Aller au contenu

Kingdom 687


Erebus
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Eiyuu Snake a dit :

Vu le titre du chapitre, "Pain", je mise sur le passé de Boulanger-Pâtissier de Raido, avant que Kanki ne le recrute.

Ouahhh l’habitude de lire en anglais à donc aussi des effets négatifs . 
j’ai mis 5 bonnes minutes avant de tilter que c’était pas pain / douleur ( ps : très bonne la blague 🤣

 

il y a 43 minutes, mollo a dit :

Ou sur une arrivée surprise de Naruto en mode ermite qui colle une branlée à Kochou. 

En invoquant la grenouille gama-shin sur le champ de bataille pour communier avec la nature ? 😅

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAIIIIIIN WITHOUT LOVEEEEEEEE

 

Plus sérieusement le titre de ce chapitre est intéressant, je mise comme presque tout le monde sur le passé de Raido et Kanki, ce qui pourrait être passionnant, depuis le temps qu'on attend que le passé de Kanki soit expliqué

Modifié par TatsumakiKami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pain : on va avoir le contre coup de la mort de raido

2/3 pages sur les souvenirs touche pipi entre bandits
raido est son premier vol, raido au gniouf , raido a la sortie des auberges , raido et son premier pillage
( 3 pages raido version martine des badlands )

une bonne journee ou qin se prend une branlé car les bandits vont douter de kanki ...

et on aura l effet de la debandade

 

et la gros cliff de fin qui annonce la kanki touch

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kouchou sent qu'il ya anguille sous roche 🤣

Révélation

Screenshot_20210726-231110_Chrome.jpg.7efc3c013afc4eab39b125d6f49c500c.jpg

Et le général bouddha qui nous fais sa pose a la jackie chan 😁 

Révélation

Screenshot_20210726-231422_Chrome.jpg.fe5a79481b2284e56704ac40ed90f78c.jpg

Sinon hate de lire la traduction du chapitre je pense qu'on pourra entrevoir peut-être un peu le plan de kanki.

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple hypothèse de ma part mais vu la dernière page et les têtes étonner , j'aimerais trop que Shin dise un truc du genre

" Ce mec à une manière bien spécifique de combattre... ne vous en mêlez pas et ramenez moi Kyoukai ! " 

 

On a bien le droit de rêver 🙄 

 

Sinon chapitre qui a l'air plutôt cool , a voir avec la traduction

Après vu la situation de champs de bataille , j'imagine bien Shin qui gagne le flanc gauche et un zenou planqué quelque part à droite pour prendre à revers Kochou qui maintenant est éloignée de ses troupes qui se sont avancée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu du ciel,

 

Donc Buddha est lui aussi dans les bails de ton ton tan tan? Hum on est loin de one shot prévu

 

Le champ de bataille est énorme, ça m'a fait penser à Sanyou

 

Kochou sent la patate arriver 

 

Le champ de bataille est vachement étiré, Kanki va justement utiliser tout cet espace pour que Zenou se faufile au QG 

Modifié par Shouheikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais... on dirait que Kanki a réussi son coup.

Au vu de la réaction de chaque commandant, Kochou a donné l'ordre de lancer l'assaut général sur tous les fronts. 
C'est répétitif certes mais je vois ici la même stratégie pour tuer Genpou (sans défense) et le même traquenard utilisé contre Keisha.
Kochou, après n'avoir rien soutiré à Raido, lance l'assaut final. Il doit sûrement penser que Kanki est foutu et qu'il n'a après tout, aucun plan en tête ? 


La carte nous permet de voir le champs de bataille en entièreté. Kochou est "isolé". Il n'y a quasiment aucune ligne défensive entre le champs de bataille et son campement... En gros, les déserteurs de Kanki + le clan Zeno avec Kanki en tête seront suffisants pour faire tomber le QG. Sans parler de la HSU qui peut prendre à revers Kochou. 

Pour la grosse dinde, que dire... je suis plutôt étonné de le voir danser... C'est du jamais vu pour le moment dans Kingdom... Il incarne bien son titre de "Bouddha"...
Kyoukai/Kyourei pour le vaincre ? 

@Erebus En effet, Kanjou est beau gosse, un réel bad boy avec son bandage. Cela change de sa tête de c.. pour ne pas dire...

Modifié par Gyou'un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyourei vs Bouddha serait pas mal pour qu’elle puisse monter en niveau. Après tout elle a quand même tenu tête à Kyoukai..

Et je vois bien Kanki ou Zenou surgir derrière Kochou. En observant la carte on peut tout de suite voir qu’il est isolé.

 

Le seul truc qui m’intrigue c’est le « j’ai merdé chef » de Raido avant sa capture. Ça voudrait dire que Kanki n’aurait pas prévu qu’un de ses lieutenants se fasse capturer et que Kochou se retire dans son QG mais bon…à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...