Aller au contenu


One piece chapitre 1033


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Et si kozaburo avait donné des sabres a zoro car il savait très bien d'où il venait et qu'il était un membre de sa famille !? En lisant bien je ne vois pas d'autre alternative que ça..ça me paraît évident maintenant.

On peut remarquer aussi que les sabres que kozaburo lui donne sont ceux qu'il a cassé contre mihawk et ça ça fait vachement plaisir !

Finalement enma était juste la clé pour activer pleinement les capacités de zoro, ça fait exactement pareil que le raid suit de Sanji! La suite de one piece va être magistrale ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. Zoro évolue souvent via les souvenirs qu'il a, comme quoi c'est surtout durant sa jeunesse qu'il a le plus apprit, car déjà face à Mr 1 c'était via un souvenir de son maitre qu'il a pu évoluer.

Bon maintenant tout est en place pour que le sabreur et le cuistot des Mugi en finissent avec leur combat respectif. Hâte de voir quelle nouvelle attaque va permettre d'en finir pour chacun.

 

Enfin coup de coeur sur l'image de fin ou Zoro a ses trois sabres avec de la fumée et des éclairs de hdr👑. Par contre il ne semble toujours pas conscient qu'il le possède et est entrain de l'utiliser, c'est dire la marge de progrès qu'il lui reste. Cela me fait penser que Mihawk doit être encore à un tout autre niveau, mais ceci est un autre débat.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur chapitre de cette année Qui fut pourtant une excellente année pour one piece , je n'ai pas les mots pour décrire la joie que je ressens en lisant ce chapitre , je trouve les développements de zoro et Sanji vraiment géniaux , là où j'ai trouvé le power up de Luffy trop rapidement amené, je trouve ceux de Sanji et zoro très bien amené , vraiment les chapitres 1031 et 1033 sont des dingueries , on peut véritablement parler d'éveil spirituelle pour nos deux mugiwara (qui sont au

 passage mes deux mugiwara préfèré). Juste un mot merci Oda pour ces merveilleux moments .

Modifié par Adamos
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est l'un des meilleur de cette arc, Oda fait des bon chapitre on se moment.

 

Oui comme j'ai dis avec @jinbeiii jamais de la vie zoro 1 sabre vas battre King, il a besoin du revetement du hdr pour le vaincre, mais le combat ne vas pas finir maintenant, vu que on connais pas la race de King, on a toujours ps vu une forme du haki eveille car à mon avis il a le hdr revetie king comme zoro, et potentiellement 1 eveille de fruit, donc non je pense pas que zoro vas le one shot, mais en tout cas au prochain chapitre à mon avis King n'aura plus son masques. Et pour finir King le meilleur perso hors kaido de cette équipage remplie de clown.

 

 

Modifié par narumi
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le fait que, peu à peu, les sabres de Zoro deviennent des personnages à part entière ! Ca correspond totalement aux mythes de Ronins japonais, qui possèdent souvent une relation fusionnelle avec leurs armes. Emna et Wado Ichimonji semblent avoir des "personnalités" très différentes, celle d'Oden semble très exigeante avec son possesseur, ainsi que très capricieuse.

 

J'aime beaucoup l'idée, c'est un excellent ajout à l'oeuvre ^^

 

Et King qui explose quand on l'attaque...C'est quoi ce monstre ? C'est une bombe atomique vivante ou quoi XD ? En tout cas j'adore le personnage aussi, froid et brutal, pourtant je sens qu'une relation de respect peut se développer entre les deux sabreurs.

 

Et les gars...Kuina est morte, c'est clair, ca fait partie de l'histoire de Zoro, c'est ce qui a forgé son personnage. Tashigi est là pour rappeler que Zoro est hanté par la mort de son amie, que son simple souvenir peut le blesser fortement, et que penser qu'elle pourrait être vivante le bouleverse intérieurement (enfin c'est mon interprétation).

