté le lien dans un topic précédent, mais Oda n'a jamais dit que Wa no Kuni ferait passer MarineFord pour de la gnognotte !

Il a dit que si Luffy survivait à l'action de cet arc (Wa no Kuni), cela engendrerait la plus grande guerre que le monde ait connu !

C'est à peu près ce qu'il a dit, la flemme de rechercher.

Merci pour le rappel très important parce que les youtubeur on fait d'énorme dégâts dans l'esprit des gens sur ce point il y a énormément de personne qui pensent que la grande guerre teaser se passe actuellement

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspiré d'un OSS 117, Oda nous fait un Oden 1007 !

 

Un troisième OSS 117 : comment Dujardin et Hazanivicius ont tenu les fans  en haleine pendant des années - Le Parisien

Bien joué @Onizuka Gintoki ! Le peignoir d'Oden n'allait pas jusqu'en bas, ce n'était donc pas lui 🤓

Et moi, qui suis-je ? Kanjuro "Jeankuro" Dujardin, le comédien kabuki qu'à bout qui sort du peignoir, façon Oden ?

 

Peluche Porcinet peignoir 35 cm chez doudou-Shop.com Et ça, c'est le Pig Daddy en peignoir, ou pas ? Seule ma chérie pourrait distinguer le trou du fuck True du Fake :x

 

Révélation

image.jpeg.6f40ffa73985bc3405840ee54cc1d3c9.jpeg Nude Pics pour vous aider

 

En tout cas, le précédent chapitre avait tellement de réponses, qu'il était orné de la mention "sujet chaud bouillant", plutôt commode, pour un Oden ! :ph34r:

 

En passant, je remets cela ici (en complément de mon message "principal" du 1007): la liste des spécialités des combattants que l'on ne verra...jamais ? Le tout assorti de commentaires.

 

techniques de prédilection.

  • Fukurokuju : 2, 21 m, "Les lobes d'oreille percutants" (trop hypéééé 🙃)
  • Daikoku : 4, 36 m, La métamorphose (en mec qui s'est fait battre rapido, la métamorphose. C'est un succès)
  • Hanzo : 5, 44 m, Le flottement (tellement haut qu'il a disparu des planches...c'était pas lui, l'arche Maxime aperçue il y a peu ?)
  • Sarutobi : 3, 78 m, L'illusionnisme (il a fait croire à son absence des combats, réussi, aussi !)
  • Kazekage : 1, 92 m, L'invocation (c'est lui, le coupable, pour Oden ? 🤓)
  • Jigoku Benten : 2, 25 m, Le pistolet silencieux (trop silencieux pour qu'on en tende parler d'elle, apparemment)
  • Fujin : 2, 00 m, La lutte visqueuse (quoi ?)
  • Raijin : 2, 00 m, La lutte visqueuse (QUOI ??) Mais c'est la technique préférée de @Sorceress aussi (dixit Oda, SBS Tome 97, lol) ! :x
  • Bishamon : 1, 92 m, La dissimulation aquatique (=la noyade :D Il a bu la tasse, là...)
  • Tchomé : 1, 50 m, L'immobilisation (surtout, continue à ne pas bouger...)
  • Yazaémon : 1, 80 m, L'archerie (Lâcherie, plutôt, non ?)

Signé Forum CaptaiNaruto • Voir le sujet - Interviews & Anecdotes d'Eiichiro OdaMr.Je-savais-pas-quoi-en-faire !

 

On achève avec ça, @N0NE (il l'avait dit en ces termes);)

 

Eiichiro Oda
Il ne s'agit pas d'arrêter le manga de façon arbitraire mais de le laisser s'achever en même temps que la partie la plus intéressante de l'aventure, celle où on découvre ce qu'est réellement le One Piece. Si Luffy parvient à quitter sans encombre le pays des Wa, le monde connaîtra de grands bouleversements et je serai amené à raconter la plus grande guerre de l'histoire de One Piece, ce sera une expérience de lecture aussi passionnante qu'inédite ! Mais cela veut également dire que cette longue saga se dirige vers son dénouement et que les lecteurs doivent s'y préparer, raison pour laquelle j'ai fait cette déclaration. En attendant, profitez bien du pays des Wa et comptez sur moi pour donner mon maximum !

 

Yeeees ! Sanji a encore une chance de briller dans la future guerre ! Il faut bien que quelqu'un s'occupe de la baraque à frites... Lol...:P

Modifié par Pig Daddy
  • Like 4
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Pig Daddy a dit :

Eiichiro Oda
Il ne s'agit pas d'arrêter le manga de façon arbitraire mais de le laisser s'achever en même temps que la partie la plus intéressante de l'aventure, celle où on découvre ce qu'est réellement le One Piece. Si Luffy parvient à quitter sans encombre le pays des Wa, le monde connaîtra de grands bouleversements et je serai amené à raconter la plus grande guerre de l'histoire de One Piece, ce sera une expérience de lecture aussi passionnante qu'inédite ! Mais cela veut également dire que cette longue saga se dirige vers son dénouement et que les lecteurs doivent s'y préparer, raison pour laquelle j'ai fait cette déclaration. En attendant, profitez bien du pays des Wa et comptez sur moi pour donner mon maximum !

Je n'ai jamais vu officiellement la déclaration comme quoi "Marineford c'était mignon à côté de ce qui va suivre" mais les youtubeurs en parlait déjà en 2017. 

