Aller au contenu


One piece chapitre 1033


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Pour le potentiel (pour ne pas dire probable selon moi) haki des rois de Zoro et ainsi démontrer ce que je pense :

 

- kaido dit bien "alors toi aussi tu possèdes le haki des rois ?

 

Le fait qu'il dise cette phrase avec un point d'interrogation ne veut pas forcément dire qu'il se pose réellement la question car sur le coup du choc ou de l'étonnement, beaucoup s'expriment de la même façon face au caractère imprévu d'une découverte hors du commun et découvrir qu'un individu possède le haki des rois est justement hors du commun.

 

- Ensuite après ce résumé, on apprend que des ennemis s'évanouissent en approchant de Zoro pour l'attaquer et même si ça pourrait tout à fait être autre chose que le HDR, on ajoute quand même cette scène aux propos de kaido.

 

- Quand on pense aux équipages d'empereurs actuels et d'anciens empereurs comme Roger et BB qui étaient des légendes, Roger qui était au sommet de la piraterie avait comme second Rayleigh qui a le HDR...

 

Je pars du principe que pour devenir le futur roi des pirates, Luffy devra surpasser le niveau de ses illustres prédécesseurs et pour avoir ce statut, je ne vois pas son équipage composé d'au moins un second avec le HDR, cela ne me paraîtrait absolument pas cohérent car le HDR représente officiellement le summum de la puissance d'une élite dominante car personne ne peut nier que Luffy surpassera tous ses illustres prédécesseurs a la fin de one pièce

 

- Je ne vois pas pourquoi chaque possesseur du HDR devrait forcément l'éveiller très tôt durant son enfance, personnellement, je ne prends pas ce qui est acquis pour ace ou Yamato comme une généralité et une vérité pour tout le monde

 

C'est comme en football ou dans x domaine, certains montrent leur potentiel très tôt et donc très tôt on pense qu'ils reviendront des cracks, mais d'autres éveillent leur potentiel assez tard à l'âge adulte sans que quiconque n'en décèle le moindre signe avant-coureur

Modifié par Soichiro59
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les chapitres sont bien en ce moment mais ca n'empêche pas que je fais toujours des cauchemars de sanji qui détruit sa raid suit. 🤣 

Quand je vois la résistance de king et queen je me demande toujours comment sanji va gagné queen !! m pourquoi il a pas détruit après le combat au moins !!! qu'on le voit une fois a fond avec 😭😭ca me rends fou.

 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, jinbeiii a dit :

franchement les chapitres sont bien en ce moment mais ca n'empêche pas que je fais toujours des cauchemars de sanji qui détruit sa raid suit. 🤣 

Quand je vois la résistance de king et queen je me demande toujours comment sanji va gagné queen !! m pourquoi il a pas détruit après le combat au moins !!! qu'on le voit une fois a fond avec 😭😭ca me rends fou.

 

Toujours à rabaisser Sanji à ce que je vois et pourquoi tu te dis pas comment Zoro aussi pourrait battre King? Parce que là je ne sais pas si tu déteste Sanji ou c'est parce que t'es fan de jinbe

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, jinbeiii a dit :

franchement les chapitres sont bien en ce moment mais ca n'empêche pas que je fais toujours des cauchemars de sanji qui détruit sa raid suit. 🤣 

Quand je vois la résistance de king et queen je me demande toujours comment sanji va gagné queen !! m pourquoi il a pas détruit après le combat au moins !!! qu'on le voit une fois a fond avec 😭😭ca me rends fou.

 

et si la redSuit qui detruite.. completement? 

 

..Contre toute attente cette nanotechnologie peut elle s'autoreconstituer si elle n'est pas entierement detruite ?

 

..dans un dernier retranchement sanji renonce a son ame d'humain et s'equipe de la redsuit pour vaincre Queen ?

..une redsuit qui s'est automodifier pour convenir a son porteur? Avec Un nouveau caradesign final?... rien est impossible..