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, spe a dit :

 

dsl les gars ce n'est pas pour faire le rabat-joie ou autre chose qui fini par joie mais je ne pense pas qu'on reverra Kuina car elle est morte en chutant dans les escalier, son corps nous à été montré par l'auteur dans le 1er flash back de Zoro:

Oui on voit un corps avec un draps blanc qui le recouvre et on la présente comme morte . Il est possible que c était un subterfuge de l époque pour échapper à la marine , ce ne serait pas la première fois qu un scénario userait de ce stratagème. Attention je dis pas que je crois à fond en cette théorie mais je peux pas affirmer l inverse .

  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après une petite pause de forum, me voilà revenu pour un chapitre plus qu'intéressant :) Bonjour tout le monde ^_^

 

Je n'ai pas trop le temps de m'attarder ce matin, donc bon, je me contenterai de commenter une partie sur Zoro, enfin le puzzle se met en place. On en apprend un peu plus sur Zoro et son histoire ce qui n'est pas pour me déplaire. Ça confirme aussi que les katanas ont bien une volonté propre de remplir leur devoir, et mon avis est que Enma pompe autant de haki pour se mettre au niveau pour blesser King ou du moins bloquer ses attaques, il en demande plus à Zoro car il est insuffisant pour le moment et ne peut pas "remplir son devoir" correctement. Décidément cet arc prépare vraiment les Mugiwara à la suite et on voit le fossé qui les séparaient encore des plus puissants de ce monde.

 

@尸工厶 刀卂刀刀丫 Super l'image avec Carlokiji, Patrickainu et Bobsalino xD

 

Bonne journée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on nous a dit que c était kozaburo qui avait fondé le village de zoro vu son nom et maintenant que c était des pirates.

 

Kozaburo est sûrement un précurseur à oden, un samouraï partis explorer le monde avec un bateau pirate.

 

Reste que vu qu'il a forgé enma, il l'a sûrement offert à oden ainsi que son rêve de partir en mer. J'aimerai une scène où on voit kozaburo jeune offrir enma au jeune oden et lui parler de son rêve.

 

Reste à savoir comment le kittetsu est arrivé à loguetown. Ippon matsu est sûrement le fils d'un samouraï qui est arrivé avec kozaburo il y a 50 ans dont le sabre était le yubashiri. J'aimerai donc qu'au départ de kozaburo, oden lui demande de venir et qu'on voit le porteur du yubashiri.  

 

Reste donc le kittetsu que je soupçonne d'être arrivé il y a 20 ans avec zoro bébé.

 

Pour donner une personnalité aux sabres, il est probable qu'il faut insuffler du Haki du forgeron et que son état d'esprit du moment transmit par le haki doit influencer la personnalité du sabre.

 

Là fumée des sabres rappelle kinemon et couper le feu car il avait réussi un exploit à punk hasard en coupant l'explosion. Pour vaincre king le secret est sûrement de couper les explosions.

 

On dirait que les lunarians vivaient à l'ombre de la lune et donc sans la lumière du soleil contrairement aux 3 autres tribus. Avec le temps leurs corps à commencé à créer de l'oxygène et de la chaleur. Leurs poumons semble à l'arrière et produisent les flammes.

 

C'est incroyable mais il semble que l'oxygène est remplacé le sang des lunarians. L'oxygène coule directement sans sang. D'où le fait de ne pas avoir de blessures apparentes.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ronazo a dit :

Je reprends les paroles exactes de Hyogoro dans le chapitre 940 page 10 : <<ce que vous appelez Haki à wano, nous l'appelons "ryou" car il s'écoule dans notre corps>> ce sont ces paroles exactes. Je comprends ce que tu veux dire lorsque  tu veux dire quand tu qualifie de HDA avancé de "ryou" mais c'est une mauvaise appelation car le ryou signifie le HDA en générale tout comme le "mantra" signifie le HDO en générale. Après je suis d'accord avec toi que à Wano ils sont habitués à directement atteindre le niveau avancée du HDA car pour eux c'est à ce moment là que le HDA est maitrisé.  Justement Hyogoro lui dit pas qu'il a une mauvaise utilisation mais que il utilise plus sa force physique que la force de son Haki. SI je devais donner un exemple, j'espère que tu connais Naruto, c'est comme si Luffy utilisait le Goken au lieu d'utiliser le Juken. C'est là qu'était le problème il y allait trop en force.

