Aller au contenu

One piece chapitre 1033


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

il y a 21 minutes, narumi a dit :

Mais zoro sans c 3 sabres il est faible il fera comment pour battre King enft, déjà que meme avec c 3 sabre contre un king pas sérieux et sans forme hybride il lui met la misère, son attaque la plus puissante qui est ashura il oublie, cette histoire est louche déjà que King est très très résistant en plus zoro doit le combattre avec 1 sabre je parle pas on verra.

 

king a le haki des roi lui aussi ou pas ?

Attend donc de voir la suite, car le combat ne se finira pas lors de ce chapitre, donc il y a bien des moyens pour qu'il récupère ses sabres d'une manière ou d'une autre.

 

De plus c'est avec un seul sabre qu'à l'époque Zoro avait battu Mr 1 et c'est avec un seul sabre qu'il met BM en sueur la forçant à prévenir Kaïdô de ne pas encaisser le coup de Zoro, comme il a l'habitude de le faire, mais de l'esquiver, chose que le petit frère de BM fait.

Donc affirmer que Zoro est faible avec un seul sabre, non, il a moins de possibilités, mais il n'en demeure pas moins redoutable et qui sait si là il ne va pas nous sortir un Shishi Sonson version 2. Déjà à l'époque de Mr 1, ce dernier brillait également par un corps que Zoro ne pouvait blesser, là avec King même problème mais à un tout autre niveau, mais le problème de fond est de même nature, donc je verrai bien une technique à un sabre alimenter en hdr.

 

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, B.B King a dit :

Attend donc de voir la suite, car le combat ne se finira pas lors de ce chapitre, donc il y a bien des moyens pour qu'il récupère ses sabres d'une manière ou d'une autre.

 

De plus c'est avec un seul sabre qu'à l'époque Zoro avait battu Mr 1 et c'est avec un seul sabre qu'il met BM en sueur la forçant à prévenir Kaïdô de ne pas encaisser le coup de Zoro, comme il a l'habitude de le faire, mais de l'esquiver, chose que le petit frère de BM fait.

Donc affirmer que Zoro est faible avec un seul sabre, non, il a moins de possibilités, mais il n'en demeure pas moins redoutable et qui sait si là il ne va pas nous sortir un Shishi Sonson version 2. Déjà à l'époque de Mr 1, ce dernier brillait également par un corps que Zoro ne pouvait blesser, là avec King même problème mais à un tout autre niveau, mais le problème de fond est de même nature, donc je verrai bien une technique à un sabre alimenter en hdr.

 

donc pour toi zoro va battre king avec sa prochaine attaque?? 

je suis comme @narumi et j'en avais parlé juste avant^^ comment zoro peut s'en sortir sans ses autres sabres??

si ils sont tombés d'onigashima s'est terminé pour les récupéré avant la fin du combat a part si king fait tombé zoro et le poursuit en bas mais ce serait pas logique.

on verra bien avec les images si les sabres sont vraiment hors de porté ou pas.

j'espère le leaker c'est trompé sur ca.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitres Power Up continuent, c'est intéressant. Je pensais que Sanji était le dernier, puisque Zoro avait déjà eu Enma, mais je me suis trompé. 

 

Donc Zoro, surement (ou en partie) grâce au HDR, va surpasser la volonté de son sabre "maudit". Content de l'explication donnée à ces sabres aussi. 

 

Donc en power up il restera Chopper et Ussop. Chopper, ça m'étonnerait puisque depuis l'île des HP, ses power up sont plutôt orientés médecine (l'époque de ses formes incroyables me manque). Et Ussop, j'avoue j'y crois de moins en moins. Mais bon, wait & see. 

 

Hâte de voir le chapitre imagé puisque tout n'est que résumé de longues pages d'informations. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jinbeiii a dit :

 

je suis comme @narumi et j'en avais parlé juste avant^^ comment zoro peut s'en sortir sans ses autres sabres??

