Aller au contenu

Kingdom 698


Mantaah
 Share

Messages recommandés

Bordel, vivement la traduction !

 

En tout cas cet irrespect de Kanki quand même il attend son roi les pieds sur la table comme à son habitude et il les garde tout au long de la discussion et de plus il ignore royalement Shobukun qui pète un plomb sur lui et qui rappelons le est tout de même l'un des deux chanceliers. Je suis pas sûr que ça améliore sa situation, mais ça colle tellement au personnage

 

Je suis vraiment curieux de voir la menace qu'a proféré Sei, sinon on peut voir que la fidélité de Kou O ku n'a rien envié à celle de Raido vu comme elle s'est jetée sur Hyouga pour protéger Kanki.

 

Je pense que Maron en s'interposant a "justifié" le massacre qu'a réalisé Kanki en disant que stratégiquement parlant c'était la seule solution ou tout du moins la plus sensée.

 

En tout cas j'ai hâte qu'on soit la semaine prochaine pour connaitre la suite des événements ! 

Modifié par Zaikahal
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial

J’ai hâte de la trad, mais on peut revenir déjà sur plusieurs points géniaux

- Hyouga qui démarre Koku’ou et coupe son épée

- Shobunkun qui hurle sur Kanki, ça faisait longtemps qu’on l’avait pas vu comme ça, c’est tellement mieux que quand il passe son temps à stresser !

- Kanki qui attend le Roi pieds sur la table : pareil, épique 

 

Honnêtement il faudra voir ce que Maron dit à Sei mais on est sûrs d’un point, ils ne sont pas venus pour féliciter Kanki (en tout cas c’est pas le sujet de leur venue-

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanki HQ:

Marron is freaking out while making sense of what it means for the King to bring his army there rather than calling Kanki back to Kanyou. He thinks if it was about a victory then there would be no need for this so it's for sure about the surrendered soldiers. He asks the messenger how many are with the king and he reports tens of thousands. Marron knows the king is going to kill them. The messenger then says the king's messenger is waiting for a reply and asks what he should tell them. Marron says to tell them that they will come out to meet them so they can slow their march and that it'll take a while to get the spot ready since they just finished the battle. He then tells another soldier to get the boss, Kokuou and Ringyoku as well as the Zenou and Shuma clans along with anyone who's good at fighting.

 

Sei's Army:

Sei receives a report saying Kanki will come out to meet them instead and SBK says it's an easy place for Kanki's troops to set up and Sei says he figured this would happen and tells his army to be prepared. They get into formations. The narration says the Shiji records indicates that after Kanki's victory over Kochou the Qin King has personally set forth all the way there.

 

Meeting Place:

As the King's entourage approaches the table Kanki is sitting with his feet on the table. SBH gets furious asking Kanki what's with his posture. Marron tries to tell Kanki he shouldn't do that then after another outburst from SBH Sei tells him to stop since he knows Kanki is not one to show respect to anyone. After sitting Sei asks Kanki if he knows why he's here. He then says he'll get straight to the point and asks what happened that Kanki executed the surrendered soldiers. Kanki replies it's simply because he wanted to. Sei says killing without a reason is something that is banned in military law so whether he's a general or not that's not a good enough reason. If he answers unsatisfyingly again then following his explanation Kanki will be beheaded right on the spot. Sei then says he's different from Kanki so his words are not a joke and tells him to reply. Kanki says he forgot. Sei says he got it then tells Hyoushiga to kill Kanki. As he approaches Kanki Kokuou interferes and says they won't be getting out of this alive either. Sei says that kind of threat cannot prevent this and Kokuou tells Kanki to run as she blocks the attack with her life. Marron jumps in asking to wait and Hyoushiga stops his sword before killing Kokuou. Sei asks why and Marron says there's a reasonable explanation for this. He quickly introduces himself as Kanki's entourage then switches it to his soldier and says he can explain. SBK tells him to hurry up and that they should've done that from the beginning.

 

Marron explains that it's because they believed there was a chance that the Kochou army would win despite surrendering. After the miracle of their victory that they achieved by spreading false rumors of reinforcements coming in from Ousen's and Yotanwa's armies they knew that if word spread that there were no actual reinforcements and the number advantage was overwhelmingly in Kochou's army's favor then they would have lost despite their runaway troops returning. That's why they couldn't help taking down the Zhao's numbers even if he didn't want to. Sei then asks if that was the only way they could have handled it and if complete annihilation was really necessary. He then says that if that were really the case then they could have thinned down the Zhao to a number they could handle rather than a complete massacre. Marron says that's right and Sei says the Kanki army has killed too many people who didn't have to die. Kanki starts chuckling and asks Sei if he's upset with the number of people Kanki has killed. He then says the one who started the war was Sei and that right now the one who has killed the most people in this world is him, the Qin King.

 

No break next week!

 

Jeeswag

Modifié par Erebus
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière réplique de Kanki... ! Heureusement que ce personnage est présent dans ce manga. Il recadre tous les gentils rêveurs d'un monde parfait... (coucou Xin) en dévoilant la véritable souffrance que connaît le Monde (en particulier Zhao) => Ei Sei.

Je vois déjà la réaction du roi de Qin , il va dégainer son épée et vouloir décapiter Kanki... Relâcher sa rage ou quelque chose de ce genre, ... ou sinon, il restera très calme et mature. J'avais presque envie de croire à ce que Shin en fasse de même, c'est-à-dire, garder son calme et avoir une certaine sagesse, mais hélas, non... 

Sinon ... spoiler historique (âmes sensibles s'abstenir)

Révélation

N'était-ce pas ce même Ei Sei, qui, après avoir conquis Kantan, alla tuer tous ceux qui l'avaient maltraité, sa mère et lui ? Alalalah... Comment va-t-il justifier ce massacre, notre petit roi de Qin ?



 

Modifié par Gyou'un
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Riboku17 a dit :

Sei a donc ordonné à ce que Kanki soit décapité… il rigole pas le roi de Qin

Il risque encore de moins rigoler après sa discussion avec Kanki le chapitre prochain

J’pense pas qu’il le decapitera mais il est vraiment pas la pour rigoler il est prêt a n’importe quel décision on doit s’attendre a tout la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est intéressant mais on veut la suite !!!! Il va falloir s'armer de patience, on a donc un début de débat qui s'annonce.

Sei a la classe, et j aime bien les 2 armée, j'ai aussi aimé le passage ou Kokuou essaye de "sauver" kanki, ca a beau n'être que des bandits, ils veulent quand même se proteger entre eux.

J'ai pas grand chose à dire de plus vu que malheureusement, le chapitre le plus intéressant sera le prochain, a part que l'auteur s'amuse avec nos nerfs et au final a dit globalement les arguments qu on avait dit au dernier chapitre.

Citation

Kanki commence à rire et demande à Sei s'il est contrarié par le nombre de personnes que Kanki a tuées.  Il dit ensuite que celui qui a commencé la guerre était Sei et qu'en ce moment celui qui a tué le plus de gens dans ce monde est lui, le roi Qin.

 

Cette phrase, on peut la mettre dans n'importe quel époque tellement elle est vrai aussi malheureusement. La guerre n'est que la suite de la politique et Sei a certainement plus que 100k de personnes mortes sur ses mains et en aura de plus en plus à chaque guerre vu que c est loin d'être la derniere.

 

@Gyou'un spoilers historiques ne pas lire :

Révélation

Yep, sei est connu pour être un roi sanguinaire et c est loin d être le dernier massacre qu il a commis ^^', a voir si hara finira par le faire passer du coté obscur et qu il deviendra un sith xD, peut être apres avoir parler à darkkanki.

 

Pour le reste, si tu veux qu on papote dessus, faut qu on revienne sur le bon topic 🙂

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange mais Kanki n'a vraiment pas l'air bien, il sembles même très en colère non ? Normalement il a toujours un sourire sur les lèvres, très narquois, mais là juste un air sombre.

D'ailleurs lors de leur première rencontre Kanki a prouvé qu'il ne savait rien du roi, en pensant qu'il avait été élevé dans le luxe, peut être que c'est pour ça qu'il ne le respectes pas

En tout cas, Sei qui a souffert toute son enfance à cause aussi d'un massacre du même genre, je trouves qu'il est le mieux placé pour vraiment en mesuré les conséquences et ne pas l'accepter

 

La dernière phrase est assez cool de Kanki mais ça ne marchera pas sur Sei, ce dernier n'est pas Shin, il n'a pas besoin qu'on le mettes face à ses actes, il a en conscience et c'est bien pour ça qu'il se doit d'imposer des limites à ses généraux, il va déjà y avoir assez de morts, autant éviter celles qui n'étaient pas nécessaire.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste un petit regret sur ce que je peux voir . 

Et c'est mon côté sadique qui parle mais ... J'aurai voulu qu'il bute kokuou après sa menace .

Ça aurai été plus parlant je trouve . 

La c'est encore trop civilisé , le rapport de force n'est pas assez explicite . 

Sei doit imposer , pas demander et encore moins tolérer une menace de la part de ses propres " soldats " de qin . 