 

Pour la théorie que les lames d'air sont en fait du HDA avancé c'est fort possible mais je ne sais pas si c'est vrai. En soi, c'est une théorie intéressante car ça expliquerait pourquoi Zoro est capable de le faire seulement après tranché Mr1.  Mais après ça voudrait dire que Zoro maitrisait le HDA bien avant l'ellipse et à ce moment je ne vois pas la raison pour laquelle il a eu besoin de faire l'ellipse. Je sais pas si tu me comprends mais je préfère que les lames d'air n'ait aucun rapport avec le haki mais que ça soit plutôt la pression de l'air qui devient tranchante à cause du coup de l'épéiste.

En effet Hyogoro parle bien du HdA en général, tu as raison ! 

C'est juste que, scénaristiquement, le HdA avancé nous est introduit sous le nom Ryuo, donc dans mon esprit quand un lecteur parle de Ryuo, il parle de ce fameux stade avancé. My bad ! 

Même si je continue de penser que le Ryuo pour les samouraïs, c'est HdA et HdA+ , c'est un tout ! 

 

Concernant les paroles de Hyogoro et ta comparaison à Naruto, oui je suis tout a fait d'accord ! Mais dire "tu l'utilises mal" ou "tu y vas trop en force", c'est la même ! Je lui prêtait grossièrement un truc genre "tu fais mal, regarde comment on fait" quoi ! ^^

 

Petit HS mais je serai curieux de savoir comment les habitants de Wano appellent le Haki des Rois ! La seule mention dont je me souvienne, c'est Ashura qui parle de "même technique qu'Oden" quand Luffy balance son HdR ! Il ne dit pas un Ryuo de Shogun, ni un Ryuo Conquérant, ni même un gros Ryuo de Bâtard! Juste, une "technique"...

 

Pour les lames d'air à vrai dire je ne suis pas totalement convaincu moi-même, c'est juste un truc que j'avais vu passer et ou je m'était dit "tiens, pas con".

Je vois ce que tu veux dire par rapport à l'ellipse, mais je voyais plutôt Zoro toucher à un truc "mystique" qu'il ne comprend pas, mais qu'il sait juste efficace et qu'il a peu près appris à balancer. Il parlait de "respiration", de "ressentir"... Il aurait pu utilisé le "Ryuo" (HdA+ quoi, t'as compris^^) sans réellement savoir comment. Dans sa voie de l'épéiste il aurait découvert un truc du bout des doigts, et l'ellipse lui a servi à poser les choses, apprendre les bases, et savoir désormais exactement ce qu'il fait... Mais bon enfin, là je fais du blabla appuyer sur du vent ^^

Juste Zoro qui aurait utilisé le HdA pré-ellipse, ca ne me choquerait pas plus que ca dans la mesure où il n'était pas vraiment en maîtrise.

 

Au final les lames d'air qui seraient en fait des lames d'air, ca m'irait aussi. Parce que sinon ca remettrait en question beaucoup de choses, et certains verraient du HdA+ là où il n'y a pas lieu d'en voir (coucou le CP9)

 

Edit : Bordel je viens de lire le résumé de la semaine, j'ai bouffé ça comme un roman ! Passionant

Modifié par Teramir
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Eh non, c'est juste une panne internet durant près de 4 heures ce matin. J'aurais pu dire que j'ai posté avant, mais qu'avec le lag, tout a tout ça...😏

 

Je ferai une analyse de chapitre, en y joignant le précédent (heureusement qu'ils concordent partiellement), dès qu'on l'aura en clair. J'ai plusieurs remarques à faire, notamment sur des détails.