 

la seul solutions pour moi c'est de récupérer le deuxième sabres de éden tout simplement que doit avoir komorosaki .... elle risque de s'en servir pour tuer orochi et suivre la légende de susanoo qui tue Yamata no orochi et en finir avec ce B.... MDR 

 

ensuite celle ci donne le sabre a zoro qui galère avec un seul sabre mais compense avec son HDR puis avec le deuxième sabre la fille de éden va revoir oden a travers les deux sabres que zoro tiens dans ces mains 

 

et king va pouvoir être défait et sentir la douleur comme la sentie son maitre 20 ans en arrière lol 

 

 bon chapitre en perspective

  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, narumi a dit :

Mais zoro sans c 3 sabres il est faible il fera comment pour battre King enft, déjà que meme avec c 3 sabre contre un king pas sérieux et sans forme hybride il lui met la misère, son attaque la plus puissante qui est ashura il oublie, cette histoire est louche déjà que King est très très résistant en plus zoro doit le combattre avec 1 sabre je parle pas on verra.

 

king a le haki des roi lui aussi ou pas ?

Très certainement je pense qu’il a de part son nom et ça réaction face à zoro quand il lui a dis « tu souhaite être rois » juste après que zoro utilise son haki des rois et puis si t’as regarder one piece del le début t’aurai du voir comment zoro a galérer face a mister one avec trois sabre et finalement zoro l’as battue avec un sabre 

Modifié par La vérité ?
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jinbeiii a dit :

donc pour toi zoro va battre king avec sa prochaine attaque?? 

je suis comme @narumi et j'en avais parlé juste avant^^ comment zoro peut s'en sortir sans ses autres sabres??

si ils sont tombés d'onigashima s'est terminé pour les récupéré avant la fin du combat a part si king fait tombé zoro et le poursuit en bas mais ce serait pas logique.

on verra bien avec les images si les sabres sont vraiment hors de porté ou pas.

j'espère le leaker c'est trompé sur ca.

Est-ce que j'ai affirmer qu'il allait gagner avec l'attaque? Non, je dis que vu le passif de l'auteur, c'est une possibilité.

Encore une fois je le rappel, face à Mr 1, Zoro était dépassé dans bien des domaines, il était à sa limite et il a gagné avec quelle attaque et combien de sabre?

 

L'auteur a inséré différentes possibilités de PU à Zoro, il y a soit le hdr qui avec une attaque comme Shishi Sonson doit être à un tout autre niveau. Il y a la possibilité hors hdr de faire évoluer un sabre en lame noire et pour le moment le sabre le plus à même de le devenir via encore une fois les dires du manga c'est Enma.

Enfin il y a la possibilité de faire un mix, un combo, une fusion des deux et le tout pourrait se faire via une seule lame.

 

Est-ce que le manga a déjà montré que Zoro ne peut pas battre un adversaire avec un sabre? Faut-il à chaque fois les 3 sabres? Non, donc la possibilité que Zoro gagne contre King avec une attaque à un seul sabre n'est pas nul. Ce n'est pas la seule possibilité, mais c'est une possibilité qui existe.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@B.B King le problème c'est que King n'est pas mr1, même avec des attaques qui font saigner kaido, lui il les encaisse normal et aussi il a une resistance meilleur que les dragons et survie a n'importe quelle environnement. La on parle d'un king sans forme hybride encore imagine on forme hybride, j'espère que hiyori vas lui donne le 2 sabre de Oden sa serais plus crédible même si c un gros glitch.

 

 

il y a 10 minutes, La vérité ? a dit :

Très certainement je pense qu’il a de part son nom et ça réaction face à zoro quand il lui a dis « tu souhaite être rois » juste après que zoro utilise son haki des rois 

Ah oue sa serais une masterclasse si dans les prochain chapitre ils font un choc de haki des roi, comme luffy vs katakuri ou bullet vs luffy .

Modifié par narumi
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars, quand zoro parle de dette/promesse envers son capitaine et meilleur amis il parle de luffy ou bien luffy et kuina

 

il y a 59 minutes, narumi a dit :

king pas sérieux et sans forme hybride 

Révélation

image.png.ccdffdf1a9e7745cd8b3dfa1a2337f86.png

image.thumb.png.f4eb12f3463b8633bd0474afae0d2278.png

 

ses ailes d'humain on disparu, ses bras ont disparu, les aile de dino sont la, les jambes humaine sont la = hybride tout comme marco

 

image.png.80686c0a0a49f3bee32e9d43d645a78c.png

il garde aussi son antenne de dinosaure sur la tete pour chasser comme a la prehystoire :D 

 

 

 


 

ça fait plaisir de voir que King tout comme katakuri est presenté comme imbattable

 

hate de voir comment ben beckman et shiryu seront presenté :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, narumi a dit :

@TheOne c'est pas une forme hybride,la forme hybride d'un zoan antique il doit avoir une tête en ptéranodon et des pattes en animal , et il doit avoir des mains pour utilise son sabre, sauf que la non il a juste transformer sest bras en ptéranodon.

ah bon? ou est ce que ça a été dit? 🤨

jack a garder sa tete + une trompe

comme king qui garde sa tete plus la grosse antenne

 

on a deja vu un zoan utiliser partiellement son fruit sans etre en forme hybride?

Modifié par TheOne
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, narumi a dit :

@TheOne c'est pas une forme hybride,la forme hybride d'un zoan antique il doit avoir une tête en ptéranodon et des pattes en animal , et il doit avoir des mains pour utilise son sabre, sauf que la non il a juste transformer sest bras en ptéranodon.

C'est écrit clairement où de la part d'Oda que la forme hybride doit avoir tel ou tel attributs chez les personnages? De mémoire nul part, c'est juste une volonté et un fantasme de fan que de dire il faut ceci, il faut cela.

Maintenant si tu as la page, ou le SBS ou il est dit qu'il faut des attributs défini, je suis preneur, autrement, c'est selon la volonté, l'inspiration d'Oda qui me semble changeante selon les personnages.

 

Citation

e problème c'est que King n'est pas mr1, même avec des attaques qui font saigner kaido, lui il les encaisse normal et aussi il a une resistance meilleur que les dragons et survie a n'importe quelle environnement. La on parle d'un king sans forme hybride encore imagine on forme hybride, j'espère que hiyori vas lui donne le 2 sabre de Oden sa serais plus crédible même si c un gros glitch.

Oui ce n'est pas Mr 1 en face, ça je l'ai déjà dit, mais en même temps, est-ce le même Zoro en face? Non, donc vu l'évolution de Zoro et ses PU à venir dont au moins un très très rapidement, je ne vois pas pourquoi il est impossible selon toi, que Zoro gagne avec une attaque à un sabre.

Le manga a montré que Zoro a des attaques à un sabre tout à fait crédible pour gagner contre un second plus fort d'arc, donc en quoi se serait non crédible? Sauf bien sur si l'on ne veut pas qu'Oda fasse autrement que le film que l'on s'est imaginé depuis x temps.

 

  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheOne a dit :

ah bon? ou est ce que ça a été dit? 🤨

jack a garder sa tete + une trompe

comme king qui garde sa tete plus la grosse antenne

 

on a deja vu un zoan utiliser partiellement son fruit sans etre en forme hybride?

Jack a c'est jambe en forme animal il a aussi s'est bras ,King a pas le bec d'un ptéranodon,King a pas les jambes d'un ptéranodon, king a pas de bras pour utilise son sabre, meme Black Maria qui se drogue elle a des pattes en forme animal.

 

bah oui la preuves King par contre si c sa la forme hybride de king ah bah ptn qu'elle douille alors tfacon on verra psk jack lui c fait douiller mdrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, suiei no sensei a dit :

la seul solutions pour moi c'est de récupérer le deuxième sabres de éden tout simplement que doit avoir komorosaki .... elle risque de s'en servir pour tuer orochi et suivre la légende de susanoo qui tue Yamata no orochi et en finir avec ce 

Zoro devait perdre temporairement ses sabres car il va effectivement punir orochi avec les 2 sabres d'oden. Là avec 1 seul sabre il est clair que zoro va avoir un power up à un sabre puis face à orochi il honorera oden avec un style nitoryu façon oden.

 

Après probable avec ce chapitre, que se soit une étape vers la véritable identité de zoro. Probable qu'elle lui a été caché. Maintenant onimaru a sûrement un sabre de kozaburo shimotsushi donné au père de zoro ushimaru shimotsuki en réserve. Ainsi zoro aura 3 sabres de kozaburo et celui de son père en héritage.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne vais pas m’emballer pour le Haki des Rois. Pourquoi ? Cracker a fait la même chose avec la forêt des homies, ils se sont évanouis et ce n’était pas du tout du fluide suprême, mais une manifestation de son aura. Zoro a déjà montré ce genre de choses (contre Monet notamment). Je trouverai ça absolument incohérent à mes yeux si Zoro débloque le Haki des rois dans cet arc malgré toutes les péripéties de l’équipage et un entraînement intensif avec Mihawk. Franchement, ça me parait vraiment hors de propos avec un gros « cheveux sur la soupe » à mes yeux. D’ailleurs, Kaido et King ne sont même pas sûrs qu’il s’agisse du fluide suprême, on voit Kaido se poser la question et c’est important comme détail, parce que Kaido est certainement le mieux placé pour déceler un usage du fluide suprême ou non. Le fait qu’il s’interroge à ce sujet n’est pas anodin. D’ailleurs, il fait tout de suite un lien avec l’épée de Enma pour justifier son étonnement.

 

Durant son entraînement avec Mihawks,

j’ai de très gros doutes quant au fait que l’escrimeur ne lui ait pas enseigné toutes les subtilités du Haki  en se basant sur l’intensité de l’entraînement évidemment, mais sincèrement …  qu’il n’en ait jamais ressenti le besoin d’en faire usage depuis ? Je ne vois pas non-plus ce que ça changera dans ce combat. En-effet, si Zoro vient d’éveiller le Haki des rois, il ne va certainement pas commencer à faire des choses qui ont demandé un temps d’adoption et d’entraînement conséquents pour des personnes ayant expérimenté cela à travers des années de combat intenses et de pratique. De ce que l’on a pu voir, cet Haki semble inné et présent depuis un bon moment chez l’individu (Luffy enfant, Ace enfant, Yamato enfant etc). et les premières manifestations semblent se faire quand l’individu est en proie à des émotions ou que son utilisation est involontaire. Ce Haki n’a jamais été présenté au même niveau que le Haki de l’armement et de l’observation, il ne me semble pas que l’éveil de ce fluide s’opère par l’intermédiaire d’un entraînement acharné. Ceci-dit, je dois admettre que voir Zoro avec un HDR est logique, surtout si l’on suit le parallèle avec Rayliegh et Roger, mais ça ferait juste un gros sentiment de déjà-vu. 

 

Je préférai que ce soit cette fameuse aura, comme celle de Cracker. Ceci me paraîtrait déjà plus cohérent qu’un Haki des rois se manifestant aussi  tardivement et à un stade de l’histoire aussi avancé, d’autant que, comme je l’ai écris plus haut, l’auteur a déjà montré à plusieurs reprises cette fameuse aura de bête sauvage. Sinon, Enma pourrait en être une manifestation par le biais des résidus du Chakra  de Oden résidant encore dans l’épée ? Ah non, ça, c’est le Sharingan. Bref, je pense que l’on devrait attendre avant de confirmer que Zoro le possède, surtout que nous avons déjà des utilisations similaires, comme je l’ai dis plus haut, sans que cela ne soit du Haki. 

 

Je pense que l’utilisation de son aura etc peut s’apparenter a une forme de Haki, sans pour autant être capable de l’appliquer sur de l’armement pour le booster. Du reste, le Haki des rois n’est absolument pas le facteur le plus déterminant dans un combat, ce n’est qu’après 1000 chapitres que l’on apprend une de ces fonctions, jusqu’ici, on s’en passait très bien. Second ou pas second, Katakuri a eu un traitement bien spécial … il peut très bien être le seul des seconds à avoir le fluide suprême que ça ne changerait pas grand-chose à mon sens dans un rapport de force, du moins, pas au point de renverser la vapeur dans un combat. 

 

 

@La vérité

 

Bonsoir,

 

Je suis désolé, mais la traduction est formelle.

 

Bonne soirée. 

Modifié par Ike (mercenaire)
  • Pouce en haut 3
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, il credino Mkl a dit :

Juste un point à noter sur Enma. Est-ce que depuis Oden, il forçait l'utilisation du Hdr ou non car à en juger ce qui se passe, pour utiliser Enma, il faut être sacrément balèze et avoir de la ressource. Je me demande avec quel état d'esprit il a été forgé. 

Je pense que Enma c'est habitué à la super force d'oden, même ci il n'a battu ni barbe blanche ni Roger en face à face, il avait quand même une force surhumaine.

 

Ce qui expliquerait la quantité abusive de haki pour lancé une attaque qui peut être un coup ultime à chaque fois.

 

Petit point aussi qui a son importance les attaques que font les yonkos avec le haki des rois en plus du haki de l'armement semble être à un niveau supérieur au ryuo de wano.

 

Donc lors de son dernier combat contre kaido Oden après son aventure avec barbe blanche et Roger a eu le temps de perfectionner ce style de combat.

 

 Je ne suis pas surpris par le fait que Zoro ai besoin d'un contrôle parfait de son haki de l'armement pour faire une attaque avec Enma.

 

Et ce qui fera que Zoro ne ce fera pas drainé son haki de l'armement c'est sans doute le fait de mettre du haki des rois également dans l'attaque.

 

En faite tout comme Luffy, zoro passe par le même cheminement pour faire plus de dégâts grâce au ryuo+ haki des rois, je dirai même que Enma booste son amélioration accéléré. 

 

Parce que sans cela King bat zoro sans grande difficulté, l'auteur choisi de donné un level up au Monster trio pratiquement au même moment dans le même arc.

 

Sans oublier kidd et Law qui éveils leur fruit également, c'est bien pensé. 👍🏾

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours la même évolution dans un combat ou x ou y tombe d'onigashima et y a encore et toujours des gens pour tomber dans le panneau 😒

 

BM est tombée puis est revenue...

 

Luffy est tombé au fond de la mer puis est revenu...

 

Zoro prenait la direction de la mer, puis est revenu...

 

Et devinez quoi pour les sabres de Zoro ? 😒

 

Bref, Oda utilise encore les même ficelles, ça devient vraiment lassant 😗

  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, B.B King a dit :

C'est écrit clairement où de la part d'Oda que la forme hybride doit avoir tel ou tel attributs chez les personnages? De mémoire nul part, c'est juste une volonté et un fantasme de fan que de dire il faut ceci, il faut cela.

Maintenant si tu as la page, ou le SBS ou il est dit qu'il faut des attributs défini, je suis preneur, autrement, c'est selon la volonté, l'inspiration d'Oda qui me semble changeante selon les personnages.

Y'a juste à observé les autres Zoan antiques, juste explique moi comment King fera pour utilise à la fois sa forme hybride et son sabre alors.

 

il y a 39 minutes, B.B King a dit :

Non, donc vu l'évolution de Zoro et ses PU à venir dont au moins un très très rapidement, je ne vois pas pourquoi il est impossible selon toi, que Zoro gagne avec une attaque à un sabre.

Le manga a montré que Zoro a des attaques à un sabre tout à fait crédible pour gagner contre un second plus fort d'arc, donc en quoi se serait non crédible? Sauf bien sur si l'on ne veut pas qu'Oda fasse autrement que le film que l'on s'est imaginé depuis x temps.

Power up a 3 sabre surtout comme ashura et toute c'est autre technique cheater comme celle face à pika ect etc, le manga a surtout montré que Zoro sans c 3 sabre il est en panique, on la bien vu face à 1 killer fatigue son c sabre bizarre , et on la aussi vu contre king qui s'amuse clairement avec lui avec c 3 sabre, donc avec 1 sabre sa vas être tendu la surtout que King est tres tres resistant et normalment il a un eveille de fruit+ 1 forme du haki eveille, j'ai oublié le délai du médicament des minks donc king vas perdre avant que les effets secondaire face effet sur le corp de zoro

, donc la y'a peut être moyen que zoro bat king second de Yonko avec 1 sabre imaginant il récupère 3 sabre sa vas être quoi son niveau alors. donc oui faut que Oda fasse quelque chose de crédible.

 

bref je parle pas on verra car la le chapitre à venir il m'a l'air excellent, on verra la suite de toute façon 

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, narumi a dit :

Jack a c'est jambe en forme animal il a aussi s'est bras ,King a pas le bec d'un ptéranodon,King a pas les jambes d'un ptéranodon, king a pas de bras pour utilise son sabre, meme Black Maria qui se drogue elle a des pattes en forme animal.

 

bah oui la preuves King par contre si c sa la forme hybride de king ah bah ptn qu'elle douille alors tfacon on verra psk jack lui c fait douiller mdrrrrrrrr

c'est mon dernier message sur ce sujet

 

@B.B King l'a deja dit, c'est selon la volonté de Oda

 

marco en forme hybride n'a pas de main non plus pour tenir une épée, tout comme king:

Révélation

image.png.fdd5b88149c6a1e166e375d13bdbd7df.png

 

les ailes de king sont carrement des épée:

Révélation

image.png.d6b0f69ff838ec0026ca1c393122c3c3.png

image.thumb.png.fd7fad73d4112e10cec740754523801f.png

image.thumb.png.ca5d333daad3df80790332d5ccb18b04.png

image.png.a4cd2f60ab1b34784bc018f159a4a3a2.png

 

 

king n'a pas le bec main il a la grosse antenne sur sa tete

Révélation

image.png.e6b2913d554a25b2decd599ab83d491d.png

 

image.png.749c7f3340fb9a022a79f83db08e30be.png

 

on a jamais vu un zoan utiliser deux differente forme hybride avant cela.

 


 

si zoro arrive a maitriser le HdR la il sera vraiment ennorme!

la ils seront vraiment les meilleurs!

on a meme pas vu ray utiliser le HdR dans ses attaques. il en a meme pas parler a luffy

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, narumi a dit :

Jack a c'est jambe en forme animal il a aussi s'est bras ,King a pas le bec d'un ptéranodon,King a pas les jambes d'un ptéranodon, king a pas de bras pour utilise son sabre, meme Black Maria qui se drogue elle a des pattes en forme animal.

 

bah oui la preuves King par contre si c sa la forme hybride de king ah bah ptn qu'elle douille alors tfacon on verra psk jack lui c fait douiller mdrrrrrrrr

Je pense que King a une forme hybride à la Marco mais ce n'est que mon avis. SUr la forme hybride Marco, on peut voir qu'il garde son buste et sa tête en forme humaine mais ses bras et ses jambes sont en forme animale en l'occurrence phénix pour Marco. Il est fort possible que ce soit pareil pour King qui a aussi un fruit proche de celui de Marco donc ce qu'on a pu voir est peut-être sa forme hybride ou peut être pas mais Oda nous donnera la réponse bientôt.

 

@Ike (mercenaire) Je ne suis pas de ton avis, Zoro a toujours eu cette aura d'animal je suis d'accord mais Zoro a toujours rempli les critères pour possèder le HAki des rois et ceux depuis qu'on sait que ce haki existe. Rien ne nous dit que Zoro n'a pas fait s'évanouir des personnes étant enfant ou autre chose. Il a souvent été fait allusion au fait que Zoro pourrait être le capitaine ou le leader des mugiwaras et ça à chaque fois été à cause de son aura. N'oublions pas que au départ Zoro n'est pas quelqu'un qui suit les ordres d'un autre. Par exemple pour le baroque works il demandait à être le chef sinon la proposition ne l'intéressait pas. Si Zoro suit les ordres de quelqu'un c'est parce que Luffy est quelqu'un d'unique si vraiment la seule raison.

il y a une heure, Ike (mercenaire) a dit :

Durant son entraînement avec Mihawks,

j’ai de très gros doutes quant au fait que l’escrimeur ne lui ait pas enseigné toutes les subtilités du Haki  en se basant sur l’intensité de l’entraînement évidemment, mais sincèrement …  qu’il n’en ait jamais ressenti le besoin d’en faire usage depuis ? Je ne vois pas non-plus ce que ça changera dans ce combat. En-effet, si Zoro vient d’éveiller le Haki des rois, il ne va certainement pas commencer à faire des choses qui ont demandé un temps d’adoption et d’entraînement conséquents pour des personnes ayant expérimenté cela à travers des années de combat intenses et de pratique. De ce que l’on a pu voir, cet Haki semble inné et présent depuis un bon moment chez l’individu (Luffy enfant, Ace enfant, Yamato enfant etc). et les premières manifestations semblent se faire quand l’individu est en proie à des émotions ou que son utilisation est involontaire. Ce Haki n’a jamais été présenté au même niveau que le Haki de l’armement et de l’observation, il ne me semble pas que l’éveil de ce fluide s’opère par l’intermédiaire d’un entraînement acharné. Ceci-dit, je dois admettre que voir Zoro avec un HDR est logique, surtout si l’on suit le parallèle avec Rayliegh et Roger, mais ça ferait juste un gros sentiment de déjà-vu. 

Ce que tu dis dans cette partie de ton message c'est comme si tu te plaignais que Luffy n'est pas appris le HDO avancée ou le HDA avancée ou même le HDR Avancé, à un moment l'ellipse n'étais pas le moment pour que les mugis deviennent imbattable mais pour leur donner les bases pour survivre dans le nouveau monde. Sans compter que Mihawk n'est pas Rayliegh, rien ne nous dit que il est resté pendant tout l'entraînement de Zoro et que il a appris à Zoro comme Rayliegh a appris à Luffy. Quand je pense à l'entraînement de Zoro je le vois plutôt entre l'entraînement de Sanji qui était livré à lui-même et  celle de Rayliegh qui est resté un long moment avec Luffy jusqu'à ce que celui-ci puisse s'en sortir tout seul. Peut-être que Mihawk lui donnait une instruction pour le mettre sur la piste mais que il ne lui donnait pas la totalité de la méthode pour arriver au bout du chemin.

Modifié par Ronazo
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ike (mercenaire) a dit :

je ne vais pas m’emballer pour le Haki des Rois. Pourquoi ? Cracker a fait la même chose avec la forêt des homies, ils se sont évanouis et ce n’était pas du tout du fluide suprême, mais une manifestation de son aura. Zoro a déjà montré ce genre de choses (contre Monet notamment). Je trouverai ça absolument incohérent à mes yeux si Zoro débloque le Haki des rois dans cet arc malgré toutes les péripéties de l’équipage et un entraînement intensif avec Mihawk. Franchement, ça me parait vraiment hors de propos avec un gros « cheveux sur la soupe » à mes yeux. D’ailleurs, Kaido et King ne sont même pas sûrs qu’il s’agisse du fluide suprême, on voit Kaido se poser la question et c’est important comme détail, parce que Kaido est certainement le mieux placé pour déceler un usage du fluide suprême ou non. Le fait qu’il s’interroge à ce sujet n’est pas anodin. D’ailleurs, il fait tout de suite un lien avec l’épée de Enma pour justifier son étonnement.

 

Alors euh non pour le coup c'est faux ce que tu dis à la fin.
Kaido ne s'est jamais interrogé sur Emna par rapport au HDR de Zoro et c'est ce qui pour moi montre qu'il l'avait à ce moment (Et ce que le dernier chapitre confirme, mais j'y reviendrais), quand on regarde le combat sur le toit, Kaido fait toujours référence à Oden quand Zoro l'attaque avec les autres supernovaes, c'est quand il lui lance son attaque finale avec Ashura que là, Kaido dit que Zoro posséderait aussi le Haki des rois, c'est pour ça qu'à l'époque déjà je trouvais que c'était une évidence que le personnage avait cette capacité, parce qu'en terme d'écriture si Oda voulait mettre le doute il aurait fait le contraire, faire dire à la fin de la bouche de Kaido que l'attaque avait l'aura d'Oden.