 

A part ça , c'est du tout bon . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant 

Sei montre des le départ qu il n est pas venu plaisanter en menaçant Kanki de décapitation et KOkuou à failI y rester suite à la manière dont Kanki se comporte 

 

Je ne sais que penser de son hatitude soit il est persuadé que SEI n osera jamais se priver d un général de son talent soit il à une tendance suicidaire 

 

En tout cas la dernière phrase de Kanki lourde de sens est le véritable signal de la confrontation à venir 

 

Reste à voir ce que sera cette issue en tout cas les deux armées sont prête à en découdre espérons que ca n arrivera pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

Sei doit imposer , pas demander et encore moins tolérer une menace de la part de ses propres " soldats " de qin

Il n'en est pas encore là dans son évolution de personnage. 

 

Un chapitre qui prépare le future discours du roi sur son rêve et qu'il sait qu'il est le pire blabla 

Si jamais Hara fait un truc du genre kanki reconnaît que le rêve du roi est bien et qu'il y adhère j'arrête kingdom lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a  vraiment peu de chance qu un beau discours reussise à convaincre Kanki ,

de voir les choses du point de vue de SEI 

 

Et puis surtout tu imagine l armée de Kanki suivre le modèle de la HSA c est à dire une armée avec une conduite sensé exemplaire 

Je ne le crois pas les hommes de Kanki s en moque de l unification ils sont là pour le pillage les femmes et l alcool si on leur enleve tout ça ils vont deserter en masse 

 

Je vois plus Kanki faire semblant d accepter et attendre sont heure pour nous réserver un coup de poignard dans le dos du rêve de SEI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Novasm18 a dit :

Il n'en est pas encore là dans son évolution de personnage. 

 

Un chapitre qui prépare le future discours du roi sur son rêve et qu'il sait qu'il est le pire blabla 

Justement ça aurai été d'autant plus impactant si il avait commencer son discours par une décapitation . 

Ensuite il aurai pu déclarer au calme sa philosophie . Et conclure par une demande solennelle. 

" voulez vous vivre ou mourir  général kanki le decapiteur ? "  Et chaque minutes Bam une nouvelle tête qui vole . 😍

 

Bon ok j'arrete mes conneries 😚

 

En vrai je pense que ce " débat" n'ira pas à son a terme . Sei ne peut ni le gagner ( convaincre kanki )  ni tuer kanki en plein territoire ennemie. 

 

Donc je mise sur une interruption extérieur et un ultimatum sur kanki . 

 

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Koku’ou était morte pour protéger Kanki de sa connerie ça réaction à la mort de Raido n’aurait trop eu de sens. Oui il se protège les uns les autres, mais Kanki n’a pas levé le petit doigt pour protéger Koku’ou.

 

Sinon Kanki qui répond qu’il l’a fait parce qu’il en avait envie, enfin la clôture des débats sur sa raison, Maron qui justifie leur acte pour ne pas mourir et Sei qui lui répond que réduire le nombre aurait tout aussi bien marché que tous les massacrer.

 

Le débat à venir me semble pas si différent de ceux qui ont eu lieu avec Ryofui et Riboku. De nombreux mort sont nécessaires pour une paix durable, Sei en est conscient, je ne comprend pas ceux qui disent que non @little b je ne vois pas pourquoi Kanki aurait un point, ce qu’il dit Sei le sait déjà. Mais il fait combattre des soldats entre eux, pas des massacres de civils, ou de soldats rendus 

 

Dommage que Shin ne soit pas là, en tant que spectateur sinon il aurait parasité la discussion plus qu’autre chose, ça aurait pu le faire grandir en maturité, sans pour autant lui retirer sa bienveillance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Nahaldry a dit :

Dommage que Shin ne soit pas là, en tant que spectateur sinon il aurait parasité la discussion plus qu’autre chose, ça aurait pu le faire grandir en maturité, sans pour autant lui retirer sa bienveillance.

 

Un truc qui pourrait être stylé serait que les deux armées se rapproche en mode, Sei est obligé pour montrer sa volonté et Kanki car il se sait supérieur avec le retour des fuyards. Et que au dernier moment Rishin montre le bout de son nez sur un coté, obligeant Kanki à se retirer en acceptant la décision de Sei. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gyou'un a dit :

La dernière réplique de Kanki... ! Heureusement que ce personnage est présent dans ce manga. Il recadre tous les gentils rêveurs d'un monde parfait... (coucou Xin) en dévoilant la véritable souffrance que connaît le Monde (en particulier Zhao) => Ei Sei.

 

Riboku était légitime pour dire cela quand il l'a dit. Kanki non.

Pas que ce soit faux, juste qu'il est le plus mal placé pour en parler.

 

il y a 57 minutes, Nahaldry a dit :

Dommage que Shin ne soit pas là, en tant que spectateur sinon il aurait parasité la discussion plus qu’autre chose, ça aurait pu le faire grandir en maturité, sans pour autant lui retirer sa bienveillance.

 

Cette discussion n'est que la continuation de celle de Kanki avec Shin. Shin y avait été capable de s'expliquer, intelligemment, dans un contexte autrement plus chaud pour lui.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...