A chaud, c'est loin d'être un de mes chapitres préférés, même si je suis content pour ceux qui y sont apparemment très sensibles ! ✌️

On n'y apprend pas des masses de choses (il en reste même sous le coude au sujet du passé de Zoro), évidemment HDR obligatoire (beurk), etc...badass et classique, pas mon genre.

Cependant, gros passage obligatoire et attendu depuis au moins 3 ans, teasé par les SBS, et donc ENFIN !!

C'est surtout cela que je trouve intéressant, car cela apparaît au bon moment, en terme de scénario (Zoro n'avait pas fait le lien avant, comme quoi il n'y a pas qu'au niveau de l'orientation qu'il est à l'ouest...).

 

Au moins, on aura eu l'arc de référence pour les combats des mugiwaras, ce qui était attendu par certains depuis Enies Lobby, donc....soulagement !!

Surpassement des héros face à plus fort, nouvelles techniques, etc...cool ! 😎

Et il leur reste de la marge de progression pour encore rivaliser sans buff ou PU arrivé au bon moment. Ils ont acquis une puissance qu'ils vont devoir apprendre à maîtriser, afin d'être au niveau attendu d'un équipage de SDP, au bon moment !

 

J'aimerais aussi que les débats sur 1 lame ou 3 lames s'estompent, c'est épuisant...parfois la technique est nécessaire pour surpasser un adversaire, et cette technique dépend du nombre de sabres utilisés.

On a vu Zoro finir avec un sabre, et parfois les 3 (jamais avec 2 ? Ce serait une belle occasion...).

Je pense qu'en puissance globale, oui, ses 3 sabres peuvent en développer plus, mais ce n'est pas que cela (Luffy doit bien utiliser son G2nd plutôt que le 3rd, parfois, pour être efficace ! :ph34r:). Cela se remarque via les techniques 360 à 1080 Pound Hou, peut-être...

 

Zoro qui tease le style de Shanks ? Dans quel sens ? Il va se battre sans bras ? :P

 

Autre chose, comme dit par @Psaro dans la culture nippone, il y a souvent des armes maudites car elles ont bu le sang de leurs adversaires au fil des batailles, ou représentent une personne devenue arme, ou un âme propre qui doit entrer en résonance avec son maître, etc...cela ne date pas de Bleach ^_^

 

Normal de ne pouvoir mettre que 3 ou 4 likes par jour depuis un moment ? Du coup, désolé pour tous ceux que je n'ai pas pu "valider"...

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant de voir qu'on prend son temps sur les combats de Zoro & Sanji ... Il sont tous les deux dans les dernières étapes pour être les deux commandants principaux. ( même si je pense que c'est un trio avec Jinbei au vu de la structure des équipages Empereurs.)
Jinbei est déjà à son rôdé.

Mais Sanji & Zoro sont en train de créer leurs notoriétés aussi, qui va construire la légende de l'équipage des Mugiwaras. C'est quand même le combat référence dans le Nouveau monde qui va les propulser à leur rang final. Tout comme Luffy face à un Empereur 

Pour être complètement satisfait j'espère un chapitre combat de haut niveau pour chacun pour les mettre face à leur limite ! Pour finir sur un chapitre sur le "coup final" pour Sanji et Zoro ! 

Prenons le temps , sinon ça sera un regret à la fin de l'oeuvre 😁
 

 PS : Y a pas à dire les personnages les plus réussis dans One piece ..... ça reste les bras droits des équipages : King dans la ligne droite des Marco, Katakuri, Ben beckman, Shiryu, Zoro , Killer,  Mister 1 .... (Même Bepo aurait pu si il l'avait montré en forme Sulong)
 

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je ne dis pas que kuina est toujours vivante. 

Mais qu'il est fortement probable que la marine ou le WG soit impliqué dans son " accident " 

Et perso c'est ça qui me hype car ça peut permettre de créer un antagoniste majeur a Zoro pour la suite et fin de l'œuvre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit Kuina à l'enterrement de son grand père. Avec le recoupement du nom du village, de kozaburo... On déduit que kozaburo a été pirate avant oden.

 

Mais pourquoi la marine aurait fait du mal à Kuina ? Kozaburo étant mort.

 

Seul un héritier de daimyos était dangereux. Comme peut-être l'est zoro. A moins d'une confusion je ne vois pas...

 

L'intérêt du chapitre étant le nou4lien entre zoro et ses sabres. On imagine qu'il pourra couper le feu et les explosions mais aussi produire des attaques de feu voir explosives ce qui augmente son panel de compétences car contre des YC1 faut trouver leurs faiblesses...

 

Probable que la technique supérieur a couper le feu qu'on a vu sur Punk hasard par kinemon est COUPER L'air.

 

L'air avec l'oxygène alimentant le feu et pouvant provoquer des explosions...

 

Couper l'air à ce niveau là me rappelle les techniques de kaido découpant le bras de okiku.

 

Si comme je le soupçonne l'air circule dans le corps des lunarians à la place du sang, couper l'air pourrait être fatale à king.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel chapitre !!!! Les spoils étaient alléchants, le chapitre est juste incroyable, comme il faut sans trop de révélation qui partent dans tous les sens mais juste des révélations sur un sujet la relation de Zoro et ses sabres. La partie Flash back est ce qui porte tout ce chapitre plus que le combat pour moi. Se remémorer comment il a acquis ses sabres ça m'a fait faire un voyage dans l'univers One Piece. 

 

Ça fait plaisir aussi de voir Zoro en difficulté comme face à Kaku ou MR1,  ça redonne un plaisir au combat de Zoro que j'avais plus ressenti depuis son combat contre Kaku. Car là Zoro galère, Zoro doit se surpasser, Zoro donne tout et même tout n'est pas suffisant. Et ça j'aime. 

 

Par contre Zoro qui comprends pas que Kozaburo est le grand père de Kuina, ou le lien entre la famille Shimotsuki et son village. Désolé mais il lui faut l'éclairer le bonhomme. D'habitude il capte mieux même si c'est pas tout le temps le cas mais là c'est gigantesque. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que sans Enma Zoro n'aurais toujours pas compris qu'il doit être accepté par ses katanas pour faire un max de dégâts à l'image d'oeil de faucon.

 

Et forcément le scénario tombe bien puisque sans un King bien au dessus de Zoro pour le moment, pas de power UP et là c'est double power UP.

 

D'un côté son haki qu'il doit améliorer par rapport à Enma et de l'autre comprendre ses katanas pour être accepté et la fusion des deux va élevé Zoro proche du niveau d'oeil de faucon et il est sans doute proche de rendre ses lames noir.

 

Je ne veux pas trop m'avancer mais le prochain chapitre est sans doute la fin des combats de Zoro et Sanji, parce que ce genre de flash back est souvent suivi d'une conclusion de combat.

 

Pour laisser place au combat le plus attendu, celui de Luffy qui au passage devrait avoir un énième power UP pour pouvoir battre kaido, puisque d'après les quelques images ici et là du combat, ils semblent faire jeu égal ci je ne trompe pas.

 

L'amélioration de Luffy semble ce jouer entre l'éveil de son fruit à l'image de Kidd et Law où une amélioration de ses hakis, voir plus loin dans le futur où/et un haki des rois qui surpasse celui de kaido pour plus de dégâts dans ses attaques.

 

Je dois dire qu'un ensemble des 3 ne me dérangerait pas. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail depuis des années je dis que le livre de tashigi sur les grandes lames a été écrit par quelqu'un de wano car sinon les larmes qui sont à wano n'y figurerait pas (et il semble en avoir pas mal)...

 

Sans parler de la capacité de classer les lames qui pourrait n'être fait que par un grand epeiste ou forgeron.

 

Il semble que kozaburo est toutes les qualités pour avoir écrit ce livre qui classe les armes ayant voyage dans le monde et connaissant les sabres de wano.

 

Dans ce cas, quand kozaburo dit que enma est sa plus grande création on peut se poser la question si son créateur l'a bien classé par modestie. Il se pourrait que le wado soit bien une des 21 lames mais que le enma soit équivalent aux 12 grandes lames, kozaburo ayant choisi de cacher cette information qui le touchait personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre , néanmoins je comprends pas comment kaido king queen sont si fort par rapport au reste de l’équipage , luffy zoro et sanji sont plus faibles que leur adversaire pour l’instant c’est intéressant de les voir galéré , mais pourquoi oda n’a pas fait sa avec le reste des mugiwara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, ZORAN a dit :

Très bon chapitre , néanmoins je comprends pas comment kaido king queen sont si fort par rapport au reste de l’équipage , luffy zoro et sanji sont plus faibles que leur adversaire pour l’instant c’est intéressant de les voir galéré , mais pourquoi oda n’a pas fait sa avec le reste des mugiwara ?

Parce que selon la logique dite "one-piecienne" ces 3 là sont de loin les plus puissant de l'équipage et ce jusqu'à la fin du manga et qui font référence au trio de Roger.

Gol d roger= Luffy

Silvers rayleigh= Zoro 

Scopper gaban= Sanji

Modifié par ᗪ卂丨几丂ㄥ乇丨千
Et je pèse mes mots
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, ZORAN a dit :

Très bon chapitre , néanmoins je comprends pas comment kaido king queen sont si fort par rapport au reste de l’équipage , luffy zoro et sanji sont plus faibles que leur adversaire pour l’instant c’est intéressant de les voir galéré , mais pourquoi oda n’a pas fait sa avec le reste des mugiwara ?

dans le monde des pirate il y a

 

- des equipages comme ceux de BB, BM et kaido ou tu as des tres puissants et des beacoup moins puissant

- des equipages comme ceux de shanks, luffy et peut etre BN ou c'est plus equilibré il y a pas un equart de ouf

 

si tu met un equipage non equilibré (A) VS equipage equilibré (B)

ben certainement les plus fort de A seront un peu supperieur au plus fort de B

les moin fort de A seront moins fort que B

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Eh non, c'est juste une panne internet durant près de 4 heures ce matin. J'aurais pu dire que j'ai posté avant, mais qu'avec le lag, tout a tout ça...😏

 

Je ferai une analyse de chapitre, en y joignant le précédent (heureusement qu'ils concordent partiellement), dès qu'on l'aura en clair. J'ai plusieurs remarques à faire, notamment sur des détails.

A chaud, c'est loin d'être un de mes chapitres préférés, même si je suis content pour ceux qui y sont apparemment très sensibles ! ✌️

On n'y apprend pas des masses de choses (il en reste même sous le coude au sujet du passé de Zoro), évidemment HDR obligatoire (beurk), etc...badass et classique, pas mon genre.

Cependant, gros passage obligatoire et attendu depuis au moins 3 ans, teasé par les SBS, et donc ENFIN !!

C'est surtout cela que je trouve intéressant, car cela apparaît au bon moment, en terme de scénario (Zoro n'avait pas fait le lien avant, comme quoi il n'y a pas qu'au niveau de l'orientation qu'il est à l'ouest...).

 

Au moins, on aura eu l'arc de référence pour les combats des mugiwaras, ce qui était attendu par certains depuis Enies Lobby, donc....soulagement !!

Surpassement des héros face à plus fort, nouvelles techniques, etc...cool ! 😎

Et il leur reste de la marge de progression pour encore rivaliser sans buff ou PU arrivé au bon moment. Ils ont acquis une puissance qu'ils vont devoir apprendre à maîtriser, afin d'être au niveau attendu d'un équipage de SDP, au bon moment !

 

J'aimerais aussi que les débats sur 1 lame ou 3 lames s'estompent, c'est épuisant...parfois la technique est nécessaire pour surpasser un adversaire, et cette technique dépend du nombre de sabres utilisés.

On a vu Zoro finir avec un sabre, et parfois les 3 (jamais avec 2 ? Ce serait une belle occasion...).

Je pense qu'en puissance globale, oui, ses 3 sabres peuvent en développer plus, mais ce n'est pas que cela (Luffy doit bien utiliser son G2nd plutôt que le 3rd, parfois, pour être efficace ! :ph34r:). Cela se remarque via les techniques 360 à 1080 Pound Hou, peut-être...

 

Zoro qui tease le style de Shanks ? Dans quel sens ? Il va se battre sans bras ? :P

 

Autre chose, comme dit par @Psaro dans la culture nippone, il y a souvent des armes maudites car elles ont bu le sang de leurs adversaires au fil des batailles, ou représentent une personne devenue arme, ou un âme propre qui doit entrer en résonance avec son maître, etc...cela ne date pas de Bleach ^_^

 

Normal de ne pouvoir mettre que 3 ou 4 likes par jour depuis un moment ? Du coup, désolé pour tous ceux que je n'ai pas pu "valider"...

Ouloulou le teasing !

Tu sais faire monter la hype, je commence à en attendre plus de cette analyse que du chapitre lui-même.

 

Je me demande comment va être construit ta réflexion pour expliquer ta déception.

 

Je vois que tu suis les codes d'Oda et du folklore autour des scans ...

Tu prends des pauses et en plus tu nous tease avec des semis spoils bien sentis.

 

HdR 🤮 ??

 

Mais où est-ce que tout cela va bien pouvoir nous mener ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Smic a dit :

Avis à Chaud

 

J’aime bien le chapitre.

 

mais je comprends

pas vraiment pourquoi les sabres de Zoro sortent de la fumée et des éclaires ?

Quelqu’un peut m’éclairer ?

 

On dirait le Gear 4 de Luffy

 

Apres c’est le Power Up de Zoro, j’aurais préféré autre chose, plus subtil 

 

Selon moi pour dépasser Mihawk, Zoro doit atteindre le Niveau D’Oden (le plus fort épéiste de l’histoire) qui maîtrise toutes les formes du Haki et valider par Roger, Barbe Blanche et la Marine le respect

 

 

Globalement le chapitre est très bon, les dessins sont vraiment très beau, Et le Chapitre ne s’éparpille pas trop J’ai hate de lire en bonne qualité, pour mieux comprendre comment Zoro retrouve ses sabres tombé

 

Les Okanbans sont impressionnant, King et Queen toujours intouchable niveau résistance.

 

Prochain chapitre on aura pourquoi pas un éveil offensif de Sanji, car pour l’instant Queen est toujours invulnérable.

 

Zoro il vient de veiller ses capacités offensif pour surpasser l’invulnérabilité de King

Sanji doit faire pareil (meme si c’est pas du Haki des rois) 

Les éclaires noir c’est le haki des rois ! Et non Oden n’est pas les meilleurs épéistes…ça été confirmer par oda que MIHAWK est le meilleurs sabreur de tout les temps !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, L’éclaire divin a dit :

Les éclaires noir c’est le haki des rois ! Et non Oden n’est pas les meilleurs épéistes…ça été confirmer par oda que MIHAWK est le meilleurs sabreur de tout les temps !

Oden n'est plus de ce monde, donc oui  Mihawk est devenu le plus grand bretteur. 

  • Confused 1
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ghostlax971 a dit :

Oden n'est plus de ce monde, donc oui  Mihawk est devenu le plus grand bretteur. 

Je partage pas le même avis que toi psk rayleigh était un épéiste plus fort qu’oden et comme j’ai dis l’auteur a dit meilleurs épéiste des tout les temps donc jamais étais égaler 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...