 

Puis là je suis désolé, avec ce dernier chapitre, je vois pas ce que Zoro doit faire de plus pour montrer qu'il a le Haki des rois, c'est clairement explicite d'après les spoils, Kozaburo parle de dominer sa lame par sa volonté, Oda met en scène des randoms courir sur Zoro, puis ils tombent inconscient, fin je veux bien les histoires d'aura démoniaque mais là ça me paraît comme plus qu'évident que Zoro utilise le Haki des rois, surtout que King le reconfirme après en lui disant "Tu veux devenir un roi" et Zoro en rajoute une couche en confirmant bien qu'il doit le faire s'il veut atteindre son objectif.

 

En ce qui concerne les développements tardifs, c'est pas tellement un problème dans One Piece, Luffy peut maîtriser des principes que des pirates vétérans ont mis des années à maîtriser, ça a toujours été comme ça dans OP, nos protagonistes ont une aventure accélérés par rapport aux autres et sur l'aspect tardif c'est un peu pareil, Luffy a montré son Gear 4 assez tardivement alors que lui était dans des situations plus périlleuses par exemple contre Hody ou le Snake contre Katakuri, alors qu'un Zoro éveil ses capacités que maintenant alors qu'il a jamais été vraiment en grande difficulté jusqu'à maintenant ça me dérange pas.

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, mangaka1 a dit :

Je pense que Enma c'est habitué à la super force d'oden, même ci il n'a battu ni barbe blanche ni Roger en face à face, il avait quand même une force surhumaine.

 

Ce qui expliquerait la quantité abusive de haki pour lancé une attaque qui peut être un coup ultime à chaque fois.

Effectivement. Connaissant Oden, ce n'était rien pour lui de se laisser drainer le hda sans oublier que Wa avait déjà son ryo. La différence est que Zorro sait reconnaître les sabres surtout qu'au début ses deux premiers sabres s'étaient brisé. Comme conclusion, Enma et Zorro vont évolué en quelque sorte. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheOne marco c'est un Zoan mythologique, bref on verra de toute façon, d'après la bouche de zoro s'est ailes ne sont pas des épées, donc la king vas s'auto nerf juste pour faire plaisir à zoro afin de combattre à l'épée.

 

apres Oue pk pas autant le nerf il a que 1 sabre tfacon.

 

@Ronazo le problème s'est que zoro veut 1 combat au sabre face à King, sauf que la soit disant forme hybride de wish king ne peut pas utilise d'épée. Donc je pense pas que King vas s'auto nerf juste pour le plaisir personnelle de zoro.oui tu as raison on verra sa bientôt 

 

bref on verra quand son masque sera détruit alors, moi j'y croit pas à sa soit disant forme hybride, je comprend pas pk il reste tjr en forme humaine alors.


 

 

la forme hybride de king doit ressemble à sa normalment " c mon avis", je suis partie voir des fanart. parcontre si c vraiement sa forme hybride il se fait douiller la king comme jack mdrrrrrr

 

 

 

D1F382B9-8CAA-4643-AE6E-4EFB93C092F7.jpeg

B82F6852-76A4-4B6B-8B30-41798E7B06B4.jpeg

  • Like 1
  • Pouce en Bas 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce très très bon, décidément, Oda nous régale bien ces dernières semaines !

 

Le HDR de Zoro n'est plus vraiment une surprise, on a eu (la presque) confirmation de Kaido ou bien serait-ce un leurre de la part de l'aura d'Oden qu'il possédé lui aussi le HDR présente dans Enma ? 🤔

 

Pour les épées qui tombe de l'île le spoil ne précise pas si elle sont tombées ou non, ce qui laisserait Zoro à un sabre et concentrerait toute sa force sur Enma. De toute façon si les sabres venaient à tomber, on sait tous qui est en bas et pourrais potentiellement récupérer les sabres... Momonosuke !! Ca me surprends encore que King n'ai pas remarqué sa présence, lui qui volé au dessus de l'île aux chapitres précèdent, surement qu'il n'a pas un bon angle pour le remarqué je pense...

 

En tout cas si Zoro veut atteindre King dans les airs, il y aura toujours les petits nuages de Momo pour l'aider si celui vint à intervenir indirectement dans ce combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...