Or, la déclaration ci-dessus est issu d'un SBS du tome 97, donc les gens n'ont pas confondu les deux déclarations (si la première existe bel et bien ?).

Au final, j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire à ce sujet (véracité de cette déclaration). 

 

EDIT : je viens de retrouver la déclaration faisant référence au côté "mignon de Marineford"

“Je vais introduire une des légendes qui se cache dans le monde de One Piece. Le plus grand ennemi que les Mugiwaras sera sur leur chemin. Peut-être qu’il est lié à Barbe Blanche. Oups, on dirait que je suis trop bavard. Pensez-vous que la guerre au sommet de Marineford aura l’air mignonne comparée à ça ?” 

Jump festa 2018

Modifié par Sanspseudo
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pig Daddy

 

Oden 1007 🤣 Ta photo, c'est bien la preuve qu'il n'est pas mort, il s'est juste réincarné. 

 

Il y avait le peignoir, aussi et surtout l'absence de brulures et la marque au front, première chose qui m'a sauté aux yeux, je trouvais ca bizarre que personne au début n'avait relevé ça, alors qu'Oda s'applique sur détails. 

Un Oden qui serait revenu plus neuf qu'à sa mort, ca aurait été nul.

 

J'aime me battre avec les détails. 

https://images.laprovence.com/media/2017/08/03/20624560_10212634719838147_1979358212_n.png?twic=v1/dpr=2/focus=0x0/cover=740x416

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content/soulagé que ce ne soit pas Oden! Le bordel scénaristique que cela aurait engendré est évité... 

Je pensais dur comme fer que c'était le renard, mais la solution Kanjuro me convient aussi!

 

Maintenant il reste tout de même à régler le "problème" Toki!

Je souhaitais vraiment qu'elle n'ai rien à voir avec le retour d'Oden, mais elle reste un véritable mystère et se doit, selon moi, d'être plus développée!

Elle nous a été présenté comme le perso le plus mystérieux et intriguant de l'arc, elle amène beaucoup de questions/réponses potentielles, mais pour l'instant à part donner des enfants à Oden et envoyer 3 gus dans le futur, elle n'a servi strictement à rien! (par rapport au potentiel background énorme du perso)

 

Elle me semble bien trop importante pour l'intrigue pour être simplement morte dans le flashback, sans réel fait d'armes...

 

Donc Toki n'a pas ramené Oden, parfait, merci! 

Je voudrai désormais en savoir plus sur elle, ses motivations, son histoire.

Modifié par Teramir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce qui ce passe.

 

Pour ce qui est d'Oden, je n'avais pas d'idée précise et j'étais prêt à tout prendre tant que c'est bien fait et que l'objectif reste cohérent. Mais au final j'ai l'impression qu'il fallait appliquer le rasoir d'Ockham? Parce qu'avec la fumée, et le fait que la mort clair et nette de Kanjuro n'a jamais été montré (d'ailleurs Oda tue très très peu) ainsi que sa faculté à dessiner, il est vrai qu'au final il était l'option qui avait le plus de probabilité.

 

Mais maintenant reste à savoir, pourquoi il a fait un dessin d'Oden, dans quel but? De même qui est-ce qui a soigné les FR? Je n'ai pas l'impression que nous aurons les réponses dans ce chapitres.

 

Sinon un retour sur le toit est appréciable, surtout si sa permet de voir la forme hybride de Kaïdô. Par contre je suis un peu stupéfait de lire que les gars trouvent qu'il est difficile d'affronter deux empereurs en même temps, c'est limite comme être surpris de la difficulté à faire un ironman (sans grande préparation)...

 

Mais cela me fait penser qu'Oda est entrain de nous préparer à la futur éviction, éjection, expulsion de BM.

D'un autre côté si elle quitte le tableau, cela permettra peut être de la revoir plus tard dans l'histoire et sous un meilleur jour pour nous faire une meilleure prestation globale.

Reste à savoir si l'un des deux empereurs quitte le "jeu" par qui et comment? Je miserai un pièce sur Law et ses capacités.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très très long mais on peut voir un peu le bout du du tunnel : par les spoils on voit luffy qui dit on doit s'occuper des 2 yonko 🤣🤣 , le mec n'arrive meme a tenir son gear 4th plus de 10 min (esperons un gear 5 ou eveil de son fruit)

- depuis combien de temps Jack se dirige vers les fourreaux rouges ( quelqu'un l'a bloqué ?)

- marco se fait aidé par chopper mais chopper est faible il y a king queen perospero , il faut que sanji l'aide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin finalement c'est un faux Oden, c'était Kanjuro et chose que pratiquement personne avait vu venir: c'était tout simplement un piège, Kanjuro reste un ennemi !

Bon je suis un peu déçu que le faux Oden ne soit pas un allié mais son retour au coté d'Orochi, de Jack et peut-être du chef des Samouraï d'Orochi va rendre la chose un peu plus équilibré: Jack seul n'a pas été de taille contre 9 fourreaux rouge le premier coup, il n'y avait pas de raison qu'il soit plus performant la seconde fois.

 

Sinon le contenu du spoil comme il est présenté m'inspire: c'est normal qu'Orochi soit revenu, en fait c'est parce que l'adversaire qui va le défaire ce sera Momo. (fruit apparemment pourri contre fruit apparemment pourri) ^^

Modifié par Djo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...