  • Confused 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ᗪ卂丨几丂ㄥ乇丨千 a dit :

Toujours à rabaisser Sanji à ce que je vois et pourquoi tu te dis pas comment Zoro aussi pourrait battre King? Parce que là je ne sais pas si tu déteste Sanji ou c'est parce que t'es fan de jinbe

rien a voir !!! zoro a montré des capacités, des attaques qui pouvait vraiment faire mal !! 

sanji il a fait mal a qui pour l'instant?? 

je me souviens de ses attaques contre vergo ou dofla qui eux ont bloqué sans aucun mal.

zoro a quand meme tranché pica mode golem, il a réussi a blessé kaido ect... 

donc ce n'est pas toi qui ai de mauvaise foi?? franchement dis la vérité la... juste avec son exosquelette c'est bon pour battre queen? un gars avec une prime de 1 milliards?? 

il y a 6 minutes, Muguiwa a dit :

et si la redSuit qui detruite.. completement? 

 

..Contre toute attente cette nanotechnologie peut elle s'autoreconstituer si elle n'est pas entierement detruite ?

 

..dans un dernier retranchement sanji renonce a son ame d'humain et s'equipe de la redsuit pour vaincre Queen ?

..une redsuit qui s'est automodifier pour convenir a son porteur? Avec Un nouveau caradesign final?... rien est impossible..

j'espère tellement !! faut pas que sa raid suit soit complètement détruite !

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro avec le haki des roi.. je kiff

Si on fait un parallele avec rayleigh il lui faudrai aussi le HDO.

Zorro le nouveau seigneur sombre.. je kifferai

Des futur attaques capable de trancher les ames?

Zorro devra t il trancher une aile de King pour l'isoler au sol ?

 

Sanji pour vaincre Queen, il lui faudrai le haki des roi.. je kifferai, puis rien de tel pour montrer a judge que son fils etait en fait un digne roi vinsmoke. Impregner de flemme completement noir..

 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat de Zoro se fera en plusieurs phases, je dirais que nous sommes en ce moment même à la fin de la première.

 

1) King domine largement Zoro et le prend de haut, il s'amuse avec lui

2) sursaut d'orgueil de Zoro qui commence à éveiller certaines capacités ou a prendre conscience de certaines choses, il arrive à blesser King, pas grièvement bien-sûr, mais de quoi faire prendre conscience à King qu'il doit prendre ce combat plus au sérieux

3) King domine toujours le combat et montre plus de capacités pour tenter de battre Zoro où je vois bien le mugi être sérieusement blessé

4) On approche de la fin, enma devient une lame noire, j'imagine bien Zoro nous sortir son classique et ultime ashura mais avec en + enma en lame noire VS l'attaque ultime de King

 

Victoire de Zoro qui reste debout et fier, ensanglanté comme lorsqu'il a pris de la douleur de Luffy envoyée par Kuma 🤩

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'accord je l'admet, j'ai une certaine hype envers ce chapitre. Je penses que Zorro va s'en sortir avec HDR, mais peut être pas que: depuis pas mal de temps maintenant, on nous décrit les sabres, leur vies, leur compétences, et si Zorro parvenait à faire du Wadô Ichimonji une lame noire (ou peut être avec le Enma, qui semble plus 'avancé' que le Wadô pour devenir une lame noire) ? Et si il arrivait à "éveiller" le Wadô comme Oden l'a fait avec le Enma ?

 

Trop de questions 😱. Pas assez de réponses 😭(vivement la suite 🎉

 

Bref, je m'enflamme un peu, mais je penses qu'on à pas fini d'entendre parler du potentiel des sabres, et ce n'est pas pour me déplaire😁

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Muguiwa a dit :

 

 

Sanji pour vaincre Queen, il lui faudrai le haki des roi.. je kifferai, puis rien de tel pour montrer a judge que son fils etait en fait un digne roi vinsmoke. Impregner de flemme completement noir..

 

 

Intéressant si il a le haki des rois à son tour ça va crier au scandale😂.., par contre j'ai vraiment envie qu'il ai les flammes noirs même si à un moment il s'agirait de doser..

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jinbeiii a dit :

franchement les chapitres sont bien en ce moment mais ca n'empêche pas que je fais toujours des cauchemars de sanji qui détruit sa raid suit. 🤣 

Quand je vois la résistance de king et queen je me demande toujours comment sanji va gagné queen !! m pourquoi il a pas détruit après le combat au moins !!! qu'on le voit une fois a fond avec 😭😭ca me rends fou.

 

Bah. Il a eu un power up en ayant l'exosquellette de ses frères, et sûrement aussi un boost en force par la même occasion, devenant encore plus fort que ce qu'il était de base. 

 

 

Manque plus que le ryuo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que du coup je viens de comprendre comment une lame devient noire, mais ça reste encore de la théorie. 

 

Là on voit que zoro ne cherche pas la facilité en essayant de canaliser Enma, mais il va plutôt chercher à lui donner ce que Enma veut. C'est là que c'est intéressant car peut-être que en ayant son besoin comblé, Enma deviendra une lame noire. Ça doit être ça pour toutes les lames, comprendre son fonctionnement, son envie, et combler son envie. 

 

Là on a un Zoro qui se retrouve dans un combat aussi difficile que quand Luffy s'est retrouvé face à Katakuri 

Modifié par drissouestla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, kenbian a dit :

Le spoil est assez clair sur le fait que Zoro ne parle que d'une seule personne.

Si tu te fie à 100% au Spoile comme ceci et bah tu fais comme la semaine dernière quand on aurai pu croire que le shamidzen avais un lien avec enma je vais pousser encore plus loin c’est comme aussi quand les spoile laisser sous entendre que zoro a utiliser le haki des rois alors que c’était juste kaido qui soulever l’île dernier argument sanji quand à détruis ça t’es suite avait penser à qui a son capitaine non ! À ça famille pour zoro ça sera pareil  ! Donc du fait que zoro nous parle de kuzaburo qui n’est d’autre que le grand père de kuina il est fort probable qu’il Mentionne kuina et nous parle aussi de ça dette dois-je te rappeler zoro a une dette envers qui ? Promesse et dette envers kuina de devenir le meilleurs épéiste ! Ceci étant dis c’est mon avis après comme je t’es dis ne te fie pas à 100% au spoile et si zoro parle que d’une seul personne bah il ne parle pas de luffy dans ce cas mais de kuina car je trouverai ça logique sanji à penser à ça famille et à luffy quand ce dernier a détruis ça red suite donc zoro fera de même 

  • Pouce en Bas 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Smic a dit :

Chapitre Incroyable en vue

 

L’evolution futur de Zoro est très bien amner et j’ai hate de voir ça.

 

Par contre pour Sanji je me demande si la résistance des germas est sûrement basée sur l’adn des Lunariens.
D’où le dialogue Queen/Sanji (si non jvois pas pourquoi ils parlent de ça)

On sait que Sanji ne tombe pas malade (meme avant son éveil) Il résiste bien au froid ect

 

Y’a moyen que King a des sourcils en vrille comme Sanji.

 

J’attend de voir les dessins, mais j’aime bien quand les chapitres ont qu’un seul sujet.

 

Le chapitre précédent s’éparpillait beaucoup et y’avait que la fin qui était intéressant.

Ce chapitre l’action est concentré et c’est vraiment bon

 

 

Apres sur le Meilleur ami, Zoro parle de Luffy ? Kuina ? Ou Sanji ?

 

j’ai pas vraiment compris, Sanji et Zoro ne sont pas vraiment ami mais sont d’accord sur Un point, c’est de faire de Luffy le Rois des Pirates.

 

Sanji a accepté ses gènes de Germa pour Luffy

 

Zoro va libérer son ambition pour Luffy

 

 

 

Il fait allusion à Kuina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que malgré la phrase de kaido ça reste flou, mais je pense que kaido le dit plus avec certitude que comme une interrogation, parce que kaido à un vécu il a prit beaucoup d'attaques dans sa vie, donc je pense qu'il sait faire la différence.

 

Ensuite les pirates de kaido qui tombent sans attaque physique c'est lié au HdR, on  dira que d'ici la fin du combat nous pourrons dire avec certitude ci oui ou non c'est du haki des rois.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s"annonce super sympa !

 

Le mystère autour de King s'éclaircit de plus en plus...Sa race semble donc bien avoir disparue à cause d'un massacre, ca pourrait bien expliquer son caractère méfiant et agressif.

Par contre, le fait que les Lunariens puissent s'adapter à n'importe quel environnement, ca donne vraiment envie d'en voir plus sur cette mystérieuse espèce ! Ca correspond parfaitement à l'esprit de l'équipage des cent bêtes : la loi du plus fort, s'adapter ou mourir.

En tout cas très heureux qu'Oda le mette autant en avant, hâte d"en apprendre plus sur lui :)

Finalement, le fait qu'il n'ait pas brillé face à Marco ne me choque pas...Face à Raylegh, le résultat aurait été le même, ces deux seconds sont juste au-dessus des autres seconds, normal qu'ils aient été gérés par le phénix (et encore, ca n'a été que temporaire.). Là on voit vraiment la dangerosité de King, maintenant qu'il n'a plus d'ordres à donner aux TRs, on a plus besoin de lui comme stratège et dirigeant des troupes, il peut se déchainer et ca fait plaisir ❤️

 

Zoro va avoir besoin d'aller au-delà de la force, élément contre lequel King semble parfaitement insensible. L'arrivée du Haki des rois montre que la meilleure arme contre un tel monstre n'est pas la puissance (haki de l'armement), mais la volonté (haki des rois). Je pense que c'est seulement en imbibant ses lames de Haki royal que Zoro pourra apprendre à passer outre l'armure impénétrable de l'incendie. Et Emna a l'air d'être une lame liée à la mentalité et la volonté de son porteur, elle conviendra parfaitement à cette situation.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jas97 a dit :

Vous pensez que King à le Haki de rois également ? 
 

Normalment oui vu sa dernière phrase.

 

@Psaro il a brillé contre marco mais tout sa a était en off vu qu'il a mis ko en 1vs1 et Marco a niveau second comme king et katakuri et c même pas sur qu'il est plus fort que King.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, narumi a dit :

il a brillé contre marco mais tout sa a était en off vu qu'il a mis ko en 1vs1

tu l'as vu le mettre ko  en off toi? 🤨

 

il y a 29 minutes, Jas97 a dit :

Vous pensez que King à le Haki de rois également ? 
 

il l'a ou pas c'est pas important, l'important c'est est ce qu'il peut l'utiliser dans ses attaques

 

king actuellement surpasse zoro avec son FdD, sa race, sa force etc.

zoro compte le battre en apprenant a utiliser le haki des roi

 

si king lui sort aussi des techniques qui utilisent le haki des rois, le power up de zoro ne servira a rien

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Jas97 a dit :

Vous pensez que King à le Haki de rois également ? 
 

Il s'appelle "King", j'espère bien qu'il l'aura 😁
Et puis j'ai l'impression que tout les seconds de Yonko l'ont, pas de preuve pour Marco, et on le découvrira surement bientôt également pour Shiliew et Beckman.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TheOne a dit :

tu l'as vu le mettre ko  en off toi? 🤨

Je vais pas refaire un débat sur sa vas voir l'autre topics ou sa parle de puissance j'ai la flemme de re parler de sa et après sa vas encore me traitre de forceur, et pour te répondre c pour sa que on appel sa du off screen car on voit pas ce qui se passe, et sa vas pas être un Numbers qui vas le mettre ko, il va pas détruire le mur pour s'installer dessus et il était en 1vs1 contre king pendant plus de 20 minute donc c king sa vas pas être un smiles aerien hein, même toi tu vas pas me faire l'argument "vu que on voit donc c faux" mdrrrrrrrr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, TheOne a dit :

si king lui sort aussi des techniques qui utilisent le haki des rois, le power up de zoro ne servira a rien

C comme si je disais kaido sort des technique avec du haki des roi, donc le Power up de luffy avec le hdr ne sert à rien.

 

bah biensure que sa vas servir vu qu'il vas battre King à la fin.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...