Erebus PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Share PostĂ©(e) 26 juillet 2021 (modifiĂ©) Chapter 687 : " Pain "  LCP : ModifiĂ© 26 juillet 2021 par Erebus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Share PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Belle page colorĂ©e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Share PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Ăa sent le chapitre origine story ( de kanki ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Share PostĂ©(e) 26 juillet 2021 il y a 33 minutes, Shin-wara a dit : Ăa sent le chapitre origine story ( de kanki ? )  Oui. Ou alors on a un retour sur Rei qui s'est cassĂ© une jambe, un bras et trois cotes dans sa chute. Et qui a malđ. 4 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eiyuu Snake PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Share PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Vu le titre du chapitre, "Pain", je mise sur le passĂ© de Boulanger-PĂątissier de Raido, avant que Kanki ne le recrute. 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Riboku17 PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Share PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Ce qui me plait câest que Raido sait que Kanki a un plan qui va surprendre tout le monde. Je me demande ce que câest mais je vois mal Kochou sâen sortir. Peut-ĂȘtre que Kochou a vu dans le regard de Raido quâil Ă©tait fichu.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Share PostĂ©(e) 26 juillet 2021 il y a une heure, Eiyuu Snake a dit : Vu le titre du chapitre, "Pain", je mise sur le passĂ© de Boulanger-PĂątissier de Raido, avant que Kanki ne le recrute. Ou sur une arrivĂ©e surprise de Naruto en mode ermite qui colle une branlĂ©e Ă Kochou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Share PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Il y a 1 heure, Eiyuu Snake a dit : Vu le titre du chapitre, "Pain", je mise sur le passĂ© de Boulanger-PĂątissier de Raido, avant que Kanki ne le recrute. Ouahhh lâhabitude de lire en anglais Ă donc aussi des effets nĂ©gatifs . jâai mis 5 bonnes minutes avant de tilter que câĂ©tait pas pain / douleur ( ps : trĂšs bonne la blague đ€Ł)  il y a 43 minutes, mollo a dit : Ou sur une arrivĂ©e surprise de Naruto en mode ermite qui colle une branlĂ©e Ă Kochou. En invoquant la grenouille gama-shin sur le champ de bataille pour communier avec la nature ? đ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Novasm18 PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Share PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Pain ?  Moi perso je mise sur un problĂšme Ă©motionnel de Rishin dans son combat.  Genre une grosse patate et il va s'imaginer que l'autre c'est Houken.  Et une fois cette pain effacĂ©e, il va le one shot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TatsumakiKami PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Share PostĂ©(e) 26 juillet 2021 (modifiĂ©) PAIIIIIIN WITHOUT LOVEEEEEEEE  Plus sĂ©rieusement le titre de ce chapitre est intĂ©ressant, je mise comme presque tout le monde sur le passĂ© de Raido et Kanki, ce qui pourrait ĂȘtre passionnant, depuis le temps qu'on attend que le passĂ© de Kanki soit expliquĂ© ModifiĂ© 26 juillet 2021 par TatsumakiKami Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
little b PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Share PostĂ©(e) 26 juillet 2021 pain : on va avoir le contre coup de la mort de raido 2/3 pages sur les souvenirs touche pipi entre bandits raido est son premier vol, raido au gniouf , raido a la sortie des auberges , raido et son premier pillage ( 3 pages raido version martine des badlands ) une bonne journee ou qin se prend une branlĂ© car les bandits vont douter de kanki ... et on aura l effet de la debandade  et la gros cliff de fin qui annonce la kanki touch 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hanabi PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Share PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Moi je sais pas mais j'adore vos thĂ©ories. Tout le monde est trĂšs inspirĂ© ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Manuland91 PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Share PostĂ©(e) 26 juillet 2021 J attend la raw perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Share PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Les souvenirs touche pipis entre bandits... C'en est presque de la poĂ©sie đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erebus PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Auteur Share PostĂ©(e) 26 juillet 2021 (modifiĂ©) KR: : https://manatoki95.net/comic/9046300?spage=1  Pas de pause.  J'aime bien l'apparence de Kanjou, il est badass ^^  RĂ©vĂ©lation    Le plus important, la carte : RĂ©vĂ©lation  ModifiĂ© 26 juillet 2021 par Erebus 1 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fayagate PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Share PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Je comprends pas qui est le mec qui va voir Kochou, mais Kanjou qui veut y retourner, j'adore ! "La montagne" qui maĂźtrise la danse de l'Ă©pĂ©e, je suis mort 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erebus PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Auteur Share PostĂ©(e) 26 juillet 2021 il y a 2 minutes, Fayagate a dit : "La montagne" qui maĂźtrise la danse de l'Ă©pĂ©e, je suis mort Il Ă©tait danseuse Ă©toile dans sa jeunesse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
âżââââĄâ âą PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Share PostĂ©(e) 26 juillet 2021 (modifiĂ©) Kouchou sent qu'il ya anguille sous roche đ€Ł RĂ©vĂ©lation Et le gĂ©nĂ©ral bouddha qui nous fais sa pose a la jackie chan đ RĂ©vĂ©lation Sinon hate de lire la traduction du chapitre je pense qu'on pourra entrevoir peut-ĂȘtre un peu le plan de kanki. ModifiĂ© 26 juillet 2021 par âżââââĄâ âą 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Manuland91 PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Share PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Bahaha je suis mort le gros plein de soupe Ă une technique de danse lui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yuukan PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Share PostĂ©(e) 26 juillet 2021 simple hypothĂšse de ma part mais vu la derniĂšre page et les tĂȘtes Ă©tonner , j'aimerais trop que Shin dise un truc du genre : " Ce mec Ă une maniĂšre bien spĂ©cifique de combattre... ne vous en mĂȘlez pas et ramenez moi Kyoukai ! "  On a bien le droit de rĂȘver đ  Sinon chapitre qui a l'air plutĂŽt cool , a voir avec la traduction AprĂšs vu la situation de champs de bataille , j'imagine bien Shin qui gagne le flanc gauche et un zenou planquĂ© quelque part Ă droite pour prendre Ă revers Kochou qui maintenant est Ă©loignĂ©e de ses troupes qui se sont avancĂ©e Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Share PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Finalement, ce gĂ©nĂ©ral durera plus que deux planches. A voir si Shin le bat grĂące Ă son expĂ©rience de la danse de KK, ou si c'est KK/KR qui le dĂ©foncent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shouheikun PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Share PostĂ©(e) 26 juillet 2021 (modifiĂ©) Dieu du ciel,  Donc Buddha est lui aussi dans les bails de ton ton tan tan? Hum on est loin de one shot prĂ©vu  Le champ de bataille est Ă©norme, ça m'a fait penser à Sanyou  Kochou sent la patate arriver  Le champ de bataille est vachement étirĂ©, Kanki va justement utiliser tout cet espace pour que Zenou se faufile au QG ModifiĂ© 26 juillet 2021 par Shouheikun Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kijun sama PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Share PostĂ©(e) 26 juillet 2021 (modifiĂ©) Bouddha est pas gros......il a peut etre trop de musclesđ đ đ ModifiĂ© 28 juillet 2021 par kijun sama Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gyou'un PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Share PostĂ©(e) 26 juillet 2021 (modifiĂ©) Je ne sais pas vous mais... on dirait que Kanki a rĂ©ussi son coup. Au vu de la rĂ©action de chaque commandant, Kochou a donnĂ© l'ordre de lancer l'assaut gĂ©nĂ©ral sur tous les fronts. C'est rĂ©pĂ©titif certes mais je vois ici la mĂȘme stratĂ©gie pour tuer Genpou (sans dĂ©fense) et le mĂȘme traquenard utilisĂ© contre Keisha. Kochou, aprĂšs n'avoir rien soutirĂ© Ă Raido, lance l'assaut final. Il doit sĂ»rement penser que Kanki est foutu et qu'il n'a aprĂšs tout, aucun plan en tĂȘte ? La carte nous permet de voir le champs de bataille en entiĂšretĂ©. Kochou est "isolĂ©". Il n'y a quasiment aucune ligne dĂ©fensive entre le champs de bataille et son campement... En gros, les dĂ©serteurs de Kanki + le clan Zeno avec Kanki en tĂȘte seront suffisants pour faire tomber le QG. Sans parler de la HSU qui peut prendre Ă revers Kochou. Pour la grosse dinde, que dire... je suis plutĂŽt Ă©tonnĂ© de le voir danser... C'est du jamais vu pour le moment dans Kingdom... Il incarne bien son titre de "Bouddha"... Kyoukai/Kyourei pour le vaincre ? @Erebus En effet, Kanjou est beau gosse, un rĂ©el bad boy avec son bandage. Cela change de sa tĂȘte de c.. pour ne pas dire... ModifiĂ© 26 juillet 2021 par Gyou'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Riboku17 PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Share PostĂ©(e) 26 juillet 2021 Kyourei vs Bouddha serait pas mal pour quâelle puisse monter en niveau. AprĂšs tout elle a quand mĂȘme tenu tĂȘte Ă Kyoukai.. Et je vois bien Kanki ou Zenou surgir derriĂšre Kochou. En observant la carte on peut tout de suite voir quâil est isolĂ©.  Le seul truc qui mâintrigue câest le « jâai merdĂ© chef » de Raido avant sa capture. Ăa voudrait dire que Kanki nâaurait pas prĂ©vu quâun de ses lieutenants se fasse capturer et que Kochou se retire dans son QG mais bonâŠĂ voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés