tremds Posté(e) 20 décembre 2021 Share Posté(e) 20 décembre 2021 Je viens de voir l'extrait en question. Wow, incroyable que quelque chose d'aussi bien fait te donne une impression d'une gigantesque blague. Parce que c'est vraiment beau mais c'est pas vraiment One Piece, en tout cas c'est mon ressenti. J'ai l'impression de voir un combat des Power rangers contre un Kaiju à l'ancienne avec l'animation de Jujutsu Kaisen. Il y a trop de choses, trop de kitsch, une démesure effroyable. Rien que les bruits des attaques ou des déplacements, c'est DBZ. Il y a des gens qui aiment, tant mieux pour eux. Mais c'est vraiment trop différent de ce que je voyais quand je suivais l'animé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauffy Posté(e) 20 décembre 2021 Share Posté(e) 20 décembre 2021 Je rejoins les autres commentaires sur la surenchère d'effet. Mais je m'attendais à pire en vous lisant, c'est dans la même veine que ce que la TOEI nous a montré, je dirais même qu'ils en ont moins fait pour cette scène que pour d'autres. Par contre je tiens à dire que j'ai bien aimé l'effet qu'ils ont donné à tous les fourreaux rouges qui fusionnent pour former un Oden géant pendant l'espace d'un instant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizoku zoro Posté(e) 20 décembre 2021 Share Posté(e) 20 décembre 2021 C'était un très bon épisode pour moi. La faut reconnaitre que toei fait un effort et ca se vois, pour les effet pyrotechnique franchement ca me gène pas, mieux vaut trop que pas assez. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0NE Posté(e) 20 décembre 2021 Share Posté(e) 20 décembre 2021 Mais quel enfer, c'est un combat de One Piece ou la suite de Fast n Furious la ? Y'a des mecs chez Toei qui veulent absolument un quota d'effets tunning dès qu'on anime un peu mieux ou comment ça se passe ? Et dites vous qu'il y a des gens qui trouvent ça incroyable, alors que Toei réussi l'exploit de transformer des personnages en faisceaux de lumière ! Ben oui, c'est plus simple d'animé une espèce de fusée que des mecs qui maitrisent un art martial... d'ailleurs art martial, vite fait quoi, le résultat de 80% de leurs attaques c'est des explosions 😂 Franchement depuis Dressrosa y'a un seul moment dont je me réjouissait de voir l'adaptation, celui avec le gros combat de groupe sur le toit, mais vu la débauche grossière d'effets éclatés au sol j'imagine même pas ce que ça va donner. Ca saoule, c'est typiquement maintenant que l'anime serai utile puisque le manga a décidé de passer sous silence la majorité de ce qu'il se passe, mais si c'est pour voir ça ou Big Mom en course poursuite avec Chopper dans un tank ... no way. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 26 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2021 Episode spécial vu. C'est exactement ce qu'on imaginait : un rappel de l'arc Wa no kuni avec quelques commentaires de Bartolomeo (et O-Tama), qui n'a rien de spécial. Rien de bien intéressant, vous pouvez faire l'impasse sans regrets ni remords. Prochain épisode (diffusé le 9 Janvier 2022) "Le pouvoir des démons de glace. De nouvelles balles excidémiques !" : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 26 décembre 2021 Share Posté(e) 26 décembre 2021 Episode 1005 : foutage de gueule. Je suis désolé je ne sais pas comment le dire autrement . C'est un " précédemment dans one piece " de 20 minutes. Il n'y a absolument rien de nouveau. Et dire que J'avais espoir que l'épisode spéciale bartho nous relate la mini histoire d'une cover ou Bartho plantait un drapeau muggy je ne sais où... Enfin bref , a oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 3 janvier 2022 Share Posté(e) 3 janvier 2022 ONE PIECE Mayumi Tanaka (doublage de Luffy) a déclaré à propos de la fin de l'anime : "Je pense qu'il reste moins de 10 ans. Je suppose que 7 à 8 ans supplémentaires." Elle a également dit qu'elle pensait que le one piece était quelque chose lié à des amis ou à des liens. Mais Oda lui a dit : "Ce n'est pas ça ! Le ONE PIECE est réel !" "Le trésor de One Piece doit être là en tant que "chose". Concernant les effets spéciaux exagéré qu'on a remarqué sur les récents épisodes de one piece, Le superviseur chinois Tooyongsi a expliqué que les effets et les couleurs qui apparaissent pendant l'anime sont à la demande de l'auteur eichiro Oda et de la maison d'édition Shueisha. 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy roi des pirates 👍 Posté(e) 4 janvier 2022 Share Posté(e) 4 janvier 2022 Donc si je compte sur les 7 - 8 années restantes d'après ce qu'elle a dit : 350-400 épisodes... Donc il y aurait environ entre 1450 et 1500 épisodes de One piece 😅🤔 au total... Ça en fait pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRyu Posté(e) 5 janvier 2022 Share Posté(e) 5 janvier 2022 Je ne regardes plus trop l'anime. Mais pour ceux qui suivent le manga ET l'anime...alors les combats en off? On en voit plus dans l'anime ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanspseudo Posté(e) 5 janvier 2022 Share Posté(e) 5 janvier 2022 (modifié) il y a une heure, BlackRyu a dit : Je ne regardes plus trop l'anime. Mais pour ceux qui suivent le manga ET l'anime...alors les combats en off? On en voit plus dans l'anime ou pas? Les prochains épisodes nous le diront. En tout cas, les échanges de coups sont plus fluides et ça donne plus de vie à la guerre, plus d'interraction, plus de crédibilité comme quoi chaque personne est menacée à tout instant. En faite, le découpage est différent du manga et permet de mieux faire vivre les personnages dans l'environnement (après il faut dire que l'on perçoit mieux le décor et la disposition des personnages, difficilement visualisable dans le manga pour ma part). Pour le combat FR vs Kaido, y a pas eu grand chose en plus par exemple. Modifié 5 janvier 2022 par Sanspseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 5 janvier 2022 Share Posté(e) 5 janvier 2022 Extrait audio du prochain opening de One Piece "PAINT" disponible le 9 janvier avec l'épisode 1005 ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryûken Posté(e) 5 janvier 2022 Share Posté(e) 5 janvier 2022 Merci !!! Enfin ! Enfin bon il est pas mal mais ne vaut pas les 2 derniers, l'impression qu'il ne décolle jamais, à voir avec les images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narumi Posté(e) 5 janvier 2022 Share Posté(e) 5 janvier 2022 (modifié) Il y a 3 heures, BlackRyu a dit : Je ne regardes plus trop l'anime. Mais pour ceux qui suivent le manga ET l'anime...alors les combats en off? On en voit plus dans l'anime ou pas? Oui ils ont montre l’alliance entre perospero et Marco + le guet-apens de Drake alors que dans le manga tout sa a était en off, pour les combat on s’est pas on verra. Modifié 5 janvier 2022 par narumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy roi des pirates 👍 Posté(e) 5 janvier 2022 Share Posté(e) 5 janvier 2022 La musique est vraiment sympa après a voir avec les images et ce n'est pas l'épisode 1005 mais 1006 (a cause de l'épisode spécial)... Je pense qu'il sera beaucoup mieux que celui qui avait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 5 janvier 2022 Share Posté(e) 5 janvier 2022 (modifié) Titres des prochains épisodes de One Piece : 1006 : Je ne te pardonnerai jamais. La résolution de Chopper ! 1007 : La détermination de Chopper. Une poursuite en solo 1008 : La reddition de Nami? Ulti Head-Gun ! 1009 : L'attaque de Sasaki. La division blindée affronte Yamato ! Voilà aussi les paroles du nouveau opening PAINT Modifié 5 janvier 2022 par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRyu Posté(e) 5 janvier 2022 Share Posté(e) 5 janvier 2022 Il y a 10 heures, narumi a dit : Oui ils ont montre l’alliance entre perospero et Marco + le guet-apens de Drake alors que dans le manga tout sa a était en off, pour les combat on s’est pas on verra. Bof, les moments en off où ça parle, on s'en fout un peu. Moi je parle des combats exclusivement. Par exemple Kiku vs Kanjuro? On le voit le combat ou pas? Les Ducs vs Jack? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narumi Posté(e) 5 janvier 2022 Share Posté(e) 5 janvier 2022 il y a 5 minutes, BlackRyu a dit : Bof, les moments en off où ça parle, on s'en fout un peu. Moi je parle des combats exclusivement. Par exemple Kiku vs Kanjuro? On le voit le combat ou pas? Les Ducs vs Jack? Pour o Kiku vs kanjuro oui, pour jack on a vu vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Von Matterhorn Posté(e) 6 janvier 2022 Share Posté(e) 6 janvier 2022 (modifié) Il y a 2 heures, BlackRyu a dit : Bof, les moments en off où ça parle, on s'en fout un peu. Moi je parle des combats exclusivement. Par exemple Kiku vs Kanjuro? On le voit le combat ou pas? Les Ducs vs Jack? Il y a des petits rajouts mais pas assez pour être vraiment interessant à mes yeux. On verra pour la suite, les combats viennent de commencer. Globalement l'anime s'est vraiment amélioré, je suis pas mécontent d'avoir repris mais tu peux passer sans louper grand chose. Le combat Kiku VS Kanjuro était le "minimum légal". Ils ont loupé une super occasion de vraiment faire briller les Minks sur le toit. Pour ce qui est de Jack VS les Ducs, on a eu droit à presque la même chose que le manga. Mais comme le dit @Sanspseudo la version animé rend les combats un peu plus digestes. La couleur et l'animation des scènes rendent le tout plus dynamique et agréable, sauf quand le rythme est digne d'un trip sous opium comme le Luffy VS Ulti. Mais globalement c'est plutôt fluide (et je parle pas de Haki) Je sais que je radote mais j'attends avec beaucoup plus d'impatience la version colorisé officielle qui a le même effet de rendre le tout plus digeste (en plus de sortir en tome, donc ca comble aussi certains problèmes de rythme hebdomadaire des combats). En plus la palette de couleur est vraiment la vision que je me fais de l'univers, plus que la colorimétrie de l'anime. Cette version est LA version ultime de One Piece. Honnêtement j'ai très hâte de lire tout Wano sous ce format. Genre en 2025 quand ce sera sortie 🤐 Modifié 6 janvier 2022 par Dr. Von Matterhorn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy roi des pirates 👍 Posté(e) 7 janvier 2022 Share Posté(e) 7 janvier 2022 Le 05/01/2022 à 22:29, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit : Titres des prochains épisodes de One Piece : 1006 : Je ne te pardonnerai jamais. La résolution de Chopper ! 1007 : La détermination de Chopper. Une poursuite en solo 1008 : La reddition de Nami? Ulti Head-Gun ! 1009 : L'attaque de Sasaki. La division blindée affronte Yamato ! Voilà aussi les paroles du nouveau opening PAINT Tu t'es trompé dans les numéros d'épisodes... L'épisode 1005 c'est l'épisode spécial qui est sorti le 26 décembre dernier... Merci pour toutes ces informations 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRyu Posté(e) 7 janvier 2022 Share Posté(e) 7 janvier 2022 Le 06/01/2022 à 01:45, Dr. Von Matterhorn a dit : Il y a des petits rajouts mais pas assez pour être vraiment interessant à mes yeux. On verra pour la suite, les combats viennent de commencer. Globalement l'anime s'est vraiment amélioré, je suis pas mécontent d'avoir repris mais tu peux passer sans louper grand chose. Le combat Kiku VS Kanjuro était le "minimum légal". Ils ont loupé une super occasion de vraiment faire briller les Minks sur le toit. Pour ce qui est de Jack VS les Ducs, on a eu droit à presque la même chose que le manga. Mais comme le dit @Sanspseudo la version animé rend les combats un peu plus digestes. La couleur et l'animation des scènes rendent le tout plus dynamique et agréable, sauf quand le rythme est digne d'un trip sous opium comme le Luffy VS Ulti. Mais globalement c'est plutôt fluide (et je parle pas de Haki) Je sais que je radote mais j'attends avec beaucoup plus d'impatience la version colorisé officielle qui a le même effet de rendre le tout plus digeste (en plus de sortir en tome, donc ca comble aussi certains problèmes de rythme hebdomadaire des combats). En plus la palette de couleur est vraiment la vision que je me fais de l'univers, plus que la colorimétrie de l'anime. Cette version est LA version ultime de One Piece. Honnêtement j'ai très hâte de lire tout Wano sous ce format. Genre en 2025 quand ce sera sortie 🤐 Ah ouais...donc autant dire qu'il ne faut pas s'attendre à avoir des combats plus longs dans l'anime, concernant les combats majeurs. Le rythme est déjà plutôt lent avec l'anime, alors si ils commencent à développer bien plus les combats, on y est jusqu'en 2030😅. Cette bataille sera vraiment foiré sur les 2 supports c'est fou. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Von Matterhorn Posté(e) 9 janvier 2022 Share Posté(e) 9 janvier 2022 (modifié) Voici le nouvel opening de One Piece. Je suis pas hyper fan de musique (mais c'est très personnel ca, et puis ca viendra peut-être), je trouve que ca manque un peu de punch pour ce raid d'Onigashima. En revanche je trouve l'opening très chouette. En particulier la scène où Luffy est lancer en avant par Law et Kidd, que je trouve lourde de sens et très symbolique Encore une fois, il montre pas mal de chose que l'on verra dans les prochains épisodes voir chapitres. On peut noter deux choses intéressante: Révélation -La présence de Rocks: Soit c'est dû à la scène où Luffy est comparé aux plus grand, soit au futur flashback de Kaido Révélation -Le crâne d'Onigashima qui semble prendre vie: aura-t-on droit à des révélation au sujet de l'origine du crane dans la suite de l'arc? Ou bien c'est juste l'ile qui s'envole? Modifié 9 janvier 2022 par Dr. Von Matterhorn 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinbeiii 3ème commandant Posté(e) 9 janvier 2022 Share Posté(e) 9 janvier 2022 j'ai pas envie de critiqué a chaque fois mais je suis obligé de dire que cette opening ne va pas du tout pour la bataille d'onigashima... Pour moi c'est plus un ending qu'autre chose. meme les images c'est pas si ouf que ca, pour moi la meilleure scène et heureusement pour moi c'est WW vs jinbei mais voila sans plus.. Moi qui depuis des mois voulait un autre opening bah je suis déçu, le pire c'est que opening va duré 1 an dans le meilleurs des cas. Et pourquoi sanji a changé de couleur sa cravate?? elle était rouge et mtn elle est blanche? c'était mieux en rouge mais bon... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Von Matterhorn Posté(e) 9 janvier 2022 Share Posté(e) 9 janvier 2022 (modifié) il y a 18 minutes, jinbeiii a dit : j'ai pas envie de critiqué a chaque fois mais je suis obligé de dire que cette opening ne va pas du tout pour la bataille d'onigashima... Pour moi c'est plus un ending qu'autre chose. meme les images c'est pas si ouf que ca, pour moi la meilleure scène et heureusement pour moi c'est WW vs jinbei mais voila sans plus.. Moi qui depuis des mois voulait un autre opening bah je suis déçu, le pire c'est que opening va duré 1 an dans le meilleurs des cas. Et pourquoi sanji a changé de couleur sa cravate?? elle était rouge et mtn elle est blanche? c'était mieux en rouge mais bon... Entièrement d'accord, même si pour les images je trouve ca pas trop mal, bien que peu centré sur la partie combat (mais ca me va très bien). Certaines scène ont une belle symbolique (celle avec Law et Kidd comme je le disais, mais aussi le festival du feu ou Kaido qui aval la lune) Il y a aussi une scène de destruction de la capitale des fleurs non? Et une autre avec un log pose gelé? Des indices pour la suite? Pour Sanji, je ne comprend surtout pas pourquoi ils l'ont fait rouge au départ. Sa cravate est sensé être blanche d'après la couverture du tome 100: Révélation Modifié 9 janvier 2022 par Dr. Von Matterhorn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy roi des pirates 👍 Posté(e) 9 janvier 2022 Share Posté(e) 9 janvier 2022 Episode 1005 vue. L'opening nous révèle pas mal de choses surtout le crâne qui prend vie ? Ce serait Kaido qui éveillerait son fruit ? En tout cas il est mieux que le précédent même si les meilleurs opening reste ceux de Dressrosa... Concernant l'épisode : On voit Kaido tomber "K.o." pendant quelques minutes, les samouraïs se relâche trop vite et Ashura leur dit ce n'est pas fini.. On passe sur Luffy, Sanji et Jimbe qui étalent les ennemis en 2-2... Chopper qui dit a Zoro de ne pas le toucher les samouraïs qui sont en démon de glace.. La fin m'a étonné l'attaque de Kaido a fait perdre le bras de Kiku... Hâte de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 9 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2022 Episode 1005 vu. Un mot sur le nouvel opening, que je trouve sympa sur le plan visuel, mais je suis encore partagé sur le thème musical en lui-même. Je le trouve plutôt agréable, mais j'ai l'impression qu'il ne colle pas à l'ambiance des épisodes en cours. Concernant l'épisode en lui-même, je l'ai trouvé un peu long et sans faits réellement marquants. Les Samouraï pensaient avoir vaincu Kaidô mais se retrouve vite pris sous ses coups et Kiku en paie le pris avec une blessure assez grave. On a une nouvelle fois la confirmation que le Yonkô a l'impression de s'être fait un peu voler sa victoire sur Oden et qu'il en garde des regrets. Dans le palais, la partie sur Queen et son virus n'apporte rien de neuf, tandis que celle qui s'attarde sur Luffy, Sanji et Jinbei prête un peu mieux à sourire. Entre le Gifter qui rejoint la (longue) liste des personnages hautement ridicules qu'Oda affectionne et Jinbei qui met tout le monde d'accord, on a là "le meilleur de cet épisode", hormis la toute fin avec le réveil de Kaidô. Avec en plus un passage sur le festival du Feu qui coupe le rythme de l'épisode, ça fait peu. Prochain épisode "Je ne lui pardonnerai pas! La détermination de Chopper!" : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés